guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 yang jonas ➽ into the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
yang jonas
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
yang jonas
tel un warrior j'ai débarqué le : 21/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 40
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3824 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yang jonas ➽ into the darkness. 1390172709-left26 / 10026 / 100yang jonas ➽ into the darkness. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open
et l'actuelle je la dois à : myself
en rp j'suis le sosie de : kim tae hyung
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
HISTORYGNSPHONE

mes journées sont bien remplies : vendeur dans un magasin de jeux vidéos. oui je sais, c'est le métier de rêve.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t581-jonas-don-t-you-worry-child#9

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: la mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.
JUKEBOX: old love, new love - twin shadow

yang jonas ➽ into the darkness. Empty

SOURIANT
SUCEPTIBLE
AMICAL
JALOUX
HYPERACTIF

  noms à la naissance: yang jonas. nom d'usage & surnom(s): john. date&lieu de naissance: 01/06/1994, los angeles. origines & nationalité(s): américano-coréen. pédigrée: aisé occupation: vendeur de jeux vidéos. orientation sexuelle: j'aime la race humaine groupe sanguin: AB signes physiques particuliers: possède un tatouage derrière l'oreille représentant deux triangles inversés. groupe: Sky Keeper célébrité: kim tae hyung.




 
I • JOB INTERVIEW
« Citation titre »
18 ans. GNS: @JLION. STATUT MARITAL: SOLO.

 
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
 je n'ai pas réellement gardé contact avec ma famille. mon père est décédé lorsque j'étais encore enfant, quand à ma mère, elle c'est remarié à un riche homme d'affaire. ma mère bosse en tant que chirurgien dans le service pédiatrie d'un hôpital aux usa. normalement, j'aurais dû prendre le même chemin, mais étant ennuyer par les études, j'ai abandonné et ma mère m'a clairement renié. depuis je n'ai plus de nouvelle et c'est tant mieux.

  Quel est ton avis sur Velvet Dust ?

  2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
 je suis pas le genre de personne qui lis ce genre de magasines. habituellement, je suis l'actualité des jeux vidéos donc ce que fait untel ou untel, je m'en fiche royalement, du moment que j'apparais pas dedans comme un vulgaire pion, le reste m'est égal. je le lirai seulement s'il ne me reste que ça à lire. il me sert de dernier recourt dans un certain sens.

  Comment considères-tu ton métier ?
 
  2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
 quand on est passionné, on se fiche du nombre d'heures qu'on passe à bosser. en ce qui me concerne, je suis du genre à faire des heures supp. tellement je suis attaché à ce métier. si on regarde bien, ce n'est que le métier de vendeur, mais être dans un magasin de jeux vidéos, c'est le pied total. une chose est sûre c'est que niveau jeux vidéos, je suis loin d'être un novice contrairement à un autre domaine.

  Tu te vois où dans 5 ans ?
  dans mon propre magasin de jeux videos. j'ai beau avoir un compte en banque débordant d'argent, je ne trouve mon bonheur que dans les jeux videos. j'aime mon métier puis je cache pas que je n'ai pas vraiment besoin de l'argent que je gagne, disons que c'est un petit plus pour montrer que je ne bosse pas pour rien. en dehors de ça, j'espère avoir trouvé la personne qui osera me passer la bague au doigt parce qu'après tout, en dehors de mon métier, il n'y a que ça qui m'intéresse.

  T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
 je suis un petit coeur d'artichaut. je veux des fleurs, de l'amour, pleins de chatons partout et un beau monsieur. je n'aime pas coucher avec quelqu'un de différent chaque soir. je trouve ça complètement inutile. on né pour mourir donc autant ne pas perdre de temps et trouver la personne avec qui on aimerait partager notre tout dernier souffle.

  Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ?
 on né pour mourir. voilà ma façon de voir les choses. la vie est faite pour encaisser les épreuves qu'on rencontre. qu'elles soient bonnes ou mauvaises, on se doit de faire face pour pouvoir satisfaire notre amour propre on va dire. quand à mon rêve.. un magasin de jeux vidéos à mon nom ça serait topissime. puis trouver ce qu'on appelle "notre moitié". parce que vivre seul, ce n'est pas drôle tous les jours.

 
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

  1. on dit que à mes heures perdues, je trainerai dans les rues de la ville pour faire des dances battles. ★ il est vrai qu'il m'arrive des battles pour me calmer généralement donc ça n'arrive pas souvent contrairement à ce qu'on dit.
  2. on dit que je me prostitue. ★ faux. totalement faux pour simple est bonne raison que je suis encore pur et que je n'ai aucune expériences sexuellement.
  3. on dit que j'ai un cancer de la gorge et que je refuse les soins. ★ malheureusement, c'est vrai. je n'accepte aucuns soins pour simple et bonne raison que je ne suis pas là pour prolongé ma durée de vie mais plutôt pour la vivre telle que je suis censé la vivre.
  4. on dit que je possède un chat (race calico) et que je l'aurais nommé Breezy par apport au chanteur Chris Brown ★ ceci est... totalement vrai. mais je n'en dirais certainement pas plus.


 
II • Oh, I believe in yesterday


Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.
je suis né à los angeles. comme tout enfant issus de bonne famille, j'ai eu droit à une éducation irréprochable. j'avais des parents aimants et responsables mais malheureusement, je ne pu connaitre mon père. mon cher paternel a succombé à un cancer généralisé lorsque j'étais encore un petit bambin. je suis donc resté avec ma mère mais bon, c'était pas vraiment la fête. plus je grandissais et plus ma mère était distante, absente même, c'était donc les employés de maison qui s'occupaient de moi. à l'age de huit ans, ma mère eue la bonne et la pire idée de sa vie.. me ramener un nouveau père. enfin, faut le dire vite. elle couchait avec tellement de monde à cette époque là que même moi, j'étais pas sûr d'être le fils de mon défunt papa mais soit. j'acceptais le nouvel amant de ma mère, j'avais pas le choix de toute façon. il s'installa dans notre vie comme une fleur le monsieur. il prenait ses aises avec une telle facilité que j'en été gêné pour lui. il me dégoûtait quelque peu. comment un homme comme lui pouvait s'imposer dans cette maison. avec ma mère. avec moi.. à la place de mon père. je ne comprenais pas et je ne voulais pas chercher à comprendre. j'acceptais. j'encaissais.

ma mère et cet homme avaient pour projet de se mariés, chose qui ne me plaisait pas des masses mais j'avais pas mon mot à dire. je me contentais d'aller à l'école, mangé, faire mes devoirs et dormir. je les laissés faire leurs plans. oui, j'étais faussement adorable à l'époque. rien ne pouvait me rendre heureux jusqu'à ce que le soir de noel de cette année deux mille-deux, mon oncle avait eu la bonne idée d'envoyer un colis chez ma mère. à ma grande surprise, ainsi que celle de ma mère, le colis m'était destiné. un sourire aussi doux et vrai ne c'était pas dessiné sur mon visage depuis fort longtemps. le fameux colis contenait la plus belle chose qu'un enfant pouvait désiré à mon âge: la dernière console avec quelques jeux vidéos. mon beau père pouvait donc remballé sa moto téléguidé et ma mère pouvait garder son assortiment de médecin. la console, c'était à ça que j'allais être lié pour le restant de ma vie. je ne voyais pas mon oncle souvent, mais lorsque cela arrivait, j'étais comme un petit poisson dans l'eau. lui et moi avions une complicité que je n'avais pas avec ma mère, ni même avec son futur époux. mon oncle était une personne formidable. il savait très bien comblé le vide que mon père avait laissé mais malheureusement, trois ans plus tard, on apprit qu'il était décédé sur le champ de bataille. militaire ? oui. mon oncle était un militaire, c'est pour cette raison que je l'admirais.

j'avais onze ans lorsque j'avais mis les pieds dans un cimetière pour la première fois. l'armée avait rapatrié le corps de mon oncle jusqu'aux états-unis, je pouvais donc lui adressé un doux sourire pour la dernière fois. c'est cette année là que toute à commencer à déraper maintenant que j'y pense. l'été de l'année suivante, ma mère me fit faire des tests pour calculer mon Q.I. Il parait que mon père était un surdoué, il en va de même pour mon oncle et donc, bien sûr, il a aussi fallu que ça tombe sur la poire à bibi. à partir de là, tout était différent. moi j'étais un surdoué, ma mère était un tyran. elle profitait de ce 'don' pour me forcer à faire des études de médecine et ainsi prendre sa place dans le service pédiatrie sauf que j'avais pas du tout planifier ce plan là moi. ma vie allait se résumé aux jeux vidéos, mais ça, elle ne le comprenait pas. Des tensions se sont installées entre elle et moi. la communication devenait dure, voir insupportable, autant pour elle, que pour moi et plus je grandissais, plus les choses devenaient difficiles. à l'âge de seize ans, je pris pour résolution de me faire émancipé. je voulais mon indépendance. entendre ma mère s'envoyé en l'air avec la Chose tous les soirs, c'était pas trop mon trip. Bien sûr, elle fut contre, mais après quelques disputes, elle a finalement cédé.

La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.

dix-huit ans. à peine dix-huit ans et j'atterrissais sur le sol coréen. plus de mère, plus de tyran, plus de parties de jambes en l'air tous les soirs.. plus la Chose. C'était le pied. J'avais mis quelques semaines pour m'adapter au mode de vie du pays ainsi que trouver un logement convenable, mais au final, j'y étais arrivé à avoir mon indépendance. j'ai trainé durant quelques jours pour visiter, faire la fête, mais au final, après avoir cherché bêtement une boutique de jeux vidéos, j'ai clairement trouvé un travail pour occuper mes journées. c'était certainement un signe ou une connerie du genre, mais ce que j'étais sûr, c'est que la boutique de jeux vidéos recherchait un vendeur et que je ne suis pas passé à côté de l'annonce. pourquoi faire ce métier alors que je suis blindé ? seulement par passion. me lever tous les matins et me dire que je vais pouvoir aider des personnes qui ont la même passion que moi, c'est le pied total. malheureusement, j'ai été forcé d'apprendre une triste nouvelle à mon sujet. cela fait maintenant trois semaines que je me balade avec un cancer de la gorge. beaucoup pleurerait ou baisserait les bras. d'autre se fatiguerait à essayer d'être soigné, mais pour moi, je préfère gardé le sourire et refusé n'importe quel soins. je ne veux pas me lever chaque matin, prendre des pilules et finir le reste de la journée en état zombie. non, ça c'est pas pour moi. on né pour mourir, alors autant mourir naturellement.



 
III • UNDER MY SKIN
« Citation perso »
Ici, libre à toi de te présenter comme tu le souhaites ! Vas-y lâche-toi, on kiffe les délires perso des joueurs nous o/

  Coup de main pour le bottin !
  (réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
  ▲ KIM TAE HYUNG (elliark, 25/01)
 
Code:
▲<a href="http://www.velvetdust-mag.com/u123">▼</a> [i]KIM TAE HYUNG[/i] (elliark, 25/01)

  crédits © tumblr
 


Dernière édition par yang jonas le Mer 22 Jan - 4:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Na
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Kang Ji Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 208
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3929 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yang jonas ➽ into the darkness. 1390172709-left40 / 10040 / 100yang jonas ➽ into the darkness. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispooo
et l'actuelle je la dois à : Lilibelle
en rp j'suis le sosie de : Meng Jia (Miss A)
On me connait en tant que : En général, on m'appelle tout simplement Jina, pour les gens qui osent ou se croient plus proche m'appellent Jiji comme le chat dans la petite sorcière kiki mais en tant qu'artiste, mes créations (graffiti, vêtements, photos, danse,...) je les signe tous sous le nom de Cat's Eye.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : je suis une styliste mais je suis passionnée par la photographie au même niveau. Sinon je fais du street art et du hip hop quand j'ai du temps libre.
avis aux stalkeurs : - It Cannot Change (feat. He Ran)
- A Dinner? Sure! (feat. Min Ah)
- Nobody woud have expected that... (feat. Mikey)
- this street im walking on by myself doesn't feel so lonely (feat. Young Do)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t543-ji-na-you-and-i-we-will-build

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: “In order to be irreplaceacle, one must always be different.” ~ Coco Chanel
JUKEBOX: Anika Noni Rose ~ Almost there

yang jonas ➽ into the darkness. Empty

ahhh j'adore ton gif *O* Je n'arrête pas de le regarder en boucle XD (même si c'est de toute façOn déjà en boucle...)
bienvenue :potte: fight pour ta fiche  :rocknroll: 

Citation :
, j'espère avoir trouvé la personne qui osera me passer la bague au doigt parce que après tout, en dehors de mon métier, il n'y a que ça qui m'intéresse. je suis un petit coeur d'artichaud. je veux des fleurs, de l'amour, pleins de chatons partout et un beau monsieur.

Mais c'est qu'il a l'air tout mignon ton perso <3 rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Hye
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Cha Eun Hye
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 326
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4182 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yang jonas ➽ into the darkness. 1390172709-left6 / 1006 / 100yang jonas ➽ into the darkness. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispoofcourse
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Mikey mouse, modo à plein temps !
et l'actuelle je la dois à : à IVY !
en rp j'suis le sosie de : Lee Hyeri (girls day)
On me connait en tant que : Eunny, bibiche, sweet heart, bonnasse, mon lapin, ma caille, bébé.. et le surnom ridicule que tu vas me donner !
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La préza de la donzelle
mes journées sont bien remplies : Serveuse au Styx & paparazzi
avis aux stalkeurs : ++ Leonard
++ La rockstar
++ Le mystère sur pattes checke ma to do list : A faire :
/ Prendre soin de ma mère
/ Découvrir qui est vraiment Shin yong
/ Faire le scoop de l'année
/ Faire en sorte que mon couple dur encore longtemps
/ Devenir parolière pour ou dans la même boite que hyung soo mon idole
/ M'occuper des frères Lim et bien veiller sur eux
/ Ne pas oublier de faire des gâteaux ce soir aux gosses de l'immeuble.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t274-cha-eunhye-viendez-pour-u

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Rêver te fait vivre de grandes choses !
JUKEBOX: Alex hepburn - Under

yang jonas ➽ into the darkness. Empty

Bienvenue petit chat  :angel: 
Bon courage pour ta fiche ! et si t'as une question hésite pas à nous demander o/
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yun Ho
Les squelettes de son placard
Dance Machine • Big Bad Wolf
Shin Yun Ho
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 88
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3840 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yang jonas ➽ into the darkness. 1390172709-left30 / 10030 / 100yang jonas ➽ into the darkness. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : overbooke les potos !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Nope, je suis unique pour le moment !
en rp j'suis le sosie de : Hoya
On me connait en tant que : Yunho, tout simplement.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Trainee depuis un an, étudie dans tous les domaines artistiques possibles mais se focalise surtout sur la danse.
avis aux stalkeurs : It's hard to obey with Jae Min

Try to smile with Lilly

Having fun with Min Ah
http://www.velvetdust-mag.com/t547-yunho-baby-i-m-howlin-for-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Won't give you my heart, no one lives there anymore.
JUKEBOX: Radiohead - Lucky

yang jonas ➽ into the darkness. Empty

Welcome toi  :placard: 

J'espère que tu t'amuseras bien et bon courage pour le reste de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3924 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yang jonas ➽ into the darkness. 1390172709-left77 / 10077 / 100yang jonas ➽ into the darkness. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

yang jonas ➽ into the darkness. Empty

Une âme sensible à torturer :potte:
Revenir en haut Aller en bas
Lee He Ran
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Lee He Ran
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 118
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3950 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yang jonas ➽ into the darkness. 1390172709-left42 / 10042 / 100yang jonas ➽ into the darkness. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Shin Min Ah
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=velvet-dust.forumactif.org/t334-lee-he-ran-o-une-femme-qui-sait-exactement-ce-qu-elle-veut#4454]Me[/url] and [url=velvet-dust.forumactif.org/t369-lee-he-ran-o-who-are-you]You[/url]
mes journées sont bien remplies : Procureur
avis aux stalkeurs : Un esprit sain dans un corps sain checke ma to do list : [×] Faire comprendre à ma mère que je ne suis pas prête de me marier.
[×] Être moins soeur poule avec Seu Ran.
[×] Rencontrer un homme ?
[×] Démanteler tout le réseau de la mafia et les envoyer tous en prison.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t369-lee-he-ran-o-who-are-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n’abandonne jamais»
JUKEBOX: B.A.P • 1004 (Angel)

yang jonas ➽ into the darkness. Empty

Très très très très bon choix :D. V quoi *O*. *écoute en plus une chanson de BTS*
Welcomeuh & Fighting pour la rédaction de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
yang jonas
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
yang jonas
tel un warrior j'ai débarqué le : 21/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 40
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3824 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yang jonas ➽ into the darkness. 1390172709-left26 / 10026 / 100yang jonas ➽ into the darkness. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open
et l'actuelle je la dois à : myself
en rp j'suis le sosie de : kim tae hyung
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
HISTORYGNSPHONE

mes journées sont bien remplies : vendeur dans un magasin de jeux vidéos. oui je sais, c'est le métier de rêve.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t581-jonas-don-t-you-worry-child#9

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: la mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.
JUKEBOX: old love, new love - twin shadow

yang jonas ➽ into the darkness. Empty

Merci pour votre accueil ♥. Puis juste au passage, je ne suis pas une petite âme sensible à torturer. je le suis déjà assez je pense. ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4636 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yang jonas ➽ into the darkness. 1390172709-left72 / 10072 / 100yang jonas ➽ into the darkness. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

yang jonas ➽ into the darkness. Empty

(le chaton Breezy :mdrrr:) je vais commencer par te souhaiter la bienvenuuue parmi nous, shame quoi, j'avais pas encore eu le temps de passer par ici ! Concernant ta fiche tout m'a l'air bon donc je ne vais pas te faire attendre plus longtemps ta validation  :yeaah:  c'est vrai qu'il a l'air torturé le bonhomme, j'espère que tu trouveras en rp le fameux patenaire qu'il recherche... et quelqu'un pour le convaincre de se faire soigner  :boude: bref, j'ai hâte de voir ce que tu prévois pour son évolution ! bon jeuuuu.

   
Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

   Tu es maintenant un Sky Keeper à part entière ! On sait bien que pour toi la vie n’est pas toujours rose, tu as des hauts et des bas, mais l’important est qu’au bout du compte les ennuis finissent toujours par se régler. Non ? Rooh allez, positive un peu. Tiens, tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 26 % d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

   ► Tout d'abord, tu sais qu’outre te trimer comme un forcené tu as droit à une vie sociale ? Sacré scoop oui, je sais. Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Tes petits camarades illumineront ton quotidien, tu verras (oupas !).

   ► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

   ► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

   ► Dégote-toi un logement à la mesure de tes moyens, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois, ça aide en fin de mois hein ?

   ► Si t'as été accepté sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

   ► Comme tu suis l’évolution de ta génération, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot !

   ► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

yang jonas ➽ into the darkness. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yang jonas ➽ into the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @JLION on GNS (yang jonas)
» yang jonas ∞ shine bright like a diamond.
» jonas + don't you worry child.
» Yang Min Seok
» Yang Min Seok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-