guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

  [√] (M) KIM NAM JUN • “Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3909 alors j'suis célèbre à ma façon: :
 [√] (M) KIM NAM JUN • “Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence” 1390172709-left9 / 1009 / 100 [√] (M) KIM NAM JUN • “Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence” 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

 [√] (M) KIM NAM JUN • “Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence” Empty


noms à la naissance: yoon sei wong. nom d'usage & surnom(s): au choix. lieu de naissance: 12/09/1993, séoul. âge: vingt ans. origines & nationalité(s): coréen. pédigrée: aisé orientation sexuelle: il se dit hétéro pour son image, mais il est bisexuel. groupe sanguin: O+ signe distinctif: au choix. groupe: Galaxy Possessor .




yoon sei wong• kim nam jun
▲ La famille de Sei Wong est assez strict, elle favorise un avenir sûr qu'un truc à l'aveuglette. Ils étaient donc contre le rêve de leur fils de devenir une idole. Ce n'est pas pour autant qu'ils l'ont reniés.

▲ Le jeune homme prend son "boulot" très au sérieux et fait toujours en sorte que tout soit parfait. Il veut mener son groupe dans les meilleurs et obtenir le plus d'award.

▲ Sei Wong a un don pour embobiner les gens et les mettre dans sa poche. Un sourire, un petit mot et tout le monde est à ses pieds. Il se sert souvent de cela pour arriver à ses fins.

▲ Il n'a pas eu énormément de problème pour arriver où il en est. Quelques années d'entraînement en tant que rookie, puis le voila leader d'un boys band.

▲ Pour le moment, il y a quelques rumeurs légères sur lui, mais rien de grave qui risque de lui coûter sa place. Les médias n'ont pas encore mit la main sur son dernier délire.

▲ Sei Wong a désiré resté étudiant dans son école publique, il arrive parfaitement à se débrouiller sans l'aide de gros molosse. Les gens savent le respecter et garder de la distance entre eux et lui.

LEE SPENCER ▲ Les deux jeunes hommes se sont connu au lycée. à l'époque, Sei Wong était encore une trainee dans son agence et Spencer vivait encore avec sa famille de timbré. Tout deux sont devenus des bons amis, ils se trouvèrent plusieurs points communs et au final, ils ne se sont plus quittés. Quand Spencer a été mit dehors par sa tante et son oncle, et que Sei Wong l'a miraculeusement su, ce dernier lui a proposé de vivre chez lui. Un hébergement secret puisqu'il est idole et lui, sdf. Sei Wong ignore que Spencer se prostitue pour payer ses études, il croit comme tous que le cadet fait un boulot plus clean après les cours. Les deux garçons risquent gros si les médias tombent sur eux. L'adolescent est surtout une menace pour la carrière de son ami, il a beau en être conscient, il n'arrive pas à le lâcher pour lui éviter le pire. Pour l'instant, il n'a que lui. Spencer fait en sorte d'être discret, de ne pas s'afficher et de bien lui cacher la vérité.
NOM PRENOM. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl.
NOM PRENOM. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3909 alors j'suis célèbre à ma façon: :
 [√] (M) KIM NAM JUN • “Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence” 1390172709-left9 / 1009 / 100 [√] (M) KIM NAM JUN • “Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence” 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

 [√] (M) KIM NAM JUN • “Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence” Empty

« uesh, t'es pas une biscotte ? Parce que t'es trop craquant! »

Si tu lis ce pv, c'est soit que l'avatar t'intéresse, soit que t'es là par hasard, mais sache que si tu aimes ce pv et que tu le prends... & bien je te fais des bébés ? Susu, je te construirais un temps en frosties avec des cascades de lait et des bateaux en nutella, et même avec des rayons de miel, if you want! langue Ce scénario est un peu libre niveau histoire et caractère, comme tu peux le voir ~ J'ai juste noté les gros traits que j'imaginais, mais tu peux en ajouter comme tu le désires :3 Enfin, pars pas trop en live, non plus, ou touche-moi en un mot avant XD à part ça, l'avatar n'est évidemment pas négociable, mais le nom du personnage, oui x) petit mot pour finir ? je t'aime, je te bz, je le lèche le cou teheee  ( t'as cru ailleurs, hein ? keuchon va ) voila voila! Je pense avoir fait le tour ~ <3 ah si, ceci est un pairing, bcs namji c'cool (aa)

Revenir en haut Aller en bas
 

[√] (M) KIM NAM JUN • “Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Rumour has it :: Scénarii :: This is the end-