guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ge Xiao Long
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Ge Xiao Long
tel un warrior j'ai débarqué le : 31/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 79
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3949 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-left7 / 1007 / 100Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouvert aux négociations.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le roi du monde.
en rp j'suis le sosie de : Kim HimChan
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Je chante la journée, je tue la nuit. Quelle vie passionnante.
avis aux stalkeurs : _ Stupeur et tremblements. w/ Hwang Kaylee.
_ Say something w/ Guo Daiyu.
_ Alter Ego w/ Nanase Lydia
_ My mirror standing in front of me. w/ Wu Da Long.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t442-ge-xiao-long-no-limit-go-

Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long Empty

#FRANC
#FROID
#FIDELE
#SANS-COEUR
#RÊVEUR

noms à la naissance: Lorsqu'ils m'ont trouvés, c'est le nom de Ge Xiao Long qu'ils m'ont donnés. nom d'usage & surnom(s): Ge ou Xiao Long. date&lieu de naissance: J'ai été trouvé le 08/03/1990 dans une ruelle de Hong Kong. origines & nationalité(s): Ils ont fait de moi un Chinois. pédigrée: Je pense être dans la normale. Cependant, depuis l'héritage, mon compte en banque est plutôt très bien fourni, bien que je ne m'en serve pas.occupation: J'ai été transféré à Seoul et au vue de mon passé, ai été gradé Beomjoe Hyung. Officiellement, je suis simplement un chanteur de rue, n'arrivant pas à percer.orientation sexuelle: Hétérosexuel. groupe sanguin: O signes physiques particuliers: Un dragon en noir et blanc sur l'ensemble du dos groupe: Space Heir célébrité: Kim HimChan




I • JOB INTERVIEW
«Ce n'est pas l'impression de liberté qui est illusoire, c'est la liberté elle-même.»
22 ANS. GNS: @BAD_GE. STATUT MARITAL: CELIBATAIRE.

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Je n'ai pas de famille. Ou du moins, pas au sens propre du terme. Je n'ai pas connu mes parents et je n'ai aucune envie de les connaître. Ce sont ceux que j'appelle mes Pères qui m'ont trouvés, dans la ruelle derrière le bar à jeux qu'ils tenaient à l'époque. Eux, étaient frères d'armes, élevés au sein de la branche Chinoise de la mafia basée à Hong Kong. Ils m'ont élevé, mon donné un toit et mon nourri. Je leurs doit tout et leur serait reconnaissant à jamais, même s'ils ne sont désormais plus là pour me voir grandir. Pour leur rendre hommage, et pour qu'ils soient fier de moi, j'ai accepté de rejoindre l'autre branche de cette Mafia à Séoul.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
3. pff ! je ne perds pas mon temps avec ce genre de magazines.
J'ai toujours rêvé d'être chanteur, rappeur, idole. Alors que l'on m'apprenait le combat, je rêvais de gloire et de paillettes. Alors lorsque je tombe sur ce magasine, je le feuillette et regarde ces pages où je ne serais jamais. Je ne l'achète jamais cependant, et ne le lis que lorsqu'un autre l'abandonne.

Comment considères-tu ton métier ?
1. Cauchemardesque, je donnerais tout pour en changer...
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.

3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage.
5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions
.
Je ne me suis jamais vraiment posé la question. Depuis petit, je sais que mon métier sera d'exécuter les gens qui gênent. Aujourd'hui, grâce à l'enseignement hors du commun que j'ai reçu, je ne suis pas un larbin, j'ai un bon rang et je ne m'en plains donc pas. Cependant, ce rêve de devenir idole ne quitte pas mon esprit et je pense qu'il ne le quittera jamais. Je suis plus heureux lorsque je chante dans la rue, pour un public inexistant, que lorsque je forme un nouveau à tuer sans remords.

Tu te vois où dans 5 ans ?
Dans 5 ans? Mort. Probablement. Si j'ai la chance de survivre, j'espère pouvoir continuer à monter en grade. Je pense que je serais marié aussi. J'aurais presque 30 ans et on m'aura sans doute déjà présenté ma future femme. Je pense qu'elle sera coréenne, pour que je sois totalement accepté dans ce pays.

T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
Le mariage pour moi, est inévitable. Cependant ce n'est pas un rêve, loin de là. Ce sera une obligation, et je  n'aura à avoir de relation physique que pour perdurer la lignée. Je pense que, comme aujourd'hui, j'aurais des relations sans lendemain. Après tout, personnes ne doit savoir ce que je fais de mes nuits en général. Les sentiments, de toute façon, je ne connais pas. On m'a appris à ne jamais en avoir.

Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ?
Ma philosophie de vie? Survivre. Je ne me fais pas d'illusion sur les risques du métier, mais j'aimerais connaître la vie. Mon plus grand rêve, hormis réussir à prouver au monde que je peux être un chanteur de talent et un exemple pour les autres, ce serait simplement de vivre. Le plus longtemps possible. Si je viens jusqu'à mes 30 ans, je serais déjà reconnaissant à la vie qui m'a offert plus que ce que j'aurais dû recevoir.

I don't give a damn 'bout my reputation

1. On dit que j'ai moi-même tués mes Pères afin de prendre leurs successions.(F)
2. On dit que j'ai la noirceur du tueur dans le regard, et les mains couvertes de sang. (V)
3. On dit que je sais manier un grand nombre d'armes à feu et que je suis formé à de nombreux sports de combats. (V)
4. On dit que peu importe l'heure du jour ou de la nuit, on me trouveras toujours drogué et hasardeux. (F)


II • Oh, I believe in yesterday

08 mars 1990. C'est ce jour, que ma vie a prit un tournant décisif. J'étais un nourrisson, et je devais mourir dans les minutes à suivre. Les ruelles de Hong Kong sont encore très froides, la nuit, à cette période de l'année. Je pleurais à plein poumons, je ne devais pas avoir plus de quelques jours, semaines tout au plus. Pourtant, je devais déjà mourir. Quelques minutes de plus auraient suffit. Cependant, j'ai crié assez fort pour me sauver la vie. J'avais été abandonné à l'arrière d'une rue à mauvaises fréquentations, près de la porte de secours d'un club de jeu. L'homme qui m'a trouvé sortait pour fumer, mais j'étais là, et j'ai changé sa vie autant qu'il a changé la mienne.

Il a eut pitié, il m'a recueillit, ainsi que son frère. Ils sont devenus ma famille. Comme ils ne savaient rien de moi, ils ont décidés de prendre ce jour comme celui de ma date de naissance, puis ils m'ont trouvé un nom: Xiao Long, ou Petit Dragon, dans votre langue. Je m'étais battus pour survivre dans le froid, et d'après le médecin qui m'a ensuite ausculté, j'y étais déjà depuis un petit moment.  

Ils m'ont ramenés chez eux, dans une grande maison traditionnelle de Hong Kong, où ils vivaient avec leurs frères mafieux. C'est une grande famille, c'est ce qu'ils m'ont dit. Grâce à eux, j'ai bien grandit. Mon enfance me semblait des plus banales et pourtant, elle ne l'était pas vraiment. Je n'avais pas de jeux vidéos, pas de télévisions et je n'allais pas à l'école. J'avais quelques camarades de mon âge et nous étions toujours ensemble. L'école était faites à la villa. Le matin, nous apprenions les matières classiques et l'après-midi, c'était sport de combat. J'ai ainsi appris le karaté, la boxe, le judo et d'autres encore. Avec mes pères, j'ai appris à manier les armes blanches et à feu. À dix ans, déjà, ils m'emmenaient sur les exécutions qu'on leur commandait. J'ai vu mes Pères abattre un homme de sang froid et pour moi, à cet âge-là, c'était la chose la plus cool au monde.

Lorsque j'ai eut 12 ans, ils m'ont offert ma propre arme et le chef a ordonné que j'aille tuer un homme qu'il disait gênant. J'étais fier. Pour moi, c'était une preuve que j'étais bon, digne de confiance. Je l'ai fais, sans sourciller, sans même une once de peur. Ils ont fait de moi une arme. Un robot, prêt à tuer.

À partir de ce jour, j'ai eut le droit d'aller au collège du quartier. C'était étrange, ces gens me paraissaient dénués d'intérêt, puérils et stupides. Ils parlaient sans cesse de gens que je ne connaissais pas, et de sport qui n'avait pour moi, aucune logique. Cependant, je me suis quand même fais quelques amis, et c'est grâce à eux, que j'ai découvert la musique. Ce fut comme une révélation, c'était ce que je voulais faire.

J'ai commencé à sortir au karaoke avec eux, et j'appris ainsi à travailler ma voix, qui n'était pas si mauvaise. C'était un exutoire pour moi et je me sentais libre pour la première fois de ma vie. Vider mon stress sans avoir besoin de tuer. C'était magique. Un nouveau monde s'ouvrait à moi. Evidemment, je n'en ai pas parlé à mes Pères, je savais qu'il était impossible de sortir du monde dans lequel je vivais et puis, je n'en avais pas vraiment envie. Tout ce que je voulais, c'était un loisir.

Finalement, lorsque j'eut terminé le collège, je pris mon courage à deux mains. J'ai annoncé à mes Pères que je voulais entrer dans une école de musique, j'ai promis de continuer mes activités familiales, et ils ont acceptés après l'approbation du Chef.

Lorsqu'à 16 ans, j'ai passé les portes de cette grande école, j'avais l'impression d'être le maître du monde. J'ai changé, tant physiquement que mentalement. Je me suis intéressé à la mode, j'en ai fais un loisir également. Je jouais de mes cheveux comme d'un accessoire. Je vous avouerais qu'à la première coloration blonde, mes Pères ont tirés la tronche et puis, le Chef a dit que tant que ça ne nuisait pas à mes missions, ça ne dérangeait pas.

Tout allait bien. Ma vie me semblait parfaite. Seulement, tout à toujours une fin. L'année de mes 19 ans, fut l'année du changement. J'ai perdu mes parents, ceux qui avaient tant fait pour moi, ceux qui m'avait sauvé d'une mort certaine et donné une vie qui, bien qu'atypique, me plaisait. Une mission, une bande, plus nombreuses et mieux équipés. Tous les deux y sont restés. Je n'ai pas eut le temps de m'apitoyer, dans la mafia on ne pleure pas les hommes perdus, on les félicitent pour leurs actions. Alors j'ai souris, je me suis incliné et j'ai écouté ce que le chef avait à me dire. Je n'assisterais pas aux funérailles. Je partais le lendemain pour la Corée du Sud où il avait déjà envoyés quelques hommes. Là-bas, j'allais gagner un rang dans la Mafia grâce à mon apprentissage sans faille. Je n'avais pas droit à l'erreur, peu de gens de mon âge avait droit à ce rang, et surtout, il était rare que la Mafia coréenne accepte un membre Chinois dans ses rangs. "Tu n'as pas droit à l'erreur Xiao Long. Si tu te trompes, alors tu mourras."

Le visage sans aucune émotion, le regard dur, j'ai accepté. Je me suis agenouillé devant celui qui était mon supérieur puis me suis relevé et ai quitté la pièce sans un regard en arrière. Je n'avais jamais pris conscience d'avoir eut un traitement particulier, mais il est vrai que même les plus vieux me craignaient.

Je suis donc à Séoul depuis bientôt 4 ans. J'ai appris la langue, bien que j'ai encore quelques lacunes, et me suis fait une place dans la capitale. Ma nouvelle famille est contente de moi et mon rang me permet de vivre seul, dans mon propre appartement, sans eux, sans tuteur. Bien sûr, au début ils étaient méfiants mais désormais, ils trouvent que j'ai suffisamment fais mes preuves. Je suis un grand garçon.

J'ai la tête pleine de rêve de gloire, le corps recouvert d'une marque qui suffirait à ma condamnation à mort au moindre faux pas, les mains couvertes de sang et une voix en or que seul le trottoir semble entendre. Je suis Ge Xiao Long, le Petit Dragon, l'étranger venu de Chine, le délinquant drogué et le chanteur de rue. Je suis un tueur sans pitié et pourtant, croyez-moi, je rêverais d'une vie calme et emplie de douceur. Seulement, je suis réaliste. Je vis dans un monde dont on ne sort que les pieds en avant.


III • UNDER MY SKIN
« No limit, go Touch te Sky! »
Himeshu is Back. Voilà, c'est tout ce que j'avais envie de dire.  :leo: 
Je me laisse tenter par un second bébé, mais encore une fois, je brûle tout si vous m'abandonnez.  :hater: 


Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
KIM HIMCHAN (Ge Xiao Long, 31/12)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u97">▼</a> [i]KIM HIMCHAN[/i] (Ge Xiao Long, 31/12)

crédits © tumblr


Dernière édition par Ge Xiao Long le Mar 31 Déc - 15:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4485 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-left5 / 1005 / 100Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long Empty

Bonjour à touah petite hareng des près enneigés, courage pour ta fichette et bienvenue parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hyo Dae
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Sun Hyo Dae
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 129
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4072 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-left5 / 1005 / 100Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ooopen bar
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Lie Ra Hael
et l'actuelle je la dois à : heresy.
en rp j'suis le sosie de : lee jong seok
On me connait en tant que : Maître Yoda, Sundae (caramel)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 (coups de) balais
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : mafioso + paparazzi
avis aux stalkeurs : www (Sun-Shim family)
www (hyoshin)
www (bekhyo)
www (daemin ftw)

✎ prévu avec Spencer
✎ prévu avec
✎ prévu avec
S.H. ❝ menu fretin

Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long Empty

ENFIIIIIIN un BAP  eagerr reeee ! fighting pour ta fiche, amuse-toi bien avec ce nouveau perso  :wesh: 
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3918 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-left77 / 10077 / 100Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long Empty

PETIT LONG.

LONG 2

LONG DEUXIEME DU NOM


Bref, je suis L'ORIGINAL.
Revenir en haut Aller en bas
Ge Xiao Long
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Ge Xiao Long
tel un warrior j'ai débarqué le : 31/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 79
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3949 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-left7 / 1007 / 100Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouvert aux négociations.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le roi du monde.
en rp j'suis le sosie de : Kim HimChan
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Je chante la journée, je tue la nuit. Quelle vie passionnante.
avis aux stalkeurs : _ Stupeur et tremblements. w/ Hwang Kaylee.
_ Say something w/ Guo Daiyu.
_ Alter Ego w/ Nanase Lydia
_ My mirror standing in front of me. w/ Wu Da Long.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t442-ge-xiao-long-no-limit-go-

Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long Empty

Yong Shin: Je te remercie Petit Eucalyptus.

Hyo Dae: Si ce n'est que ça, les BAP, je les fais tous moi hein! J'ai déjà hésité entre deux pour ce personnage mais au final, j'ai craqué... BREF! Merci et ne t'en fais pas, je vais m'amuser ;)

Long premier du nom: Tant que mon nom de famille n'est pas "Long", tu devrais être content et tu garderas ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3975 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-left56 / 10056 / 100Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long Empty

ReBienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Ge Xiao Long
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Ge Xiao Long
tel un warrior j'ai débarqué le : 31/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 79
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3949 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-left7 / 1007 / 100Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouvert aux négociations.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le roi du monde.
en rp j'suis le sosie de : Kim HimChan
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Je chante la journée, je tue la nuit. Quelle vie passionnante.
avis aux stalkeurs : _ Stupeur et tremblements. w/ Hwang Kaylee.
_ Say something w/ Guo Daiyu.
_ Alter Ego w/ Nanase Lydia
_ My mirror standing in front of me. w/ Wu Da Long.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t442-ge-xiao-long-no-limit-go-

Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long Empty

Merci Dae Sye!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hyo Dae
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Sun Hyo Dae
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 129
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4072 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-left5 / 1005 / 100Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ooopen bar
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Lie Ra Hael
et l'actuelle je la dois à : heresy.
en rp j'suis le sosie de : lee jong seok
On me connait en tant que : Maître Yoda, Sundae (caramel)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 (coups de) balais
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : mafioso + paparazzi
avis aux stalkeurs : www (Sun-Shim family)
www (hyoshin)
www (bekhyo)
www (daemin ftw)

✎ prévu avec Spencer
✎ prévu avec
✎ prévu avec
S.H. ❝ menu fretin

Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long Empty

c'est cooool, tu as vraiment pris en compte les aspects les plus sombres de la vie de mafieux, les obligations, les privations ; et tout en étant formé à la dure ton perso reste quand même un tant soit peu humains, vu qu'il s'accroche malgré lui à son rêve :yeaah: par contre pour les sports de combat, on établit des limites (histoire d'éviter les perso trop almighty !) : on va partir du fait que les arts martiaux sont tellement exigeants que soit on se décarcasse pour exceller dans 1 ou 2 d'entre eux ; soit on touche à tout en sachant qu'on n'atteindra jamais un aussi bon niveau que quelqu'un qui pratique un seul et même sport de combat à chaque entraînement, pour y exceller et acquérir des titres de maîtrise. bon j'le précise mais ça ne veut pas dire que tu doives changer ta fiche hein, tkt ! d'ailleurs j'te mets tes couleurs right now, bon jeu :ohwe:

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Tu es maintenant un Space Heir à part entière ! Entre nous, tu peux entrer en compétition pour le titre de roi ou reine des galères hein. Ça doit pas être easy tous les jours, d’être toi ! D’ailleurs ta côte de popularité est de 7%… oulah oulah, pas besoin de faire cette tête, t’auras tout le temps d’y remédier tu sais. Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais que pour avoir quelques bons plans (ou magouilles, disons les choses comme elles sont) il te faut avoir des contacts ? Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin !

► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

► Tu te cherches une masure ? Il y a une agence immobilière très cotée en ville capable de te dégoter quelque chose à la mesure de ta bourse.. et il y a même des propositions de colocation parfois, ça aide bien en fin de mois hein ?

► Si t'as été accepté sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu suis l’évolution de ta génération, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? J’sais que tes moyens sont limités mais quand même, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3918 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-left77 / 10077 / 100Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long Empty

Sun Hyo Dae a écrit:
c'est cooool, tu as vraiment pris en compte les aspects les plus sombres de la vie de mafieux, les obligations, les privations ; et tout en étant formé à la dure ton perso reste quand même un tant soit peu humains, vu qu'il s'accroche malgré lui à son rêve :yeaah:

dude, u don't know who u dealin with *claque les doigts like a diva*
Revenir en haut Aller en bas
Ge Xiao Long
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Ge Xiao Long
tel un warrior j'ai débarqué le : 31/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 79
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3949 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-left7 / 1007 / 100Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouvert aux négociations.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le roi du monde.
en rp j'suis le sosie de : Kim HimChan
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Je chante la journée, je tue la nuit. Quelle vie passionnante.
avis aux stalkeurs : _ Stupeur et tremblements. w/ Hwang Kaylee.
_ Say something w/ Guo Daiyu.
_ Alter Ego w/ Nanase Lydia
_ My mirror standing in front of me. w/ Wu Da Long.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t442-ge-xiao-long-no-limit-go-

Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long Empty

Je n'ai pas précisé son niveau dans les arts martiaux, j'ai simplement dis qu'il les avaient appris ;)
Disons qu'il excelle en boxe et puis ensuite, il se débrouille, sans plus. Son truc, ce sont plutôt les flingues et les couteaux de toute façon.
Merci, merci en tout cas.
Les mafieux, ça me connaît ;)
Feng, j'te bz. Kiss Love Flex.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Na Na
Les squelettes de son placard
G4L ❝ i'm radioactive
Sun Na Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 198
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3966 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-left10 / 10010 / 100Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/
j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE.
et l'actuelle je la dois à : angel dust.
en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥
On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve...
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement...
avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
pas de repos soldat! w/ Shin Woo Jin
un boulet en mission... w/ JIJIII
let's watch this city burn the world w/ prince des flammes
G4L ❝ i'm radioactive
http://www.velvetdust-mag.com/t356-nana-i-m-waking-up-to-ash

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: i'm everything you can't control
JUKEBOX: DEMONS - imagine dragons

Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long Empty

tu roooooooooooooxes  :leo: :leo: non sérieux j'ai adoré le perso  :**: you're seksy and you know it :waa: 
re-welcome  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4900 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-left51 / 10051 / 100Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long Empty

MOI MOI MOI !

Alors j'ai deux idées, l'une positive et l'autre négative. A toi de me dire ce que tu préfères (si tu veux de moi, mais je ne te laisse pas vraiment le choix ..)

POSITIF Bon là, xiao long et raphael s'entendraient bien. J'imagine un début où ils se croisent mais ne s'adressent pas vraiment la parole, surtout d'une division à l'autre, ils n'auraient pas besoin de se cotôyer et ne chercheraient nullement à aller vers l'autre. Peut-être que raphael aurait pu croiser xiaolong dans la rue et s'arrêter pour lui causer un peu puisque bien entendu il l'aurait reconnu ? et si je pousse mon idée un poil plus loin, je me disais que xiaolong aurait pu buter sur un mot ou deux dans la conversation et raphou l'aurait aidé ? et genre depuis, raph s'est proposé pour l'aider à améliorer son coréen ?

NEGATIF Les deux ont le même âge ou presque (t'as mis 08.03.90 en date de naissance mais ça te fait 23 ans dans ce cas là) et si tu préfères quelque chose de négatif pour développer ce coté bagarreur de ton personnage, on pourrait les faire rivaux ? ou du moins, les deux qui ne peuvent pas s'encadrer ? ou alors raph a fait un truc un jour qui n'a pas plus du tout à xiaolong (à voir quoi) et il lui serait tombé dessus en beauté. Dès qu'ils se retrouvent seuls,ça recommence ? Raph essaierait d'éviter au possible ce genre de rencontres agressives parce que, vu qu'il cache sa double vie à ses frères, il tente de ne pas rentrer trop amoché. Cela dit, il ne va pas non plus se laisser faire et s'il y a baston, il riposterait comme il faut.

Kesstu préfères ?  :luv:  (si aucun des deux, on peut voir autre chose hein ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Ge Xiao Long
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Ge Xiao Long
tel un warrior j'ai débarqué le : 31/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 79
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3949 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-left7 / 1007 / 100Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouvert aux négociations.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le roi du monde.
en rp j'suis le sosie de : Kim HimChan
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Je chante la journée, je tue la nuit. Quelle vie passionnante.
avis aux stalkeurs : _ Stupeur et tremblements. w/ Hwang Kaylee.
_ Say something w/ Guo Daiyu.
_ Alter Ego w/ Nanase Lydia
_ My mirror standing in front of me. w/ Wu Da Long.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t442-ge-xiao-long-no-limit-go-

Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long Empty

Déjà Babo, t'es pas dans le bon sujet   :ohwe:  
Mouaha. Je te répondrais tout de même en disant...Et si nous faisions un mix des deux? Ils auraient commencés à se détester au début, parce que Xiao Long a confiance en lui, et Raphael aurait pu se demander pour qui se prenait se type. Ils se seraient battu pour une broutille mais au final, Xiao Long aurait voulu le féliciter, mais aurait dit une phrase qui ne voulais pas dire ça du tout, faisant rire Raphael ou une connerie du genre, et depuis, il l'aiderait à se mêler à la foule coréenne et ils auraient pu tisser des liens d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @BAD_GE on GNS (Ge Xiao Long)
» Ge Xiao Long & Kang Jae Min (Du 03/01 au 08/01)
» Ge Xiao Long - No Limit Go Touch The Sky!
» Ge Xiao Long ● 0082 54 345 7890
» Dae Sye || En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-