guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [√] (F) MOORE ASHLEY • oh pretty little b*tch, please give me some chocolate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3938 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] (F) MOORE ASHLEY • oh pretty little b*tch, please give me some chocolate. 1390172709-left40 / 10040 / 100[√] (F) MOORE ASHLEY • oh pretty little b*tch, please give me some chocolate. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

[√] (F) MOORE ASHLEY • oh pretty little b*tch, please give me some chocolate. Empty


noms à la naissance: Yi Maloe nom d'usage & surnom(s): Yi Maloe,Malo, ma lou, loé. lieu de naissance:02/03/1989, Bangkok âge: 24 ans origines & nationalité(s):origines coréenne par son père, et thaïlandaise par sa mère,  nationalité coréenne. pédigrée: aisée parce que son frère l'alimente. occupation: Stripteaseuse au Styx, prostituée sous la sécurité de la mafia, études au choix (pas obligatoires)!. orientation sexuelle: au choix. groupe sanguin: AB. signe distinctif: (facultatif) tattoos, piercing, cicatrices etc. (au choix) groupe: sky keeper en devenir de star master




Yi Maloe • Ashley moore


Maloe à toujours été la petite princesse de sa famille, en thaïlande. Ils ne sont pas aisés, et c'est avec ce qu'elle avait sous la main qu'elle s'est construite. Ses jouets sont les héritages de son frère, et elle s'en ai toujours contenté, même si elle joue les princesses, c'est un peu un garçon manqué quoi.

Elle se disputait tout le temps avec son frère parce qu'elle ne se sentait pas accepter dans la famille Yi. Quand son frère est parti à ses 21 ans (elle en avait donc 13/14), elle à commencer à comprendre que c'était son seul alié. Elle était contre le fait que Keoni soit renier de la famille (pour plus d'infos, lire les infos/intox de son frère)

Elle est partie de Bangkok (ou elle à grandit) à ses 21 ans, la majorité dans tout les pays, et est allée directement squatter chez son frère, à Séoul. Elle s'est barrée de chez ses parents parce qu'elle en avait marre d'avoir toute la responsabilité de la bonne petite fille Yi sur les épaules à cause de son débile de frère. Actuellement, elle est stripteaseuse au club Styx et étudie à côté.

côté caractère : C'EST UNE GROSSE PESTE. fouteuse de merde, et tout ça avec le sourire, elle te pourrira autant qu'elle le pourra. Elle se prend pour une diva alors que c'est qu'une traînée qui se crois au dessus de tout le monde. Le genre de fille qui jouait avec les voitures de son frère plutôt qu'avec les barbie, qui rouspète comme une camionneuse mais qui chouine quand elle se casse un ongle. Ce genre de double caractère!

Yi Keoni son amouuuuurrrr de frère • Chien et chat, on se demande souvent qui commence à faire chier l'autre. Maloe est venu squatter chez son frère en arrivant à Séoul, et pendant une seconde, elle à cru qu'elle pourrait squatter également sa notoriété. Mais Keoni est la pour lui rappeler qui est le patron, et il l'a force donc à reprendre ses études. évidemment, c'est aussi lui qui l'a fait bosser au Styx, et si elle à le potentiel, peut-être qu'il la présentera à Jae Min, le directeur de la KJM (mannequinat). En gros, Maloe c'est sa princesse, mais il se cache bien de le dire.
Lee Ji wan pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoiiiii • Amour, gloire et secret, vous connaissez? C'est la nouvelle sauce à la Ji wan pour la petite Maloe ! Mh, que c'est bon, de se taper cette petite minette en devenir. Et que c'est bon pour elle aussi, de se taper un présentateur tv avec une renommé si immense. Malheureusement, ou heureusement pour eux, ils ont décidés de garder leurs petits jeux secrets, t font tout pour mener les paparazzi sur une mauvaise piste ! Les deux la ce sont connus grâce à Keoni (frère de Maloe) et Mi Ok (soeur de Ji Wan).
Shim Yong Shin rawrrr, un jour toi et moi, on se salira dans de beaux draps ! • Elle a connu Shin avec la prostitution, beau chauffeur qui les déposait dans des hôtels de luxe pour de riches clients, elle a continué à le connaître quand il passait au club de strip pour les affaires ou simples envies. Elle sait qu'il n'est pas haut placé dans la mafia, mais le ténébreux l'intrigue, ça en devient une mini obsession. Prête à tout pour l'avoir dans son lit, elle use et re use de ses charmes devant lui pour le faire succomber. Mais il ne se laisse pas facilement avoir et encore moins pour fricoter avec une fille du milieu. Elle risque fortement de se brûler les ailes à refuser de comprendre ce qu'il est vraiment.
Kwang Yuna you, me, fight, now• Yuna, c'est cette fausse pimbêche qui veux absolument devenir comédienne, mais qu'est simplement prostituée à ses côtés. Comment t'expliquer, c'est la protégée de Yong Shin, et Maloe à décider que Yong Shin serait à elle. Qu'est ce qu'elle aimerait l'exploser, cette petite délurée. Avoir sa place de préférée.


Code:
<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/t424-f-moore-ashley-o-oh-pretty-little-btch-please-give-me-some-chocolate#6241">▲</a>▼ <b4>MOORE ASHLEY ಶ</b4>YI MALOE


Dernière édition par Yi Keoni le Dim 29 Déc - 16:54, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3938 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] (F) MOORE ASHLEY • oh pretty little b*tch, please give me some chocolate. 1390172709-left40 / 10040 / 100[√] (F) MOORE ASHLEY • oh pretty little b*tch, please give me some chocolate. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

[√] (F) MOORE ASHLEY • oh pretty little b*tch, please give me some chocolate. Empty

« vieeeens, on à des chocolaaaaats. »

COUCOU PETIT ASTICOT. MERCI D'AVOIR LU MON PV, JE TE DOIT UNE RECONNAISSANCE ÉTERNELLE.

Tu sais que t'as vraiment de la chance, parce que beaucoup beaucoup de choses sont libres dans mon pv. Ce qui compte le plus, c'est de compter une peste de plus dans le fabuleux sol Séoulite !

Côté avatar, c'est négociable, même pas mal libre, même si je trouve que Ashley moore passe trop bien pour la peste que c'est. Mais vous voyez le genre, il faudrait une princesse un peu sauvage quoi!

Pour l'histoire et les liens, les liens évidemment, ils sont ce qu'ils sont, et encore, ça aussi c'est négociable! Je veux un truc qui brûle le feu de dieu entre les deux frères et soeur. Avec le deuxième lien, il faudra voir ou tu veux aller avec lui, mais la encore, c'est pas forcément un pairing ! T'as vu, trop de liberté :keke:. Et puis t'as tellement d'amour qui t'attendent déjà, regarde, d'office 4 liens, si c'est pas magique ! Niveau histoire, de ce côté la aussi c'est très libre, puisque Keoni et Maloe ont pas vraiment grandis ensemble et qu'ils ont pas mal d'âge de différence, tu peux faire ce que tu veux avec cette petite ! As you want. Dans ma fiche, je ne parle pas trop non plus des parents alors la aussi, fait comme tu veux !

son prénom est libre aussi, mais un truc style Maloe ou Eloa, j'aime bien... Pas coréen, ni thaïlandais quoi. Un peu... freeeestyle ! quoi d'autre, quoi d'autre ? son boulot ou son appartenance à la mafia, tout ça aussi c'est libre, mais je la voyait bien faire un truc style stripteaseuse mais rêver des vrais projecteurs quoi ! A toi de voir encore une fois :3

ET SI T'ES TOUJOURS PAS CONVAINCU, POSTE UN MESSAGE OU VIENS ME VOIR EN PRIVEE !
TENDRESSE ET CHOCOLAT, J'T'AIME PUTAIN !  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

[√] (F) MOORE ASHLEY • oh pretty little b*tch, please give me some chocolate. Empty

(Hm faut déplier le tapis rouge lààààà  :boude:)
donc herm, je disais, ta petite soeur préférée est làààà.  :heart1: 
pour ton plus grand plaisir, n'est-ce pas ?  :-^: 
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4482 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] (F) MOORE ASHLEY • oh pretty little b*tch, please give me some chocolate. 1390172709-left5 / 1005 / 100[√] (F) MOORE ASHLEY • oh pretty little b*tch, please give me some chocolate. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

[√] (F) MOORE ASHLEY • oh pretty little b*tch, please give me some chocolate. Empty

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHH Tu gèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèères !!!! (Vouais fallait que j'intervienne) Tu fais trop bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3938 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] (F) MOORE ASHLEY • oh pretty little b*tch, please give me some chocolate. 1390172709-left40 / 10040 / 100[√] (F) MOORE ASHLEY • oh pretty little b*tch, please give me some chocolate. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

[√] (F) MOORE ASHLEY • oh pretty little b*tch, please give me some chocolate. Empty

LE TAPIS ROUGE, LA DIVA, LES PAILLETTES, LES SPOTS ET LES POTTINS QUI VONT AVEC MA BELLE, TOUUUUT JE DEBALLE POUR TOI !  :woula: 
MLGZJGMLKZRGZKRJEKJKLJKLEKLKJ ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
POUR MON PLUS GRAND PLAISIR CHERIE
J'espère que cette garce de maloe va te plaire  :hm:  en tout cas, enjoy petit asticooot  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

[√] (F) MOORE ASHLEY • oh pretty little b*tch, please give me some chocolate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[√] (F) MOORE ASHLEY • oh pretty little b*tch, please give me some chocolate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Rumour has it :: Scénarii-