guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need you ... then come | Seung Ho |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kwang Yuna
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Kwang Yuna
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 180
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3962 alors j'suis célèbre à ma façon: :
I need you ... then come | Seung Ho | 1390172709-left12 / 10012 / 100I need you ... then come | Seung Ho | 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo ♥
j'ai même d'autres gl pour te plaire : DC ♠️ Jung Jae Won
et l'actuelle je la dois à : Sushie
en rp j'suis le sosie de : Kim Ji Won
On me connait en tant que : Yu Na, Yu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Actrice à le devenir - Prostituée sans vraiment le vouloir
avis aux stalkeurs : ♠️ feat Yong Shin
♠️ feat Woo Jin
♠️ feat Tan
♠️ feat Seung Ho
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t137-kwang-yuna-o-we-all-have-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Je ne suis pas un mot. Je ne suis pas une ligne. Je ne suis pas une fille qui peut être définie.
JUKEBOX: Hyorin - Lonely ♥♠♣

I need you ... then come | Seung Ho | Empty

I need you ... then come
Yuna & Seung Ho

J'étais épuisée voir exténuée. Je ne savais pas comment je faisais pour ne pas m'effondrer de fatigue, à force de tout accumuler. J'avais la sensation que mon corps en était arrivé à ses limites, mais que ça ne m'empêchait pas d'encaisser les coups et les insultes. Je pense qu'à force je m'y étais tellement habituée que je me disais que je pourrais tout surmonter, j'avais eu tort certainement. Un peu de répit c'est ce que je souhaitais. J'étais humaine après tout, en plus d'être une jeune femme. Ce soir, je n'allais pas être de service j'allais peut-être pouvoir reprendre des forces et me reposer. Pourtant, j'étais tellement en colère contre le monde, que je ne parvenais pas à me calmer ni même à me détendre en pensant à autres choses. Mon appartement était silencieux, l'ambiance aurait dû me permettre de me ressourcer, mais je n'y arrivais pas. J'avais pris une douche, j'avais sur moi des vêtements confortables et loin d'être désagréables à porter, bien au contraire. J'étais en survêtement.J'avais peut-être besoin de prendre l'air, d'être dans un cadre plus apaisant pour ne plus penser à la réalité. Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? Je prends mon portable qui était sur la table du salon, je baisse le son et je m'installe sur le canapé. Je prends le temps d'envoyer un sms à Seung Ho, je souhaite le voir et il a intérêt d'être disponible pour moi, sinon je risque de faire une crise de nerf. Je tape nerveusement voir un peu trop fort sur les touches, me mordant la lèvre inférieure d'énervement sans doute, que je parviens encore à garder au fond de moi. Je bouge pas mal sur le canapé, sans savoir pourquoi. Je relis deux ou trois fois de sms, que je corrige à certains endroits, me trouvant soit trop rude ou trop frêle. Je ne sais même pas si ce que je vais avoir écrit, voudra dire quelque chose ou pas. J'en ai marre de me relire donc je finis par lui envoyer ce sms.



« Seung Ho. Ramène tes fesses dans le parc à 19h tapante et t'a pas intérêt à être en retard ! T'es mort sinon ! J'ai besoin de ton épaule là ! Je n'ai que toi ... d'une certaine manière! Yuna ~ »



Il ne fait pas froid ce soir. J'ai pu l'apercevoir par la fenêtre. Il n'y avait pas un brin de vent et le temps avait l'air doux. Je ne prends pas de veste. Je tends mon bras, face aux portes clés attachées au mur et je prends la clé de l'appartement. En même temps, j'enfile mes baskets, je vérifie que je n'ai rien oublié. Je sors et je ferme la clé que je mets ensuite dans ma poche. Je n'ai même pas pris la peine de me changer, j'y vais en survêtement il n'y a pas mort d'homme non plus. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent que je me laisse aller pour une jeune femme de mon âge. De ne pas prendre soin de moi de toute façon les gens sont très douer pour s'inventer des choses sans prendre la peine de connaître les gens, ils les juger sur une première impression. Après tout, je suis exactement pareille où est le mal, hein ? Je traverse les rues, ma façon de marcher montre sans doute mon irritabilité et que je suis pressée. La nuit n'est pas encore tombée donc les rues sont encore sûres à cette heure. Une fois que j'ai passé quelques rues et pâté de maison, j'aperçois l'entrée du parc. Les mains dans mon sweet j'accélère le pas et j'entre, soulagée et plutôt satisfaite d'y être. Je regarde autour de moi, je sors de ma poche mon portable et je regarde l'heure. Je suis en avance d'une demie-heure, mais qu'importe je suis ailleurs et c'est ce qui compte.



Plusieurs bancs ornent les lieux et je ne sais pas où je dois m'asseoir, on va dire que pour le moment je décide de faire un peu de marche. Tout me semble ma fois magnifique à regarder, mes yeux prennent une bonne bouffée de couleur et de senteur. Je respire fortement pour bien y imprégnaient les senteurs. J'aime particulièrement la lavande, car c'est elle qui prime sur les autres senteurs. Je sens déjà que mes pas sont moins pressés. Je décide de m'asseoir sur un banc, j'avoue que l'endroit m'a plu aussitôt, mais il reste assez éloigné du chemin. Seung Ho risque d'avoir du mal à me trouver. Je prends la peine de lui envoyer un sms pour lui dire où je serai et que si jamais il ne me trouvait pas, je viendrais à son avance. J'avais fait en sorte de ne pas paraître irritée ou de mauvaise humeur, je ne sais pas si j'avais réussi ou non. Une fois devant le banc qui se trouve face à la rivière, je m'assois avant de finir par m'y allonger, un bras derrière ma nuque. L'autre dans la poche de mon sweet, où ma main tient le portable. Je ferme les yeux, j'apprécie le calme et le silence. Entendre l'eau bougeait tout doucement, c'est un son agréable à mes oreilles. Je bouge un peu mon visage, tout en inspirant et expirant y appréciant les senteurs. J'entends quelques oiseaux chantonnaient ou piaillaient, mais ça n'a rien d'énervant. J'attends sagement et j'essaie de me détendre ce qui n'est jamais une tâche facile pour moi. Tout à l'intérieur de moi ça ne cesse de bouillonner.

«Dis-moi un peu d'où vient cette manie de n'être jamais ce qu'on est ? » ► MUSSET
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
chun seung ho
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
chun seung ho
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 27
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3819 alors j'suis célèbre à ma façon: :
I need you ... then come | Seung Ho | 1390172709-left80 / 10080 / 100I need you ... then come | Seung Ho | 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Pas encore
en rp j'suis le sosie de : Kang Ha Neul
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
U.O. ❝ disco boules

I need you ... then come | Seung Ho | Empty

Encore une journée de boulot. De boulot et de commande. Oui car comme habitude, j’avais encore passé mon temps libre à taquiner SooRi. Le pauvre je vais le faire tourner en bourrique, je me demande combien de temps il va tenir avant de craquer. C’est qu’il est coriace ce petit. Les autres n’ont pas tenus plus de quelques jours, voire au maximum quelques semaines. Mais lui commence à durer dans son boulot d’assistant. Dans tous les cas, c’est amusant. J’aime bien ! Mais passons, après cette « dure » journée. Me voici chez Hyun, pour une soirée détente autour de plusieurs verres et de gâteaux. Juste ce qu’il faut pour nous changer à tous les idées. Apparemment aucun d’entre nous n’a trouvé notre future victime. A l’époque du lycée et de la fac, tout était plus simple, on n’avait pas à chercher trop loin. Mais là, c’est un peu plus compliqué.
M’enfin. Me voilà donc chez Hyun, à regarder le plafond, avec Nae Ri et Saeng en train de somnoler et Hyun à tapoter sur son PC. Tout est calme ce soir, je suppose que tout le monde est un peu fatigué. Mais il ne faut pas que je dorme. Non, pas maintenant. Je me redresse alors au moment où mon téléphone sonne. Yuna. Apparemment, ça ne va pas fort. Je ricane un peu à la vue du message et surtout au ton de commandante que tu prends puis chuchote alors un peu pour moi-même. « Y’en a qui sont morts pour moins que ça ma cocotte ». Ris un peu amusé et m’étire sur le canapé ce qui attire l’attention de mes acolytes. Je secoue alors négativement la tête pour leur dire qu’il n’y a rien puis me redresse afin d’attraper un verre et les prévenir que je dois sortir régler un petit souci d’ordre personnel. N’ayant pas encore eu le courage, ni l’envie à vrai dire d’expliquer pourquoi toi tu es « privilégiée » par rapport à d’autre. Bien qu’au fond, je ne suis pas vraiment sûr de la réponse moi-même. Peut-être est-ce dû à notre ressemblance ? A vrai dire, je n’en sais rien, mais peu importe.
Après avoir terminé mon verre, c’est donc ainsi que je sorti de chez Hyun et pris mes clés pour me rendre en direction du parc. D’ailleurs, pourquoi le parc ? En général, lorsque je cherche à voir quelqu’un dehors c’est que quelque chose ne va pas et que j’ai besoin de prendre l’air. D’ailleurs, en y repensant, le message n’était pas comme d’habitude... M’enfin, je verrais bien une fois arrivé sur place.
Un petit quart d’heure plus tard, soit environ 18h45, me voilà enfin arrivé. Ou presque, il faut encore que je puisse trouver un endroit où me garer. Au bout de plusieurs tours, je trouve enfin une place près de la seconde entrée du parc. Une fois garé, je sors et me rends en direction de l’endroit où je pense que tu es. N’étant pas tellement sûr de moi mais connaissant assez le parc pour ne pas m’y perdre.
Une fois arrivé près du lac je t’aperçois enfin. Je souris légèrement et m’approche de toi, le plus calmement possible ne voulant pas te surprendre et risquer de t’énerver encore plus. Une fois près de toi, j’ébouriffe doucement tes cheveux comme à mon habitude et te souris. Même si mes petits yeux montrent bien que je suis fatigué. Je sens que la nuit va être longue. Il va falloir très vite que je trouve de quoi faire si je ne veux pas dormir tôt. 

« Tu es arrivée tôt. Je pensais être là le premier... »

Je te détaille enfin, et grimace un peu en voyant ta tenue, non pas que ça me dérange, bien au contraire. Mais si tu es sortie habillée de manière aussi négligée que ça, c’est que ça ne doit vraiment pas aller du tout. Il va falloir que je trouve très vite une manière de te changer les idées. Je regarde autour de nous, personne. Puis il n’y a pas grand-chose à faire ici. A part si tu veux simplement me parler, vider ton sac. En me rappelant la fin du message, c’est ce que j’en déduis, que tu as surtout besoin de parler. Alors je reste simplement près de toi, avec mon air souriant de d’habitude, que seuls mes amis peuvent vraiment voir.  Même si comme les trois quart des gens, tu n’as jamais vu mon air triste. Car je n’aime pas me montrer ainsi. Bizarrement, voir que tu n’hésites pas à venir me voir même en étant au plus bas me fait du bien, car je sais que tu as confiance en moi. Ca me pousse donc à faire de mon mieux pour t’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Yuna
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Kwang Yuna
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 180
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3962 alors j'suis célèbre à ma façon: :
I need you ... then come | Seung Ho | 1390172709-left12 / 10012 / 100I need you ... then come | Seung Ho | 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo ♥
j'ai même d'autres gl pour te plaire : DC ♠️ Jung Jae Won
et l'actuelle je la dois à : Sushie
en rp j'suis le sosie de : Kim Ji Won
On me connait en tant que : Yu Na, Yu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Actrice à le devenir - Prostituée sans vraiment le vouloir
avis aux stalkeurs : ♠️ feat Yong Shin
♠️ feat Woo Jin
♠️ feat Tan
♠️ feat Seung Ho
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t137-kwang-yuna-o-we-all-have-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Je ne suis pas un mot. Je ne suis pas une ligne. Je ne suis pas une fille qui peut être définie.
JUKEBOX: Hyorin - Lonely ♥♠♣

I need you ... then come | Seung Ho | Empty

I need you ... then come
Yuna & Seung Ho

Je m'attendais à recevoir un appel ou bien un sms de ta part, pour me dire que tu tais bien rendu et qu'il fallait que j'aille à ton avance pour que tu puisses m'apercevoir. Rien de tout ça ne se fit, je n'étais pas pour autant inquiète. Je remonte mes jambes et je pose mes pieds sur le banc, je tapote légèrement la paume de mes pieds dessus, comme pour passer le temps. Un réflexe je pense avant tout. Je me crispe pourtant sans vraiment le vouloir, je ne peux pas m'empêcher de me contracter quand on me touche comme ça. La preuve, je tente de me redresser, mais je me cogne le dos de la tête sur le bois et je gémis sous la douleur. Je me frotte la tête pour que la douleur s'estompe, mais je ne peux pas m'empêcher de grimacer. Je te lance un regard « assassin », je n'aime pas quand tu me surprends comme ça . Je ne sais jamais comment interpréter tes gestes. Je pense que tu tentes d'être sympathique et que tu sais te montrer conciliant, sans doute plus que tu ne le devrais. Le pire c'est que je ne dis pas assez « merci » de m'accorder ton temps et ta présence, alors que toi tu ne me demandes pas vraiment quelque chose en retour. Mon regard s'adoucit et je soupire, je m'assois sur le banc et je te laisse suffisamment de place pour que tu puisses t'asseoir à côté de moi. Quand tu me dis que tu ne t'attendais pas à ce que je sois là aussitôt . Je ne sais pas trop quoi te dire, ni même quoi te répondre pour ne pas paraître stupide. Déjà je sais pourquoi je suis ici c'est que j'avais besoin de me changer d'air. Je tente de te l'expliquer alors tout en m'assoyant en tailleur sur le banc. Je pose mes coudes sur mes genoux et j'observe le lac en même temps que je te parle.


« J'avais besoin de prendre l'air. Je crois que j'avais besoin de changer d'atmosphère et d'être loin de la ville et de la civilisation. » - je parle sans doute trop, je dois sans doute me confier à toi avec une simplicité déconcertante. Je parais moins froide et moins distante. Le lieu doit sans doute m'y aider tout comme ta présence à mes côtés.


Il n'y a personne autour de nous et c'est que je recherchais, n'avoir personne autour de moi juste, une seule personne que je laisse entrer dans ma vie, d'une manière totalement différente. Je ne me sens pas mal à l'aise auprès de toi. Je sais que tu auras toujours une oreille qui me sera tendue, face à n'importe quelles situations. Je bouge nerveusement sur le banc qui doit sans doute trembler sous mes à-coups que tu dois toi-même ressentir. Je tourne mon regard vers toi et cette fois-ci je peux lire de la fatigue dans ton regarde et j'ose te demander si tu vas bien, parce que je décide de « m'inquiéter » pour toi comme toi tu prends le temps de te soucier de moi.


« Et toi ? Tu as l'air fatigué ? Tu vas bien ? Dure journée au travail ? » - je croise mes bras autour de mon ventre parce que je ne suis pas habituée à me faire du souci pour les autres. Je ne sais pas comment je dois me comporter ensuite. Je pense à Shin et à la découverte que j'ai faite et qui me tracasse comme jamais je ne l'aurai pensé. Et je finis par me demander « ce qu'il peut bien représenter pour moi ». Par contre, je sais que je ne pourrais pas le lui dire parce que je tiens quand même à rester discrète sur sa vie privée. Le véritable souci c'est que je suis exténuée. Je ne sais pas comment je fais pour supporter tout ça. Le fait qu'on use de mon corps sans se préoccuper de ma santé ou si je peux où non encaisser. Je songe à ma vie à ce qu'elle aurait pu être si je n'avais pas été une « enquiquineuse » en voulant désespérant quitter l'Australie. Je n'aurai pas eu cette vie de débauche et je ne serai pas entre dans la mafia. Ma vie ne serait pas en danger tous les jours que dieu fais. Pourtant, Shin ne cesse d'être là, pour me protéger, mais il ne peut non plus me sauver tout le temps, il y a des moments où ça dérape sans qu'il ne le sache vraiment. Moins il en sait et mieux sait, je pense. Comme pour lui comme pour moi. Ensuite, j'ai rencontré Seung Ho et il a pris une place importante dans ma vie aussi, sans l'avoir préméditée ça c'est fait tout simplement. Quand j'ai besoin de pleurer, de me confier et bien il est là, toujours là. Qu'ils pleuvent ou qu'ils neigent. Le temps n'est jamais un frein parce qu'il vient me rejoindre. C'est vrai qu'il tente de me draguer le plus souvent, mais ça ne va jamais plus loin et ça ne le gêne pas. J'ai confiance en lui comme il doit sans doute avoir un peu confiance en moi, pour être venue me retrouver dans le parc. Je le fixe, mon regard doit montrer que je suis fatiguée et que ma colère me ronge intérieurement.


« Je crois que je n'en peux plus ... tout à l'heure je voulais disparaitre ... mais je t'ai appelé parce que je dois encore tenir à la vie ... Seung Ho ... » - mon regard doit certainement se voiler maintenant, et pourtant je retiens mes larmes où je pense parvenir à les contenir, mais en vain quelques larmes tombent sur mes joues que je tente de faire disparaitre avec mes mains comme mes bras et je me cache les yeux. « J'en peux plus de cette vie ... mais je ne peux pas m'en sortir ... comme ... comme je le souhaiterai. Alors je t'ai appelé. » - je dis ça entre plusieurs sanglots et à ce moment-là, j'aimerai être une petite souris pour ne pas que mes larmes ou que ma faiblesse ne paraissent, face au monde et aux autres.

«Dis-moi un peu d'où vient cette manie de n'être jamais ce qu'on est ? » ► MUSSET
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
chun seung ho
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
chun seung ho
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 27
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3819 alors j'suis célèbre à ma façon: :
I need you ... then come | Seung Ho | 1390172709-left80 / 10080 / 100I need you ... then come | Seung Ho | 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Pas encore
en rp j'suis le sosie de : Kang Ha Neul
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
U.O. ❝ disco boules

I need you ... then come | Seung Ho | Empty

Je grimace un peu en te voyant te cogner, retenant quand même un petit rire et frotte doucement l’arrière de ta tête à mon tour espérant que tu ne te sois pas fait trop mal. Je reste derrière toi, regardant aussi le lac, t’écoutant attentivement. Ce besoin d’être loin de tout, je le connais aussi. Et bien que l’on dise que lorsque ça ne va pas, il ne faut pas rester seul.
Je regarde ensuite autour de nous, le vide total. Il n’est pas si tard que ça pourtant, mais peu importe, c’est ce qu’il y a de mieux pour nous en ce moment. Sûrement ce qui t’aidera à te dévoiler à moi. Je sors de mes pensées, surpris alors que tu me pose une question sur mon air fatigué. Il faut quelques secondes pour que je puisse sourire comme si de rien n’était et secouer la tête, l’air de rien pour ne pas que tu t’inquiètes.


« Oh, tu me connais, encore et toujours mes insomnies. En plus du boulot.  Mais ça va ne t’en fais pas. »


M’installe sur le banc aussi, regardant au loin, espérant juste que les questions sur mon état soient terminées. Je te regarde ensuite, tout sourire au départ, m’apprêtant à te taquiner comme à mon habitude, mais je me calme presque aussitôt en voyant ton air préoccupé, fatigué, attristé. J’arque légèrement un de mes sourcil, espérant juste que personne ne t’as causé de soucis. Ne voulant pas te bombarder de question et risquer que tu te braque, je te regarde alors, sans ne rien dire. Sentant qu’au moindre mot tu risques de craquer. J’attends alors sagement, le temps que tu puisses m’expliquer ce qui ne va pas.
Une fois le début expliqué, les premières larmes versées, je viens alors tout près de toi et te serre doucement dans mes bras. Une première depuis un bon moment. D’ailleurs, je ne me souviens pas la dernière fois où je t’ai prise dans mes bras. Ni de la dernière fois que j’ai pris quelqu’un dans mes bras avec sincérité, sans arrière-pensée en fait. Mes moments de tendresse sont rares, mais je sens qu’à ce moment, tu as plus besoin de ça, de ma présence, de mes bras, plutôt que de mes taquineries et de mon côté dragueur. Je reste alors un petit moment silencieux, en te gardant juste contre moi, espérant juste que tu te calme, n’aimant vraiment pas voir les larmes d’une femme, surtout lorsque je tiens à celle-ci. Je soupire doucement, sachant que si je te dis de tout quitter, surtout ce monde qui ne fait que te blesser encore et encore, et vivre en étant « sous  mon aile », protégée par moi, tu refuseras.


«  Je suis là maintenant. Tu sais que tu peux compter sur moi, mmh ? Et ne disparais pas, j’ai encore besoin de toi. Qui est-ce que je vais bien pouvoir taquiner après ? Je m’ennuierais moi sans toi. »



Je m’écarte ensuite légèrement pour pouvoir te regarder, avec un petit sourire. Voulant que tu sache, sans avoir à le dire clairement, que tu es importante pour moi. Chose que je fais aussi rarement, mais ayant l’impression que tu as besoin de le savoir. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

I need you ... then come | Seung Ho | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you ... then come | Seung Ho |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need a break ! • chun seung ho
» [√] (M) CHOI SEUNG HYEON (T.O.P) • Inglorious bastard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Downtown, below the Han River. :: Heukseok :: City Park-