guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cha Eun Hye
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Cha Eun Hye
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 326
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4165 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  1390172709-left6 / 1006 / 100(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispoofcourse
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Mikey mouse, modo à plein temps !
et l'actuelle je la dois à : à IVY !
en rp j'suis le sosie de : Lee Hyeri (girls day)
On me connait en tant que : Eunny, bibiche, sweet heart, bonnasse, mon lapin, ma caille, bébé.. et le surnom ridicule que tu vas me donner !
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La préza de la donzelle
mes journées sont bien remplies : Serveuse au Styx & paparazzi
avis aux stalkeurs : ++ Leonard
++ La rockstar
++ Le mystère sur pattes checke ma to do list : A faire :
/ Prendre soin de ma mère
/ Découvrir qui est vraiment Shin yong
/ Faire le scoop de l'année
/ Faire en sorte que mon couple dur encore longtemps
/ Devenir parolière pour ou dans la même boite que hyung soo mon idole
/ M'occuper des frères Lim et bien veiller sur eux
/ Ne pas oublier de faire des gâteaux ce soir aux gosses de l'immeuble.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t274-cha-eunhye-viendez-pour-u

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Rêver te fait vivre de grandes choses !
JUKEBOX: Alex hepburn - Under

(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  Empty

En mode paparazzi

Derrière une voiture,
6h30

Je devais ramener de beaux clichés pour être payer correctement à la fin du mois. Je n'avais plus le choix, c'était aujourd'hui ou jamais. Tout était prévu et j'avais planché sur mon plan infaillible toute la semaine. Aujourd'hui c'était le jour J et il ne pouvait pas m'être plus favorable. La star en question qui allait passer au travers de mon objectif était des plus connues et influente. Tout ce qu'on pouvait obtenir de cet homme valait son pesant d'or et cet or j'en avais cruellement besoin. J'avais épluché le dossier à un tel point que je connaissais tout de son petit train train quotidien, de ses habitudes, ses préférences..

Postée derrière ma voiture en mode félin prêt à bondir, je ne quittais des yeux ni l'entrée du parking souterrain, ni celle de l'ascenseur Je n'avais plutôt pas intérêt à rater mon coup alors c'est avec prudence que je buvais un peu de café froid qu'il me restait. J'avais des cernes sous les yeux et la fatigue me guettait pourtant c'est avec courage que je réprimais un énième bâillement. Les cheveux me tombaient sur les yeux, ma queue de cheval était presque entièrement défaite mais je gardais le moral. Je n'avais pas passer la matinée perchée sur cet arbre pour rien. J'avais sauté mes heures de repos dans l'intention de décrocher un scoop et s'il n'avait pas lieu, il se pourrait bien que j'étripe le premier venu juste par frustration.

J'avais déjà réussi à prendre un beau cliché d'une grande dame connue dont le nom m'échappait à chaque fois. Elle avait pris l'ascenseur il y avait de cela quelques heures et je n'attendais plus qu'une chose, qu'elle redescende en compagnie de Ryu sae hwan, la célèbre rock star. Même si ça ne se voyait pas, je trépignais d'impatience. L'envie de dormir aussi oppressante fut-elle n'allait pas m'empêcher de me faire du blé sur ce coup là. J'allais devoir très prochainement payer les soins médicaux de ma mère et cet argent allait être le bienvenue. Vérifiant à nouveau mon objectif, je voyais au loin un agent de sécurité et ouvrant grands les yeux, je me cachais du mieux possible derrière la voiture, une main sur ma bouche pour ne pas attirer l'attention avec ma respiration. Il m'était déjà arrivé de tomber sur ces gars là et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils n'étaient pas tendre même avec les femmes. A quatre pattes désormais, je rampais silencieusement vers une autre voiture tout en observant l'homme en noir qui semblait agité. J'entendais à peine ce qui se disait. Au fond de moi j'espérais ne pas avoir été repérée. Une main sur le cœur, je secouais la tête en refusant de céder trop tôt à la panique et me risquant à me glisser derrière une troisième voiture, j'ignorais que je me rapprochais dangereusement de celle du chanteur.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sae Hwan
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
Ryu Sae Hwan
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4172 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  1390172709-left88 / 10088 / 100(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : STOP !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Rafiki
et l'actuelle je la dois à : toshiki
en rp j'suis le sosie de : kim jaejoong
On me connait en tant que : ACE
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans et toutes mes dents
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Comment Saehwan est devenu Roi
Le roi et ses sujets
mes journées sont bien remplies : Rockstar à plein temps, business man sinon
avis aux stalkeurs :
ONGOING
Let's talk about .. ft. Jungsae
You wanna keep your job ft. Eunhye
Moi pas parler le vent ft. JaeFeng

DONE
Pour un cliché de vous ft. Eunhye
Plus vite que ça ! ft. Leo
Till we meet again ft. Eunhye checke ma to do list : - Rendre la vie impossible à mon assistant personnel, LEO !
- Aller chez Jaemin avec Yifeng pour une bonne petite soirée tequila
- Finir cette putain de chanson qui me pose problème
- Séduire la femme de mon manager, bien trop belle pour lui et sacrément bien conservée pour son âge
- Changer les cordes de ma vieille guitare
- Racheter du soju et blinder mon frigo
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
http://www.velvetdust-mag.com/t288-ryu-sae-hwan-o-be-my-quee

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Aime Saehwan et Saehwan t'aimera (ou pas)
JUKEBOX:

(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  Empty

Je ferais tout pour

un cliché de vous !
Eunhye & Saehwan

Paparazzi in da house




Costume : check. Make up : check. Cheveux : check. Parfum : check. Ca y est, j'étais fin prêt et parfait, comme d'habitude. Soirée chic ce soir et bien entendu, comme pour beaucoup d'autres soirées de ce genre, j'avais appelé Nara pour qu'on puisse y aller tous les deux. S'il y avait bien un moyen de ne pas s'ennuyer, c'était avec elle. Possiblement, Feng allait être là aussi mais ce petit con de sournois ne m'avait toujours pas répondu. Je ne savais pas s'il me faisait mariner exprès ou s'il n'avait toujours pas regardé son portable depuis des heures, mais je penchais plus pour la première option. Bah, s'il était là, tant mieux, et puis sinon, j'allais passer chez lui plus tard pour lui demander des comptes et surtout, lui ordonner de m'offrir une bonne bouteille en compensation. Un sourire étira mes lèvres rien qu'à cette idée.

La sonnette retentit à ce moment-là et je m'avançai vers la porte pour l'ouvrir et offrir un de mes sourires charmeurs à la belle blonde qui se trouvait devant moi, enroulée dans un manteau chaud griffé et sous lequel je pouvais voir une robe à paillettes, pile poil ce qu'il fallait pour ce genre de gala. Je la laissai entrer d'un ample geste du bras, me poussant avant de refermer la porte et de la saluer comme il fallait., pour finalement prendre son manteau et le ranger. Glissant une main dans son dos, je l'emmenai vers le salon où nous attendaient deux coupes de champagne que je récupérai, lui en offrant une. Je portai un toast et lui fis, comme le faux gentleman que j'étais, tout un tas de compliments sur son apparence qui m'éblouissait. Son rire cristallin résonna dans la pièce et je lui souris, conscient d'avoir été pris sur le fait. Plus de secrets entre elle et moi de toute façon, elle savait bien que j'aimais jouer, bien que mes compliments soient tous vrais. Elle était resplendissante ce soir et ses cheveux qui cascadaient sur son épaule et menaient directement vers son décolleté rendaient le tout stupéfiant. Je ne manquai pas de le lui faire remarquer et elle me frappa l'épaule gentiment.

Une fois nos coupes finies, après avoir abordé quelques sujets, je regardai l'heure et lui pris la flûte vide des mains pour la reposer sur la table : la femme de ménage s'en occuperait plus tard. Je passai un coup de fil à la réception pour qu'elle-même se charge de prévenir la sécurité de notre arrivée. Je partis alors récupérer son manteau pour lui couvrir les épaules à nouveau et enfilai moi-même une veste chic, me saisissant de sa pochette avant de quitter mon appartement derrière elle, lui offrant mon bras jusqu'à l'ascenseur. On s'arrêta au rez-de-chaussée où je laissai ma cavalière aux bon soins du réceptionniste le temps d'aller chercher ma voiture ; conduire était en effet un de mes petits plaisirs et je n'autorisais personne, absolument personne, à toucher à mes beautés. Parce que oui, en beau mâle viril que j'étais, j'avais plusieurs modèles, tous aussi chéris les uns que les autres. Même les voituriers, sauf quelques exceptions triées sur le volet, ne pouvaient y toucher. Là, en l'occurrence, c'était moi qui allait chercher la bête pour la garer devant l'immeuble  et récupérer Nara.

Je repris donc l'ascenseur et appuyai sur le bouton du rez-de-chaussée, me rendant compte que j'avais toujours le sac de la belle blonde en main. Bah pas grave, elle le retrouverait dans quelques minutes. C'est donc muni d'une belle pochette rose ultra masculine que je débarquai dans le parking souterrain, le garde me voyant et arrivant aussitôt vers moi. « Bonsoir Saehwan-sshi. Alors, vous sortez laquelle ce soir ? » Il me fit un clin d'oeil et je laissai échapper un petit rire. Je m'entendais plutôt bien avec tous les membres du personnel de l'immeuble puisque je les avais moi-même embauchés. Je savais que Myungdeol était un grand fan de voitures lui aussi et il veillait sur les miennes comme sur la prunelle de ses yeux. J'avais toute confiance en lui. « Hey, Myungdeol ! Je pensais à une noire. La Gallardo peut-être ? Qu'est-ce que t'en dis ? » La conversation continua, orientée sur mon choix de ce soir et sur la puissance de chacun de mes bébés, sans que lui ou moi nous rendions compte qu'on était observés.

Code by AMIANTE


Dernière édition par Ryu Sae Hwan le Ven 3 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Hye
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Cha Eun Hye
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 326
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4165 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  1390172709-left6 / 1006 / 100(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispoofcourse
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Mikey mouse, modo à plein temps !
et l'actuelle je la dois à : à IVY !
en rp j'suis le sosie de : Lee Hyeri (girls day)
On me connait en tant que : Eunny, bibiche, sweet heart, bonnasse, mon lapin, ma caille, bébé.. et le surnom ridicule que tu vas me donner !
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La préza de la donzelle
mes journées sont bien remplies : Serveuse au Styx & paparazzi
avis aux stalkeurs : ++ Leonard
++ La rockstar
++ Le mystère sur pattes checke ma to do list : A faire :
/ Prendre soin de ma mère
/ Découvrir qui est vraiment Shin yong
/ Faire le scoop de l'année
/ Faire en sorte que mon couple dur encore longtemps
/ Devenir parolière pour ou dans la même boite que hyung soo mon idole
/ M'occuper des frères Lim et bien veiller sur eux
/ Ne pas oublier de faire des gâteaux ce soir aux gosses de l'immeuble.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t274-cha-eunhye-viendez-pour-u

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Rêver te fait vivre de grandes choses !
JUKEBOX: Alex hepburn - Under

(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  Empty

En mode paparazzi

Derrière une voiture,
7h00

Les yeux rivés sur les chiffres de l'ascenseur sans pour autant de temps à autre jeter de rapides coups d’œil au vigile toujours posté au même endroit, je retenais ma respiration alors qu'il continuait de parler tout seul à son oreillette qu'il maintenait presser à l'aide d'un doigt contre son oreille. Il me faisait un peu peur je devais l'avouer. En même temps je pense qu'il avait été engager pour ça. On m'aurait dit qu'il bossait pour les caïds de la mafia que ça ne m'aurait même pas étonné. Serrant dans mes doigts mon appareil photo fétiche, cadeau de Mikey pour mon anniversaire il y avait de cela deux ans, je me risquais à faire une petite pause. Tournant le dos au gorille en noir, je soupirais alors discrètement et me frottant les yeux, je sentais qu'ils étaient gonflés et bien évidemment irrités. J'étais crevée.. rester à rien faire dans un parking souterrain alors que j'avais fait le service il n'y avait de cela que quelques heures était tout bonnement épuisant.

Un "ding " sonore retenti alors et sursautant comme si j'avais été prise en faute, je dégainais mon Nikon à la vitesse de la lumière pour prendre un cliché à la sauvette puis un autre tout aussi rapidement avant de me cacher à nouveau. Observant alors mon appareil, j'étais déçue de voir que Sae Hwan était seul mais la pochette rose qu'il tenait en main elle me fit sourire. C'était un début de preuve ça non ? Consultant alors mes autres photos tout en glissant un peu plus loin vers la gauche et donc une nouvelle voiture derrière laquelle j'allais pouvoir me cacher, je remarquais que mes clichés précédents montraient cette fameuse femme que j'avais suivis avec en main la même pochette. Coïncidence ? Il y avait peu de chance. Un sourire jusqu'aux oreilles, je faisais le signe de la victoire en observant le plafond en marbre au dessus de moi. J'étais soulagée d'avoir quelque chose à présenter à cette vieille folle de rédactrice qui me menait la vie dure. Elle allait voir qui était minable et bonne à rien.

Assise bien tranquillement derrière une belle Audi noire je m'accordais une courte pause , observant sans cesse mes photos quand l'envie d'en prendre encore une ou deux de plus me submergea. Juste au cas où. Mieux valait être prudente quand on savait à quelle genre de harpie on allait devoir rendre des comptes si la qualité des prises était jugée médiocre. Qu'est ce que je faisais pas pour avoir un peu plus de blé moi ! Prenant une profonde inspiration, je me glissais habilement vers l'arrière de la voiture, restant cachée tout en visant la star de rock avant d'appuyer sur la gâchette. Trois photos de plus de notre cher Sae hwan qui discutait tranquillement avec le vigile qui faisait peur, la pochette toujours en main. Je me demandais bien où avait pu passer sa propriétaire. Peut être l'avait-il mangé ? Je voyais d'ici les gros titre. " Ryu Sae Hwan mange sans gêne le corps splendide de son amante. Un cannibale de plus en Corée " C'était morbide mais sans m'en rendre compte j'avais commencé à rire de façon discrète, enfin c'est ce que je croyais.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sae Hwan
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
Ryu Sae Hwan
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4172 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  1390172709-left88 / 10088 / 100(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : STOP !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Rafiki
et l'actuelle je la dois à : toshiki
en rp j'suis le sosie de : kim jaejoong
On me connait en tant que : ACE
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans et toutes mes dents
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Comment Saehwan est devenu Roi
Le roi et ses sujets
mes journées sont bien remplies : Rockstar à plein temps, business man sinon
avis aux stalkeurs :
ONGOING
Let's talk about .. ft. Jungsae
You wanna keep your job ft. Eunhye
Moi pas parler le vent ft. JaeFeng

DONE
Pour un cliché de vous ft. Eunhye
Plus vite que ça ! ft. Leo
Till we meet again ft. Eunhye checke ma to do list : - Rendre la vie impossible à mon assistant personnel, LEO !
- Aller chez Jaemin avec Yifeng pour une bonne petite soirée tequila
- Finir cette putain de chanson qui me pose problème
- Séduire la femme de mon manager, bien trop belle pour lui et sacrément bien conservée pour son âge
- Changer les cordes de ma vieille guitare
- Racheter du soju et blinder mon frigo
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
http://www.velvetdust-mag.com/t288-ryu-sae-hwan-o-be-my-quee

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Aime Saehwan et Saehwan t'aimera (ou pas)
JUKEBOX:

(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  Empty

Je ferais tout pour

un cliché de vous !
Eunhye & Saehwan

Paparazzi in da house




On était tous les deux partis, à fond l'un autant que l'autre dans la conversation. Myungdeol approuva mon choix mais cela ne nous empêcha pas de converser pendant quelques bonnes minutes sur les détails des voitures, la puissance de chacune, l'intérieur, la carrosserie, etc .. En temps normal, je pouvais compter sur Nara pour me rappeler de ne pas traîner en route mais vu que j'avais embarqué sa pochette cette fois-ci, c'était peine perdue pour elle : son portable était dedans. Pris dans la conversation, j'avais presque oublié que j'étais attendu et que je devais me rendre à un gala. Mon portable sonna et j'interrompis le garde brièvement pour voir que c'était la réception. La réception ? Je décrochai en me demandant ce qu'il pouvait bien y avoir. « Oui  ? » La voix de Nara me surprit mais je me rappelai aussitôt de mes plans pour la soirée . « Ah merde .. Mais non je ne t'ai pas oubliée .. Je .. Comment t'as deviné ? .. J'avoue .. Non, c'est promis ! .. Oui oui, allez, sois sage et attend-moi ! » Je raccrochai et levai les yeux au ciel à l'attention de Myungdeol. « Ah les femmes .. Pas patientes pour un sou ! » Venant de moi, c'était un peu fort peut-être mais je ne m'en rendais même pas compte, et c'était sûrement ça le plus aberrant. Le grand gaillard en face de moi ne releva pourtant pas et sembla comprendre tout à fait de quoi je voulais parler. « Bon, le devoir m'appelle ! J'vais prendre la Gallardo alors au final .. ouais, c'est un bon choix ! » Là encore je fus soutenu dans cette décision cruciale pour mon existence.

Je venais tout juste de demander les clés de mon bébé au bonhomme de la sécurité quand je crus entendre un clic. Habitué au bruit des appareils photos dans ma vie, je n'y prêtais que peu d'attention, jetant un bref coup d'oeil dans la direction potentielle du bruit mais ne remarquait rien d'anormal et rapportai mon attention sur Myungdeol, qui revenait déjà avec le précieux trousseau. Je le récupérai et lui fis un clin d'oeil. Je m'apprêtai à le remercier lorsqu'un léger rire retentit dans le parking. Cette fois, pas de doute, je n'avais pas rêvé : mon interlocuteur semblait lui aussi l'avoir entendu, déjà alerte et prêt à mettre la main sur la source de ce bruit. Il me fit signe de retourner vers l'ascenseur et je le vis s'avancer furtivement vers l'endroit d'où le bruit avait surgi, soit derrière les emplacements qui étaient réservés pour mes bébés. Si je trouvais la moindre rayure, ça allait barder sévère, quel qu'en soit le responsable !

Myungdeol se dirigea vers la dernière voiture, au fond et j'avançai à mon tour, décidé à en découdre avec celui qui jouait à cache cache. J'arrivai au niveau de ma belle Audi R12 et passai doucement mes doigts sur l'arrête arrière, un léger sourire se dessinant sur mes lèvres. « Non, toi et moi, c'est pas pour ce soir ma belle .. » J'avançai encore un peu et contournai finalement la voiture avant de me figer. Il y avait une tête avec des cheveux en pagaille qui dépassait : quelqu'un était visiblement caché là ! « Hé, t'es qui toi ? » Je m'avançai en même temps, sourcils froncés, pas vraiment enthousiasmé de savoir que quelqu'un s'était collé à ma belle voiture pendant je ne savais combien de temps. « Sors de là un peu si t'es .. » Je me penchai en arrivant à son niveau et posai ma main sur son épaule pour retourner l'intrus qui ne correspondait pas du tout à ce à quoi je m'attendais. « .. une femme ? » Je repérai alors son appareil photo et profitai de sa confusion pour le lui prendre des mains et regarder les dernières. « Ah  ouais je vois, encore une stalkeuse .. Myungdeol ! » L'armoire à glace chargé de la sécurité du parking était déjà à notre niveau et il saisit la gamine par le poignet. « Tu te crois où pour t'introduire ici et prendre des photos comme ça ? En plus à tous les coups, tu sèches les cours .. »

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Hye
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Cha Eun Hye
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 326
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4165 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  1390172709-left6 / 1006 / 100(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispoofcourse
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Mikey mouse, modo à plein temps !
et l'actuelle je la dois à : à IVY !
en rp j'suis le sosie de : Lee Hyeri (girls day)
On me connait en tant que : Eunny, bibiche, sweet heart, bonnasse, mon lapin, ma caille, bébé.. et le surnom ridicule que tu vas me donner !
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La préza de la donzelle
mes journées sont bien remplies : Serveuse au Styx & paparazzi
avis aux stalkeurs : ++ Leonard
++ La rockstar
++ Le mystère sur pattes checke ma to do list : A faire :
/ Prendre soin de ma mère
/ Découvrir qui est vraiment Shin yong
/ Faire le scoop de l'année
/ Faire en sorte que mon couple dur encore longtemps
/ Devenir parolière pour ou dans la même boite que hyung soo mon idole
/ M'occuper des frères Lim et bien veiller sur eux
/ Ne pas oublier de faire des gâteaux ce soir aux gosses de l'immeuble.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t274-cha-eunhye-viendez-pour-u

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Rêver te fait vivre de grandes choses !
JUKEBOX: Alex hepburn - Under

(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  Empty

En mode paparazzi

Derrière une voiture,
7h10

Posant rapidement une main sur ma bouche alors que je sentais que j'avais attiré l'attention, je voyais le colosse remuer et se rapporcher dangereusement de moi et dans un juron, je me cachais un peu mieux. Pour se faire j'avançais derrière la dernière voiture et sans m'en rendre compte sur le moment, je venais de me piéger toute seule. Une main sur le cœur, je ne savais plus quoi faire et dans un dernier élan de lucidité, je prenais soin d'échanger la carte mémoire de mon appareil avec une autre qui contenait quelques photos de Sae hwan. Ça c'était un truc de paparazzi et j'étais contente d'avoir eu le déclic. On avait beau me traiter d'amateur et d'idiote dans le métier, il n'empêche que je connaissais les bases ! Cachant ma carte entre mes seins, à l'abri dans mon soutif j'attendais avec la boule au ventre. Je ne pouvais vraiment faire autre chose .. j'étais comme une proie face à son destin. J'allais être attrapé par le chasseur qui me faisait on ne peut plus flipper avec sa poker face.

Les yeux fermés j'entendais déjà une voix me parler mais je choisissais de l'ignorer quand finalement on me saisit par le bras et sans me retenir je poussais un cri de surprise. Il n'était pas galant celui là.. bon en même temps j'étais complètement dans mon tord mais il n'empêche que ce vigile qui foutait la pétoche pouvait traiter les filles un peu mieux. Si on tire bien un avantage à l'être c'est celui là.  « Tu te crois où pour t'introduire ici et prendre des photos comme ça ? En plus à tous les coups, tu sèches les cours .. » Levant les yeux vers l'idiot qui me prenait pour une gamine encore à l'école, je secouais la tête et tirais sur mon poignet. " Je sèche pas les cours là .. aieuh lâchez moi, vous me faites mal ! Et puis je fais rien de mal.. aller c'est bon j'ai pris que quelques photos de rien du tout de toute façon. " Un petit mensonge ne pouvait pas faire plus de mal de toute façon. J'avais besoin de ces clichés pour gagner mon chèque de fin de mois alors ce n'est pas une star à la noix dans son genre qui allait m'empêcher de l'empocher. Non mais et lui pour qui il se prenait hein à me parler comme ça ? J'avais jamais pu l'encadrer.. ce n'était vraiment pas quelqu'un que j'aurais pu aduler ou admirer. La beauté ça ne faisait pas tout et passer ça, il était aussi inintéressant qu'un mollusque. Ryu sae hwan .. tu parles. " Lâchez moi et rendez moi mon appareil. Je vous donne ma carte mémoire si vous voulez mais rendez moi l'appareil, j'y tiens c'est un cadeau ! Ne le cassez pas .. " Là pour le coup c'était honnête et je tâchais de le faire passer avec les yeux. Vraiment j'y tenais à cet appareil. Mikey avait exprès travaillé dur pour me l'offrir et c'était pas de la gnognotte. Non c'était un très bon appareil. Un trésor pour moi et pour l'instant il était dans les main d'un idiot en qui je n'avait aucune confiance.

Il regarda à nouveau les deux trois photos que j'avais laissé sur l'appareil histoire de ne pas éveiller les soupçons et baissant les yeux j'attendais le verdict en continuant d'essayer de me défaire de l'emprise du molosse. Il me faisait mal avec ses grosses pattes. Il manquait plus que j'aille au boulot avec des bleus visibles. " Sérieux desserre une peu tes gros doigts, si j'ai des bleus je vais me faire engueuler au boulot ! je marque vite .. " Dévisageant king kong avec une petite moue blessée, je tirais à nouveau ma main vers moi sans succès alors j'abandonnais finalement. Décidément il ne voulait rien entendre celui là. " C'était des photos pour une amie .. c'est pas la mort enfin ! Je lui ai pas laissé des lettres écrites avec du sang ou un slip sale ! J'ai pas non plus tenté de le tuer que je sache et comme vous avez pu le voir je suis pas discrète alors je peux partir non ? Aller.. sois sympa monsieur le vigile ? " J'étais dans une merde noire mais le pire de tout c'est qu'ils me prenaient pour une stalkeuse ces abrutis..



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sae Hwan
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
Ryu Sae Hwan
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4172 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  1390172709-left88 / 10088 / 100(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : STOP !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Rafiki
et l'actuelle je la dois à : toshiki
en rp j'suis le sosie de : kim jaejoong
On me connait en tant que : ACE
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans et toutes mes dents
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Comment Saehwan est devenu Roi
Le roi et ses sujets
mes journées sont bien remplies : Rockstar à plein temps, business man sinon
avis aux stalkeurs :
ONGOING
Let's talk about .. ft. Jungsae
You wanna keep your job ft. Eunhye
Moi pas parler le vent ft. JaeFeng

DONE
Pour un cliché de vous ft. Eunhye
Plus vite que ça ! ft. Leo
Till we meet again ft. Eunhye checke ma to do list : - Rendre la vie impossible à mon assistant personnel, LEO !
- Aller chez Jaemin avec Yifeng pour une bonne petite soirée tequila
- Finir cette putain de chanson qui me pose problème
- Séduire la femme de mon manager, bien trop belle pour lui et sacrément bien conservée pour son âge
- Changer les cordes de ma vieille guitare
- Racheter du soju et blinder mon frigo
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
http://www.velvetdust-mag.com/t288-ryu-sae-hwan-o-be-my-quee

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Aime Saehwan et Saehwan t'aimera (ou pas)
JUKEBOX:

(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  Empty

Je ferais tout pour

un cliché de vous !
Eunhye & Saehwan

Paparazzi in da house




Qu'est-ce que cette gonzesse foutait planquée derrière mes voitures ? Son appareil dans les mains, j'avais la réponse. Les clichés n'avaient franchement rien de spéciaux ni de scandaleux, bien au contraire : si cette gamine voulait faire fortune avec ça, c'était mal parti. Il semblait plutôt que c'était le genre de stalkeuse qui attendait des heures et des heures pour pouvoir prendre quelques misérables photos de moi. C'était triste de ne faire que ça de sa vie mais d'un autre côté, c'était ce genre de filles aussi qui m'avaient rendu célèbre en postant partout sur internet toutes sortes de photos. En fait, on pouvait dire que cette petite nana haute comme trois pommes et même pas majeure si j'en croyais mes yeux contribuait à sa façon à garder ma popularité au top. Il n'empêchait qu'elle n'avait aucunement eu une quelconque permission pour ces quelques photos, et sournois comme j'étais, je n'allais certainement pas la laisser s'en sortir comme ça.

Myungdeol la tenait toujours, faisant son boulot correctement : exactement ce que j'attendais de lui. Cette fille avait réussi à s'introduire dans le parking et à contourner sa vigilance mais je ne lui en voulais pas. C'était une des rares fois où quelque chose arrivait alors qu'il était en service, je pouvais lui passer deux trois trucs .. surtout si ça me donnait l'air plus cool encore que ce que j'étais : il était un atout puisqu'il pourrait répéter à qui le voudrait que j'étais en fait un patron conciliant et compréhensif.  Bingo.

Interrompu dans mes pensées par la voix de l'intruse, je rapportai mon attention sur elle, haussant un sourcil amusé. « Tu sèches pas les cours hein ? A qui tu veux faire croire ça ? Tout chez toi crie 'je suis à peine sortie de l'adolescence'. Enfin, on n'est pas tous gâtés par la nature j'imagine, même si t'es pas tout à fait désagréable à regarder. Enfin la question ne se pose même pas en fait : bébé. » Myungdeol prit la parole à son tour lorsqu'elle parla des 'quelques photos de rien du tout', avec sa grosse voix impressionnante. J'écoutais dans un sourire tandis qu'il lui expliquait la signification du droit à l'image et du respect de la vie privée d'autrui. Elle se mit alors à exiger qu'on lui rende son appareil et j'examinai l'objet en question d'un air plus que satisfait. « Tu parles de cette petite babiole que j'ai dans les mains ? Je crois que tu mérites une petite leçon, gamine, et te priver de ton cher petit appareil photo me paraît être la solution adéquate. Hmm .. oui, oui c'est ça, j'aime l'idée. Je suis un génie. » Cadeau ou pas, j'en n'avais rien à secouer. De un, elle traînait là pour prendre des photos de moi sans permission, même si je la comprenais tout à fait puisque j'étais un véritable dieu grec. De deux, personne n'était en droit d'exiger quoi que ce soit de moi. Ses petits yeux de cocker n'allait rien changer à ma décision. Son petit numéro marchait sûrement avec les autres mais certainement pas moi : je ne me souciais pas des sentiments des autres. L'empathie et la compassion, très peu pour moi merci.

Elle tenta de se dégager plusieurs fois mais ce bon vieux Myungdeol était là pour ma sécurité, et s'introduire chez les gens sans y être invitée était plutôt mal vu par le grand gaillard, particulièrement parce que j'étais célèbre et j'avais une grande valeur aux yeux de .. ah ouais, tout le monde. Au contraire, il resserra son emprise sur son petit poignet d'enfant et elle grimaça, lui demandant d'y aller mollo. Elle manquait pas d'air quand même. « Aww, elle ne veut pas avoir de bobo la petite ? » Je levai une main pour lui ébouriffer les cheveux, qui en passant étaient déjà dans un état lamentable, et retirai ma main aussitôt parce que je savais qu'une nana pas contente était capable de n'importe quoi et celle-là semblait clairement prête à tout. Elle essaya encore une fois de se dédouaner en mentionnant une soi-disant 'amie' pour qui elle aurait fait ça et je me tournai vers Myungdeol pour prendre le stylo qu'il avait dans la poche de son costume, l'ouvrant pour signer l'avant bras de la donzelle. « Mais oui, mais oui, pour une maie hein. Allez tiens. Ne me remercie pas, j'ai un grand cœur, je sais. » Je soufflai sur mon stylo tel Lucky Luke, comme si je venais de l'achever avec ce coup d'indélébile. Je le rangeai et reculai d'un pas. « Mince, Nara va me tuer .. Bon petite, ce fut un plaisir. En attendant, je garde ça hein ! » J'agitai une nouvelle fois l'appareil à quelques mètres d'elle pour lui montrer de quoi je parlais. « Oh mais attends .. » Je l'ouvris et en retirai la carte mémoire pour la lui donner. « Tiens, je suis pas comme ça, quand même. Allez, sans rancune ! »

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Hye
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Cha Eun Hye
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 326
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4165 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  1390172709-left6 / 1006 / 100(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispoofcourse
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Mikey mouse, modo à plein temps !
et l'actuelle je la dois à : à IVY !
en rp j'suis le sosie de : Lee Hyeri (girls day)
On me connait en tant que : Eunny, bibiche, sweet heart, bonnasse, mon lapin, ma caille, bébé.. et le surnom ridicule que tu vas me donner !
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La préza de la donzelle
mes journées sont bien remplies : Serveuse au Styx & paparazzi
avis aux stalkeurs : ++ Leonard
++ La rockstar
++ Le mystère sur pattes checke ma to do list : A faire :
/ Prendre soin de ma mère
/ Découvrir qui est vraiment Shin yong
/ Faire le scoop de l'année
/ Faire en sorte que mon couple dur encore longtemps
/ Devenir parolière pour ou dans la même boite que hyung soo mon idole
/ M'occuper des frères Lim et bien veiller sur eux
/ Ne pas oublier de faire des gâteaux ce soir aux gosses de l'immeuble.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t274-cha-eunhye-viendez-pour-u

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Rêver te fait vivre de grandes choses !
JUKEBOX: Alex hepburn - Under

(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  Empty

En mode paparazzi

Derrière une voiture,
7h30

La grosse voix du vigile résonna et j'eu encore une fois la preuve du fait qu'il était totalement flippant. Levant les yeux vers lui j'écoutais à peine ce que racontais le blond près de moi, beaucoup plus impressionnée par ce grand homme habillé de noir. Il fut pourtant rapidement question de la qualité de mon appareil photo et à ce moment là, il était tant que je montre les crocs. « Tu parles de cette petite babiole que j'ai dans les mains ? Je crois que tu mérites une petite leçon, gamine, et te priver de ton cher petit appareil photo me paraît être la solution adéquate. Hmm .. oui, oui c'est ça, j'aime l'idée. Je suis un génie. » Je n'avais pas franchement apprécié le fait qu'on critique le cadeau de Mikey. Levant alors des yeux noirs et colérique vers le blond qui semblait fier de lui, se traitant même de génie, j'affichais une moue dégoûtée. " Babiole hein ? Je vous permets pas d'abord de critiquer un de mes biens les plus précieux.. c'est pas parce que vous dormez dans les draps en soie que ça vous donne le droit de mépriser les autres et de vous croire supérieur. Je supporte vraiment pas les gens dans votre genre .. "

Tirant à nouveau sur mon bras, j'avais bien envie de lui en retourner une juste pour le plaisir, mais c'était plutôt difficile d'entreprendre ce geste sans compter que j'aurais pu avoir des problèmes avec le coloss à côté de moi. Il ressemblait de plus en plus à un chien de garde prêt à me mordre et me dévorer. Flippant ! " Rendez moi cet appareil bon sang ! J'ai pas de leçon à recevoir de vous ! Vous vous prenez pour qui à la fin ! " Je n'allais pas en démordre aussi facilement. Il détennait en ôtage mon appareil photo chéri et cela juste pour le plaisir de m'emmerder, ça se voyait sur son visage.. ou plutôt sa face de rat. C'est bien pour ce genre d'individu que je laissais pousser mes ongles afin de les défigurer ! L'inconvénient, c'est que je ne pouvais pas. Quelle galère ! « Aww, elle ne veut pas avoir de bobo la petite ? » Il se moqua à nouveau ouvertement de moi et détournant les yeux tout en tentant de faire le vide dans ma tête, je cherchais à ne pas craquer devant lui. J'étais coincée et c'était pénible de l'écouter débiter ces conneries comme s'il était né de la cuisse de Jupiter. Ce mec était prétentieux et complètement imbu de lui même.. parfait exemple du macho par dessus le marché et il me prenait pour une gamine que je n'étais plus. Mon physique était tout simplement trompeur mais il était trop bête pour s'en apercevoir. Il m'ébouriffa les cheveux par la suite et le regardant d'un air mauvais, prenant sur moi un peu plus, il leva mon bras et signa ma peau avant de prendre la pose. Je m'esclaffais. « Mais oui, mais oui, pour une maie hein. Allez tiens. Ne me remercie pas, j'ai un grand cœur, je sais. »

Secouant la tête, je le regardais d'un air amusé. " Oh ça non.. je ne vais pas vous remercier. Je vais même aller laver tout ça en rentrant. C'est ridicule, je suis pas une fan loin de là. " L'observant avec dédain, il commença contre toute attente à s'agiter. " Mince, Nara va me tuer .. Bon petite, ce fut un plaisir. En attendant, je garde ça hein ! » Haussant les sourcils en le voyant filer à l'anglaise pour me laisser en tête à tête avec musclor, je devenais rouge de colère. Il se foutait de moi là ? « Non mais revenez ! REVENEZ JE VOUS DIS !!! JE VOUS JURE QUE VOUS ALLER ME LE RENDRE !!! ENFOIRE !!! AAAAAAAAAAAAAAH ! " Hurlant de rage, je bouillais de l'intérieur et lançant un regard glacial au moloss de Sae hwan, je frappait sa main plusieurs fois. " Lâchez moi maintenant ! Il est parti mais moi pas, je veux qu'il me rende mon bien ! C'est du vol ! " Ça n'avait pas l'air de l'inquiéter puisqu'il m'ignorait et commençait à me reconduire vers la sortie. Qu'est ce que je pouvais faire ? J'allais finir par trouver !


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sae Hwan
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
Ryu Sae Hwan
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4172 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  1390172709-left88 / 10088 / 100(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : STOP !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Rafiki
et l'actuelle je la dois à : toshiki
en rp j'suis le sosie de : kim jaejoong
On me connait en tant que : ACE
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans et toutes mes dents
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Comment Saehwan est devenu Roi
Le roi et ses sujets
mes journées sont bien remplies : Rockstar à plein temps, business man sinon
avis aux stalkeurs :
ONGOING
Let's talk about .. ft. Jungsae
You wanna keep your job ft. Eunhye
Moi pas parler le vent ft. JaeFeng

DONE
Pour un cliché de vous ft. Eunhye
Plus vite que ça ! ft. Leo
Till we meet again ft. Eunhye checke ma to do list : - Rendre la vie impossible à mon assistant personnel, LEO !
- Aller chez Jaemin avec Yifeng pour une bonne petite soirée tequila
- Finir cette putain de chanson qui me pose problème
- Séduire la femme de mon manager, bien trop belle pour lui et sacrément bien conservée pour son âge
- Changer les cordes de ma vieille guitare
- Racheter du soju et blinder mon frigo
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
http://www.velvetdust-mag.com/t288-ryu-sae-hwan-o-be-my-quee

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Aime Saehwan et Saehwan t'aimera (ou pas)
JUKEBOX:

(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  Empty

Je ferais tout pour

un cliché de vous !
Eunhye & Saehwan

Paparazzi in da house




La petite brune qui voulait faire sa maline ne m'écoutait qu'à moitié, ses yeux plus souvent tournés vers Myungdeol que moi. Elle devait avoir des problèmes de vue, ou alors le grand baraqué lui donnait des sueurs froides et lui faisait regretter son entrée par effraction et ses photos prises sans permission. Elle rapporta cependant toute son attention sur moi lorsque j'évoquai son appareil et elle monta sur ses grands chevaux directement. « Déjà, je ne dors pas dans de la soie mais dans du lin et du satin. Et je ne te méprise pas, je m'amuse simplement de la situation. Bon, si en fait, peut-être que j'ai été un peu méprisant mais le jour où tu deviendras riche et célèbre, on en rediscutera .. si ça t'arrive un jour, ce dont je doute très fortement. » Ben quoi ? Non, ce n'était pas être méchant, je restais simplement réaliste. « Et tu me critiques mais écoute-toi, tu méprises toi aussi les gens comme moi en te croyant supérieur parce que toi tu es gentille, et que moi, ohlala, je suis un gros méchant. Enfin bon. »

Elle essaya encore une fois de se dégager, n'ayant visiblement pas compris qu'avec Myungdeol, elle n'avait pas une chance. Il en avait croisé des folles furieuses en bossant pour moi, et c'était pas une de plus qui allait l'effrayer ou l'amadouer. La petite naine semblait fulminer désormais et elle s'énerva encore un peu plus qu'avant, criant alors de sa voix de crécelle. J'affichais toujours ce même sourire qui j'imaginais devait la faire enrager davantage. « T'as peut-être pas à recevoir de leçon de ma part mais moi j'ai pas d'ordres à recevoir de toi. Alors tu peux t'asseoir sur ton appareil ma cocotte, parce que j'ai encore moins envie de te le rendre maintenant. » Je regardai l'objet de sa colère toujours dans mes mains avant de l'agiter une nouvelle fois juste devant ses yeux, faisant mine de le faire tomber. « Oh oups, c'est pas passé loin dis donc hein ? Ce serait quand même bête qu'il s'écrase et qu'il soit tout cassé .. » Un clin d'oeil à son attention, des plus ironiques bien entendu, et voilà que j'avançai vers l'ascenseur. Nara allait décidément me tuer : j'avais pris bien trop de temps. J'étais étonné d'ailleurs qu'elle n'ait pas débarqué dans le parking, sourcils froncés, un index accusateur pointé sur moi, mais j'imaginais qu'elle me connaissait et qu'en ne me voyant pas revenir tout de suite, elle s'était installée dans l'espèce de salon des invités, juste en face du bureau d'accueil. Ce n'était pas un hôtel ici, mais ça en avait tout l'air : tous les avantages, et pas d'inconvénients. J'étais bien content d'avoir investi dans cet immeuble.

La pochette de Nara dans une main et l'appareil de la stalkeuse dans l'autre, je m'arrêtai devant les portes de l'ascenseur et fermai les yeux. J'étais con ou bien ? J'étais exprès descendu dans ce parking pour prendre une de mes voitures et voilà que je voulais remonter. Je jetai un coup d'oeil à l'appareil et retrouvai mon sourire : bah, ça voulait dire que je pouvais narguer un peu plus ce gros bébé insolent, tant mieux ! Me retournant donc, je revins sur mes pas jusqu'à arriver à leur niveau, n'ayant rien écouté de ce que la brunette avait braillé dans tout le parking. Je tendis simplement la main vers Myungdeol. « Je peux avoir les clés ? » Il arrivait à maintenir l'adolescente d'une main et n'eut absolument aucun problème à plonger l'autre dans sa poche pour  en sortir le trousseau que j'attendais et me le tendre. « Ahh, parfait ! » Bip bip ! La voiture ouverte, je me fis un plaisir de passer juste à côté de l'intruse, contournant ma voiture pour ouvrir la porte conducteur et m'installer au volant. Je montrai l'appareil à travers le pare-brise et me fis un plaisir de lui montrer que je le posai sur mon siège, le tapotant doucement une fois fait avant de relever la tête pour croiser les yeux de la gonzesse. Je refermai alors la portière derrière moi et allumai l'engin, posant mes mains sur le volant et faisant rugir le moteur. Je fermai les yeux et appréciai les vibrations de mon bébé sous mes doigts, restant ainsi un instant avant de m'attacher et de baisser la fenêtre de leur côté. « Jette la dehors, et veille à ce qu'elle ne rentre plus. » Pas un mot de plus pour la brune, seulement un grand sourire qui voulait tout dire. Marche arrière et je sortis de ma place de parking au volant de mon bolide noir, agitant la main de telle sorte à ce qu'ils me voient par la fenêtre avant de m'éclipser et de refermer. Maintenant, je récupérais Nara et en route pour le gala.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Hye
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Cha Eun Hye
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 326
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4165 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  1390172709-left6 / 1006 / 100(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispoofcourse
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Mikey mouse, modo à plein temps !
et l'actuelle je la dois à : à IVY !
en rp j'suis le sosie de : Lee Hyeri (girls day)
On me connait en tant que : Eunny, bibiche, sweet heart, bonnasse, mon lapin, ma caille, bébé.. et le surnom ridicule que tu vas me donner !
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La préza de la donzelle
mes journées sont bien remplies : Serveuse au Styx & paparazzi
avis aux stalkeurs : ++ Leonard
++ La rockstar
++ Le mystère sur pattes checke ma to do list : A faire :
/ Prendre soin de ma mère
/ Découvrir qui est vraiment Shin yong
/ Faire le scoop de l'année
/ Faire en sorte que mon couple dur encore longtemps
/ Devenir parolière pour ou dans la même boite que hyung soo mon idole
/ M'occuper des frères Lim et bien veiller sur eux
/ Ne pas oublier de faire des gâteaux ce soir aux gosses de l'immeuble.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t274-cha-eunhye-viendez-pour-u

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Rêver te fait vivre de grandes choses !
JUKEBOX: Alex hepburn - Under

(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  Empty

En mode paparazzi

Derrière une voiture,
7h45

Il partait devant mes yeux semblant m'ignorer avec une grande joie et un grand plaisir. Quel salaud ! Contre toute attente, il revenait quand même vers moi pour me narguer d'avantage faisant biper sa satané caisse de riche, le bruit résonnant dans tout le parking. Il passa alors à côté de moi, cet air supérieur toujours plaqué sur son visage et cherchant à le retenir, je n'arrivais pourtant pas à l'atteindre. Le balourd derrière moi avait déjà enroulé solidement ses bras autour de moi pour me retenir et dans un soupir de rage, je laissais filer, me laissant faire parce que je n'avais pas le choix. Je ne pouvais rien faire et me sentir impuissante n'était pas chose facile pour une fille comme moi. J'étais une battante mais pour une fois, on m'avait coupé le sifflet et ça me rendait folle de rage. Un air résigné prenait bel et bien tout doucement place sur mes traits figés par la tristesse. Je cachais pourtant soigneusement ça derrière mes longs cheveux bruns. « Jette la dehors, et veille à ce qu'elle ne rentre plus. » Les mots du blond résonnèrent comme une sentence à laquelle je consentais. Après tout je n'avais qu'une envie c'était de partir de là pour l'instant. Je disais bien pour l'instant .. car je comptais bien récupérer mon bien mais apparemment ce n'était pas pour tout de suite. J'avais du travail qui m'attendait encore ce soir. Tout le monde ne roulait pas sur l'or !

Ne regardant même pas la voiture franchir la sortie, le parking fut soudainement silencieux et c'est à ce moment qu'on me tira par le bras. L'homme tout de noir vêtu, ne lâchant pas mon poignet jusqu'à me flanquer dehors sans plus d'égard croisait les bras sur son torse avec un air menaçant. Sans en avoir l'air, il me foutait les jetons et pourtant relevant fièrement le menton, je me recoiffais dans un sourire avant de tourner les talons, mes deux cartes mémoires en poche. De toute façon j'avais eu mon scoop et j'allais me venger de cette manière là. Ce mufle n'avait rien gagner ce soir au contraire, il venait de se faire une ennemie. Si je pouvais lui pourrir la vie de quelque manière que ce soit, je n'allais pas hésiter une seule seconde !

« TU vas me le payer enfoiré ! »



made by pandora.




FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Eunsae) Je ferais tout pour un cliché de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (eunsae) You want to keep your job, don't you ?
» (eunsae) Till we meet again. [END]
» yoon sei wong ▲ Si mon chien avait ta face, je lui raserais le derrière et je le ferais marcher à reculons !
» Jung Kee Young- salut tout le mondeeeeeeeeeeee ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ( Fini )
» Cha Eunhye ♥ viendez pour un lien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-