guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [En attente] (F) MIN HYO RIN • i'm radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4114 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[En attente] (F) MIN HYO RIN • i'm radioactive 1390172709-left5 / 1005 / 100[En attente] (F) MIN HYO RIN • i'm radioactive 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

[En attente] (F) MIN HYO RIN • i'm radioactive Empty


noms à la naissance: sun na na. nom d'usage & surnom(s): nana. lieu de naissance: 13/01/1988, séoul. âge: vingt-cinq ans. origines & nationalité(s): sud-coréenne. pédigrée: instable (passe de normal à pauvre en un rien de temps et inversement). orientation sexuelle: hétérosexuelle. groupe sanguin: o+. signe distinctif: son zippo ne la quitte jamais. et quelques brûlures par-ci, par-là, de sa période pyromane. groupe: space heir.




Sun Na Na • Min Hyo Rin
Ҩ nana est l’aînée de la famille et si elle assumait pleinement ce rôle quand ses frères et elle étaient petits, tout a radicalement changé quand ses frangins l’ont dépassée de plusieurs centimètres en un rien de temps. elle adorait les martyriser à l’époque, leur faire des blagues de très mauvais goût – peu de gens le savent mais l’esprit farceur des jumeaux vient d’elle. mais protectrice jusqu’au bout des ongles, personne n’avait le droit d’embêter ses frérots, nana disait qu’elle était leur unique bourreau. aujourd’hui, ce sont les jumeaux qui la (sur)protègent de tout et de rien, envahissant même sa vie privée – c’est habituel pour eux de tabasser ses prétendants.

Ҩ de nature joviale et posée, mais naïve et influençable, nana s’accroche trop souvent aux mauvaises personnes, leur fait entièrement confiance et les suit jusqu’au bout du monde. ses parents piquent une crise à chaque fois qu’elle rencontre un nouvel homme, de peur qu’il ait une mauvaise influence sur elle. parce que ses crises d’adolescence (même à l’âge adulte) lui ont causée énormément de soucis.

Ҩ c’est à l’adolescence qu’elle prit de mauvaises décisions, acceptant d’être formée au vol, et à quelques autres activités illégales. de là les rumeurs ont commencé à circulé sur elle, nana se traîne depuis une sale réputation. et tout ça pour quoi ? à cause de kim kwang sun (voir les détails du lien plus bas). se sentant humiliée et poussée à bout, nana se vengea de kwang sun en mettant le feu à sa baraque (l’aile que kwang sun occupait) sans pour autant partir de là. à seulement dix-huit ans, elle écopa de sept mois de réclusion criminelle.

Ҩ depuis le passage en taule, elle est devenue combative et mordante, elle se méfie des individus qui l'abordent en général. ses parents, qui n’ont jamais cessé de la soutenir, ont pris les choses en mains et contrôlent sa vie pour son bien. sauf que son casier étant rempli (vols + prison), nana rame pour trouver du travail.
il y a quatre ans, elle a postulé dans une formation sans aucun espoir d'être retenue, sans même être certaine de ses compétences dans le domaine. résultat ? elle a été acceptée sur le champ. tout simplement parce que son formateur n’a pas non plus un casier vierge, il a même compris les ennuis qu’elle a traversés et l’a prise sous son aile. et depuis, nana est détective privé et rêve un jour d’ouvrir son propre cabinet.

Ҩ il y a trois mois, ses frères et leur acolyte ont causé d’énormes problèmes ayant eu des répercussions sur elle : nana a été enlevée. en captivité durant quelques jours, nana n’a eu que très peu de contact avec le mac qui était responsable de ce rapt. et puis, libérée du jour au lendemain et emmenée à la maison par ses frères, sans rien comprendre à la situation. mais les garçons lui avouèrent une chose : c’était de leur faute, qu’ils étaient désolés et qu’ils n’avaient pas eu d’autre choix que d’échanger jae mee pour la faire sortir. jae mee, la meilleure amie de nana… ce fut un coup dur, par sa faute, les garçons ont mêlé jae mee à cette histoire. et ça fait trois mois que celle-ci a disparu, trois mois que nana n’adresse plus la parole à ses frères, trois mois qu’elle rêve que cet enfer dans lequel jae mee a été embarquée prenne fin.

SUN HYO DAE. Frère cadet (détails à voir ensemble).
SUN MIN KI. second frère cadet. mais bon, les détails sont déjà donnés par mp.
SHIM YONG SHIN. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl.
JUNG JAE MEE. elles sont meilleures amies, se connaissent depuis qu'elles sont gamines et même si elles ont eu quelques prises de bec... entre elles, c'est à la vie à la mort. c'est à cause de nana que jaemee a été enlevée, parce que les frères de nana l'ont échangée contre sa meilleure amie. depuis trois mois, elles n'ont aucune nouvelle l'une de l'autre... si un jour jaemee est libérée, leur amitié ne risque plus d'être aussi solide qu'avant...
KIM KWANG SUN. les gens ignorent que c’est à cause de kwang sun que na na se traîne cette sale réputation. ce nom, kim kwang sun, hérisse ses poils tellement elle en est allergique. ce putain de nom est gravé au fer rouge dans la mémoire de la jeune femme et pour cause : il l’a manipulée, provoquée, humiliée et poussée dans ses derniers retranchements. aujourd’hui alors même qu’elle s’est reprise en mains, nana ne peut s’empêcher de péter littéralement une durite à chaque fois que quelqu’un prononce son nom ou lui rappelle cet événement. à l’époque, rien ne les prédestinait à se rapprocher, lui était un antihéros et elle… trop discrète et surtout, surprotégée par trois garçons ; il n’y avait aucun moyen de l’approcher. c’est cette surprotection qui avait donné envie à kwang sun d’approcher l’adolescente, sa curiosité piquée à vif, un jeu plutôt malsain s’était installé entre eux. elle était une suiveuse et lui un leader, elle était mystérieuse et discrète et lui agressif et impulsif… syndrome de stockholm oblige : nana s’était prise d’affection pour son « ravisseur », sa famille pensait à une crise d’adolescence mais c’était plus grave que ça en réalité. formée au vol, à quelques autres activités illégales, il en a fait une punk, testant ses limites mais nana ne disait jamais non. et puis il y a eu cette fois de trop, où kwang sun la défia de mettre le feu à l’appartement de ses parents. ripostant agressivement une réponse négative, s’ensuivit alors une prise de conscience tardive : merde, ce mec était complètement malsain et elle était tombée dans son panneau la tête la première. malgré tout, même si nana refusa catégoriquement l’incendie, l’appartement prit tout de même feu ; incendie d’origine inconnue qu’on leur a dit, fort heureusement aucun blessé. mais nana savait très bien qui l’avait déclenché : cet enfoiré de kwang sun. nana était persuadée qu’il en était coupable, alors elle mit au point une revanche. en s’assurant que le père de kwang sun ne se trouvait pas dans sa maison, le feu dévora assez rapidement l’aile que kwang sun occupait. nana aurait pu quitter la scène de crime et sauver sa peau mais elle préféra rester là, dans sa culpabilité, mais entièrement soulagée d’avoir vengé sa famille. sauf qu’elle n’a jamais eu la preuve de la culpabilité de kwang sun. elle en revanche, elle écopa de sept mois de réclusion criminelle pour incendie volontaire. et lui… il songe à l’approcher pour plaider son innocence.


Dernière édition par Sun Min Ki le Mer 25 Déc - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4114 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[En attente] (F) MIN HYO RIN • i'm radioactive 1390172709-left5 / 1005 / 100[En attente] (F) MIN HYO RIN • i'm radioactive 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

[En attente] (F) MIN HYO RIN • i'm radioactive Empty

« Citation de ton choix »

Blabla de l'auteur du scénario : remerciements, promesses de temples et autres cochoncetés, négociations etc etc.

Revenir en haut Aller en bas
Sun Na Na
Les squelettes de son placard
G4L ❝ i'm radioactive
Sun Na Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 198
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3975 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[En attente] (F) MIN HYO RIN • i'm radioactive 1390172709-left10 / 10010 / 100[En attente] (F) MIN HYO RIN • i'm radioactive 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/
j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE.
et l'actuelle je la dois à : angel dust.
en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥
On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve...
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement...
avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
pas de repos soldat! w/ Shin Woo Jin
un boulet en mission... w/ JIJIII
let's watch this city burn the world w/ prince des flammes
G4L ❝ i'm radioactive
http://www.velvetdust-mag.com/t356-nana-i-m-waking-up-to-ash

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: i'm everything you can't control
JUKEBOX: DEMONS - imagine dragons

[En attente] (F) MIN HYO RIN • i'm radioactive Empty

BOUH :hehe: :hehe: :hehe: 
service express little bro' :leo: :-^: 
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4114 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[En attente] (F) MIN HYO RIN • i'm radioactive 1390172709-left5 / 1005 / 100[En attente] (F) MIN HYO RIN • i'm radioactive 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

[En attente] (F) MIN HYO RIN • i'm radioactive Empty

heart attack:

my gosh, woobin + nana, je vais vraiment décéder :mdrrr: graouuu frangine, si t'as des questions n'hésite paaas ! :leo: en plus, certains points sont négociables aussi, do as you waant :yeaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4494 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[En attente] (F) MIN HYO RIN • i'm radioactive 1390172709-left5 / 1005 / 100[En attente] (F) MIN HYO RIN • i'm radioactive 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

[En attente] (F) MIN HYO RIN • i'm radioactive Empty

J'ai pas le droit de poster là je pense mais :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: yeaaaaah ! Nana est là ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Na Na
Les squelettes de son placard
G4L ❝ i'm radioactive
Sun Na Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 198
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3975 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[En attente] (F) MIN HYO RIN • i'm radioactive 1390172709-left10 / 10010 / 100[En attente] (F) MIN HYO RIN • i'm radioactive 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/
j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE.
et l'actuelle je la dois à : angel dust.
en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥
On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve...
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement...
avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
pas de repos soldat! w/ Shin Woo Jin
un boulet en mission... w/ JIJIII
let's watch this city burn the world w/ prince des flammes
G4L ❝ i'm radioactive
http://www.velvetdust-mag.com/t356-nana-i-m-waking-up-to-ash

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: i'm everything you can't control
JUKEBOX: DEMONS - imagine dragons

[En attente] (F) MIN HYO RIN • i'm radioactive Empty

ah bah non, meurs pas maintenant, je viens d'arriver attends, c'pas poli toussa :boude: 
moi j'aime le scéna comme ça :amen: :amen: il est perfect :luv: une pyromane, ça fait longtemps que j'en ai pas fait :leo: 
mais je te mpotterais quand même pour la forme tahvu et aussi pour en savoir plus sur les liens qui sont pas encore rédigés :mdrrr:

NANA IN DA PLACE GUYZ :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :waa: :waa: :waa: 
doux jésus ! j'étais attendue :hehe: /out/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

[En attente] (F) MIN HYO RIN • i'm radioactive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[En attente] (F) MIN HYO RIN • i'm radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [en attente] (F) TSUCHIYA ANNA • wu nell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Rumour has it :: Scénarii :: This is the end-