guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 What the hell is wrong with us ? feat. Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4070 alors j'suis célèbre à ma façon: :
What the hell is wrong with us ? feat. Léo 1390172709-left26 / 10026 / 100What the hell is wrong with us ? feat. Léo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

What the hell is wrong with us ? feat. Léo Empty


Crayon dans la bouche, mine crispée sous un intense effort de concentration ; de loin, Lee Sun Hee donnait l'impression de travailler comme n'importe lequel des employés de l'étage. Mais quelques signaux envoyaient pourtant le message inverse. Premièrement c'était un peu bizarre de voir la coréenne concentrée sur une même tâche pendant plus de dix minutes d'affilées et deuxièmement parce-que le titre inscrit sur la couverture rouge de son dossier était à l'envers et que, de temps à autre, on aurait pu croire qu'un magazine people était caché derrière cette couverture. Vrai ou faux ? On ne le saura jamais puisqu'à dix-neuf heures très précise la blonde referma son dossier avant de le ranger dans le premier tiroir de son bureau. Coup d’œil à droite, coup d’œil à gauche ; Pas de Johan à l'horizon, parfait. Sans attendre une seconde de plus, Sunhee attrapa son sac, sa veste et son écharpe, puis s'éclipsa d'un pas rapide – mais silencieux – jusque dans l’ascenseur. Le temps de sa marche le long du couloir qui menait vers l'appareil elle avait senti tous les regards de ses collègues se braquer sur elle mais, heureusement, même si Sunhee savait qu'elle n'était pas spécialement appréciée par eux, ils n'auraient pas le courage – ou la stupidité - de la dénoncer auprès d'un quelconque responsable en risquant de se mettre la drama queen à dos. Si aujourd'hui notre blonde s'était donnée la peine de se faufiler le plus discrètement possible à l'extérieur du bâtiment c'était pour rejoindre Léo. Quand on y pense c'était quelque chose de tout à fait légitime, hein. Il avait eu un peu raison en lui reprochant le fait qu'elle passait plus de temps avec son relou de patron qu'avec lui-même. C'était pas normal, ça. Elle avait donc bien le droit de sortir un peu plus tôt du travail pour une fois ! En plus Johan ne remarquerait même pas son absence puisqu'à en croire les bribes de conversations entendues plus tôt dans la journée le coréen avait une partie très importante de Mario Kart prévue jusqu'à tard le soir. Enfin bref, quoi qu'il en soit, elle était libre. Et elle comptait bien en profiter ce soir puisqu'elle n'avait pas eu le temps de fêter dignement son premier essais en tant que mannequin dans une vraie agence. La seule personne déjà au courant en dehors d'elle et de son nouveau – futur – patron c'était Yi Feng. Même à sa mère, Sunhee n'avait encore rien annoncé. Et elle préférait tout de même l'annoncer d'abord à Léo qui serait probablement aussi content qu'elle de cette nouvelle plutôt qu'à sa mère qui s'empresserait de lui demander de réduire ses rations de pamplemousses pour « être au top ». La coréenne passa les portes coulissantes du hall d'entrée pour se retrouver à l'extérieur du bâtiment. Le vent la fit aussitôt baisser la tête et remonter son écharpe avant de lancer un regard tout autour d'elle dans l'espoir d'apercevoir son petit ami. Mais... rien. Il y avaient juste deux mannequins descendues dans la rue pour fumer, un trentenaire au téléphone qui entretenait une discussion agitée sur le pourquoi du comment certains colis de vêtements s'étaient égarés et puis enfin y avait... elle. Un peu idiote à attendre au milieu du passage au lieu de se pousser sur le côté.  

Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4327 alors j'suis célèbre à ma façon: :
What the hell is wrong with us ? feat. Léo 1390172709-left48 / 10048 / 100What the hell is wrong with us ? feat. Léo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

What the hell is wrong with us ? feat. Léo Empty

J'ai fais tout un programme de yoga que j'avais vu dans une vidéo sur youtube pour la paix intérieure et la confiance en soi. Je jure de me lever une heure plus tôt tous les jours pour faire la position du Kukkutasana avant d'aller bosser. J'ai une forme d'enfer et en plus j'ai l'impression d'avoir grandit d'au moins quarante centimètres. Sunhee ne pourra pas dire « non » au Leo qui vient de naître. Magnifique, sûr de lui et terriblement homme. Aujourd'hui j'allais enfin me jeter à l'eau et avouer tout ce que je ressentais pour elle; et pour ce faire je m'entrainais devant la glace pour voir à quoi je ressemblerais quand je mettrais un genou à terre. J'dois dire que le résultat était plutôt concluant; en tout cas moi je m'épouserais. Je partais donc jouasse rejoindre l'amour de ma vie devant l'agence de Velvet Dust mais plus je m'approchais du lieu, plus j'avais mal au ventre. J'étais trop stressé en fait. J'aurais pu m'arrêter sur place pour retenter le Kukkutasana mais je pense que faire ça en pleine rue ne me donnerait pas un air très intelligent et figurez-vous que j'essaie de travailler sérieusement sur ce point. La seule chose qui me restait à faire c'était de respirer bien fort en serrant les fesses; après tout ce que j'attendais de Sunhee c'était un simple oui. Tiens quand on parle du loup;  « Sunheeeeeeeee! » Elle était facile à repérer et je dis pas ça parce qu'elle était plantée au beau milieu de la rue. A chaque fois que je la vois j'peux pas m'empêcher de cligner des yeux tellement elle était belle, et encore au tout début ça m'arrivait de rester la bouche ouverte comme un poisson hors de l'eau.  « Hehe, ça va? » Je ne sais pas trop pourquoi je lui ai cogné l'épaule avec le poing au lieu de l'embrasser comme le ferait un petit ami normal mais je crois que c'était le stresse qui me chamboulait totalement. Surtout que sur le coup j'avais trouvé ça tout à fait normal.  « Tu savais que l'ovule de la femme a une odeur qui ressemble à celle du muguet? » Ne me demandez surtout pas pourquoi j'ai dis ça, d'autant plus que je parlais anormalement vite et que je bougeais dans tous les sens. C'était comme si ma bouche avait été déconnectée de mon cerveau et qu'elle prenait des initiatives personnelles. Du coup j'ai fini par avoir une sorte de spasme nerveux et j'ai détourné le regard vers la poche de mon jean qui contenait la bague que j'avais volé dans l'épisode précédent.  « Heu... Enfin j'ai vu ça à la télé, et ça m'avait marqué mais en fait je sais pas si ça t'intéresse vraiment, t'inquiètes pas je suis pas allé vérifié de moi-même quand on heu.. » ARRÊTE DE PARLER  « ...Tu m'attends depuis longtemps? » Finalement je crois que j'aurais dû tenter d'autres position de Yoga parce que les effets du Kukkutasana étaient dangereusement en train de s'estomper. Finalement je sais pas si je survivrais à cette journée; c'était pire que de regarder l'épisode des tortues ninja où Raphaël se dispute avec Leonardo et le balance contre un mur.  « Content de voir que t'as réussi à échapper à ton bourreau! »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4070 alors j'suis célèbre à ma façon: :
What the hell is wrong with us ? feat. Léo 1390172709-left26 / 10026 / 100What the hell is wrong with us ? feat. Léo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

What the hell is wrong with us ? feat. Léo Empty


« Sunheeeeeeeee! »  Ah. Le voilà. Sunhee eut à peine le temps de se retourner qu'une main se posa vivement son épaule.  Elle resta une seconde perplexe ; c'était pas exactement le geste auquel elle s'attendait pour des salutations. Et puis... A bien y regarder Leo semblait pas mal agité déjà. Quand il lui demanda si elle allait bien la stagiaire répondit donc par l'affirmative et se hâta de lui retourner la question. « Ouais, ça va. Et toi ? » Un p'tit sourire étira ses lèvres. Elle allait bien, ouais. Super bien, même, en sachant qu'elle avait ENFIN franchi un pas décisif dans sa carrière de future top modèle internationale. Mais c'était pas le moment de l'annoncer tout de suite. Fallait d'abord trouver un endroit où trinquer tranquillement.  « Tu savais que l'ovule de la femme a une odeur qui ressemble à celle du muguet? » Ah. Que devait-elle répondre à ça ? Elle n'avait jamais senti ses ovules – d'ailleurs,  parler de trucs bizarres  qui se trouvait potentiellement dans son utérus ça la mettait un peu mal à l'aise. Du coup, notre stagiaire future mannequin garda le silence quelques secondes en cherchant quelque chose à dire. « … d'accord, je... savais pas. » articula-t-elle, finalement. Elle avait voulu rajouter un « c'est intéressant » mais le mot lui écorchait trop les lèvres pour qu'elle se résolve à le prononcer. Leo c'était... Leo, quoi. Il n'y avait que lui pour partager ce genre d'informations. La suite de l'explication du pourquoi il avait connaissance de ce fait fut tout aussi … gênante. Au point qu'elle ne sut vraiment pas quoi dire pour le coup. Elle se contenta d'un raclement de gorge pour lui faire comprendre que... c'était pas le truc sur lequel elle se sentait capable de discuter – pas sans alcool dans le sang, du moins. « T'es bizarre ce soir – enfin plus que d'habitude, je veux dire. Qu'est-ce qui se passe ?  demanda-t-elle dans un sourire goguenard, je viens d'arriver t'inquiètes pas. D'ailleurs faudrait qu'on bouge ! » ajouta-t-elle en lançant un regard vers les fenêtres du deuxième étage là où, approximativement, devait se trouvait le bureau de son boss. Il ne manquerait plus que Johan s'aperçoive de son absence, qu'en désespoir de cause il ne décide de se jeter par la fenêtre avant de finalement remarquer que sa bonne à tout faire se trouvait encore en bas de l'immeuble. Pour éviter un tel drame – le fait d'être rappeler de force, pas la suicide – il leur fallait s'éloigner de leur lieu de travail illico presto. Notre fausse Blondie attrapa la main du Bambino et tira dessus pour le forcer à la suivre. C'était donc elle qui menait la marche mais l'ennuie, voyez-vous, c'était qu'elle ne savait pas vraiment où elle voulait aller. Un bar ? Une boite ? Un restaurant ? La première option semblait la plus adéquate. « J'ai un truc à te dire... mais pour ça, il faut d'abord qu'on trouve un endroit où s'asseoir. » Dis comme ça, on aurait pu presque croire à une nouvelle solennelle. Telle que « il grand temps que je te présente à mes parents » ou  «  je suis enceinte » mais... Heureusement ça n'était rien de tout ça, elle, elle le savait. Et dans sa petite tête ça ne lui était pas venue à l'esprit que le suspens qu'elle crééait pouvait éventuellement faire stresser son copain mi-homme mi tortue. Tout en continuant sa marche vers les rues animées du centre de Gangnam, Sunhee jeta un coup d’œil à Leo. Rah. Elle avait envie de cracher le morceau maintenant. Qu'elle attende ou pas, de toute façon, ils iraient trinquer la nouvelle, non ? Elle pouvait donc déjà le dire ça ne changerait rien au déroulement de la soirée ! Puis la coréenne n'était pas réputée pour sa grande patience ! Mais... non, non ! « Ah là-bas ! Ça a l'air cool. » elle pointa du doigt l'enseigne lumineuse d'un bar et, ô coïncidence, l'emblème de l'établissement semblait être un pamplemousse – depuis la publication du régime à la mode dans les pages de Velvet Dust tout le monde essayait plus ou moins de surfer sur la tendance pamplemousse. Ça pouvait aller du porte-clef pamplemousse reboosteur de motivation au patch pamplemousse qui assurait à quiconque le collait à sa peau d'absorber l'équivalent en vitamines d'un pamplemousse sans avoir à en manger. Le fruit était tellement devenu à la mode en Asie que sa page facebook « Pamplemousse Official » détenait à présent plus de fans que celle de Robert Pattinson, c'était pour dire. Enfin ! En bonne consommatrice Sunhee s'était laissée prendre au piège de l'appel du Pamplemousse en désignant ce bar-là comme le lieu où elle voulait entrer. Dès qu'ils furent à l'intérieur de l'établissement, un serveur se dirigea vers eux pour leur indiquer une table libre. Sur celle-ci trônait une corbeille rempli de … pamplemousses. Et les cartes des menus étaient posées à côté. « Heu, bon je te le dis tout de suite j'en peux plus d'attendre... » Une petite étincelle illumina les pupilles de la coréenne en même temps qu'elle prit une profonde inspiration. Peut-être en faisait-elle un peu trop... ? « T'as une petite amie qui bosse officiellement dans une agence de mannequins – une vraie agence ! » Clin d’œil complice. « Enfin... je suis encore à l'essai mais je le sens bien cette fois-ci. » Peut-être aussi partait-elle trop confiante, qui sait ? Mais ce n'était pas maintenant qu'on allait la changer.  

Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4327 alors j'suis célèbre à ma façon: :
What the hell is wrong with us ? feat. Léo 1390172709-left48 / 10048 / 100What the hell is wrong with us ? feat. Léo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

What the hell is wrong with us ? feat. Léo Empty

 «Oui ça va. Mais... c'est bien. Ce que je veux dire c'est que, je, toi et, toujours même quand je oui. » Pour ceux que ça intéresse, je ne parlais pas le chinois mais le n'importe quoi. Et puis elle m'a prit la main pour qu'on -je la cite- bouge. Ça je savais faire, me suffisait juste de la suivre en essayant de ne pas parler d'ovules et d'odeur de muguet. Quand je suis revenu sur terre, Sunhee m'a annoncé qu'elle avait un truc à me dire. J'ai eu un de ces coups de chaud j'vous raconte pas; mais au moins j'étais sûr qu'elle ne voulait pas rompre avec moi puisqu'elle m'aimait. Enfin j'crois.  « Heu oui d'accord mais, qu'est-ce que tu veux dire par 'faut d'abord qu'on s’assoit' au juste? Est-ce qu'il faut comprendre qu'il faut d'abord qu'on s’assoit ou bien qu'il faut juste s'asseoir? » Je me suis mis une claque mentale pour me faire taire et tordu le cou pour arrêter de la fixer comme un demeuré. En y repensant je crois que les filles voudraient que les gars ne pensent qu'à elles, mais en même temps elle tiennent beaucoup à ce qu'ils soient du style iceberg et distants. Et c'est sans doute là que j'avais commis une erreur, j'ai fais le gentil au lieu de faire le glaçon. Pourtant Sunhee m'avait mis sur la piste en préférant la jouer simples potos quand on se voyait à vd. Purée, mais qu'est-ce qu'elles veulent les filles au juste? Si vous voulez mon avis, pas grand chose. Peut-être que si je la demande en mariage AVANT qu'elle me largue j'échapperais au râteau du siècle? J'aurais voulu m'arrêter un petit instant pour faire le point sur cette possibilité mais c'était sans compter sur la présence divine d'un pamplemousse géant juste devant nous qui attira l’œil de ma potentielle-future-ex-petite-amie.  « Ah là-bas ! Ça a l'air cool. » Cool pour quoi? Me plaquer?? D'un autre côté elle avait l'air un peu trop enthousiaste pour me jeter. Et mon instinct de tortue n'était pas aux aguets -comme tout à chaque fois qu'il risque de se passer un truc dément dans ma vie-. À l'intérieur du bar, on se serait cru dans un pamplemousse géant; c'est vraiment dingue comme la déco était bien faite parce que j'en avais limite des hauts-le-cœur.  «Dis voir ça t'arrive de manger autre chose que du pamplemousse parfois? » J'ai grimacé en en voyant posés sur notre table avant de me décider à un prendre un dans la main. J'en avais jamais goûté, ce truc me disait rien du tout mais vu le succès de la chose et l'addiction de ma copine j'devrais peut-être m'y mettre. Très mauvaise idée. Quand j'ai réussi à comprendre comment on épluchait le machin après l'avoir charcuté avec un cure dent pour essayer d'en couper un bout, Sunhee m'a annoncé sa fameuse nouvelle. Dommage que pile à ce moment je faisais une tête de triso constipé. J'avais jamais mangé un truc aussi amer de toute ma vie. C'était carrément immonde. Je sais que je suis censé dire quelque chose, n'importe quoi du style  « félicitations! » ou  « Tu vois je t'avais dis que t'y arriverais! » mais ma tête était restée figée sur le plan grimace.  «Je t'aime » Attendez.  « Heu hein? T'as entendu quelque chose?? Parce que moi j'ai rien entendu!! GARÇON S'IL VOUS PLAIT ON AIMERAIT COMMANDER QUELQUE CHOSE!! Oups j'ai fais tombé mon pamplemousse, je reviens tout de suite! » J'ai lâché subtilement le fruit par terre histoire de me réfugier sous la table, gagner du temps et essayer de limiter la casse. Sauf qu'à part être accroupi et tapoter vivement mes deux index l'un contre l'autre je foutais rien. J'arrive pas à croire que je lui ai dis que je l'aimais! Si ça se trouve elle a pas entendu, ou mal. Au fait ça fait combien de temps au juste que je fais style de ramasser mon pamplemousse sous la table?  « Aïeuuuh! » Quand j'ai voulu me relever ma tête a malencontreusement heurté la table à laquelle je venais de faire ma fameuse déclaration. J'ai même pas regardé Sunhee dans les yeux, d'ailleurs je sais pas si je serais un jour encore capable de faire ça. Sous la panique j'ai agrippé un serveur qui passait par là par le t-shirt en lui sommant de nous ramener à boire.  «Donnez-moi heuuuuuuu un... j'sais pas, vous avez quoi comme cocktail??? Oh et puis ramenez une bouteille de vodka!! Et pour elle donnez-lui n'importe quoi à base de pamplemousse voila!! » Je tiens à préciser que j'ai choisis la vodka parce que c'était le seul alcool « à la mode » que je connaissais, et peut-être que si je me mets la race ce soir demain j'oublierais ce malheureux écart.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4887 alors j'suis célèbre à ma façon: :
What the hell is wrong with us ? feat. Léo 1390172709-left51 / 10051 / 100What the hell is wrong with us ? feat. Léo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

What the hell is wrong with us ? feat. Léo Empty

-> Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

What the hell is wrong with us ? feat. Léo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What the hell is wrong with us ? feat. Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» something goes wrong.
» there's something wrong {yifeng
» DJ ! Put It Back On ! feat. Rachel&Bekah
»  There's a place kept in Hell with your name on the seat
» frozen; feat hyunsoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-