guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bae Se Kyung
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Bae Se Kyung
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 412
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3928 alors j'suis célèbre à ma façon: :
bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. 1390172709-left45 / 10045 / 100bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo .
et l'actuelle je la dois à : cooky.
en rp j'suis le sosie de : choi soo young (snsd).
On me connait en tant que : se kyung, sweety ou deary ~ mais appelez moi comme il vous plaira.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 y.o.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t173-bae-se-kyung-all-i-need-i

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Reality is a lovely place but I wouldn't want to live there. » - owl city.
JUKEBOX: jabberwocky - photomaton. ♥

bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. Empty

#SOURIANTE
#MALADROITE
#HYPPERSOCIALE
#TÊTUE
#MATURE

noms à la naissance: bae se kyung. nom d'usage & surnom(s): se kyung & sweety, deary, sky. date&lieu de naissance: 02/07/1993, séoul. origines & nationalité(s): coréenne. pédigrée: ça dépend des mois... occupation: mannequin podium. orientation sexuelle: hétérosexuelle. statut: célibataire. groupe sanguin: b+. signes physiques particuliers: à force de tomber ou trébucher, elle accumule les bleus et autres blessures qu'elle cache avec du maquillage. années d'expérience:un an et demi. deux points forts: jambes et une peau parfaite. deux points faibles: poitrine et ses oreilles. habitudes alimentaires: qui a dit qu'il fallait se priver de tout pour avoir une taille de rêve ? elle mange tout ce qu'elle veut, quand elle veut, sans jamais prendre un gramme. péchés: manger, elle a toujours un paquet de cochonneries, un fruit ou je ne sais quoi dans son sac. groupe : star master. célébrité : choi soo young (snsd).




I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« if this world is to small to be too, a world without sens if I'm without you. »
20 ANS. GNS: @SEKYUNGBAE. 47 KG. 174 CM.
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
« La famille est quelque chose qui compte beaucoup à mes yeux .Mais la famille est aussi quelque chose que je n’ai plus. Mes parents sont décédés alors que j’étais jeune. Ma vie est construite sur des souvenirs d’eux que je chérie le plus au monde, et je dirais que c’est ce qui me permet d’avancer. Mes parents été des êtres formidables. C’est eux qui m’ont poussé à suivre mes rêves. ».

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
3. pff ! je ne perds pas mon temps avec ce genre de magazines.
« Je suis de ces gamines qui fantasmaient devant les jolies femmes des magazines ou des publicités, alors vous imaginez qu’en étant mannequin je suis plus qu’épanouie ! C’est un métier qui me plait, non parce qu’il me met en valeur – même si c’est un argument qui compte quand même – mais aussi parce qu’il instaure un style de vie, un mode de vie et un type de sociabilité qui me convient parfaitement. Pour le moment, ce métier me colle parfaitement à la peau et je ne changerai pour rien au monde ! »

Comment considères-tu ton métier ?
1. Cauchemardesque, je donnerais tout pour en changer...
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage.
5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.
« Je suis de ces gamines qui fantasmaient devant les jolies femmes des magazines ou des publicités, alors vous imaginez qu’en étant mannequin je suis plus qu’épanouie ! C’est un métier qui me plait, non parce qu’il me met en valeur – même si c’est un argument qui compte quand même – mais aussi parce qu’il instaure un style de vie, un mode de vie et un type de sociabilité qui me convient parfaitement. Pour le moment, ce métier me colle parfaitement à la peau et je ne changerai pour rien au monde ! »

Quand/comment as-tu débuté ?
« Je m’intéressais depuis toute petite aux métiers de la mode, je faisais toujours très attention à ce que je portais dès mes plus jeunes âges. Je pense que c’est ce qui m’a permis d’être repairer. Je n’ai jamais souhaité passer de casting, il faut dire que mannequin n’était pas mon idée de départ : tout le monde me disait que ce n’était pas un métier mais plus une passion. Mais un jour, en faisant du shopping avec des amis, je me suis faite interpeller pour participer à un concours. C’est comme ça que j’ai commencé à défiler : ce concours désignait les futurs mannequins d’une petite marque de la capitale sud-coréenne. Après cette première, j’ai fait d’autres défilés du même genre avant qu’on ne me propose d’autres concours de plus en plus important. C’est en persévérant et montrant le meilleur de moi-même que je suis parvenue où je suis aujourd’hui, et je compte bien aller plus loin ! »

Quel est ton avis sur la mode ?
1. Je m'y intéresse depuis toujours, c'est l'une de mes passions.
2. Mode ? Quoi mode ? Je déteste suivre les modes, je ne suis pas un mouton !
3. C'est un domaine malsain, il faut être maso pour vouloir y consacrer sa vie.
4. J'aime bien, mais ce n'est pas du tout ma priorité.
« C’est une de mes grandes passions, avec le dessin et la peinture. Petite, je m’amusais à tailler des robes pour mes poupées dans les chemisiers de ma mère afin de reproduire ce que je voyais dans des magazines qui trainaient dans le salon. On en avait toujours des piles dans le salon car ma mère s’intéressait beaucoup à la mode. Je crois que je tiens ça d’elle. J’ai toujours besoin de faire les boutiques pour trouver ce qui fera mon style. Oui, parce que j’aime suivre la mode, mais j’avoue ne pas la suivre tout le temps… J’aime bien rajouter quelques éléments qui font de moi quelqu’un et non un mouton qui reproduit bêtement ce qu’on lui montre. Il faut savoir s’approprier la mode. »
I don't give a damn 'bout my reputation

1. selon certain internaute ou même journalistes, je suis anorexique. je sais que j'ai la taille parfaite pour faire du mannequinat, de longues jambes très fines, mais cela ne n’empêche pas de manger sept fois par jour ! mais à priori c'est difficile à croire. (v)
2. je ne sors jamais sans un paquet de bonbons. (v)
3. mes parents m'auraient abandonnée ou rejetée dès qu'ils auraient su que je voulais être mannequin. (f)
4. je serais une fan inconditionnée des chats. (v)
5. je me rendrais tous les ans au japon, plusieurs fois dans l'année pour des raisons inconnues, mais certainement pas professionnelle. (v)

BOOK ; profil du mannequin







II • Oh, I believe in yesterday
ici, ton histoire sous forme de chronologie, d'anecdotes, de récit, de journal ou autre ; 300 mots minimum.

∞ Je suis née dans une famille modeste, je vivais dans un quartier modeste. Mes parents tenaient un petit restaurant réputé du centre ville, ils y passaient tout leur temps. Je leur proposais souvent mon aide, même petite. J'adorais les aider. Bien que nous n'ayons pas une grande vie de famille, j'aimais les voir heureux : je savais que ce restaurant était leur rêve, donc je ne grognais jamais. J'étais contente pour eux, j'avais envie de leur ressembler : me battre pour mes rêves peut importe le prix. Dans leur cas, le prix à payer était les difficultés à bouler les mois certaine fois. A force d'offrir des repas, ils étaient endettés...

∞ Mes parents sont morts quand j'étais jeune : accident de la route. Ils sont actuellement enterrés au Japon, aux côtés de la famille de mon père . Je me rends souvent sur leurs tombes.

∞ Je considère mes parents comme des héros : courageux, charitables, sociables... Ils étaient  ma seule famille. Je n'ai jamais vraiment eu une grande famille.

∞ J'ai toujours eu un grand intérêt pour la mode, mais le centre d’accueil pour jeune où j'étais ne considérait pas « mannequin » comme un métier, mais une passion. Du coup, j'ai fais des études de théâtre. J'ai beaucoup appris et était plus qu'intéressée, je continue à suivre des cours quand je le peux.

∞ J'ai toujours été excellente à l'école.

∞ J'ai percé dans le métier grâce à un casting : on m'avait repérée dans un centre commercial pour que je suis l'égérie d'une petite marque de la ville. Évidement, je ne me suis pas faite attendre, j'ai sauté sur l'occasion. Depuis j'accumule les défilés et les petites parutions dans certains magazines ou site de mode.

∞ Bien que mes parents soient morts, je vis très bien. J'essaie d'être assez forte et assez courageuse pour arriver à faire comme eux : réaliser mon rêve. Je souhaite devenir mannequin et bien plus encore. Je m'intéresse beaucoup à la danse – d'ailleurs, j'ai déjà eu des petits rôles de danseuse dans certain clip – et au théâtre. Mon but ultime étant d'être actrice, mais pour le moment je préfère me focaliser sur ma carrière dans la mode.

∞Je pourrais me donner à  l'autre, échanger ma place contre la sienne pour qu'il puisse mieux vivre. Je donne pas mal d'argent aux sans-abri et aux associations qui luttent contre les maladies ou la pauvreté. Il m'arrive assez souvent de ne plus avoir assez d'argent pour manger normalement en fin de moi – la plus part du temps, dans ces cas là, je ne consomme que des cochonneries. Je donne mon sang aussi souvent que possible.

∞ Je suis quelqu'un de très souriante et très gentille, toujours prête à aider les autres et écouter leurs histoires sans jamais dire un seul mot sur moi-même. J'ai beaucoup de mal à parler de moi – hormis mon physique et mon quotidien basique – me connaître en profondeur demande beaucoup de volonté.

∞ Je déteste les personnages immatures et stupides, à la moins réflexion de travers, je sais me mettre en colère et faire connaître mes avis. Je ne suis pas du genre à être délicate ou faux-cul dans ses cas là.

∞ J'arrive facilement à rentrer en contact avec les autres, j'aime connaître les personnes qui m'entourent. Je pars du principe que chacun d'entre nous a une manière de penser, des opinions, qui doivent être écoutées et discuter. Tout le monde à une histoire à raconter.

∞ J'aime passer mon temps libre à dessiner, peindre ou rendre visite aux enfants du centre d’accueil où j'étais. J'aime les enfants, leur lire des histoires, faire des ateliers avec eux... J'ai un instinct maternelle assez fort.

∞ Je peux passer ma journée à bouffer des saloperies, ma taille ne changera pas. Niveau morphologie je ne grossis pas, c'est comme cela depuis des années !


III • UNDER MY SKIN
« a little more love. »
call me cooky ou emynona, as you want ♥
j'avais dis que je serais sérieuse, que je nem'inscirai pas sur un forum, mais j'ai pas pu résister... celui-ci est juste... MAGNIFIQUE ! et puis j'avais déjà jouer une sooyoung mannequin alors la voir en prédéfini... vous ne pouvez même pas imaginé comme ça me fait plaisir de pouvoir la rejouer dans ce contexte là *o* faut dire que son physique colle tellement ♥ & puis, en tant que S♥NE !


Coup de main pour le bottin !
Code:
<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/t20-f-o-girls-bring-the-boys-out#121">▲</a><a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u25">▼</a> <b3>CHOI SOO YOUNG [SNSD] ಶ</b3> bae se kyung
Code:
→ nom prénom (précision si besoin, [i]lieu[/i])
crédits © tumblr


Dernière édition par Bae Se Kyung le Mer 11 Déc - 14:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. Empty

mon pvvvv; argh. j'aime tellement voir les gens prendre mes pvs, j'me sens tellement useful TT !
bienvenuuuuuuuuuue ! déso je suis au téléphone je peux pas faore mieux TT
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4622 alors j'suis célèbre à ma façon: :
bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. 1390172709-left72 / 10072 / 100bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. Empty

mais dis donc tu s'rais pas la bombe qui occupe la première page du magazine toi ? :-^: 

graaaaaaouuuu :leo: :leo: :leo: j'aime tellement sooyoung, et puis ce pv est trop craquant, t'as fait un super bon choix ! Bienvenue parmi nous bichette, si tu as des questions n'hésite pas à nous sonner les cloches, on se fera un plaisir d'éclairer ta lanterne <3 bon courage pour ta fiche !


Dernière édition par Lie Ra Hael le Dim 8 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4075 alors j'suis célèbre à ma façon: :
bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. 1390172709-left26 / 10026 / 100bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. Empty

SOOYOUUUUUUUUUUUNG. ♥️ la sone qui est en moi te remercie, t'adule, te vénère, pour avoir choisis ce pv. Omg. Tellement parfaite cette fiche. ;o; J'espère que le forum te plaira hein, et je te dis fighting pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4332 alors j'suis célèbre à ma façon: :
bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. 1390172709-left48 / 10048 / 100bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. Empty

tortupizza 
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4477 alors j'suis célèbre à ma façon: :
bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. 1390172709-left5 / 1005 / 100bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. Empty

La belle gosse ! Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche, bon choix de PV !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4892 alors j'suis célèbre à ma façon: :
bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. 1390172709-left51 / 10051 / 100bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. Empty

Se Kyung la maladroite parmi nous à ce que je vois (comment ça j'suis en retard ?) !
Bienvenue à toi sur Velvet Dust, en espérant que tu t'y plaises et surtout .. que tu trouves rapidement l'inspiration pour ta fiche ! :potte: 
Le staff est là si besoin est bien sûr !
En attendant, bonne rédaction ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3886 alors j'suis célèbre à ma façon: :
bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. 1390172709-left24 / 10024 / 100bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. Empty

Haha encore un PV ! Mais c'est de la bombe tout ça lààààà !!!
Bienvenue à toi et courage pour ta fiche !!! Mp si problème, ya juste à cliquer tu verras c'est fastoche :monbutcher: 
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4076 alors j'suis célèbre à ma façon: :
bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. 1390172709-left70 / 10070 / 100bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. Empty

Sooooooyouuuuuung :heart: :tombe: :heart: :tombe: *hardcore sone spotted*
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche, bella *____*
Revenir en haut Aller en bas
Bae Se Kyung
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Bae Se Kyung
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 412
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3928 alors j'suis célèbre à ma façon: :
bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. 1390172709-left45 / 10045 / 100bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo .
et l'actuelle je la dois à : cooky.
en rp j'suis le sosie de : choi soo young (snsd).
On me connait en tant que : se kyung, sweety ou deary ~ mais appelez moi comme il vous plaira.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 y.o.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t173-bae-se-kyung-all-i-need-i

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Reality is a lovely place but I wouldn't want to live there. » - owl city.
JUKEBOX: jabberwocky - photomaton. ♥

bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. Empty

neo; *o* très bon pv alors, j'ai totalement cra-qué ! & merci pour l'accueil... téléphonique ? (:

rahael; mince, yé souis à découverte... : O !
JESSICA *o* le soosica, ça envoi du rêve, vois-tu **  ♥️ merci beauuuucoup ♥️

sunhee; S♥️NE ♥️♥️♥️ RIEN QUE POUR CA JE T'AIME 8D &puisnanaaussi,nel'oublionspas !merci piur cette accueil, tu es un amouuur ♥️

léo; merciii  :youpi: :youpi: **

youngshin; woobin ** merciiiii ♥️

raphael; merci pour tous ces encouragements, je suis désolée de ne pas avoir fini plus tôt j'ai du mal en semaine ;^; ♥️ votre forum est trop cooool ♥️ merciiiiiii ♥️

mikey; OUI ** y'en a tellement des cool que c'est même dur de choisir !  & merci pour touuut ♥️

bekah; S♥️NE EN FORCE WESH ! ça fait du bien d'en croiser *o* j'avais l'impression que les snsd étaient délaissées ;^; merciiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4622 alors j'suis célèbre à ma façon: :
bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. 1390172709-left72 / 10072 / 100bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. Empty

comme précisé dans l'annonce, on limite le nombre de mannequins qui mangent ce qu'ils veulent mais... tout le monde sait que pour ce qui est du poids sooyoung est l'injustice faite femme, n'est-ce pas :mdrrr: tu as très bien cerné le pv, je trouve ; tant pour ce qui est de sa générosité que de son côté "dure à cuir" en cas de différends, du coup je ne vois rien à redire concernant ta fiche. je te mets ta couleur avec grand plaisir :**: 

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Te voilà à deux doigts de la reconnaissance nationale, admise parmi les Star Master, dont les capacités sont très demandées. Tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 45% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre montrer tes talents il te faut absolument te faire des contacts ? Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin !

► Dégote-toi un logement chic pour avoir bonne allure, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

► Si t'as été acceptée sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu es « in » et super demandée, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiote !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Bae Se Kyung
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Bae Se Kyung
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 412
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3928 alors j'suis célèbre à ma façon: :
bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. 1390172709-left45 / 10045 / 100bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo .
et l'actuelle je la dois à : cooky.
en rp j'suis le sosie de : choi soo young (snsd).
On me connait en tant que : se kyung, sweety ou deary ~ mais appelez moi comme il vous plaira.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 y.o.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t173-bae-se-kyung-all-i-need-i

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Reality is a lovely place but I wouldn't want to live there. » - owl city.
JUKEBOX: jabberwocky - photomaton. ♥

bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. Empty

J'ai vu l'annonce ;^; mais j'ai pas résisté à ce caractéristique de sooyoung ** merci pour m'accorder ce petit plus (:
Merci pour tout !! je suis contente que le personnage plaise, d'être dans l'idée : DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-