guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 My revenge will be terrible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3920 alors j'suis célèbre à ma façon: :
My revenge will be terrible. 1390172709-left75 / 10075 / 100My revenge will be terrible. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

My revenge will be terrible. Empty
Message Sujet: My revenge will be terrible.   My revenge will be terrible. Empty Sam 14 Déc - 20:27


My revenge will be terrible.
hyunsoo ft. suckyung ft. jungsae

 



« Regarde c'est elle ! Elle est là. » Elle, c'est Han Jung Sae. Cette fille tu peux pas la voir, elle te dégoûte, elle t'énerve. Oh mais au début tu te fichais de qui elle était et de ce qu'elle faisait de sa petite et misérable vie, seulement elle a choisi de s'attaquer à ta réputation et la demoiselle a commencé à lancer des rumeurs sur toi. La première étant que tu serais soi-disant en couple avec Bae Se Kyung - qui n'est autre que ta meilleure amie depuis maintenant des années. Puis elle a continué de te lancer des piques avec d'autres petits détails auxquels tu n'as pas prêté attention au départ. Au final c'est comme si elle t'avait inventé une sorte de seconde vie, tous les articles à ton sujet ne sont qu'un tissu de mensonges complètement invraisemblables. Et c'est pour cette raison que toi, Nam Hyun Soo, tu décides de finalement prêter attention à ces petits articles et à monter un plan pour te venger de cette charmante demoiselle. Ton côté rancunier va encore faire des siennes. Du coup voilà les deux inséparables, les deux meilleurs amis cachés derrière une Clio 4, à genoux comme deux teubé. C'était carrément pas crédible, deux espions sachant même pas se cacher. Faut dire que niveau discrétion c'était pas le top non plus. D'ailleurs tu voyais même pas ce que faisait la jolie blonde à cause de la grosse tête de Se Kyung. « Mais bouge putain, je vois rien moi ici.. mets ta tête un peu plus sur la droite. Enfin non ! sur la gauche.. » Oulala, la star devrait-elle retourner prendre des cours ? Parce que hésiter entre la droite et la gauche c'est un peu fort. « Voilà, bouge pas c'est parfait comme ça ! » Bon, heu oui d'accord mais la mannequin n'a pas bougé du tout en fait.. Tu observais la scène derrière tes lunettes de soleil dernièrement mises en vente, ta styliste te les avait offertes comme cadeau de Noël en avance, depuis tu les portais sans arrêt et tu te lassais pas de les avoir sur ton nez pour cacher ton visage pour les fans et anti. « My god, elle est habillée comme une prostituée, et ce milieu là je connais bien. Tu crois qu'elle vient ici pour bosser ? Si ça se trouve le mec à qui elle parle c'est son client. Jung Sae la putasse. » Et tu ne parlais pas de ses bas collants et de sa mini-jupe non, non. Enfin si.. Tu t'es relevé une micro-seconde pour prendre une photo de la demoiselle avec ton IPhone 5, la façon la plus discrète de prendre une photo de quelqu'un n'est-ce pas ? Complètement à découvert comme ça, boum. Tu t'es rabaissé et tu as admiré le cliché que tu venais de prendre : une bonne photo .. un gros plan sur ses fesses. Bah quoi ? Une photo d'elle avec un homme ne suffisait tout de même pas pour faire croire aux gens qu'elle se prostituait réellement. Remarque, vu le quartier dans lequel elle traînait.. pourquoi pas. « Mais sinon elle a de jolies fesses. » Pour se faire chier, autant mater non ? Et puis tu devais admettre qu'elle était bien foutue pour une fille qui avait l'air d'une gamine de seize ans.



Dernière édition par Nam Hyun Soo le Mar 17 Déc - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Se Kyung
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Bae Se Kyung
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 412
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3925 alors j'suis célèbre à ma façon: :
My revenge will be terrible. 1390172709-left45 / 10045 / 100My revenge will be terrible. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo .
et l'actuelle je la dois à : cooky.
en rp j'suis le sosie de : choi soo young (snsd).
On me connait en tant que : se kyung, sweety ou deary ~ mais appelez moi comme il vous plaira.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 y.o.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t173-bae-se-kyung-all-i-need-i

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Reality is a lovely place but I wouldn't want to live there. » - owl city.
JUKEBOX: jabberwocky - photomaton. ♥

My revenge will be terrible. Empty
Message Sujet: Re: My revenge will be terrible.   My revenge will be terrible. Empty Dim 15 Déc - 13:05


ღ my revenge will be terrible.
tenue .  +  Oui HyunSoo, elle est là... Je la vois... On avait peut être l'air louche derrière notre clio, à espionner cette petite peste de Jung Sae. Bon, des explications s'imposent. A la base, cette nana, elle est pas bien méchante. Non. En fait je l'aimais bien quand je l'ai rencontré, elle m'a permise de faire mes premiers pas sur scène dans le cadre d'une comédie musicale. Ouais c'était la bon vieux temps, je n'étais qu'une petite gamine qui regardait le monde du show business avec des étoiles dans les yeux. Je n'étais qu'une petite danseuse,mais grâce à elle, j'ai beaucoup appris. M'enfin, il y a eu des histoires : il s'avère que c'est une blogueuse très suivie et qu'elle s'amuse à créer des scandales sur toutes les idoles, les mannequins et les acteurs. Bref, elle passe son temps quoi. Je pensais que je ne pourrais pas être pointée du doigt, je la connaissais et elle n'était pas méchante. Je savais que si je me comportait bien elle ne me ferait bien... Sauf que voilà. Je pense qu'elle a pas trop aimé le fait que j'écoute les autres et que je la "fuis". Mais en même temps c'est dur de faire des choix, une"amitié" ou une carrière ? De nos jours la question ne se pose pas trop : si on veut aller loin, on sacrifie tout pour notre carrière. Donc c'est ce que j'ai fais, du coup on ne se voyait plus trop... Voir même plus du tout. Mais j’aimais bien traîner sur son blog, histoire de lire des potins, ça me faisait rire... Jusqu'à ce qu'elle écrive un truc sur moi. Puis deux. Puis trois. Et le Troisième, il passait pas du tout ! Les rumeurs de couple, je déteste ça, surtout quand on dit que je suis en couple avec MON MEILLEUR AMI ! Ah non. Du coup, Hyun Soo et moi - les deux concerner par ce petit scandale - on a décidé d'aller lui causer... Entre personnes civilisés... Enfin non, on va chercher la merde. Ouais parce qu'on a décidé de ne pas se laisser marcher sur les pieds. C'est pour cette raison que je suis cachée derrière une clio 4 avec Hyun Soo, tous deux munis de lunette de soleil. Quelle crédibilité en hivers, je ne pense pas que l'effet "vouloir se fondre dans le décors" marche en fin de compte. Mais ce n'était pas grave, on l'espionnait cette petite blondinette.

« Roooh ! mais chut, on va se faire prendre ! c'est pas de ma faute si t'es tout petit ! » j'avais décalé un peu ma tête histoire qu'il puisse la voir marcher. Elle traînait dans les rues. Je sais pas ce qu'on cherchait en fait. Une manière de se venger, de la faire couler aussi. Le mieux serai de la voir avec un pauvre type qui lui échangerait des infos sur les peoples en échange de je ne sais quoi pour prouver que ses propos sont pas fondés ! Ça ou quelque chose dans le genre quoi. «Tu crois qu'elle fait ce genre de travail ? Si c'est le cas, doit y avoir une bonne raison... » Mais évidement, comment espéré être discrets tous les deux ? On était déjà en train de commenter ses manières de s'habiller, de marcher, ses cheveux... Et Hyun Soo en avait même profiter pour faire une photo de ses fesses... N'importe quoi.  « Roh Hyun Soo, t'abuses ! C'est pas le moment de mater des jolies fesses là ! Concentre toi, faut qu'on trouve une manière de se venger là. Pervers va ! » M'enfin... Il savait très bien que même si je faisais ce genre de réflexion, on était partie pour traiter sur ce sujet pendant au moins les dix prochaine minutes. Et oui, parler dix minutes des fesses des inconnues dans les rues, ça nous arrive. Bizarre, nous ? Non, je ne vois pas de quoi vous parlez !  « Franchement, j'vois pas pourquoi elle fait toutes ces histoires sur les gens... Peut être que ses fesses y sont pour quelque chose. Ou sa taille non ? Elle est petite, tu trouves pas ? Bon elle est chou, mais ça excuse rien. Peut être qu'elle peut pas entrer dans le show business autrement que par son blog. T'sais, qu'elle aurait été recaler pour sa taille & tout & tout ? ». Oui, oui, aller, ça clashe. On se moque toujours des gens, on part toujours trop loin tous les deux.

« Bon aller, viens on bouge ! Elle va nous semer si on reste derrière la même bagnoles. » Ouais enfin, bouger c'était une bonne idée,  mais comment faire ? Trottoir ? c'était risqué. Si elle se retourne elle nous verra. On a l'air tellement crédible...


Dernière édition par Bae Se Kyung le Mer 18 Déc - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3920 alors j'suis célèbre à ma façon: :
My revenge will be terrible. 1390172709-left75 / 10075 / 100My revenge will be terrible. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

My revenge will be terrible. Empty
Message Sujet: Re: My revenge will be terrible.   My revenge will be terrible. Empty Mar 17 Déc - 17:19


My revenge will be terrible.
hyunsoo ft. suckyung ft. jungsae

 



Pathétiques, ridicules, c'en était presque drôle. Deux gamins, deux cons, deux .. meilleurs amis. Quand tu étais avec Se Kyung tu étais comme soudainement projeté dans passé, tu avais l'impression d'avoir dix ans de moins et d'être encore un gosse qui cherche à faire des sales coups à ses proches. Sauf que là c'est un cas de vengeance extrêmement urgent et la mission devait être un succès à tout prix. Se Kyung, elle avait l'air pas très confiante quant à ton comportement un peu excité à l'idée de trouver des infos sur la blogueuse, elle avait l'air de te supplier de te calmer, ça se lisait dans son regard. En fait, tu lisais en elle comme dans un livre ouvert, et c'était un détail mutuel. « On se fera jamais prendre, je suis le roi de la discrétion ! » Tu parles, le roi de la connerie plutôt. À vrai dire tu ne voyais pas grand-chose derrière cette voiture et tu voyais la jeune femme s'éloigner de plus en plus de vous, alors tu en as profité pour faire une photo de la chose la plus belle qui puisse exister chez cette nana, une photo précieuse que tu conserveras. Bah quoi ? On a bien le droit de se faire plaisir de temps en temps non ?  « Je suis pas pervers moi, je fais juste.. très attention aux détails voilà, c'est tout. C'est ça être un détective de choc. » Ahala, pauvre Hyunsoo, détective n'est pas un mot à utiliser à la légère, surtout quand on est novice et doté d'un talent assez restreint. Un rire discret et moqueur quitta tes lèvres suite aux paroles de ta charmante coéquipière. L'idée qu'elle s'était faite de Jung Sae était assez amusante et tu devais avouer que tu adorais vraiment quand la jeune femme prenait un malin plaisir à mettre en avant son imagination débordante. Imaginer cette fille que tu n'apprécies pas se faire recaler, c'était un peu un rêve de bonheur et une source de plaisir malsain. « Moi je pense qu'elle a voulu intégrer le milieu des idoles mais qu'ils ont vu sa face cachée et qu'ils ont voulu l'interner. Depuis elle se venge de notre milieu en faisant ses articles pourris sur son blog pourri avec ses rumeurs pourries. » Et voilà, une fois le sujet lancé ça se finissait en partie de "imagine si elle fait ça, imagine si dans sa vie elle était comme ça" et à ce jeu-là, vous étiez aussi fort l'un que l'autre. Vous inventiez des vies aux passants, aux inconnues, à vos ennemis, à vos amis. Jung Sae faisait pareil, la seule différence étant que toi, tu gardais ça pour Se Kyung, tu laissais ça être le fruit de ton imagination et tu évitais d'en faire un scandale. En couple avec Se Kyung ? Cherchait-elle à lui envoyer des anti-fans ? Elle ne devait pas imaginer le nombre de sasseng prête à tuer pour être en couple avec son idole, elle ne devait pas imaginer le nombre de folles qui jalouseraient la mannequin après avoir lu cet article. Remarque, des hommes devaient également être en train de t'envier, mais cette idée te plaisait assez.

Faut bouger ? Évidemment, perdre la cible c'est égal à un échec de la mission et c'était hors de question de quitter la jeune femme des yeux. À ta droite, un scooter, pas cool comme cachette. En face de toi, un mur derrière lequel il y a possibilité de se cacher, mais malheureusement trop loin de Jung Sae. Tu te levas d'un seul coup et tu te mis à courir vers le trottoir.. et.. « AAH MERDE PUTAIN. » Sérieux ? Y avait un poteau à cet endroit ? What's happened ? Ça te fera une belle bosse, c'est sûr. « Bouge pas, avec un peu de chance elle va pas nous reconnaître.. ne la regarde surtout pas.. putain elle vient ici merde, qu'est-ce qu'on fait ?  Si t'avais été plus discrète toi aussi.. » Remettre la faute sur les autres en situation critique ? Bien sûr que tu kiffais grave.

Revenir en haut Aller en bas
Bae Se Kyung
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Bae Se Kyung
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 412
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3925 alors j'suis célèbre à ma façon: :
My revenge will be terrible. 1390172709-left45 / 10045 / 100My revenge will be terrible. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo .
et l'actuelle je la dois à : cooky.
en rp j'suis le sosie de : choi soo young (snsd).
On me connait en tant que : se kyung, sweety ou deary ~ mais appelez moi comme il vous plaira.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 y.o.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t173-bae-se-kyung-all-i-need-i

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Reality is a lovely place but I wouldn't want to live there. » - owl city.
JUKEBOX: jabberwocky - photomaton. ♥

My revenge will be terrible. Empty
Message Sujet: Re: My revenge will be terrible.   My revenge will be terrible. Empty Mer 18 Déc - 10:38


ღ my revenge will be terrible.
tenue .  +  Jamais prendre ? Le roi de la discrétion ?  on peut dire ça comme ça ouais. Mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas convaincue. Tellement pas qu'un petit rire sortit de ma bouche - totalement incontrôlé. Sans rien ajouté. Ce qui nous permis d’enchaîner sur un autre sujet, le fait que Hyun Soo ne soit rien d'autre qu'un pervers. C'est vrai, on est en train de suivre Jung Sae et lui il trouve un truc à faire : prendre une photo de ses fesses. N'importe quoi. Enfin, j'espère au moins qu'il en a pris une bien... « Faire attention aux détails hein. Tu m'en diras tant ! ». Mais bon, nous n'étions pas là pour entamer un tel débat, si nous ne faisions pas attention à notre cible, elle nous échapperait et l’enquête tomberai à l'eau. Il devenait urgent pour nous de trouver quelque chose contre cette jeune fille, histoire qu'elle arrête de mettre des débilités sur son blog. Alors, certes, cette histoire m'avait bien fait rire, mais... J'avais pas envie que les fans ou les lecteurs se mettent en rogne pour des fausses histoires de couple quoi. Certain se déclarent officiellement ensemble dans le show business, mais c'est quand même fortement déconseillé hein. Pis on est pas en couple avec Hyun Soo, surtout très proche parce que c'est mon meilleur ami mais on est pas ensemble pour autant. Enfin, quelle idée elle a eu.

Je lui fis part de ma thèse en ce qui concerne les raisons qui amènerait cette chère Jung Sae à publier de telles choses que les acteurs du Show Business. Ça pouvait paraître méchant comme ça, un peu froid, mais je ne vais pas me voiler la face : quand je suis une peu contrariée, les idées fusent et j'en viens à dire parfois les pires horreurs du monde. Jung Sae s'en sortait bien, car il y avait un truc que je ne pouvait pas nier : elle était mignonne. Pis, je la connaissais un peu en fait. Je savais qu'elle était dure, mais aussi très gentille. Quand elle le voulait. Un peu comme moi quoi. Arf. Du coup, j'avais permis à Hyun Soo de me donner sa petite idée sur l'histoire. On était toujours comme ça, à spéculer pour le plaisir. Bon plaisir malsain, mais plaisir quand même : « Ouais de la vengeance quoi. Moi je dis ça tient debout !  » On allait donc faire une vengeance de la vengeance de Jung Sae, on allait se venger de la manière dont elle nous traitait. Mah, c'est pas que  ça pouvait détruire nos carrière une histoire de couple, mais presque... Pis j'ai pas prévu d'être en couple pour le moment, hein. La carrière c'est plus important. Après quelques minutes de bavardages - sans trop d'intérêt puisque ce n'était que des spéculations - je me rendis compte que notre proie s'échappait. Je le fis donc remarqué à Hyun Soo qui prit les choses en main à sa manière. J'pensais qu'on en parlerait quelques minutes avant, enfin en quelques mots quoi, mais non. Il se leva, sans prévenir, et se mit à courir vers le trottoir pour ensuite se prendre... Un Poteau. Ouais, un poteau... J'aurais du la fermer, prendre les choses en mains. Il était pas discret ce gosse. Je l'écoutais, je ne bougeais pas, ne parlais pas... Enfin jusqu'à ce qu'il dise que je n'étais pas discrète. « Comment ça JE ne suis pas discrète ? Parce que c'est moi qui me suis levé comme une nouille et qu'a foncé dans un poteau peut être ? ». Je mis ensuite mes mains devant ma bouche, pour me faire taire tout de suite. Ouais maintenant, si elle nous avait pas grillé, nous étions des chanceux, c'était le jour pour jouer au loto et remporter le jackpot. M'enfin, c'est bien d'espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Han Jung Sae
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Han Jung Sae
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 55
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3859 alors j'suis célèbre à ma façon: :
My revenge will be terrible. 1390172709-left37 / 10037 / 100My revenge will be terrible. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations ♥
et l'actuelle je la dois à : angel dust ♥
en rp j'suis le sosie de : Lee Soonkyu, Sunny ♥
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 piges babe
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/url]
mes journées sont bien remplies : Journaliste et blogueuse ♥
avis aux stalkeurs : × My revenge will be terrible ft Hyun Soo et Se Kyung checke ma to do list : × Anéantir la misérable vie de Se Kyung ou la ridiculiser ouvertement sur le net.
× Prouver que Hyun Soo est homosexuel
× M'acheter un chien
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t188-han-jung-sae-perfect-f-me

My revenge will be terrible. Empty
Message Sujet: Re: My revenge will be terrible.   My revenge will be terrible. Empty Mer 18 Déc - 19:21



Hyunsoo&SekyungMy revenge will be terrible ..

Tenue
Pour des raisons que j'ignorais, j'avais accepté de me rendre à un lieu donné, sans que j'ai plus de détails de la personne en question. Hum... Devais-je interviewé cette personne dans cette tenue, ou ? Je ne savais pas trop, mais en tout cas j'y étais allée.
Je ne sais quelle heure du soir, je me rends en taxi au lieu donné. Ouais je sais ça faisait trop la classe, taxi noir et tout bon... Bon ok, taxi noir low cost mais taxi noir quand même, je sors de la voiture en talons et tout ça... Bordel, ce qu'il faisait froid ! En espérant que ça en valait la peine tout ça, sinon le pauvre monsieur il va goûter à mon talon tiens.
Sur le trottoir, j'avais cette vague impression de ressembler à une prostituée à attendre, encore plus lorsque l'homme arriva à son tour, bien habillé, j'avais l'impression que c'était le début d'une scène pornographique. Où sont les caméramans ? Je jetai quelques coup d'œil autour de moi... Pas de flash, ni de caméras, rien que nous deux, enfin entre guillemets. Ah et ne vous imaginez pas des choses s'il vous plaît, il a près de vingt ans de plus que moi et en plus de ça il pue le parfum.

- Vous voilà enfin..! Oui, devrais-je lui rappeler qu'il est arrivé après moi ? En plus de ça il me demandait quelque chose d'assez étrange... Monsieur voulait que je provoque un scandale. Bon je vous explique ça vite fait bien fait, Monsieur a cru que j'étais détective privée et que j'allais entrer dans un bordel en quelques sortes pour voir si l'actuelle petite-amie de son fils était une pute... Bien sur que non je le ferais pas.
- Payer combien ?! J'accepte ! Bah quoi c'était bien payée ! Et j'étais déjà en tenue de camouflage, autant dire oui !

Bref c'était bien beau tout ça mais depuis que j'étais arrivée là un truc me perturbait... J'entendais des ricanements, des chuchotements... Ils n'étaient absolument pas discrets, je n'avais même pas eu à me tourner complètement pour voir que c'était Nam Hyun Soo et Bae Se Kyung. Qu'essayaient-ils de me faire, un scandale ? En tout cas c'était pas caché derrière cette voiturette... Ah non pardon, cette Clio 4 qu'ils allaient passés inaperçus, pauvres enfants, ils ne connaissent rien au métier.
Pour être gentille, je me dis que les laisser s'amuser serait drôle, je partis donc du côté opposé à l'homme mais cette fois je ne pus continuer. Encore un bruit, ils voulaient me suivre ! Bon avec l'autre s'étant pris le poteau, je pense pas trop qu'ils iraient bien loin.

- Vous deux là... Lançai-je en me tournant et en m'approchant d'eux. Avant de m'arrêter et de me prendre un fou rire, j'avais essayé mais j'avais pas pu, l'action du poteau était trop bonne pour que je l'oublie aussi facilement et vite.
- Putain trop hardcore ! J'ai filmé ! Faut trop que je tweete ça ! Je sautillai sur moi-même tout en textotant. Cela faisait un petit moment que je les filmais discrètement avec mon portable grâce à la vitre qui était à côté de moi... Je suis fière.
- Franchement vous deux, vous vous croyez discrets ? On vous entend de là-bas..! Puis s'il te plaît Hyun Soo, supprime la photo de mes fesses, ok ? Vouloir me créer un scandale... Quelle idée ! Je suis une fille irréprochable. Puis à cette heure là, ce genre d'enfants n'étaient pas censés dormir ? Ah vraiment... Ils étaient vraiment fatigants, moi qui voulais les épargner en cette fin de semaine, j'allais encore une fois devoir jeter mon dévolu sur eux parce qu'ils m'avaient fait chier...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3920 alors j'suis célèbre à ma façon: :
My revenge will be terrible. 1390172709-left75 / 10075 / 100My revenge will be terrible. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

My revenge will be terrible. Empty
Message Sujet: Re: My revenge will be terrible.   My revenge will be terrible. Empty Ven 20 Déc - 20:33


My revenge will be terrible.
hyunsoo ft. suckyung ft. jungsae

 



Ça faisait un mal de chien, tu frottais l'endroit touché comme un hystérique, à cet instant, t'avais presque envie de pleurer. Non mais, ton si joli visage allait être abîmé à cause d'un stupide geste maladroit. Et puis t'y pouvais rien toi s'ils avaient placé un poteau à cet endroit-là en particulier. En plus, c'était pas de ta faute si Se Kyung n'avait pas précisé que vous deviez faire un plan avant de foncer comme des dingos. « J'ai pas foncé dans ce poteau ! C'est ce poteau qui m'a foncé dessus déjà, pft.. » Excuse bidon : record mondial. D'ailleurs, la demoiselle traquée vous avait repéré suite à ton cri. Quelques personnes avaient même regardé par leur fenêtre histoire de chercher l'origine de ce presque hurlement. On sait jamais avec les viols et l'imprudence routière. Et forcément, quand ils ont remarqué que c'était un pauvre blaireau s'était prit un poteau dans la face, ils sont retournés se coucher. Normal à minuit d'ailleurs. « Tiens salut Jung Sae, comme c'est bizarre qu'on se .. HEIN ? ATTENDS FAIS PAS ÇA PUTAIN. JE TE FAIS TOUT CE QUE TU VEUX. TOUUUUUT MAIS PAS ÇA. MA VIE EST FICHUE SE KYUNG, MA VIE EST FICHUE. » Et voilà que tu te mettais à secouer ta meilleure amie comme un fou s'étant échappé de l'asile. Quand t'étais d'humeur joyeuse, ça pouvait aller loin, très loin même. Tu avais presque oublié cette colère que tu avais envers la plus petite qui était désormais avec vous.. enfin, tu l'avais surtout supprimée involontairement du décor pendant quelques secondes. Mais bon, en compagnie de Se Kyung, tu ne pouvais pas te permettre d'être sérieux, ce serait désobéir à votre règle d'or.

Viens un moment où il fait redevenir normal tout de même. Raclement de gorge, voix plus calme, air moins excité. Tu regardais la jeune femme de la tête aux pieds. Enfin Jung Sae, pas Se Kyung. Un petit rire sarcastique quitta tes lèvres lorsqu'elle te dit que tu n'avais pas l'étoffe d'un grand détective. Persuadé d'être doué dans ce domaine, tu rétorquas simplement : « Huh perso, je suis un détective irréprochable, c'est Se Kyung qui n'est vraiment pas douée.. oh mais attend ! Serais-je en train de sympathiser avec l'ennemi ? » Tu fis une petite moue interrogatrice, un vrai gosse. On aurait dit un putain d'enfant excité de la life. C'était Se Kyung qui te rendait comme ça oui.. « Ah et puis au fait, tes fesses sont un peu grasses, un petit régime ça te ferait pas de mal et au moins elles seront parfaites. Mais je garde la photo, ça peut toujours servir.. Et puis j'ai pas pris que des photos de tes fesses, j'en ai fait une où on dirait trop que tu fais des avances à papy avec qui tu traînais. Habillée comme ça, je peux facilement te faire passer du titre de blogueuse à prostituée tu vois.. » Un point pour Hyun Soo, aller BIM. Tu passas tes bras autour des épaules des deux demoiselles. « J'adooooooooooooore parler avec vous mes chéries. » Dit-il le sourire aux lèvres. Tu avais l'air d'un pauvre con avec rien dans la tête vu comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Bae Se Kyung
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Bae Se Kyung
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 412
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3925 alors j'suis célèbre à ma façon: :
My revenge will be terrible. 1390172709-left45 / 10045 / 100My revenge will be terrible. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo .
et l'actuelle je la dois à : cooky.
en rp j'suis le sosie de : choi soo young (snsd).
On me connait en tant que : se kyung, sweety ou deary ~ mais appelez moi comme il vous plaira.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 y.o.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t173-bae-se-kyung-all-i-need-i

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Reality is a lovely place but I wouldn't want to live there. » - owl city.
JUKEBOX: jabberwocky - photomaton. ♥

My revenge will be terrible. Empty
Message Sujet: Re: My revenge will be terrible.   My revenge will be terrible. Empty Ven 20 Déc - 23:12


ღ my revenge will be terrible.
tenue .  +   « Mah oui, c'est la faute du poteau... » Aish. Les mecs. Mais c'est vrai hein, qu'est-ce qu'on ferait sans vous nous les filles ? Fin, je veux dire, vous êtes tellement imprévisibles, tellement surprenant !On s'ennuierait tellement sans vous hein ? Ah lala, mon petit Hyun Soo ! Heureusement que tu es là pour mouvementé mes journées, sans toi la vie serait bien fade... Et bien moins marrantes ! Moi qui pensait qu'on ne voyait ce genre de scène que dans les films américains, je me trompais ! Tu venais de te prendre le poteau de ta vie, bonjour la bosse demain ! M'enfin, du coup, à cause de toi et de tes bêtises, on avait été repairé. C'était  à prévoir vu comme tu as crié. En même temps, ça à beau être super marrant à regarder - on ne peut que rire dans ce genre de situation - tu avais du te faire bien mal... Donc d'un côté t'es déjà excusé. Puis, c'est pas plus mal de pimenté cette sortie hein, y'avais déjà pas assez d'enjeux. On est des fous, toi et moi, on aime le danger... N'est-ce pas ? Pis, c'est pas elle qui va nous faire peur, même si elle nous filme depuis tout à l'heure. On  avait dont  été repairé depuis longtemps ? Mah, je comprends pas ! On était pas en talons, on était dans le noir et on était caché ! J'vois pas comment elle a pu nous griller. Peut être qu'elle a des mouchards ? Qu'on en a dans nos sacs ? Genre comme dans le Mentaliste ! Bon notre problème, c'est que ni Hyun Soo ni moi ne possède de super pouvoir ou dont comme notre cher Patrick Jane. Tch...

J'assistais à la scène sans vraiment être consciente de tout ce qu'il se passait. J'ai d'ailleurs mis un petit moment à sortir de ma cachette. Ouais ouais, j'ai cru que si je ne bougeais pas elle n'allait pas me voir. Comme ça il n'y aurait eu que Hyun Soo de pris, il aurait pu inventer un truc débile et j'aurais continué... Ou je sais pas quoi. Mais non, elle savait tout, elle avait tout vu... Même cette histoire de photo. Mah oui, les mecs et leurs photos louches... Enfin je devrais dire Hyun Soo et ses photos louches ! Parce que, franchement, j'en connais peu qui font la même chose. D'ailleurs, mon meilleur ami de secoua comme un cocotier en répétant que sa vie était fichue... Dans des moments comme ça je me contente juste de gueuler pour qu'il arrête. M'enfin, sur le coup, ça aura quand même été utile puisque ça me permettait de me ressaisir un peu. Au final, je savais pas si c'était bien ou non qu'on se soit fait chopper - comme deux blaireaux. Je soupirais lorsque Hyun Soo se disait très bon détective. Enfin non, je pouffais. Même moi, qui pourtant l'adorait été était prêtre à la soutenir à travers toutes épreuves, je ne pouvais m'empêcher de "rire". Sans rigoler, je l'admire quand même, il ne lâche rien ce petit. On se ressemblait d'ailleurs là dessus.

Dans cette histoire, je m'en sortais plutôt bien car personne ne me demandait rien. Enfin si, Jung Sae s'adressait à Soo Hyun et moi-même, mais monsieur répondait beaucoup plus rapidement que moi. Sans réfléchir certes, mais plus rapidement. Du coup, je n'avais rien à dire. Juste à l'écouter et le regarder faire son sketch. Et comme s'il n'en avait déjà pas fait assez, il passa ses bras autour de nos épaules pour nous dire qu'il aimait bien parler avec nous. Ah, personnellement, si ça s'était toujours passé comme ça, ça ne m'aurait jamais dérangé de parler avec Jungie... Enfin, quoique ces histoires étaient loin non ? Bref, histoire d'en placer une, j'installai mon bras sur autour de la taille de Hyun Soo et rentrait dans son petit délire. Même si je ne savais pas où il voulait en venir. Une technique pour rattraper le coup ? Ou juste... Hyun Soo ?  « OUIIIIII  ! Tellement bien ! Moi j'dis, on devrait en profiter pour aller boire un coup, non ? » J'sais pas, autant proposé ?

Revenir en haut Aller en bas
Han Jung Sae
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Han Jung Sae
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 55
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3859 alors j'suis célèbre à ma façon: :
My revenge will be terrible. 1390172709-left37 / 10037 / 100My revenge will be terrible. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations ♥
et l'actuelle je la dois à : angel dust ♥
en rp j'suis le sosie de : Lee Soonkyu, Sunny ♥
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 piges babe
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/url]
mes journées sont bien remplies : Journaliste et blogueuse ♥
avis aux stalkeurs : × My revenge will be terrible ft Hyun Soo et Se Kyung checke ma to do list : × Anéantir la misérable vie de Se Kyung ou la ridiculiser ouvertement sur le net.
× Prouver que Hyun Soo est homosexuel
× M'acheter un chien
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t188-han-jung-sae-perfect-f-me

My revenge will be terrible. Empty
Message Sujet: Re: My revenge will be terrible.   My revenge will be terrible. Empty Sam 21 Déc - 17:56



Hyunsoo&SekyungMy revenge will be terrible ..

Bien que je ne lui avais jamais adressé la parole auparavant, il me semble... J'avais pourtant cette impression qu'il était prévisible que ce garçon là était bien con. Enfin je sais pas, comme si cela était un peu écrit sur son visage, puis le fait qu'il secouait Se Kyung dans tous les sens aussi n'arrangeait pas trop les choses. Meuh. Dans tous les cas cette vidéo sera diffusée, à moins qu'il me paie autant que le vieux papy m'ayant proposé de me faire passer pour la dernière des traînées juste pour son fils ou je ne sais quelle histoire, mais qui ramenait beaucoup d'argent. Je n'étais pas du genre à être facilement amadouée avec de l'argent... Mais ces temps-ci... I need argents voyez ! Et si je peux m'en faire facilement, je ne vais pas dire nah...

- D'abord j'ai pas les fesses grasses okay ? Dis-je avec les gestes à l'américaine et tout alors qu'en vrai je suis anglaise hum, je murmurai d'ailleurs dans ma barbe inexistante, elles sont juste un peu rebondies...

Si je le voulais en plus de ça, je pouvais très bien le faire passer pour le dernier des pervers à prendre en photos les fesses des gens, c'est nouveau ça ? Même moi je ne l'ai jamais fait... Enfin si mais c'était pas pareil, c'était pour montrer qu'une fille s'était faites gonfler le cul voilà c'est différent là, et aussi pour montrer qu'une nana portait des pantalons push-ups... Pis, je n'ai pas à me justifier, je suis une journaliste moi d'abord, donc hein ! Alors que lui c'est une idole, un petit scandale à la con pourrait le faire tomber bien bas. Ce n'est bien sûr, pas mon but, enfin si mais pour la personne d'à côté. Et encore, Se Kyung je ne voulais pas lui faire du mal, juste lui donner une petite leçon, puis là après peut-être qu'on pourrait redevenir amies, ou bien si elle s'excuse, je ne suis pas rancunière. Mais TROP rancunière, nuance. Cette histoire d'ailleurs était tellement vieille que je me demandais d'où elle était partie... M'enfin peu importe, c'était elle la fautive on va dire !

Juste comme ça, par simple curiosité, pourquoi passait-il ses bras tout fébriles autour de nous, par nous j'entends bien Se Kyung et moi. Je ne sais pas ce qu'il tentait de faire, mais en tout cas je me méfiais. Et, GENRE les deux voulaient qu'on aille boire un coup. Puis j'y pense... Avaient-ils déjà oublié pourquoi ils étaient là ? Nan mais, c'était pas comme si à la base ils voulaient me créer un bon scandale en me faisant passer pour une suceuse devant le monde entier, comme si j'allais boire avec eux nan mais ! Ils ont trop collés eux t'sais. Genre on est potes depuis toujours et tout... Ils sont fous les gens !

- Je suis partante ! Mais, je ne paie pas... Pis à cause de vous j'ai raté THE occaz' pour me faire de l'argents facile... Vous me le redevrez ça !

Ok, j'ai dit oui... Mais c'est juste parce que ma gorge est un peu déshydratée donc... PIS J'AI PAS A ME JUSTIFER BON SANG ! Je sortis mes lunettes à la Urckle, ressemblant à une mouche aveugle, ou tout ce que vous voulez et les posai sur mon nez. Gros paradoxe avec ma tenue, ça donnait un air sérieux.

-  Par contre, pas d'alcool, c'est pas bon pour la santé si vous en abusez, vous savez !

Je parie dix euros que je vais me retrouver saoule, la première en plus !
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4889 alors j'suis célèbre à ma façon: :
My revenge will be terrible. 1390172709-left51 / 10051 / 100My revenge will be terrible. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

My revenge will be terrible. Empty

-> Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

My revenge will be terrible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My revenge will be terrible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-