guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [√] HONG JUNG HYUN ▬ there's something beating inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3927 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] HONG JUNG HYUN ▬ there's something beating inside 1390172709-left77 / 10077 / 100[√] HONG JUNG HYUN ▬ there's something beating inside 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

[√] HONG JUNG HYUN ▬ there's something beating inside Empty


noms à la naissance: Choi Young Do. nom d'usage & surnom(s): au choix. lieu de naissance: 07/01/1989, Busan. âge: 24 ans. origines & nationalité(s): Coréen. pédigrée: riche orientation sexuelle: hétérosexuel. groupe sanguin: B+. signe distinctif: Un dragon noir, très travaillé au niveau des ombres et reliefs, partant du bas de son aisselle droite, jusque l'intérieur de sa cuisse. groupe: star master.




Choi Young Do • Hong Jung Hyun


Né à Busan ▬ Abandonné par ses parents, étant trop pauvres à Jeju ▬ A voyagé de ville en ville comme marchandise ▬ Est tombé dans la drogue jeune ▬ recruté par les Jae Ttan Saeng vers ses 10 ans, lorsqu'il est arrivé à Seoul ▬ on a abusé de lui, on s'est servi de lui ▬ A une profonde haine enfouie au fond de lui ▬ semble toujours impassible, totalement serein, parle très peu ▬ désormais membre Jungwi, chargé de la zone HongDae, Itaewon, Yongeon ▬ est très loyal envers son clan, mais aime aussi miser sur des affaires qui n'ont rien d'illégales ▬ n'a jamais eu de diplôme, et même s'il sait très bien parler, il ne sait pas très bien lire et écrire ▬ manie les armes blanches et est bon en auto défense ▬ il sait très bien canalyser sa colère et son énergie ▬ se montre souvent agréable, souriant et a des facilités à sociabiliser, puisque dans le fond, tout individu peut servir à sa personne (pour plus de précisions, MP Yi Feng)

LONG YI FENG.Avant de connaître Yi Feng, Young Do n'avait eu qu'un seul ami. Avant de connaître Yi Feng, Young Do marchait seul. Mais, le jour où il l'a rencontré, même sans lui avoir adressé la parole, il savait qu'il ne voulait pas le laisser s'enfuir de sa vie, et le sentiment était réciproque. Même s'ils ne l'avoueront jamais, ils s'aiment, de la façon la plus hétérosexuelle possible. C'est le coup de foudre amical. L'un avec l'autre, ils peuvent parfois sembler le jour et la nuit, mais ils sont comme deux frères qui peuvent tout se dire, ou se comprendre sans avoir à dire un mot. Ils sont famille l'un pour l'autre, et si l'un tombe, l'autre ne tombera pas, mais sera le pilier pour l'aider à se redresser.
KANG JAE MIN. Quand Young Do a connu Jaemin, ils étaient enfants tous deux. Seulement, ce qui faisait que c'était spécial, c'était simplement la gentillesse de cet enfant plus âgé envers Young Do, l'orphelin, la marchandise, la sous merde. Jaemin a été l'ami de Young Do, il a été son sunbae quelques mois, avant d'être apporté dans une autre ville. Jaemin a appris à YoungDo à sourire. Et ça, il ne l'a jamais oublié. Alors, quand une dizaine d'années plus tard ils se retrouvent à Séoul, Jaemin est toujours un sunbae, un hyung pour Youngdo. Il le respecte profondément, et est un peu son modèle parfois. Lorsque Jaemin veut ouvrir sa boîte, c'est Youngdo qui l'a aidé à la mettre en place, et avec, il a fourni le premier mannequin, Yi Feng.




Code:
<a href="http://lienpersovacant">▲</a>▼ <b4>HONG JONG HYUN ಶ</b4> Choi Young Do


Dernière édition par Le FDP de GENF le Dim 29 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3927 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] HONG JUNG HYUN ▬ there's something beating inside 1390172709-left77 / 10077 / 100[√] HONG JUNG HYUN ▬ there's something beating inside 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

[√] HONG JUNG HYUN ▬ there's something beating inside Empty



Buenas!
Si tu lis ceci, c'est que ce PV t'intéresse, et bien ça tombe à pic, j'ai de l'intérêt à ce que cela t'intéresse!
Sache que l'avatar est négociable, ou plutôt, "troquable", contre Lee Min Ki ou Bang Sung Joon, la chose étant que oui j'ai un faible pour ce genre de mannequin à l'allure froide, voire glaciale, et qui, en tout respect, ne font pas trop tapette /sort/
Donc si tu en trouves un qui te plaît mieux que Jong Hyun, prenons un café et discutons en.

Le reste n'est pas négociable, si tu veux ce personnage, alors il faudra que toutes les petites données apparaissent dans ta fiche, après, je ne t'interdis absolument pas de rajouter ta petite touche à ta guise, après tout, ce sera ton personnage, et il faut que tu sois à l'aise avec celui-ci!

Si t'as des questions, hésite pas à me sonner, je suis toujours content de rendre service.
Aller, saccharose et nectarines, je t'aime putain.
Revenir en haut Aller en bas
 

[√] HONG JUNG HYUN ▬ there's something beating inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hong Chace, Lie Rahael, Sun Hyo Dae (ralentissement)
» Nam Hyun Soo (du 25/12 au 02/01)
» @NAMNAM on GNS (Nam Hyun Soo)
» Lim Hyun Sik { Take your chance while you can
» S I D ◭ deep in my bones, straight from inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Rumour has it :: Scénarii :: This is the end-