guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lee mi ok - my poor heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
lee mi ok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
lee mi ok
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 57
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3866 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee mi ok - my poor heart 1390172709-left82 / 10082 / 100lee mi ok - my poor heart 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : je suis ouverte pour un rp ♥ ( deux sont à écrire)
j'ai même d'autres gl pour te plaire : pardon ?

et l'actuelle je la dois à : moi même
en rp j'suis le sosie de : ni ni
On me connait en tant que : créatrice de la célèbre marque de vêtement haute couture féminin, MIKO.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 33 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : twinkle twinkle star
mes journées sont bien remplies : peut-être assez de temps pour toi ?
avis aux stalkeurs :
dark night, shining stars checke ma to do list : ▬ aller au cocktail organisé pour " l'after" du défilé de Lie Sang Bong.

▬ aller au vdm pour sélectionner les mannequins qui poseront pour représenter la collection janvier/fevrier.

▬ téléphoner à omma.

▬ rappeler yi feng pour ce dont il voulait me parler (?)

▬ prévoir le cadeau pour l'anniversaire de Jae Min.
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t209-lee-mi-ok-dream-a-little-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: aaron neville - tell it like it is

lee mi ok - my poor heart Empty
Message Sujet: lee mi ok - my poor heart   lee mi ok - my poor heart Empty Dim 8 Déc - 20:59

#attirante
#strict
#souriante
#sarcastique
#subtile

noms à la naissance: lee mi ok nom d'usage & surnom(s): a gardé son nom de naissance en tant que créatricedate&lieu de naissance: 19/10/1980, à Tokyo origines & nationalité(s): née au japon, elle est pourtant coréenne par ses deux parents. pédigrée: richeoccupation: créatrice de mode renommée de sa propre marque :  MIKO. ( ndlr ; les miko sont les "pythies" dans le shintoïsme, il s'agit en fait d'un clin d'oeil au pays du soleil levant ( où elle a vécu ) pour symboliser ses créations un peu particulières et élégantes à la fois. de plus miko est l'anagramme de son propre prénom, mi ok.   )orientation sexuelle: hétérosexuelle, elle aime les bels hommes statut: célibataire mais cela ne l'empêche pas de se faire plaisir de temps à autre. groupe sanguin: O signes physiques particuliers: elle possède un imposant irezumi qui part du haut de son dos, jusqu'à ses fessesannées d'expérience: mi ok a commencé très jeune dans la mode. Dès la sortie de ses études, à ses vingt six ans, elle tente de se faire connaître mais ne réussit rien de véritablement important. Mettant tout son cœur dans ses créations, c'est à vingt huit ans qu'elle commence à faire parler d'elle. Cela fait maintenant six ans qu'elle travaille dans cet univers là.  deux points forts: son sourire qui la rend rayonnante, ainsi que son regard remplit de mille et une expressions. deux points faibles: il y a une chose qui complexe la célèbre maîtresse de la mode, c'est la forme de son visage. Ca n'en devient pas une obsession mais elle le trouve un peu trop carré. Ensuite, même si elle créée pour des demoiselles plutôt fine en general, la jolie dame aurait elle même préféré être un peu plus voluptueuse. " Le beau ne se résume pas à une taille de guêpe et a des petites hanches. Et la mode n'est pas uniquement offertes à la taille 60."  Un peu de formes ça ne fait de mal à personne !   habitudes alimentaires: en toute honnêteté, mademoiselle lee mange normalement. elle prend un bon petit déjeuner, mange moyennement à midi et peu le soir. elle fait beaucoup de sport et grignote peu ou pas. quand son ventre gargouille il lui suffit d'un fruit ou d'un yaourt. et bien entendu il lui arrive de céder à ses pêchés mignons ... qui ne sont autres que les pâtisseries ! péchés: croyez le ou non, mais sous cette taille fine et ce corps mince se cache un tas de baba au rhum, d'éclairs au chocolat, ou de tartelettes aux fruits... chacun a son ennemi et en ce qui concerne la nourriture, il semble que notre chère créatrice ait trouvé le sien ! groupe : universe owner célébrité : ni ni




I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« On a son secret, dont on fait d'abord mystère à soi. »
33 ANS. GNS: @MI OK 50KG. 168 CM.
Parle-nous de tes relations avec ta famille:

La famille Lee est une famille traditionnelle. Un père qui représente l’autorité et le pouvoir, une mère au foyer qui donne beaucoup pour la prospérité de la famille. Cela n’en reste pas moins deux êtres pleins de vie et d’une chaleur extrême. Et il en faut bien tout cela à la fois pour pouvoir élever trois enfants ! La jolie créatrice est en effet l’ainée d’un joli trio. Son frère Ji Wan est de quatre ans son cadet et le dernier Dong Shik de six ans son benjamin. L’entourage a toujours dit que Mi Ok «  était une jeune fille réfléchie et très calme car ses frères sont souvent bavards et casse cou. » Beaucoup de choses les différencient tous les trois et peut amener sur certains différents (comme des valeurs, ou une philosophie de vie plus ou moins contraire etc ). Mais les relations familiales sont d’abord basées  sur la confiance et l’écoute de chacun.  En effet même si son père n’a jamais vraiment approuvé son choix de carrière il l’a cependant entendu et respecté.  Derrière ces regards  tueurs – que seul les Lee possèdent – se cache un amour bien trop grand pour qu’il puise imposer de tels choix à ses enfants. Il en va de même pour maman Lee ; une maman moins autoritaire et aussi douce que le miel. Débordante d’amour elle idolâtre ses enfants et les voit comme trois symboles de la perfection. Ah n’a-t-on jamais été fier de ses progénitures ?
Malgré qu’ils soient des gens simples, on est toujours bien avec la famille Lee.  Loin d’être austère, la jolie coréenne pourra affirmer qu’elle s’est épanouie dans la joie.  Pleine de respect envers ses parents, elle leur rend visite autant de fois que possible avec ses frères qui prennent souvent de ses nouvelles.  Même si ils ne sont absolument pas doté d’une exubérance folle, ils restent des gens soudés et arrivent tous à se prouver leur amour les uns envers les autres.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?

«  Je préfère les vrais défilés au papier glacé. » En effet quand nous lui demandons ses magazines favoris, la jeune femme affirme que même si il lui arrive de lire des magazines pendant son temps libre (tels que Vogue, Haper’s Bazaar, Collezioni ou bien même W magazine) elle n’en raffole pas tant que ça.  «  Un mannequin peut-être très gracieux en photo, mais je préfère les voir en mouvement ils dégagent quelque chose en plus. »
Quand on lui parle de Velvet Dust magazine, elle reconnait tout de suite. Fraîchement sorti de la capitale, on y retrouve toute une palette de style. Du Vivienne Westwood au Jean Paul Gauthier, de Jimmy Choo à Manolo Blahnik… il y a de tout et pour tous les goûts. Ce magazine qui fait fureur chez les mordus de la mode semble plaire assez à Lee Mi Ok. «  Ce qui est bien c’est qu’on y voit divers styles, et même si un tel ou un tel ne nous plait pas on est certain de trouver un petit quelque chose qui finira pas être notre coup de cœur. »  A quand une collaboration entre les deux grands ?


Comment considères-tu ton métier ?

«  Mon métier sert à m’exprimer. Mais mes créations ne sont pas là dans un but purement personnel. »  Quand on lui demande ce qu’elle pense de son métier, un sourire sincère se dessine sur son visage.  Sa profession est un moyen de partager sa passion avec le monde entier.  Il lui permet de raconter son histoire, de symboliser ses fantasmes, ses peurs, ses envies.  Tandis que certains se plonge dans l’écriture, la brune préfère exprimer ses sentiments à travers les coups de crayons puis les tissus. Des défilés symboles d’une autobiographie authentique, qu’elle expose aux yeux de tous afin de nous toucher dans notre être profond.  

Quand/comment as-tu débuté ?
Les études de Lee Mi Ok ne la prédestinait pas à devenir une des plus grandes créatrice de mode du continent. Dôté d’un doctorat en littérature, elle s’est définitivement engagé dans le « fashion » après avoir eu son diplôme. La passion ayant toujours été là, c’est avec acharnement qu’elle se mit à travailler sur ce qui allait la rendre célèbre plus tard. Sa première tentative ne fut guère un grand succès, mais elle commença déjà à se donner un petit nom. Ce n’est qu’avec le temps et la perséverence qu’elle réussit à charmer ses semblables.  

Quel est ton avis sur la mode ?

Ce qui fait que la belle est tant amoureuse de la mode, c’est qu’elle est d’abord amoureuse de la beauté. « La beauté n’a pas un sens unique, n’est pas universelle. Elle réside en chacun et est même multiple. Il suffit de trouver ce qui pourrait la faire ressortir. » On a tendance à considérer les créateurs comme des femmes ou hommes superficiels ; que nenni ! Le goût du beau passe avant tout via autrui. La passion de la coréenne c’est d’habiller les silhouettes. Et on dit out au frêle petits 32 ! Elle-même affirme que sa marque est accessible à beaucoup plus de femmes que certaines autres. « Mes vêtements vont jusqu’à la taille 40. Et je ne laisse pas que les petits 80-60-80 se promener sur le podium. Les modèles font maximum du 36 et peuvent se montrer avec un peu plus de formes que certaine. Pourquoi la haute couture serait-t-elle destinée à la maigreur ? » Très ferme là-dessus, madame Lee tient à garder cette diversité morphologique qui peut être contesté par plusieurs de ses camardes de la mode. Alors mesdames, ne vous privez pas !  

I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. On dit qu’elle a loué des félins pour un de ses défilés. (v)
Pour son défilé nommé Imperial en été 2013, trois mannequins ont défilés pour le final avec six guépards tout droit venu d’une réserve.  La somme totale s’élève à 14 496 055 000,01 wons (10 000 000,00 d’euros ) Histoire de finir en beauté !

2. On dit qu’elle aurait fait une sex tape avec un jeune host. (f)
Il s’agit en réalité d’une demoiselle étudiante qui se filmait avec son petit ami, à qui elle ressemblait. Les scènes étaient très explicites et ont choqués beaucoup d’internautes.  La presse people s’est hâtée de s’emparer de l’info… qui est en fait intox bien heureusement !  

3.  On dit que son cœur est déjà pris par un jeune homme… (f)
Il semblerait que madame n’est pas encore trouvée chaussure à son pied. Cela fait plusieurs fois qu’on la voit sortir avec un beau mâle mais ça s’arrête là. Ayant déjà eu quelques amants, il n’a jamais été question de concrétiser quoi que ce soit avec qui que ce soit. Il semblerait que dame Lee ne cherche pas le grand amour… un jour peut-être ?

4.  On dit qu’elle connait des yakuzas.  (v)
En effet, aussi incroyable que cela puisse paraître, cela fait plus d’une dizaine d’années qu’elle connait le chef du plus grand clan de Yakuza : les  Yamaguchi-gumi.  «  J’étais lycéenne et il y avait une terrible averse ce soir là, il faisait très sombre. J’attendais mon bus qui était déjà très en retard. Puis j’ai entendu la voix d’un homme s’adresser à moi. » L’homme en question n’était autre que le chef de ce clan qui invitait la jeune fille à se réfugier un instant dans un restaurant très sophistiquée avant de la faire ramener chez elle… Fascinant ou bien effrayant ?

BOOK ; créations
ici, des images représentant la carrière du personnage (couverture ou page de magazine, défilé, etc.)





II • Oh, I believe in yesterday


HISTOIRE

Lee Mi Ok est née au Japon (Tokyo) d’un famille coréenne. Elle est l’ainée des trois enfants et sœur de deux garçons plus jeunes qu’elle : Ji Wan et Dong Shik.  Le plus âgé débute actuellement en tant que présentateur télé et le plus jeune est actuellement en étude de médecine. Son père était un « business man », et devait voyager de temps à autre dans les plusieurs continents. Il dut retourner en Corée pour affaire quand elle eut dix sept ans, et c’est là-bas qu’elle commença et finit ses études supérieures. Sa mère était femme au foyer, originaire de Busan.

Ayant passé la totalité de son enfance et adolescence au Japon, elle devint rapidement bilingue en alternant entre la langue japonaise à l’école ou dans la rue, et le coréen chez elle.   Elle aime le pays dans lequel elle a grandit, et y retourne de temps à autre pour pouvoir marcher dans les rues où elle se promenait plus jeune.  Lors des interviews nippones, elle maîtrise parfaitement la langue  et pareillement en coréen. De plus elle parle un bon anglais ce qui lui permet d’être très accessible. Quand on lui demande si elle se considère japonaise ou coréenne, elle répond simplement qu’elle est « faite de deux culture et que ce mélange la satisfait pleinement ».

Quand elle était encore au collège, elle était « atteinte » d’épilepsie idiopathique. Aucune cause n’ayant été déterminé, ses parents décidèrent de l’emmener voir un psychologue pensant alors qu’il s’agit de troubles personnels. Peu concluant, c’est avec le temps que la jeune Mi Ok se calma et diminua les crises jusqu’à que la maladie disparaisse seule. Elle-même ne sait toujours pas la cause principale. Elle se souvient que ses frères – notamment DongShik –  sont assez marqués par certaines images d’elle car ils étaient petits à l’époque.

Elle se souvient d’un proverbe que son père lui disait souvent quand elle avait l’habitude de geindre ou de demander beaucoup enfant : « Si tu as soif, creuse un puits. » Cela lui a appris à fournir beaucoup d’efforts et s’investir elle-même quand elle avait des projets, quelque qu’ils soient.  Cela a fait d’elle une personne particulièrement déterminée, qui n’a jamais pris l’habitude de se plier devant les obstacles de la vie.

A l’âge de seize ans elle rencontre par hasard le chef d’un très grand clan japonais avec qui elle est restée en contact. La première fois qu’il la vit, il la compara à sa propre fille qui succomba suite à un accident de voiture. Cet homme est devenue vieux à présent mais, elle le respecte autant que ses parents et lui rend même visite de temps à autre pour lui tenir compagnie. Cette nouvelle, qui apparut tard,  surprit beaucoup de gens, y comprit sa famille qui se montrait très méfiante par rapport à la mafia nippone. Un journaliste lui a un jour demandé si elle n’avait pas peur d’eux, avant qu’elle ne réponde : «  Pour avoir peur d’eux, il faut être stupide. Ce sont des humains comme vous et moi, et bien plus qu’on ne le pense. Ce ne sont que des Hommes qui sont particulièrement effrayé par l’humiliation et l’offense. »

CARRIERE

Ses premiers modèles ne sont pas tout de suite idolâtrés par le peuple. Bien que personnel, ils étaient jugés à l’époque de « déjà vu. » Ces critiques lui serviront d’arme pour se perfectionner et pouvoir créer son propre style. Elle marque le coup avec une collection entière qu’elle aura confectionné durant les deux ans qui ont suivis ses premiers « modèles ». Entre temps, elle rencontra par chance plusieurs créateurs qui la soutinrent dans son projet, alors qu’elle enchainait les petits boulots.

Elle fait parti des créateurs qui ne produisent rien d’autre que des vêtements.  Certaines rumeurs disaient qu’elle créerait bientôt sa propre marque de parfum mais elle le nia lors d’une interview télé affirmant que son travail ne touchait que le textile. C’est pourquoi elle collabore avec d’autres marques pour ses défilés, étant donné qu’elle ne crée aucunes paires de chaussures portées par les mannequins.

CARACTERE


Beaucoup considèrent Mi Ok comme très secrète, si bien que «  même son regard n’arrive pas à trahir ses pensées. » Souriante, elle parle pourtant peu d’elle ce qui fait que même en la côtoyant souvent elle reste quelqu’un de très mystérieux.  De plus elle a toujours été de nature calme et réfléchie, ce qui lui donne un air assez sérieux. Avant de la rencontrer, certain disent même qu’ils auraient été interpellés par ses regards « méchants », alors qu’elle est en fait « d’une grand amabilité ».  Ouverte d’esprit et pleine d’humour, elle sait cependant s’affirmer quand c’est nécessaire et poser les limites. Si bien qu’il lui arrive d’être sèche quand quelque chose la bouscule vraiment.




III • UNDER MY SKIN
« take ton breakfast raït now »
PERSONNE ME PREVIENT UESH, MAIS MOI JE M EN FOUS LA PORTE EST FERMÉE JE PASSE PAR LA FENÊTRE. allez tchuss les truies :huhu: 

Coup de main pour le bottin !

(pour la réservation définitive après la validation, personnage inventé)
[/i]
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u26">▼</a> <b>NI NI ಶ</b> lee mi ok

crédits © tumblr


Dernière édition par lee mi ok le Sam 14 Déc - 15:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4340 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee mi ok - my poor heart 1390172709-left48 / 10048 / 100lee mi ok - my poor heart 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

lee mi ok - my poor heart Empty
Message Sujet: Re: lee mi ok - my poor heart   lee mi ok - my poor heart Empty Dim 8 Déc - 20:59

:leo:

edit: BBBBBBBRRRRRRREEEEEEEEAAAAAKKKKKFFFFFFAAAAAAAAAASSSSSSTTTT!!

:lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart: 

comme toujours tu prends des avatars que je ne connais pas mais bon c'est pas comme si je connaissais le mien aussi so....
VASY FAIS TA FICHE LA qu'on puisse faire des bébés en cachette (et que tu me donnes un meilleur boulot que commis chez vd :(:(:(:(:( )

bon est-ce ça vaut le coup que je te dise bon courage pour ta fiche? l'esprit du loup est avec toi, je vais te donner quelques pêches pour te donner du courage et je te fais le poirier parce que tu le vaut bien

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3


Dernière édition par Lim Leo le Dim 8 Déc - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3894 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee mi ok - my poor heart 1390172709-left24 / 10024 / 100lee mi ok - my poor heart 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

lee mi ok - my poor heart Empty
Message Sujet: Re: lee mi ok - my poor heart   lee mi ok - my poor heart Empty Dim 8 Déc - 21:08

Wesh la nymphe ! Bienvenue parmi nous !!!!!!
Courage pour ta fichouille mais je sais que tu vas pas avoir de problème sinon hésite pas à envoyer un mp hein, on t'aidera avec plaisir ! :king: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4900 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee mi ok - my poor heart 1390172709-left51 / 10051 / 100lee mi ok - my poor heart 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

lee mi ok - my poor heart Empty
Message Sujet: Re: lee mi ok - my poor heart   lee mi ok - my poor heart Empty Dim 8 Déc - 21:16

Bienvenue, ô Nymphe !
Ton gif est absolument sublime, vraiment très belle dessus cette nana <3 
Revenir en haut Aller en bas
Sun Na Na
Les squelettes de son placard
G4L ❝ i'm radioactive
Sun Na Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 198
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3966 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee mi ok - my poor heart 1390172709-left10 / 10010 / 100lee mi ok - my poor heart 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/
j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE.
et l'actuelle je la dois à : angel dust.
en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥
On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve...
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement...
avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
pas de repos soldat! w/ Shin Woo Jin
un boulet en mission... w/ JIJIII
let's watch this city burn the world w/ prince des flammes
G4L ❝ i'm radioactive
http://www.velvetdust-mag.com/t356-nana-i-m-waking-up-to-ash

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: i'm everything you can't control
JUKEBOX: DEMONS - imagine dragons

lee mi ok - my poor heart Empty
Message Sujet: Re: lee mi ok - my poor heart   lee mi ok - my poor heart Empty Dim 8 Déc - 21:26

je sais pas si je suis en règle en postant ici sans être validée, MAIS, je prends le gauche, je me rebelle /out/ :leo:

je kiffe ton vavaaaaaaaa :leo::amen: :amen: :amen: et j'ai lu le début de ta fiche ton perso promet d'être AMAZING :tombe: bave je viendrais sûrement envahir ta fiche de liens quand on sera validées :mdrrr: :mdrrr: bon courage pour la suite :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4485 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee mi ok - my poor heart 1390172709-left5 / 1005 / 100lee mi ok - my poor heart 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

lee mi ok - my poor heart Empty
Message Sujet: Re: lee mi ok - my poor heart   lee mi ok - my poor heart Empty Lun 9 Déc - 0:09

Bienvenue officiellement parmi nous, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4630 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee mi ok - my poor heart 1390172709-left72 / 10072 / 100lee mi ok - my poor heart 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

lee mi ok - my poor heart Empty
Message Sujet: Re: lee mi ok - my poor heart   lee mi ok - my poor heart Empty Lun 9 Déc - 0:41

bienvenuuuue, et t'inquiète même sans passe-droit tous les chemins mènent à rome :yeaah: j'connais pas non plus ta girl mais j'aime ton choix ! bon couraaage pour ta fiche, si tu need some help n'hésite pas à le faire savoir :yeaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4105 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee mi ok - my poor heart 1390172709-left5 / 1005 / 100lee mi ok - my poor heart 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

lee mi ok - my poor heart Empty
Message Sujet: Re: lee mi ok - my poor heart   lee mi ok - my poor heart Empty Lun 9 Déc - 22:34

oooh ta gonze promet  :yeaah: j'adore déjà ce que j'ai pu en lire, j'ai hâte d'en lire plus.  :leo: bienvenuuue en tout cas, mumuse-toi bien parmi nous !  :lilheart: 
Revenir en haut Aller en bas
lee mi ok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
lee mi ok
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 57
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3866 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee mi ok - my poor heart 1390172709-left82 / 10082 / 100lee mi ok - my poor heart 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : je suis ouverte pour un rp ♥ ( deux sont à écrire)
j'ai même d'autres gl pour te plaire : pardon ?

et l'actuelle je la dois à : moi même
en rp j'suis le sosie de : ni ni
On me connait en tant que : créatrice de la célèbre marque de vêtement haute couture féminin, MIKO.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 33 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : twinkle twinkle star
mes journées sont bien remplies : peut-être assez de temps pour toi ?
avis aux stalkeurs :
dark night, shining stars checke ma to do list : ▬ aller au cocktail organisé pour " l'after" du défilé de Lie Sang Bong.

▬ aller au vdm pour sélectionner les mannequins qui poseront pour représenter la collection janvier/fevrier.

▬ téléphoner à omma.

▬ rappeler yi feng pour ce dont il voulait me parler (?)

▬ prévoir le cadeau pour l'anniversaire de Jae Min.
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t209-lee-mi-ok-dream-a-little-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: aaron neville - tell it like it is

lee mi ok - my poor heart Empty
Message Sujet: Re: lee mi ok - my poor heart   lee mi ok - my poor heart Empty Jeu 12 Déc - 14:25

ooooh mais quel accueuil !  :yiha: :yiha: :yiha: :yiha: :yiha: :yiha: :yiha: 
merci cié twop bon por moe ! j'ai hâte de jouer sur le forum, j'essaye de finir ma fiche le plus vite possible ♥️

pardonnez ma flemme, mais je vous asperge tous de mes pêches ( mais lesquelles, c'est un mystère ! ) comme ça poing de jalouxxxxxxx.
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4245 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee mi ok - my poor heart 1390172709-left70 / 10070 / 100lee mi ok - my poor heart 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

lee mi ok - my poor heart Empty
Message Sujet: Re: lee mi ok - my poor heart   lee mi ok - my poor heart Empty Ven 13 Déc - 6:18

wow. je ne la connaissais pas mais elle est saisissante. elle a un regard tellement puissant sur le gif que t'as choisi, femme fatale ** la bienvenue avec cette merveilleuse demoiselle, et courage pour le reste de la fiche  :luv:
Revenir en haut Aller en bas
lee mi ok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
lee mi ok
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 57
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3866 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee mi ok - my poor heart 1390172709-left82 / 10082 / 100lee mi ok - my poor heart 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : je suis ouverte pour un rp ♥ ( deux sont à écrire)
j'ai même d'autres gl pour te plaire : pardon ?

et l'actuelle je la dois à : moi même
en rp j'suis le sosie de : ni ni
On me connait en tant que : créatrice de la célèbre marque de vêtement haute couture féminin, MIKO.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 33 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : twinkle twinkle star
mes journées sont bien remplies : peut-être assez de temps pour toi ?
avis aux stalkeurs :
dark night, shining stars checke ma to do list : ▬ aller au cocktail organisé pour " l'after" du défilé de Lie Sang Bong.

▬ aller au vdm pour sélectionner les mannequins qui poseront pour représenter la collection janvier/fevrier.

▬ téléphoner à omma.

▬ rappeler yi feng pour ce dont il voulait me parler (?)

▬ prévoir le cadeau pour l'anniversaire de Jae Min.
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t209-lee-mi-ok-dream-a-little-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: aaron neville - tell it like it is

lee mi ok - my poor heart Empty
Message Sujet: Re: lee mi ok - my poor heart   lee mi ok - my poor heart Empty Sam 14 Déc - 15:27

merciii beaucoup à toi (o( ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4630 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee mi ok - my poor heart 1390172709-left72 / 10072 / 100lee mi ok - my poor heart 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

lee mi ok - my poor heart Empty
Message Sujet: Re: lee mi ok - my poor heart   lee mi ok - my poor heart Empty Sam 14 Déc - 15:47

l'histoire était agréable à lire (bonne idée que de séparer les différents aspects [histoire/carrière/caractère]) et cette histoire de maladie m'intrigue, je me demande si elle risque de refaire surface  :wesh: mais je suis surtout complètement conquise par la première partie :luv: on croirait lire la biographie d'un personnage réel, en plus tu en as fait une créatrice de mode (j'adore) et tu as l'air de vraiment bien maîtriser ton sujet. et puis tes choix d'images pour le book, graaouh :yeaah: vivement la collaboration avec VD oui, ça ferait un super article. bref, j'te mets tes couleurs avec plaisir, tu es notre première membre à rejoindre les universe owner (la secla) o/

   
Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

   Mais que vois-je ? Un bg so classy dans son costard de pingouin. J’te l’accorde, tu as bien la dégaine d’un universe owner et… tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 80% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

   ► Tout d'abord, être un grand actionnaire qui se torche avec des billets ne fait pas de toi quelqu'un de seul au monde (si ? non, allez, personne n'est fait pour la solitude). Au contraire, ton carnet de relations est même d’une importance capitale alors, petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin !

   ► Dégote-toi un logement canon pour épater tes voisins, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

   ► Si t'as été accepté sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

   ► Comme tu es high-tech et super demandé, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot !

   ► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

   ► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prennes le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

   
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4340 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee mi ok - my poor heart 1390172709-left48 / 10048 / 100lee mi ok - my poor heart 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

lee mi ok - my poor heart Empty
Message Sujet: Re: lee mi ok - my poor heart   lee mi ok - my poor heart Empty Sam 14 Déc - 16:40

VASY HERESY ELLE A CRU QUOI C'EST MOI QUI VALIDE CETTE FICHE OK? C’ÉTAIT ÉCRIT DANS LES ÉTOILES

ceci dit elle a raison on dirait que ton perso a vraiment existé j'ai adoré vraiment! mais je savais que tu nous pondrais une fiche digne de la nymphe, elle déchire !!

VOILA TU ES A PRÉSENT VALIDÉE POUR DE VRAI

   
Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

   Mais que vois-je ? Un bg so classy dans son costard de pingouin. J’te l’accorde, tu as bien la dégaine d’un universe owner et… tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 80% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

   ► Tout d'abord, être un grand actionnaire qui se torche avec des billets ne fait pas de toi quelqu'un de seul au monde (si ? non, allez, personne n'est fait pour la solitude). Au contraire, ton carnet de relations est même d’une importance capitale alors, petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin !

   ► Dégote-toi un logement canon pour épater tes voisins, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

   ► Si t'as été accepté sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

   ► Comme tu es high-tech et super demandé, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot !

   ► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

   ► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prennes le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

   
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4630 alors j'suis célèbre à ma façon: :
lee mi ok - my poor heart 1390172709-left72 / 10072 / 100lee mi ok - my poor heart 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

lee mi ok - my poor heart Empty
Message Sujet: Re: lee mi ok - my poor heart   lee mi ok - my poor heart Empty Sam 14 Déc - 16:47

ESPRIT DU LOUP RETOURNE D'OU TU VIENS, J'TE REVOQUE.

non mais tu. tu. tu crains. MDRRRRRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

lee mi ok - my poor heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lee mi ok - my poor heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JIA-LI ☩When you feel my heart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-