guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Stupeur et tremblements. (w/ Hwang Kaylee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ge Xiao Long
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Ge Xiao Long
tel un warrior j'ai débarqué le : 31/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 79
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3937 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Stupeur et tremblements. (w/ Hwang Kaylee) 1390172709-left7 / 1007 / 100Stupeur et tremblements. (w/ Hwang Kaylee) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouvert aux négociations.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le roi du monde.
en rp j'suis le sosie de : Kim HimChan
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Je chante la journée, je tue la nuit. Quelle vie passionnante.
avis aux stalkeurs : _ Stupeur et tremblements. w/ Hwang Kaylee.
_ Say something w/ Guo Daiyu.
_ Alter Ego w/ Nanase Lydia
_ My mirror standing in front of me. w/ Wu Da Long.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t442-ge-xiao-long-no-limit-go-

Stupeur et tremblements. (w/ Hwang Kaylee) Empty

Les rues de Séoul sont froides, glaciales. À cette heure tardive, peu de monde se trouve dans les rues et c'est pour cette raison que moi, Ge Xiao Long, je m'y trouve. Les gens qui sont sortis au restaurant sont déjà rentrés chez eux, et les fêtards qui sont en boîte n'en sont pas encore sortis. La ville est calme, seulement animés par les quelques voitures et taxis qui ne cessent jamais leur bal. Je me trouve dans un quartier que je ne connais que mal, un quartier jeune, dynamique et réputé. Je me faufile de ruelle en ruelle, évitant les passants, les lumières et le bruit. J'approche de ma cible. Ce soir, je dois ôter la vie à un homme d'une cinquantaine d'année, employé d'un bar dont les jeunes riches raffoles. Il est gênant. Il en sait trop. Je dois donc le supprimer, comme nous avons supprimé la moitié de l'index du fauteur. Il a laissé l'alcool l'envahir et le faire parler. Erreur impardonnable et pourtant, sa vie a été épargné  parce qu'il est un bon élément. Son doigt à servit d'avertissement, bien qu'à mon avis, nous aurions dû couper sa langue, afin que son erreur ne se réitère pas. À cause de lui, je me trouve ici, et je dois abattre un homme qui n'a rien fait d'autre que son travail. Je vais rendre une femme veuve et deux enfants orphelins de père, tout ça parce qu'un abruti n'a pas su esquiver les questions.

Je soupire alors que j'arrive dans la ruelle où j'ai rendez-vous. Je suis calme, comme toujours. D'un geste sec, j'hausse la manche de ma veste et regarde l'heure. Il ne reste plus qu'une dizaine de minutes à l'homme pour profiter de la vie. Je m'appuie contre le mur, mes épaules et mon pieds droit contre celui-ci. Mon arme est à ma ceinture et mes doigts me démangent. J'ai envie de la dégainer, et de tuer.  Je n'ai fais que surveiller durant les deux dernières semaines et ce n'est pas suffisant à assouvir mon besoin de violence. Je sens que je pourrais partir pour un rien, une simple remarque, un coup de feu, et je tuerais quelqu'un. Ce n'est pas bon. C'est un risque inutile. Daiyu a du le sentir, puisqu'elle m'a elle-même donné cette mission à exécuter. Je suis de bonne humeur. Si bonne humeur que je pourrais m'allumer une clope si ce n'était pas repérable. Je dois être invisible, l'heure approche. J'ai soif de sang. Pourtant je n'ai pas obtenu le droit de lui ôter la vie à l'arme blanche. Il n'est coupable que d'avoir écouter, il a le droit à une mort propre.

J'entends du bruit au loin. Plus qu'une ou deux minute. Je suis euphorique, comme si l'on venait d'annoncer à un enfant un tour de manège. Je glisse ma main dans mon dos, sous ma veste noire, et attrape la crosse de mon revolver. Je le retire de sa place et le charge, mon index longeant la coupe de l'arme.  De mon autre main, je viens enclencher le silencieux sur le canon puis me tapis à nouveau dans l'ombre de la ruelle, prêt à tirer à la première occasion. Je suis concentré, tous mes sens son en éveil, je n'attends plus que ma cible et enfin, je l'aperçois. Il marche, d'un pas nonchalant, son service probablement terminé. Si j'avais des sentiments, sans doute me sentirais-je désolé, hésitant. Il est dommage pour cet homme que j'en sois dépourvu. J'ai été  éduqué pour ne  rien ressentir, pour obéir sans réfléchir et pour aimer mon travail. C'est ce que je fais.

Il vient vers moi. J'amorce un mouvement. Je vais tirer. Enfin. Je le vise, il ne me voit toujours pas. Et puis soudain, un brouhaha envahit mes tympans. Une porte vient de s'ouvrir avec fracas, me mettant dans la lumière.  L'homme me voit alors, et s'enfuit. Mon arme reste pointée sur lui et je tente tout de même de tirer, mais c'est peine perdue et je le sais bien. Le léger bruit que mon arme provoque est tout de même plaisant à entendre, bien que ma balle n'atteigne pas sa cible. Je me retourne, la porte est fermée, et cette jeune femme me dévisage.  Je te fais peur ma belle ? Et bien, ma soirée n'est peut-être pas encore finie. Après tout, me faire rater ma mission et gâcher mon plaisir, c'est passible de la peine de mort ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kaylee
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Hwang Kaylee
tel un warrior j'ai débarqué le : 20/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 77
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3820 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Stupeur et tremblements. (w/ Hwang Kaylee) 1390172709-left28 / 10028 / 100Stupeur et tremblements. (w/ Hwang Kaylee) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible.
et l'actuelle je la dois à : myself.
en rp j'suis le sosie de : park sojin. ★
On me connait en tant que : _ kim kaydashiante
_ weirdo
_ miss K
_ kaka, kay.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : entre le peu d'heures de siestes que je peux me permettre, les robes à prendre au pressing et les cafés habituelles..... pas facile d'être secrétaire.
S.K. ❝ bandolero shock
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t378-kaylee-you-hate-me-well-o

Stupeur et tremblements. (w/ Hwang Kaylee) Empty

tenue + Il était déjà tard, en cette saison hivernale, il faisait très froid et malgré cela, les gens ne s’empêchaient pas de sortir en petite tenue pour faire la fête, et c’est ce qui était le cas pour Kaylee. La princesse se fichait peu de sa tenue ; elle savait qu’elle allait rapidement rentrer dans le lieu et se réchauffer immédiatement et qu’elle n’allait pas passer son temps dehors, dans un froid pareil. Du moins c’est ce qu’elle pensait. Vêtue d’une simple robe noir, elle était alors là, à danser comme pas possible sur la piste de danse, une cigarette en main, en ayant quelques fois des partenaires de danses, ou quelques fois non, elle se rapprocha rapidement de la table de son petit groupe d’amies pour s’installer et prendre une bonne grosse gorgée de son whisky coca. La fête battait de son plein, que son cœur allait déjà à toute allure, les vibrations de la musique et la chaleur ambiante de la salle, lui donnait presque des frissons tellement elle adorait cela. Elle esquissa alors un sourire sentant le contact froid entre la boisson glacé porté contre les lèvres de celle-ci. L’alcool descendait alors le long de sa gorge mais, le seul détail près qu’elle n’avait pas calculer était le travail qu’elle avait à rendre à son supérieur, pour demain. Jetant un coup d’œil à son téléphone en écrasant sa cigarette dans son cendrier, elle vit alors un texto de la personne pour qui elle travaille, celui-ci lui indiquant clairement que si elle ne faisait pas son travail elle pourrait tout à fait se faire licencier. Et sans travail revient quand même à dire à adieu à son salaire son sac prada ses vêtements de marque et à s’acheter de quoi se remplir le ventre pour rester en vie. Elle s’apprêta alors à quitter les lieux, sac et veste en main, pour se diriger vers la sortie de sortie, il n’était pas si tard que ça, elle avait le temps. Du haut de ses talons aiguilles elle courra à toute allure, poussant un bon nombre de personne dont elle ne se souciait guère puis poussa la porte d’un pied pour atterrir dans une ruelle bien sombre. La porte se referme alors coupant directement le son de la musique, laissant cette ruelle dans un silence complet.

Et c'est avec surprise qu'elle aperçoit deux inconnus non loin d'elle : l’un, en train de s’enfuir à toute vitesse et l’autre, en train de le viser avec une grosse arme entre les mains. N’arrivant pas à reconnaître leur visage, car la lumière du soir leur cache parfaitement le haut de leur tête, mais ce qui est sûre c’est que les deux inconnus étaient bel et bien deux hommes, elle demeurait immobile, sans bouger d’un cil, à avoir été témoin de toute cette scène sans avoir demander quoique ce soit. Était-ce une scène pour un film ? Une blague ? Elle n’osait pas placer un mot, étant complètement sous le choc. Cela s’était passé tellement rapidement qu’elle n’avait pas eu le temps de comprendre ce qui venait de se passer. L’américaine tourne alors la tête en dévisageant le tireur, ne comprenant pas la raison de son acte, qu’allait-elle faire ? Partir directement ? Mais ce n’allait pas être si facile que ça, elle n’était pas dupe, surtout qu’il possède une arme en main. De toute façons, qu’elle en sorte vivante ou pas, elle n’aurait surement plus le temps de faire son travail. Elle mourra dans les deux façons, alors à quoi bon. Mais bon, si elle avait une chance de ne pas mourir, il faudrait bien tenter. « D-Dites. Je n'ai rien vu, rien entendu, je ne vais rien dire à la police et à personne d'autres, ok ? Ne me tuez pas.  » fit-elle en levant les mains tout en reculant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ge Xiao Long
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Ge Xiao Long
tel un warrior j'ai débarqué le : 31/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 79
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3937 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Stupeur et tremblements. (w/ Hwang Kaylee) 1390172709-left7 / 1007 / 100Stupeur et tremblements. (w/ Hwang Kaylee) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouvert aux négociations.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le roi du monde.
en rp j'suis le sosie de : Kim HimChan
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Je chante la journée, je tue la nuit. Quelle vie passionnante.
avis aux stalkeurs : _ Stupeur et tremblements. w/ Hwang Kaylee.
_ Say something w/ Guo Daiyu.
_ Alter Ego w/ Nanase Lydia
_ My mirror standing in front of me. w/ Wu Da Long.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t442-ge-xiao-long-no-limit-go-

Stupeur et tremblements. (w/ Hwang Kaylee) Empty

Les humains sont stupides. Ils se laissent totalement dépasser par leurs émotions, guider par leurs envies, leurs peurs ou leurs pulsions. Ils ne comprennent pas que tout ceci n'est qu'illusion, que les seules vraies émotions sont l'adrénaline, le courage et le respect.  Du moins, ça vaut pour moi. À quoi cela sert-il d'implorer pour de la pitié ? N'ont-ils donc aucun respect pour eux-mêmes ? S'ils veulent se sauver, alors pourquoi ne se battent-ils pas ? Si cette femme veut survivre, elle devrait courir. Évidemment, elle n'aurait pas le temps de faire demi-tour que j'aurais déjà tiré, mais au moins elle mourrait avec comme dernière pensée, le fait de s'être battue jusqu'au bout pour la vie à laquelle elle tenait tant. À l'heure actuelle, à me supplier ainsi, elle me donne simplement envie de jouer avec elle. Elle me donne envie de la mettre à genoux et de poser mon canon juste sur sa tempe, de voir la peur dans ses yeux, d'y faire naître ensuite un espoir pour l'anéantir juste avant de tirer, et voir la peur au fond de ses yeux juste avant que la vie n'y disparaisse. Je suis un être odieux.  Pourtant au fond, je ne suis pas différent de cette femme. Au fond, je ne demande qu'à être sauver, moi aussi.

Peut-être que le destin a fait en sorte que cette fille ce trouve sur mon chemin, qu'elle m'empêche de tuer un homme plus innocent que coupable et peut-être aussi, fait-il en sorte que pour une fois, je fasse preuve d'indulgence. Dure épreuve qu'il me donne là. Me pense-t-il  capable d'une telle chose ? Si c'est écrit, alors c'est que ce doit être ainsi. Étrangement, mis à part du dégoût, elle ne me donne pas envie d'autre chose. Je ne ressens pas de réellement envie de tuer. De jouer, oui, mais de tuer, pas vraiment. C'est lui que j'aurais aimé descendre et je change rarement de cible, surtout lorsque la première m'a été donné, alors que l'autre c'est simplement trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment.

Je baisse mon arme. Ses mots ne m'ont même pas atteint. Ils ne sont que la pâle répétition de ceux que j'ai déjà entendu un bon millier de fois.  Une chose m'inquiète bien plus que cette pauvre femme à demi-nue et au beau milieu d'une si dangereuse ruelle : Le bruit.  Avant qu'elle ne débarque, il n'y en avait pas un. Le seul bruit qu'il y a eut, ce fut celui qu'elle a provoqué. Seulement, puisque je l'ai en face de moi, je vois bien que cette fois, il ne vient pas d'elle.  Je tend l'oreille et me tourne vers le coin de rue par lequel s'est échappé celui qui devrait être au sol désormais. Il revient. Si ce n'est pas lui, ce sont des hommes qui viennent me chercher, de sa part. Sans doute n'est-il pas simplement le barman si gentil que l'on croit, auquel cas, il se serait simplement terré dans son appartement miteux avec sa famille. C'est intéressant. Daiyu sera sans nul doute de mon avis.

Il faut que je quittes cette ruelle, j'ai beau être très bon tireur, face à une dizaine d'hommes, je ne fais pas le poids. Et elle, que vais-je faire d'elle ? Je soupire, lève les yeux au ciel et attrape son poignet de ma main libre, la traînant derrière moi alors que je sors de la ruelle en courant pour l'emmener dans une autre. Je sens qu'elle est réticente, et qui ne le serais pas à sa place ? Je la pousse pour que de la rue, elle disparaisse dans la pénombre, puis m'approche d'elle, réfléchissant un bref instant aux mots que je dois prononcer en coréen. « Vous vous êtes mise dans la merde. Désormais, si vous voulez survivre il va falloir me suivrei. On doit partir d'ici. » C'était approximatif, mais j'espère qu'elle a comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Stupeur et tremblements. (w/ Hwang Kaylee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stupeur et tremblements. (w/ Hwang Kaylee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HWANG KAYLEE Ҩ 0082 13 606 549.
» @_HKL on GNS (hwang kaylee)
» hwang kaylee ☢ if karma doesn't hit you, i will.
» [√] HWANG CHANSUNG - lee ji wan
» @HWISC on GNS. (hwang isaac.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Downtown, below the Han River. :: Jamsil-