guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Christmas Time chez les Choi (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3988 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) 1390172709-left0 / 1000 / 100Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) Empty

let's get the pary started baby : 22/12 à partir de 20h
les choi ∞ everybody


La chanson ballons passait à fond dans l’appartement, Robin avait franchi le seuil de leur chez eux tout sourire en ramenant les derniers courses. « Voilà ! » Il posa tout sur le comptoir qui séparait la cuisine du reste de la pièce et commença à défaire les boites de sushis pour les disposer sur des plateaux. Il vérifia les amuse-bouches au four et sortit les chips et autre cochonstés à grignoter. Ils avaient prévu un buffet de mignardises salées et sucrées pour une cinquantaine de personnes. Dae Sye était en train de finir d’accrocher les derniers ballons, minaudant pour qu’il en mette certains plus haut. « Arasseo, j’arrive ! » Il riait devant sa bouille et utilisa son mètre 84 sans soucis pour les placer. « J’espère qu’on aura autant de monde que l’année dernière, t’en pense quoi ? » C’était la troisième année qu’ils faisaient ça tous les deux à leur appartement. Au début, ils avaient hésité à se lancer, mais finalement la première ayant été un vrai succès, ils avaient réitéré le moment encore. Il fixa un moment la pièce décoré de rouge, blanc et vert, les parfaites couleurs de Noël, à la cheminée, il y avait 5 chaussettes avec des petites balles transparentes dedans. Certaines étaient des bons pour des cadeaux, d’autres des gages, d’autres des chocolats, un sapin trônait dans un coin de la pièce avec un train et un village à ses pieds. « Oh, la fausse neige. » Il trottina jusqu’à sa chambre et ramena un gros sachet de fausse neige blanche et brillante, avant de l’ouvrir et d’en répandre sur le sol. « Tu prends le second Daisy ? c’pas lourd ! » Il lui tira la langue en souriant avant de continuer son chef d’œuvre alors que Ron les observait depuis son arbre à chat comme si rien n’avait d’importance. Tout ce qu’il espérait, c’était de recevoir des petites saucisses et autres gourmandises de la part des invités. Une fois le sol complètement blanc, Robin observa la grande pièce à vivre. Il y avait des chaises empilées dans un coin, des tapis pour le sol, certains meubles avaient été poussés ou retirés pour faire de la place. Manquait plus que les invités. Après s’être recoiffé, il avait enfilé son costume pour la soirée, en velours rouge et coton pelucheux blanc pour ressembler un peu à celui du Père Noël. Sauf qu’à la place du pantalon, il avait un short et des collants vers et blanc en dessous. Il enfila le bonnet pour parfaire le tout et se tourna vers DaeSye qui était comme lui sauf qu’elle portait une petite robe et ses magnifiques cheveux formaient une longue tresse. Il l’attrapa par le bras en souriant. « On est TROP beau ! » Il riait doucement. « Vivement que les gens arrivent. » Il ne savait pas tenir en place pour ce genre de chose.  


PS : vous avez pu être prévenu : par mail ou SMS pour les amis et connaissances, par affiches dans les couloirs et le hall pour les gens de l'immeuble =) ET autant faire des rps COURTS pour aller plus vite !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3973 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) 1390172709-left56 / 10056 / 100Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) Empty

Very little Christmas time
DaeSye & Robin & Visitors
La musique résonnait dans l'appartement, mon coeur s'emplissant de joie à chaque note de la musique de Noël qui parcourait la pièce. Mon coeur s'emplissait de joie, tandis qu'en attendant Robin je décorais les différentes pièces de notre petit logis douillet, les invités arrivant bientôt. Lorsqu'il ne me resta plus que les ballons et les balles à mettre dans les bas, je partis prendre une douche et m'habilla par la suite. Me maquiller avait été plus ardu que j'avais tout d'abord cru, mais une fois fini, j'étais satisfaite. Allant ajouter les boules dans les bas, je souris devant les expressions que j'imaginais que les invités auraient. Nous avions vraiment trouvé de petites merveilles cette année, j’espérais bien qu'elles allaient plaire à notre visite.

Robin revint enfin d'être allé faire des courses. Enfin! Je lui souris, attrapant mes ballons et lui faisant de beaux yeux pour qu'il les accroche plus haut que je ne le pourrais jamais. "Robiiin, s'il te plaît!" Je rigolai face à mon propre air, sachant que même si je n'avais pas fait ce petit air, il l'aurait fait avec plaisir. "J'espère bien qu'on en aura autant, ou plus encore! Parce que je me vois mal manger tous ces sushis!" Je ris, encore époustouflée par la quantité de nourriture que nous avions acheté. "Au pire on donnera ce qui restera." J'avais toujours été portée à donner ce dont je n'avais pas vraiment besoin, la plupart du temps à l'insu de ma mère qui elle, dépensait sans vergogne et emplissait mes placards de nouveaux vêtements à toutes les semaines. Comme si j'en avais réellement besoin. Allant chercher la fausse neige, que j'avais tout autant oublié, à la suite de Robin, je me fis un plaisir fou à en disposer un peu partout. Ce serait l'enfer à nettoyer, mais l'effet était tellement magnifique! Replaçant ma robe de mère Noël, je vis Robin revenir aussi vêtu de son déguisement. Comme les invités allaient nous trouvé particulier! Mais après tout, ils nous connaissaient, savaient ce dont nous étions capables. Et puis c'était pour fêter Noël après tout, toutes les frasques étaient permises! Jouant avec le bout de ma tresse, je souris à Robin, sortant de derrière mon dos un petit cadeau de dernière minute, lui tendant avec un air coquin. "Comme ça, tu auras l'air encore plus du père Noël!" Le petit paquet contenait un grelot en argent qu'il pourrait secouer pour faire sourire les gens. Entendant cogner à la porte, je souris, ravie de savoir qu'enfin, nos efforts serviraient à quelque chose. "Que la fête commence, Oppa!"
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3992 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) 1390172709-left65 / 10065 / 100Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) Empty

La période de noël n’était pas tellement l’une des périodes les plus joyeuses de l’année pour toi. A vrai dire, tu ne te souvenais pas avoir passé cette période entourée d’une famille chaleureuse. Mais ça c’était la faute de ta mémoire qui avait effacé tous tes souvenirs. Parce que d’un côté, tu avais le pressentiment que, tout petit, les fêtes de noël étaient merveilleuses chez toi. Pour autant, tu n’es plus un enfant. Tu es juste devenu un homme qui a perdu l’esprit de noël. Tu n’as pas perdu que ça d’ailleurs. Parfois, tu te prends à regretter d’avoir perdu tous tes souvenirs. Alors à chaque évènement où tu vas, chaque soirée, tu notes dans ton carnet, et tu prends des photos. Comme ce serait le cas pour ce soir. Mais où vas-tu donc ce soir ? Dans la journée, tu avais reçu un sms de Robin. Oui, Choi Robin, le type qui habite au même étage que toi. Un super ami en somme. Le sms disait que la troisième édition du « Christmas Time » commençait aujourd’hui à 20h. Et pas question que tu la loupes cette fois. La dernière fois, tu avais dû décliner l’invitation à la dernière minute : Un photoshoot t’avait retenu. Apparemment tu avais manqué gros, beaucoup de choses s’était passée. Alors non, cette fois, tu n’allais rien rater ! Tu prendrais ta journée, que ça plaise ou non. Heureusement, quand tu sortais du studio et que tu annonçais qu’il ne fallait pas compter sur toi ce soir si un photoshoot se présentait, personne n’eut rien à redire. Tant mieux. Tu arrivais donc chez toi, à 18h, avec le sourire. Cette soirée s’annonçait festive donc. Et tu avais le temps de te préparer, ce qui était parfait. Tu te faisais couler un bain et t’y plongeais dedans. Tout en te prélassant, tu réfléchissais : Tu n’allais quand même pas venir les mains vides ? Et puis, tu te souvenais de la bouteille de champagne au frais. Voilà qui ferait l’affaire. Tu restas une demi-heure dans ton bain puis tu partais t’habiller. Tu avais choisis de rester classe mais avec une petite touche de noël : un smoking en coton avec lequel tu enfilerais un bonnet de père noël. Tu te regarderais dans le miroir. Tout cela était mignon ! En espérant qu’il n’y ait pas trop de fans à cette soirée. Tu voulais rester un peu tranquille, avec des gens que tu connaissais. Ensuite, tu sortais la bouteille de champagne du réfrigérateur et tu pouvais y aller.

Ce n’était qu’à un pallier de chez toi donc tu étais en avance. Tant pis, si jamais tu aideras pour finir la décoration. Tu toquais deux coups à la porte et attendais avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3988 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) 1390172709-left0 / 1000 / 100Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) Empty

let's get the pary started baby : 22/12 à partir de 20h
les choi ∞ everybody


Il attrapa le petit paquet que Daisy lui tendait, souriant, il l’ouvrit et laissa échapper un petit rire face au grelot. « Tu m’as pris pour un chaton ? » Il se moquait, mais il était bien content de ce petit présent, il l’embrassa sur la joue avant de l’accrocher à un de ses nombreux bracelets, histoire de l’avoir toujours sur lui durant la soirée. Des gens commençaient à arriver, souvent des voisins qu’ils ne voyaient que durant ce moment-là, à vrai dire, Robin s’en fichait pas mal. Il savait que les opportunistes faisaient toujours surface dans les moments comme ça. Après tout : bouffe gratuite, boisson gratuite, musique, petits cadeaux… pourquoi ne pas en profiter hein ? Il s’amusait à faire le service pour la petite dizaine de gens déjà présent, rien d’extraordinaire pour l’instant, il attendait avec impatience ses vrais amis. Hyung, Sidney et les autres. Il eut un sourire en entendant les coups à la porte et posa le plateau qu’il avait dans les bras avant d’arranger un peu son costume de père noël lutin et d’aller ouvrir. Lorsqu’il vit William, il eut un petit sourire en coin. « Annyeong voisin ! Entre j’t’en prie. » Il se poussa pour le laisser passer. « Mets-toi à l’aise hein, n’hésite pas ! » Il lui souriait, prêt à refermer la porte lorsqu’il vit une silhouette dans le couloir. Heureux, il sortit de l’appartement pour aller lui sauter dessus sans ménagement, heureusement que Sid avait un peu de force et que Rob n’était pas bien lourd. « Sidneeeeeeeeeeeeeeeey !!! » Il souriait en lui bisoutant la joue, avec Robin, les barrières corporelles n’existaient jamais vraiment même s’il faisait tous les efforts du monde pour ne pas être trop tactile, sachant parfaitement qu’en corée, ça avait du mal à passer. Mais c’était dur pour lui d’être tout sage, tout mignon et pas proche des gens. Il avait été éduqué de manière occidentale à toujours pouvoir être une peluche avec les gens. Il descendit malgré tout de son perchoir, lui attrapant le bras pour le traîner dans l’appartement avec lui. « Viens dépêche, ça a commencé et j’vais pouvoir te présenter à Dae Sye comme ça ! » Il était comme un chiot tout fou, tout heureux devant un nouveau nonoss. « Daisy !! Daisy vient ! » Il entraîna Sid avec lui. « Dae sye, j’te présente Sid, Sid, c’ma Dae Sye ! » Il avait parlé d’elle à lui et de lui à elle mais il n’avait pas encore eu le temps de les présenter, trop content, il les tenait tous les deux par un bras avant de regarder Will. « Et toi voisin, t’as passé une bonne journée ? » Comme souvent, rien ne pouvait altérer la bonne humeur du jeune présentateur ou son sourire. Il était trop content à ce moment-là.  

PS : vous avez pu être prévenu : par mail ou SMS pour les amis et connaissances, par affiches dans les couloirs et le hall pour les gens de l'immeuble =) ET autant faire des rps COURTS pour aller plus vite !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jeong Hun
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Ahn Jeong Hun
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 14
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3823 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) 1390172709-left50 / 10050 / 100Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopopo
et l'actuelle je la dois à : saku♥
en rp j'suis le sosie de : eric nam
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-huit ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : animateur télé (co-anime laughing out loud baby)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment.
JUKEBOX: goo goo dolls - come to me.

Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) Empty


christmas time chez les choi
Dimanche soir. Jeong Hun venait tout juste d’ouvrir l’œil, à dix-huit heures passées, et s’étirait paisiblement, tel un véritable matou. Il avait passé la nuit debout à mater un nombre un peu abusé d’épisodes de quelques séries américaines et n’avait fermé l’œil qu’une fois le matin bien entamé. Bha, de toute façon, ça avait peu d’importance : aujourd’hui, il n’avait rien de prévu. Il ne travaillait pas, comme à presque tous les dimanches, n’avait pas de repas de famille ni d’activité avec sa sœur et finalement, ne devait pas voir aucun de ses amis, même pas Robin… Ou peut-être que si, en fait. Se redressant d’un coup, l’animateur serra les dents en jetant un coup d’œil à son réveille-matin : il n’était pas encore en retard, mais allait certainement l’être car enfin, il ne suffisait pas d’une petite heure et des poussières à Ahn  Jeong Hun pour se rendre potentiellement présentable – à son humble avis bien sûr.

Ainsi donc s’entama un long processus de préparation : il s’extirpa tout d’abord hors de son lit, repoussant les draps qui le suppliaient pourtant de rester auprès d’eux, direction la douche. Se glissant sous l’eau brûlante, il y passa un certain moment, histoire de se revigorer un peu, puis coupa l’eau et se sécha. Serviette autour de la taille, il entreprit de trouver de quoi se nourrir et se vêtit ensuite, enfilant un jean et une chemise blanche par-dessus laquelle il ajouta un pull rayé bleu et blanc. Bon, jusque-là, tout allait bien. Une fois le brossage de dents effectué, il se planta devant son miroir pour se scruter attentivement. Hm, ça devrait aller, il était regardable. Pas magnifique, mais pas si moche, ça irait. Emmenait-il quelque chose à ses hôtes ? Bonne question. Une bonne bouteille, peut-être… Non, il avait peur de faire un peu vieux snob.

Et maintenant, il se rendait chez Robin et Dae Sye avec un peu de retard, comme prédit. Il doutât que ça ne dérange véritablement les jeunes gens, quoique la demoiselle trouverait probablement une occasion pour le lui remettre sur le nez… Enfin, il verrait bien. Jeong se retrouva bien vite devant l’appartement qu’il souhaitait atteindre et frappa à la porte un bref instant. Il entendait des gens parler à l’intérieur, signe que la soirée était bel-et-bien entamée. Un pur inconnu vint lui ouvrir et il lui offrit un signe de tête en guise de salutations, cherchant son collègue du regard. Il le trouva après un moment et, bien que celui-ci sembla être en pleine discussion, il s’approcha du petit groupe. Parce que c’était Noël, le jeune Ahn offrit un sourire un peu forcé à Dae Sye. Voilà, personne ne pouvait désormais lui reprocher de ne pas faire d’efforts…

    - Bonjour... Enfin, bonsoir. ~

Souffla-t-il d’un ton enjoué en baladant son regard d’une personne à l’autre avant de s’incliner devant ceux qu’il ne connaissait pas et de se présenter, tout en tentant d’ignorer le fait que la main de Rob se trouvât bien agrippée au poignet de quelqu’un d’autre.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Gabali Sid
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Gabali Sid
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 225
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3984 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) 1390172709-left50 / 10050 / 100Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : bawé, open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sunminki
et l'actuelle je la dois à : deezy.
en rp j'suis le sosie de : junhyung (beast).
On me connait en tant que : sid ou ezra, ça fera l'affaire. min ju an (juanito) dans les couloirs de vd ; fausse identité, moustache et perruque bouclée.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : étudiant en dernière année de master à hongik, en arts visuels. créateur de webtoons (bande-dessinées digitales), d'ailleurs ma toute première webtoon a été adaptée en drama. et aussi vendeur de café ambulant à VD sous ma fausse identité trois fois par semaine, j'aime bien me compliquer la vie.
avis aux stalkeurs : www.sidhee
www.sina
www.rachid
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t389-s-i-d-let-me-touch-you-fo

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: woodkid ; iron.

Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) Empty

« Hm. » Main sur le menton, yeux plissés, il dévisageait les deux clébards kamikazes qui partageaient sa vie depuis cinq ans. Sauf que ces crétins n’avaient toujours pas compris comment se tenir à carreaux, surtout dehors quand il les sortait. Alors, Sid les avait envoyés au coin, littéralement. Tous les deux dans le hall d’entrée, Moe squattait le mur gauche et Joe le mur droit. « Je suis pas content. Vraiment pas content. » Comme si les clébards l’écoutaient ou pire, le comprenaient… Mais Sid en avait ras-le-bol des plaintes des voisins sous prétexte que ces imbéciles ne pouvaient se retenir de leur voler le journal ou de pisser sur leur paillasson. « Franchement, Moe ? » Aucune réaction de la part du doberman je-pisse-où-je-veux, trop insensible et je-m’en-foutiste qu’il était. Mais il réussit à obtenir une réaction de la part de Joe au moins, puisque le husky avait tourné sa tête vers lui en le regardant avec des yeux de chien battu – une dizaine de minutes qu’ils étaient au coin, c’était une aubaine de les voir aussi sages. Surtout qu’ils le mettaient en retard à la soirée des Choi – sachant qu’il était prêt depuis des heures mais évidemment, ses chiens avaient trouvé ça amusant de faire des bêtises avant qu’il parte. Du coup, il était plutôt embêté. D’habitude, il restait toujours dans les parages quand il les punissait, pour les voir venir vers lui de façon mignonne en lui demandant pardon (c’est ce qu’il croyait, l’amoureux des chiens) mais il n’avait pas vraiment le temps ce soir. « Hm… Je vais rentrer dans quelques heures. Et vous, ne bougez pas de-là. Pigé ? » En les regardant tour à tour, il supposa qu’ils avaient compris. Sid prit sa veste et quitta son loft, en direction du Paelliseu Towa. Dans le couloir du 20ème étage, il le longea en grimaçant : il avait oublié le numéro de l’appartement. Prêt à sortir son portable pour envoyer un sms à Robin, il vit une porte s’ouvrir un peu plus loin sur Robin qui accueillait un invité. À peine il avança d’un pas que son ami lui sautait dessus. « Yah, t’es pas une plume, tu le sais ? » Il se sentit un peu gêné que Robin bisoute sa joue mais il ne fit aucun commentaire, sachant parfaitement que ce géant était trop joyeux et tactile pour son bien. Il le suivit dans l’appartement, s’attendant à y voir énormément de monde mais fut légèrement surpris de compter qu’une dizaine de têtes. « Dae sye, j’te présente Sid, Sid, c’ma Dae Sye ! » En souriant, il s’inclina respectueusement face à la jeune femme. « Enchanté. Robin m’a beaucoup parlé de toi. La déco est vraiment super ! » Son regard pétillant se baladait un peu partout dans l’appartement, s’attardant sur certains endroits, mais la touche de décoration qu’il préférait était toute cette neige, certes fausse mais c’était tout de même une très bonne idée. Un nouvel invité fit son apparition, les saluant et se présentant. Sid s’inclina à son tour, un peu pressé de manger et que la fête débute enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3973 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) 1390172709-left56 / 10056 / 100Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) Empty

Very little Christmas time
DaeSye & Robin & Visitors
 « Tu m’as pris pour un chaton ? » J'éclatai de rire. « Oui, entre autres. Et pour le père-Noël! T'imagines ta tête en ce moment si t'avais des oreilles de chat? » Je souris, heureuse de voir qu’il a quand même apprécié mon présent malgré tout. M’éloignant un peu, j’allai sortir des petits encas pour nos invités, en distribuant de ci de là avec des coupes de champagne, avant de retourner vers mon frère, celui que j’avais toujours considéré comme tel. Comment faire autrement, après tout? Il m’appelait, excité comme une puce. Qui est-ce que ma petite vedette préférée allait encore me présenter? « Dae sye, j’te présente Sid, Sid, c’ma Dae Sye ! » Je lui fis un grand sourire. Sid. Le fameux Sid. Depuis le temps qu’il me parlait de lui, à quel point il était merveilleux et qu’il avait de bon souvenir de lui. M’inclinant devant lui, je souris encore. « Pareil pour moi! Je suis très heureuse d’enfin te rencontrer. Avoir su, j’aurais organisé une telle réception avant, juste pour que je puisse enfin te rencontrer. » Je ris légèrement. J’aurais très bien pu, ça n’aurait certainement pas été la première fois! « Merci! J’ai fait une bonne partie moi-même, accordant chaque pièce avec les autres. Beaucoup de travail. Mais j’adore le résultat. Et toi aussi j’imagine. » Jetant un coup d’œil ver Robin, je vis son regard se diriger vers la porte pour voir Jeong Hun passer la porte. Je laissai échapper un soupir intérieur. Ce n’était pas un secret pour Robin, je n’appréciais pas vraiment son amant. Et c’était réciproque. Un sourire forcé apparu sur mon visage. Allait-il faire son jaloux? Bien probablement. Mais après, c’était son problème, non? « Bonsoir Ahn Jeong Hun. Je suis heureuse de te voir parmi nous. Sers-toi et mets-toi à l’aise. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3988 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) 1390172709-left0 / 1000 / 100Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) Empty

let's get the pary started baby : 22/12 à partir de 20h
les choi ∞ everybody


Il était tellement heureux d’avoir son Sidney avec lui ce soir qui pouvait ENFIN rencontrer sa Daisy. Mais il avait malgré tout une pointe d’angoisse dans le ventre, il savait comme Daisy pouvait vite devenir jalouse avec les gens l’entourant, il n’avait d’ailleurs jamais vraiment saisi pourquoi vu qu’à ses yeux, elle resterait sa princesse à passer avant tout le monde. C’était un fait. Elle n’avait pas à paniquer pour ça. Tout le monde savait parfaitement qu’un Robin des bois sans sa Daisy Duck, ça n’existait pas. Pour le moment, tout se passait à merveille. Enfin presque. Lorsque Jeong Hun ariva, les yeux du jeune homme s’illuminèrent, tous savaient qu’ils étaient vraiment proches et les producteurs se servaient de cette bromance à l’écran, c’était un bon argument pour que les jeunes filles en fleur regardent ça. Robin son Hyung l’avaient parfaitement acceptés et ça leur permettaient d’avoir des gestes tendres et presque intimes qui passaient pour de l’amitié poussée. En somme, c’était parfait. « Arrête de te vanter sur la déco tsss… comme si j’avais pas aidé !! » Il la poussa légèrement dans un rire cristallin avant de s’échapper quelques secondes pour aller mettre des verres sur un plateau et leur ramener. Il les laissa se servir avant de prendre le sien et de le porter en l’air. « Je porte un toast à nous, à Noël qui arrive et à toutes les bonnes choses qui se produiront sûrement au cours de cette nouvelle année. » Il trinqua avec eux avant de porter le champagne rosé à ses lèvres et d’en boire une gorgée. « Oh, hyung ! » Il vit alors Sid et Jeong Hun se tourner vers lui, ce qui lui arracha un petit rire. « C’est vrai que je suis un bébé avec vous deux. » Il se passa la main dans les cheveux. « Jeong Hun-ah… viens avec moi deux minutes faut que je te parle pour l’émission du nouvel an ! » Il l’attrapa par le poignet. « Daisy, prends soin des invités, on arrive vite. » Sans lui laisser le temps de dire oui ou non, il partit vers sa chambre, entraînant son amant avec lui, une fois dedans, il ferma sa porte et l’embrassa en souriant avant de voir sa mine renfrognée. « Quoi ? Ça va pas ? J’ai fait un truc qui fallait pas ? »

Code by Silver Lungs
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jeong Hun
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Ahn Jeong Hun
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 14
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3823 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) 1390172709-left50 / 10050 / 100Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopopo
et l'actuelle je la dois à : saku♥
en rp j'suis le sosie de : eric nam
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-huit ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : animateur télé (co-anime laughing out loud baby)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment.
JUKEBOX: goo goo dolls - come to me.

Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) Empty


christmas time chez les choi
Bon. Après un examen un peu plus approfondi des environs, il reconnaissait quelques visages. Des gens de leur équipe, par exemple, et quelques personnes qu’il supposait être des proches de Robin, ce dernier lui ayant fait quelques vagues descriptions au fil de leurs discussions. Il irait discuter avec eux un peu plus tard, tiens… Mais bon, pour l’instant, il était en compagnie du petit groupe composé de Robin, Dae Sye et de deux autres jeunes hommes. Jeong salua, reçut les mêmes marques de politesses des autres, même de la jeune femme… Attendez, « heureuse de te voir parmi nous », c’était bien ce qu’elle avait dit ? Il ne put s’empêcher d’arquer un sourcil tant la formule lui semblait complètement impossible. Bon, au moins, elle avait aussi fait l’effort qu’il s’était promis d’appliquer… Après tout, c’était Noël, donc aucunement le temps de se concentrer sur le négatif de la vie (wooh, que de sages pensées).

Bref, Rob les laissa un moment pour aller chercher un truc : le jeune Ahn resta assez silencieux pendant ce temps, laissant son regard se balader un peu partout pour ainsi apprécier l’effort – réussi – de décoration qui avait été fait. Au retour de leur hôte masculin, il prit la coupe qu’il lui tendait, un sourire étirant ses lèvres à son petit discours : il était adorable. L’imitant en levant son verre, il appuya :

    - Oui, joyeux Noël à tous ~

Puis il trempa ses lèvres dans le liquide alcoolisé, en avalant finalement quelques gorgées. Il eut d’ailleurs à peine le temps d’y goûter que Robin l’appelait... Bien qu’il ne fut apparemment pas le seul à se sentir interpellé. Son sourire se crispa légèrement alors qu’il lançait un coup d’œil à l’autre « hyung » de son amant, mais il ne fit aucune remarque, se contentant d’ajouter son rire à celui de l’autre animateur. Ce dernier l’attrapa d’ailleurs par le poignet pour l’entraîner jusqu’à sa chambre en prétextant vouloir lui parler de l’émission… Hm, mon œil oui. Il commençait à le connaître et doutait franchement qu’il souhaite véritablement lui parler de leur job ce soir... Oui, comme il s’y attendait, il eut droit à un baiser plutôt qu’à une discussion sur Laught out loud. Inutile de préciser lequel il préférait : néanmoins, il doutât que les démonstrations de tendresse ne soient pas une bonne idée, parce que d’une manière ou d’une autre, il partirait d’ici horriblement frustré et ça, c’était plus que désagréable. Son interlocuteur s’en rendit probablement compte, vu sa question :

    - Non, non, tout va bien…

Il le rassura d’un sourire avant de le tirer un peu plus vers lui, rappliquant lui-même d’un léger baiser – que s’était-il dit, déjà ?

    - Vous vous êtes donnés beaucoup de mal pour cette fête dis-donc, c’est vraiment adorable. ~
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Christmas Time chez les Choi  (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christmas Time chez les Choi (ouvert aux amis, connaissance de Rob et Dae Sye et aux Habitants de la tour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Downtown, below the Han River. :: Apgujeong :: Residential District :: Paelliseu Towa :: [20e] Appartement des Choi (Robin et Dae Sye)-