guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 frozen; feat hyunsoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3887 alors j'suis célèbre à ma façon: :
frozen; feat hyunsoo 1390172709-left9 / 1009 / 100frozen; feat hyunsoo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

frozen; feat hyunsoo Empty
Message Sujet: frozen; feat hyunsoo   frozen; feat hyunsoo Empty Mer 25 Déc - 23:13

Lee Spencer & Nam Hyunsoo
le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain,il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
La journée avait déjà bien commencé avec des heures de cours interminables et ennuyeuses que je n'arrivais plus vraiment à suivre avec les plaisanteries agaçantes de mon voisin de table. Cette fois-ci, il avait trouvé bon de dessiner des trucs pervers sur sa feuille, la cachant sous son livre dès que le professeur regardait dans notre direction. Autant le dire, j'avais peiné à me concentrer plus de deux minutes sans qu'il me siffle tout bas. un 'ptss' caractéristique que je connaissais aussi bien que mon propre prénom. à croire que Spencer se disait 'ptss'. Durant plusieurs heures, il me fut impossible de noter les explications du professeur sans louper une phrase sur deux. Une chose dont j'ai horreur, avec tout le mal que je me donne pour payer mes études. Mais aucun ne le comprend ici, ils ont tous papa et maman pour les aider. C'est donc lassé que j'étais sorti en vitesse de la salle, une fois la sonnerie annonçant la fin. Le trajet en bus passé, je rentrais directement chez Sei Wong, bien qu'il ne soit pas là ce soir. Devrais-je l'attendre ? Peut-être pas. S'il rentre tard, sûrement nous louperons nous. Tant pis, j'abandonnais l'idée de faire mon petit chien pour aller me changer. Retirer mon uniforme et enfiler une tenue plus adéquate pour sortir. Ce soir, c'était encore un soir pourri où j'irai traîner des pieds dans les quartiers chauds à la recherche d'une personne assez folle pour s'enticher d'un gamin comme moi. La valeur et moi, ça faisait deux. Simplement vêtu d'un slim et d'un pull long, j'attrapais une écharpe pour la passer autour de mon cou puis quittais l'appartement. La température de l'heure tardive me donnait des frissons, le froid grignotait la moindre partielle de ma peau à découvert et je regrettais aussitôt de n'avoir prit une veste. Qu'elle idée aussi! Je grelottais en marchant plus rapidement, désireux de rejoindre un coin chaud. Le bar était trop loin, bon sang... Mes jambes s'engourdissait à cause du peu de vêtement que je portais, et au final, ma motivation du soir s'évapora. Au lieu de cela, j'allais m'abriter dans le premier endroit venu, et surtout celui qui attirait le plus mon attention. Une boite de nuit. Loin de moi le désire de danser ou même de boire, mais tant qu'il faisait chaud. Et puis, j'arrivais facilement à passer devant les videurs malgré mon jeune âge. Ils ne cherchaient jamais à me demander ma carte d'identité, ils ne faisaient même pas attention à ce détail. Surtout que je me faufilais dans un groupe de personne... ça a dû bon d'être petit, non ? La foule me donnait chaud et mes membres se réchauffaient peu à peu avec cette chaleur bénéfique. Dans le fond, je remerciais l'homme de n'être pas aussi froid que leur cœur. L'ambiance n'avait rien de bien différente d'une boite de nuit quelconque. Des gens qui se saoulent au comptoir, d'autres qui se déchaînent sur la piste de dance ou encore des plus réservés qui restent à l'écart. Je ne savais trop où me placer, déambulant parmi les gens. Jusqu'au moment où l'un d'eux se plaçait sur ma route et que je cognais brusquement dedans en lâchant une plainte. Plus de peur que de mal, pensais-je en cherchant à me repérer dans son bordel. « Excusez moi, je ne vous avez pas vu... » Vraiment pas vu, ni même son visage d'ailleurs.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4887 alors j'suis célèbre à ma façon: :
frozen; feat hyunsoo 1390172709-left51 / 10051 / 100frozen; feat hyunsoo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

frozen; feat hyunsoo Empty
Message Sujet: Re: frozen; feat hyunsoo   frozen; feat hyunsoo Empty Ven 7 Mar - 19:13

-> Archives
Revenir en haut Aller en bas
 

frozen; feat hyunsoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caged feat. Choi Robin
» What the hell is wrong with us ? feat. Léo
» DJ ! Put It Back On ! feat. Rachel&Bekah
» love love love what is it good for ? absolutely nothin ▲ feat. gabali sid
» Between You and Me feat. Shim Yong Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-