guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Park Mee Joo - done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Mee Joo
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Park Mee Joo
tel un warrior j'ai débarqué le : 02/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 13
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3774 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Mee Joo - done 1390172709-left25 / 10025 / 100Park Mee Joo - done 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : piou
en rp j'suis le sosie de : Byeon Ji Yeong
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : puisque je suis étudiante en deuxième année de licence en Sciences Humaines & Sociales
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle

Park Mee Joo - done Empty
Message Sujet: Park Mee Joo - done   Park Mee Joo - done Empty Dim 2 Fév - 22:18

#STUDIEUSE
#WORKOOLIC
#ORDONNÉE
#CALCULATRICE
#ATTENTIONNÉE

  noms à la naissance: Park Mee Joo. nom d'usage & surnom(s): tout le monde m’appelle Mee Joo. Après sur la toile je suis connu sous le nom de Sun.  date&lieu de naissance: 17/06/1993, Séoul. origines & nationalité(s): Coréenne pédigrée: normale occupation: étudiante en deuxième année de licence en Sciences Humaines & Sociales. orientation sexuelle: hétérosexuel groupe sanguin: ABsignes physiques particuliers:Aucun signe particulier groupe: Sun Titleholder célébrité: Byeon Ji Yeong




 
I • JOB INTERVIEW
« Citation titre »
20 ANS. GNS: @SUN. STATUT MARITAL: Célibataire.

 
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
 Conflictuelle. Je hais ma mère et pourtant je lui obéit aux doigts et à l'œil. Elle rêve de me voir faire la une de tous ces papiers glacés et elle fera tout pour que j'y arrive, se tuant à la tâche pour pouvoir m'offrir le dernier sac à main à la mode. De mon côté, je voudrais me rebeller, lui dire non, mais je fini toujours pas céder, tout comme mon père. Il ne fait rien pour m'aider, il laisse ma mère m'étouffer, comme pour fuir, tel un lâche, ses responsabilités. Dans la maison, c'est ma mère qui a les rennes. Mon père et moi sommes ses deux petits pantins. L'un est là pour ramener de l'argent, l'autre pour réaliser un rêve qu'elle n'a jamais su accomplir elle-même.

  Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
  2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
Le dernier numéro est toujours dans mon sac à main. Si je ne l'achète pas, c'est ma mère qui le fera pour moi. Au final, je m'y suis habituée et c'est sans doute le meilleur de tout ceux que j'ai pu lire. C'est aussi un bon livre d'étude selon ma mère qui aimerait que j'abandonne mes manuels de sciences humaines. Je dois le reconnaître qu'elle n'a pas tord. Lorsqu'il s'agit de mode, c'est une bonne source. Mais pour ce qui est du reste, je préfère en rester à mes livres d'études.

  Comment considères-tu tes études ?
  2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
 Ma mère souhaite sans doute me voir mannequin, mais moi je me plaît dans mes études et je ne compte pas en changer. Mes matières favorites : Sciences politiques et Relations Internationales ainsi que les langues. Je parle d'ailleurs anglais bilingue et j'apprends le chinois. Je ne doute pas que ces deux dernières me seront utiles plus tard.

  Tu te vois où dans 5 ans ?
Dans cinq ans je me vois bien travailler en tant que sociologue. Je ne sais pas encore si je veux faire partie d'une entreprise ou bien être chercheur au sein d'une université, j'y réfléchis encore. La deuxième solution me semble être quand même celle qui m'intéresse le plus. Bien sûr dans cinq ans, j'aurais réussi à me débarrasser du joug de ma mère et il en sera fini de l'idée de faire de moi une mannequin. Si jamais je dois me faire connaître, ce sera par mes travaux.

  T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
Je ne songe ni au mariage, ni à avoir de nombreuses conquètes. Je me consacre à mes études, c'est tout ce qui m'importe. Les relations amoureuses ne sont que des attaches qui vous ralentisses dans la vie. Pour l'instant, ma mère est heureuse de me savoir célibataire, mais ça ne durera pas, je sais qu'elle me cherche quelqu'un avec qui me mettre. Un bon partie évidemment, il faut qu'il soit utile pour ma carrière de mannequin.

  Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ?
 Je me contente de vivre. Même si je peux me projeter dans l'avenir et avoir des combats, je préfère voir un jour à la fois. Chaque jour pour moi est un combat en réalité. Il faut donc se concentrer d'affronter un combat à la fois.

 
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. On dit qu'elle suit un régime drastique, qu'elle n'a pas le droit de manger ce qu'elle veut. Le midi elle a toujours son propre repas avec des légumes cuits et d'autres aliments d'un repas équilibré aux grammes près. (v)
2. On dit qu'elle est toujours vierge et qu'elle serait même lesbienne. Après tout, depuis qu'elle est à l'université, personne ne l'a jamais vu s'intéresser à un garçon. (f)
 3. on dit que quelqu'un la surveille et qu'elle n'est pas libre de faire ce qu'elle veut.(v)
4. On dit qu'elle s'est fait refaire le nez. (f)


 
II • Oh, I believe in yesterday
Ma vie ? Un cauchemar qui se répète chaque jour. Je suis fille unique et j'ai grandi entouré par un père et une mère aimante. Au départ, tout semblait normal et rien ne me dérangeait, mais j'ai grandi et j'ai ouvert les yeux. Après avoir enchaîné les concours pour devenir mannequin et avoir ouvert un blog au collège, ma mère à continuer à m'envoyer vers son rêve de mannequinât. Je n'avais pas mon mot à dire et je n'ai jamais cherché à me rebeller. Pas que je ne le veuille pas, mais j'ai peur de la blesser et puis j'ai pris l'habitude de vivre ainsi, sous ses ordres et ses instructions.Chaque jour je l'écoute et je vis à son rythme, enfermée dans ma prison dorée. C'est à peine si j'ai le choix de mes vêtements.
Mon placard est toujours rempli des derniers éléments à la mode, à croire parfois que je suis une bourgeoise, mais ce n'est pas le cas. Ma famille se sacrifie simplement pour moi, plaçant tout leur espoir sur mon avenir. Seulement ce n'est pas de cet avenir de paillette dont je rêve. J'aimerais pouvoir un jour suivre ma voie sans mentir, juste aller de l'avant chaque jour et manger les repas dont j'ai envie. Si je ne fais rien pour c'est parce que je vois leur sacrifice et je me sens coupable, alors je fais mes propres sacrifices. Malgré tout je n'abandonne pas, je sais qu'un jour, avec de la persévérance, j'arriverai à résonner ma mère et à lui faire comprendre que son rêve n'est pas le mien.

Le reste de ma vie ? Il n'y en a pas. Tout tourne autour de ce mot et de ce magazine : Mannequin et Velvet Dust. C'est sans doute triste, mais c'est comme ça. Je ne peux même pas prendre mon indépendance car je suis enchaînée à ma chambre. Chacune de mes sorties doivent être prévues et si je souhaite changer mon emploi du temps, je dois la prévenir et avoir son accord. Je n'ai aucune liberté, j'en ai conscience. Un jour la bombe à retardement explosera.


 
III • UNDER MY SKIN
« Citation perso »
Et dire que j'aillais oublier de me présenter. Bon alors on va faire rapide car j'ai des projets qui m'attendent et des logos à finir. Donc je suis étudiante en Design de communication, ce qui fait que j'ai peu de temps de libre (mais justement ce temps libre je veux vous le consacrer <3). Ne soyez donc pas surpris si je mets du temps à vous répondre. D'ailleurs, il ne faut pas hésiter à me relancer, car avec ma mémoire de poisson rouge, ça peut arriver que j'oublie de faire certaine chose.
Sinon j'ai 20, je vais sur mes 21 et sur la toile on me connait sous le pseudo de piou et pour quelques uns, Squiky, même s'il est plus rare. Après bah évidemment je suis une passionnée d'Asie et là je vois mes ongles et je me dis qu'il faudrait que je change mon vernis, il est un peu trop écaillé.
Oui je peux passer du coq à l'âne sans soucis et surtout je suis parfois captain obvious. Bon on notera aussi cette tendance à raconter, dans la mesure du raisonnable des morceaux de ma vie dont tout le monde s'en fou, mais c'est pas grave, j'assume!
Pour ceux qui sont plus curieux, bah n'hésiter pas hors jeu à venir me contacter n_n je suis quand même bavarde (même si je le suis moins sur le web qu'en réalité).

  Coup de main pour le bottin !
  (réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
  ▲ Byeon Ji Yeong (pseudo, jj/mm)
 
Code:
▲<a href="http://lienprofilmembre">▼</a> [i]CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE[/i] (pseudo, jj/mm)

  crédits © tumblr
 


Dernière édition par Park Mee Joo le Jeu 13 Fév - 12:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3990 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Mee Joo - done 1390172709-left0 / 1000 / 100Park Mee Joo - done 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

Park Mee Joo - done Empty
Message Sujet: Re: Park Mee Joo - done   Park Mee Joo - done Empty Lun 3 Fév - 0:05

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3918 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Mee Joo - done 1390172709-left77 / 10077 / 100Park Mee Joo - done 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

Park Mee Joo - done Empty
Message Sujet: Re: Park Mee Joo - done   Park Mee Joo - done Empty Lun 3 Fév - 1:26

huhu mystère et boule de gomme


bref,bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Na
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Kang Ji Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 208
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3923 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Mee Joo - done 1390172709-left40 / 10040 / 100Park Mee Joo - done 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispooo
et l'actuelle je la dois à : Lilibelle
en rp j'suis le sosie de : Meng Jia (Miss A)
On me connait en tant que : En général, on m'appelle tout simplement Jina, pour les gens qui osent ou se croient plus proche m'appellent Jiji comme le chat dans la petite sorcière kiki mais en tant qu'artiste, mes créations (graffiti, vêtements, photos, danse,...) je les signe tous sous le nom de Cat's Eye.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : je suis une styliste mais je suis passionnée par la photographie au même niveau. Sinon je fais du street art et du hip hop quand j'ai du temps libre.
avis aux stalkeurs : - It Cannot Change (feat. He Ran)
- A Dinner? Sure! (feat. Min Ah)
- Nobody woud have expected that... (feat. Mikey)
- this street im walking on by myself doesn't feel so lonely (feat. Young Do)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t543-ji-na-you-and-i-we-will-build

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: “In order to be irreplaceacle, one must always be different.” ~ Coco Chanel
JUKEBOX: Anika Noni Rose ~ Almost there

Park Mee Joo - done Empty
Message Sujet: Re: Park Mee Joo - done   Park Mee Joo - done Empty Lun 3 Fév - 9:22

Bienvenue!!
Elle est belle même si je ne la connais pas <3
Fight pour ficheee  :youpi: j'ai hate de voir ce que tu vas en faire d'elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sae Hwan
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
Ryu Sae Hwan
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4183 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Mee Joo - done 1390172709-left88 / 10088 / 100Park Mee Joo - done 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : STOP !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Rafiki
et l'actuelle je la dois à : toshiki
en rp j'suis le sosie de : kim jaejoong
On me connait en tant que : ACE
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans et toutes mes dents
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Comment Saehwan est devenu Roi
Le roi et ses sujets
mes journées sont bien remplies : Rockstar à plein temps, business man sinon
avis aux stalkeurs :
ONGOING
Let's talk about .. ft. Jungsae
You wanna keep your job ft. Eunhye
Moi pas parler le vent ft. JaeFeng

DONE
Pour un cliché de vous ft. Eunhye
Plus vite que ça ! ft. Leo
Till we meet again ft. Eunhye checke ma to do list : - Rendre la vie impossible à mon assistant personnel, LEO !
- Aller chez Jaemin avec Yifeng pour une bonne petite soirée tequila
- Finir cette putain de chanson qui me pose problème
- Séduire la femme de mon manager, bien trop belle pour lui et sacrément bien conservée pour son âge
- Changer les cordes de ma vieille guitare
- Racheter du soju et blinder mon frigo
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
http://www.velvetdust-mag.com/t288-ryu-sae-hwan-o-be-my-quee

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Aime Saehwan et Saehwan t'aimera (ou pas)
JUKEBOX:

Park Mee Joo - done Empty
Message Sujet: Re: Park Mee Joo - done   Park Mee Joo - done Empty Lun 3 Fév - 9:36

Bonjour, SansNom XD
Bienvenue sur Velvet Dust, et qui plus est avec un Sun Titleholder ** Les personnes qui veulent entrer dans ce groupe se font rares, c'est bien dommage.
Ta mère a l'air plutôt tyrannique, ça promet pour ton avenir dis donc XD
En attendant la suite de ta fiche ~
Oh d'ailleurs, l'avatar t'est réservé pour 4 jours à compter d'hier, donc jusqu'au 06.02 !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3894 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Mee Joo - done 1390172709-left24 / 10024 / 100Park Mee Joo - done 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

Park Mee Joo - done Empty
Message Sujet: Re: Park Mee Joo - done   Park Mee Joo - done Empty Mar 11 Fév - 10:44

Alors alors ?
Le délai est largement dépassé malheureusement =/
Il va falloir que tu demandes un délai ou bien cette fiche va être déplacée dans les "recalés " !
Ça serait dommage vu que tu l'as bien entamée  :bouuh: 

Manifeste toi mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Park Mee Joo
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Park Mee Joo
tel un warrior j'ai débarqué le : 02/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 13
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3774 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Mee Joo - done 1390172709-left25 / 10025 / 100Park Mee Joo - done 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : piou
en rp j'suis le sosie de : Byeon Ji Yeong
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : puisque je suis étudiante en deuxième année de licence en Sciences Humaines & Sociales
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle

Park Mee Joo - done Empty
Message Sujet: Re: Park Mee Joo - done   Park Mee Joo - done Empty Mar 11 Fév - 13:04

Je suis toujours vivante >.< c'est juste que comme d'habitude j'ai été débordé par mon planning et que j'ai oublié de prévenir u.u"... Bref, je termine ma fiche ce soir vu que je fini les cours tôt ça devrait pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4900 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Mee Joo - done 1390172709-left51 / 10051 / 100Park Mee Joo - done 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Park Mee Joo - done Empty
Message Sujet: Re: Park Mee Joo - done   Park Mee Joo - done Empty Mer 12 Fév - 13:12

Si tu as fini ta fiche, il faut passer dans le topic 'Validation' ;D
Revenir en haut Aller en bas
Park Mee Joo
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Park Mee Joo
tel un warrior j'ai débarqué le : 02/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 13
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3774 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Mee Joo - done 1390172709-left25 / 10025 / 100Park Mee Joo - done 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : piou
en rp j'suis le sosie de : Byeon Ji Yeong
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : puisque je suis étudiante en deuxième année de licence en Sciences Humaines & Sociales
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle

Park Mee Joo - done Empty
Message Sujet: Re: Park Mee Joo - done   Park Mee Joo - done Empty Mer 12 Fév - 13:24

Je suis entrain de corriger les fautes pour en laisser le moins possible, je n'ai pas oublié le topic validé n_n mais je pense que d'ici ce soir ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4900 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Mee Joo - done 1390172709-left51 / 10051 / 100Park Mee Joo - done 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Park Mee Joo - done Empty
Message Sujet: Re: Park Mee Joo - done   Park Mee Joo - done Empty Jeu 13 Fév - 9:45

Ca marche ! On attend de voir ça alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Park Mee Joo
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Park Mee Joo
tel un warrior j'ai débarqué le : 02/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 13
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3774 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Mee Joo - done 1390172709-left25 / 10025 / 100Park Mee Joo - done 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : piou
en rp j'suis le sosie de : Byeon Ji Yeong
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : puisque je suis étudiante en deuxième année de licence en Sciences Humaines & Sociales
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle

Park Mee Joo - done Empty
Message Sujet: Re: Park Mee Joo - done   Park Mee Joo - done Empty Jeu 13 Fév - 13:02

Et voilà, je pense que c'est bon. S'il reste de grosse faute, dite le moi, je ferais en sorte de les corriger.
Au passage, quelle impolie je fais : merci à tous pour l'accueil n_n
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Hye
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Cha Eun Hye
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 326
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4176 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Mee Joo - done 1390172709-left6 / 1006 / 100Park Mee Joo - done 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispoofcourse
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Mikey mouse, modo à plein temps !
et l'actuelle je la dois à : à IVY !
en rp j'suis le sosie de : Lee Hyeri (girls day)
On me connait en tant que : Eunny, bibiche, sweet heart, bonnasse, mon lapin, ma caille, bébé.. et le surnom ridicule que tu vas me donner !
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La préza de la donzelle
mes journées sont bien remplies : Serveuse au Styx & paparazzi
avis aux stalkeurs : ++ Leonard
++ La rockstar
++ Le mystère sur pattes checke ma to do list : A faire :
/ Prendre soin de ma mère
/ Découvrir qui est vraiment Shin yong
/ Faire le scoop de l'année
/ Faire en sorte que mon couple dur encore longtemps
/ Devenir parolière pour ou dans la même boite que hyung soo mon idole
/ M'occuper des frères Lim et bien veiller sur eux
/ Ne pas oublier de faire des gâteaux ce soir aux gosses de l'immeuble.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t274-cha-eunhye-viendez-pour-u

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Rêver te fait vivre de grandes choses !
JUKEBOX: Alex hepburn - Under

Park Mee Joo - done Empty
Message Sujet: Re: Park Mee Joo - done   Park Mee Joo - done Empty Jeu 13 Fév - 13:25

Haha yeah ! tu as fini ta fiche


 :yiha: :yiha: :yiha: :yiha: :yiha: :yiha: :yiha: :yiha: :yiha: :yiha: :yiha: 
Revenir en haut Aller en bas
Park Mee Joo
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Park Mee Joo
tel un warrior j'ai débarqué le : 02/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 13
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3774 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Mee Joo - done 1390172709-left25 / 10025 / 100Park Mee Joo - done 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : piou
en rp j'suis le sosie de : Byeon Ji Yeong
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : puisque je suis étudiante en deuxième année de licence en Sciences Humaines & Sociales
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle

Park Mee Joo - done Empty
Message Sujet: Re: Park Mee Joo - done   Park Mee Joo - done Empty Jeu 13 Fév - 13:42

Ouai enfin n_n
Du coup bonne lecture, même si elle est pas très longue. J'ai surtout insisté sur l'importance du poids de sa mère dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Hye
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Cha Eun Hye
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 326
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4176 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Mee Joo - done 1390172709-left6 / 1006 / 100Park Mee Joo - done 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispoofcourse
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Mikey mouse, modo à plein temps !
et l'actuelle je la dois à : à IVY !
en rp j'suis le sosie de : Lee Hyeri (girls day)
On me connait en tant que : Eunny, bibiche, sweet heart, bonnasse, mon lapin, ma caille, bébé.. et le surnom ridicule que tu vas me donner !
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La préza de la donzelle
mes journées sont bien remplies : Serveuse au Styx & paparazzi
avis aux stalkeurs : ++ Leonard
++ La rockstar
++ Le mystère sur pattes checke ma to do list : A faire :
/ Prendre soin de ma mère
/ Découvrir qui est vraiment Shin yong
/ Faire le scoop de l'année
/ Faire en sorte que mon couple dur encore longtemps
/ Devenir parolière pour ou dans la même boite que hyung soo mon idole
/ M'occuper des frères Lim et bien veiller sur eux
/ Ne pas oublier de faire des gâteaux ce soir aux gosses de l'immeuble.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t274-cha-eunhye-viendez-pour-u

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Rêver te fait vivre de grandes choses !
JUKEBOX: Alex hepburn - Under

Park Mee Joo - done Empty
Message Sujet: Re: Park Mee Joo - done   Park Mee Joo - done Empty Jeu 13 Fév - 14:24

Je suis vraiment contente de voir des sun titleholder!
C'est tellement rare et c'est aussi pourquoi je t'invite grandement à venir sur ma fiche lien ! Mikey se sent seul en vert  :siffle: 
Sinon tout est bon pour moi o/ Tu es validée ma jolie prisonnière ! Rebelle toi ma fille !!!

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Tu es maintenant un(e) Sun titleholder à part entière, bienvenue dans le monde des d’jeuns petit eucalyptus ! On sait bien que pour toi la vie n’est pas toujours rose, tu as des hauts et des bas, mais l’important est qu’au bout du compte les ennuis finissent toujours par se régler. Non ? Rooh allez, positive un peu. Tiens, tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 25% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre étudier tu as droit à une vie sociale ? Sacré scoop oui, je sais. Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Imagine un peu toutes les fêtes que tu pourras t’organiser avec tes potes.

► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

► Dégote-toi un logement à la mesure de tes moyens, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois, ça aide bien en fin de mois hein ?

► Si t'as été accepté(e) sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu suis l’évolution de ta génération, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot(e) !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Park Mee Joo
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Park Mee Joo
tel un warrior j'ai débarqué le : 02/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 13
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3774 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Park Mee Joo - done 1390172709-left25 / 10025 / 100Park Mee Joo - done 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : piou
en rp j'suis le sosie de : Byeon Ji Yeong
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : puisque je suis étudiante en deuxième année de licence en Sciences Humaines & Sociales
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle

Park Mee Joo - done Empty
Message Sujet: Re: Park Mee Joo - done   Park Mee Joo - done Empty Jeu 13 Fév - 15:19

Se rebeller n'est pas encore prévu au programme. Enfin pas tout de suite :p
Et merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Park Mee Joo - done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Mee Joo - done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Im Jae.
» Park Mee Joo - we are never alone
» » park zane.
» park julia. baby maybe
» @AaronGNS (Park Im Jae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-