guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A-YO! Im Ki Seok is in the place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Im Ki Seok
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Im Ki Seok
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 40
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3845 alors j'suis célèbre à ma façon: :
A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-left64 / 10064 / 100A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations, les gens (a)
et l'actuelle je la dois à : bangerz (signa).
en rp j'suis le sosie de : jeon hyoseong
On me connait en tant que : ki seok. point barre.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : and this is my history.
GNS - Phone
mes journées sont bien remplies : idole à plein temps et glandeuse pro' lors de ses journées creuses.
avis aux stalkeurs : jude.
sae hee.
[url=]mikey[/url]
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold, until you find it there and lead it home.
JUKEBOX: taeyeon - devil's cry

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

#Souriante
#Perverse
#Attentionnée
#Possessive
#Déterminée

noms à la naissance: Im Ki Seok. nom d'usage & surnom(s): Summer, nom américain, et surnommée Seokkie. date&lieu de naissance: 21/06/89, New York. origines & nationalité(s): Coréenne, nationalité Américaine. pédigrée: En dessous de la normale, lorsque j'étais en amérique. Mais maintenant, je gagne pas mal de fric, ouais. occupation: Idole à plein temps orientation sexuelle: Hétérosexuelle. statut: Mariée au célibat  jusqu'à ce que l'Amour nous sépare . groupe sanguin: O Négatif. signes physiques particuliers: Cicatrice au bas du dos, qui me rappelle mon enfance. années d'expérience: 3 ans de training et ça fait 3 ans que j'ai débuté. deux points forts: Sourire éclatant et poitrine assez...Vous avez compris. deux points faibles: Anciennement  jugée à cause de mon "poids" (j'essaie d'y remédier encore), même si mon ventre est plat et je suis claustrophobe  habitudes alimentaires: Fait du sport une fois par semaine, et ne prend pas de petit déjeunerpéchés: J'aime les fruits. groupe : Galaxy Possessor. célébrité :Jeon HyoSeong des Secret.




I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« Souffrir rend la peur omniprésente. »
24  ans. GNS: @Winter. 58 KG. 167 CM.
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Relation ? Laissez-moi rire.
Ouais, dès les premiers mots, on comprend à quel point ma vie a été superbe. Je suis ironique. Très ironique même. Vous voyez ? Je ris de moi-même, je ris de mon enfance minable, de mon enfance violée. Mon père ? Non. Je ne le considère même plus comme mon père. Le sadique, appelons-le comme ça –et je pèse mes mots pour ne choquer personne-  a passé sa vie à  battre. Battre quoi ? Les œufs ? Si seulement c’était ça. Il nous battait, ma mère et moi. Surtout ma mère, en fait . Il la frappait encore plus fort, lorsqu’elle prenait ma défense. Hey, en parlant de lui –je vais commencer à m’égarer, puisque l’essentiel c’est de parler de la relation avec nos parents-  il devait vraiment me haïr, pour m’avoir choisi un prénom de chiottes.  La seule chose qui me lie encore à lui, c’est ce maudit prénom et ce nom de famille.
Pour ne pas vous retenir longtemps. Le daron pourrissait en prison et suite aux blessures dont souffrait ma mère,  elle est morte.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
3. pff ! je ne perds pas mon temps avec ce genre de magazines.

Comment considères-tu ton métier ?
1. Cauchemardesque, je donnerais tout pour en changer...
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage.
5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.

Quand/comment as-tu débuté ?
C'était pendant ma deuxième année  de Lycée que j'ai été repérée:  avec un groupe d'amis, on aimait sortir au karaoké pour chanter. Un jour, on m'avait lancée un pari: Chanter en pleine rue et devant tout le monde. Au début, j'ai hésité, mais, surtout à cause de ma fierté qui ne me lâchait pas d'une semelle, j'ai fini par accepter. J'ai chanté une ballade, un manager m'a repérée et...Voilà.
Quel est ton avis sur la mode ?
1. Je m'y intéresse depuis toujours, c'est l'une de mes passions.
2. Mode ? Quoi mode ? Je déteste suivre les modes, je ne suis pas un mouton !
3. C'est un domaine malsain, il faut être maso pour vouloir y consacrer sa vie.
4. J'aime bien, mais ce n'est pas du tout ma priorité.
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. On dit que je sortais avec n’importe qui. Qui est parti chercher une connerie pareille ?
2. On dit que j’aimais jouer au foot. C’est la seule chose qui me déstressait.
3.On dit que je suis devenue trainee grâce à la corruption. Non mais !
4.On dit que j’aime cuisiner. Vrai, et je cuisine toujours.

BOOK
ici, des images représentant la carrière du personnage (couverture ou page de magazine, défilé, etc.)



-->


II • Oh, I believe in yesterday


On peut dire que la chose que le père de KiSeok regrette, c’est de ne pas s’être contrôlé cette nuit là. Il n’a jamais pensé qu’il allait être père. Pas maintenant. Pas à cet âge et  dans CES circonstances. Il avait déjà du mal à s’occuper de sa « femme ». Oui, parce qu’ils n’étaient pas mariés. Le couple du coin d’la rue que tout le monde déteste, mais qui essaie de faire bonne impression malgré tout, en résumé. Bref. Il avait dû assumer sa responsabilité et a promis à  sa bien-aimée de se reprendre en main et de trouver un emploi stable. A vingt ans, il était obligé d’assumer le fait qu’il ait un fils. Ou une fille. Il n’en savait rien.
.
Des cris désespérés. Des médecins en combinaisons vertes couraient partout pour sauver la femme et son enfant. L’enfant qui devait naître deux mois en avance, à cause du cordon ombilical qui s’était noué autour de son cou. C’était soit ils réussissaient, soit ils perdaient la femme, l’enfant ou les deux. Finalement, ils survivent, et le petit bébé est tout de suite emmené à la couveuse. C’est une fille. Lorsqu’il sut qu’elle était enfin née, un sentiment inconnu le domina. Lui qui ne la voulait pas au début, s’était senti soulagé que sa femme et son enfant soient à présent en sécurité. Pour la première fois, il fut comblé.
.
Tout se passait extrêmement bien pour la petite famille. Ils avaient décidé d’appeler leur petite protégée « KiSeok », un prénom qu’ils trouvaient original, puisqu’il était masculin et féminin. KiSeok avait maintenant cinq ans, et était apte pour aller à l’école. Je pense que ce fut l’une des pires journées. Non parce qu’elle devait se séparer de ces parents adorés, mais c’est parce qu’elle avait entendu des choses qu’elle aurait espéré ne jamais entendre. Et qu’elle espère, aujourd’hui, les oublier. Ce sont des mots qui la hantaient, et qui la hantent toujours.
C’était en retournant  de l’école, le sourire aux lèvres, sautillant et chantonnant les lettres de l’alphabet, que Summer s’apprêtait à poser le doigt sur une discussion qu’elle n’aurait jamais dû entendre.
« Mais tu comprends pas, putain ! J’ai perdu mon travail, mon gagne-pain ! Comment tu veux que je m’occupe en plus d’une femme et d’un enfant ?Donc, tu vas bouger ton gros cul et aller te chercher un job. J’sais pas, moi, prostitue toi, s’tu veux ! »
Elle entendit un cri. Une voix familière. Trop familière. C’était sa mère qui criait et qui le suppliait d’arrêter. Son père, son modèle, celui qui lui avait tout appris, était en train de la battre. Elle n’en revenait pas.
.
Des voix qui s’élevaient. Un vase qui se casse en un fracas sourd. Des injures. Des coups. Des supplications. Des pleurs. Tout ceci était devenu une routine pour la jeune fille, maintenant âgée de quatorze ans. Elle fixa le miroir à moitié brisé qui se trouvait dans sa chambre, tout en palpant du doigt la petite blessure qui se trouvait au coin de sa bouche. « Comment est ce que je vais cacher ça… » pensa-t-elle en passant une main dans ses cheveux devenus courts. Normalement, elle arrivait à masquer tous les hématomes et les bleus qui se trouvaient dans ses bras, sauf que là, c’était la première fois qu’elle se faisait frapper au visage. Il la giflait, oui, mais jamais frappée. Cette fois, il y était allé vraiment fort.  Elle tremblait de rage. Pourquoi est ce qu’elle ne pouvait rien faire ? C’est simple : elle était faible.
Lorsque KiSeok descendit, après avoir été sûre que son tuteur était sorti -Sûrement pour se saouler  ou bien pour jouer au loto- Sa mère était recroquevillée sur elle-même, dans un coin du mur, pleurant de toutes les larmes de son corps. Elle saignait du nez, et avait la lèvre ouverte. KiSeok soupira avant de se diriger machinalement vers la salle de bain, prenant de ses petites mains le flacon de Bétadine et des pansements. Sa mère lui avait tout appris. Tout appris pour pouvoir se battre contre ce monstre qui s’avérait être son père.  Elle prit sa chère mère dans ses bras.
.
Assise sur le banc, j’attendais. J’attendais le jugement. Je n’arrivais pas tenir en place. Je stressais. Je faisais bouger mon pied nerveusement et mon cœur battait à tout rompre. Je jetai un coup d’œil discret à ma mère. Je remarquai rapidement la crainte qui se lisait sur ses yeux. Je posais ma main froide et moite sur celle de ma mère, pour essayer de la soulager. Elle me lança un petit sourire pour me dire que tout ce passera bien. Je hochai la tête, faisant semblant de ne rien avoir remarqué. De l’autre côté, se trouvait mon…père qui discutait avec son avocat. Comment arrivait-il à garder son calme dans une situation pareille ? Si vous saviez combien je le hais. C’est à cause de lui que nous vivions dans la peur et le désespoir, c’est à cause de lui si ma mère avait perdu confiance en elle, et c’est aussi à cause de lui si ma mère avait développé une maladie cérébrale A causedes coups qu’il lui donnait, bien sûr. La porte s’ouvrit. Enfin.
« NON CE N’EST PAS JUSTE ! J’AI RIEN FAIT ! LAISSEZ-MOI SORTIR ! MAIS J’AI RIEN FAIT PUTAIN ! »
C’est ça, vas-y, crie, frappe, personne ne te viendra en aide. Il jeta un regard haineux sur ma mère, qui baissa directement les yeux. Je me levais et me plaçai devant elle. Je le défiai visuellement. Mon regard était dur, froid. La lueur de malice que j’avais lorsque j’étais plus jeune avait disparu. Comme ça. Sans laisser de traces . On ne lisait dans mes yeux que  désespoir et horreur. Mais j’étais soulagée, heureuse de m’être débarrassée de ce poids insoutenable. Ma tante et son mari se dirigèrent vers nous, le sourire aux lèvres. Ma mère, elle, se retenait de pleurer. Je ne la comprends pas, elle aimait toujours une personne qui l’avait battue et qui a diminué ses chances de vivre ? De toute façon, ce ne sont pas mes affaires.

.
La main sur celle de sa mère, KiSeok se retenait de pleurer. Elle ne pouvait pas montrer ses faiblesses devant tous ces gens. Même s’ils faisaient partie de sa famille. Son cousin lui donna une tape sur son épaule, avant de lâcher quelques larmes, lui aussi. Sa mère n’était plus. KiSeok regarda tendrement sa mère qui semblait tellement prospère, surtout dans ces vêtements blancs, avant de craquer. Elle froissa sa jupe de collégienne, tout en baissant sa tête. Elle claqua la porte avant d’aller se réfugier dans sa chambre. Sa vielle chambre où le parquet se retenait de craquer. L’endroit où elle pouvait pleurer sans se faire déranger. Elle venait de perdre sa raison de vivre, et ça ne la faisait qu’haïr encore plus son père.
La seule famille qui lui restait, c’était sa tante ,son oncle et sa cousine, qui deviendra sa soeur. Et, vu que son père n’est pas capable de la prendre en charge, elle allait être officiellement leur fille. Ca ne la gênait pas vraiment, car, tout ce qu’elle voulait, c’était de se casser. Et elle allait être servie, parce qu’elle déménageait à Seoul.
.
Cela fait maintenant  dix ans que la jeune femme vit à Seoul. Elle a pu refaire sa vie, apprendre le coréen, finir ses études en informatique et, en parallèle, apprendre à chanter et danser. Elle a réussi à se faire accepter comme trainee.
Elle a enfin réussi à exaucer son rêve d’enfant.
Devenir une idole.
Lorsqu’on la voit, aux premiers abords, on ne pense pas qu’elle a vécu de terribles choses, qu’elle a dû voir sa mère mourir doucement mais sûrement, qu’elle a dû être battue par son père. Parce que oui, elle rit, elle sourit, elle taquine, elle profite de la vie, essayant d’oublier tout ce qu’elle a vu passer sous ses yeux.


III • UNDER MY SKIN
« Citation perso »
Bon...Alors.
Aya, surnommée Yeonnie ou Lili, perverse et folle. Otaku  et fangirl à plein temps. Adore faire des aegyos. A une pu**** de vision du monde complètement tordue. Reste seule IRL au bahut et ne parle avec presque personne. Adore le Yaoi. Adore lire les fictions.  Adore passer son temps à glander sur Internet et rien foutre. (THE OUTERNET IS SCARYYYY :mayaquisereconnaîtra:). Hait son bahut. Paumée de la life.  L.Joe est son ultime ultimate bias masculin et HyoYeon son ultime ultimate féminine. Et puis viennent MinWoo et V. Je sais pas quoi dire de plus, en fait :')  


Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
JEON HYO SEONG (Im Ki Seok, 25/01)
Code:
▲<a href="http://lienprofilmembre">▼</a> [i]Jeon HyoSeong[/i] (Im Ki Seok, 25/01)

crédits © tumblr


Dernière édition par im ki seok le Jeu 30 Jan - 18:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halley Jude
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Halley Jude
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 42
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3883 alors j'suis célèbre à ma façon: :
A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-left0 / 1000 / 100A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open bar, mais un peu overbooked.
et l'actuelle je la dois à : (ava + sign) primavera.
en rp j'suis le sosie de : marina diamandis.
On me connait en tant que : jude. tout court. pas de surnoms. mais si vous voulez être formels, mrs. halley, c'est bien.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 yo.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : fleuriste.
avis aux stalkeurs : www. some fun (zwang yuna)
www. beautiful lif & people (im ki seok)
www. confused horses (hwang isaac) checke ma to do list : tu n'as pas de to do list. vous savez pourquoi ? tu la perdrais quelque part, alors autant te rappeler à fur et à mesure. sinon, tu devrais aller chez le coiffeur te teindre les cheveux en roux, histoire de changer du noir, argenté et blond. acheter une demi-douzaine de vernis à ongles, t'en as marre des couleurs pastel, on passe à autre chose. nourrir tes chats chaque jour, ne pas oublier de renouveler le stock de fleurs dans la boutique. dormir un peu serait aussi une bonne idée.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t476-jude-all-i-ever-wanted-was-th

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: candy is dandy but liquor is quicker
JUKEBOX: stromae - carmen

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

je t'aime.  :luv: :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Im Ki Seok
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Im Ki Seok
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 40
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3845 alors j'suis célèbre à ma façon: :
A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-left64 / 10064 / 100A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations, les gens (a)
et l'actuelle je la dois à : bangerz (signa).
en rp j'suis le sosie de : jeon hyoseong
On me connait en tant que : ki seok. point barre.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : and this is my history.
GNS - Phone
mes journées sont bien remplies : idole à plein temps et glandeuse pro' lors de ses journées creuses.
avis aux stalkeurs : jude.
sae hee.
[url=]mikey[/url]
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold, until you find it there and lead it home.
JUKEBOX: taeyeon - devil's cry

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

Moi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Jun
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Ilang Jun
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 67
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3849 alors j'suis célèbre à ma façon: :
A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-left70 / 10070 / 100A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooo coco.
et l'actuelle je la dois à : heresy héhé.
en rp j'suis le sosie de : zicooo.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t575-jun-cry-me-a-river

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

eeeeh bienvenuuuue  eagerr eagerr eagerr super bon choix d'avatar ! que la force soit avec toi pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas à nous mpotter si tu as une question ou une envie de cookies  :wesh: :lilheart: 
Revenir en haut Aller en bas
Im Ki Seok
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Im Ki Seok
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 40
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3845 alors j'suis célèbre à ma façon: :
A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-left64 / 10064 / 100A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations, les gens (a)
et l'actuelle je la dois à : bangerz (signa).
en rp j'suis le sosie de : jeon hyoseong
On me connait en tant que : ki seok. point barre.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : and this is my history.
GNS - Phone
mes journées sont bien remplies : idole à plein temps et glandeuse pro' lors de ses journées creuses.
avis aux stalkeurs : jude.
sae hee.
[url=]mikey[/url]
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold, until you find it there and lead it home.
JUKEBOX: taeyeon - devil's cry

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

Merci! :3 Je pense que j'ai fini la fiche, parce que je l'avais préparée dans mon antre (a)
(et omg ZICOOOOOOOOOOOOOO :bbcmodeon: )
Revenir en haut Aller en bas
Lee He Ran
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Lee He Ran
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 118
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3954 alors j'suis célèbre à ma façon: :
A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-left42 / 10042 / 100A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Shin Min Ah
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=velvet-dust.forumactif.org/t334-lee-he-ran-o-une-femme-qui-sait-exactement-ce-qu-elle-veut#4454]Me[/url] and [url=velvet-dust.forumactif.org/t369-lee-he-ran-o-who-are-you]You[/url]
mes journées sont bien remplies : Procureur
avis aux stalkeurs : Un esprit sain dans un corps sain checke ma to do list : [×] Faire comprendre à ma mère que je ne suis pas prête de me marier.
[×] Être moins soeur poule avec Seu Ran.
[×] Rencontrer un homme ?
[×] Démanteler tout le réseau de la mafia et les envoyer tous en prison.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t369-lee-he-ran-o-who-are-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n’abandonne jamais»
JUKEBOX: B.A.P • 1004 (Angel)

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

Bienvenue parmi nous avec ce merveilleux sourire :D
Revenir en haut Aller en bas
Im Ki Seok
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Im Ki Seok
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 40
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3845 alors j'suis célèbre à ma façon: :
A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-left64 / 10064 / 100A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations, les gens (a)
et l'actuelle je la dois à : bangerz (signa).
en rp j'suis le sosie de : jeon hyoseong
On me connait en tant que : ki seok. point barre.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : and this is my history.
GNS - Phone
mes journées sont bien remplies : idole à plein temps et glandeuse pro' lors de ses journées creuses.
avis aux stalkeurs : jude.
sae hee.
[url=]mikey[/url]
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold, until you find it there and lead it home.
JUKEBOX: taeyeon - devil's cry

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

Merci !3
HyoSeong est parfaite ouesh fkjfhdlgdbsvdsbgv :out:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Na
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Kang Ji Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 208
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3933 alors j'suis célèbre à ma façon: :
A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-left40 / 10040 / 100A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispooo
et l'actuelle je la dois à : Lilibelle
en rp j'suis le sosie de : Meng Jia (Miss A)
On me connait en tant que : En général, on m'appelle tout simplement Jina, pour les gens qui osent ou se croient plus proche m'appellent Jiji comme le chat dans la petite sorcière kiki mais en tant qu'artiste, mes créations (graffiti, vêtements, photos, danse,...) je les signe tous sous le nom de Cat's Eye.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : je suis une styliste mais je suis passionnée par la photographie au même niveau. Sinon je fais du street art et du hip hop quand j'ai du temps libre.
avis aux stalkeurs : - It Cannot Change (feat. He Ran)
- A Dinner? Sure! (feat. Min Ah)
- Nobody woud have expected that... (feat. Mikey)
- this street im walking on by myself doesn't feel so lonely (feat. Young Do)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t543-ji-na-you-and-i-we-will-build

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: “In order to be irreplaceacle, one must always be different.” ~ Coco Chanel
JUKEBOX: Anika Noni Rose ~ Almost there

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

bienvenueeee!!! <3
Haha ton personnage est perverse?! Mon dieu il nous faut un lien XD
et je suis totalement d'accord avec toi pour hyoyeon <3
Revenir en haut Aller en bas
yang jonas
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
yang jonas
tel un warrior j'ai débarqué le : 21/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 40
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3828 alors j'suis célèbre à ma façon: :
A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-left26 / 10026 / 100A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open
et l'actuelle je la dois à : myself
en rp j'suis le sosie de : kim tae hyung
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
HISTORYGNSPHONE

mes journées sont bien remplies : vendeur dans un magasin de jeux vidéos. oui je sais, c'est le métier de rêve.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t581-jonas-don-t-you-worry-child#9

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: la mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.
JUKEBOX: old love, new love - twin shadow

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

tu veux pas m'adopteeeeeeeeiiiiiiiiii ?  :heart1: 
je suis un petit garçon, tout mignon, tout gay toutperversaussi. ADOPTE-MOI.. non ? tant pis, j'aurais essayer.
Bienvenue quand même ♥️ jeviendraisstalkertafichedelienèé♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yun Ho
Les squelettes de son placard
Dance Machine • Big Bad Wolf
Shin Yun Ho
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 88
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3844 alors j'suis célèbre à ma façon: :
A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-left30 / 10030 / 100A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : overbooke les potos !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Nope, je suis unique pour le moment !
en rp j'suis le sosie de : Hoya
On me connait en tant que : Yunho, tout simplement.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Trainee depuis un an, étudie dans tous les domaines artistiques possibles mais se focalise surtout sur la danse.
avis aux stalkeurs : It's hard to obey with Jae Min

Try to smile with Lilly

Having fun with Min Ah
http://www.velvetdust-mag.com/t547-yunho-baby-i-m-howlin-for-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Won't give you my heart, no one lives there anymore.
JUKEBOX: Radiohead - Lucky

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

Welcome  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3951 alors j'suis célèbre à ma façon: :
A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-left40 / 10040 / 100A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

Bienvenudo dans la casa del familia velveta dust !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
Kim Hae Won
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 65
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3889 alors j'suis célèbre à ma façon: :
A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-left86 / 10086 / 100A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Par mail please :)
et l'actuelle je la dois à : Avatar : dusty scarecrow
en rp j'suis le sosie de : Lee Ye Jin (Ailee)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Directrice du Love Hotel
avis aux stalkeurs : I need a break !
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t504-kim-hae-won-o-lee-ye-jin-aile

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres - Oscar Wilde
JUKEBOX: Miracle in December - EXO & Domino Game - Kiss&Cry

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

Bienvenuuuuue ~  :yiha: 
Amuse toi bien ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Im Ki Seok
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Im Ki Seok
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 40
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3845 alors j'suis célèbre à ma façon: :
A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-left64 / 10064 / 100A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations, les gens (a)
et l'actuelle je la dois à : bangerz (signa).
en rp j'suis le sosie de : jeon hyoseong
On me connait en tant que : ki seok. point barre.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : and this is my history.
GNS - Phone
mes journées sont bien remplies : idole à plein temps et glandeuse pro' lors de ses journées creuses.
avis aux stalkeurs : jude.
sae hee.
[url=]mikey[/url]
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold, until you find it there and lead it home.
JUKEBOX: taeyeon - devil's cry

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

Merci tout le monde, ça me fait plaisir *^*
@JiNa: HyoYeon c'est une fucking perfection *___* bkdslfbvhsvfv :fangirl: et quand tu veux pour le lien :DD
@Jonas: ATTENDS. PARS PAAAAAAAS. JE t'ADOPTE etjaimelespervers. J'te bz direct D: [MON 4ème ultimate dfnhdghbsvdqlscd :court circuit dans son petit cerveau: ] etstalkemafichedelienstuveux 8D


Dernière édition par im ki seok le Dim 26 Jan - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suk Chin Hae
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Suk Chin Hae
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 170
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3797 alors j'suis célèbre à ma façon: :
A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-left41 / 10041 / 100A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Tschouuu, parlementations à faire par mp !
et l'actuelle je la dois à : Ivy, encore et toujours *0*
en rp j'suis le sosie de : Lee Byung Hun (L.Joe)
On me connait en tant que : Chichi lorsque je vivais en Suisse... car j'ai toujours beaucoup fait de Chichis... Sinon c'est Chin ou Chinnie, allez pas chercher plus loin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : J'ai une tronche de confettis ~
mes journées sont bien remplies : J'suis maquilleur/accessoiriste chez Velvet Dust et indépendant aussi... et accessoirement fils d'un gradé et gradé moi-même à la mafia, Beomjoe Hyung pour être exact.
avis aux stalkeurs : Gare à tes fesses
Sauvons la princesse !
Allô maman ? checke ma to do list : o finir le ménage
o convaincre mon frère de m'aider à finir le ménage
o taper mon frère qui ne m'aide pas à finir le ménage
o menacer mon frère de le foutre à la porte s'il ne m'aide toujours pas à finir le ménage.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t240-suk-chin-hae-fais-gaffe-j

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Fais confiance aux yeux et non aux paroles.
JUKEBOX: Voodoo doll (VIXX)

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

Oh ! C'est un très bon choix d'avatar *0* Elle est superbe cette demoiselle *0*

Je te souhaite bienvenue parmi nous et un gros gros fighting pour ta fiche ! *agite les pompons de pompons-girls*

 yaaay 
Revenir en haut Aller en bas
Im Ki Seok
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Im Ki Seok
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 40
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3845 alors j'suis célèbre à ma façon: :
A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-left64 / 10064 / 100A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations, les gens (a)
et l'actuelle je la dois à : bangerz (signa).
en rp j'suis le sosie de : jeon hyoseong
On me connait en tant que : ki seok. point barre.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : and this is my history.
GNS - Phone
mes journées sont bien remplies : idole à plein temps et glandeuse pro' lors de ses journées creuses.
avis aux stalkeurs : jude.
sae hee.
[url=]mikey[/url]
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold, until you find it there and lead it home.
JUKEBOX: taeyeon - devil's cry

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

Merci et...Oh p*tain tu joues mon  Dieu Suprême. MON ULTIME BIAS PTN JKHLDSDVBVHSVFXS . IL NOUS FAUT UN LIEN STP. :amen: .
Revenir en haut Aller en bas
Suk Chin Hae
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Suk Chin Hae
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 170
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3797 alors j'suis célèbre à ma façon: :
A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-left41 / 10041 / 100A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Tschouuu, parlementations à faire par mp !
et l'actuelle je la dois à : Ivy, encore et toujours *0*
en rp j'suis le sosie de : Lee Byung Hun (L.Joe)
On me connait en tant que : Chichi lorsque je vivais en Suisse... car j'ai toujours beaucoup fait de Chichis... Sinon c'est Chin ou Chinnie, allez pas chercher plus loin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : J'ai une tronche de confettis ~
mes journées sont bien remplies : J'suis maquilleur/accessoiriste chez Velvet Dust et indépendant aussi... et accessoirement fils d'un gradé et gradé moi-même à la mafia, Beomjoe Hyung pour être exact.
avis aux stalkeurs : Gare à tes fesses
Sauvons la princesse !
Allô maman ? checke ma to do list : o finir le ménage
o convaincre mon frère de m'aider à finir le ménage
o taper mon frère qui ne m'aide pas à finir le ménage
o menacer mon frère de le foutre à la porte s'il ne m'aide toujours pas à finir le ménage.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t240-suk-chin-hae-fais-gaffe-j

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Fais confiance aux yeux et non aux paroles.
JUKEBOX: Voodoo doll (VIXX)

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

Ah XDDDD Je suis pas contre ! (Je joue toujours L.Joe sur les forums XDDD)

C'est aussi mon ultime préféré *0* COPINNNNNNNNNNNNNNE ! Enfin, c'est super volontiers pour le lien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Im Ki Seok
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Im Ki Seok
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 40
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3845 alors j'suis célèbre à ma façon: :
A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-left64 / 10064 / 100A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations, les gens (a)
et l'actuelle je la dois à : bangerz (signa).
en rp j'suis le sosie de : jeon hyoseong
On me connait en tant que : ki seok. point barre.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : and this is my history.
GNS - Phone
mes journées sont bien remplies : idole à plein temps et glandeuse pro' lors de ses journées creuses.
avis aux stalkeurs : jude.
sae hee.
[url=]mikey[/url]
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold, until you find it there and lead it home.
JUKEBOX: taeyeon - devil's cry

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

JE SUIS PAS SEUUUUUUUUUULE *A*
(bon choix, srsly kjfdhlvsvggbd *^* )
Revenir en haut Aller en bas
Guo Daiyu
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Guo Daiyu
tel un warrior j'ai débarqué le : 22/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3987 alors j'suis célèbre à ma façon: :
A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-left38 / 10038 / 100A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbookée
et l'actuelle je la dois à : moi
en rp j'suis le sosie de : Du Juan
On me connait en tant que : Madame, Guo Daiyu-shi/nim.
Dai et Yu pour les intimes.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Prés'

mes journées sont bien remplies : Jungwi/Mafieuse et je revends la drogue ué!
avis aux stalkeurs : Yong Shin
Yuna
Xiao Long
Chin Hae bébinours checke ma to do list : -Monter en grade
-Acheter des cadeaux à Chin Hae
-Rendre visite au padre
-Faire du shopping avec la blonde
-Vérifier les livraisons
-Faire un check chez les recrues
-Me faire une putain de salade de fruits
-Me faire un Spa
-Réussir à distancer Lee He Ran
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t358-guo-daiyu-parce-que-nous-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: Zion.T - Miss Kim

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

HYOSUUUUUUUUUUUUUUUUUNG! L'une de mes bias féminine! Elle est tellement belle **
Sois la bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Im Ki Seok
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Im Ki Seok
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 40
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3845 alors j'suis célèbre à ma façon: :
A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-left64 / 10064 / 100A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations, les gens (a)
et l'actuelle je la dois à : bangerz (signa).
en rp j'suis le sosie de : jeon hyoseong
On me connait en tant que : ki seok. point barre.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : and this is my history.
GNS - Phone
mes journées sont bien remplies : idole à plein temps et glandeuse pro' lors de ses journées creuses.
avis aux stalkeurs : jude.
sae hee.
[url=]mikey[/url]
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold, until you find it there and lead it home.
JUKEBOX: taeyeon - devil's cry

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

Merci! :3
Oui, elle est magnifique *^*
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Hye
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Cha Eun Hye
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 326
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4186 alors j'suis célèbre à ma façon: :
A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-left6 / 1006 / 100A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispoofcourse
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Mikey mouse, modo à plein temps !
et l'actuelle je la dois à : à IVY !
en rp j'suis le sosie de : Lee Hyeri (girls day)
On me connait en tant que : Eunny, bibiche, sweet heart, bonnasse, mon lapin, ma caille, bébé.. et le surnom ridicule que tu vas me donner !
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La préza de la donzelle
mes journées sont bien remplies : Serveuse au Styx & paparazzi
avis aux stalkeurs : ++ Leonard
++ La rockstar
++ Le mystère sur pattes checke ma to do list : A faire :
/ Prendre soin de ma mère
/ Découvrir qui est vraiment Shin yong
/ Faire le scoop de l'année
/ Faire en sorte que mon couple dur encore longtemps
/ Devenir parolière pour ou dans la même boite que hyung soo mon idole
/ M'occuper des frères Lim et bien veiller sur eux
/ Ne pas oublier de faire des gâteaux ce soir aux gosses de l'immeuble.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t274-cha-eunhye-viendez-pour-u

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Rêver te fait vivre de grandes choses !
JUKEBOX: Alex hepburn - Under

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: 
 :ines: :ines: :ines: :ines: :ines: :ines: :ines: :ines: :ines:
 :potte: :potte: :potte: :potte: :potte: :potte: :potte: :potte: 
 :yeaah: :yeaah: :yeaah: :yeaah: :yeaah: :yeaah: :yeaah: :yeaah: 

OH JE TE KIFFE DEJA !!!
BIENVENUE  :leo: 
Revenir en haut Aller en bas
Im Ki Seok
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Im Ki Seok
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 40
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3845 alors j'suis célèbre à ma façon: :
A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-left64 / 10064 / 100A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations, les gens (a)
et l'actuelle je la dois à : bangerz (signa).
en rp j'suis le sosie de : jeon hyoseong
On me connait en tant que : ki seok. point barre.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : and this is my history.
GNS - Phone
mes journées sont bien remplies : idole à plein temps et glandeuse pro' lors de ses journées creuses.
avis aux stalkeurs : jude.
sae hee.
[url=]mikey[/url]
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold, until you find it there and lead it home.
JUKEBOX: taeyeon - devil's cry

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

Merci *^*
ET HYERI ZJKBJfkjbvdksbgvrgvfvf *___*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4000 alors j'suis célèbre à ma façon: :
A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-left0 / 1000 / 100A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4910 alors j'suis célèbre à ma façon: :
A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-left51 / 10051 / 100A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

Coucou belle madame !
Je venais voir ce qui manquait à cette fiche mais visiblement, tout est là, à moins que tu ne veuilles rajouter quelque chose ? Si c'est le cas, n'oublie pas que tu as jusqu'au 1er février pour ta fiche, et si tu as fini, je te demanderai juste de poster dans le sujet adéquat pour qu'on voit quand tu as fini !
Voili voilouuu, bienvenue à toi sinon teheee
Revenir en haut Aller en bas
Im Ki Seok
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Im Ki Seok
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 40
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3845 alors j'suis célèbre à ma façon: :
A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-left64 / 10064 / 100A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations, les gens (a)
et l'actuelle je la dois à : bangerz (signa).
en rp j'suis le sosie de : jeon hyoseong
On me connait en tant que : ki seok. point barre.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : and this is my history.
GNS - Phone
mes journées sont bien remplies : idole à plein temps et glandeuse pro' lors de ses journées creuses.
avis aux stalkeurs : jude.
sae hee.
[url=]mikey[/url]
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold, until you find it there and lead it home.
JUKEBOX: taeyeon - devil's cry

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

Coucou, merci! :DD
C'est vrai, je dois passer, merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sae Hwan
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
Ryu Sae Hwan
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4193 alors j'suis célèbre à ma façon: :
A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-left88 / 10088 / 100A-YO! Im Ki Seok is in the place!  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : STOP !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Rafiki
et l'actuelle je la dois à : toshiki
en rp j'suis le sosie de : kim jaejoong
On me connait en tant que : ACE
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans et toutes mes dents
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Comment Saehwan est devenu Roi
Le roi et ses sujets
mes journées sont bien remplies : Rockstar à plein temps, business man sinon
avis aux stalkeurs :
ONGOING
Let's talk about .. ft. Jungsae
You wanna keep your job ft. Eunhye
Moi pas parler le vent ft. JaeFeng

DONE
Pour un cliché de vous ft. Eunhye
Plus vite que ça ! ft. Leo
Till we meet again ft. Eunhye checke ma to do list : - Rendre la vie impossible à mon assistant personnel, LEO !
- Aller chez Jaemin avec Yifeng pour une bonne petite soirée tequila
- Finir cette putain de chanson qui me pose problème
- Séduire la femme de mon manager, bien trop belle pour lui et sacrément bien conservée pour son âge
- Changer les cordes de ma vieille guitare
- Racheter du soju et blinder mon frigo
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
http://www.velvetdust-mag.com/t288-ryu-sae-hwan-o-be-my-quee

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Aime Saehwan et Saehwan t'aimera (ou pas)
JUKEBOX:

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

Me voilà après lecture de ta fiche !
Alors aloors. Je n'ai rien à redire sur cette fiche mais tiens tout de même à, non pas te mettre en garde, mais mettre le doigt sur un ou deux points. Dans ton histoire, tu dis que tu es devenue officiellement la fille de ton oncle et tante, ils t'ont donc adoptée, c'est ça ? Si c'est ça, je tiens tout de même à préciser que, on attend des idoles qu'ils soient parfaits en tous points, et que ton adoption va sûrement finir par être dévoilée au grand jour même si tu la caches du mieux que tu peux. Il ne faut jamais sous estimer le pouvoir des fans fouineurs .. Le monde apprendra aussi sûrement un jour que ton père est en prison. Enfin, je précise ça mais pour ton personnage, ça ne changera pas grand chose, si ce n'est qu'il serait bien que Ki Seok soit consciente qu'elle est "sur la sellette" ou du moins que tout peut basculer à tout moment pour elle.
Après ce petit speech de ma part, te voilà validée ;D

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Te voilà admise dans le cercle très privé des Galaxy Possessor, pleins aux as et bien décidés à profiter des plaisirs de la vie. Tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 64% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre te pavaner à demi-nu près d’une piscine il te faut absolument cultiver ton image publique. Bonne ou mauvaise, qu’importe, tant qu’on parle de toi ! Ton carnet de relations est d’une importance capitale alors, petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Après tout, sans partenaires, à quoi bon faire la fête ?

► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

► Dégote-toi un logement canon pour épater tes voisins, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

► Si t'as été accepté(e) sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu es « in » et super demandé(e), tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot(e) !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

A-YO! Im Ki Seok is in the place!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A-YO! Im Ki Seok is in the place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  There's a place kept in Hell with your name on the seat
» CAMPBELL SKY ೩ Spotted in the work place.
» Im Ki Seok ♣
» Yang Min Seok
» Yang Min Seok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-