guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dae Sye || En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3981 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-left56 / 10056 / 100Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  Empty

#SOURIANTE
#TIMIDE
#PASSIONNÉE
#MANQUE DE CONFIANCE
#DÉTERMINÉE

   noms à la naissance: Choi, Dae Sye. nom d'usage & surnom(s): Le même. date&lieu de naissance: 28/10/1990, Séoul. origines & nationalité(s): Coréennes. pédigrée: Héritière d'une belle fortune occupation: professeure de danse dans l'école de sa mère. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. statut: Célibataire groupe sanguin: O-. signes physiques particuliers: Un tattoo sur l'intérieur du poignet droit, le signe de l'infini et un autre derrière l'oreille gauche, le yang, il complète celui de Robin.  années d'expérience: Danseuse depuis 20 ans, professeure depuis 3 ans. deux points forts: Danse envoutante, Rire contagieux. deux points faibles: Petite pour une danseuse, Incapable de s'empêcher de manger des cupcakes habitudes alimentaires: Presqu'entièrement végétarienne. péchés: Les cupcakes. On manque jamais de cupcakes dans sa vie. groupe : Galaxy Possessor. célébrité : Park Sora.




   
I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« Sarang hae »
23 ANS. GNS: @DAISYDUCK. 47 KG. 168 CM.
   
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
  J'adore ma famille. Malgré le fait que tous et chacun sont très occupés, je sais qu'ils seront là pour moi. Autant Oppa que Amma, et Robin aussi, évidemment. Malgré tout, mon frère me manquera, pour toujours. Peu importe l'endroit où il repose désormais en paix.

   Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
   1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
   Peu importe ce qu'on peut en dire, j'adore voir les nouvelles tenues. Peut-être qu'un jour on parlera de moi dedans, qui sait! Ce serait vraiment génial. En attendant, j'espère de tout coeur, à chaque édition, de voir l'émission de Robin faire la une.

   Comment considères-tu ton métier ?
   4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage.
   J'ai toujours dansé du plus loin que je me souviens. Pourtant, je sais que je ne veux pas suivre cette voie toute ma vie. J'ai la chance de pouvoir faire tout ce que je veux, donc il ne me reste juste à trouver.

   Quand/comment as-tu débuté ?
  J'ai toujours dansé dans l'école de ma mère. C'était logique, même si elle était très exigeante envers moi. Il a donc été normal, après tant d'années, que je puisse accéder au rôle de professeure pour les jeunes et nouvelles danseuses se joignant à l'école. Après, je suis toujours des cours poussés, mais j'essaie tout de même de trouver ma voie malgré mon horaire chargé.

   Quel est ton avis sur la mode ?
   4. J'aime bien, mais ce n'est pas du tout ma priorité.
   Ce n'est pas en étant une icone de mode que je réussirai mieux à danser. Donc je ne priorise pas vraiment ça, même si j'adore bien m'habiller.
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

   1. on dit que je me suis déjà foulé la cheville au moins trois fois à cause de la danse. (v)
   2. on dit que Robin et moi avons une relation secrète. (f)
   3. on dit que j'adore l'émission de mon meilleur ami et que j'y assiste régulièrement. (v)
   4. on dit que j'ai perdu ma virginité à Paris (f)
  5. on dit que j'adore la décoration d'intérieur (v)
  6. on dit que j'achète trois exemplaires du Velvet Dust par semaine (f)
  7. on dit que je déteste le café et les boissons énergétiques (v)

   
BOOK
   ici, des images représentant la carrière du personnage (couverture ou page de magazine, défilé, etc.)

   

   

   


   
II • Oh, I believe in yesterday
ici, ton histoire sous forme de chronologie, d'anecdotes, de récit, de journal ou autre ; 300 mots minimum.

15 ans
       Difficile. C’est vraiment difficile de voir Robin enfermé là-dedans. Je déteste ses parents. Vraiment. Je ne les comprends pas. Il croit aux fantômes. Et alors ? Ça fait de lui un fou ? Vraiment ? Mais pourquoi ? Je leurs en veux vraiment, j’aimerais pouvoir dire à quel point c’est douloureux de le voir là, dire à quel point ils sont stupides, dire à quel point il n'a pas à être enfermé comme un animal en cage. J’aimerais savoir le faire, mais comme toujours, le père de Robin me fait peur. Vous savez, il a ce genre de regard froid…. Et vraiment… vraiment méchant. Le genre à faire frissonner n’importe qui. Il est vraiment strict et dur. Pour une princesse comme moi, qui a toujours été une princesse, surtout à cause de mon père, c'est impossible. Je me souviens d’une année où il avait fait mettre une corne à un poney pour que ce soit une licorne. J’avais 5 ans et grâce à lui j’avais su que la magie existait. Celle de l’amour et de l’amitié. Celle qui rend les beaux moments encore plus beaux et qui aide à affronter les choses horribles comme en en moment. Robin, c’est mon Harry à moi. Je sais qu’on est magiques ensemble parce qu’on s’aime tellement qu’on arrivera à tout supporter si on reste liés. Je sais que ça fait peur aussi parfois quand on m’écoute parler de lui. Mais on ne comprend pas que Robin m’a sauvée la vie. Je crois que même lui l’ignores à vrai dire. Je me battrai, je sais que mes parents m’aideront, je sais que ce pedopsy-là croit en lui. Je sais que j’arriverai à le sortir de là. Quand par contre, c’est une autre histoire. Mais je sais que j’y arriverai. C’est bien la seule certitude que j’arrive à avoir en moi. Savoir que j’arriverai à rendre Robin plus heureux et loin d’ici… Pour toujours.

16 ans
   Aujourd’hui, c’est le grand jour! Mes parents vont devenir ses tuteur ! Je suis tellement contente et soulagée. J’avais raison de prier la bonne étoile tous les soirs. Déjà six mois qu’il est sorti de l’hôpital psychiatrique et les nuits redeviennent un peu plus calmes. Je n'ai plus à rester éveillée pour le calmer. Son chagrin diminue même si l’abandon royal de ses parents l’a vraiment mis à terre. J’ai du mal à le comprendre parfois. Ils ne l’aiment pas, il est bien mieux chez nous. Et puis, après, je me rends compte de ce que ça doit être pour lui de se dire qu’on est un parasite pour sa propre famille. Mais nous sommes là. Et puis maintenant, plus personne ne pourra se moquer quand on dira qu’on est frère et sœur. Il va porter le même nom de famille que moi pour ne plus avoir à être rattaché au sien, pour ne plus avoir à le supporter et pour être un peu plus comme nous. Être de notre famille.  De toute façon, Omma et Appa l’aiment déjà comme leur fils. Enfin, peut-être pas totalement autant, même si parfois je me demande. Pour fêter ça, le restaurant fut une bonne solution, mais comme souvent depuis qu’il a été interné, Robin mange peu, il m’inquiète vraiment, j’espère que ça lui passera rapidement et que le bonheur reviendra dans son cœur.

16 ans et demi
   Encore un an sans toi, tu me manques atrocement tu sais ? Je sais que Robin est là, mais même si je l’aime comme mon frère, il ne peut pas te remplacer Dae Yang. Tu me manques tellement. J’aime m’imaginer que tu es un petit ange là-bas posé sur ton nuage et que tu nous observes. Dix années sont passées depuis que tu es mort. Foutue piscine. J’ai du mal à en approcher maintenant, si Robin n’est pas là, je n’arrive pas être en confiance. Je te revoie encore allongé sur les pierres chaudes autour de notre piscine avec Appa essayant tant bien que mal de faire rebattre ton petit cœur. Ton corps était tout mou, si étrange, et tes yeux ne s’ouvraient plus. Ils ne se sont jamais réouverts. J’ai eu du mal à comprendre que… tu ne reviendrais plus. Tu n’avais que 9 ans, j’en avais 6… Comment le comprendre ? J’ai connu Robin un peu après ça. Il avait des fossettes aux joues et un regard malin, il était comme toi. Je n’avais plus aucun goût pour rien, j’étais une petite poupée dont maman devait s’occuper. Je ne peux m’empêcher de me dire qu’il m’a sauvé à l’époque et je le crois encore. Il m’a aidé à aimer à nouveau la vie même si une partie de mon cœur reste froide de t’avoir perdu. Parce que personne ne pourra jamais te remplacer, mon frère.

17 ans
   So Jun…. Quel abruti. Je l’aime pourtant cet idiot, mais il ne supporte pas Robin. Pourquoi me demander de choisir? Pour une fois que je me laisse approcher par un homme, il faut que les deux se détestent presque. Je suis une grande fille après tout. J’ai presque 18 ans. On vient d’avoir notre diplôme à l’école et au lieu de m’embêter à la fac, j’apprends à gérer l’école avec Omma tout en donnant des cours à des débutants. Après tout, ça fait bientôt 14ans que j’ai commencé à danser et que j’ai eu ma première paire de chaussons. Et puis comme le dit M’man : plus on commence tôt, mieux on apprend. So Jun est un des danseurs confirmés qu’elle a avec elle. Il essaye de rentrer dans une grande compagnie. Bien fait, plutôt intelligent (mais pas autant que Robin) et vraiment bon danseur. Il a tout pour me plaire. Mais leur rivalité incessante me bouffe. « Choisis entre nous. » Voilà ce qu’il m’avait presque ordonné là où Robin n’avait rien dit. J’avais choisi. Tant pis pour So Jun… Mais entre nous, je le regrette un peu en y pensant… Je crois que j’étais vraiment amoureuse de lui. Mais après, c'était qu'un garçon, qu'est-ce que je peux y faire.

22 ans
   Yo Rin… Argh. Je la déteste cette fille. Non seulement elle tourne autour de Robin, mais en plus, elle est une des assistantes de ma mère et elle ne peut pas s’empêcher de se croire meilleure en tout. Comme souvent, malgré ma timidité et mon calme, elle m’a énervée. Sortant de mes gonds, j’avais accepté sa battle. Mauvaise idée. Robbie avait toujours été le plus maladroit de nous deux. Il s’était cassé les deux poignets, les deux chevilles, le coccyx, des côtes, une pommette, le nez, une dent, deux doigts… sans compter les entorses par-dessus tout ça et les bleus multiples… Moi je n’avais qu’un seul talon d’achille : Ma cheville gauche. Depuis petite, elle prenait tout. Je ne savais pas vraiment pourquoi. Lors d’une pirouette accompagnée d’un petit saut, elle flancha et cette fois-ci, je fus celle qu’on dût amener aux urgences avec une magnifique entorse nécessitant un plâtre pour deux semaines histoires qu’elle se repose bien. Ça aurait pu être dramatique sans Rob’ et mes parents. Entre le premier qui m’avait tellement fait de dessins sur mon plâtre qu’on ne voyait plus le blanc originel et les autres qui m’avaient dorlotée au possible, je n’avais pas pu me plaindre une seule fois.

24 ans

   Enfin, on ne peut pas dire que je n’aime pas ma vie. Looooooooooin de là ! Je crois que malgré tout, je ne la changerais pour rien au monde. La seule chose que je voudrais de différente, ça serait d’avoir Dae Yang avec moi parce que même encore maintenant, son absence est une plaie pour moi et mes parents. Le temps n’efface pas la douleur, c’est faux quand on dit ça, mais il permet de vivre avec. Et puis, il faut mettre la colère et la rancœur dans un tout petit coin de son cœur en pardonnant. J’ai pardonné à la vie, ça m’a aidé à apprécier chaque moment qu’on a pu m’offrir. Robin dit souvent que je parle comme une petite vieille de 80 ans, peut-être, de nous deux, je suis la plus mature c’est obvious, mais c’est comme ça qu’on trouve notre équilibre entre son côté un peu déluré et extraterrestre et le mien plus calme et doux. Une alchimie parfaite comme une licorne et sa corne.


   
III • UNDER MY SKIN
« Parce que, la schizophrénie c'est bien :D »
Coucou les licornes! Je m'appelle Heidi, j'ai 18 ans et je suis québécoise o/ VDM est mon premier forum asiatique et j'espère que je m'y adapterai bien  :luv: Sinon, je suis ici grâce à Robin  :angel: 

   Coup de main pour le bottin !
   (réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
   
   
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u54">▼</a> [i]PARK SORA[/i] (Choi Dae Sye, 18/12)

   (pour la réservation définitive après la validation, personnage inventé)
   
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u54">▼</a> <b>PARK SORA ಶ</b> Choi Dae Sye
 
   Coup de main pour la liste des métiers/études:
   
Code:
→ Choi Dae Sye [i]Professeure de danse[/i]
crédits © tumblr
   


Dernière édition par Choi Dae Sye le Lun 16 Déc - 15:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4346 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-left48 / 10048 / 100Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  Empty

sora :leo: mais très bon choix d'avatar !! (j'aurais été encore plus comblé si t'avais pris jung min hee mais je me contenterais de sora :monbutcher:)

bienvenue sur le foruuuuuuum -premier rpg asiat, quel honneur!- et si t'as besoin j'suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3996 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-left0 / 1000 / 100Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  Empty

Mon ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmouuuuuur *oupas xD* LEO pas touche ! u_u *ou pas xD*

Enfin t'es làààààààààààààààààààààààààààà :**: JOTEM MA PUPUUUUUUUUCEEEEEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3900 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-left24 / 10024 / 100Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  Empty

Haha ! La fameuse, l'unique pupuce !  :yiha: 
Bienvenue parmi nous ma grande, j'espère que tu vas te plaire ici !!!
Bon courage pour ta fiche et si jamais t'as un soucis hésites pas à m'envoyer un mp magique ! Je serais là pour t'aider en un éclair o/
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3981 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-left56 / 10056 / 100Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  Empty

Merci à tous  :potte: 
Leo ;; Je préfère Sora, mais c'est vrai que Min Hee est mignonne aussi, elles ont pleins d'images ensembles  :monbutcher: Après, je le sais juste parce que j'ai googlé :mdr: Je suis pas très douée pour les reconnaître, vous allez voir ça bientôt mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3937 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-left75 / 10075 / 100Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  Empty

omg park sora est trop zejkfzebnjkfznjklf. il nous faudra un lien d'accord :c
bienvenue à toi et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3981 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-left56 / 10056 / 100Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  Empty

Avec plaisir Soosoo (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4636 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-left72 / 10072 / 100Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  Empty

BIENVENUE  :luv: dois-je dire que j'approuve ton choix d'avatar ? :angel: j'aime teeeellement les nanda girls, haha. j'avoue que j'ai un feeling particulier pour minhee moi aussi, mais elle a une tête plus spéciale et si t'es pas super habituée, la jolie Sora passe plus facilement j'pense :mdrr: merci de nous avoir rejoints en tout cas, on s'arrangera pour tu te plaises ici  :yeaah: si tu as des questions j'me doute que 'Minou' se fera un plaisir de t'aider (haha) m'enfin, nos boîtes à mp te sont aussi grandes ouvertes ! bon courage pour ta fiche  :monbutcher: 
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3996 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-left0 / 1000 / 100Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  Empty

Minou is dans la place :mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4906 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-left51 / 10051 / 100Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  Empty

Premier rpg asiatique ? HELL YEAH  :youhou: 
Bienvenue à toi avec la belle SORA, trop de classe et de beauté cette meuf !! Le duo qu'elles forment avec Minhee XDD
Visiblement, Robin aura le monopole sur toi .. injuste ;w;
Bonne chance pour l'histoire en tout cas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3996 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-left0 / 1000 / 100Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  Empty

Il lui faudra un homme hein, j'peux pas assurer cette fonction, mais j'serais pas loin avec un fouet :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3981 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-left56 / 10056 / 100Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  Empty

Minou sera toujours le meilleur ami, sans plus :mdr:
Merci à tous  :potte: 
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4111 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-left5 / 1005 / 100Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  Empty

maaais didonc, c'est qu'elle est toute mignonne la daisy !  :yeaah: en fait, mea culpa, j'étais même pas passée par ici... WELCOOOME parmi nous, chez les fifious d'la night, mais gaffe sinon tu vas finir zinzin héhé.  :luv: concernant ta fiche, elle est nickel, j'aime beaucoup la petiote, elle est touchante  :heart: et en plus, ça promet des rps en folie avec le robin (ahah daisy est son batman -out-), j'ai hâte de lire les aventures de ta gazelle !  :wesh: 

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

   Te voilà admise dans le cercle très privé des Galaxy Possessor, pleins aux as et bien décidés à profiter des plaisirs de la vie. Tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 56% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

   ► Tout d'abord, tu sais qu’outre te pavaner à demi-nu près d’une piscine il te faut absolument cultiver ton image publique. Bonne ou mauvaise, qu’importe, tant qu’on parle de toi ! Ton carnet de relations est d’une importance capitale alors, petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Après tout, sans partenaires, à quoi bon faire la fête ?

   ► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

   ► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

   ► Dégote-toi un logement canon pour épater tes voisins, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

   ► Si t'as été acceptée sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

   ► Comme tu es « in » et super demandé(e), tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiote !

   ► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

   ► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

   
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3981 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-left56 / 10056 / 100Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  Empty

Merci Kiki  loove Je vais bien m'amuser je le sens **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Dae Sye ||  En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dae Sye || En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jae Ra ♠ L'amour fait mal. La danse fait mal. La vie fait mal. Mais ce n'est pas une raison pour vivre planqué.
» Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long
» Une petit séance photo, ça se fait dans le calme et la bonne humeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-