guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [√] (F) CHOI SULLI • Perfection is the disease of a nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4071 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] (F) CHOI SULLI • Perfection is the disease of a nation 1390172709-left70 / 10070 / 100[√] (F) CHOI SULLI • Perfection is the disease of a nation 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

[√] (F) CHOI SULLI • Perfection is the disease of a nation Empty


noms à la naissance: min hye na  nom d'usage & surnom(s): hyena, naya, la hyène (par le staff), national fairy, korea's sweetheart (par ses fans). lieu de naissance: date au choix, Séoul (Corée) âge: 24 ans origines & nationalité(s): coréennes pédigrée: aisée occupation: idol (solo ou membre d'un groupe, au choix). orientation sexuelle: au choix groupe sanguin: au choix. signe distinctif: elle ne veut en aucune manière abîmer son corps. groupe: Galaxy Possessor.




Min Hye Na • Choi Jinri

bonne poire à la base, elle s'est fait abuser à quelques reprises par des personnes qui ne s'intéressaient qu'à sa popularité : trainee depuis ses huit ans, tellement mignonne que les gens craquaient directement pour sa bouille, mais surtout  tellement naïve que beaucoup l'approchaient uniquement pour profiter de de son aura. passionnée par la musique depuis petite, elle a misé sur des débuts en tant que youtubeuse + membre d'un girlsband amateur (autorisé et encadré par la maison de disque) dans le but d'attirer l'attention du public. elle n'était pas réellement talentueuse, mais avait le don de charmer les gens, si bien qu'elle a commencé à avoir des fans. pas assez pour débuter, pourtant. le band de son enfance a été dissout : ses amies (Bekah et Rachel) se sont dirigées vers l'univers de la mode, tandis qu'elle persistait à se dédier à la musique.

Hye Na leur a servi de mannequin durant leurs études et en contre-partie, une fois employées par le Velvet Dust, les filles se sont arrangées pour faire en sorte qu'elle fasse des apparitions dans le magazine. 6e page, puis 5e, et 4e, elle a fini par attirer l'attention tant par ses photoshoot que par ses covers ; grâce à ça, elle est parvenu à décrocher un rôle dans un drama musical. face à l'engouement des gens sa maison de disque a décidé de la faire débuter officiellement.

ça fait 2 ans qu'elle mène sa carrière. Elle s'est endurcie dès l'époque du lycée, principalement à cause de ses deux amies : si elle adopte encore le rôle de la charmante petite poupée en public, elle se révèle tout à fait peste, exigeante et capricieuse avec le staff chargé d'elle (manager, maquilleurs, bodyguard et co). elle a donc deux visages, bien qu'elle ne soit pas du tout foncièrement mauvaise. c'est sa façon de ne pas permettre à autrui de l'utiliser de nouveau.

HWANG BEKAH & LIE RAHAEL; Hye Na, Bekah et Sha, ça rime. A les voir si proches, on jurerait qu'elles se sont toujours appréciées, ne se sont jamais rien caché et... se connaissent depuis toujours, BFF, à la vie à la mort, et toutes ces formules clichées digne d'une série américaine pour tweenagers. Et pourtant ! A la base ce n'était qu'une affaire de manipulation et de profit - voilà qui sonne tout de suite moins glamour. L'adorable Hye Na, autour de qui gravitait l'attention de tous les élèves, était la cible des deux soeurs, leur pass pour la popularité qu'elles convoitaient ; c'est avec ces idées en tête qu'elles ont approché l'adolescente.

Si elles n'avaient pas prévu de s'attacher à Hye Na, partager avec elle leurs temps, secrets, espoirs d'avenir et passions a créé entre elles trois une indéniable complicité ; elles ont sont arrivées à ne plus envisager leurs projets autrement qu'à trois. Leurs premières vidéo sur youtube (des conseils dressing et beauté), leurs premières chansons (des succès misant, avouons-le, plus sur le charme que sur un quelconque don)... des débuts qui s'accordaient à la fois aux ambitions des deux soeurs et aux espoirs de leur amie de percer dans la musique. Autant dire qu'elles n'ont jamais regretté : le label de la jeune trainee leur a donné son aval pour le lancement d'un girlsband qui a marqué leurs jeunes années et les a catapultées au rang de figures publiques. Bien sûr, Bek' et Sha n'ont jamais avoué leurs motivations premières : à quoi bon blesser Hye Na avec de tels détails ? Elles ont plutôt opté pour une solution tout aussi douloureuse, mais pour elles-mêmes : faire don de leurs premières chaussures de marques, pour expier leurs "mauvaises pensées", au lieu de les garder comme prévu en tant que trophée/symbole de réussite (un sacrifice terrible). Elles sont également certaines d'avoir elles aussi beaucoup apporté à Hye Na : elle s'est endurcie grâce à elle et n'est clairement plus de celles qui se laissent utiliser ou marcher sur les pieds.


Code:
<a href="http://lienpersovacant">▲</a>▼ <b4>Choi Jin Ri [Sulli, f(x)]  ಶ</b4> min hye na
Revenir en haut Aller en bas
Min Hye Na
Les squelettes de son placard
Min Hye Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 19/03/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 1
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3694 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[√] (F) CHOI SULLI • Perfection is the disease of a nation 1390172709-left0 / 1000 / 100[√] (F) CHOI SULLI • Perfection is the disease of a nation 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo freeeeee
et l'actuelle je la dois à : junooo. <3
en rp j'suis le sosie de : choi sulli f(x)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]

[√] (F) CHOI SULLI • Perfection is the disease of a nation Empty

suis lààà  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
 

[√] (F) CHOI SULLI • Perfection is the disease of a nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Legrand Kseniya - the doctor told me the good news: I'm going to have a disease named after me.
» PV ( Choi Na Hye )
» @HYENANA on GNS (Choi Na Hye
» — (F) CHOI SUL LI (F(X)) • tôru mio
» Choi Dae Sye || 82 36 538 4734

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Rumour has it :: Scénarii-