guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I need a break ! • chun seung ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Hae Won
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
Kim Hae Won
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 65
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3867 alors j'suis célèbre à ma façon: :
I need a break ! • chun seung ho 1390172709-left86 / 10086 / 100I need a break ! • chun seung ho 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Par mail please :)
et l'actuelle je la dois à : Avatar : dusty scarecrow
en rp j'suis le sosie de : Lee Ye Jin (Ailee)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Directrice du Love Hotel
avis aux stalkeurs : I need a break !
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t504-kim-hae-won-o-lee-ye-jin-aile

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres - Oscar Wilde
JUKEBOX: Miracle in December - EXO & Domino Game - Kiss&Cry

I need a break ! • chun seung ho Empty


    Hae Won était enfermée dans son bureau, elle avait demandé à sa secrétaire que personne ne la dérange, pas même cette dernière, ni dans son bureau, ni sur la ligne téléphonique. Ce qu'elle avait horreur dans ce travail que son père lui avait refourgué c'était bien celui-ci, le côté trèès désagréable de ce métier dès l'instant qu'on a un minimum de coeur. En effet, la toute jeune directrice avait une dure tache à effectuer avant la fin du mois. Elle devait licencier dix personnes. Pourquoi ? Tout simplement parce que son père avait embauché bien plus de monde que nécessaire et que si elle ne faisait rien l’hôtel allait couler, même si pour le moment tout se passait bien, si elle n'agissait pas, dans peu de temps plus rien n'irait, et ses actionnaires ainsi que toutes les hautes personnes avec qui elle travaillait n'avaient pas manqué de le lui signaler. C'est pourquoi Hae était en ce moment même, la tête dans ses mains, les cheveux retombant dans son bureau, au-dessus des fiches de personnels. La jeune femme n'arrivait pas à prendre ce genre de décision, comment pouvait-elle licencier quelqu'un qui n'avait rien fait de mal ? Pour le moment, une seule personne avait été mise dans la petite case "licenciée" mais ça n'avait pas été très difficile. Il s'agissait d'une femme de chambre qui ne savait absolument rien faire. Hae avait reçu plusieurs plaintes sur l'état des chambres dont cette femme s'occupait, ça ne ferait pas de mal à l'hôtel de la retirer sur le champ. Mais pour le reste c'était bien plus dur. Si ses employés la voyait ainsi il rigolerait sûrement, pensant qu'elle joue la comédie, mais pas du tout. En effet, la jeune directrice était impitoyable avec ses employés. Elle les surveillait non-stop, passant derrière eux pour vérifier le travail, demandant des explications clair à chaque problème causé par un employé, que ça soit de sa faute ou non. Bref ici tout le monde la détestait. Et tout le monde pensait surement qu'elle n'aurait aucune pitié à licencier son personnel, mais ils avaient tout faux. Hae Won, contrôlant donc tout son personnel, les connaissait tous très bien, et elle savait, au fond, qu'ils étaient tous très douée, même si elle leur foutait une pression d'enfer.

    Si elle continuait ainsi Hae allait hurler de rage dans son bureau, il fallait qu'elle sorte, qu'elle prenne une pause. La jeune femme attrapa son portable, alla dans ses contact les plus fréquents et composa un message à son ami Seung Ho, lui demandant de venir au café habituel, juste en-dessous de l'hôtel. Elle prit ensuite son sac à la volé, son manteau et quitta son bureau. Sa secrétaire lui demanda aussitôt où elle s'en allait. « Ca ne vous regarde pas. Je prends une pause et que personne ne m'appelle sur mon portable non plus ! » Bien sûr, la pauvre secrétaire ne pouvait pas franchement filtrer les appels du téléphone portable d'Hae, mais celle-ci acquiesça, comme si de rien était, évitant de contrarier sa patronne.

    Très vite Hae descendit les étages de l'hôtel et arriva au rez-de-chaussée. Elle sortit, traversa la route dès que le feu piéton passa au vert, et entra dans le petit café juste en face. Elle prit une table, commanda un whisky et attendit tout en continuant de réfléchir à qui elle pourrait licencier. Alors que la jeune femme arrivait à la fin de son verre, l'ami qu'elle attendait arriva enfin, elle lui fit un petit signe de la main pour qu'il la repère, et un sourire illumina enfin son visage.

    « Seungi ! Merci d'être venu aussi vite. Comment tu vas ? » Hae appela un serveur pour qu'il vienne prendre la commande du jeune homme qui venait tout juste de s’asseoir.

Revenir en haut Aller en bas
chun seung ho
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
chun seung ho
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 27
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3818 alors j'suis célèbre à ma façon: :
I need a break ! • chun seung ho 1390172709-left80 / 10080 / 100I need a break ! • chun seung ho 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Pas encore
en rp j'suis le sosie de : Kang Ha Neul
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
U.O. ❝ disco boules

I need a break ! • chun seung ho Empty

Une semaine. Une semaine entière que je ne suis pas sorti de chez moi. Pourquoi ? Tout simplement car la fréquence de mes cauchemars ont augmentés. Du coup, j’avais prétexté une gastro extrêmement contagieuse. Bon, c’est pas ce qu’il y a de plus sexy, mais au moins, personne n’était tenté de venir me voir. Si j’avais prétexté une grippe, j’aurais sûrement eu droit aux « Attends je t’apporte une soupe, ou des médicaments », « Tu as besoin de quelque chose, que je vienne te l’apporter ? »... Là au moins, j’étais tranquille, et un de mes potes médecin avait même accepté de me faire un petit mot pour le boulot. Oui car sinon, même si mes boss s’en moquent, mon père aurait sûrement tapé sa crise.
Mes cauchemars, le plus gros problème de ma vie. Les médicaments ne semblent plus faire effet. J’ai dû trop en abuser ces derniers mois. Il faut que je fasse quelque chose. Et vite, car rester en mode zombie, ça va un jour ou deux, mais pas plus. D’après mes recherches sur le net, l’hypnose pourrait être un bon moyen de changer tout ça. Me voilà donc ici. Un cabinet d’hypnose, ou quelque chose dans le genre. A vrai dire, je ne sais même pas comment ça s’appelle, et au fond, je m’en moque un peu. Mais j’espère juste que ça marchera. Alors me voici allongé sur un canapé, fixant cet objet, qui se balance de droite à gauche, jusqu’à ce que le sommeil m’emporte...
3h plus tard, je me réveille doucement, toujours dans cet endroit, mais pour une fois, bien réveillé, pas en sueur, sans cauchemars et en forme. Je regarde tout autour de moi, surpris de me rendre compte que ça a apparemment bien marché. Comme quoi, avoir de l’argent peut servir. Moi qui pensais que j’allais tout droit dans une arnaque,  et bien pour le coup, ce n’en était pas une. Certes cette séance m’a coûté cher, mais ça a plutôt bien marché. Je me sens d’attaque pour les prochains jours, et même les prochaines semaines qui sait ! Mon corps s’est habitué à dormir peu. Alors ces trois bonnes heures m’ont permis de bien me ressourcer et reprendre du poil de la bête. Bon, le souci est que je ne me souviens de rien, il aurait pu me faire braquer une banque que je ne m’en serais même pas rendu compte.
Une fois bien réveillé, et le docteur remercié, je jette un coup d’œil à mon téléphone. Il me reste à peine quinze minutes pour aller te rejoindre. Je te réponds par sms que j’arrive, un peu en retard, mais que je me mets de suite en chemin. Un peu plus et je manquais notre rendez-vous. Je ramasse rapidement mes affaires et le paie avant de prendre ma voiture et rouler en direction du café en question. Je mets la musique à fond, et ouvre le toit de mon cabriolet, question discrétion on peut faire mieux mais que voulez-vous ? Lorsque je suis en forme, ça se voit. Un bon quart d’heure plus tard, j’arrive enfin devant le café. Mais je préfère me garer dans l’hôtel. Ces derniers étant habitués à me voir me laissent entrer facilement. Comme à mon habitude je me gare à l’endroit où se gare habituellement les gérants. Je sors ensuite rapidement, jetant un coup d’œil à ma montre. En retard d’une dizaine de minutes, je presse le pas et reviens devant le café. Je souris en te voyant dans le café et viens de suite m’asseoir face à toi.


«  Et bien aujourd’hui, parfaitement bien ! Et toi ? »


J’arque un sourcil en te regardant, devinant à ton air que quelque chose ne va pas. Je commande rapidement un café latté avec une part de cheesecake et attends que le serveur soit repartie pour te questionner du regard.


« Qu’est-ce qui ne va pas ? »

Je te détaille de haut en bas et devine alors, grâce à ta tenue, ton maquillage ainsi que ta coiffure que ça doit avoir un rapport avec le boulot. En même temps, pour que tu m’appelle en pleine semaine, une journée de travail, c’est qu’il doit y avoir quelque chose. Sans même te laisser le temps de répondre, je surenchérie alors.

«  Des soucis avec ton père ? Ou avec les salariés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
Kim Hae Won
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 65
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3867 alors j'suis célèbre à ma façon: :
I need a break ! • chun seung ho 1390172709-left86 / 10086 / 100I need a break ! • chun seung ho 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Par mail please :)
et l'actuelle je la dois à : Avatar : dusty scarecrow
en rp j'suis le sosie de : Lee Ye Jin (Ailee)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Directrice du Love Hotel
avis aux stalkeurs : I need a break !
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t504-kim-hae-won-o-lee-ye-jin-aile

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres - Oscar Wilde
JUKEBOX: Miracle in December - EXO & Domino Game - Kiss&Cry

I need a break ! • chun seung ho Empty


    Pendant que la jeune directrice dégustait tranquillement son whisky, elle se prit à regarder les passants défiler derrière la baie vitrée, puis les personnes qui étaient dans le café. Lorsqu'elle les regardait, elle se disait qu'elle était vraiment différente des autres. C'est vrai, ils paraissaient tous... si normaux ! Ca n'était pas une critique ! Loin de là ! Justement, elle aurait aimé être si normale qu'eux. Sa situation était quand même dingue... Elle avait vécu toute son enfance à New York, était revenu passer son adolescence en Corée du Sud, pays qui était pourtant le sien mais qu'elle n'appréciait guère, puis elle avait été débuter sa vie de jeune adulte en Amérique, à New-York une nouvelle fois. Si elle était partie là-bas à l'Université c'était bien dans le but de fonder sa vie là-bas. Elle se disait que si elle étudiait correctement ce que son père voulait, il la laisserait enfin tranquille et elle pourrait passer le reste de sa vie dans son pays d'adoption qu'elle préférait largement à son pays natal ! Mais elle avait faux sur toute la ligne, et elle ne s'en rendit compte que lorsque son père l'a rappela pour diriger le Lotte Hotel. Du coup, après avoir passé seulement 6 ans en Corée du Sud, Hae Won c'était retrouvé à diriger l'un des hôtels les plus fréquentés par les femmes et hommes d'affaires du coin. Elle qui en plus n'avait jamais voulu faire ça. Certes c'était surement un bon tremplin pour elle car si elle montrait qu'elle savait diriger un hôtel, elle était certainement capable de diriger une agence de mode, ou un magazine de mode ! Encore fallait-il qu'elle prouve qu'elle en est capable, justement.

    Complètement perdue dans ses pensées elle sursauta un peu lorsqu'elle entendit la porte du café s'ouvrir, et son ami entrer. Après s'être fait remarquer pour qu'il la rejoigne, il s’installa face à elle, et elle s'empressa de savoir comment il allait. Seung Ho avait étonnement bonne mine, c'était étrange. Il dormait très mal, depuis longtemps, et lorsque Hae le voyait, il avait souvent de grosses cernes sous les yeux et les trais du visage fatigué. Mais aujourd'hui, il semblait en bonne forme. Il commanda alors un café latte avec un cheesecake après lui avoir répondu qu'en effet, il allait très bien. La jeune directrice, elle, se contenta d'hocher simplement le menton lorsqu'il lui retourna la question. Elle regarda quelques instant son verre de whisky et se sentit un peu honteuse. Elle buvait de l’alcool, en plein milieu de l'après-midi alors que tout le monde était plutôt au café ou thé, comme son ami... Mais après tout elle n'avait pas à se sentir honteuse face à Seung, il la connaissait et il savait qu'elle buvait peut-être un peu plus que la normale. Et puis là, elle avait franchement besoin d'un remontant !

    Seung Ho s'empressa alors de lui demander ce qui n'allait pas. Non seulement Hae avait une sale tête, et en plus elle l'appelait en pleine semaine, pour prendre un café improvisé au dernier moment. Ca n'était donc pas très difficile pour le jeune homme de deviner que quelques chose clochait chez Hae Won. Sans lui laisser le temps de répondre, Seung lui demanda si ça concernait son père ou peut-être plutôt ses salariés. La jeune femme soupira, bu une nouvelle gorgée, finissant ainsi son verre, et regarda son ami.

    « Avec mes salariés, d'une certaine façon. Mais avec mon père aussi ! Quand on prend en compte que cet hôtel est le seul héritage qu'il puisse me donner en ce moment... »

    Hae Won regarda le serveur revenir avec les commandes de Seung Ho et après une petite hésitation elle lui demanda de lui ramener un café. Oui après tout elle se sentirait moins alcoolique et les gens arrêteraient peut-être de la regarder comme ça, même si ça n'était peut-être pas du tout pour cela qu'ils la fixaient tous. Elle n'en savait rien et à vrai dire elle s'en fichait. 

    « Je dois avoir licencié dix personnes avant la fin du mois. » Reprit-elle « Et franchement, ce genre de sale boulot, j'en ai horreur ! »

Revenir en haut Aller en bas
chun seung ho
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
chun seung ho
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 27
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3818 alors j'suis célèbre à ma façon: :
I need a break ! • chun seung ho 1390172709-left80 / 10080 / 100I need a break ! • chun seung ho 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Pas encore
en rp j'suis le sosie de : Kang Ha Neul
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
U.O. ❝ disco boules

I need a break ! • chun seung ho Empty

Une fois bien installé, j’observe un peu autour de nous, aucune tête connue, tant mieux, ça nous permettra d’être tranquilles pour ce petit break. Je te vois alors me sonder du regard, mais ne dis rien pour le moment étant donné que tu ne me poses pas de question. Bien que tu sois la personne la plus proche de moi, et la seule en plus de ça qui connaît une partie de mon secret, je ne t’ai jamais dit pour mes cauchemars. Non pas par manque de confiance, mais... Juste car je n’aime pas être le sujet de conversation principal, que je n’aime pas voir les gens s’inquiéter pour moi. Pour moi, le fait que tu saches que je ne suis pas insomniaque mais que je préfère éviter de dormir est déjà bien suffisant. Un jour qui sait...
 
Je te regarde boire ton verre, habitué maintenant, même si je n’aime pas cette habitude. Un peu car je me retrouve en toi lorsque je prends des tas de médocs et d’alcool pour améliorer mon sommeil. Une fois le serveur arrivé avec toutes nos commandes et enfin reparti. Je prends une première gorgée de mon café en t’écoutant attentivement. Hésitant aussi. Comprenant parfaitement ce que tu ressens étant donné que j’ai déjà dû faire face à cette situation quelques années plus tôt.
 
«  Tu te souviens l’époque où mon père avait comme nouvelle lubie de lancer la carrière d’une top modèle dans le cinéma pour l’un de ses film ? Un coup de pub en réalité pour attirer l’attention... Prendre une nouvelle  dans ce milieu, la former afin qu’il puisse en recevoir tous les honneurs... Transformer un cas perdu, en une superstar. En réalité, c’est moi qui ai dû choisir laquelle aurait le rôle. J’avais à peine 16, 17 ans... J’allais décider de l’avenir d’une jeune femme... Pour la gagnante, c’était le jackpot, et pour les perdantes... C’était leur faire perdre la dernière chance qu’elles avaient de briller. Leur dire en fait « c’est fini pour toi, vas travailler chez carrefour »... »
 
Je soupire alors doucement avant de reprendre presque aussitôt.
 
«  C’est pas quelque chose de simple à faire. Souffle un bon coup et ne garde que ceux qui sont « solidaire » entre eux. Je veux dire par là que tu dois éliminer tous les éléments perturbateurs aussi doués soient-ils. Observes les, manipules les, pousse les à bout, regarde ceux qui sont prêts à mettre des batons dans les roues des autres, et au contraire ceux qui encouragent les moins fort, les aident aussi. Pour ne garder qu’une équipe soudée à la fin. Une équipe que tu sauras mener vers le haut et qui réciproquement te mènera aussi vers le haut... Tu vois le genre ? Toi et moi avons en quelques sorte le même but, réussir notre boulot du moment pour arriver à notre but final... Alors donnes toi toutes les chances de réussir. Je sais que ça doit te faire mal au cœur... Mais c’est quelque chose que tu es obligée de faire.»
 
Je termine pratiquement d’une seule gorgée mon café et te regarde ensuite, assez étonné de parler autant que ça, moi qui préfère d’habitude écourter les conversations. 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
Kim Hae Won
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 65
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3867 alors j'suis célèbre à ma façon: :
I need a break ! • chun seung ho 1390172709-left86 / 10086 / 100I need a break ! • chun seung ho 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Par mail please :)
et l'actuelle je la dois à : Avatar : dusty scarecrow
en rp j'suis le sosie de : Lee Ye Jin (Ailee)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Directrice du Love Hotel
avis aux stalkeurs : I need a break !
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t504-kim-hae-won-o-lee-ye-jin-aile

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres - Oscar Wilde
JUKEBOX: Miracle in December - EXO & Domino Game - Kiss&Cry

I need a break ! • chun seung ho Empty

Après avoir attentivement écouté Hae Won, son ami lui répondit aussitôt, comme s'il avait tout compris de la situation. En même temps c'était certainement le cas. Seung Ho avait toujours compris ce que pouvait ressentir la jeune femme, depuis qu'ils étaient hauts comme trois pommes, et il avait toujours été capable de l'aider dès que ça n'allait pas fort. C'était peut-être un de ses seules véritables amis, ou en tout cas celui qui l'a connaissait le mieux. Ce n'est pas pour rien que c'est lui qu'elle avait appelé. En plus, la jeune directrice savait très bien qu'il viendrait, malgré ce rendez-vous prévu de dernière minute. Seung Ho lui raconta alors un vieux souvenir - quoi que peut-être pas si vieux que ça quand même... Hae se souvenait vaguement de cette histoire de mannequin. En même temps, le père de Seungi était franchement très étrange. Elle se souvenait qu'il faisait faire de drôles de truc à son fils. Et dans l'histoire que lui racontait son ami, justement c'était le cas. Non mais qu'elle idée il avait eu ! De toute façon, Hae avait toujours entendu - de sa mère - que ce type était louche, elle n'avait pas tort. Elle écoutait donc, faisant quelques grimaces au fil de l'histoire. Puis quand il termina de raconter cette petite anecdote, il lui donna gentiment tous les conseils possibles. Hae hocha tranquillement la tête, son menton en appui sur son poing. Son idée n'était pas mauvaise, c'était même une très bonne idée. Quelque peu machiavélique, comme elle, et au moins elle ne ferait aucune erreur dans son jugement. Les licenciés partiraient pour une bonne raison ! Le seul souci...

« C'est un bon plan ton truc mais... Je sais que je suis plutôt intelligente et tout le reste mais ça risque d'être difficile de faire ça toute seule. Je n'ai pas non plus que ça à faire à l'hôtel. Et il ne me reste plus que deux semaines pour faire ça, c'est juste... »

En attendant, elle pouvait toujours essayer et au moins elle ne resterait pas à péter un plomb toute seule à son bureau, se repassant en boucle les CV, les photos et toute la paperasse sur le personnel. Voilà, il n'avait suffi que de quelques minutes pour que la jeune directrice se sente beaucoup mieux ! Elle regarda alors rapidement sa montre, elle pouvait bien rester ici encore un peu. Et puis de toute façon ce serait méchant et malpolie de partir alors que Seungi venait juste d'arriver et qu'en plus c'est elle qui lui avait demandé de venir.

« Bon et toi ? Qu'est-ce que tu as à me raconter ? Tu as franchement bonne mine ! »

C'est vrai, pour en revenir à lui il semblait vraiment détendu et reposé. Hae Won n'avait pas l'habitude de le voir ainsi et elle était très curieuse de savoir comment cela se fait-il. Encore ça aurait été le début de semaine, le jeune homme aurait pu se reposer durant le week-end mais là non, ils étaient en plein milieu de semaine et on avait l'impression qu'il revenait tout juste de vacance ! C'était franchement étrange. Même elle qui dormait plutôt bien en ce moment avait l'impression de ressembler à un zombie face à lui.

« Franchement si tu pouvais me donner ton petit secret j'en serai enchantée ! Regarde dans quel état est ma peau... Pourtant je dors bien, c'est ça le pire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

I need a break ! • chun seung ho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need a break ! • chun seung ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chun SeungHo
» I need you ... then come | Seung Ho |
» [√] (M) CHOI SEUNG HYEON (T.O.P) • Inglorious bastard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Downtown, below the Han River. :: Jamsil-