guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petit séance photo, ça se fait dans le calme et la bonne humeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3883 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Une petit séance photo, ça se fait dans le calme et la bonne humeur ! 1390172709-left24 / 10024 / 100Une petit séance photo, ça se fait dans le calme et la bonne humeur ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

Une petit séance photo, ça se fait dans le calme et la bonne humeur ! Empty


Mikey & Yuna❧ Pour une séance photo.

Après avoir prévenu la belle Yuna, je profitais de l'heure qu'il me restait encore avant notre petite séance photo pour prendre une bonne douche. Je ne mettais jamais longtemps à me préparer d'ordinaire malgré les remarques habituelles de mes frangins qui se moquaient gentiment de ma coquetterie. Non une heure c'était largement suffisant même pour un mec comme moi. Le tout après c'était de préparer mon appareil et tout ce qu'il me fallait pour prendre de beaux clichés et une fois que tout fut rangé soigneusement dans ma sacoche, j'enfilais une veste chaude et une grosse écharpe  avant de quitter l'appartement. Je n'avais pas prévenu mes frères de mon absence mais c'était en journée alors il n'y avait pas de soucis. Rangeant mes clés dans mes poches, je saluais la concierge avec un petit sourire ainsi qu'un signe de tête. Le taxi était déjà là pour m'emmener au parc parce que oui, j'étais un gros fainéant. Je n'avais aucune envie de marcher, ni de prendre les transports en commun et puis j'avais eu ma paye hier soir. Je ne vous dirais pas ce que j'ai du faire pour l'avoir mais je pense que l'idée a déjà fait son chemin !

Le parc était calme en semaine. Il n'y avait que quelques coureurs et des couples qui se baladaient sur les chemins de terre. Des canards gambadaient gentiment devant moi et une vieille dame leur donnait un peu de pain sec. Les oiseaux chantaient sur les branches et le calme ambiant était tellement bénéfique à mes oreilles que j'aurais pu m'endormir sur mon banc. Le seul hic c'est qu'il faisait un peu froid. Je pensais d'ailleurs à aller faire un peu de shopping cette semaine histoire de dégoter une belle paire de gant. J'attendais gentiment l'arrivée de la belle, les mains dans les poches. Elle n'allait plus tarder maintenant. D'après ma montre, il ne restait plus que 10 minutes avant l'heure prévue pour le rendez vous.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Yuna
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Kwang Yuna
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 180
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3962 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Une petit séance photo, ça se fait dans le calme et la bonne humeur ! 1390172709-left12 / 10012 / 100Une petit séance photo, ça se fait dans le calme et la bonne humeur ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo ♥
j'ai même d'autres gl pour te plaire : DC ♠️ Jung Jae Won
et l'actuelle je la dois à : Sushie
en rp j'suis le sosie de : Kim Ji Won
On me connait en tant que : Yu Na, Yu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Actrice à le devenir - Prostituée sans vraiment le vouloir
avis aux stalkeurs : ♠️ feat Yong Shin
♠️ feat Woo Jin
♠️ feat Tan
♠️ feat Seung Ho
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t137-kwang-yuna-o-we-all-have-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Je ne suis pas un mot. Je ne suis pas une ligne. Je ne suis pas une fille qui peut être définie.
JUKEBOX: Hyorin - Lonely ♥♠♣

Une petit séance photo, ça se fait dans le calme et la bonne humeur ! Empty

Une petit séance photo, ça se fait dans le calme et la bonne
Mickey ∞ Yuna
Je me souviens encore de son invitation enfin plutôt de sa proposition. J'avais fait genre que j'allais réfléchir face à cette demande, mais dans le fond je savais déjà que j'allais l'accepter. Après tout, j'aimais les séances comme ça, en plein air de préférence. Et puis se faire prendre en photo ce n'est pas non plus un jeu d'enfant, vous le faites sérieusement tout en essayant de montrer toutes sortes d'expressions. Un bon moyen d'entraînement si vous souhaitez devenir actrice pour savoir jusqu'au vous pouvez aller. Etre capable de franchir vos limites, sans broncher. Je me souviens lui avoir envoyé un sms comme quoi j'acceptais. J'étais dans mon appartement, me préparant calmement, ne cherchant pas à se précipiter. J'avais décidé de m'habiller bien chaudement pour ne pas avoir froid. J'avoue. Je n'arrêtais pas de regarder l'horloge. J'avais l'impression que le temps n'allait pas assez vite. L'attente me paraissait bien trop longue. Je pense que mon impatience pouvait se lire sur mon visage. Décidant de manger quelques choses de chaud sans pour autant prendre un repas complet. Une fois mon ventre plein, j'avais décidé de sortir et d'aller dans ce parc. J'y allais de bonne heure, mais ça ne me dérangeait pas. J'avais pris un taxi et il me déposa à l'endroit souhaité. Payant ensuite ce que je devais et je fermais la portière. Respirant fortement, appréciant l'air qu'il y avait autour de moi.


Quelques couples envahissaient l'espace autour de ce parc. Normal, c'est un cliché avant tout. Tout le monde aime de se rendre ici, pour être en toute intimité auprès de la nature avec leur moitié. C'est compréhensible sans pour autant être enviable. J'avais décidé de me poser sur un banc sans pour autant être au point de rendez-vous. Profitant de cet instant, pour faire une petite sieste, pour pouvoir récupérer de cette nuit qui fut tout simplement pénible pour moi. J'avais parfois du mal à ne pas me sentir écoeurer par ce que je laissais faire ces types, vis-à-vis de ma personne. Je dois m'ôter ses images humiliantes de ma tête, ce n'était pas facile, mais je devais prendre sur moi pour ne pas me laisser déstabiliser par autant de ressentiment. Le ciel était bleu, le beau temps était là, il ne faisait pas trop froid. Mon regard se plongea dans celui-ci, pendant une bonne heure avant de consulter ma montre. Je vis l'heure, j'avais décidé de me lever et de commencer à me diriger vers là où allait avoir lieu la séance photo. Je mettais mes mains dans mes poches, tout en me dirigeant calmement vers là-bas. J'allais sans doute être en avance, mais ça ça ne me dérangeait pas. Puis, mon regard se posa sur une silhouette que j'arrivais à reconnaître. J'avoue qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres. Je devais sans doute être « heureuse » en ce moment. Parce que j'allais pouvoir faire ce que j'aimais le plus au monde. Ca m'était essentiel pour surmonter les épreuves qui ne cessaient de me tomber dessus jour après jour. J'étais maintenant non loin de lui. Il devait sans doute entendre le bruit de mes pas s'approchaient. Je restais pourtant silencieuse en continuant mes pas.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3883 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Une petit séance photo, ça se fait dans le calme et la bonne humeur ! 1390172709-left24 / 10024 / 100Une petit séance photo, ça se fait dans le calme et la bonne humeur ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

Une petit séance photo, ça se fait dans le calme et la bonne humeur ! Empty


Mikey & Yuna❧ Pour une séance photo.


Consultant une fois de plus la montre à mon poignet, je frottais mes mains l'une contre l'autre, les yeux rivés vers le lac, un air pensif sur le visage. Je commençais déjà à faire des plans dans ma tête. Les plus beaux clichés j'allais les prendre au bord de l'eau, j'en étais certain. Il allait falloir que je gronde un peu ceux qui tenteraient de gâcher mon plaisir mais ce n'était pas ce qu'il y avait de plus dur à faire. Il allait falloir que je capte le plus de lumière possible et les quelques arbres présents allaient me compliquer la tâche. Comme je ne pouvais pas les raser, j'allais devoir faire avec. Haussant les épaules à cette pensée,  je disposais soudainement mes doigts de telle façon qu'on aurait pu comparer ça à un objectif. Un oeil fermé, je scrutais de l'autre l'angle de vue et un sourire de dessina sur mes lèvres non pas parce que je trouvais l'angle parfait mais plutôt parce que j'entendais qu'on s'approchait de moi.

"Yuna.. toujours aussi discrète hein ? "

Elle faisait ça tout le temps. Arriver discrètement par derrière. On aurait vite fait de penser qu'elle le faisait parce qu'elle était habituée..

"Viens par là que je te regarde ! "

La tirant alors subitement par le bras pour l’amener devant moi j'étais forcé de constater qu'elle était très belle. Elle avait suivit mes recommandations et ça pour le coup ça me faisait très plaisir.

"Très jolie.. parfaite ! Aller viens on a du boulot. "

Me levant tout aussi subitement que j'avais attrapé son bras, je tapotais mes fesses et lui adressant un sourire amical, je passais un bras autour de ses épaules alors que je faisais tout un tas de grands gestes en parlant. Oui, pour le coup.. j'étais bavard ! Un peu trop ?

" Alors tu vois, tu te mettras ici .. tu attacheras tes cheveux pour certains clichés. Oui je te vois bien avec les cheveux attachés. Mais dis moi au fait comment c'est passé ta journée ? "

Je sautais du coq à l'âne mais j'étais tellement excité que je perdais le sens de la mesure.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Une petit séance photo, ça se fait dans le calme et la bonne humeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petit séance photo, ça se fait dans le calme et la bonne humeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jae Ra ♠ L'amour fait mal. La danse fait mal. La vie fait mal. Mais ce n'est pas une raison pour vivre planqué.
» Dae Sye || En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.
» lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir.
» Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser.
» notre swag t'éclabousse, notre secla te repousse, étouffé dans la mousse on brisera ta sale frimousse. (pheyresy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Downtown, below the Han River. :: Heukseok :: City Park-