guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [√] HWANG CHANSUNG - lee ji wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
lee mi ok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
lee mi ok
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 57
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3864 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] HWANG CHANSUNG - lee ji wan  1390172709-left82 / 10082 / 100[√] HWANG CHANSUNG - lee ji wan  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : je suis ouverte pour un rp ♥ ( deux sont à écrire)
j'ai même d'autres gl pour te plaire : pardon ?

et l'actuelle je la dois à : moi même
en rp j'suis le sosie de : ni ni
On me connait en tant que : créatrice de la célèbre marque de vêtement haute couture féminin, MIKO.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 33 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : twinkle twinkle star
mes journées sont bien remplies : peut-être assez de temps pour toi ?
avis aux stalkeurs :
dark night, shining stars checke ma to do list : ▬ aller au cocktail organisé pour " l'after" du défilé de Lie Sang Bong.

▬ aller au vdm pour sélectionner les mannequins qui poseront pour représenter la collection janvier/fevrier.

▬ téléphoner à omma.

▬ rappeler yi feng pour ce dont il voulait me parler (?)

▬ prévoir le cadeau pour l'anniversaire de Jae Min.
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t209-lee-mi-ok-dream-a-little-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: aaron neville - tell it like it is

[√] HWANG CHANSUNG - lee ji wan  Empty


noms à la naissance: lee ji wan nom d'usage & surnom(s): les spectateurs, les invités et le staff le surnomment " Captain GG " mais il préfère qu'on l'appelle par son prénom lieu de naissance: au choix, Tokyo. âge: 29 ans origines & nationalité(s): coréennepédigrée: très aisé, ça paye bien la tv ! orientation sexuelle: hétérosexuel (au choix sinon ! )groupe sanguin: au choix signe distinctif: (facultatif) tattoos, piercing, cicatrices etc.( au choix ! ) groupe: star master




lee ji wan• HWANG CHANSUNG


Lee Ji Wan est un jeune présentateur tv de 29 ans en Corée du Sud. Il présente une émission mettant en scène des idols mis en équipe qui doivent relever des défis contre une équipe adverse. L’émission est très populaire ce qui le propulse vers le top 5 des présentateur les plus en vogue, alors qu’il n’est dans le métier que depuis un an !

Il est le frère de Lee Mi Ok, célèbre créatrice de mode, et de Lee Dong Shik étudiant en médecine et bientôt diplomé. Lui a même a cloturé ses années en journalisme l’année dernière. Lors d’une émission il dit au public en provoquant un éclat de rire general : « Quand je suis arrivé ici je n’ai pas pu m’empêcher de parler de ma soeur... J’étais tellement peu sûr de moi qu’il fallait que je le fasse. On m’a pris pour un fou ! »  

Lui et sa famille on vécus très longtemps au Japon, tout comme son frère et sa sœur il est né à Tokyo. Il avait treize ans quand ils retournèrent en Corée et, comme tout les autres, maîtrisait parfaitement deux langues.

On dit souvent de lui que c’est un « bout en train », car il fait toujours des blagues et a toujours le mot pour rire. Un vrai casse cou, sa mère l’a plusieurs fois traité d’inconscient plus jeune. Il était souvent exclu de cours car il dérangeait trop les autres. Mais ca n’en reste pas moins un homme très posé et loyal envers ses amis.Le fait de plaisanter à tout bout de champ peut lui donner un air sot mais il est bien plus intelligent que certains pensent. D'ailleurs il est plus ou moins susceptible ; une chose qui ne lui plait dans ce que vous dîtes ( à propos de lui ou de ses proches ) et il peut être ebaucoup moins sympathique.

Monsieur aime les femmes. Oui il les aime toute. Mais attention ce n'est pas pour les traiter comme des moins que rien non. A ses yeux ce sont de divines créatures dont il faut prendre soin. Et même si il ne cherche pas de relations stables, il respecte toute celles qui ont la chance de passer un peu de temps avec lui.

C'est un homme très curieux. Dans tout les sens du terme. Autant il aime qu'on lui enseigne des choses, autant c'est une petite commère ! Il aime être tenu des petites infos inutiles ( dont il connait la falsification ) juste pour le plaisir, tout comme les gros secrets qui l'intrigue. Attention, pas dans le style gros lourd, Ji Wan peut se montrer très subtile quand il veut savoir quelque chose.. Et ce n'est pas parce qu'il est de nature à fouiner un peu qu'il n'est pas fiable. Muet comme une tombe, on ne peut rien sortir de celui-ci quand il décide de se taire.

( pour + de petits détals sur sa vie personnelle, rdv ici : ♥️ )

LEE MI OK. Lee Mi Ok est la grande sœur de Ji Wan. En tant que fille ainée, elle s’est toujours occupée de ses deux frères avec beaucoup d’attention. Ji Wan sait qu’elle a la tête sur les épaules et que même si c’est un homme à présent, il peut lui parler de tout et n’importe quoi, sans véritable gêne. Il ne lui confie pas toute sa vie mais sait dans quels moments venir vers elle, sait quand il peux vider son sac. Ils s’aiment beaucoup et sont soudés même si ils ne le montrent pas vraiment au grand jour.  Mais Ji Wan est intriguée par Mi Ok ; secrète, il ne connait pas grand chose d'elle au final. Il ne peut pas se résoudre à penser que sa soeur est une femme " banale". Non, il y a quelque(s) chose(s), forcément.  
LEE DONG SHIK. Lee Dong Shik n’est autre que le petit frère de Ji Wan. Dong Shik étant un garçon un peu complexe, il se trouve facilement désempare devant son frère car il «  l’impression que ses yeux lui trensperce la peau et le touchent profondément. » A ses yeux Dong Shik n’a pas finis de grandir, même si il n’a que deux ans de moins que lui. Ils blaguent souvent ensemble et enfants, c’était les deux petits malins de la famille toujours à crapahuter partout.  Il a beau crâner un peu en publique, faire l’homme distant et peu agréable, Ji Wan sait qu’il est quelqu’un de sensible et d’un peu perdu. Pour lui, il est de son devoir de le guider. Même dans les moments de gros fous rire, il arrive à cerner beaucoup de choses en lui. Dong Shik est quelqu’un de réservé mais ayant grandit avec lui, sait lire en lui comme dans un livre malheureusement.   Toujours à taquiner Mi Ok, on peut dire que ce sont de vrais « jackass ». Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne sont pas frères pour rien !  
YI MALOE. La voilà... c'est elle. Maloe est stripteaseuse. Maloe est plus jeune que lui. Mais Maloe est de divine compagnie ! Combien de fois se sont-ils vus en cachette, chez lui ou chez elle ? Maintenant qu'il est plus ou moins célèbre, tout peut lui retomber dessus. Et ce n'est pas le genre de choses sur laquelle il aimerait se faire remarquer . Les paparazzis aimeraient bien trop écrire, sur l'amante du présentateur. Alors ils s'amusent à les mettre sur une mauvaise piste, à tromper leur flair dit si infaillible. C'est son secret, sa petite friandise. Il aime se retrouver se retrouver seule avec elle, pour se faire plaisir à deux...


Code:
<a href="http://lienpersovacant">▲</a>▼ <b4>hwang chansung  ಶ</b4>lee ji wan scénar libre






« je suis la mouche qui pète, prout prout prout... »


hello petit cochon :huhu: je t'attendais tu sais ?  soyons sérieux un peu. ( oui la mouche qui pète et alors, un problème ?  :youhou:   AHEM.  Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de t'intéresser à mon scénario ça fait zizir petite moule. ( oui moule, cochon... on sait que t es polyvalent c est bon. )  si je t'écris ces quelques lignes c'est juste pour apporter de petites précisions ! premièrement, l'avatar est peu ou pas négociable. mais tu peux toujours venir en discuter avec moi je suis très open, on y réflechira ensemble ♥️  ensuite, tout ce qui est mis ici c'est ce qui est plus ou moins imposé pour l'écriture de la fiche ( prenant en compte certains points en communs avec mon personnages vu qu'ils sont de la même famille. :-) )  ce qui veut dire que pour le reste tu est totalemmmeent free mon chou  :ohwe:   éclate toi, si tu as un doute call me maybe et on pourra finaliser la chooozzzze 2gether ! je vais pas te bouffer t'en fais donc po, viens voir tatie breakfast !  :yeaah: 

merci encore d'être passé par ici j'espère qu'on se reverra très vite sur le forum ☻

Revenir en haut Aller en bas
 

[√] HWANG CHANSUNG - lee ji wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @HWISC on GNS. (hwang isaac.)
» HWANG KAYLEE Ҩ 0082 13 606 549.
» @_HKL on GNS (hwang kaylee)
» Stupeur et tremblements. (w/ Hwang Kaylee)
» Hwang rebecca ► +84 75 2367 2390

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Rumour has it :: Scénarii-