guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Helmet
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Kim Helmet
tel un warrior j'ai débarqué le : 27/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 26
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3821 alors j'suis célèbre à ma façon: :
KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  1390172709-left27 / 10027 / 100KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociations !
en rp j'suis le sosie de : bjoo - TOPP DOGG -
On me connait en tant que : HAMLET OU HELMIE.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentation
mes journées sont bien remplies : plongeur (la sse-cla).
S.K. ❝ bandolero shock

KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  Empty

AMUSANT
CON
A L'ECOUTE
JE-M'EN-FOUTISME
OBJECTIF

noms à la naissance: Kim Helmet. nom d'usage & surnom(s): Hamlet ou Helmie. date&lieu de naissance: 01/02/1993, LONDRES (Angleterre pour les ignares). origines & nationalité(s): origines coréennes, anglo-coréen. . pédigrée: normal, voire pauvre. occupation: plongeur au Lotte Hotel. orientation sexuelle: asexué. groupe sanguin: A + signes physiques particuliers: NOPE. groupe: SKY KEEPER. célébrité: kim byung ju (BJOO).




I • JOB INTERVIEW
« sorry fort party rocking !  »
20 ANS. GNS: @HAMLETHELMET. STATUT MARITAL: FREE BOX..

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
J'ai une grande famille. Donc je pense que cette étape va durer longtemps, avis aux emmerdeurs qui dorment déjà, passez à la ligne suivante. Pour commencer, j'ai un père et une mère (bravo). Ma mère et moi, nous nous entendons très bien. Je suis le petit fils à sa maman, qui vient, ou plutôt venait pleurer sous ses jupons. Mon père et elles ont eu ... une mauvaise dispute, et ils ont terminé divorcé. Mon père s'est remarié assez rapidement, à mon goût, et c'est à cause de ça que je ne le vois plus, et, bien sûr, que je ne l'aime plus. Ma mère, elle, s'est aussi remarié (quand je disais qu'on était beaucoup dans la piaule). J'aime beaucoup mon beau-père, par contre. C'est un homme simple et qui gagne sa vie correctement. Ni trop, ni trop peu. J'ai un demi-frère et une demi-soeur. Là, par contre, c'est moins love love. Je les déteste tous les deux. Pourquoi ? Simple : quand j'avais quinze ans, ils ont décidé de tout faire pour me foutre hors de la baraque. Du côté de mon père, je ne connais personne. Entre autre, disons que côté familial, je m'entends bien avec deux personnes : Ma mère et mon beau-père.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.

Je travaille, MOI. Je dois payer mon loyer, ma bouffe, mon courant, mon gaz, tout. Je n'ai rien contre la mode, au contraire, j'aime bien, vite fait, mais je ne veux pas risquer de me retrouver à la rue entrain de demander de l'argent à des bâtards qui m'ignoreront pour le plaisir de lire Velvet Dust. Mais j'ai rien contre lui, il est cool ce mag'.


Comment considères-tu ton métier ?
3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*

C'est le seul job que j'ai pu décrocher en deux ans, et deux ans, c'est long. Je dois travailler pour vivre seul, alors je travaille, même si plonger mes mains dans l'eau, devoir supporter de toucher la nourriture dégueulasse qui traîne sur les assiettes, mais aussi qu'on m'ordonne de faire ci ou ça, sont des occupations dont je me passerai volontiers.

Tu te vois où dans 5 ans ?
Nulle part. Bon, ce n'est pas développé, ok. Hum. Je me vois à la même place, toujours dans mon appartement ridicule (enfin il est cool pour moi, mais pour certains de mes amis il pue la mouise, mais j'les emmerde au fond), avec mon job casse bite (faut dire la vérité), mes soucis passagers et mon célibat éternel. Je trouve ça cool, ma situation actuel. C'est vrai. Pas de meuf ( ni de mec, j'sais pas quel penchant j'ai ), pas de mômes, pas de parents, pas de couillons pour m'empêcher de vivre comme je veux. Si tu préfères, je me vois toujours dans la même situation.

T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
Aucun des deux mon vieux ! Je n'ai jamais eu envie de m'engager. Le mariage, depuis le divorce de mes parents, est une chose que j'approuve pas du tout. Quant aux relations passagères, je n'approuve pas ça du tout non plus. Je n'aime pas passer d'une personne à une autre, je trouve ça vraiment salop, couillon, bâtard, enculé .. tout ce que tu veux !

Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ?
Attention, moment philosophie.
J'avais des rêves. Petit, je voulais être un grand chanteur, ou un guitariste, ou bien roi d'Angleterre. Seulement, je n'avais ni courage, ni doigts agiles, ni sang royal. J'ai vite abandonné .. puis après, j'ai voulu devenir quelque chose comme Médecin, Avocat ou bien Présentateur Télévision. Pareil, pas de courage pour les études, ou bien pas assez de charisme. J'suis trop vulgaire, et ça me gonflerait de devoir supporter des invités pessimistes. Et me voilà à vingt ans. Mon seul rêve pour le moment, c'est d'avoir un travail moins ingrat. Peut-être reprendre mes études pour.

I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit que je parle anglais et coréen par obligation, parce que mes parents me martyrisaient, que j'étais qu'un pauvre gamin con et obéissant. (v)
2. on dit que j'ai un passé d'anorexique-boulimique, que c'est à cause de ça que dès que j'avale un truc je grimace, ou bien que je mange peu. (f) j'ai juste pas le temps, ou la bouffe est dégueulasse.
3. on dit que je vis seul pour des raisons familiales, car je n'appréciais sans doute plus le fait de vivre en communauté, ou bien que je n'aimais pas devoir obéir à des règles.  (v)
4. on dit que j'ai vécu douze ans en Angleterre. (f) je sais pas pourquoi c'est aussi précis, mais j'y ai vécu jusqu'à mes dix ans.
5. on dit que j'ai perdu mon premier baiser avec le chien du voisin, à mes seize ans. (v) là, c'est qu'on ma vu entrain de pleurer et qu'on m'a entendu hurler qu'un chien venait de me rouler une pelle.
6. on dit que je me suis cassé le tibia en voulant faire le mariole et épater mes copains en dansant. (f)
7. on dit que j'ai un tempérament assez asocial. (v).
8. on dit que je suis bipolaire, car d'une minute à l'autre je suis heureux et blasé. (f). je me blase juste très facilement.


II • Oh, I believe in yesterday

01/02/2000 - J'ai sept ans. C'est un souvenir qui restera gravé dans ma mémoire, l'année de mes sept ans. Depuis que je suis né, mes parents et moi nous trouvons en Angleterre. Et à mes sept ans, j'ai reçu ma première gifle de mon père. J'avais rapporté un oiseau presque décédé, et mon père n'a pas supporté ça. Il répétait qu'il fallait le laisser crever dans la rue, qu'au fond, il était déjà mort.

01/02/2002 - Neuf ans. On me dit qu'on va bientôt partir de Londres. Enfin, ma mère me dit ça, alors que mon père, lui, affirme le contraire. Ils se disputent sans vraiment se disputer, disons juste qu'ils se crêpent le chignon. J'le sens tout de même pas, c't'histoire.

01/02/2003 - Dix ans. Finalement, on s'en va de Londres, maman et moi. On laisse mon père derrière nous, après une longue année. Ils venaient tout juste de divorcer. On m'avait demandé avec qui je voulais rester, et sans hésitation, j'ai répondu "maman". Il faut être taré du slip pour vouloir rester avec mon père, vraiment.

01/02/2006 - Treize ans. Trois ans que nous vivons en Corée du Sud, le pays d'origine de mes parents. On n'a plus entendu parler de mon père. Tant mieux. Seulement, moins bonne nouvelle : ma mère s'est remariée avec un homme. Il est cool, je l'aime bien, la mauvaise nouvelle ne vient pas de lui mais de ses deux enfants, qu'il a eu d'un précédent mariage. Ils me regardent méchamment. Deux jumeaux, deux fois plus d'emmerde. Je sens que je ne vais pas aimer la vie en colocation avec eux.

01/02/2008 - Quinze ans. Là, c'est pas joyeux non plus. Mes demis décident de devenir très très méchant avec moi. Ils cassent mes consoles, ou bien déchirent mes livres. Des fois, ils me réveillent en pleine nuit avec de l'eau gelée. Ou bien ils ferment la porte à clés avant que je ne rentre du lycée. Ils s'amusent à m'enlever ma couverture la nuit, ou à mettre des bestioles dont je ne veux pas connaître le nom dans mes coussins. Ils me disent finalement que tout ce qu'ils veulent, c'est que je me casse d'ici, que c'est leur maison, leurs parents, pas les miens. Pourtant, que j'sache, ma mère est plus à moi qu'à eux.

01/02/2009 - Seize ans. Je suis sûr que vous l'attendiez, cette anecdote ! Seize ans, l'âge des conneries diront certains. Bah là ... ouais. Belle connerie. Je me baladais tranquillement à l'extérieur de ma maison, quand le chien du voisin a sauté- non, défoncé le grillage qui séparait nos deux maisons. Après une course poursuite endiablée, il me bouscule et se retrouve sur moi, m'embrassant à pleine gueule. Autant dire que j'ai vomis mes tripes, que j'ai pleuré, et que je me suis promis de tabasser le prochain chien qui me passe sous la main.

01/02/2011 - Dix-huit ans. J'arrête mes études, au plus grand désarroi de ma mère et de mon beau-père. Je commence à me chercher un job, je veux partir au plus vite de cette maison. Depuis mes quinze ans (soit, ça fait trois an) mes demis ne me lâchent pas, et me font les pires emmerdes du monde. Je n'ai qu'une envie, c'est me tirer, ouais.

01/02/2013 - Vingt ans. Je me casse enfin de la baraque, un job sous la main, plongeur. On peut rêver mieux, mais bon, j'ai pris ce que j'ai pu. Je pars donc louer un T2 assez simplet, et commence ma vie solo.




III • UNDER MY SKIN
« OH YOU'RE FABULOUS.  »
............................................... (complétez).

Allez, plus sérieusement. Je vais faire simple : donnez-moi l'âge que vous voulez (c'est gratos), le prénom que vous voulez (vous pouvez même m'appeler Jean-Hubert, idgaf), la nationalité et le sexe que vous voulez. Voilà, débrouillez vous. La première personne qui a tout bon, j'lui fais un poutou sur la fesse gauche. ♥

Hormis ça, j'aime beaucoup le design de votre forum (et j'fais pas l'hypocrite, je suis tombé(e) (EH OUAIS PAS GRATOS) amoureux(se) (je sens ça va me gonfler) du bonnet. UN BONNET. UN PUTAIN DE BONNET. MAIS MERDE QUOI. UN BON-NET. (obsédé(e) des bonnets bjr).

Bref, j'espère que vous prendrez soin de moi et que personne ne viendra me gueuler dans les oreilles (sinon je deviens vilain(e) hihi), j'espère que vous ne croyez pas que je suis tout(e) rose, sinon vous allez être déçu. D:

J'espère que vous aimerez bien mon Hamlet (sinon allez vous faire, j'vous renie, beuh beuh beuh), et que vous prendrez aussi soin de lui.

Voilà, peace.


Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
KIM BYUNG JU (BJOO, 27/12)
[/i]
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u91">▼</a> [i]KIM BYUNG JU[/i] (BJOO, 27/12)


crédits © tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3921 alors j'suis célèbre à ma façon: :
KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  1390172709-left77 / 10077 / 100KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  Empty

Mais le fou, il a déjà fini, une machine le bonhomme!
enfin, je ne connais pas du tout ton ava, mais j'aime ses cheveux XD

WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Na Na
Les squelettes de son placard
G4L ❝ i'm radioactive
Sun Na Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 198
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3969 alors j'suis célèbre à ma façon: :
KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  1390172709-left10 / 10010 / 100KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/
j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE.
et l'actuelle je la dois à : angel dust.
en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥
On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve...
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement...
avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
pas de repos soldat! w/ Shin Woo Jin
un boulet en mission... w/ JIJIII
let's watch this city burn the world w/ prince des flammes
G4L ❝ i'm radioactive
http://www.velvetdust-mag.com/t356-nana-i-m-waking-up-to-ash

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: i'm everything you can't control
JUKEBOX: DEMONS - imagine dragons

KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  Empty

BUZZ L'ECLAIR IN DA PLACE, j'ai envie de dire  :wesh: 
bienvenue ici Jean-Hubert  :angel: :mdrrr: 
t'as de bô cheveux tu sais  :-^: 

bon bah à ce niveau-là c'mort pour te souhaiter bon courage pour ta fiche  :mdrrr: il me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta validation même si ça sert à rien, c'est juste pour dire un mot d'encouragement  :mdrrr: 

HAMLEEEEEET, SHAKESPEARE FTW  :mdrrr: /out/
Revenir en haut Aller en bas
Suk Chin Hae
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Suk Chin Hae
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 170
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3790 alors j'suis célèbre à ma façon: :
KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  1390172709-left41 / 10041 / 100KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Tschouuu, parlementations à faire par mp !
et l'actuelle je la dois à : Ivy, encore et toujours *0*
en rp j'suis le sosie de : Lee Byung Hun (L.Joe)
On me connait en tant que : Chichi lorsque je vivais en Suisse... car j'ai toujours beaucoup fait de Chichis... Sinon c'est Chin ou Chinnie, allez pas chercher plus loin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : J'ai une tronche de confettis ~
mes journées sont bien remplies : J'suis maquilleur/accessoiriste chez Velvet Dust et indépendant aussi... et accessoirement fils d'un gradé et gradé moi-même à la mafia, Beomjoe Hyung pour être exact.
avis aux stalkeurs : Gare à tes fesses
Sauvons la princesse !
Allô maman ? checke ma to do list : o finir le ménage
o convaincre mon frère de m'aider à finir le ménage
o taper mon frère qui ne m'aide pas à finir le ménage
o menacer mon frère de le foutre à la porte s'il ne m'aide toujours pas à finir le ménage.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t240-suk-chin-hae-fais-gaffe-j

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Fais confiance aux yeux et non aux paroles.
JUKEBOX: Voodoo doll (VIXX)

KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  Empty

Hannnnnnnnnn j'suis trop dégouté ! Même pas le temps de te souhaiter un fighting pour ta fiche ! Je t'aime plus >.< !!!! /MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR/


Du coup... bienvenu et... FIGHTING POUR TA VALIDATION ! (et toc, j'aurais placé mon fighting èé)

Nan mais espèce de speedy gonzales !  :bim: 
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3862 alors j'suis célèbre à ma façon: :
KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  1390172709-left45 / 10045 / 100KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  Empty

JE. JE. JE. JE. JE CROIS SAVOIR QUI TU ES, OK. JE SUIS PAS SÛRE. MAIS SI C'EST TOI LA PERSONNE QUE JE PENSE QUE TU ES, JE PENSE QUE JE VAIS TE KILL. PUTAIN PUTAIN PUTAIN. UN ASEXUÉ EN PLUS, J'EN ÉTAIS SÛRE. JE LE SAVAIS QUE C'ÉTAIT TOI, JE VAIS TE KILL À COUP DE BONBONS OU DE NUTELLA LÀ. )PUTAAAAAAIN.

(...)

enfin, bref. BIENVENUE. & pas fighting pour ta fiche, tu l'as déjà fini, bowdel.
et on aura un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4488 alors j'suis célèbre à ma façon: :
KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  1390172709-left5 / 1005 / 100KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  Empty

Figthing pour ta fiche petit smurf ! Bienvenue dans le coin en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3978 alors j'suis célèbre à ma façon: :
KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  1390172709-left56 / 10056 / 100KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  Empty

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Helmet
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Kim Helmet
tel un warrior j'ai débarqué le : 27/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 26
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3821 alors j'suis célèbre à ma façon: :
KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  1390172709-left27 / 10027 / 100KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociations !
en rp j'suis le sosie de : bjoo - TOPP DOGG -
On me connait en tant que : HAMLET OU HELMIE.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentation
mes journées sont bien remplies : plongeur (la sse-cla).
S.K. ❝ bandolero shock

KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  Empty

YI FENG zz Merci ! Je t'aurai bien chanté une chanson avec Machine dedans, mais je sèche, dommage. Et ses cheveux sont magnifiques ! (ironie).

NA NA zz Pareil, merci ! J'aurai du me surnommer comme ça !
Merci merci, mes cheveux te remercient agréablement. ♥
Ton fighting sert à rien, oui, mais c'est mignon de vouloir me fighter. (chut). D:
TU CONNAIS SHAKESPEARE. BIEN ENTENDU, HAMLET SHAKESPEARE. D:

CHIN HAE Parce que tu m'aimais ? Tu brises mon coeur ! DD:
Bravo pour le fighting placé !
Buzz l'éclair, Speedy Gonzales .. allez quoi, un troisième pour le plaisir du nombre impair ?
Encore merci !

SKY OUI JE SUIS QUI TU PENSES QUE JE SUIS. Et on me tue pas avec des sucreries, non mais ! Va te faire, j't'aime plus, fausse soeur, fausse amie.

Pour la peine, t'auras pas de lien, beuh. Je te renie ! (non je rigole, je t'aime). Merci. ♥

YONG SHIN Smurf, c'est pas dans FUTURAMA ? Sinon, c'est trop tard pour le fighting de la fiche, mais merci !

DAE SYE Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Suk Chin Hae
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Suk Chin Hae
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 170
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3790 alors j'suis célèbre à ma façon: :
KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  1390172709-left41 / 10041 / 100KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Tschouuu, parlementations à faire par mp !
et l'actuelle je la dois à : Ivy, encore et toujours *0*
en rp j'suis le sosie de : Lee Byung Hun (L.Joe)
On me connait en tant que : Chichi lorsque je vivais en Suisse... car j'ai toujours beaucoup fait de Chichis... Sinon c'est Chin ou Chinnie, allez pas chercher plus loin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : J'ai une tronche de confettis ~
mes journées sont bien remplies : J'suis maquilleur/accessoiriste chez Velvet Dust et indépendant aussi... et accessoirement fils d'un gradé et gradé moi-même à la mafia, Beomjoe Hyung pour être exact.
avis aux stalkeurs : Gare à tes fesses
Sauvons la princesse !
Allô maman ? checke ma to do list : o finir le ménage
o convaincre mon frère de m'aider à finir le ménage
o taper mon frère qui ne m'aide pas à finir le ménage
o menacer mon frère de le foutre à la porte s'il ne m'aide toujours pas à finir le ménage.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t240-suk-chin-hae-fais-gaffe-j

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Fais confiance aux yeux et non aux paroles.
JUKEBOX: Voodoo doll (VIXX)

KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  Empty

Hannnnnnn vas-y, j'suis d'une humeur généreuse, je t'offre le troisième ! Flash McQueen !

Et si tu es gentil, peut-être que je t'aimerai de nouveau U.U
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4343 alors j'suis célèbre à ma façon: :
KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  1390172709-left48 / 10048 / 100KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  Empty

Citation :
01/02/2009 - Seize ans. Je suis sûr que vous l'attendiez, cette anecdote ! Seize ans, l'âge des conneries diront certains. Bah là ... ouais. Belle connerie. Je me baladais tranquillement à l'extérieur de ma maison, quand le chien du voisin a sauté- non, défoncé le grillage qui séparait nos deux maisons. Après une course poursuite endiablée, il me bouscule et se retrouve sur moi, m'embrassant à pleine gueule. Autant dire que j'ai vomis mes tripes, que j'ai pleuré, et que je me suis promis de tabasser le prochain chien qui me passe sous la main.


:mdrrr:

il va nous falloir un lien mon vieux  teheee   bienvenue!

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Tu es maintenant un Sky Keeper à part entière ! On sait bien que pour toi la vie n’est pas toujours rose, tu as des hauts et des bas, mais l’important est qu’au bout du compte les ennuis finissent toujours par se régler. Non ? Rooh allez, positive un peu. Tiens, tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 27 % d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

   ► Tout d'abord, tu sais qu’outre te trimer comme un forcené tu as droit à une vie sociale ? Sacré scoop oui, je sais. Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Tes petits camarades illumineront ton quotidien, tu verras (oupas !).

   ► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

   ► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

   ► Dégote-toi un logement à la mesure de tes moyens, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois, ça aide en fin de mois hein ?

   ► Si t'as été accepté sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

   ► Comme tu suis l’évolution de ta génération, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot !

   ► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

   ► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

   
Revenir en haut Aller en bas
Kim Helmet
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Kim Helmet
tel un warrior j'ai débarqué le : 27/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 26
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3821 alors j'suis célèbre à ma façon: :
KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  1390172709-left27 / 10027 / 100KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociations !
en rp j'suis le sosie de : bjoo - TOPP DOGG -
On me connait en tant que : HAMLET OU HELMIE.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentation
mes journées sont bien remplies : plongeur (la sse-cla).
S.K. ❝ bandolero shock

KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  Empty

CHIN HAE Bravo bravo, je t'applaudis ! Magnifique, splendide, splendido ... Enfin voilà ! D:
Alors je serai la personne la plus gentille du monde. D:

LEO Fais toi plaze, j'suis fier(e) de mon anecdote. D:
Merci beaucoup pour la validation ! ♥ (lèche-cul, je sais).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIM HELMET. zz HUM. LET ME THINK .... NOPE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KIM HELMET. zz RP TIME.
» @HAMLETHELMET on GNS (Kim Helmet).
» KIM HELMET zz J'AI DEUX AMIS.
» KIM HELMET - +82 36 5256 9024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-