guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrête de te gratter le cul et cire-moi les pompes, tire-au-flan ! « Oui chef ! Bien chef ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin Woo Jin
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Shin Woo Jin
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3850 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Arrête de te gratter le cul et cire-moi les pompes, tire-au-flan ! « Oui chef ! Bien chef ! » 1390172709-left0 / 1000 / 100Arrête de te gratter le cul et cire-moi les pompes, tire-au-flan ! « Oui chef ! Bien chef ! » 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispoooo wsh
et l'actuelle je la dois à : Myuu.bang
en rp j'suis le sosie de : Kim Yu Kwon
On me connait en tant que : Shin Valentin, le nom qu'on m'aurait donné si l'ancêtre n'avait pas tapé un scandale sous prétexte que c'était pas coréen. Faut s'mettre au goût du jour le vieux. Sinon c'est Woo Jin, simplement.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
prezliens
GNS • [url=/url]

mes journées sont bien remplies : assistant mécano + Beomjoe Hyung au sein de la mafia, ça vous bouffe mentalement.
avis aux stalkeurs : Arrête de te gratter le cul et cire-moi les pompes, tire-au-flan ! « Oui chef ! Bien chef ! » Tumblr_mc0pxoyMyb1rca3ido1_500
www. Kwang Yuna
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.
JUKEBOX: Stach Stach » © rpz Fatal

Arrête de te gratter le cul et cire-moi les pompes, tire-au-flan ! « Oui chef ! Bien chef ! » Empty



Pas de repos soldat !


Les cris autour de moi raisonnaient comme un affreux tumulte me retournant les tripes. Le sang giclant par les corps propulsés tâchait le décor d'un rouge pourpre hypnotique sans pour autant m'atteindre. Peut-être est-ce parce que j'étais le héro de cette guerre, parce que j'étais l'élu et l'envoyé, celui qui était en capacité de mettre fin à ce conflit. Les rafales de balles sifflaient à mes oreilles à m'en percer les tympans, et j'évitai de justesse un ennemi d'un pas sur la gauche, avant d'ouvrir le feu pour tirer à l'aveugle, créant néanmoins un passage qui me permettrait d'atteindre l'un des murs. Une fois à l'abri derrière ma planque, je m'accroupis et massai ma nuque d'une main, reprenant mon souffle après avoir couru comme un dingue pour sauver ma peau. Mon compagnon d'arme tombé, je me retrouvai seul face à une troupe plus que nombreuse. Mon bras s'étendit pour saisir les munitions plus loin, mais tandis que je m'efforçai à les attraper, mes doigts ne raflaient que le vide, créant en moi le profond sentiment de malaise alors que ma vie défilait devant mes yeux. Pourquoi bon sang n'arrivais-je pas à attraper ces foutues balles pourtant sous mes doigts ? Je regrettai alors d'avoir tant bu et lâchai mon arme pour poser mes deux mains sur mes oreilles pourtant protégées par un casque bien étrange.

Puis, soudain, un corps étranger se retrouva projeté sur le mien, m'écrasant au passage en sciant le mien d'un poids pesant sur mes côtes. Je poussai un gémissement de douleur et le repoussai vivement avant de réaliser avoir perdu mes lunettes de protection à rayon X. Je vociférai alors pour couvrir le son des tirs, qui étrangement s'étaient tus, tâtonnant le sol. J'avais rapidement fermé les yeux après avoir perdu ma protection, de peur de me brûler la rétine. « UN SOLDAT DOIT FAIRE ATTENTION A SES SEMBLABLES BORDEL ! TU VIENS DE ME RENDRE AVEUGLE, JE SUIS PERDU MAINTENANT, ON VA SE FAIRE TIRER COMME DES LAPINS ! »



(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Sun Na Na
Les squelettes de son placard
G4L ❝ i'm radioactive
Sun Na Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 198
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3954 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Arrête de te gratter le cul et cire-moi les pompes, tire-au-flan ! « Oui chef ! Bien chef ! » 1390172709-left10 / 10010 / 100Arrête de te gratter le cul et cire-moi les pompes, tire-au-flan ! « Oui chef ! Bien chef ! » 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/
j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE.
et l'actuelle je la dois à : angel dust.
en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥
On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve...
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement...
avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
pas de repos soldat! w/ Shin Woo Jin
un boulet en mission... w/ JIJIII
let's watch this city burn the world w/ prince des flammes
G4L ❝ i'm radioactive
http://www.velvetdust-mag.com/t356-nana-i-m-waking-up-to-ash

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: i'm everything you can't control
JUKEBOX: DEMONS - imagine dragons

Arrête de te gratter le cul et cire-moi les pompes, tire-au-flan ! « Oui chef ! Bien chef ! » Empty

Soirée entre collègues. T’as -trop- bu mais tu ne t’es pas laissée rabaisser parce que tu es une femelle, t’as prouvé à ceux qui ne te connaissaient pas que tu pouvais boire comme un homme, sans niaiserie. Et voilà que t’as plus tellement les yeux en face des trous, un brouillard persistant envahit ton cerveau. Et putain qu’il est fort ce son ! Tu plaques une main sur ton crâne et rencontres la coque d’un espèce de casque à la place. Tu ne te poses pas plus de question. C'est là, puis c'est tout. Tout s'emmêle dans ton cerveau ; les bruits de fusillades résonnant dans ton crâne sur ce champ militaire. T’as une arme entre les mains, tu la tiens fermement comme si elle était tout ce qui comptait. Les autres soldats qui étaient avec toi au début sont déjà à terre, du moins c’est ce que tu te dis, tu les as perdu de vue dans l’assaut. Il n’y a plus que toi ici, tu vas devoir te démerder seule pour ta survie, comme toujours, tu ne peux te fier qu'à toi-même. Et dans le fil sinueux de tes pensées te reviennent d’on-ne-sait-où tes réflexes de gangsta, ta ruse un peu hasardeuse à cause de l’alcool. Tu tiens ton arme devant ton visage, pointée vers le ciel, adossée contre un rocher. Tu risques un œil avec précaution de l’autre côté du roc qui te camoufles. Ton cœur s'emballe et tu essaies de le calmer, ce n’est qu’une salle d’arcade, mais t’es pleine comme un tonneau alors tu vois plus la différence entre réalité et jeu. Dans ta tête tu es en danger, des hommes armés sont à ta poursuite. Un nouveau coup de feu défonce ta boîte crânienne, ton cerveau ne supportant plus les sons trop élevés. Ton visage se crispe l’espace d’un instant. Toutefois, complètement dans l’action, tu te ressaisis pour rester professionnel, c’est le moment de mettre en pratique tes réflexes. Tu te glisses vers une autre cachette aussi prudemment que possible dans ton état, la main serrée à t’en déboîter les phalanges autour du gun. Tu inspires et expires rapidement. Et tu pressens alors un jet de tirs arriver sur toi, faut dire qu’avec tout ce bruit tu sais plus où tu crèches et d’où viennent vraiment les sons perçus. Tu te précipites ailleurs en vitesse, trébuchant sur un rien, voilà que tu te ramasses au sol, sur l’épaule, ça te fait rager. Bizarrement quelque chose a freiné ta chute. Ce n’est pas un rocher, c’est trop mou. Un râle te met sur la défensive. T’as percuté quelqu’un, un ennemi ? Non visiblement. « UN SOLDAT DOIT FAIRE ATTENTION A SES SEMBLABLES BORDEL ! TU VIENS DE ME RENDRE AVEUGLE, JE SUIS PERDU MAINTENANT, ON VA SE FAIRE TIRER COMME DES LAPINS ! » Merde. T’as blessé un allié. Tu t’empresses de ramasser les lunettes tombées à terre et de les lui remettre sur le nez en guettant le danger. Tu te retiens de râler vue le ton qu’il a employé pour te parler. T’es pas une subordonnée, il se prend pour qui ? Mais c’est pas le moment de pinailler, puis t'es bourrée il comprendrait sûrement pas ton charabia.
Un bruit de fin du monde emplit ta tête, tu bascules en avant en position coquille pour éviter un tir et de ta main gauche incites le type à faire de même. C’est pour votre bien. Pour votre vie. Au moins vous êtes deux face à l’ennemi, faut être  solidaires, comme des compagnons de galère, même si tu connais pas le mec avec toi et que tu placerais pas ta vie entre ses mains. Les coups de feu cessent, c’est le moment. T’as vu une planque par là-bas, t’essaies de calculer plus ou moins bien la distance qui t’en sépare, mais vue ton coup dans le nez c’est pas glorieux, t’as l’impression que le lieu se déplace, t’as des effets zooms dans les yeux. La ride du lion se creuse entre tes sourcils. Tu ferais bien de ne plus jamais re-boire comme une ivrogne. 3. 2. 1. Tu files vers la planque, mais à la dernière minute tu recules de deux pas pour prendre le type par le bras et l’emmener à ta suite, t’es pas bâtarde, tu vas pas le laisser crever. « BAISSES LA TETE BORDEL ILS VONT TE SHOOTER, T’ES INCONSCIENT OU QUOI ?! »

je ferais pas aussi long après, là je me mets dans l'ambiance :mdrrr:/out/
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4888 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Arrête de te gratter le cul et cire-moi les pompes, tire-au-flan ! « Oui chef ! Bien chef ! » 1390172709-left51 / 10051 / 100Arrête de te gratter le cul et cire-moi les pompes, tire-au-flan ! « Oui chef ! Bien chef ! » 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Arrête de te gratter le cul et cire-moi les pompes, tire-au-flan ! « Oui chef ! Bien chef ! » Empty

-> Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Arrête de te gratter le cul et cire-moi les pompes, tire-au-flan ! « Oui chef ! Bien chef ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrête de te gratter le cul et cire-moi les pompes, tire-au-flan ! « Oui chef ! Bien chef ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chipeur arrête de chiper
» Il fallait bien...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-