guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 the greatest gift of all ☁ ft. choi robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ahn Jeong Hun
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Ahn Jeong Hun
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 14
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3814 alors j'suis célèbre à ma façon: :
the greatest gift of all ☁ ft. choi robin  1390172709-left50 / 10050 / 100the greatest gift of all ☁ ft. choi robin  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopopo
et l'actuelle je la dois à : saku♥
en rp j'suis le sosie de : eric nam
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-huit ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : animateur télé (co-anime laughing out loud baby)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment.
JUKEBOX: goo goo dolls - come to me.

the greatest gift of all ☁ ft. choi robin  Empty


the greatest gift of all ft. choi robin
Presque la fin du mois, déjà. Un an de plus pour Jeong Hun par la même occasion : en effet, il passait de vingt-huit à vingt-neuf ans. Il approchait ainsi un peu plus la trentaine, cette étape qu’il craignait quelque peu, il devait l’avouer. Il lui semblait en effet en être à un âge où il ne prenait plus aucun plaisir à vieillir : si autrefois, ses anniversaires étaient une véritable fête qu’il attendait avec impatience, l’animateur télé ne ressentait désormais aucune hâte particulière à l’approche de sa journée bien à lui. Enfin, il n’était pas déprimé non plus d’ajouter une année à son compteur, ça lui était seulement un peu indifférent… Bref, il s’était levé ce matin-là en se réprimandant de faire preuve de ce genre de mauvaise foi. La journée ne pourrait pas être désastreuse, non ? Il avait un tas de proches qui pensaient à lui, qui l’aimaient et qui ne manqueraient certainement pas d’avoir un petit geste pour lui, ce qui le rendrait très heureux. Il n’était pas très dur à contenter, d’ailleurs. Un câlin, quelques mots gentils et il était amplement comblé… Rien de plus simple !

Donc, il commencerait par rendre visite à sa sœur. Il ne l’avait pas vue depuis un moment déjà et un jour d’anniversaire sans elle n’en serait jamais vraiment un. Il avait besoin de la voir rire, sourire, besoin de ses câlins et de ses mots si sages… Puis, elle était excitée comme une véritable puce lorsque c’était jour de fête, et sa bonne humeur était, dans ces cas-là, absolument adorable. L’an passé, elle lui avait même cuisiné ses pâtisseries préférées, « presque toute seule », qu’elle avait ajouté avec fierté: leur mère l’avait évidemment grandement aidée, mais Jeong avait fait mine de croire la cadette Ahn comme si elle était la seule et unique détentrice de toute vérité sur Terre. À cette simple pensée, il sourit. Cette année, il pourrait bien l’emmener au restaurant, non ? Il était le fêté, mais lui faire plaisir le rendait heureux, c’était en quelque sorte un cadeau qu’il pouvait se faire. Oui, c’était décidément ce qu’il allait faire. Évidemment, il choisirait un endroit calme et très peu fréquenté. S’il y avait bien quelque chose qu’il souhaitait éviter, c’était d’exposer sa famille aux médias trop insistants ou aux potentiels fans un peu trop zélés. Lorsqu’il était toujours mannequin, la situation était moins périlleuse : il n’avait pas à constamment surveiller la présence d’éventuels appareils photo indiscrets… Mais sa vie d’animateur était très différente, et plus mouvementée. Ses fans ne savaient toujours pas que la femme de sa vie était atteinte du syndrome de Down et n’avaient pas du tout besoin d’en être informés.

Malheureusement pour lui, rien ne se déroula comme prévu. Il songea tout d’abord, après s’être tiré du lit, nourri et habillé, à passer un coup de fil chez lui, pour prévenir tout son monde de sa visite. Son père lui apprit qu’ils avaient tous les trois une vilaine grippe et que leur petite fête devrait être reportée, probablement de quelques jours seulement. Il lui souhaitait tout de même un « très bel anniversaire et une journée divertissante », ajoutant, comme d’habitude, qu’il était fier de lui et qu’il l’aimait. Les mots lui firent évidemment chaud au cœur, mais il raccrocha avec un soupir déçu. Il lui fallait maintenant trouver de nouveaux plans : or, il n’avait pas envie de passer la journée avec n’importe qui et, avouons-le, tarabuster quelqu’un le jour de son propre anniversaire pour ne pas être seul reflétait une image assez triste de sa personne. Bon, tant pis…

Les heures qui suivirent furent donc passées devant la télé, à regarder des films puant l’eau de rose. Il reçut pendant ce temps quelques sms de souhaits, mais il se lassa bien vite d’y répondre, se promettant cependant de s’y mettre un peu plus tard. Au moins, ses proches ne l’avaient pas oublié, c’était rassurant… Enfin, presque tous ses proches : encore aucun signe de Robin n’était venu s’immiscer dans sa journée. Ça aussi, ça le décevait, il ne s’en cacherait pas. Un appel ou un simple message auraient suffi à le faire sourire un peu, mais apparemment, c’était déjà trop demandé à son amant… Quoique bon, ce dernier avait peut-être simplement oublié et se confondrait en multiples excuses dès que la date lui reviendrait en mémoire. Ou alors, il était trop occupé pour l’instant. Hm, la question demeurerait sans réponse jusqu’à ce que son co-animateur se manifeste. Ce qui se produit d’ailleurs un peu plus tard dans la journée, lorsque Jeong Hun reçut un sms de la part de son collègue. Seulement, pas de « joyeux anniversaire », ni de jolis mots. Juste une bête convocation pour une entrevue, qui réussit aisément à énerver pour de bon le fêté.

Oui, il était énervé, mais il était aussi terriblement bête : il se leva donc pour aller enfiler des vêtements plus présentables que ceux qu’il portait à l’origine, puis quitta son appartement pour se rendre au Lotte Hotel, où on l’attendait apparemment. Au moins, personne ne pourrait lui reprocher de ne pas être sorti aujourd’hui. Et puis, répondre aux redondantes questions des journalistes le distrairait un peu. Une fois sur place, il se laissa ainsi reconduire à la salle de réception par la dame à l’accueil, qui semblait être au courant du rendez-vous. Poussant les portes de l’immense salle, il fronça les sourcils. C’était tout noir, abstraction faite de la lueur de quelques chandelles qui vacillaient au fond. Hm. Il appela, d'une voix hésitante:

    - Robin ?

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3979 alors j'suis célèbre à ma façon: :
the greatest gift of all ☁ ft. choi robin  1390172709-left0 / 1000 / 100the greatest gift of all ☁ ft. choi robin  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

the greatest gift of all ☁ ft. choi robin  Empty


Sometimes, it's hard to love you so much you know ? Hard cause, you can't be fully mine.
Hunie & Robin

« Non mais c’est évident ! Oh, les enfants, vous pensez venir avec nous à Paris ? » Robin redressa son nez, il était tellement perdu dans son assiette à savourer les bons plats qui s’offraient à lui qu’il n’avait absolument rien suivi de la conversation, Daisy l’avait bien remarqué et ça la faisait rire mine de rien. Elle s’empressa de lui essuyer la bouche. « T’as de la sauce, bébé va ! » Il lui tira la langue dans un sourire avant de regarder leurs parents. « Paris ? Vous y allez quand ? » « Début du mois de février je pense, on y reste un mois. Ju Yong dirigera l’école pendant mon absence et Man Shik supervisera le travail de ton père comme toujours. » Elle eut un sourire doux. « On voudrait trouver un chanteur français pour le prochain musical et peut-être des danseurs, on a eu une bonne idée de spectacle ! » Il a cette passion dans les yeux que Robin lui a toujours vu, toujours envié aussi. « Je sais pas si je pourrais entre les émissions, la radio… Les micros émissions que je vais commencer à présenter et le reste. » « Comme Bekah ? » Il se stoppa en entendant ce nom et fixa sa sœur d’un air faussement rancunier. « On a déjà parlé d’elle me fait pas répéter ! » Il fit une moue boudeuse avant de venir lui embrasser la joue sous l’œil songeur des parents. « C’est du faux alors avec elle ? Dommage, elle est mignonne pourtant. » « On s’entend bien, mais j’préfère vous prévenir, c’est juste pour le buzz, ça me sert autant qu’à elle, depuis que ça a commencé, je suis plus que le petit co-présentateur d’Ahn Jeong Hun… » Il se figea et observa l’heure à sa montre. « Oh Shit ! » Il se redressa en vitesse et se tourna en regardant le chariot à dessert complètement dépité. « Ohn…. » Il attrapa finalement un fondant au chocolat et l’avala assez rapidement sous les regards ahuris de tout le monde. « Robin… ? » « Pardon M’man… » Il avala la dernière bouchée avec du chocolat un peu partout sur ses lèvres, ce qui arracha un fou rire à Daisy. « J’ai un truc super urgent à préparer pour ce soir ! » Il essuya son museau en 4ème vitesse, embrassa tout le monde et partit en courant. Ils purent entendre un magnifique « Aaaaïeuh » lorsque Robin percuta la porte d’entrée en voulant la pousser et non la tirer. Une fois dehors, il salua le gardien de la résidence et grimpa dans sa voiture pour sortir de la propriété le plus rapidement possible. Il devait passer dans une petite boutique pour récupérer le cadeau, une autre pour avoir son costume… Sans oublier qu’il avait fait venir la coiffeuse de l’émission à l’hôtel parce qu’elle savait toujours quoi faire de ses cheveux. Aish, trop de chose à faire, trop peu de temps pour tout réaliser. De plus, ça le démanger de lui souhaiter un bon anniversaire maintenant, il avait l’impression que son hyung attendait son sms, lui l’aurait attendu avec une grande impatience en tout cas… Tout ça pour cette fichue surprise qu’il préparer depuis des mois. Ce ne fut pas facile de pouvoir réserver une salle entière à l’hôtel et de tout faire pour que personne ne puisse venir les importuner et comprendre qu’ils étaient plus que des amis/collègues. Mais après avoir dépensé pas mal d’argent, il avait réussi. Il avait aussi pris des cours avec un professeur de piano pour savoir bien jouer de l’instrument durant cette soirée même s’il n’avait appris qu’une seule musique, au moins, il avait fait l’effort. Il avait dû aussi convaincre la famille Ahn de lui laisser la soirée avec leur fils, parlant d’une fête entre amis qu’il organisait depuis des semaines. Ils avaient alors menti pour lui en étant heureux que quelqu’un se démène pour leur aîné. Ce fut tout une organisation.

Le temps défila. Il revint vers sa voiture et déposa ses vêtements sur le siège avant. « Alors, cadeau okay, fringues okay, hôtel, j’y vais…. » Il se gratta la tête un moment avant de faire la moue. « Ah… Jenny. » Il démarra à nouveau et alla chercher la coiffeuse. Un taxi irait la ramener chez elle sans souci. Ils arrivèrent enfin à l’hôtel. Robin fut accueilli par un des gestionnaires qui lui expliqua que le menu était en cours de création, il lui montra le cadeau d’anniversaire qui était absolument splendide et la sélection de vins et champagne mis à leur disposition, ainsi que la chambre qui avait été réservé sous un autre nom. Pour le moment, il se félicitait d’avoir réussi à tout organiser sans la moindre couille dans le potage. C’était vraiment un miracle. Il massa son poignet qui était encore douloureux après la chute qu’il avait fait l’autre fois et partit dans une petite salle aménagée comme une loge pour l’occasion. Il se changea rapidement et laissa la magicienne faire le reste pour sa coiffure. Il avait pour l'occasion acheté un costume et une cravate, sachant que Hunie adorait l’attraper par sa cravate. Il en rougit en y pensant et se mordit la lèvre, songeur. Sa couleur blonde du moment lui donnait un air d’européen. Il se fixa dans le miroir et eut un sourire avant de se mettre du parfum. « Great ! » Il envoya alors le message à l’intention de son hyung et se mit assis en soupirant. L’angoisse le prenait aux tripes. Il avait tellement peur qu’il ne vienne pas… ou pire, qu’il déteste tout. Il se décida enfin et partit pour se mettre assis au piano. Il se mordait la lèvre, attendant patiemment. Enfin, on lui indiqua qu’il allait arriver. Les lumières s’éteignirent alors. Il n’y avait que des chandelles qui étaient posées sur le piano. Il entendit la voix de son z’homme et entama alors la mélodie qu’il avait appris par cœur. Il y avait quelques couacs quand même mais il ferma ses yeux et commença alors à chanter. C’était doux, c’était tranquille. « I’ll be there for you No matter what you do. I will promise you that I’ll love you »  Il n’osait pas trop le regarder, mais à un moment, son regard croisa celui de Jeong Hun alors qu’une douce lumière venait de s’allumer au-dessus du jeune homme pour que Robin puisse mieux le voir. « I remember the first time I laid my eyes on you and fell for you. » Il avait un beau sourire, il avait les yeux remplis d’émotions et de larmes. Il ne lui avait jamais dit de telles choses. Il n’avait jamais voulu franchir cette limite, mais il avait eu besoin de le faire pour que son hyung comprenne ce qu’il ressentait. Pour qu’il comprenne que l’histoire médiatisé avec Bekah était faite uniquement pour les protéger parce qu’il avait l’impression que c’était tendu entre eux depuis que ça avait commencé. Il se concentra à nouveau sur les touches du piano afin de terminer le plus joliment sa chanson. Il tremblait doucement et se reprit en main pour ne pas faire de catastrophe. Quand les dernières notes se firent entendre, il se mordit la lèvre avant de soupirer de soulagement. Il se redressa alors doucement pour le regarder dans les yeux et afficher un beau sourire, marquant ses fossettes. « Saeng il chukha haeyo…. » Il descendit les marches pour venir le rejoindre et se mettre devant lui. « J’voulais pas… le dire par un simple sms…. » On se demandait s’il parlait du bon anniversaire ou du je t’aime clairement dit dans la chanson qu’il avait écrite pour l’occasion. Il attrapa Jeong Hunie pour l’enlacer contre lui tendrement, content d’avoir réussi à faire tout ça…

Revenir en haut Aller en bas
 

the greatest gift of all ☁ ft. choi robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @HAMTAROBIN on GNS (Choi Robin).
» Caged feat. Choi Robin
» Choi Robin ∞ 0082 12 307 2322 .
» GIFT TIME - Senpai, notice me please !
» Robin • That's where my demons hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Downtown, below the Han River. :: Jamsil :: Lotte Hotel & Royal Casino :: Lotte Hotel-