guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sinister Kid △ Shin Yun Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin Yun Ho
Les squelettes de son placard
Dance Machine • Big Bad Wolf
Shin Yun Ho
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 88
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3837 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-left30 / 10030 / 100Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : overbooke les potos !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Nope, je suis unique pour le moment !
en rp j'suis le sosie de : Hoya
On me connait en tant que : Yunho, tout simplement.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Trainee depuis un an, étudie dans tous les domaines artistiques possibles mais se focalise surtout sur la danse.
avis aux stalkeurs : It's hard to obey with Jae Min

Try to smile with Lilly

Having fun with Min Ah
http://www.velvetdust-mag.com/t547-yunho-baby-i-m-howlin-for-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Won't give you my heart, no one lives there anymore.
JUKEBOX: Radiohead - Lucky

Sinister Kid △ Shin Yun Ho  Empty
Message Sujet: Sinister Kid △ Shin Yun Ho    Sinister Kid △ Shin Yun Ho  Empty Ven 17 Jan - 14:10

#Franc
#Indifférent
#Loyal
#Cynique
#Talentueux

noms à la naissance: Shin Yoon Ho nom d'usage & surnom(s): Shin Yunho, Dance Machine date&lieu de naissance: 06/03/1994, Busan. origines & nationalité(s): coréen pur souchepédigrée: Il venait d'une famille riche. occupation: Trainee en pleine formation, touche un peu à tout (chant, mannequinat, théatre, danse,..)orientation sexuelle: Il se dit hétérostatut: Célibataire et le vit très bien groupe sanguin: A -signes physiques particuliers: Une cicatrice le long du torse, un souvenir qui le hante. Et sinon, il a les oreilles percées. années d'expérience: Une seule année de formation à ce jour. deux points forts: ses yeux et sa morphologie musclée deux points faibles: sa taille, il ne mesure que 178cm, sa peau n'est pas super lisse..habitudes alimentaires: Beaucoup de sport et un régime alimentaire sain...ainsi que quelques jours où il lui est impossible de manger correctement. Rien de plus, rien de moins. péchés: Les anxiolytiques  groupe : Sky keepercélébrité : Lee Ho Won - Hoya




I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« That's me, the boy with the broken halo »
20 ANS. GNS: @SHIN-YUNHO. 60 KG. 178 CM.
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Yunho est le fruit de l'amour d'une seule nuit entre un homme volage, riche et célèbre et d'une femme de bonne famille. Autant dire que sa naissance n'a pas réellement été souhaitée et pourtant, sa mère l'a élevé, ne lui accordant cependant guère attention, le laissant libre comme l'air, peu importe le tournant qu'il décidait de prendre. Yunho était cependant horriblement attaché à elle et sa mort fut le début de son calvaire. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, le jeune homme a toujours haï son père et il a très mal accepté le fait de le rencontrer après autant d'années, même s'il lui doit sa future place dans le monde de la musique. Ce n'est qu'un étranger pour lui et jamais il n'acceptera vraiment que c'est cet homme qui lui a donné naissance.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?

2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.



Comment considères-tu ton métier ?

5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.


Quand/comment as-tu débuté ?
tu as passé un ou plusieurs castings ? à moins que tu n'aies été repéré ? raconte-nous en un minimum de 5 lignes comment ça s'est passé.

Yun Ho a passé plusieurs castings mais il n'a jamais été accepté parce qu'il est totalement incapable de se soumettre à l'autorité de supérieurs, et que son passé ne facilite pas les choses. Des raisons qui n'en sont pas des vraies, selon lui. Son père est le directeur d'une agence qui forme des idoles et malgré leur relation électrique, il a proposé à Yunho de devenir un trainee pour son agence après l'avoir vu danser dans les rues. Le jeune homme avait refusé, ne voulant pas de la pitié de cette personne, et c'est seulement après que son père l'ait raisonné un peu qu'il accepta et accepta de s'entraîner pour débuter sous la tutelle de son père. Bien évidemment leur histoire à eux deux fut modifiée pour arriver au grand public, ce qui fait que son père a juste divorcé avec sa mère et qu'il garde une très bonne relation avec son fils. Yunho craint beaucoup que l'on le sente favorisé à cause de cette relation falsifiée et essaye comme il peut de prouver le contraire en travaillant comme un acharné et n'acceptant aucun traitement de faveur de la part de son père.

Quel est ton avis sur la mode ?

4. J'aime bien, mais ce n'est pas du tout ma priorité.
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit que je suis déjà assez doué pour débuter dans un groupe
2. on dit que j'ai un passé de bad boy et que j'ai été immiscé dans des affaires louches
3. on dit que mon accident d'avion et la mort de ma mère justifie mon sale caractère, et que c'est aussi pour ça que l'industrie a du mal à me faire percer malgré mon talent.
4 on dit que j'ai une voix pure et angélique, et que je suis donc forcément quelqu'un de bien.
5. on dit que je montre mon côté agressif et viril en dansant
6. on dit que je ressemble à mon père...et je m'en passerai bien.
7. on dit que j'ai arrêté l'école pour m'entraîner afin de devenir une idole.

BOOK (profil du mannequin/ de l'idol / clichés faits par le photographe / tenues créées par le styliste / etc : adapte cette partie à ton perso !)
ici, des images représentant la carrière du personnage (couverture ou page de magazine, défilé, etc.)





-->


II • Oh, I believe in yesterday

Well, the crooks are out
And the streets are gray
You know I wouldn't have it
Any other way

La naissance de Yun Ho ne fut pas un événement particulièrement heureux. Enfant non souhaité, erreur, accident. Le bébé naissait avec ces étiquettes et les garderait toute sa vie. Sa mère était une fille de la haute société, riche et populaire, et pourtant elle n'avait pas refusé de garder cet enfant et de l'élever. Yun Ho grandit différemment que les autres enfants, dans le sens où il avait une liberté déconcertante dès son plus jeune âge. C'était les nones et autres surveillantes qui s'occupaient de lui et elles avaient bien passé le fait de le réprimander ou de lui apprendre les quelques valeurs morales que chaque enfant se devait d'avoir pour s'adapter dans la vie de tous les jours.

Your mother's words
They're ringing still
But your mother don't
Pay our bills

Le jeune garçon grandit et se forgea immédiatement un caractère rebelle et violent. Le fait de ne connaître son père que de nom, que par quelques images montrant à quel point sa vie était réussie et belle lui faisait détester tout le monde. Peu soucieux de son avenir, inutile de dire qu'il n'en foutait pas une à l'école et il était immédiatement classé parmi les «mauvais élèves ». En fait, il passait le plus clair de son temps à traîner dans les rues et à danser, puisque dès dix ans, il s'était découvert cette passion et travaillait d'arrache-pied pour se perfectionner, adorant bouger son corps au rythme de la musique. Sa mère avait accepté son seul et unique caprice : lui payer des cours qu'il suivait avec passion et épanouissant. Oui, ce fut bien la seule chose qui le sortait de sa violence et de son ennui perpétuel.

A sinister kid is a kid who
Runs to meet his Maker
A drop dead sprint from the day he's born
Straight into his Maker's arms

Le drame se déroula l'année de ses dix sept ans. La mère de Yun Ho devait se rendre au Japon, un voyage d'affaire banal et Yun Ho l'avait suivie sans trop savoir pourquoi, sans doute parce qu'il avait besoin de changer d'air et surtout, de se rapprocher de sa génitrice. Les accidents d'avion sont rares, certes, et pourtant c'est la malchance qui s'abattit ce jour là et l'immense machine s'écrasa pour ne laisser que très peu de survivants. Yun Ho fut très gravement blessé mais il survécut. Ce ne fut pas le cas de sa mère. Le jeune homme garda toujours le souvenir du corps inerte et ensanglanté de sa mère, l'étouffement qu'il ressentait, l'odeur du sang, l'impression de mourir. Cet accident lui provoqua un traumatisme qui joua très grandement sur son caractère.

And that's me, that's me
The boy with the broken halo
That's me, that's me
The devil won't let me be

Les années suivantes furent très compliquées pour Yunho. Nerveux, mal dans sa peau, incapable de s'attacher à quiconque. Il erra longtemps en restant dans l'ombre avant de se décider à se reprendre en main et recommencer à danser, songeant à en faire son métier. Il avait arrêté les cours à la suite du drame et habitait avec un ami d'enfance avec qui il était plutôt proche. L'accident avait fait beaucoup parler de lui et le père de Yunho le retrouva et en vint à lui proposer d'entrer dans son agence après l'avoir vu danser dans les rues agitées d'un quartier de Seoul, un soir. Yunho refusa tout d'abord, ne souhaitant pas devenir populaire en ayant comme titre «  le fils d'untel » mais pour son propre talent et ce n'est qu'un an plus tard qu'il changea d'avis, après avoir été refusé après toutes les auditions qu'il avait passée. Il devint donc trainee mais sa situation actuelle est loin de lui plaire. Il se bat actuellement tous les jours afin de s'améliorer dans tous les domaines possibles pour pouvoir s'occuper constamment l'esprit et un jour, peut-être, devenir une personne reconnue pour son talent.


III • UNDER MY SKIN
« That's me, the devil won't let me be »
Moonlight, majeure et vaccinée. Je tiens à dire que le forum est vraiment magnifique ♥ j'espère m'amuser avec vous hohoho

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
LEE HO WON - HOYA (shin yun ho)
Code:
▲<a href="http://www.velvetdust-mag.com/u117">▼</a> [i]LEE HO WON - HOYA[/i] (shin yun ho)

crédits © tumblr


Dernière édition par Shin Yun Ho le Sam 18 Jan - 20:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4633 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-left72 / 10072 / 100Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Sinister Kid △ Shin Yun Ho  Empty

-inspire, expire-

liqfjdifjdsofij alors toi je t'aime déjà bcz hoyaaaaaaa :tombe: excellent choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu comptes en faire ! bon avec ça j'en oublie presque l'essentiel : bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions just ask, on se fera un plaisir de t'aider  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Min Kang Joo
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Min Kang Joo
tel un warrior j'ai débarqué le : 09/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 12
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3795 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-left5 / 1005 / 100Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open
en rp j'suis le sosie de : Kim Boa (Spica)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 19 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentation
mes journées sont bien remplies : sinbyeong & étudiante en droit
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t532-kangjoo-it-does-not-do-to-dwe

Sinister Kid △ Shin Yun Ho  Empty

HOYAAAAAAAJDSJHSKJFSHFKS :leo: :leo: :leo: *décède*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche beau gosse :monbutcher: 
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yun Ho
Les squelettes de son placard
Dance Machine • Big Bad Wolf
Shin Yun Ho
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 88
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3837 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-left30 / 10030 / 100Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : overbooke les potos !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Nope, je suis unique pour le moment !
en rp j'suis le sosie de : Hoya
On me connait en tant que : Yunho, tout simplement.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Trainee depuis un an, étudie dans tous les domaines artistiques possibles mais se focalise surtout sur la danse.
avis aux stalkeurs : It's hard to obey with Jae Min

Try to smile with Lilly

Having fun with Min Ah
http://www.velvetdust-mag.com/t547-yunho-baby-i-m-howlin-for-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Won't give you my heart, no one lives there anymore.
JUKEBOX: Radiohead - Lucky

Sinister Kid △ Shin Yun Ho  Empty

Ra Hael • Je te retourne le compliment, Jessica omg ** Merci beaucoup, j'espère que mon personnage te plaira et qu'on aura un lien !

Kang Joo • Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4248 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-left70 / 10070 / 100Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

Sinister Kid △ Shin Yun Ho  Empty

la bienvenue sur velvet, bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3978 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-left56 / 10056 / 100Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

Sinister Kid △ Shin Yun Ho  Empty

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Yuna
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Kwang Yuna
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 180
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3976 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-left12 / 10012 / 100Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo ♥
j'ai même d'autres gl pour te plaire : DC ♠️ Jung Jae Won
et l'actuelle je la dois à : Sushie
en rp j'suis le sosie de : Kim Ji Won
On me connait en tant que : Yu Na, Yu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Actrice à le devenir - Prostituée sans vraiment le vouloir
avis aux stalkeurs : ♠️ feat Yong Shin
♠️ feat Woo Jin
♠️ feat Tan
♠️ feat Seung Ho
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t137-kwang-yuna-o-we-all-have-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Je ne suis pas un mot. Je ne suis pas une ligne. Je ne suis pas une fille qui peut être définie.
JUKEBOX: Hyorin - Lonely ♥♠♣

Sinister Kid △ Shin Yun Ho  Empty

Bienvenue parmi nous. :ines: 

Bonne chance pour ta fiche!  :luv: Au passage tu as fais un excellent choix d'avatar ♥️.  :seokie: 
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4488 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-left5 / 1005 / 100Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Sinister Kid △ Shin Yun Ho  Empty

Bienvenue :leo: excellent choix ! :leo: courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3944 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-left40 / 10040 / 100Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

Sinister Kid △ Shin Yun Ho  Empty

bienvenue petit gars :keke:
Revenir en haut Aller en bas
Lee He Ran
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Lee He Ran
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 118
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3947 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-left42 / 10042 / 100Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Shin Min Ah
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=velvet-dust.forumactif.org/t334-lee-he-ran-o-une-femme-qui-sait-exactement-ce-qu-elle-veut#4454]Me[/url] and [url=velvet-dust.forumactif.org/t369-lee-he-ran-o-who-are-you]You[/url]
mes journées sont bien remplies : Procureur
avis aux stalkeurs : Un esprit sain dans un corps sain checke ma to do list : [×] Faire comprendre à ma mère que je ne suis pas prête de me marier.
[×] Être moins soeur poule avec Seu Ran.
[×] Rencontrer un homme ?
[×] Démanteler tout le réseau de la mafia et les envoyer tous en prison.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t369-lee-he-ran-o-who-are-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n’abandonne jamais»
JUKEBOX: B.A.P • 1004 (Angel)

Sinister Kid △ Shin Yun Ho  Empty

Welcome, je rejoins les autres en disant excellent choix. Hoya Quoi *Q*.
Bonne rédaction pour la suite de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yun Ho
Les squelettes de son placard
Dance Machine • Big Bad Wolf
Shin Yun Ho
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 88
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3837 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-left30 / 10030 / 100Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : overbooke les potos !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Nope, je suis unique pour le moment !
en rp j'suis le sosie de : Hoya
On me connait en tant que : Yunho, tout simplement.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Trainee depuis un an, étudie dans tous les domaines artistiques possibles mais se focalise surtout sur la danse.
avis aux stalkeurs : It's hard to obey with Jae Min

Try to smile with Lilly

Having fun with Min Ah
http://www.velvetdust-mag.com/t547-yunho-baby-i-m-howlin-for-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Won't give you my heart, no one lives there anymore.
JUKEBOX: Radiohead - Lucky

Sinister Kid △ Shin Yun Ho  Empty

Sansa • Merci ! ton avatar est magnifique **

Dae Sye • Thanks ♥️

Yuna • Merci beaucoup et je te retourne le compliment 8D ♥️

Yongshin • Woobin ** Au plaisir d'avoir un lien ! 8)


Keoni • Merciii  :hug: 


He Ran • Thank you  :heart1: 


Ma fiche sera écrite et terminée ce soir héhé ! ~ merci encore à vous tous pour votre bienvenue, ça me fait vraiment plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Hye
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Cha Eun Hye
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 326
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4179 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-left6 / 1006 / 100Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispoofcourse
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Mikey mouse, modo à plein temps !
et l'actuelle je la dois à : à IVY !
en rp j'suis le sosie de : Lee Hyeri (girls day)
On me connait en tant que : Eunny, bibiche, sweet heart, bonnasse, mon lapin, ma caille, bébé.. et le surnom ridicule que tu vas me donner !
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La préza de la donzelle
mes journées sont bien remplies : Serveuse au Styx & paparazzi
avis aux stalkeurs : ++ Leonard
++ La rockstar
++ Le mystère sur pattes checke ma to do list : A faire :
/ Prendre soin de ma mère
/ Découvrir qui est vraiment Shin yong
/ Faire le scoop de l'année
/ Faire en sorte que mon couple dur encore longtemps
/ Devenir parolière pour ou dans la même boite que hyung soo mon idole
/ M'occuper des frères Lim et bien veiller sur eux
/ Ne pas oublier de faire des gâteaux ce soir aux gosses de l'immeuble.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t274-cha-eunhye-viendez-pour-u

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Rêver te fait vivre de grandes choses !
JUKEBOX: Alex hepburn - Under

Sinister Kid △ Shin Yun Ho  Empty

HOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


//SBAAF//

 eagerr eagerr eagerr eagerr eagerr eagerr eagerr 
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Na
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Kang Ji Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 208
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3926 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-left40 / 10040 / 100Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispooo
et l'actuelle je la dois à : Lilibelle
en rp j'suis le sosie de : Meng Jia (Miss A)
On me connait en tant que : En général, on m'appelle tout simplement Jina, pour les gens qui osent ou se croient plus proche m'appellent Jiji comme le chat dans la petite sorcière kiki mais en tant qu'artiste, mes créations (graffiti, vêtements, photos, danse,...) je les signe tous sous le nom de Cat's Eye.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : je suis une styliste mais je suis passionnée par la photographie au même niveau. Sinon je fais du street art et du hip hop quand j'ai du temps libre.
avis aux stalkeurs : - It Cannot Change (feat. He Ran)
- A Dinner? Sure! (feat. Min Ah)
- Nobody woud have expected that... (feat. Mikey)
- this street im walking on by myself doesn't feel so lonely (feat. Young Do)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t543-ji-na-you-and-i-we-will-build

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: “In order to be irreplaceacle, one must always be different.” ~ Coco Chanel
JUKEBOX: Anika Noni Rose ~ Almost there

Sinister Kid △ Shin Yun Ho  Empty

alalallallalalala THE BEAU GOSSE IN DA PLACE <3 bienvenue^^ je viens d'arriver et je viens de faire ma présentation, je sais ce qui va t'attendre et c'est pas bien méchant crois moi :)) Allez courrage <3
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sae Hwan
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
Ryu Sae Hwan
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4186 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-left88 / 10088 / 100Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : STOP !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Rafiki
et l'actuelle je la dois à : toshiki
en rp j'suis le sosie de : kim jaejoong
On me connait en tant que : ACE
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans et toutes mes dents
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Comment Saehwan est devenu Roi
Le roi et ses sujets
mes journées sont bien remplies : Rockstar à plein temps, business man sinon
avis aux stalkeurs :
ONGOING
Let's talk about .. ft. Jungsae
You wanna keep your job ft. Eunhye
Moi pas parler le vent ft. JaeFeng

DONE
Pour un cliché de vous ft. Eunhye
Plus vite que ça ! ft. Leo
Till we meet again ft. Eunhye checke ma to do list : - Rendre la vie impossible à mon assistant personnel, LEO !
- Aller chez Jaemin avec Yifeng pour une bonne petite soirée tequila
- Finir cette putain de chanson qui me pose problème
- Séduire la femme de mon manager, bien trop belle pour lui et sacrément bien conservée pour son âge
- Changer les cordes de ma vieille guitare
- Racheter du soju et blinder mon frigo
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
http://www.velvetdust-mag.com/t288-ryu-sae-hwan-o-be-my-quee

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Aime Saehwan et Saehwan t'aimera (ou pas)
JUKEBOX:

Sinister Kid △ Shin Yun Ho  Empty

OH GODNESS, COUCOU TOI **
Viens faire bisou à papa de suite :3
Huhu, je t'aime déjà ! Un trainee en pluuuus <3<3<33
Bonne chance pour l'histoire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yun Ho
Les squelettes de son placard
Dance Machine • Big Bad Wolf
Shin Yun Ho
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 88
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3837 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-left30 / 10030 / 100Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : overbooke les potos !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Nope, je suis unique pour le moment !
en rp j'suis le sosie de : Hoya
On me connait en tant que : Yunho, tout simplement.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Trainee depuis un an, étudie dans tous les domaines artistiques possibles mais se focalise surtout sur la danse.
avis aux stalkeurs : It's hard to obey with Jae Min

Try to smile with Lilly

Having fun with Min Ah
http://www.velvetdust-mag.com/t547-yunho-baby-i-m-howlin-for-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Won't give you my heart, no one lives there anymore.
JUKEBOX: Radiohead - Lucky

Sinister Kid △ Shin Yun Ho  Empty

Eun Hye • HYERIIIIIIIIIIII  eagerr eagerr eagerr 


Ji Na • Awww merci beaucoup ♥️♥️

Sae Hwan • Jaejooooonnnngggg *se calme*


Merci à toi ! *^* je veux un lien tu peux pas refuser ok ok ok /poutre/


J'ai fini ma fiche je crois !! helloooo helloooo helloooo helloooo *can't wait*
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Hye
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Cha Eun Hye
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 326
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4179 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-left6 / 1006 / 100Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispoofcourse
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Mikey mouse, modo à plein temps !
et l'actuelle je la dois à : à IVY !
en rp j'suis le sosie de : Lee Hyeri (girls day)
On me connait en tant que : Eunny, bibiche, sweet heart, bonnasse, mon lapin, ma caille, bébé.. et le surnom ridicule que tu vas me donner !
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La préza de la donzelle
mes journées sont bien remplies : Serveuse au Styx & paparazzi
avis aux stalkeurs : ++ Leonard
++ La rockstar
++ Le mystère sur pattes checke ma to do list : A faire :
/ Prendre soin de ma mère
/ Découvrir qui est vraiment Shin yong
/ Faire le scoop de l'année
/ Faire en sorte que mon couple dur encore longtemps
/ Devenir parolière pour ou dans la même boite que hyung soo mon idole
/ M'occuper des frères Lim et bien veiller sur eux
/ Ne pas oublier de faire des gâteaux ce soir aux gosses de l'immeuble.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t274-cha-eunhye-viendez-pour-u

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Rêver te fait vivre de grandes choses !
JUKEBOX: Alex hepburn - Under

Sinister Kid △ Shin Yun Ho  Empty

OH FUCK JE VEUX UN LIEN
//SBAAF//

 eagerr eagerr eagerr eagerr eagerr 
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4633 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-left72 / 10072 / 100Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Sinister Kid △ Shin Yun Ho  Empty

ooh un perso intéressant  :wesh: j'ai hâte de voir évoluer ton trainee (en plus faudra que je te mpotte pour voir si on peut s'arranger, mon tc sera un directeur d'agence ; partenariat avec le padre ? (ouais je note là direct, tranquille, parce que sinon j'oublierai MDR)). et puis...! lijsfidjfsoidfjs tes choix de vidéooooo  :luv: hoya + ice box + you got it bad = i'm dead  :tombe: t'es le premier à nous en proposer en plus, ça gère, héhé. bref je n'ai rien à redire, tout m'a l'air ok donc je te mets ta couleur sans plus tarder  eager 

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Tu es maintenant un Sky Keeper à part entière ! On sait bien que pour toi la vie n’est pas toujours rose, tu as des hauts et des bas, mais l’important est qu’au bout du compte les ennuis finissent toujours par se régler. Non ? Rooh allez, positive un peu. Tiens, tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 30 % d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre te trimer comme un forcené tu as droit à une vie sociale ? Sacré scoop oui, je sais. Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Tes petits camarades illumineront ton quotidien, tu verras (oupas !).

► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

► Dégote-toi un logement à la mesure de tes moyens, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois, ça aide en fin de mois hein ?

► Si t'as été accepté sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu suis l’évolution de ta génération, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot !

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Shin Yun Ho
Les squelettes de son placard
Dance Machine • Big Bad Wolf
Shin Yun Ho
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 88
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3837 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-left30 / 10030 / 100Sinister Kid △ Shin Yun Ho  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : overbooke les potos !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Nope, je suis unique pour le moment !
en rp j'suis le sosie de : Hoya
On me connait en tant que : Yunho, tout simplement.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Trainee depuis un an, étudie dans tous les domaines artistiques possibles mais se focalise surtout sur la danse.
avis aux stalkeurs : It's hard to obey with Jae Min

Try to smile with Lilly

Having fun with Min Ah
http://www.velvetdust-mag.com/t547-yunho-baby-i-m-howlin-for-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Won't give you my heart, no one lives there anymore.
JUKEBOX: Radiohead - Lucky

Sinister Kid △ Shin Yun Ho  Empty

Eun Hye • Moi aussi je veux un lien ! xD

Wah merci pour cette validation super rapide Ra Hael ♥ J'attends ton mp alors, en tout cas l'idée me plaît beaucoup déjà **

Je vais m'occuper de tout ça tout de suite kr ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Sinister Kid △ Shin Yun Ho  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sinister Kid △ Shin Yun Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-