guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jung William ▬ catch me if you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3991 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-left65 / 10065 / 100Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Jung William ▬ catch me if you want Empty

#Professionnel
#Silencieux
#Ambitieux
#Borné
#Protecteur

noms à la naissance: Jung William nom d'usage & surnom(s): Will date&lieu de naissance: 22/03/89, pense être né aux Etats-Unis origines & nationalité(s): Sud-coréen et américain peut-être? pédigrée: aisé voire riche occupation: mannequin de grande renommée puisque égérie masculine de Velvet Dust orientation sexuelle: hétérosexuel statut: célibataire groupe sanguin: o négatif. signes physiques particuliers: une cicatrice dans la nuque, il ne se souvient pas de sa provenance. années d'expérience: cinq ans deux points forts: sa plastique de rêve et son allure ténébreuse en général deux points faibles: son nez qu'il trouve trop voyant et ses pieds. habitudes alimentaires: Il alterne entre les périodes où il est normal et les périodes où il retombe dans l'anorexie. Il fait de la musculation pour entretenir ses abdos de rêve. péchés: face à cette pression monstre, il s'écoute des airs d'opéras en consommant des boissons énergisantes. Pas si clean finalement... groupe : Galaxy Possessorcélébrité : Shim Changmin




I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« Citation perso »
24 ANS. GNS: @Will 61 KG. 185 CM.
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Ma famille? Attendez, il faut que je retrouve la page de mon carnet où j'ai noté cette information.... Voilà j'y suis. Alors, alors. Apparemment je suis né aux Etats-Unis mais ma famille m'aurait abandonné en Corée. Du moins c'est ce que je pense avec le prénom que j'ai. En fait, je n'ai pas de famille. C'est plus simple de dire ça.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
3. pff ! je ne perds pas mon temps avec ce genre de magazines.
Je porte un grand intérêt à l'agence mais je n'aime pas lire le magazine produit. J'ai peur de prendre la grosse tête en me voyant sur presque toutes les pages. Je suis quelqu'un de très humble, je ne joue pas avec les apparences, c'est une perte de temps pour moi.

Comment considères-tu ton métier ?
1. Cauchemardesque, je donnerais tout pour en changer...
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage.
5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.
Ce métier est toute ma vie et je m'y accroche au maximum. Croyez-vous que c'est facile de penser à changer d'environnement lorsqu'on oublie tout le temps ce qu'on fait ou ce qu'on a fait? J'ai acquis beaucoup d'habitudes pendant ses cinqs années. Elles ont finit par se graver dans ma mémoire, alors si je venais à vouloir changer, je devrais tout recommencer ce dur labeur. Néanmoins, j'aimerais beaucoup faire une apparition dans un drama.

Quand/comment as-tu débuté ?
Il faut que je fouille à nouveau dans mon carnet pour répondre à cette question. Patientez quelque instant je vous en prie. Voilà, j'ai retrouvé la page. C'était il y a cinq ans.  Ainsi donc, j'ai été recruté dans la rue. Et en parcourant ces quelques lignes dans mon carnet, je me souviens qu'il faisait un temps clément, et qu'une petite brise me chatouillait le cou. Un léger sourire sur les lèvres, j'étais appuyé contre un mur, très photogénique et je regardais avec insistance devant moi. Je ne me souviens plus ce qu'il y avait devant moi et je ne l'ai pas noté dans mon carnet. Dommage. Un recruteur de talents, est-ce le terme ?, a repéré combien j'étais photogénique dans cette position. Il m'a donc approché, je crois qu'il y avait un photographe avec lui encore une fois j'ai oublié, et m'a demandé si je voulais faire une séance photo. Je ne sais plus quelle a été ma réaction, juste que j'ai accepté. J'ai donc atterris dans un studio photo et ma photogénie s'est confirmée ainsi que mon charisme et mon air ténébreux. Ensuite tout s'est enclenché et j'ai gravis petit à petit les échelons pour finir en égérie de Velvet Dust.

Quel est ton avis sur la mode ?
1. Je m'y intéresse depuis toujours, c'est l'une de mes passions.
2. Mode ? Quoi mode ? Je déteste suivre les modes, je ne suis pas un mouton !
3. C'est un domaine malsain, il faut être maso pour vouloir y consacrer sa vie.
4. J'aime bien, mais ce n'est pas du tout ma priorité.
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit que j'ai tourné une sextape avec une actrice célèbre, ou pas d'ailleurs. Cette rumeur m'amuse vraiment parce que personne n'aura jamais le fin mot de l'histoire. L'actrice concernée et moi avons en faites conclu un accord : Toujours alimenter la rumeur , revenir sur cette histoire mais sans jamais dire si cela s'est réellement fait ou non. Histoire de tester la patience des paparazzis.  (v ou f)
2. on dit que j'ai une passion incontestée pour les chats et que si je n'étais pas mannequin, j'habiterais une grande maison avec juste pour compagnie, 55 chats de toutes sortes. C'est vrai et c'est même moi qui l'ai dit. Depuis, les fans m'offrent toutes sortes de choses à l'effigie des chats. (v)
3. on dit que je suis un coureur de jupon et que j'ai déjà mis une fille enceinte pour la larguer ensuite. (f)
4. on dit que j'ai des défaillances mémorielles et que je suis obligé d'absolument tout noter pour ne rien oublier. (v)
5. on dit que je me suis fais interner dans le passé pour comportement schizophrène. Je ne ferais pas de commentaires là-dessus. (f)
6. on dit que j'ai été recruté dans la rue alors que j'étais appuyé contre un mur et que je regardais fixement devant moi (v)

BOOK ; profil du mannequin
ici, des images représentant la carrière du personnage (couverture ou page de magazine, défilé, etc.)





II • Oh, I believe in yesterday
Comment devrais-je vous conter mon histoire ? Je ne me souviens même pas de mon enfance ! Certes j’ai mon carnet où tout est noté mais… Ce genre de chose ne se note pas dans un carnet. Oui c’est assez paradoxal ce que je viens dire mais il va falloir vous y faire parce que j’ai un côté assez paradoxal. Bref, on n’est pas là pour parler de ça. Vous voulez des informations sur mon enfance mais ce que je vous fournirez n’est peut-être que le simple fruit de mon imagination. Je vais essayer de recréer avec ce dont je me souviens et ce qui me parait le plus plausible, un rapide résumé de ma vie.

Je pense être né aux Etats-Unis, dans une famille américaine. Du moins, c’est ce que j’en ai déduis de par mon prénom. Je pense avoir vécu dans un environnement heureux, moyennement riche, je n’ai pas l’impression d’avoir oublié des blessures importantes. Mise à part cette cicatrice dans la nuque qui me laisse sur tellement d’interrogations diverses et variées… Mais, il me reste peut-être un petit souvenir de mon enfance. Souvent, la nuit, dans mes rêves, j’entends une voix féminine qui m’appelle par mon prénom. Non pas le genre de voix sensuel comme si c’était une femme qui appelait à l’amour charnel. Cette voix, c’est une voix chaleureuse et bienveillante. Cette voix, j’ai bien l’impression que ce n’est autre que celle de ma mère. Au fin fond de moi, j’en suis même persuadé. Pour continuer dans la déduction de mon passé, je pense ensuite que pour quelconque raison, soit ma famille m’a laissé partir en Corée pour suivre un de mes géniteurs. Soit nous avons déménagé tous ensemble mais c’est peu probable, on m’aurait déjà retrouvé. Du moins, c’est mon avis. Une mère retrouve toujours son enfant.

Toujours en continuant de déduire, je pense que mon accident qui a enrayé ma mémoire est arrivé pendant mon adolescence. Mais je ne pense pas que la cicatrice dans ma nuque en est la marque. Enfin, je me trompe peut-être. Et là, impossible de vous en dire plus sur cette adolescence. Je me souviens de rares moments, que je rêve pendant mon sommeil également, où j’errais dans les rues. Etais-je un fauteur de trouble ? Ou un simple étudiant profitant d’un moment de libre pour explorer la ville ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Toutefois, je ne cours pas après ma mémoire. Mais si quelqu’un, un jour, vient me dire qu’il est de ma famille, peut-être que je l’écouterais.

Mes problèmes de mémoires, mon amnésie quelque peu envahissante ne m’a pas empêché de réussir complètement ma vie professionnelle. Je suis encore quand même assez surpris de la place que j’ai dans la société actuellement, alors que cela a commencé par un simple repérage dans la rue. Mais j’ai pu gravir les échelons grâce à mon ambition et ma détermination légendaire et le fruit de mon dur labeur a payé : Devenir l’égérie masculine de Velvet Dust est vraiment une victoire contre mon statut d’amnésique. Et je compte tout faire pour garder cette place jusqu’au bout. Je ne dirais pas non à une réussite dans ma vie amoureuse également ~


III • UNDER MY SKIN
« Citation perso »
ICI REEHOLAY QUI AIME LES PATATES WOUUUUUH. Bon j'ai 16 ans bientôt 17 ans et vous savez , je me suis inscrite parce que y'avait hotness Leo dans le staff szesdfhddzqzefg MDR je rigole faites pas attention je pète carrément les plombs quand il s'agit de Leo ou Kris ou Rapmonster ou Heechul ou Yongguk ou P.O. Je viens de vous énoncer la liste de mes ultimate bias. Et là vous vous demandez pourquoi je  n'en joue pas un des cinq? Bah euh parce que changmin et moi c'est une romance sans fin et ça fait une boute que j'essaie de le jouer et là j'ai eu une illumination. Bon j'espère ne pas vous avoir effrayé. J'étais censée quitter des forums parce que j'en ai trop et voilà que je craque. tchip je suis vraiment une andouille parfois. Bon enfin bref j'arrête de raconter de la marde et je vous aime et voilà ♥

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
SHIM CHANG MIN (reeholay, 12/12)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u23">▼</a> [i]SHIM CHANG MIN[/i] (reeholay, 12/12)


(pour la réservation définitive après la validation, personnage inventé)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u23">▼</a> <b>SHIM CHANG MIN ಶ</b> jung william
(si prédéfini, réservation définitive après la validation)
CÉLÉBRITÉ PRISE ಶ nom prénom prédéfini pris
Code:
<a href="http://lienpersovacant">▲</a><a href="http://lienprofilmembre">▼</a> <b3>CÉLÉBRITÉ PRISE ಶ</b3> nom prénom prédéfini pris
Coup de main pour la liste des métiers/études:
Code:
→ jung william (égérie masculine, [i]velvet dust[/i])
crédits © tumblr


Dernière édition par Jung William le Mar 10 Déc - 5:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Jung William ▬ catch me if you want Empty

    bg, un peu, c't'enfant, wesh gros.
    bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3891 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-left24 / 10024 / 100Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

Jung William ▬ catch me if you want Empty

Bienvenue parmi nous !
Attention tu joues mon Bias ultime ma poule alors t'as la pression !!!! Je suis super étonnée de le voir déjà parmi nous sur le forum mais quelque part c'est bien ! Ça montre qui ya des gens qui ont tout compris de la vie !
Bon courage pour ta fiche et si t'as des questions hésite pas on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4081 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-left70 / 10070 / 100Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

Jung William ▬ catch me if you want Empty

lzfjlrejglrtkjglrtkjhltjhlty, l'Homme :potte: 
Ce que je vois sur cette fiche me plait beaucoup, on va faire des affaires toi et moi (a)
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche <3
Si t'as des questions ou juste envie de me faire savoir que je suis la femme de ta vie, n'hésite pas à mp !
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4627 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-left72 / 10072 / 100Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Jung William ▬ catch me if you want Empty

"tchip" MDR je kiffe ton langage de nigga wsh :hinhinhin: welc'hooooome, bon courage pour ta fiche ! si tu as des doutes, des questions, just ask le staff est là pour ça :leo: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4337 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-left48 / 10048 / 100Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

Jung William ▬ catch me if you want Empty

t'as les tétons qui pointent
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4627 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-left72 / 10072 / 100Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Jung William ▬ catch me if you want Empty

MDR leodino :mdrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3991 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-left65 / 10065 / 100Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Jung William ▬ catch me if you want Empty

ils pointent dans la direction de Dieu :$
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4482 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-left5 / 1005 / 100Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Jung William ▬ catch me if you want Empty

Officiellement bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4897 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-left51 / 10051 / 100Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Jung William ▬ catch me if you want Empty

Hotness LEO en personne pour te souhaiter la bienvenue sur c'te petite merveille qu'est Velvet Dust (ouais, parce qu'on est modeste en plus) !
sur ce coup-là, oh god, tu as trèès bon goût ! Leo et moi, ça fait deux ** Enfin en soi .. les VIXX et moi ça fait deux XD
J'me suis clairement inspirée de Jung HOT Taekwoon pour le caractère de mon perso, hell yeah, j'me voyais mal faire de Raphael un gai luron avec la tronche de Leo XDDD Ennfin bref ..
J'voulais la tronche de Changmin pour un futur dc mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied alors fais attention, comme l'a dit Mikey, on va te surveiller, tu as une pression monstre (non, je ris (ou bien .. ?) !) ! Hihi .. Ne prends pas peur tout de suite en tout cas hein, au fond, on est plutôt (peut etre ?) sympas !
Alors bonne chance pour la rédaction de la fiche en attendant :-^: 
Revenir en haut Aller en bas
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3991 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-left65 / 10065 / 100Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Jung William ▬ catch me if you want Empty

*crise cardiaque de la créa* Quelle andouille cette fille :pokerface: *pousse le corps loin* ENFIN VOILA. Ayez donc un peu plus de modestie voyons, ça ne fait pas de mal. En plus t'as pris un avatar d'une fille que je connais mais genre ça fait un truc de plus dans mon estime aller. *oui la créa est revenue à la vie on ne sait comment* ENFIN BREF. et Raphael d'abord c'est un prénom trop hot.

...VOUS POUVEZ TOUJOURS RÊVER JE NE M’ÉCRASERAIS PAS SOUS VOTRE PRESSION ! JAMAIS JE NE CÉDERAIS. :boude: 

Merci sinon ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4242 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-left70 / 10070 / 100Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

Jung William ▬ catch me if you want Empty

ah ouais genre tu cites rapmonster et yongguk dans ta présentation, genre normal. pour la peine je t'aime d'avance, voilà. la bienvenue parmi nous  :lilheart: 
Revenir en haut Aller en bas
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3991 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-left65 / 10065 / 100Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Jung William ▬ catch me if you want Empty

Chaerin ♥ ♥ Quelqu'un qui aime rapmonnie ♥ ♥ *te câline très fort* pour la peine !
Merci beaucoup ça fait du bien à mon kokoro ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4627 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-left72 / 10072 / 100Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Jung William ▬ catch me if you want Empty

Je m'occupe de ta fiche :wesh: 

déjà, j'ai lu les réponses aux questions et j'aime l'état d'esprit de ton perso o/ par contre j'ai un ptit souci avec ça :

Citation :
habitudes alimentaires: il mange sain et équilibré, peu d'excès à dénoter et il entretient beaucoup son corps avec la musculation. péchés: écouter de la musique aussi souvent que possible l'aide à maintenir le rythme
comme tu l'as dit toi-même dans la dernière question, la mode est un milieu malsain :potte: du coup là c'est beaucoup, beaucoup trop sage pour un mannequin, encore plus pour une égérie qui a tout le temps une pression d'enfer sur les épaules, et de laquelle on exige la perfection sous peine d'être remplacée, tu vois ? du coup, ce serait possible que ton gars soit plus trash que ça, question de logique étant donné le métier qu'il exerce ? :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3991 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-left65 / 10065 / 100Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Jung William ▬ catch me if you want Empty

Il faut quand même que je te rappelle un truc : William est amnésique et il a des défaillances de la mémoire. J'ai pas voulu m'enfoncer plus dans le trash parce que je le vois mal consommer des substances illicites qui peuvent lui bousiller le cerveau alors que sa mémoire se bouffe déjà elle-même. Après je peux peut-être faire un petit quelque chose pour son pêché, dire qu'il boit des boissons énergisantes pour tenir le coup, mais le régime alimentaire je trouve qu'il est plutôt correct. Ou devrais-je remettre qu'il fait une légère anorexie? Bon je vais essayer de changer un peu...

EDIT : j'espère que ça te va  :potte: 
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4627 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-left72 / 10072 / 100Jung William ▬ catch me if you want 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Jung William ▬ catch me if you want Empty

t'en fais pas, j'comprends tes réticences à l'idée d'en mettre trop  :youpi: si on insiste à ce niveau c'est parce que la mode, la musique et co c'est un peu la même galère, même ceux qui se veulent sages au début finissent par déconner vu que c'est un milieu exigeant et décadent. en tout cas, leggo pour les boissons énergisantes !

bon, j'ai lu la suite et comme dit hier, ton perso me plait  :yiha: j'ai un faible pour les personnages amnésiques, haha, c'est un thème qui donne pas mal de choses à exploiter niveau liens et en rp ; quoi de mieux qu'un perso que se cherche, qui galère, qui évolue ? bref, c'est good comme idée. j'ai aussi kiffé tes rumeurs, et ton histoire est bien écrite donc je n'ai rien de particulier à redire... je te file tes couleurs  :**: have fun !

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Te voilà admis dans le cercle très privé des Galaxy Possessor, pleins aux as et bien décidés à profiter des plaisirs de la vie. Tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 65% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre te pavaner à demi-nu près d’une piscine il te faut absolument cultiver ton image publique. Bonne ou mauvaise, qu’importe, tant qu’on parle de toi ! Ton carnet de relations est d’une importance capitale alors, petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Après tout, sans partenaires, à quoi bon faire la fête ?

► Dégote-toi un logement canon pour épater tes voisins, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

► Si t'as été accepté sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu es « in » et super demandé, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Jung William ▬ catch me if you want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung William ▬ catch me if you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-