guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Yang Min Seok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yang Min Seok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
Yang Min Seok
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 31
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3852 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yang Min Seok 1390172709-left90 / 10090 / 100Yang Min Seok 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ok^^
et l'actuelle je la dois à : Avatar par Mannen'Yuki. Code signature par Ethna Knight. Gifs par MyPandaa.
en rp j'suis le sosie de : Lee Byung Hun
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 42 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Ma fiche
mes journées sont bien remplies : Actionnaire majoritaire du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : • Un esprit sain dans un corps sain Ft. Lee He Ran
• La soirée des mécènes Ft. Park Sae Ra
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t425-yang-min-seok

Yang Min Seok Empty
Message Sujet: Yang Min Seok   Yang Min Seok Empty Dim 29 Déc - 1:50

PATIENT
EXIGEANT
ATTENTIF
STRICTE
RÉFLÉCHIT

noms à la naissance:Yang Min Seok. nom d'usage & surnom(s): Yang Min Seok. date&lieu de naissance: 18/06/1971, Séoul. origines & nationalité(s): Coréen. pédigrée: Riche occupation: Actionnaire majoritaire chez Velvet Dust. orientation sexuelle:Bisexuel groupe sanguin: groupe. signes physiques particuliers: Rien, si ce n'est une forme physique qu'il met un point d'honneur à entretenir ! groupe: Universe Owner célébrité: Lee Byung Hun




I • JOB INTERVIEW
« Le seul intérêt de l'argent est son emploi. »
42 ANS. GNS: @Yang.MinSeok. STATUT MARITAL: Divorcé et père de deux enfants.

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Min Seok a perdu son père pendant qu'il était à l'université. Il a été très affecté à l'époque car la relation qu'ils entretenaient était très complice et très respectueuse. Il lui ressemble d'ailleurs énormément et bon nombre de ses valeurs appartenaient déjà à son père. Min Seok voit sa mère comme une petite femme très "vieille Corée", positionnée pas mal en retrait, discrète, bonne cuisinière et tenant sa maison de manière très sophistiqué ! On peut sans doute lui reprocher de rechercher chez une femme ce genre de modèle et ça peut lui donner un petit côté macho !

Divorcé depuis des années, Min Seok entretient une relation très conflictuelle avec son ex femme qui profite d'une pension qu'il lui verse tous les mois pour rien puisque déménagée dans les îles, elle ne prend jamais leurs fils chez elle. Mais ça lui importe peu : il est prêt à continuer jusqu'à la majorité de son fils le plus jeune, ayant plutôt l'impression de payer pour la tranquillité de fait.

Ses fils ont respectivement 17 et 19 ans. Ils font sa fierté et quoi qu'il puisse parfois être assez stricte, il entretient une très belle relation avec eux. Min Seok essai d'être présent même s'il est parfois très prit par son travail et si ses enfants ont besoin qu'il soit présent, il prendra le temps de l'être.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
3. pff ! je ne perds pas mon temps avec ce genre de magazines.

Min Seok choisirait sûrement l'option numéro 4 ! Il est actionnaire majoritaire et finance le Velvet Dust, sans rien y connaître à la mode cependant ! Du coup, gérer le magasine ne l'intéresse pas et il a trouvé un équilibre parfait avec Lee Jong Yul qui était l'homme de la situation pour la gérance de l'empire "Velvet Dust". Il lui arrive de feuilleter les numéros du magasine et même parfois de demander des informations sur le fonctionnement de certaines rubriques mais lui s'intéresse surtout à ce que les autres moyens de communication disent de Velvet Dust ! Il n'a jamais eu à se plaindre, son investissement lui est toujours revenu... Mais il a un peu transpiré lorsque le directeur a soudainement prit la clef des champs. Pour le moment il est décidé à continuer d'injecter son argent dans VD... Mais il garde les changements de hiérarchie à l'oeil parce que comme tout actionnaire, il veut faire de l'argent, pas en perdre.

Comment considères-tu ton métier ?
1. Cauchemardesque, je donnerais tout pour en changer...
2. Je suis parfaitement épanoui et je ne changerais pour rien au monde.
3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage.
5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.

Min Seok est un homme d'affaire. Les finances, il aime ça et il est abonné à plusieurs journaux qui en traite. Incollable sur le milieu et les nouvelles lois commerciales, il jouit d'un diplôme de commerce et de droit de commerce international. Il ne connait rien à la mode mais ce n'est pas nécessaire parce que ce n'est pas lui qui s'occupe de VD. S'il le faisait, le magasine irait probablement s'effondrer et Min Seok en a parfaitement conscience ! Chacun à ses compétences et s'il devait s'investir d'une autre façon dans le Velvet Dust, là son taff deviendrait un vrai cauchemar ! Tout le monde à sa place et tout fonctionnera pour le mieux !

Tu te vois où dans 5 ans ?
Min Seok est sans doute un peu routinier ! En même temps, à son âge, on a plus forcément trop envie de changement dans notre vie professionnelle...! Il espère donc que VD sera toujours au top et que rien ne changera d'ici là. Sûrement qu'ambitieux et autonome comme il l'a toujours été, il aura commencé à investir dans autre chose en parallèle. Min Seok a quelques projets mais pour le moment rien de concret.

Dans sa vie privée, ça ne lui déplairait évidemment pas de trouver quelqu'un pour refaire sa vie. Ceci étant dit, il préfère esquiver les personnes "délurées" qui se trouve "vachement hipe !" mais que lui trouve simplement instables...!

T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
Plutôt le genre à rêver mariage même si après un divorce un peu haut en couleur, il aimerait surtout du concubinage dans un premier temps. Papillonner l'intéresse assez peu même si au passage de la quarantaine il a peut être eu sa petite crise en fréquentant quelques jeunes femmes plus jeunes. C'est un homme qui aime la stabilité de manière générale... Mais il ne passe pas la bague au doigt si facilement.

Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ?
"Aide-toi, le ciel t'aidera". Si on veut quelque chose dans la vie, il faut travailler pour. On récolte toujours ce que l'on sème et Min Seok pense qu'échouer dans quelque chose nous rapporte quand même quelque chose : l'expérience. Il faut ensuite savoir s'en servir et la faire mûrir. Il a l'esprit de famille et pense que c'est un bien précieux et fragile qu'on doit entretenir à chaque jour plutôt que de se reposer sur ses acquit.

"Un esprit sain dans un corps sain" pourrait aussi le représenter. C'est un homme sportif qui aime à s'entretenir. Peut être qu'à côtoyer de si près le monde de Velvet Dust, il est devenu un peu victime du paraître oui !

I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit que Min Seok a eu une relation avec une femme de 20 ans sa cadette ! (v)
2. on dit que Lee Jong Yul et lui sont fâchés... (f)
3. on dit qu'il est un grand amateur d'art. (v)
4. on dit qu'il a faillit retirer ses billes de VD et qu'il est en mauvais terme avec le nouveau directeur de Velvet Dust. (f)


II • Oh, I believe in yesterday
Né il y a 42 ans dans une famille aimante et assez traditionnelle dans son fonctionnement, Min Seok a grandit entouré de l’affection parentale mais également de sa discipline un peu vieillotte, lui inculquant des valeurs qui reposent sur les socles de la famille et du travail. Il était un petit garçon vif et curieux, peut être un peu casse-cou et fut très sportif, adhérent d’ailleurs à de nombreux clubs de sport au cours de sa scolarité.

Après un diplôme de fin d’étude au lycée qu’il obtient avec de très bons résultats, Min Seok entre dans une école de commerce, poussé par son père qui, modeste quincailler, l’encourage à devenir « un grand homme ». Peut être que la famille se prive un peu pour lui permettre de se plonger dans ses études mais cela ne donne que d’avantage de motivation à Min Seok qui au terme d’une maîtrise de commerce suit un double cursus de droit du commerce international.

A ce moment de sa vie, Velvet Dust existe déjà depuis quelques années et est déjà au sommet de sa gloire. Lui n’est qu’un jeune investisseur ayant très peu de capitaux, débutant dans le milieu des actionnaires et qui ne peut pas encore se permettre de viser aussi haut. De fait, dans les premiers temps Min Seok se contente t-il de faire travailler les capitaux des autres lors d’activités boursières, se forgeant de l’expérience et ayant l’occasion d’apprendre sur le terrain entre les bourses de Tôkyô, de Pékin, de New York… Et c’est justement lors d’un déplacement professionnel à Paris qu’il rencontrera le directeur de Velvet Dust qui cherche de nouveaux actionnaires pour sa société.

D’abord minoritaire, Min Seok développe ses talents et dans un temps record il rachète de nombreuses parts dans l’entreprise, liant une certaine amitié avec son directeur, trouvant avec ce dernier un équilibre de gestion qui leur permet très certainement de garder une vision très tendance du magasine.

Dans cette période de temps, Min Seok rencontre Ahn Chae Rin, une femme aussi belle que vénale, probablement, mais dont il tombe éperdument amoureux. Le mariage vient rapidement et ils ont ensemble deux enfants avant que sept ans plus tard, ils ne divorcent, leur mariage battant de plus en plus de l’aile jusqu’à finalement se briser. Cet échec sentimental fait écho à sa réussite professionnelle puisque le travail acharné de Min Seok paie et qu’il devient rapidement une des fortunes du pays bien que son nom ne soit connu que par les initiés, Jong Yul étant le visage de Velvet Dust, ce qui lui convient très bien comme ça !

Son ex femme partant se dorer la pilule dans les îles, Min Seok élève seul ses enfants, tâchant de concilier au mieux son travail parfois prenant et ses responsabilités parentales. Il n’est en effet pas homme à se reposer sur ses lauriers et sur les dividendes que VD lui rapportent.

Parallèlement, Min Seok continu de s’adonner au sport, pratiquant les arts martiaux de manière modeste depuis ses 13 ans.

Les derniers changements chez Velvet ont forcément attiré son attention… Mais pour le moment, il se contente de regarder de loin, curieux de voir ce que le nouveau directeur pourra apporter à Velvet Dust. Un peu de sang frais peut être une véritable aubaine pour ce magasine de mode et c’est l’occasion de voir ce qu’un jeune directeur ambitieux peut faire pour éventuellement le révolutionner… !


III • UNDER MY SKIN
« Citation perso »
Je me pseudonyme MyPandaa, j'ai 28 ans, je suis française et heu... *PAN*
Je voulais venir avec un scéna qui m'intéressait mais visiblement il est plus ou moins prit alors je change radicalement ce que j'avais prévu pour venir avec Byung Hun, voilà xD


Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
LEE BYUNG HUN (MyPandaa, 01/01)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u95">▼</a> [i]LEEBYUNG HUN[/i] (MyPandaa, 01/01)

crédits © tumblr


Dernière édition par Yang Min Seok le Dim 29 Déc - 12:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yang Min Seok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
Yang Min Seok
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 31
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3852 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yang Min Seok 1390172709-left90 / 10090 / 100Yang Min Seok 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ok^^
et l'actuelle je la dois à : Avatar par Mannen'Yuki. Code signature par Ethna Knight. Gifs par MyPandaa.
en rp j'suis le sosie de : Lee Byung Hun
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 42 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Ma fiche
mes journées sont bien remplies : Actionnaire majoritaire du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : • Un esprit sain dans un corps sain Ft. Lee He Ran
• La soirée des mécènes Ft. Park Sae Ra
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t425-yang-min-seok

Yang Min Seok Empty
Message Sujet: Re: Yang Min Seok   Yang Min Seok Empty Dim 29 Déc - 1:51

Bon je vais faire ma fiche demain probablement, là j'ai écrit... Quasi rien xD

Mais ça va s'étoffer rapidement =)

Noyeux Joël Nonne Bannée tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Woo Jin
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Shin Woo Jin
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3861 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yang Min Seok 1390172709-left0 / 1000 / 100Yang Min Seok 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispoooo wsh
et l'actuelle je la dois à : Myuu.bang
en rp j'suis le sosie de : Kim Yu Kwon
On me connait en tant que : Shin Valentin, le nom qu'on m'aurait donné si l'ancêtre n'avait pas tapé un scandale sous prétexte que c'était pas coréen. Faut s'mettre au goût du jour le vieux. Sinon c'est Woo Jin, simplement.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
prezliens
GNS • [url=/url]

mes journées sont bien remplies : assistant mécano + Beomjoe Hyung au sein de la mafia, ça vous bouffe mentalement.
avis aux stalkeurs : Yang Min Seok Tumblr_mc0pxoyMyb1rca3ido1_500
www. Kwang Yuna
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.
JUKEBOX: Stach Stach » © rpz Fatal

Yang Min Seok Empty
Message Sujet: Re: Yang Min Seok   Yang Min Seok Empty Dim 29 Déc - 1:58

monsieur jtm monsieur jtbz monsieur t'es bon hé monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Xian Jia-Li
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Xian Jia-Li
tel un warrior j'ai débarqué le : 26/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 36
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3843 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yang Min Seok 1390172709-left12 / 10012 / 100Yang Min Seok 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : I'm open pour toutes propositions xD
et l'actuelle je la dois à : C'est marqué sur le vava, mon enfant.
en rp j'suis le sosie de : IU ♥
On me connait en tant que : Tu te nommes Xian Jia-Li. Nom d'origine chinoise que tu assumes parfaitement. Tu trouves ce prénom très harmonieux, à l'image de ta personnalité. Tu es une fleur dont on prend soin.

Concernant les surnoms, tu en as tellement! Mais le plus courant qu'on peut te donner est celui de "Jia", le diminutif de Jia-Li. Tes proches te nommes souvent ainsi.

Dans d'autres contextes, on te nomme aussi souvent "Leeloo". Surnom qui te revient souvent au oreilles parce que c'est aussi mignon et trop kawaï que ta petite bouille! Tu l'aimes bien ce surnom,
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : Vingt larmes de joies ont coulés sur tes douces joues rondes...
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Ma fiche à moi
mes journées sont bien remplies : Tu es étudiante an Art Graphique et employée à mi-temps dans un Café en tant que Serveuse. Sinon, tu t'amuses à jouer à l'apprentie espionne xD
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: "I am, and always will be, the optimist. The hoper of far-flung hopes, and the dreamer of improbable dreams."
JUKEBOX: ta musique du moment

Yang Min Seok Empty
Message Sujet: Re: Yang Min Seok   Yang Min Seok Empty Dim 29 Déc - 2:22

Toi t'es beau :luv::monbutcher:
Surtout torse nu  :-^: /out/

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :leo::leo::leo:
Bon courage pour ta fichette  yihaa Tu vas roxer de la licorne  :rocknroll: 
Curieuse de la lire ^^

HAVE FUUUUUUUUN :leo: :keke:  :waa:  tortupizza  lovebis  drunkfete  moonwalk
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4484 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yang Min Seok 1390172709-left5 / 1005 / 100Yang Min Seok 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Yang Min Seok Empty
Message Sujet: Re: Yang Min Seok   Yang Min Seok Empty Dim 29 Déc - 2:25

Bienvenue parmi nous petit poulpe des bois o/ Courage pour ta fichette en tout cas, t'es bien appétissant o/ /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Lee He Ran
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Lee He Ran
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 118
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3943 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yang Min Seok 1390172709-left42 / 10042 / 100Yang Min Seok 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Shin Min Ah
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=velvet-dust.forumactif.org/t334-lee-he-ran-o-une-femme-qui-sait-exactement-ce-qu-elle-veut#4454]Me[/url] and [url=velvet-dust.forumactif.org/t369-lee-he-ran-o-who-are-you]You[/url]
mes journées sont bien remplies : Procureur
avis aux stalkeurs : Un esprit sain dans un corps sain checke ma to do list : [×] Faire comprendre à ma mère que je ne suis pas prête de me marier.
[×] Être moins soeur poule avec Seu Ran.
[×] Rencontrer un homme ?
[×] Démanteler tout le réseau de la mafia et les envoyer tous en prison.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t369-lee-he-ran-o-who-are-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n’abandonne jamais»
JUKEBOX: B.A.P • 1004 (Angel)

Yang Min Seok Empty
Message Sujet: Re: Yang Min Seok   Yang Min Seok Empty Dim 29 Déc - 9:08

Haaaaaaaannnn tu prend Byung Hun *0*. Good Good Choice. :leo:
Bienvenue parmi nous. Fighting pour ta fiche.
 yaaay 
Revenir en haut Aller en bas
lee mi ok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
lee mi ok
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 57
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3865 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yang Min Seok 1390172709-left82 / 10082 / 100Yang Min Seok 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : je suis ouverte pour un rp ♥ ( deux sont à écrire)
j'ai même d'autres gl pour te plaire : pardon ?

et l'actuelle je la dois à : moi même
en rp j'suis le sosie de : ni ni
On me connait en tant que : créatrice de la célèbre marque de vêtement haute couture féminin, MIKO.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 33 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : twinkle twinkle star
mes journées sont bien remplies : peut-être assez de temps pour toi ?
avis aux stalkeurs :
dark night, shining stars checke ma to do list : ▬ aller au cocktail organisé pour " l'after" du défilé de Lie Sang Bong.

▬ aller au vdm pour sélectionner les mannequins qui poseront pour représenter la collection janvier/fevrier.

▬ téléphoner à omma.

▬ rappeler yi feng pour ce dont il voulait me parler (?)

▬ prévoir le cadeau pour l'anniversaire de Jae Min.
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t209-lee-mi-ok-dream-a-little-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: aaron neville - tell it like it is

Yang Min Seok Empty
Message Sujet: Re: Yang Min Seok   Yang Min Seok Empty Dim 29 Déc - 13:22

encore uen fois, j exprime ma joie immense devant le choix de ton avatar :
 :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: 
bienvenue et amuses toi bien sur vd ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yang Min Seok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
Yang Min Seok
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 31
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3852 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yang Min Seok 1390172709-left90 / 10090 / 100Yang Min Seok 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ok^^
et l'actuelle je la dois à : Avatar par Mannen'Yuki. Code signature par Ethna Knight. Gifs par MyPandaa.
en rp j'suis le sosie de : Lee Byung Hun
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 42 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Ma fiche
mes journées sont bien remplies : Actionnaire majoritaire du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : • Un esprit sain dans un corps sain Ft. Lee He Ran
• La soirée des mécènes Ft. Park Sae Ra
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t425-yang-min-seok

Yang Min Seok Empty
Message Sujet: Re: Yang Min Seok   Yang Min Seok Empty Dim 29 Déc - 13:30

Merci beaucoup à vous tous ♥

Je me suis un peu emballée je crois, je sens venir la tape sur les doigts *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4339 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yang Min Seok 1390172709-left48 / 10048 / 100Yang Min Seok 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

Yang Min Seok Empty
Message Sujet: Re: Yang Min Seok   Yang Min Seok Empty Dim 29 Déc - 14:20

trop d'insécurité en toi, ta fiche est perfecto je vois pas pourquoi Min n'aurait pas le droit de connaître Jong Yul, étant un gros actionnaire de vd je trouve ça plutôt logique! (après je sais pas si t'as compris mais c'est le fils de jongyul qui a reprit les rennes du magazine donc si ton perso connait le père, logiquement il a déjà rencontré le fils) sur ce, bienvenue ici :leo:

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

   Mais que vois-je ? Un bg so classy dans son costard de pingouin. J’te l’accorde, tu as bien la dégaine d’un universe owner et… tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 90 % d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

   ► Tout d'abord, être un grand actionnaire qui se torche avec des billets ne fait pas de toi quelqu'un de seul au monde (si ? non, allez, personne n'est fait pour la solitude). Au contraire, ton carnet de relations est même d’une importance capitale alors, petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin !

   ► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

   ► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

   ► Dégote-toi un logement canon pour épater tes voisins, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

   ► Si t'as été accepté sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

   ► Comme tu es high-tech et super demandé, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot !

   ► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

   ► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prennes le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

   
Revenir en haut Aller en bas
Yang Min Seok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
Yang Min Seok
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 31
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3852 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Yang Min Seok 1390172709-left90 / 10090 / 100Yang Min Seok 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ok^^
et l'actuelle je la dois à : Avatar par Mannen'Yuki. Code signature par Ethna Knight. Gifs par MyPandaa.
en rp j'suis le sosie de : Lee Byung Hun
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 42 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Ma fiche
mes journées sont bien remplies : Actionnaire majoritaire du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : • Un esprit sain dans un corps sain Ft. Lee He Ran
• La soirée des mécènes Ft. Park Sae Ra
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t425-yang-min-seok

Yang Min Seok Empty
Message Sujet: Re: Yang Min Seok   Yang Min Seok Empty Dim 29 Déc - 14:25

Ha ! Merci beaucoup, je suis rassurée !

J'ai bien comprit qu'il s'agissait de son fils oui mais j'ai mit une certaine certaine distance pour ne rien imposer et pour leur garder une relation professionnelle !

Je vais manger (à cette heure oui *PAN*) puis je m'occupe de tout ça ! Merci encore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Yang Min Seok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Min Seok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-