guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ Alter Ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nanase Lydia
Les squelettes de son placard
I'm just dancing 4 my life.
Nanase Lydia
tel un warrior j'ai débarqué le : 21/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 197
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3947 alors j'suis célèbre à ma façon: :
▲ Alter Ego 1390172709-left48 / 10048 / 100▲ Alter Ego 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : On peut toujours négocier...
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Chieur à temps partiel soit disant surdoué chez Dior (et surtout la KJM)
et l'actuelle je la dois à : ma big bro zane ♥
en rp j'suis le sosie de : Gong exposivelyandhotgoddess Min Ji
On me connait en tant que : Nana au quotidien, The Lydds sur scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

Phone - GNS
mes journées sont bien remplies : Backdanseuse pour idols, notamment pour Zane.
avis aux stalkeurs : Spike s'amuse avec mes chapeaux, seulement, il n'a pas compris qu'il était bien trop petit pour pouvoir les porter.

xxx ▬ zane
xxx ▬ seokie
xxx ▬ xiao long
I'm just dancing 4 my life.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t313-nanase-lydia-you-re-the-m

▲ Alter Ego Empty
Message Sujet: ▲ Alter Ego   ▲ Alter Ego Empty Mar 14 Jan - 22:55

La curiosité m’avait menée jusqu’ici. Je crois que jamais je ne m’étais autant engouffrée dans les rues de ce quartier. Zane n’aime pas que je traîne par ici, Zane n’aime pas que je traîne où que ce soit de toute façon quand je suis seule. Mais je ne m’en fais pas plus que ça. Il s’inquiète juste pour moi. Il ignore juste que j’ai dansé dans des quartiers avec une réputation pire que celle-ci, et puis, je sais courir. Je ne sais pas encore me battre, mais je suis menue, alors je cours vite. Ce matin j’ai passé un bon moment sur l’ordinateur. Je ne me suis jamais fait tatouer à Seoul. Je ne sais pas quels sont les bons endroits et lesquels ne le sont pas. Je ne sais pas où c’fiable et où le rapport qualité-prix est sain. Mes tatouages aux poignets je les ai fait lorsque je vivais encore au Japon. Autant dire que ça date un peu quand même. Je pense même que je ne sais plus si j’ai eu mal, ou très mal. Mais, j’en veux d’autres. J’en veux un comme mon frère a. Je veux un de ceux qu’il a pour être plus précise. Et j’aimerais savoir si quelqu’un dans cette ville est capable de faire une copie parfaite de ses tatouages.

Le nom qui revenait le plus souvent dans mes recherches était celui-ci : Fat Buddha Tattoo. Le nom m’a fait rire. Le nom m’a semblé attirant. Alors oui, c’est à cause du nom que j’ai fait la rue en long et en large pendant d’interminables minutes à la recherche de l’entrée de ce tatoueur. Ils ne mentaient pas sur le net lorsqu’ils disaient que ce n’était pas facile à trouver. Ou alors est-ce moi qui suis trop maladroite pour le trouver. Pourtant je n’ai pas un trop mauvais sens de l’orientation… Descendant les escaliers j’ai vu que c’était là. La vitrine montrait des dessins très différents les uns des autres, des photos de gens fraîchement tatoués. La précision des dessins était époustouflante. Je me surprends à avoir les mains à plat sur la vitrine, et lorsque je le remarque je les fourre dans mes poches aussitôt. J’ai laissé la trace sur la vitre, c’est grave ?

Je réajuste mon bonnet sur ma tête, et serre un peu plus mon manteau autour de moi. Il fait vraiment froid ici. Le bruit de la porte qui s’ouvre me fait sursauter. Et mes yeux restent grand ouverts. Da Long ? Ici ? J’ignorais qu’il avait des tatouages, il me l’avait caché. Un doux sourire se dessine sur mes lèvres lorsque son regard croise le mien. Un tout léger. Parce que, hors de chez lui, hors des moments où il était prévu que l’on se voit, Da Long devient très froid et distant. Je m’y suis fait, je ne pose pas de questions à ce sujet. Je n’ai pas le droit de faire ça, il ne me questionne pas non plus lorsque je deviens soudainement muette ou regarde le vide. « T-tu vas b-ien ? » je me frotte la nuque. Je déteste bégayer, ça vient et repart comme ça veut en plus. « Qu’est-c-ce que t-tu fais i-ci ? » Question idiote Nana, tu t’en rends compte au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ge Xiao Long
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Ge Xiao Long
tel un warrior j'ai débarqué le : 31/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 79
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3958 alors j'suis célèbre à ma façon: :
▲ Alter Ego 1390172709-left7 / 1007 / 100▲ Alter Ego 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouvert aux négociations.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le roi du monde.
en rp j'suis le sosie de : Kim HimChan
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Je chante la journée, je tue la nuit. Quelle vie passionnante.
avis aux stalkeurs : _ Stupeur et tremblements. w/ Hwang Kaylee.
_ Say something w/ Guo Daiyu.
_ Alter Ego w/ Nanase Lydia
_ My mirror standing in front of me. w/ Wu Da Long.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t442-ge-xiao-long-no-limit-go-

▲ Alter Ego Empty
Message Sujet: Re: ▲ Alter Ego   ▲ Alter Ego Empty Mer 15 Jan - 21:47

C'est calme. Je m'ennuie. Je n'aime pas ces journées où je n'ai rien à faire et où il fait bien trop froid pour qu'il soit raisonnable d'aller chanter à mon endroit habituel. Je pourrais le faire dans le métro, oui, mais trop de jeunes peu fréquentables y traînent, et je ne veux pas qu'un soudain élan de violence me prenne s'ils venaient à me taper sur le système. Alors je suis là, avachit sur mon canapé à manger n'importe quelle sucrerie que j'ai pu trouvé dans le petit magasin au coin de ma rue. Ma télévision est allumée sur une des chaînes les plus populaires de Corée du Sud, il paraît qu'écouter le coréen peut m'aider à mieux le comprendre. Ce n'est pas une réalité à proprement parler. Lorsque je suis fatigué, ou que je m'ennuie, mon cerveau se ferme à toute sorte d'apprentissage culturel. J'ai même l'impression que je comprends de moins en moins cette langue étrange.

Mon téléphone sonne et je décroche. Je ne parle qu'un instant, difficilement. Les gens oublient que je ne suis pas d'ici et pourtant, ça s'entend. Au téléphone, ils parlent trop vite et je me perds rapidement cependant j'ai compris ce que mon tatoueur me disait. Le salon n'est que peu fréquenté aujourd'hui et je peux donc y passer pour faire ma retouche sans risquer d'éveiller les soupçons des clients. Un énorme dragon sur l'entièreté du dos classe tout de suite l'individu qui le porte comme étant de la mafia, et je ne veux pas que cela se sache. Aujourd'hui je vais simplement faire rajouter le caractère 龙 sur mon épaule, juste au dessus d'un anneau de la queue du dragon. C'est ce qu'il signifie, et c'est également ce caractère qui se trouve dans mon prénom.

Il me faut peu de temps pour être près à partir. Je suis déjà vêtu d'un jean et d'un pull noir, j'ajoute simplement un foulard à motifs camouflages bleus et un bonnet de marque. J'attrape ma besace noire et enfile mes bottines vintages avant de quitter mon appartement. J'inspire l'air extérieur et il me glace les poumons. Il fait encore plus froid que d'habitude. Il fait toujours froid. J'accélère le pas une fois dans la rue pour me réchauffer, je n'ai pas besoin de prendre un quelconque transport à commun, je n'ai que quelques rues à traverser. Je connais le chemin par cœur pour l'avoir fait de nombreuses fois. Je porte mon tatouage depuis ma majorité, et j'aime à rajouter des éléments. Ce sont de très légers détails, qui ne coûte souvent au tatoueur pas plus de quinze minutes de travail.

Je pousse la porte et le salue avec un sourire. Je m'entends bien avec lui, il est aimable et surtout, il garde le secret quand à mon tatouage. Il me guide vers l'arrière salle où la plupart des gens de la mafia se font tatouer, pour que les autres clients ne puissent pas voir. Il se met rapidement au travail une fois que je lui ai expliqué ce que je désirais et en une vingtaine de minute, le caractère est encrée dans ma peau. Je regarde le résultat, appréciant, et le paye avant même de passer la porte.

J'ai bien fais, puisqu'à peine arrivé dans le salon principal je me retrouve face à The Lydds. J'aime bien cette gamine, elle réveille mon côté mignon qui est très, très, très enfoui. Elle danse comme une déesse et en plus, elle ne parle pas vite. Je crois que je n'ai jamais autant apprécié le bégaiement et la timidité. Parfois, elle ne dit même rien, mais ça ne me gêne pas, parce que je me sens à l'aise avec elle. Elle me sourit, et j'incline ma tête pour la saluer également, un léger sourire aux lèvres. « Je vais bien Nanase-chan. » J'ai appris que l'on disait cela au Japon. « Je suis venu voir un ami qui travaille ici. » Je lui montre le tatoueur qui comprend vite qu'il ne doit pas démentir. « Et toi, comment vas-tu ? Tu veux te faire tatouer, ou tu t'es juste perdue ici ? » Je plaisante, j'aime bien la taquiner.  « Je ne t'ai pas vu depuis un petit moment, ça te dérange si je restes ici pendant que tu souffres ? » Elle occupera ma journée et puis, c'est la vérité, je ne l'ai pas vu depuis plusieurs jours, semaines même et elle commençait à me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Lydia
Les squelettes de son placard
I'm just dancing 4 my life.
Nanase Lydia
tel un warrior j'ai débarqué le : 21/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 197
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3947 alors j'suis célèbre à ma façon: :
▲ Alter Ego 1390172709-left48 / 10048 / 100▲ Alter Ego 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : On peut toujours négocier...
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Chieur à temps partiel soit disant surdoué chez Dior (et surtout la KJM)
et l'actuelle je la dois à : ma big bro zane ♥
en rp j'suis le sosie de : Gong exposivelyandhotgoddess Min Ji
On me connait en tant que : Nana au quotidien, The Lydds sur scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

Phone - GNS
mes journées sont bien remplies : Backdanseuse pour idols, notamment pour Zane.
avis aux stalkeurs : Spike s'amuse avec mes chapeaux, seulement, il n'a pas compris qu'il était bien trop petit pour pouvoir les porter.

xxx ▬ zane
xxx ▬ seokie
xxx ▬ xiao long
I'm just dancing 4 my life.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t313-nanase-lydia-you-re-the-m

▲ Alter Ego Empty
Message Sujet: Re: ▲ Alter Ego   ▲ Alter Ego Empty Mar 21 Jan - 19:52

A chaque fois que je croise Da Long, je peux m’attendre à tout. Da Long est mon meilleur ami, Da Long est le premier garçon que j’ai connu en Corée, le premier ami que je me suis fait ici. Je travaillais pour lui, je travaillais avec lui. C’est un peu ma parole quand je ne veux pas parler, mon regard quand je ne veux pas voir, ma raison quand je ne veux pas comprendre. Mais, hors des strass et des paillettes, hors du show business, Da Long est quelqu’un de réservé, un peu moins souriant, un peu moins complice, mais toujours chaleureux avec moi. J’ai une confiance aveugle en Zane, et j’ai ce même aveuglement avec DL. « C’est ton ami ici ? Et il travaille bien Ge ? » de la même façon qu’il m’appelle « chan », j’ai appris à dire « ge ». Mais ce qui est étrange, c’est que des fois il comprend, et des fois il ne comprend pas. Depuis ces quelques années, je ne cherche pas à trouver la réelle raison à la chose. Il y a plein de choses que parfois il aime, et parfois il n’aime pas. Des choses qu’il sait, et qu’il ne sait pas. Et il dit que je me trompe avec son prénom : des fois il dit que c’est « petit », et des fois que c’est « grand ». Un jour je lui demanderai pourquoi, pourquoi il semble être deux personnes différentes. Mais j’ai peur de le blesser en étant si indiscrète, parce que peut-être que dans le fond, il est comme moi, et c’est son moyen de protection. « Je vais bien aussi… J-je veux me f-faire tatoue-er encore… » Je sors ma main droite de ma poche, et lui remonte un peu la manche de mon teddy, pour laisser mon poignet visible. « J-je veux rajouter à ce tatouage… » Il n’y a que « Dance » écrit en lettres capitales d’imprimante sur ma peau. Je veux un grand tatouage, je veux le bras tatoué.

Je lève la tête pour le regarder bien de face, il est trop grand par rapport à moi. Une moue incertaine se dessine sur mes lèvres, pensive. « Mais n-non, je ne v-vais pas souf-frir maintenant ! Non ! Je veux savoir si ici c’est bien, parce que… » Je ne trouve plus mes mots. Je tape du pied. Ca me frustre quand je veux parler, mais que je ne peux pas. C’trop dur le coréen, je ne suis pas coréenne moi, je sais parler anglais, ça ne suffit définitivement pas apparemment… Je tape une seconde fois du pied et sors mon portable de ma poche, cherchant une image dans mes fichiers. « Ah, this one ! » Tenant mon portable dans ma main, je lui montre l’image. J’ai pris le bras de Zane en photo, ou pour être plus precise, le tatouage qui couvre l’intégralité de son bras. « Je veux… ça. » Mon coréen devient soudainement très simpliste mais au moins il comprendra. « Il peut faire ça Ge… ? » je cligne plusieurs fois des yeux en le regardant curieuse, si le tatoueur est capable de reproduire le dessin sur des planches, pour que je puisse les montrer à Zane, j’aurais peut-être plus de chances pour qu’il me laisse faire ce même tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Ge Xiao Long
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Ge Xiao Long
tel un warrior j'ai débarqué le : 31/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 79
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3958 alors j'suis célèbre à ma façon: :
▲ Alter Ego 1390172709-left7 / 1007 / 100▲ Alter Ego 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouvert aux négociations.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le roi du monde.
en rp j'suis le sosie de : Kim HimChan
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Je chante la journée, je tue la nuit. Quelle vie passionnante.
avis aux stalkeurs : _ Stupeur et tremblements. w/ Hwang Kaylee.
_ Say something w/ Guo Daiyu.
_ Alter Ego w/ Nanase Lydia
_ My mirror standing in front of me. w/ Wu Da Long.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t442-ge-xiao-long-no-limit-go-

▲ Alter Ego Empty
Message Sujet: Re: ▲ Alter Ego   ▲ Alter Ego Empty Jeu 23 Jan - 21:29

Lydia est une de mes amies, une des seules. J'ai confiance en elle, parce qu'elle a apprit pour mon activité professionnelle, qu'elle n'a pas eut peur, qu'elle n'a rien dit et qu'elle m'a même demandé s'il était possible que je lui apprenne à tenir une arme. Elle a toujours été à l'aise avec moi et j'admets que ça m'a vraiment étonné au début, puis je m'y suis fait. Je me sens proche d'elle, parce qu'elle non plus, n'est pas d'ici. Le coréen est encore difficile, bien que plus aisé pour elle que pour moi. Parfois les mots ne viennent pas, que ce soit à cause de son bégaiement ou à cause d'une difficulté quelconque. Avec Lydia, je me sens un peu plus commun, bien que je ne le sois pas vraiment. Elle a l'air fragile et pourtant, je pense qu'elle est bien plus forte que la plupart des hommes.

Elle me montre son poignet et je ne peux m'empêcher d'approcher mes doigts de sa peau marquée pour l'effleurer. Je la touche à peine. Les tatouages m'ont toujours fasciné et j'admets avoir pensé à m'en faire un que je puisse voir sans avoir besoin de miroir. Je lui offre un sourire qu'elle est une des rares à pouvoir apprécier. Je ne suis même pas étonné par le mot qu'elle a fait ancré sur son bras. La danse est ce qui régente sa vie, elle respire, mange, dort et pense danse. Elle ne vit que pour sa passion et je trouve ça chaque jour un peu plus merveilleux parce que moi, je n'ai pas le courage de le faire.

Patiemment, j'attends qu'elle trouve ce qu'elle veut me montrer. Il est dommage pour elle que je n'ai jamais appris l'anglais, nous aurions sans doute pu communiquer plus facilement. Le coréen n'est vraiment pas aisé, ou peut-être est-ce simplement que je ne suis pas motivé et que je ne mets pas assez de cœur à l'ouvrage.

Je m'avance un peu lorsqu'elle me tend son téléphone et observe attentivement la photo. Les tatouages sont élaborés, imposants mais facilement reproductibles à mon avis. Du moins, facilement pour le gérant de ce salon. Après tout, il sait faire à la perfection les tatouages si précis de la mafia, il devrait réussir à recopier un dessin, tout en s'adaptant au bras de Lydia. Je reste silencieux un instant, réfléchissant aux mots que je dois employer pour que ma phrase soit correcte. « Je pense qu'il peut le faire oui. Tu as un bon exemple Nanase-chan, à qui appartient ce bras ? »  Je me tourne et fait un geste de main pour que le tatoueur nous rejoigne. « C'est possible ça, non ? » Je le regardes, espérant qu'il acquiescera, bien qu'il n'y ait aucune raison pour qu'il ne le fasse pas. Il répond par la positive, demandant à Lydia s'il peut lui emprunter son téléphone pour faire un croquis. « Tu es sûre de toi ? Tout cela risque d'être long et douloureux. »

Je me souviens que pour mon dragon, il avait fallut plus de vingt heures, répartit en deux jours. La douleur n'était rien à côté de celle que j'ai l'habitude de côtoyer, mais elle devient lancinante, perfide avec le temps. J'espère que Lydia pourra le supporter et si c'est difficile, je resterais avec elle pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

▲ Alter Ego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Alter Ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Uptown, above the Han River. :: Itaewon :: Fat Buddha Tattoo Studio-