guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Voir les messages sans réponses

 

Velvet Dust Mag

 

  
  

RDCCirculez ! Ce lieu de passage grouille de monde à toute heure du jour et jusqu'à tard le soir. Pour déambuler dans les locaux, le port d’un badge nominatif est obligatoire. Des vigiles campent en permanence devant l'entrée afin de décourager les intrus, secondés par des caméras de surveillance chargées de scruter les alentours. L'extérieur est donc plutôt calme, ce qui contraste avec la fourmilière que cachent les miroirs sans tain qui recouvrent la façade. Employés pressés et visiteurs accompagnés ou munis de pass temporaires se mêlent en un ballet vertigineux dans le grand hall au dallage de marbre blanc, si bien qu'on ne peut que se sentir terriblement petit au cœur de cette foule hyperactive. Droit devant se trouve le grand comptoir vernis des réceptionnistes chargées de filtrer l'accès aux étages et de guider les nouveaux arrivants, dont elles notent scrupuleusement les allées et venues. Derrière elles se trouve une série d’ascenseurs.
You're playin' with your food, An old book misread, Police : freeze !, Tech rules and conditions your brain, Let’s talk about us
—— nos canards laqués ont récité 0 « Ave VD » en 0 dialectes marsiens ——
Pas de nouveaux messages
  

RECRUITING & RESOURCESAllez allez, faites de l'air ! Dégagez le passage s'il vous plait... ah ben enfin ! Meeerci. Dur dur de se frayer un chemin par ici, et pour cause : qui dit premier étage dit méli-mélo de mannequins, de stylistes, de stagiaires, d'assistants, de maquilleurs, de coiffeurs, etc., tous en pleine course contre la montre. Il faut l'avouer, si les petits nouveaux fébriles se présentant pour un entretien sont aussitôt casés ici, c'est un peu pour leur faire peur. Et oui, il faut qu'ils sachent dès le début dans quel calvaire ils s'embarquent, car le quotidien du Velvet Dust Mag' est loin d'être de tout repos ! VDM, comme dirait l'autre.
Details of your incompetence don’t interest me, Dressin' up, dressin' up for you, You want a piece of me?
—— nos canards laqués ont récité 0 « Ave VD » en 0 dialectes marsiens ——
Pas de nouveaux messages
  

BUREAUX ❝ Ici, c'est souvent le calme plat. Chacun est assis à son bureau et les bousculades ne sont pas de mise, un peu de tenue que Diable ! Un geste de travers et ce sont tous les regards moqueurs et désagréablement hautains qui se tournent vers le fauteur de trouble. Véritable défilé de mode au quotidien, l'étage n'accueille pratiquement que des employés au look toujours irréprochable, tirés à quatre épingles, à l'exception bien sûr des ovni qui n'y font que de brefs passages - les techniciens, par exemple. Le crédo ? Qui vise la promotion promet la perfection. Mais il arrive que tout l'étage tremble. Quand ? Lors des visites du grand patron, évidemment. Il prévient 5 minutes à l'avance de sa présence au bas de l'immeuble, et c'est le branle-bas de combat : tout le monde s'active, court dans tout les sens pour finalement se figer à son arrivée. Pas une pile de feuilles mal agencée, pas un fil dépassant d'une tenue, le café chaud prêt à être dégusté et bien sûr, les compte-rendus des tâches exécutées tout prêts à être remis au manitou. Dont personne ne voudrait s'attirer les foudres.
Push, pull, pressure, Breathing deep, gaining speed, Better behave
—— nos canards laqués ont récité 4 « Ave VD » en 1 dialectes marsiens ——
Pas de nouveaux messages
The price of fame ♥...
Ven 10 Jan - 6:55
Kim Naïa Voir le dernier message
  

TOIT-TERRASSE ❝ Les locaux du magazine étant construits en plein centre-ville, ni cour ni verdure n'encadrent le bâtiment. Les employés peuvent par contre se réfugier sur le toit emménagé pour profiter de pauses bien méritée (ou non). (blabla sur décor, vue...)
—— nos canards laqués ont récité 0 « Ave VD » en 0 dialectes marsiens ——
Pas de nouveaux messages
  
Velvet Dust Mag Empty
Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forumSupprimer les cookies du forum