guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3888 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-left9 / 1009 / 100lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. Empty

#imaginatif
#naïf
#sociable
#soumis
#altruiste

noms à la naissance: Lee Spencer. nom d'usage & surnom(s): baby, little kid & cie. date&lieu de naissance: 13/10/1994, à busan. origines & nationalité(s): coréano-américain. pédigrée: bien plus que pauvre, si ça existe. occupation: étudiant en médecine & prostipute. orientation sexuelle: bisexuel, mais n'a pas vraiment de préférence. groupe sanguin: AB négatif. signes physiques particuliers: Piercing à la langue, et une plume tatouée sur l'aine. groupe: space heir. célébrité: park ji min.




I • JOB INTERVIEW
« C'est en se focalisant sur le passé que l'on oubli de vivre dans le présent pour ensuite trébucher dans le futur »
19 ANS. GNS: @littlekid. STATUT MARITAL: célibatard.

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
« D'après les dires, mes parents sont morts dans un incendie quand j'avais deux ans. Par la suite, ma garde est revenu malgré eux à ma tante et mon oncle, qui avaient déjà quatre enfants. Elle en a eu un cinquième un peu plus tard, mais aucun ne m'appréciait. Ils m'ont toujours considérés comme un paria, comme un esclave et à la longue, je me voyais comme la roturière dans le conte de fée, cendrillon. Mes cousins et cousines ne pouvaient pas me voir et ils le faisaient bien comprendre. Pour ma tante et mon oncle, je n'étais bon qu'à faire les corvées puis à être rangé dans un coin. J'ai donc passé dix sept ans de calvaire dans une famille que je détestais plus que tout. Quand j'ai eu dix neuf ans, ils m'ont mit à la porte en prétextant que j'étais un sale petit voleur et un menteur invétéré. Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus de nouvelles d'eux, plusieurs mois que je ne fais plus parti de cette famille. »

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
Ce n'est pas le fait que je n'aime pas ce magazine, mais juste que je n'ai pas d'argent à gâcher dans des trucs pareils. Je ne me fait pas du mal -disons cela ainsi- pour passer mon argent dans des bouquins pour voir des gens riches. Si jamais je tombe dessus ou que quelqu'un me le propose, alors j'y jetterai un coup d'oeil, juste comme ça. Mais ce n'est vraiment pas ma priorité ou une quelconque passion.

Comment considères-tu ton métier ?
3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
+ ça, un métier ? Si écarter ses cuisses est un métier, alors je suis plutôt fort dans mon boulot. Je n'ai pas choisis de faire cela par plaisir ou par envie, mais simplement par obligation. Quand on termine à la rue du jour au lendemain, étudiant sans aucun diplôme, et que votre meilleur ami vous héberge, il y a pas trente six milles solutions! Même si ce n'est pas vraiment un métier, et que je n'ai pas le choix, je me trouve vraiment dégueulasse, souillé.

Tu te vois où dans 5 ans ?
Sûrement au même point qu'aujourd'hui ? Quand on vit de pas grand chose et qu'on a peur de demain, c'est vraiment difficile de se projeter dans l'avenir. Disons que je n'ai juste aucune idée du futur. Peut-être aurais-je réussis à décrocher mes diplômes de médecine ou peut-être que j'aurai encore la chance d'étudier dans ce domaine ? Sûrement serais-je dans la bonne voix pour devenir un bon médecin et aider les gens dans le besoin ? à moins que je termine juste sur un trottoir dans l'appréhension quasi permanente de finir mort dans une ruelle ? Qui sait, la vie n'est pas prédite.

T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
Pour l'instant, c'est ni l'un, ni l'autre. J'ai déjà du mal à savoir de quoi serait fait demain, alors rêver mariage est totalement impossible. Je n'arrive même pas à me voir en couple, depuis que je traîne dans ces bars louches à des heures tardives. Disons simplement que j'enchaîne des relations courtes et payantes juste par intérêt et besoin. Une question de vie ou de mort, uniquement.

Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ? ta relation avec ta famille ?
Quoi qu'il puisse arriver, tant que tu as la santé, alors la vie vaut d'être continué. Je me suis toujours dit cela quand mes cousins et mes cousines me menaient la vie dure, ou quand mon oncle et ma tante m'ont mit dehors en mentant sur mon compte. Je suis vivant, j'ai quelqu'un sur qui compté et je trouverai toujours un enfoiré qui échange du plaisir contre du fric. C'est ça ma philosophie: on a qu'une seule vie, alors vis-là comme tu peux. Pour les rêves, je fais simplement en sorte de gagner rapidement de l'argent pour payer mes études et être, un jour, un bon médecin. Sûrement cela n'effacera rien à ma sale réputation, mais j'espère que les gens ne confondront pas mon passé avec mon talent et ma connaissance.

I don't give a damn 'bout my reputation

1. on dit que Spencer est orphelin depuis qu'il a deux ans et que ses parents sont décédés dans un incendie causé par une raison inconnue (v)
2. on dit qu'il est un voleur et qu'il ne mérite la confiance de personne, qu'il est fourbe et manipulateur (f)
3. on dit qu'il est un gros mangeur mais qu'il pourrait rester sans se nourrir pour économiser des sous (v)
4. on dit qu'il couche avec ses professeurs pour avoir des bonnes notes et être dans les premiers de la classe. (f)
5. on dit qu'il se prostitue parce qu'il est trop jeune pour travailler et qu'il ne peut pas alterner travail et étude en même temps. (v)


II • Oh, I believe in yesterday
Il était une fois  un mignon petit enfant né de parents tout deux avocats. Le papa promettait la lune et les étoiles à sa femme, cette dernière bercée dans un monde de paillette et d'artifice. « Je te promet qu'un jour, on ira vivre en Amérique, toi et notre enfant. » Disait-il à chaque fois qu'il l'embrassait, à chaque fois qu'il l'enlaçait. Cet enfant naquit quelques années plus tard. Un ange au visage rond et aux sourires attendrissant. « Spencer, mon bébé. » Prononça faiblement la jeune femme en tenant le petit être entre ses bras frêles. Ses cheveux blonds tombaient en cascade sur ses épaules tremblantes, bouclés mais si terne. Une épreuve réellement difficile pour une femme si mince, si fragile, mais ce fut la plus belle expérience de sa vie. Malheureusement la dernière, car la vie fut bien cruelle envers cette famille si simple, si joyeuse. Deux ans après la naissance de Spencer, le couple coréano-américain périssait dans un incendie de leur maison. La cause du feu reste et restera toujours inconnu, mais quelques rumeurs disent que c'était un meurtre. Des avocats hors norme qui se sont brûlés les ailes. Spencer n'eut ni la joie, ni la chance, d'apprendre à connaître ses vrais parents. De Busan, sa ville natale, il n'en connu rien. à deux ans, c'est bien dur de pouvoir retenir quelque chose de précis, comme le visage de ses parents ou même sa maison. Tout ceci était inconnu pour lui, et c'est sûrement son plus gros remord.

« Ma vie n'était pas parfaite, mais eux, ils étaient pourris jusqu'à la moelle. » à la mort de ses parents, Spencer fut obligatoirement envoyé chez son oncle et sa tante. Le frère de son père, qu'il n'avait plus jamais vu depuis sa monté en succès dans son métier. Cette famille semblait si normale, si fondu dans le moule, que personne ne pouvait douter d'eux. L'homme et la femme possédaient déjà quatre enfants, trois plus âgés que Spencer et un du même âge. Jusque là, le tableau n'avait rien d'extraordinaire. Des sourires, des rires, des bonnes paroles. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais tout le monde sait qu'un conte de fée ne se termine jamais bien du premier coup. Les quelques jours qui suivirent l'adoption, les masques tombaient peu à peu. Les enfants couraient partout en gueulant, ils ne faisaient jamais attention au bébé. Pire encore, ils faisaient exprès de lui piquer sa nourriture, ses jouets, ses vêtements. La tante ne faisait aucun effort pour les disputer, pour elle, ils n'étaient pas fautif. Quant à l'oncle, rien ne lui importait plus que son journal et son café, le reste lui passait par-dessus la tête. Spencer a donc grandit dans un cadre plutôt mauvais, avec des personnes qui ne l'aimaient pas et le voyaient comme un boulet.

« Dans cette tempête, j'ai eu droit à un rayon de soleil. » Si pendant plusieurs années il restait enfermé chez lui à subir les brimades de sa nouvelle famille, ses nouveaux parents se sont de suite débarrassé de lui en l'envoyant à l'école. Il y restait toute la journée, même pour manger, seulement sous prétexte qu'ils n'avaient pas le temps de s'en occuper. C'est triste, mais l'humain est dupe et ne cherche pas à se compliquer la vie. Ils laissent un pauvre enfant livré à lui-même en croyant des mensonges. Spencer n'avait pas l'attention qu'il méritait et cela le rendait si faible, si renfermé. L'orage empirait, il l'emportait dans les méandres d'une vie sans couleur, jusqu'au jour où un rayon de soleil s'infiltra parmi les nuages noires. « Tiens ~ Ton jouet est cassé ~ » Disait un petit garçon à l'allure féline en lui tendant son jouet en meilleur état que le siens. Spencer récupérait souvent les débris de ses cousins et ses cousines en se contentant de si peu, mais cet enfant venait de lui offrir bien plus qu'un simple jouet. Le début d'une belle amitié, comme il en arrive souvent dans les récits pour enfant. « J'ai eu la chance que dieu me regarde et me donne cette chose nommé "ami". » Depuis ce jour, l'enfant malmené qu'était Spencer s'attachait à cet adorable chaton nommé Jung Wan.

Les années passèrent, mais le calvaire fut le même. Les méchants grandissaient aussi et leur colère avec. Aux yeux de cette famille, Spencer était considéré comme un larbin, comme un petit chien. Fais-ci, fais-ça. C'était devenu une routine affligeante pour le pauvre enfant en manque d'amour familial. Faire la vaisselle, passer le balais ou la serpillière, laver le linge, faire la poussière, ranger la maison. Toute les tâches ingrates lui tombaient sur le dos, l’alourdissant d'un poids bien trop lourd pour un gamin si jeune. Pourtant, Spencer ne s'est jamais plaint une seule fois depuis qu'il a été adopté par ces montres. Jamais il n'a pleuré face à eux, jamais il n'a montré une autre faiblesse que fuir leurs regards. Mais en cachette, dans le noir de son cagibi, le bambin fondait en larme en priant n'importe quel dieu de lui offrir une vraie famille. Des années d'enfer à supporter les mauvaises blagues de ses cousins et de ses cousines, des années d'enfer à subir les réprimandes injustifiées de son oncle et de sa tante. Des années à vouloir disparaître de cette maison, à vouloir n'être rien de plus que le néant à leurs yeux pour ne plus attirer leurs foudres.

« Tu n'es qu'un sale petit voleur! Nous t'avions éduqué avec tant d'amour et tu oses nous faire cela ? Va-t-en! Va ruiner la vie d'autre personne, vaurien! Tu n'es plus notre fils, tu n'es rien de plus qu'un menteur et un manipulateur! Faire ça à sa famille... » Crachait sa tante en l'attrapant par le bras pour le foutre à la porte en gueulant suffisamment fort pour que tous l'entendent. Menteur, voleur, vaurien. Spencer encaissait durement les insultes de cette femme, serrant les dents pour ne pas pleurer, alors qu'il manquait de tomber à plusieurs reprises. Elle le mettait réellement dehors. Son oncle n'avait même pas bougé de son canapé pour venir lui prêter main forte. Ses cousins et cousines rigolaient derrière les fenêtres de la maison. Et lui, il se retrouvait seul face à ces fous, à ces incapables et ces ingrats. Le quartier entier semblait indigné par la réputation dégradante donné par cette sorcière. Spencer devenait un cas à part, une sorte de chien que l'on bat pour qu'il parte. Personne ne voulait de lui... Personne sauf lui. Ce garçon étrange qu'il connaissait depuis quelques années déjà, depuis le début du lycée. Certes, c'était son hyung d'un an, mais il n'était en rien mauvais. Spencer préférait squatter chez lui que chez son meilleur ami. Ce dernier ne sait absolument rien. Il ignore que ces gens l'ont mit à la porte et qu'il traîne dans des bars tard la nuit pour se faire de l'argent.

« L'argent ne fait pas le bonheur, mais c'est le seul à pouvoir m'aider. » Ses études en médecine lui prennent trop de temps, et Spencer ne peut pas se permettre de prendre un boulot à côté. La coucherie, comme il le surnomme, lui rapporte suffisamment sans qu'il est d'heure précise à faire. Il lui suffit de se pointer dans ce bar à pute, de se faire repérer par un con et ainsi va la vie. ça n'a rien de joyeux, rien d'amusant, mais parfois, faut souffrir pour survivre. Spencer déteste son parcours, il n'aime pas ce qu'il fait pour rêver d'un avenir meilleur. Sa réputation empire de jour en jour. à l'école, les autres le traitent de prostitué, ils disent qu'il couche avec les professeurs pour être un bon élève. Les filles se moquent de lui, les garçons le brutalisent, mais Spencer est tellement soumis et sensible qu'il ne fait jamais rien pour se rebeller. Il baisse la tête et encaisse encore et toujours. Peut-être qu'un jour ce calvaire prendra fin ? Peut-être qu'un jour il pourra se payer son propre chez lui sans squatter chez quelqu'un.... Peut-être qu'un jour il pourra se confier à Jung Wan, son chaton ?


III • UNDER MY SKIN
« miaow ~ »
Ici Kaes, le mignon petit chaton! ♥ Je suis française, âgé de la vingtaine et je fais du rp depuis plusieurs années déjà ~ J'ai connu le forum par partenariat et j'avoue qu'il est vraiment attirant ** Très beau design! ♥ Sinon, j'adore les bts, j'en veux d'autres èé -wanniecomptepas-

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
PARK JI MIN (kaes, jj/mm)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u15">▼</a> [i]PARK JI MIN[/i] (kaes, jj/mm)


(pour la réservation définitive après la validation, personnage inventé)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u15">▼</a> <b>PARK JI MIN ಶ</b> lee spencer
(si prédéfini, réservation définitive après la validation)
CÉLÉBRITÉ PRISE ಶ nom prénom prédéfini pris
Code:
<a href="http://lienpersovacant">▲</a><a href="http://lienprofilmembre">▼</a> <b3>CÉLÉBRITÉ PRISE ಶ</b3> nom prénom prédéfini pris
Coup de main pour la liste des métiers/études:
Code:
→ nom prénom (précision si besoin, [i]lieu[/i])
crédits © tumblr


Dernière édition par Lee Spencer le Lun 9 Déc - 17:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4888 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-left51 / 10051 / 100lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. Empty

Hello et bienvenue sur Velvet Dust !
J'espère que tu seras inspirée pour rédiger ta fiche ;D Si tu as la moindre question, n'hésite pas surtout !!
Pour ce merveilleux design, il faut remercier heresy **
Je connais pas trop BTS, mais je sens que je vais finir par m'y intéresser à force de les voir ici et là !

Au fait, je te rappelle que l'avatar t'es réservé pour 4 jours !
Bonne chance pour la présentation \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4071 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-left26 / 10026 / 100lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. Empty

Bienvenue, mignon petit chaton. ♥ Shame on me, je connais pas trop BTS non plus maaaais pour me défense je suis larguée pour tout ce qui est boysband, ahem. Bref, bienvenue ! J'espère que le forum te plaira et comme l'a déjà dit Raph, n'hésite pas à poser la moindre question, on est là en mode geek toujours taquet. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3888 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-left9 / 1009 / 100lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. Empty

raphael; J'ai déjà tout en tête pour mon personnage, ça devrait aller vite **
Les BTS sont vraiment iughtghitughttu ils méritent d'être connu ou juste remarqué #out
Merci à toi ! Et je n'hésiterai pas si j'ai des questions ♥

sunhee; Merci belle demoiselle ♥
haaaan c'dommage, il y a pleins de boysband sympathique en ce moment ;w;
mais ça m'arrive aussi d'être complètement largué sur les nouveautés itou x)
Il me plait déjà maintenant (aa) Encore merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4888 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-left51 / 10051 / 100lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. Empty

J'aime les fiches qui vont vite ! :yeaah: 
Je suis bien contente que tu sois inspirée ! Hâte de lire tout ça alors **
*se note d'aller checker les BTS de plus près*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4093 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-left5 / 1005 / 100lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. Empty

oh lord, mon bias. hdytrhfygy -vient de décéder-
hiii bon courage pour ta fiche toiiii, j'ai super hâte de voir e que tu comptes faire :leo: bienvenuue sur VD :lilheart: :lilheart: :lilheart: 
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4072 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-left70 / 10070 / 100lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. Empty

#soumis
MDRR
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :lilheart: :lilheart: 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3888 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-left9 / 1009 / 100lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. Empty

raphael; c'est sûr que c'est mieux :yeaah: 
ça me motive encore plus ** je continue sur ma lancée, d'ailleurs ~

minki; omg une jimin biased ? *meurt aussi*
Merci beaucoup à toi  :youpi:  ♥️

bekah; on se moque pas de mon fabuleux défaut :( :( *OUT*
Merci miss :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3882 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-left24 / 10024 / 100lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. Empty

Bienvenue à toi petit nouveau !
Bon courage pour ta fiche et toussa et si jamais t'as un soucis n'hésite pas à demander 8D
Haha comme ça fait zizir de voir du monde déjà ! Ça va être l'éclate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4328 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-left48 / 10048 / 100lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. Empty

le meilleur pour la fin (concernant les lim of course)
bienvenuuuuuue!! tortupizza 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3888 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-left9 / 1009 / 100lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. Empty

En toute indiscrétion, dans la famille Lim, j'ai un raffaello, un mikey mouse et un leo chocolat *FUITLOIN*

mikey; Meeeeerci & aucun soucis, j'hésiterai pas XDD
je saurais même plus à qui demander après *sort*

leo; merci à toi, leo chocolat :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4888 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-left51 / 10051 / 100lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. Empty

Spencer-le-cool a écrit:
En toute indiscrétion, dans la famille Lim, j'ai un raffaello, un mikey mouse et un leo chocolat *FUITLOIN*
Des jeux de mots pourris .. J'ADORE ET JE T'AIME DEJA !!! XD
♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4618 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-left72 / 10072 / 100lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. Empty

bon minki me fait tellement la pub des bts, j'ai honte de devoir dire que je suis une bille aussi en la matière ::mdrrr: mais quelle mignonne petite bouuuille, juste comme ça il me plait bien ton gars, haha ! hâte de voir ce que tu as prévu pour ton perso en tout cas, le début me plait déjà yihaa bienvenuuue donc, bon courage pour la suite et of course, comme l'ont dit les autres, tu peux nous sonner en cas de besoin !


Dernière édition par Lie Ra Hael le Dim 8 Déc - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. Empty

    La famille des tortues ninja, plz. C'est pas des kassos un peu, ces gens-là ? J'y crois pas, purée.
    SALUT JEUNE ELEPHANT. ET BIENVENUE.
    JOYEUX NOEL OF COURSE.
    ... et bon appétit, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4618 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-left72 / 10072 / 100lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. Empty

Hwang Bekah a écrit:
#soumis
MDRR
PTDR j'avais pas vu :mdrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3888 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-left9 / 1009 / 100lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. Empty

rahael; Je vais faire un temple à minki s'il continue à faire de la pub sur bts yihaa   hihi, je suis flatté qu'il te plaise bien ** C'est vrai qu'il a une bonne bouille, le semi-homme *out* contente que le début te plaise, j'espère que ce sera toujours le cas avec la fin :huhu:  merciiiii hearto  ( te moque pas toi aussi :fouette: )

chance; MDRRR Ils sont mignons la famille des tortues ninja XD ( enfin, si tu parles de raffaello, mikey mouse et leo chocolat ? *mur* )
MERCI VIEUX BABOUIN - faut que ça colle, désolé ;; -
BON THANKSGIVING & JOYEUX HANOUKA, même si tu fêtes pas tout ça :hm: 
ENCORE MERCI CHAAANCE ♥️

& j'ai terminé ma fiche, comme prévu ~
vous avez rajouté mon smiley => teheee *SORT*
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4888 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-left51 / 10051 / 100lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. Empty

Maaa désolée dou rétard, yé souis là !
Alors alooors.
Je n'ai rien à redire. :potte:  Tu as un style d'écriture fluide et agréable à lire !
"Prostipute", ça m'a fait sourire (parce que j'ai pensé à Croustibat :mdrrr:  .. #racontage de life XD) J'espère que ce mignon petit Spencer arrivera à finir ses études et à s'en sortir (et foutre un pain à sa tante, sérieux stare )
Enfin bon ! Te voilà validé, laisse moi juste le temps de t'ajouter au groupe et de faire tous les bidouillages nécessaires à ton grand départ ;D


Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Tu es maintenant un Space Heir à part entière ! Entre nous, tu peux entrer en compétition pour le titre de roi ou reine des galères hein. Ça doit pas être easy tous les jours, d’être toi ! D’ailleurs ta côte de popularité est de 9%… oulah oulah, pas besoin de faire cette tête, t’auras tout le temps d’y remédier tu sais. Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais que pour avoir quelques bons plans (ou magouilles, disons les choses comme elles sont) il te faut avoir des contacts ? Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin !

► Tu te cherches une masure ? Il y a une agence immobilière très cotée en ville capable de te dégoter quelque chose à la mesure de ta bourse.. et il y a même des propositions de colocation parfois, ça aide bien en fin de mois hein ?

► Si t'as été accepté(e) sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu suis l’évolution de ta génération, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? J’sais que tes moyens sont limités mais quand même, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot(e) !

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, [url=demande des rp]demande des rp[/url], ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Soirée des Mécènes feat. Yang Min Seok
» Une petit séance photo, ça se fait dans le calme et la bonne humeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-