guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ahn Jeong Hun
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Ahn Jeong Hun
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 14
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3830 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-left50 / 10050 / 100ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopopo
et l'actuelle je la dois à : saku♥
en rp j'suis le sosie de : eric nam
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-huit ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : animateur télé (co-anime laughing out loud baby)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment.
JUKEBOX: goo goo dolls - come to me.

ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be Empty

#OPTIMISTE
#JALOUX
#RASSEMBLEUR
#DIRECT
#DRÔLE

   noms à la naissance: ahn jeong hun. nom d'usage & surnom(s): ahn jeong hun. date&lieu de naissance: 29/01/1985, ulsan, sk. origines & nationalité(s): coréenne. pédigrée: aisé occupation: animateur télé, mannequin à l'occasion. orientation sexuelle: bisexuel. statut: célibataire. groupe sanguin: o-. signes physiques particuliers: petit croissant de lune tatoué sur le talon, l'une de ses ex a un soleil à la même place. années d'expérience: mannequin depuis l'âge de 17 ans, animateur radio à seoulfm pendant cinq ans avant de devenir animateur télé, métier qu'il exerce depuis un peu plus d'un an. deux points forts: son sourire indestructible, ses abdos bien sculptés.  :wesh:  deux points faibles: sa petite taille, son nez qu'il trouve un peu étrange. habitudes alimentaires: il surveille moins sa ligne depuis qu'il est moins actif dans le mannequinat. néanmoins, c'est un abonné au gym et à la course. mange rarement de la viande. péchés: il se tient loin des trucs mauvais, enfin, il lui arrive de boire à l'occasion, comme tout le monde. cela dit, le café prend beaucoup de place dans sa vie depuis que robin a fait son apparition dans ses nuits... groupe : star master. célébrité : eric nam.




   
I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« If I needed someone to love, you're the one that I'd be thinking of »
28 ANS. GNS: @SUPERMAHN. 70 KG. 175 CM.
   
Parle-nous de tes relations avec ta famille:

« Les Ahn ? Quelle jolie famille, j'ai rarement vu des gens aussi unis. »

C'est l'opinion populaire... Et la stricte vérité. Nous devons être, en toute sincérité, la famille la plus solide de toute la Corée du Sud, et encore, je me risquerais jusqu'à l'Asie entière. Bien que mes parents y soient évidemment pour beaucoup, je crois que tout ça, c'est grâce à ma soeur. Elle a toujours été l'élément qui nous gardait ensemble malgré nos différences et différends, nous illuminant de ses sourires radieux lorsque la pire des ambiances flottait sur le domicile familial... Je l'aime, ma soeur: voilà pourquoi je n'ai jamais parlé d'elle aux fans. Non pas que j'aie honte de sa condition, loin de là. Juste qu'elle n'a pas du tout besoin de subir ma notoriété: elle a assez d'un chromosome en trop à gérer...

   Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
   1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
   
... Okay, Velvet Dust, c'est mon plaisir coupable, je m'en confesse. Je n'ai jamais été une vraie fashionista (heureusement que j'ai des gens pour choisir mes vêtements, parce que voilà, je n'ai vraiment aucun talent pour ce genre de truc), mais ce magazine est superbe et je vous avouerai que la disparition de ce monsieur Lee m'a toujours bien intrigué. Et puis, posant moi-même pour des petites compagnies, je connais tous les efforts qu'un photoshoot nécessite: un bon travail est toujours apprécié.

   Comment considères-tu ton métier ?
   2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.

Même si, au départ, je n'avais jamais prévu de faire partie de cet incroyable milieu qui m'a accueilli, j'adore mon job, vraiment. J'aimais beaucoup la radio, mais animer à la télé, ça a un petit truc de plus, c'est génial. Et puis, entre vous et moi, mon co-animateur est incroyablement sexy: je ne peux qu'apprécier mon métier.

   Quand/comment as-tu débuté ?
Je n'ai jamais réellement compris comment je me suis retrouvé à exercer ce métier, très honnêtement. Je crois que j'ai eu beaucoup de chance: mes premiers pas dans le monde de la monde remontent à mes dix-sept ans. J'étais au restaurant avec ma famille et on m'a approché, comme ça, sans raison valide selon moi (enfin quoi, "flasher sur ma tête" n'est pas un argument choc) pour me proposer d'essayer le mannequinat. C'est là que tout a commencé, et le reste s'est enchaîné si vite que j'ai encore un peu de mal à le réaliser parfois.

   Quel est ton avis sur la mode ?
   4. J'aime bien, mais ce n'est pas du tout ma priorité.

Comme je disais précédemment, je n'ai pas la mode dans le sang. C'est un monde un peu nébuleux à mes yeux et j'ai du mal à suivre tout ça, parce que ça change à une vitesse de fou. J'admire tout le travail que les designers, photographes, mannequins, éditeurs, etc. effectuent pour sans cesse surprendre et innover, j'adore regarder les défilés et les publications de tous les magazines possible et imaginables, mais je ne suis que spectateur et je préfère me retirer un peu de toute cette vague de folie qui s'élève, gonflée par toutes les nouvelles tendances.
I don't give a damn 'bout my reputation

1. on dit que j'ai peur des clowns (v)
2. on dit que je n'ai jamais subi de chirurgie (f)
3. on dit que je voulais au départ devenir vétérinaire (v)
4. on dit que je ne suis sorti qu'avec une seule fille (f)
5. on dit que je viens d'une famille très unie (v)
6. on dit que je compte me lancer bientôt dans une carrière musicale (f)

   
BOOK (profil du mannequin/ de l'idol / clichés faits par le photographe / tenues créées par le styliste / etc)
   

   

   


   
II • Oh, I believe in yesterday
Je faisais ma première apparition le 29 janvier 1985, à l’hôpital général de Séoul : premier enfant de mes parents, j’étais un énorme bébé radieux et en excellente forme. Comme tout nouveau-né en bonne condition, j’ai hurlé jusqu’à ce qu’on me dépose dans les bras de ma mère… Vous comprendrez qu’il ne doit pas être très agréable de quitter un nit chaud et douillet pour être projeté ainsi dans un endroit froid, immense et bruyant. Enfin… Ma mère quittait l’hôpital deux jours plus tard et c’est là que commença officiellement mon périple dans le « vrai monde ». Trois ans après, ce fut au tour de ma sœur. Je me souviens vaguement de l’accouchement, n’étant pas très vieux, mais je revois encore précisément l’air épanoui de ma mère lorsqu’on lui passa le bébé et j’ai encore souvenir de m’être promis d’aimer ce nouvel être de tout mon cœur, parce qu’elle semblait rendre ma génitrice terriblement heureuse.

Elle était spéciale, ma sœur. Au départ, je ne comprenais pas trop, ou du moins, je ne m’en souciais guère. Je voyais bien que mes parents lui accordaient une attention particulière, qu’elle devait voir un tas d’inconnus qui l’examinaient… Puis, en vieillissant, il m’apparaissait de plus en plus que la cadette n’était pas tout-à-fait comme moi. Mes parents finirent par me décrire sa condition particulière, soit le syndrome de Down et, bien que cette nouvelle information n’ait rien changé à tout l’amour que je lui portais et porte toujours, je me mis à la voir sous un œil un peu différent, un œil carrément admiratif : elle qui souriait toujours, elle qui aimait sans prérequis, qui s’émerveillait de tout et rien, elle devint rapidement mon plus grand modèle, mon idole.

D’ailleurs, sans elle, jamais je n’aurais eu la détermination de persister dans le milieu où je travaille présentement. Elle était présente ce fameux jour où des recruteurs pour une agence de mannequinat sont venus vers moi pour me proposer de tenter quelques contrats, et l’enthousiasme débordant qu’elle avait manifesté m’avait immédiatement convaincu de faire un essai – sait-on jamais. Ce fut ainsi qu’à mes dix-sept ans, j’abandonnai mes ambitions de devenir vétérinaire pour me consacrer à ma future carrière dans le mannequinat… Qui, au final, ne se révéla jamais très fructueuse. En effet, malgré ma gueule d’ange (huhu), j’étais petit de taille, et rares étaient les compagnies souhaitant se risquer à m’engager pour une campagne.

J’aurais probablement abandonné si elle n’avait pas été aussi déçue que je baisse les bras. Grand bien lui en fasse : la plupart des gens avec qui je travaillais lors des séances photos finirent par trouver mon sens de l’humour complètement charmant – je répète leurs propos, je ne suis pas siiii admiratif de ma propre personne – et, je ne sais trop par quel miracle, mon nom se retrouva recommandé au directeur de Seoul FM. Trois semaines après, j’animais ma première émission radio. J’adorais vraiment cette occupation, encore plus que le mannequinat. Je me fis, grâce à ce nouveau job, tranquillement connaître dans le milieu : bien que toute cette reconnaissance m’emplissant de joie, rien ne me rendait plus heureux que de savoir que ma sœur chérie m’écoutait tous les jours.

La radio me fit également connaître celui qui deviendrait bien vite mon meilleur ami, mon double, mon collègue et encore plus : Robin. Plus nous apprenions à nous connaître, plus nous prenions connaissance de nos incroyables points communs. Nous avons élaboré ensemble le concept de Laugh out loud, baby, l’émission télé que nous animons présentement ensemble. C’est d’ailleurs après l’enregistrement de l’un des premiers épisodes que, qu’on a passé notre première nuit ensemble. Je me doutais qu’il partageait l’attirance que j’éprouvais à son égard et c’était probablement la même chose de son côté, mais jamais nous n’avions osé en parler à l’autre. Seulement, cette soirée-là, quand on s’est précipités à l’abri de la pluie, il s’est passé un truc, je sais pas quoi, mais on s’est retrouvé à batifoler follement à mon appartement.

Mais ça, c’est un secret, chut. Personne ne sait – presque personne - et personne ne doit jamais savoir. On a tous deux besoin de cette carrière, vous voyez.


   
III • UNDER MY SKIN
« And I'll send all my loving to you. »
coucouuuu  :lilheart: moi c'est evy aka walrus, j'ai seize ans et j'habite au pays de la neige :B. puis erm, j'adore les chats, c'la vie les chats, je joue dans la guitare (woohoohoo) et je suis une vraie cruche pour les présentations alors si un truc cloche, faut me dire.  :ines: 

   Coup de main pour le bottin !
   
    NAM ERIC ಶ ahn jeong hun
   
Code:
<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/t199-m-eric-nam-o-part-of-your-world">▲</a><a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u57">▼</a> <b3>NAM ERIC ಶ</b3> ahn jeong hun
   Coup de main pour la liste des métiers/études:
   
Code:
→ ahn jeong hun (animateur télé, [i]seoulnews tv[/i])
crédits ©️ tumblr
   


Dernière édition par Ahn Jeong Hun le Sam 28 Déc - 3:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3995 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-left0 / 1000 / 100ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be Empty

Voilà, je voulais trop être le premier XD mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon chériiiii !

Enfin amant xD pas chéri mais on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut mon chéri quand même :mdrrr:

Merciiiiiii trop tout plein de l'avoir pris et j'te promets, on s'fera pleins de bébés en backstage et partout  :monbutcher: :monbutcher: :monbutcher: :monbutcher: :monbutcher: :monbutcher: :monbutcher: :monbutcher: :monbutcher: :monbutcher: :monbutcher: :monbutcher: 

JE TE NEM MON SUSHI EN CHOCOLAAAAAAT  :waa: :**: bave lovebis bave <3 love flag langue ouh yeah

Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat :**:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4345 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-left48 / 10048 / 100ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be Empty

Citation :
j'adore les chats, c'la vie les chats


MOI AUSSI JE KIFF LES CHATS PARLONS CHAT CHATONS ENSEMBLES
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3995 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-left0 / 1000 / 100ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be Empty

:mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4635 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-left72 / 10072 / 100ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be Empty

Leo xDDD

bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous, très bon choix de scénario ! :leo: :leo: t'as fait sauter quelques-uns des plombs de notre Robin mais t'es pardonnée, c'est pour la bonne cause MDR. si tu as des questions ou quoi, n'hésite surtout pas, on est là pour ça  :ohwe:  bon courage pour la suiite !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3995 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-left0 / 1000 / 100ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be Empty

Hey mais ton tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre c'est Iris d'es Goo Goo Dolls !!!!!!!!! :leo: :leo: :leo: :leo :leo: :leo:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4905 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-left51 / 10051 / 100ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be Empty

GOOOOOD ! Je suis toujours pas venu souhaiter la bienvenue officiellement O_O
Sur la cb certes, mais c'est pas pareil .. Alors BIENVENUUUUUUE !!!
Huhuhuhu ce gif avec les marshmallows ! XDDD
 <3 <3 <3 
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3980 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-left56 / 10056 / 100ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be Empty

Lim Leo a écrit:
Citation :
j'adore les chats, c'la vie les chats


MOI AUSSI JE KIFF LES CHATS PARLONS CHAT CHATONS ENSEMBLES


Moi si moi si  eagerr 

Bienvenue à toi, dépêche-toi de finir ta fiche pour que je puisse ne pas t'aimer comme il se doit  :monbutcher: 
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4490 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-left5 / 1005 / 100ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be Empty

Ca va petit bouchon ? tu t'en sors ? Si t'as besoin, tu sais que ma boîte à chocolat de Robin est ouverte hein o/

Edit : Boite à mp.... pardon :mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4905 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-left51 / 10051 / 100ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be Empty

Petit petiiiit, ta fiche c'est jusqu'à demain ! Si tu as besoin d'un petit délai supplémentaire, il suffit de demander au gentil staff que nous sommes teheee Sinon KAPUT SUR TA TETE ! Passe avant demain soir parce que sinon, tu vas malheureusement dans les recalés, alors hop hop hop ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jeong Hun
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Ahn Jeong Hun
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 14
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3830 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-left50 / 10050 / 100ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopopo
et l'actuelle je la dois à : saku♥
en rp j'suis le sosie de : eric nam
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-huit ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : animateur télé (co-anime laughing out loud baby)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment.
JUKEBOX: goo goo dolls - come to me.

ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be Empty

vous êtes cute les gens merci bôcoup ♥️
et vi robin, c'est iris ♥️ et sdiufhsidgsf viens-là qu'on se love lovebis 
puis sinon, j'aimerais bien un délai  :angel: je vais m'y mettre aujourd'hui donc ça ne devrait pas être très long, surtout que je suis enfin en vacances  :yeaah: so voilà, thank you beaucoup ! *^* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nam Andy
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Nam Andy
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 17
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3845 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-left26 / 10026 / 100ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : free
et l'actuelle je la dois à : (c) koko
en rp j'suis le sosie de : kim tae yeon
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-et-une années
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : photographe professionnelle & indépendante, tahvu
S.K. ❝ bandolero shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: hush; miss a

ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be Empty

ಠ◡ಠ
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4905 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-left51 / 10051 / 100ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be Empty

Un délai jusqu'au 28/12 pour toi alors mon petit ;D
Fais nous une belle petite fiche teheee
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3923 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-left77 / 10077 / 100ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be Empty

eric nam, il me vend tellement du rêve ce bonhomme o/
welcome et courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jeong Hun
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Ahn Jeong Hun
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 14
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3830 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-left50 / 10050 / 100ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopopo
et l'actuelle je la dois à : saku♥
en rp j'suis le sosie de : eric nam
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-huit ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : animateur télé (co-anime laughing out loud baby)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment.
JUKEBOX: goo goo dolls - come to me.

ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be Empty

wesh andy, d'où tu me luke comme ça ? ಠ◡ಠ ♥️
&yifeng, je ne peux qu'en dire autant de soohyuk  bave thanks ♥️

et piiiis, je crois bien avoir terminé :ines:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4345 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-left48 / 10048 / 100ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be Empty

tout pile dans les temps!

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Te voilà à deux doigts de la reconnaissance nationale, admis(e) parmi les Star Master, dont les capacités sont très demandées. Tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 50% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre montrer tes talents il te faut absolument te faire des contacts ? Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin !

► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

► Dégote-toi un logement chic pour avoir bonne allure, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

► Si t'as été accepté(e) sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu es « in » et super demandé(e), tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot(e) !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ahn jeong hun ☁ you're the closest to heaven that i'll ever be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ahn jeong hun ☁ be my dead see

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-