guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible Empty

#patiente
#intolérante
#confiante
#hypocrite
#indépendante

   noms à la naissance: byeol meekyung. nom d'usage & surnom(s): cameron, tout simplement parce que j'adore diaz et son cul. donc personne ne m'appelle meekyung en dehors des situations sérieuses, c'est cameron, cam, ou tu vas te faire, amicalement. date&lieu de naissance: 25/04/1990, séoul. origines & nationalité: coréenne pure souche qui a toujours voulu se barrer quelque part à londres. pédigrée: pas riche, mais assez pour héberger un semi-sdf. que ferait la société sans des personnes comme moi ? sérieusement. occupation: employée de café au lotte hotel et youtubeuse à mes heures perdues. orientation sexuelle: je préfère ce qui est long et dur, si vous voyez de quoi je parle. groupe sanguin: o+, le sang des beaux-gosses. dommage que je ne le partage pas. signes physiques particuliers: la seule chose que j'ai de percé, ce sont mes oreilles, et encore. les tatouage, très peu pour moi. groupe: sky keeper. célébrité: jung min hee.




   
I • JOB INTERVIEW
« if you ever need anything, please, don’t
hesitate to ask someone else first. »
23 ANS. GNS: @BYEOLMKC. STATUT MARITAL: célibataire.

   
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
   La famille est une chose à laquelle j'accorde beaucoup d'importance. Bien que la façon dont ils m'ont conçu est une chose que je refuse d'imaginer (pas que l'acte me dérange, mais imaginer tes parents le faire, c'est glauque), je les remercie intérieurement de m'avoir mis au monde, peut-être parce que ce sont les seules personnes pour lesquelles j'ai eu une réelle estime toute ma vie, ou juste parce que le monde sans moi serait comme la série gossip girl sans Blair. Si vous avez un doute, veuillez chercher la définition de daube. Passons. Je ne vois pas souvent mes parents, quand je les vois, c'est toujours un moment d'amour et de partage. Entre les "t'es moche ma chérie" de mon père, les fois où ma mère fait des plats à en repeindre les murs couleur vomis et autres choses, c'est toujours la joie, c'est juste qu'ensemble, on est spéciaux. Pour ce qui est des oncles, tantes, grands-parents, je n'en ai rien à faire, clairement.

   Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
   1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
   2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
   3. pff ! je ne perds pas mon temps avec ce genre de magazines.
   
Étant moi-même une passionnée de la mode, j'ai souvent été déçue par les horreurs coréennes. Heureusement, à cette époque, je pouvais toujours acheter aux États-Unis, merci au développement internet. Puis un jour, le miracle est né sur la terre sud-coréenne :  Velvet Dust. C'était, sans la moindre exagération, la plus belle chose qui soit arrivé à ce pays. Le seul défaut du magazine est de faire croire à des sacs poubelles qu'elles sont canons alors qu'elles ressemblent à Ugly Betty dans du Prada.

   Comment considères-tu ton métier ?
   1. Cauchemardesque, je donnerais tout pour en changer...
   2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
   3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
   4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage.
   5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.
   
Vous croyez sérieusement qu'à 50 ans j'allais encore servir des gros lourds dans un café ? Il ne manquerait plus que ça. Ça me déprimerait de servir des jeunes alors que je serai à deux doigts de passer à la faucheuse. Je compte changer de métier, bien que celui-ci me permette de faire passer le temps à parler avec des clients, dans le but d'avoir des pourboires, soyons sérieux, j'ai un mec qui ramène limite de quoi se nourrir à héberger.

   Tu te vois où dans 5 ans ?
   Dans cinq ans, j'habiterais sans doute dans le même appartement, bien que le semi-sdf ne squattera surement plus (j'espère pour lui, et surtout pour moi !). Je ne pense que j'aurais arrêté les vidéos youtube, mais que malgré ça, y'aura toujours quelques personnes de bons goûts qui me reconnaitrons dans la rue. En dehors de ça, j'espère avoir quitté ce job et commencé une carrière dans le journalisme, mais je pense que je peux toujours rêver.

   T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
   Mon vagin est un lieu privé, de ce fait, je ne laisse pas n'importe qui y entrer. Aussi, je manque cruellement de confiance en la gent masculine et ne suis pas lesbienne. Je n'ai donc pas une multitude de plan-culs, un défini me suffit amplement. Les relations sans sexes ne me réussissent pas non plus et allez savoir pourquoi, dépenser inutilement du fric pour un bout de papier me tente encore moins. (ps : mon vrai nom n'est pas Sainte-Thérèse)

   Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ?
   La seule chose que je demande dans la vie est de pouvoir subvenir à mes besoins, même si pour cela, je dois me marier à un vieux riche sur le point de mourir (chose qui serait absolument DRAMATIQUE... ou juste bénéfique pour mon compte en banque). Malgré ce fait, j'aimerais bien trouver quelqu'un, histoire de ne pas finir seule. En somme, je ne demande pas grand-chose, juste une vie confortable.
Pour ce qui est du rêve, c'est quelque chose qui est fait pour ne jamais se réaliser, sinon c'est juste ce que l'on appelle un objectif. Alors pourquoi se tuer à vouloir quelque chose qui n'arrivera pas ? À ce compte là, amenez Colin O'Donoghue dans mon lit.

   
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ?

1. on dit que j'ai un gout assez prononcé pour l'argent. (v)

On ne va pas se mentir, l'argent est ce qui organise notre société. Si tu en as, tu peux faire ce qu'il te plait, si tu n'en as pas, au moindre faux pas, tu te fais lyncher, si tu n'es pas encore mort. On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais il t'offre un toit, le confort, toutes ces petites choses qui te font rire ou sourire dans la vie, alors c'est un peu la même chose. Sans argent, on ne peut même pas s'acheter un matelas, et ça, c'est vraiment triste.

2. on dit que je pense que je ne suis riche parce que j'ai eu le physique à la place de l'argent. (v)

À moins de s'appeler Chuck Norris, on ne peut pas tout avoir dans la vie. C'est soit l'argent (et non pas le cerveau comme certains le pense), soit le physique. Puisqu'il est évident que je ne suis pas un laideron, j'étais condamnée à ne pas être riche. Mais comme je ne suis pas totalement pauvre non plus, j'ai une tête spéciale, super.

3. on dit que j'aime porter des fringues de mecs parce qu'on en trouve beaucoup chez moi. (f)

Rectifions tout de suite ce genre de bullshit. Mon armoire (à quand le dressing ?) est composée uniquement d'habits féminins. Tous les autres vêtements qui trainent dans mon appartement appartiennent à l'autre débile qui squatte, parce que oui, je suis une personne avec de l'hygiène.

4. on dit que j'aurais préféré être un mec. (v)

La vie d'un mec c'est tellement mieux, tu peux te mettre torse nu, ne jamais tomber enceinte, prendre du poids sans qu'un de tes "potes" ne t'en fasse la remarque, tu peux coucher à tout va sans être considéré comme un fils de péripatéticienne, tu n'as pas tes règles, tu peux faire tourner ta queue, manger comme un porc, personne ne te jugera (excepté si t'es laid). Le paradis, en gros.

5. on dit que j'ai un véritable cœur d'artichaut. (f)

l'amour c'est pour les nuls, je n'ai rien à ajouter sur ce sujet qui, vraiment, de la pure daube.

6. on dit que j'ai tendance à être fausse. (v)

S'attacher pour mieux se déchirer, c'est vraiment un concept débile. De ce fait, je ne m'attache qu'aux personnes qui en valent la peine, qui peuvent m'apprendre des choses même si par la suite, je pleure pour elles. De toute façon, si une personne ose me faire pleurer, elle se prend pour sac dans les dents, et mon sac contient tellement de trucs que les dents de la personne en question vont sauter. Elle dira bonjour à son dentiste de ma part.

7. on dit que j'ai le mensonge facile. (vf -et non ça ne veut pas dire version française)

Ceci n'est pas totalement vrai, mais ce n'est pas totalement faux non plus, bien que ça traine plus vers le faux. C'est un moyen d'autodéfense, c'est devenu automatique. Je dis la vérité, sauf pour ce qui est de mes sentiments. Quand on met le point sur ces derniers, il est facile de contrôler une personne, et je refuse d'être le pantin de qui que ce soit.

8. on dit que je suis une pouf parce que je fais des vidéos youtube. (à vérifier)

La seule personne qui répond à cette question est mon majeur, y'a pas de quoi.



   
II • Oh, I believe in yesterday


ㅤㅤㅤ« thème : le changement. vous avez quatre heures. »

Le bruit des stylos qui frottaient les copies était persistant. Alors que tout le monde était affairé à noircir sa feuille, une personne restait immobile, laissant ses pensées l'envahir.

ㅤㅤㅤ« le changement peut se faire naturellement. »

Tout au long de sa vie, une personne va changer sans même s'en rendre compte. Pour commencer, il y a le changement physique. Le corps change, il se forge selon les activités, le quotidien, la motivation. Ceci, on ne peut le retrouver dans le changement mental. Lui, il se fait sans que personne le remarque, il se fait discrètement, tout au long d'une vie. Il se remarque à deux dates éloignées, mais ne se voit pas du jour au lendemain. La première clope, la première cigarette, le premier verre, qu'est-ce que c'est ? Le début d'une addiction, d'un passe-temps ou encore une chose que l'ont ne fera plus jamais. La première fois, ce n'est rien, ce n'est pas un changement. Le changement n'est pas une action dans une vie, c'est la reproduction de cette action.

ㅤㅤㅤ« le changement est une chose normale. »

Tout le monde change, qu'il le veuille ou non. Rappelons qu'à la base, nous ne sommes rien d'autre qu'une goute, perdue parmi tant d'autres. Au début, tout le monde se ressemble, mais au final tout le monde est différent. C'est ce qui prouve ce changement, la différence entre chaque personne sur cette planète.

tout cela je l'ai compris parce que je me suis rendu compte de mon propre changement.

Auparavant, j'étais la définition même de la gentillesse. Mes parents m'avaient élevé dans le but d'avoir une fille modèle, et j'avais été assez bête pour les écouter. La gentillesse n'apporte que la faiblesse. Si l'on s'approche d'une personne faible, ce n'est que par intérêt, pour profiter d'elle. Je le sais, ça m'est arrivé.
On m'a toujours dit d'être patiente avec les autres, quelle blague. Je l'ai été, avec mon ex. J'ai toujours tout laissé passer. Les lapins, les retards, ses sautes d'humeur et j'en passe. Je l'ai toujours laissé son pseudo-trône. Il a toujours été «au-dessus», jusqu'au bout il m'a dit qu'il avait couché avec une autre, par accident. Comme si une queue pouvait accidentellement atterrir dans un vagin. Prends-moi pour une crétine.

ㅤㅤㅤ« le changement peut se faire brutalement. »

Le changement brutal peut être provoqué par différentes choses, dont deux principales. Le ras-le-bol, de sa vie, d'être prise pour un imbécile, un sentiment de lassitude. La deuxième cause est très puérile, mais également très rependue. Il s'agit de l'envie de vengeance. Faire du mal à l'autre, se moquer de lui ne va rien changer à la douleur qu'il nous a infligée. Pourtant, lorsque la vengeance s'effectue, on ressent ce sentiment de joie, de faire souffrir l'autre comme il nous a fait souffrir. C'est jouissif comme impression. L'autre a voulu jouer, mais au final il part comme il est venu, avec rien.
Et je peux le comprendre. Cet ex, il a voulu jouer avec moi, il a gagné. Dans le sens où me suis sentie tellement trahie que j'en ai eu envie de vomir, de pleurer toute la nuit. Abruti, on ne gagne pas comme ça. Il est la cause de mon changement, certes, mais j'ai été la cause de la perte de son meilleur ami. Visiblement, il n'a pas aimé mon sms sur son pote, allongé dans son lit, endormi et nu. Il a voulu jouer, tant pis pour lui.

Aujourd'hui, je voulais le remercier de m'avoir fait ouvrir les yeux. Merci de m'avoir fait changer même si j'en ai pleuré. Merci de m'avoir fait réaliser que la gentillesse, c'était pour les faibles.

J'ai perdu toute ma confiance en les hommes (excepté mon père). Malgré ça, je leur parle normalement, je peux rire avec eux, faire bien plus, mais ça ne reste qu'un jeu. Les attaches doivent se compter sur les doigts d'une main, si ce n'est moins.

Parce que ceux qui ne changent pas sont des abrutis.

léger hors-sujet, non ?




   
III • UNDER MY SKIN
« my name ain't dick so keep it out of your mouth. »
DOOOONC. certains m'appellent em, d'autres me baisent les pieds (ceci n'est pas une blague, presque). vos codes m'ont fait chier pendant un moment mais au final entre nous c'est le kiff total vous m'voyez. BREF. je sais pas quoi dire donc voilàààà.

   Coup de main pour le bottin !
   (réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
   ▲ JUNG MIN HEE (em, 18/12)
   
Code:
<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u70">▼</a> [i]JUNG MIN HEE[/i] (em, 18/12)

   crédits © tumblr
   


Dernière édition par Byeol Cameron le Mar 24 Déc - 3:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4342 alors j'suis célèbre à ma façon: :
cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible 1390172709-left48 / 10048 / 100cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible Empty

PREUMS. :monbutcher:

(pas taper jie )

je t'aime, tu veux m'épouser stp, et on fait des bébés aussi

(bienvenue sinon)

 ouvre son manteau 
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3992 alors j'suis célèbre à ma façon: :
cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible 1390172709-left0 / 1000 / 100cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible Empty

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4902 alors j'suis célèbre à ma façon: :
cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible 1390172709-left51 / 10051 / 100cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible Empty

Bien le bonsoir belle demoiselle, Raphael au rapport !
Bienvenue à toi sur Velvet Dust \o/ Tu fais le bonheur de Leo avec ton choix d'avatar ;D
D'ailleurs, celui-ci t'est réservé pour 4 jours !
Pour ce qui est du groupe de ton personnage, on va attendre de lire ta fiche pour t'orienter vers l'un ou l'autre si ça te va  teheee 
Si tu as la moindre question, adresse toi à Leo : il se fera un plaisir de répondre à son fantasme !! XD
Bonne chance pour la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Naïa
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Naïa
tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 101
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3938 alors j'suis célèbre à ma façon: :
cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible 1390172709-left68 / 10068 / 100cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERBOOKE
et l'actuelle je la dois à : youngmoney
en rp j'suis le sosie de : kim hyuna
On me connait en tant que : son vrai prénom est sinae mais tout le monde l'appelle naïa , son nom de scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

mes journées sont bien remplies : chanteuse/idole & membre de troublemaker
avis aux stalkeurs : event
nara
yifeng
jungsae
G.P. ❝ attention whore

cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible Empty

bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4247 alors j'suis célèbre à ma façon: :
cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible 1390172709-left70 / 10070 / 100cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible Empty

bienvenue et courage pour la fiche  :lilheart: 
(deux bonnes heures passées à mater les fringues de stylenanda l'autre fois, argh)
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4632 alors j'suis célèbre à ma façon: :
cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible 1390172709-left72 / 10072 / 100cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible Empty

LEO :mdrrr: 
BIENVENUUUUE yaaay ah, minhee, j'aime tellement cette nana. mais TELLEMENT. excellent choix d'ava, tu fais des heureux rien qu'avec ça t'as vu ? bon couraaage pour ta fiche, si tu as des questions adresse-toi à moi -kidnappe Cam et s'envole vers d'autre cieuuuux avec elle, loin du pervers eagerr -
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ying Jie
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Wu Ying Jie
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 38
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3852 alors j'suis célèbre à ma façon: :
cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible 1390172709-left3 / 1003 / 100cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : zhang yi xing (lay)
On me connait en tant que : wu ying jie, le semi-sdf de séoul. (non, ce n'est pas un surnom)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-deux ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : semi-sdf comme dirait ma coloc
avis aux stalkeurs : www.sky
S.H. ❝ menu fretin
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t290-wu-ying-jie-this-is-a-pre

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible Empty

Bon. J'étais première. Tant pis. De toute façon tu le sais. /cry

JE T'AIME.

(c'est bon, contente ?)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3977 alors j'suis célèbre à ma façon: :
cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible 1390172709-left56 / 10056 / 100cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible Empty

Oooooh c'est la copine de Sora o/
Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Bae Se Kyung
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Bae Se Kyung
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 412
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3938 alors j'suis célèbre à ma façon: :
cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible 1390172709-left45 / 10045 / 100cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo .
et l'actuelle je la dois à : cooky.
en rp j'suis le sosie de : choi soo young (snsd).
On me connait en tant que : se kyung, sweety ou deary ~ mais appelez moi comme il vous plaira.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 y.o.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t173-bae-se-kyung-all-i-need-i

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Reality is a lovely place but I wouldn't want to live there. » - owl city.
JUKEBOX: jabberwocky - photomaton. ♥

cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible Empty

jung miiiiin heeeeeeeeeeeee** ♥
bienvenueeeeeeeeeee & bonne chance pour ta fiche 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible Empty

leo : le beau le sublime, le first. (on va faire semblant d'y croire pour te faire plaisir) et si t'es riche coco, c'est bon, mais tu payes tout.
bref, la version non-censuré c'est en option ici ?

robin/naïa : thank you guy/gull. ~

raphael : hi, et merci ! ~ mais pour le groupe, hahahaha, je vais mourir dans mon coin, mais je la vois plus comme une sky keeper parce que c'est pas LA youtubeuse du pays quoi, donc je fais la finir comme ça ? ugh.

sansa : merci. ~ (et stylenanda c'est le mal, te laisse pas embarquer là-dedans)

rahael : yooo.  helloooo (je suis pas très icon animé mais j'aime trop celui que t'as mis pour ne pas y répondre omg) bref, j'ai pas eu de question haha, mais kidnappe-moi quand tu veux !

yingjie : c'est bien de mal vivre ta place de loser. et genre TRÈS contente, si si.

daesye : minhee n'est pas la copine de sora, c'est sora qui est la copine de minhee. (tout à faire, on y croit) bref, merci. ~

sekyung : o m g. t'as pas édité ? tu veux mourir ? bref, sooyoung, que de souvenirs omg. ♥️ tankioutankiouuuu.




DONC. après des jours de glande profonde, j'ai fini ma fiche. (amen) pour l'histoire c'est vraiment merdique. j'ai voulu faire un truc original mais au final ça ressemble à rien, breeef.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4342 alors j'suis célèbre à ma façon: :
cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible 1390172709-left48 / 10048 / 100cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible Empty

c'est cool de jouer le jeu (et merci yingjie de ne pas l'avoir trop mal pris. XD) , j'ai pas beaucoup de sous non :( mais je pourrais toujours cambrioler une banque :hm: (ui c'est en option pour pas choquer les plus jeunes teheee )

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

   Tu es maintenant une Sky Keeper à part entière ! On sait bien que pour toi la vie n’est pas toujours rose, tu as des hauts et des bas, mais l’important est qu’au bout du compte les ennuis finissent toujours par se régler. Non ? Rooh allez, positive un peu. Tiens, tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 30% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

   ► Tout d'abord, tu sais qu’outre te trimer comme une forcenée tu as droit à une vie sociale ? Sacré scoop oui, je sais. Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Tes petits camarades illumineront ton quotidien, tu verras (oupas !).

   ► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

   ► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

   ► Dégote-toi un logement à la mesure de tes moyens, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois, ça aide en fin de mois hein ?

   ► Si t'as été acceptée sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

   ► Comme tu suis l’évolution de ta génération, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiote !

   ► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cam ❝ i wanna respect everybodys opinion but some peoples opinions are just so terrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My revenge will be terrible.
» Im Ki Seok ► i just wanna wish
» — CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone
» kaylee ☾i wanna be a nice person but everyone is so stupid.
» — FONCTIONNEMENT & MODELE • Imma be makin' all them deals you wanna do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: Flames to dust-