guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin Woo Jin
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Shin Woo Jin
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3861 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-left0 / 1000 / 100Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispoooo wsh
et l'actuelle je la dois à : Myuu.bang
en rp j'suis le sosie de : Kim Yu Kwon
On me connait en tant que : Shin Valentin, le nom qu'on m'aurait donné si l'ancêtre n'avait pas tapé un scandale sous prétexte que c'était pas coréen. Faut s'mettre au goût du jour le vieux. Sinon c'est Woo Jin, simplement.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
prezliens
GNS • [url=/url]

mes journées sont bien remplies : assistant mécano + Beomjoe Hyung au sein de la mafia, ça vous bouffe mentalement.
avis aux stalkeurs : Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! Tumblr_mc0pxoyMyb1rca3ido1_500
www. Kwang Yuna
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.
JUKEBOX: Stach Stach » © rpz Fatal

Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! Empty

#LOYAL
#ARROGANT
#STRATEGIQUE
#SÉDUCTEUR
#AMBITIEUX

noms à la naissance: Shin Woo Jin. nom d'usage & surnom: Valentin, c'est le nom que m'auraient donné mes parents si mon grand-père n'avait pas fait un scandale pour que j'hérite d'un nom coréen. C'est ainsi que je me fais appeler chez les mafioso. date&lieu de naissance: 02.01.88, Daegu. origines & nationalité(s): Coréen, pur souche. Papa et maman n'ont jamais mis le minois en dehors du pays. pédigrée: Officiellement en galère dans mon petit studio. Officieusement, je garnis mon compte en banque. occupation: Je suis apprenti mécanicien dans un petit garage, et bien que ça m'intéresse, c'est uniquement pour cacher mon rôle de Beomjoe Hyung au sein de la mafia. orientation sexuelle: Seul les femmes me font vibrer le bambou, qu'elles soient seules ou à plusieurs, tant qu'elles sont à mes pieds. groupe sanguin: B- . signes physiques particuliers: Je n'aime pas particulièrement abîmer mon corps par des sottises que je regretterai une fois passé la trentaine, du fait, si j'ai ponctué ma peau, ce n'est qu'avec modération. Ma vision de la modération. Mes seuls piercings se situent aux oreilles, quant aux tatouages, .. deux dragons entrelacés prennent place sur mon omoplate droite, surmontés d'un scorpion en motifs maoris. groupe: Space Heir. célébrité: Kim Yu Kwon




I • JOB INTERVIEW
« Désires-tu que nous jouions sérieusement ? »
25 ANS. GNS: @VALENTINshin. STATUT MARITAL: Célibataire.

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Dans la famille Shin, je demande la sœur lesbienne nymphomane, le père alcoolique misogyne et la mère aux tendances zoophiles, sans oublier Rex le berger malinois plus qu'heureux. Autant dire que j'ai fuis dès que je le pouvais : qui aurais pu penser un jour qu'un mafioso coureur de jupons serait pris pour une banalité sous leur toit ? Depuis que j'ai pris mon indépendance, j'entretiens quelques rares conversations téléphoniques tout au plus, et je ne m'attarde jamais. Enfin bon, en même temps j'ai trouvé en mes voisins une nouvelle famille chez qui je peux squatter le dimanche pour manger comme un porc. Le dimanche c'est paella.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
C'est pas non plus comme si j'avais le temps d'être abonné, mais je ne crache pas sur la lecture lorsque j'en ai un sous la main. Il m'arrive aussi de craquer sur quelques vêtements, mais en général c'est plus un passe-temps qu'un véritable intérêt.

Comment considères-tu ton métier ?
4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage.
La mécanique m'intéresse depuis longtemps, et mon job d'assistant me plait beaucoup, mais je sais bien que je serais amené à un moment ou un autre à changer de cap pour conserver ma couverture intacte. Après tout, c'est les inconvénients d'un mafioso.

Tu te vois où dans 5 ans ?
Me projeter dans l'avenir est quelque chose d'impossible pour moi, je vis au jour le jour et m’accommode de chacun des imprévus avec plus ou moins de facilité. Qui pourra dire si je deviendrai un gay nympho comme ma frangine ou un zoophile de première ? A moins que je ne sois passé d'ici là sous les roues d'un tricycle. J'espère juste pas finir en taule, ou pire, avoir un gosse.

T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
Pour se marier il faut déjà avoir trouvé quelqu'un qu'on sera capable de supporter toute notre vie, et ça, c'est pas gagné. Et si en plus de ça il faut qu'elle me supporte, je crois que c'est mission impossible. Du fait, en attendant, je vogue à droite à gauche, sans attache, et je pense que c'est le genre de relation qui me plait le plus. Note à moi même : ne jamais oublier qu'un travesti ne sera jamais une femme, aussi bien fait soit-il~

Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ?
Il n’y a pour l’homme que trois événements : naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre. J'aspire à ne jamais tomber dans ce cercle. Ma vie, c'est se lever chaque jour en esquissant des premiers pas flous suite à une bonne cuite, me préparer pour donner l'illusion d'aller bien et être physiquement irréprochable, et puis en suite être livré à la jungle et survivre jusqu'à pouvoir se recoucher. Les rêves, on en fait quand on dort, et lorsqu'on se réveille ils ont disparu, laissant parfois le souvenir amer de ce qui ne sera jamais la réalité, alors pourquoi s'en encombrer ? Et même si je traîne au bord de la route, vivant au jour le jour, c'est comme ça que je me sens vivant, et que je mourrais sans regret.

I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ?

1. on dit que j'aurais été un abonné du psychologue lorsque j'étais jeune, pour traumatismes familiaux (v)
2. on dit que je suis un adepte de la chirurgie et des liftings.  (f)
3. on dit que j'ai étudié pour devenir gynécologue avant d'être intéressé par une carrière dans le X. (v)
4. on dit que j'ai battu mon ex petite-amie et c'est la raison pour laquelle elle m'a quitté (f)
5. on dit que lorsque je mange du poulpe, je gonfle comme un ballon suite à mon allergie (v)
6. on dit que mes problèmes familiaux ont fait de moi un ivrogne (f)
7. on dit que j'ai tendance à me faire vomir lorsque mon poids ne me convient pas (v)
8. on dit que si j'ai appris la boxe thaï c'est pour me défendre face à une fille qui m'embêtait au collège (v)
9. on dit que si je suis si sexiste c'est parce que je suis gay (f)


II • Oh, I believe in yesterday
« Il est vraiment joli ton dessin Woo Jin. Tu m'expliques un peu ce que c'est ?
- Ici, c'est titi le canari, là bas c'est Tiger notre chien. Et là c'est maman, elle est tout en sang parce que papa lui tape dessus. J'ai pas encore dessiné papi, il est pas fini mon dessin. » 12.08.1991, mes séances annuelles chez le psychologue se sont transformées en séances hebdomadaires.


D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu dans cette grande baraque à l'extérieur soigné qui donne l'impression d'être bourge lorsqu'on passe dans l'allée, dans cette grande baraque délabrée de l'intérieur, poussiéreuse et étrange. Vous connaissez le principe de la famille Adams ? Bienvenue chez les Shin. Cela n'a donc rien d'étonnant à ce que je sois confronté au psychologue toutes les semaines jusqu'à mes seize ans.

A l'extérieur de ces murs on nous apprenait à être poli, à sourire, être serviable et donner l'image d'une famille unie, à l'intérieur on nous apprenait à ne pas s'offusquer et ne pas crier lorsque le père de famille tapait sur sa femme, on nous apprenait à être indifférent les uns aux autres. Je pousserai même jusqu'à dire qu'on nous apprenait à être égoïstes, individualistes et aussi, quelque part, différents. Et différent, on l'était tous. Enfin, lorsque l'on regarde ce que nous sommes devenus aujourd'hui, cela ne laisse même pas l'ombre d'un doute.

Je n'ai jamais été très bon à l'école, vraiment pas. Puis, ce n'est pas comme si quelqu'un s'en souciait réellement. Bien sûr, tout cela ne passe pas inaperçu et j'ai plusieurs fois été placé en maison d'accueil tout comme ma sœur, mais il faut croire que nous étions maso, ou alors qu'on ne pouvait se passer de cet étrange cercle, puisque nous faisions toujours des nôtres pour être renvoyés à la maison, pour y revenir tels des automates bien conçus. Enfin, après les choses se sont vraiment gâtées. Ma mère s'est mise à fricoter avec Rex, notre nouveau berger malinois, et ça, c'était purement dégueulasse. Ma sœur a tourné lesbitch et nympho en plus de ça, mais au moins elle ramenait ses copines à la maison, et je m'en suis tapé une ou deux. Quand on est adolescent, ça fout le blues de savoir qu'on pourra jamais ramener de potes à la maison, et c'est là que j'ai réalisé, en voyant les parents des autres, que putain, on était peut-être la famille la plus décalée de Corée du Sud. Cherchez pas, je sais d'où elles viennent les rumeurs sur les asiats comme quoi on est tous graves chelous.

Bon bien sûr le petit automate ça a duré un temps, vint le moment où j'ai craqué. A dix huit ans pile (j'attendais ça depuis des lustres) j'me suis barré de la maison pour prendre un appart en colocation avec mon meilleur pote. Mais je dois être de ces personnes qui n'ont jamais de chance dans leur vie, puisque ce n'était pas une véritable échappatoire non plus. C'est dans ces eaux-là que j'ai commencé à fréquenter la mafia à plein régime, j'ai été enrôlé comme un bleu parce que je trouvais-ça-trop-keuwl-tu-peux-pas-test-et-t'as-des-flingues-aussi-t'as-déjà-tué-des-gens-?-LA-CLASSE. Ouais, mon poto c'était un mafieux. Quand je vous ai dis que je suis le jeune de personne à qui il arrive un tas de trucs sans que je les ai cherchés.

Bon aujourd'hui heureusement tout va un peu mieux. Je travaille comme assistant mécanicien  au garage près de chez moi. Ça m'intéresse pas mal ce truc-là évidemment, mais c'est surtout une couverture. Je continue mes trafiques pas-si-keuwls chez les mafiosos et j'm'occupe même des nouveaux. Sisi tavuuu tu peux m'appeler le Parrain. J'ai rarement des contacts avec ma famille, mais qui en voudrait ? Je passe par ma sœur sinon. Puis je m'en bats les roubignoles, j'ai trouvé une nouvelle famille avec mes voisins. Des retraités qui me considèrent comme leur fils depuis que j'ai débarqué dans le quartier et chez qui je m'empiffre comme un porc tous les dimanches. Parce que voyez-vous, les plus belles choses de la vie sont les plus simples. Le dimanche c'est paella.


III • UNDER MY SKIN
« Comme des connards ! talalalalala tala tala talalalalala»
On commence à connaître le topo hein ? Luciole, alias Luan, la vingtaine, kikoo de service, meuf ki ém pa ce santir ainçulT, tripotatrice sisi ça se dit et puis.. voélé. Je vous zém telman pas que mon coeur il est tout fondu ♥

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
Kim Yu Kwon (U-Kwon, Block B) (Luan, 29/12)
Code:
▲<a href="http://lienprofilmembre">▼</a> [i]Kim Yu Kwon (U-Kwon, Block B)[/i] (Luan, 29/12)

crédits © tumblr


Dernière édition par Shin Woo Jin le Sam 28 Déc - 16:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Lydia
Les squelettes de son placard
I'm just dancing 4 my life.
Nanase Lydia
tel un warrior j'ai débarqué le : 21/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 197
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3937 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-left48 / 10048 / 100Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : On peut toujours négocier...
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Chieur à temps partiel soit disant surdoué chez Dior (et surtout la KJM)
et l'actuelle je la dois à : ma big bro zane ♥
en rp j'suis le sosie de : Gong exposivelyandhotgoddess Min Ji
On me connait en tant que : Nana au quotidien, The Lydds sur scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

Phone - GNS
mes journées sont bien remplies : Backdanseuse pour idols, notamment pour Zane.
avis aux stalkeurs : Spike s'amuse avec mes chapeaux, seulement, il n'a pas compris qu'il était bien trop petit pour pouvoir les porter.

xxx ▬ zane
xxx ▬ seokie
xxx ▬ xiao long
I'm just dancing 4 my life.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t313-nanase-lydia-you-re-the-m

Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! Empty

Mis à part le fait que je bave grandement sur ta personne, que je te souhaite la bienvenue, et que c'est un lame message,

tu aurais pas un bug avec le code? moonwalk

courage!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4083 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-left70 / 10070 / 100Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! Empty

YOU HOT HOT HOT UKWOOOONNN :heart:
Il y a juste un problème avec les codes de ta fiche, ça a dû buguer !
A part ça, bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥

edit. Problème reglé apparemment  :yiha: 


Dernière édition par Hwang Bekah le Mer 25 Déc - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Naïa
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Naïa
tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 101
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3935 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-left68 / 10068 / 100Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERBOOKE
et l'actuelle je la dois à : youngmoney
en rp j'suis le sosie de : kim hyuna
On me connait en tant que : son vrai prénom est sinae mais tout le monde l'appelle naïa , son nom de scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

mes journées sont bien remplies : chanteuse/idole & membre de troublemaker
avis aux stalkeurs : event
nara
yifeng
jungsae
G.P. ❝ attention whore

Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! Empty

j'ai actualisé la page pleins de fois car ça voulait pas que je te souhaite la bienvenue, saleté d'internet !
bon alors comme cadeau de noël je crois que tu ne pouvais pas mieux faire, un bias servis sur un plateau  hearto 
Bienvenue avec God Yukwon , il me tarde de voir ce que tu vas nous en faire  teheee 
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4484 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-left5 / 1005 / 100Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! Empty

Ola toi, bienvenue parmi nous, courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4339 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-left48 / 10048 / 100Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! Empty

Citation :
meuf ki ém pa ce santir ainçulT

je t'aime XDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4899 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-left51 / 10051 / 100Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! Empty

WESH coucou Kyky ! (même si va falloir que je te trouve un autre surnom maintenant mister sans sourcils ! XD)
Toi avoir choisi beomjoe hyung, toi bon choix ! Toi + moi = lien forever !
En passant, l'avatar t'est réservé pour 4 jours ;D
BIENVENUUUUUUUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Woo Jin
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Shin Woo Jin
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3861 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-left0 / 1000 / 100Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispoooo wsh
et l'actuelle je la dois à : Myuu.bang
en rp j'suis le sosie de : Kim Yu Kwon
On me connait en tant que : Shin Valentin, le nom qu'on m'aurait donné si l'ancêtre n'avait pas tapé un scandale sous prétexte que c'était pas coréen. Faut s'mettre au goût du jour le vieux. Sinon c'est Woo Jin, simplement.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
prezliens
GNS • [url=/url]

mes journées sont bien remplies : assistant mécano + Beomjoe Hyung au sein de la mafia, ça vous bouffe mentalement.
avis aux stalkeurs : Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! Tumblr_mc0pxoyMyb1rca3ido1_500
www. Kwang Yuna
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.
JUKEBOX: Stach Stach » © rpz Fatal

Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! Empty

Vous êtes tous des bouley à me rappeler que j'ai pas réussi à coller correctement le code de la fiche comme un con, vous auriez pu passer ça sous silence au lieu de le rappeler en meute weish :( dieu ce que je vous aime pas, chaque jour j'vous hais un peu plus. Retenez votre bave bande de sarrasins, vous allez contaminer oam.
Merci quand même, pfeuh.



leonidas la bonnasse a écrit:
Citation :
meuf ki ém pa ce santir ainçulT

je t'aime XDDDDDDDDDDDDDD
J'voua pa 2 koua tu parl bicoz oam jtém pa




merci toi, évidemment qu'il nous faut un lien, on va péter du nyancat ! et oué, recycle tes surnoms parce que tu recommences à me foutre le blues :(


Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4339 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-left48 / 10048 / 100Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! Empty

:(
Revenir en haut Aller en bas
Shin Woo Jin
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Shin Woo Jin
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3861 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-left0 / 1000 / 100Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispoooo wsh
et l'actuelle je la dois à : Myuu.bang
en rp j'suis le sosie de : Kim Yu Kwon
On me connait en tant que : Shin Valentin, le nom qu'on m'aurait donné si l'ancêtre n'avait pas tapé un scandale sous prétexte que c'était pas coréen. Faut s'mettre au goût du jour le vieux. Sinon c'est Woo Jin, simplement.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
prezliens
GNS • [url=/url]

mes journées sont bien remplies : assistant mécano + Beomjoe Hyung au sein de la mafia, ça vous bouffe mentalement.
avis aux stalkeurs : Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! Tumblr_mc0pxoyMyb1rca3ido1_500
www. Kwang Yuna
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.
JUKEBOX: Stach Stach » © rpz Fatal

Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! Empty

:( :( :( g manti jtém 1 pe
Revenir en haut Aller en bas
Suk Chin Hae
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Suk Chin Hae
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 170
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3786 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-left41 / 10041 / 100Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Tschouuu, parlementations à faire par mp !
et l'actuelle je la dois à : Ivy, encore et toujours *0*
en rp j'suis le sosie de : Lee Byung Hun (L.Joe)
On me connait en tant que : Chichi lorsque je vivais en Suisse... car j'ai toujours beaucoup fait de Chichis... Sinon c'est Chin ou Chinnie, allez pas chercher plus loin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : J'ai une tronche de confettis ~
mes journées sont bien remplies : J'suis maquilleur/accessoiriste chez Velvet Dust et indépendant aussi... et accessoirement fils d'un gradé et gradé moi-même à la mafia, Beomjoe Hyung pour être exact.
avis aux stalkeurs : Gare à tes fesses
Sauvons la princesse !
Allô maman ? checke ma to do list : o finir le ménage
o convaincre mon frère de m'aider à finir le ménage
o taper mon frère qui ne m'aide pas à finir le ménage
o menacer mon frère de le foutre à la porte s'il ne m'aide toujours pas à finir le ménage.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t240-suk-chin-hae-fais-gaffe-j

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Fais confiance aux yeux et non aux paroles.
JUKEBOX: Voodoo doll (VIXX)

Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! Empty

Un autre Beomjoe Hyung ? O.O YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Viens ici CÔPAINNNNNN ! *gros câlin*

FIGHTING pour ta fiche et au plaisir d'avoir un lien mon petit *0*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3974 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-left56 / 10056 / 100Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! Empty

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Shin Woo Jin
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Shin Woo Jin
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3861 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-left0 / 1000 / 100Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispoooo wsh
et l'actuelle je la dois à : Myuu.bang
en rp j'suis le sosie de : Kim Yu Kwon
On me connait en tant que : Shin Valentin, le nom qu'on m'aurait donné si l'ancêtre n'avait pas tapé un scandale sous prétexte que c'était pas coréen. Faut s'mettre au goût du jour le vieux. Sinon c'est Woo Jin, simplement.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
prezliens
GNS • [url=/url]

mes journées sont bien remplies : assistant mécano + Beomjoe Hyung au sein de la mafia, ça vous bouffe mentalement.
avis aux stalkeurs : Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! Tumblr_mc0pxoyMyb1rca3ido1_500
www. Kwang Yuna
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.
JUKEBOX: Stach Stach » © rpz Fatal

Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! Empty

merci beaucoup :3 ♥

Chinchilla : avec plaisir mon grand, puis puis Ljoe kwa je t'adopte tranquille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mikashima Keiko
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
Mikashima Keiko
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 43
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-left86 / 10086 / 100Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Toujours partante. ♥
en rp j'suis le sosie de : Son Ga In. (Brown Eyed Girls)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans, wsh.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ♔ What you waiting for ?
mes journées sont bien remplies : Être boss de la mafia, ça occupe, je dois l'admettre.
U.O. ❝ disco boules
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t264-keiko-run-devil-run

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: No.9 - T-ARA. ♫

Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! Empty

UKWOOOOOOON  bave bave bave bave bave bave bave  bave 


Bienvenue à toi, wsh.
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3858 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-left45 / 10045 / 100Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! Empty

SEXY HOT U KWON.
JTE BZ. JTE LOVE.
OLALA. BIENVENUE PETIT KIKI.

Revenir en haut Aller en bas
Kovalovski Anastasiya
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Kovalovski Anastasiya
tel un warrior j'ai débarqué le : 13/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 51
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3884 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-left26 / 10026 / 100Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
et l'actuelle je la dois à : (c) meika luv ♥
en rp j'suis le sosie de : park seon yeong - hyomin [t-ara]
On me connait en tant que : anya, principalement, ana ou encore nastya. elle préfère d'ailleurs les surnoms, trouvant son prénom trop long et détestant qu'on l'écorche d'un peu trop - ce qui est arrivé plus d'une fois depuis son arrivée en corée, urgh.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : actrice de seconde zone, elle passe surtout dans des épisodes de séries locales pitoyables ou apparaît sur scène dans le théâtre du coin. en attendait de fouler le tapis rouge et de briller par ses talents, elle est également réceptionniste à l'accueil de velvet dust, bien qu'elle passe en réalité le plus clair de son temps à jouer les plantes vertes et gossiper sur toute l'entreprise. ah, et à répondre au téléphone aussi, elle est douée à ça.
avis aux stalkeurs : www. feat. long yi feng.
www. feat. ilang sansa.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t346-and-i-m-in-love-with-bein

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: i'm a free bitch, baby !
JUKEBOX: PRIMADONNA. marina and the diamonds.

Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! Empty

MAIS LUCIOLE JE TE CONNAIS. - j'ai une mémoire de pseudos de mys en ce moment, dingue -
- je suis la fab ha neul btw -
bienvenuuuuuue. & fighto pour ta fiche !  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Shin Woo Jin
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Shin Woo Jin
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3861 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-left0 / 1000 / 100Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispoooo wsh
et l'actuelle je la dois à : Myuu.bang
en rp j'suis le sosie de : Kim Yu Kwon
On me connait en tant que : Shin Valentin, le nom qu'on m'aurait donné si l'ancêtre n'avait pas tapé un scandale sous prétexte que c'était pas coréen. Faut s'mettre au goût du jour le vieux. Sinon c'est Woo Jin, simplement.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
prezliens
GNS • [url=/url]

mes journées sont bien remplies : assistant mécano + Beomjoe Hyung au sein de la mafia, ça vous bouffe mentalement.
avis aux stalkeurs : Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! Tumblr_mc0pxoyMyb1rca3ido1_500
www. Kwang Yuna
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.
JUKEBOX: Stach Stach » © rpz Fatal

Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! Empty

olala olala olala  yihaa  yihaa  yihaa  yihaa 
tan 2 boté sr ma fish ki fon poossé mn banboo
olala olala olala

Revenir en haut Aller en bas
Gabali Sid
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Gabali Sid
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 225
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3985 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-left50 / 10050 / 100Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : bawé, open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sunminki
et l'actuelle je la dois à : deezy.
en rp j'suis le sosie de : junhyung (beast).
On me connait en tant que : sid ou ezra, ça fera l'affaire. min ju an (juanito) dans les couloirs de vd ; fausse identité, moustache et perruque bouclée.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : étudiant en dernière année de master à hongik, en arts visuels. créateur de webtoons (bande-dessinées digitales), d'ailleurs ma toute première webtoon a été adaptée en drama. et aussi vendeur de café ambulant à VD sous ma fausse identité trois fois par semaine, j'aime bien me compliquer la vie.
avis aux stalkeurs : www.sidhee
www.sina
www.rachid
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t389-s-i-d-let-me-touch-you-fo

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: woodkid ; iron.

Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! Empty

oh lord, ton bonhomme est un cas  :mdrrr: l'histoire est tellement wtf, la mère est tellement wtf, woojin est tellement wtf... j'ai trop kiffé sérieux xDD ah au fait l'asticot, bienvenuuue par ici et bon jeu ! o/
(le rang de ton gars c'est plus un star master au fait !)

   
Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

   Te voilà à deux doigts de la reconnaissance nationale, admis parmi les Star Master, dont les capacités sont très demandées. Tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 45% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

   ► Tout d'abord, tu sais qu’outre montrer tes talents il te faut absolument te faire des contacts ? Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin !

   ► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

   ► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

   ► Dégote-toi un logement chic pour avoir bonne allure, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

   ► Si t'as été accepté sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

   ► Comme tu es « in » et super demandé(e), tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot !

   ► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

   ► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Woo Jin ✎ De toutes façons on s'en fou, on est des fous ! On ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-