guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » park zane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Zane
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Park Zane
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 68
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3962 alors j'suis célèbre à ma façon: :
» park zane. 1390172709-left70 / 10070 / 100» park zane. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo'.
et l'actuelle je la dois à : moi-même.
en rp j'suis le sosie de : mr handsome, park jae beom.
On me connait en tant que : zane. pourquoi chercher plus loin quand on peut faire simple?
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID card.
GNS
cellphone
mes journées sont bien remplies : rappeur/idol et bboy.
avis aux stalkeurs : 001. - lydia.
001 - naïa.
xxx - sansa.
xxx - leo.
G.P. ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t321-i-be-drinkin-crown-so-you

» park zane. Empty
Message Sujet: » park zane.   » park zane. Empty Ven 20 Déc - 3:04

#confiant
#ingérable
#extraverti
#perfectionniste
#indépendant

noms à la naissance: park zane. nom d'usage & surnom(s): zane, pourquoi chercher plus loin? date&lieu de naissance: 31/10/1988, seattle. origines & nationalité(s): coréenne, américaine. pédigrée: aisé occupation: il a arrêté les études assez tôt pour se concentrer sur sa carrière musicale et maintenant qu'elle commence à prendre un peu plus d'ampleur, zane ne risque pas de faire quelques pas en arrière pour rattraper le temps perdu loin du système scolaire, d'une part parce qu'il n'a pas le temps et d'autre part parce qu'il n'en a tout simplement aucune envie. orientation sexuelle: hétérosexuel. statut: célibataire. groupe sanguin: O. signes physiques particuliers: il possède trois piercings; deux localisés sur chacun de ses lobes d'oreilles, le dernier sur sa narine. il s'est aussi fait tatouer le corps un peu de partout à commencer par des étoiles logées sur son cou suivi par la partie gauche de son torse où se trouve une  tête de lion accompagnée de quelques typographies qui lui tenaient à cœur. s'en suit son bras gauche qu'il a décidé d'encrer entièrement. cela ressemble plus à un gros foutoir qu'à quelque chose de net étant donné qu'il a voulu représenter, sur un espace réduit, diverses choses qu'il apprécie sous différentes formes, certaines moins claires et précises que d'autres. puis ses mains. celle de droite s'est fraîchement retrouvée avec une tête de lion accompagnée des lettres king sur chacune de ses phalanges, tandis que sa main gauche a quelques tribales avec écrit new breed sur le côté et life sur ses phalanges. il possède aussi un autre tatouage derrière sa nuque et un autre derrière son oreille droite. années d'expérience: quatre ans. deux points forts: il considère son apparence comme parfaite. il danse depuis toujours et donc a un très bon niveau (notamment en breakdance) deux points faibles: sa petite taille (1m70) il aurait aimé être un peu plus grand, il fume et boit un peu trop aussi. habitudes alimentaires: zane est addict à la malbouffe et donc tout ce qui touche aux hamburgers et pizza. la nourriture saine n'étant pas son truc mais on dira que c'est parce que monsieur n'aime pas cuisiner et qu'il se contente de la nourriture rapide la plupart du temps. à contrario, il ne supporte pas se sentir "gras" et fait énormément de sport pour équilibrer son mode de vie avec son régime alimentaire. péchés: les gens auraient tendance à dire que sa drogue n'est rien d'autre que l'alcool ou la cigarette et ils ont totalement faux. il ne s'agit que de red bull. c'est ce qui le tient en forme la journée après avoir passé la nuit dans un des clubs de la ville. groupe : galaxy possessor. célébrité : park jae beom (jay park).




I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« success is my only motherfuckin' option, failure's not. »
25 ANS. GNS: @PRKZN. 60 KG. 170 CM.
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
c'est un peu le foutoir au sein de ma famille et pour ne rien vous cachez je pense qu'au fond je préfère que ça soit ainsi. je ne me suis jamais réellement entendu avec ma mère simplement parce qu'elle n'avait jamais fait ce qu'il fallait pour être présente dans ma vie. elle ne vivait même pas avec mon père et moi. si je me souviens bien, elle était partie de la maison lorsque j'avais quatre ou cinq ans sans réellement donner de motifs.. ou alors j'étais encore trop petit pour comprendre et mon père a préféré me cacher les réelles raisons de son départ. maintenant je ne sais toujours pas ce qui l'a poussé à partir et je ne cherche pas, non plus, à les comprendre. je ne suis pas du genre à regarder en arrière, ça fait parti du passé et ça y reste. concernant mon père, on a eut une relation assez platonique jusqu'à ce que je décide de partir en corée du sud pour vivre ma vie comme je l'entend. il n'a pas cherché à me retenir ni ne m'a encouragé. je ne sais pas tellement ce qu'il pense de moi, s'il me soutient de loin ou s'il en a tout simplement rien à foutre, tel que je le crois.
il n'y a qu'une personne avec qui je m'entends bien, vraiment trop bien. ma demi-sœur. une fois que j'ai appris son existence et appris qu'on était lié par une même mère, cette total ignorance que j'éprouvais pour elle a fini par se transformer en dégoût profond. durant toute mon enfance elle avait osé me cacher cet être qui m'est à présent bien plus précieux que ma propre vie; lydia. elle est mon soutien, ma force, ma motivation et mon inspiration. j'ai tendance à l'étouffer un peu trop parfois, mais c'est simplement parce que je désire rattraper toutes ces années que l'on a passé loin de l'autre.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
il pense que ce magazine est une perte de temps et considère ses minutes comme bien trop précieuses pour être gaspillées inutilement, et puis de toute façon il n'est pas très branchés potins et tout ce qui va avec, sans parler du fait qu'il sait que les potins qui s'y racontent sont loin d'être vrais pour la plupart des cas et, de ce fait, n'en valent pas le coup d’œil.

Comment considères-tu ton métier ?
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
qui ne serait pas épanoui en faisant un tel métier? il danse, il rap, voyage, est invité à des soirées, rencontre du monde et gagne sa vie en faisant tout ce qu'il aime le plus au monde. que demander de plus? c'est exactement dans ce genre de milieu qu'il s'est toujours vu et maintenant qu'il y est et qu'il a réussi à s'y faire un nom, pourquoi changer? pour reprendre ses études? hors de question.

Quand/comment as-tu débuté ?
non je n'ai pas passé de castings, non je n'ai pas payé pour me faire un nom et non je n'ai pas harcelé les producteurs pour qu'ils me prennent sous leurs ailes. j'aurai pu passer des castings, par contre, et en toute franchise, c'est ce que je comptais faire une fois que j'aurai été diplômé mais chose étrange, ce sont les producteurs qui sont venus vers moi. en vérité, j'étais dans la rue quand tout ceci s'est passé. c'était une fois que les cours étaient terminés, avec des potes on s'était rendu à notre endroit habituel pour faire des battles de breakdance et alors que c'était à mon tour de danser, un type est resté à l'écart pour m'observer jusqu'à ce que je finisse et m'a abordé, me proposant un contrat et a fini par me donner sa carte pour que je le contacte dès que j'aurai une réponse fixe à lui donner. ce n'est que le lendemain que j'ai fini par le rappeler et lui dire que j'acceptais. à la base j'étais parti pour n'être qu'un backdancer, et c'est ce que j'étais au début pendant trois ans je crois, jusqu'à ce que je discute avec mon agent et lui dise réellement ce que j'avais envie de faire de ma vie. il a été cool, m'a donné une chance et voilà où j'en suis maintenant.

Quel est ton avis sur la mode ?
2. Mode ? Quoi mode ? Je déteste suivre les modes, je ne suis pas un mouton !
zane a son propre style qui reflète l'univers dans lequel il berce et, de ce fait, ne se considère pas comme un fashionista ou qu'importe l'étiquette auquel sont rattachés les gens de la mode. il s'habille comme bon lui semble, porte ce qu'il aime et associe ses vêtements de sorte à faire refléter sa propre image, à refléter ce qu'il est et prouver son individualisme en se détachant des autres.
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. à ce qu'il paraît je collectionne les femmes, ne sais pas tenir une relation amoureuse sans tromper ma copine le lendemain et si j'ai décidé d'être célèbre c'est simplement pour profiter de mes fans. (f)
2. on dit que j'ai une demi-sœur dont j'ignorai l'existence, les gens vont même jusqu'à dire que j'ai tendance à la privilégier un peu trop. ma foi, c'est vrai, et je rajouterai même que ça m'dérange pas de la faire passer devant tout le monde si c'est pour que les gens remarquent son talent. (v)
3. on dit que j'ai payé pour devenir chanteur parce que j'étais pas fait pour l'école et j'savais pas quoi faire de ma vie. certains vont même jusqu'à dire que j'aurai menacé un de mes agents jusqu'à ce qu'il accepte.... oui bien sûr, j'avais que ça à faire. (f)
4. on dit que je faisais du breakdance bien avant savoir rapper. (v)
5. à ce qu'il paraît je passerai les 3/4 de mon temps en boîte à boire, fumer et danser. ça c'est pas nouveau, je crois même que c'est moi qui ait balancé l'info.. qu'importe. c'est pas difficile à y croire. la moitié de la corée du sud et de l'amérique du nord m'a sans doute vu au moins une fois me trémousser sur la piste. (v)
6. après avoir profité de mes fans, on a aussi dit que je les traite comme de la merde. c'est sans doute pour ça que j'traîne en boite et me montre le plus accessible possible, hun. (f)
7. on dit aussi que j'aurai payé une prostituée après m'être mis la quinte et l'aurai mis enceinte. que les choses soient claires, ceci est faux. malheureusement ce fut un scandale pendant quelques temps après que cette présumée "porteuse de mon futur enfant" ait porté plainte sans réelles preuves à l'appui. (f)
8. beaucoup de gens pensent que j'ai fait de la taule après avoir frappé un journaliste pour avoir sorti des conneries sur mon compte. oui, beaucoup de rumeurs sortent sur moi, certains plus folles que d'autres mais non, je ne suis pas aussi débile pour régler mes problèmes avec les poings. (f)
9. à la base je n'étais pas parti pour être idol mais backdancer. c'était d'ailleurs ce pour quoi j'avais signé. (v)

BOOK-CHOREO-RAP

choreo;




raping&singing;




photoshoot;






II • Oh, I believe in yesterday
TAKE THE WORLD ON;


beaucoup de personnes ont des à priori à mon sujet. ils se font une idée générale du personnage en se basant sur l'image que je renvoie sur scène ou à mon attitude en général et la plupart de ces hypothèses qui courent sur moi sont vraies. je ne peux pas les nier puisque j'ai façonné ce personnage moi-même. au début c'était ainsi, au début je voulais que les gens me regardent d'une certaine façon, au début je voulais paraître comme ceci ou comme cela. j'avais tout à gagner en jouant, en me faisant passer pour cette célébrité que mes fans et les médias ont appris à connaître. encore maintenant, cette image continue à me poursuivre.

« zane est le genre de personne qui fera tout pour vous emmerder jusqu'aux os pour x ou y raisons qui sont les siennes. il ne se justifiera pas , ou s'il le fait ses excuses ne se résumeront qu'à un quand on me dit de faire quelque chose, je m'arrange toujours pour faire l'inverse. j'ai envie de marquer les esprits, qu'on réalise que ça ne sert à rien de me mettre des barrières qu'importe la raison. je veux montrer qui je suis, ce que je vaux et prouver que rien ne m'arrêtera. » _ son agent.

« il a cette aura de bad boy. depuis ses débuts, tout le monde l'a rangé dans cette catégorie et les choses n'ont pas changé apparemment. les raisons diffèrent selon les gens. certains diront que c'est à cause de son look, de son style vestimentaire, ses tatouages, piercings, son regard. alors que d'autres diront que c'est son attitude. sur scène, zane agit comme le type vaniteux qui sait tout mieux que les autres, qui sait qu'il plaît, attire, est l'idéal d'un nombre incalculable de femmes.. il vous jette ce regard qui vous remet de suite à votre place sans qu'il n'ait besoin de faire le moindre commentaire. on fait souvent des blagues au sujet de sa taille mais une fois qu'on l'a en fasse on ravale nos mots et on cherche le premier endroit pour se cacher histoire d'éviter de le croiser. comme ci, d'un coup, on se sentait coupable de ce que l'on aurait pu dire sur lui et que, d'une manière ou d'une autre, il sait qu'on a dit du mal sur lui. on cherche à le fuir pour pas qu'il nous en colle une. sa petite taille est tout de suite effacée par cette aura majestueuse qui brille autour de lui et, tout d'un coup, c'est nous qui somme plus petit que lui. » _ song dahee, une chanteuse.

dans le passé, je cherchais à me faire une image complètement fausse, j'agissais en conséquence pour qu'on croit que j'étais le type badass mais avec le temps j'ai fini par essayer de montrer un peu plus qui je suis réellement.. mais apparemment les gens continuent encore à croire que je suis le genre de type débile qui passe son temps à régler ses comptes par la violence, à faire de la taule, à consommer de la drogue et composer mes chansons quand je suis en train de planer. c'est marrant comment on peut avoir des appréhensions sur quelqu'un juste en le regardant agir. parfois on devine juste, parfois on se trompe complètement. je ne peux pas dire que ce n'était pas ce que j'étais. certains stéréotypes que les gens avaient sur moi étaient vrais... mais plus maintenant. je ne dirai pas quel est la vérité la dedans parce que tout ceci fait parti du passé et je ne suis pas le genre de type à regarder en arrière mais à avancer. j'ai un but dans la vie, je l'ai enfin trouvé. je veux changer l'histoire. celui que j'étais dans le passé n'existe plus. j'ai changé, évolué et j'ai surtout appris de mes erreurs. maintenant je fais simplement ce qui me plaît, je vis ma passion. tant pis ce que les autres pensent de moi. je suis au dessus de ça. les critiques et les rumeurs ne m'atteignent plus.

« dans le passé, zane était le genre de type qui voulait révolutionner le monde. il voulait s'imposer et faire en sorte que les gens sachent qui il est et qu'il le respecte pour ça. maintenant, tout ce qu'il veut c'est vivre l'instant présent, être vrai et loyal envers ses proches et rattraper le temps avec une personne en particulier. je pense qu'il est devenu un peu plus sage et réfléchi plus sur ce qu'il a à faire et doit faire. » _ un ami.

« on l'a toujours étiqueté comme le genre de gars qui aime les filles, s'amuse avec elles et les collectionne. mais en vérité, il est doué pour les tenir à l'écart. il n'a pas le temps pour ça et ne veut pas se retrouver avec une source de distraction à porter de main alors qu'il a une carrière à s'occuper. » _ son meilleur ami.

j'aime faire la fête, je ne me prend pas la tête, j'aime rire, boire. je profite de la vie. je suis qui je suis et que ça plaise ou non je resterai vrai envers moi-même.

YOU LIVE AND YOU LEARN BASICALLY;


je n'ai pas véritablement connu ma mère. vous savez, durant vos quatre premières années de vie vous ne cherchez pas à savoir ce qu'il se passe autour de vous. vous faites votre petite vie, jouez avec vos jouets en cube, vous vous prenez pour le roi du monde sur votre quad pour gosse et comptez les jours jusqu'à noël ou votre anniversaire. c'est tout ce qui vous importe, et je n'ai pas échappé à la règle. je suis né hors mariage, ma mère n'était qu'un flirt pour mon père et vis-versa. ils sont restés ensemble jusqu'à ce que j'atteigne mes quatre ans et, du jour au lendemain, elle s'est barrée. mon père a étouffé l'histoire pour que j'en sache le moins possible et encore maintenant je ne sais pas quelle fut sa raison pour nous abandonner comme ça mais je sais ce qu'elle a fait pendant tout ce temps, loin de nous. elle m'a caché quelque chose de bien trop important pour moi, l'existence de ma demi-sœur, et au plus j'y repense, au plus je me dis qu'à cause de ça je n'ai pas pu vivre ma vie correctement, comme j'aurai du et pu le faire. quant à mon père, c'est un peu compliqué. je ne peux pas dire que je ne m'entends pas avec lui parce que ce n'est pas le cas, mais ce n'est pas, non plus, celui à qui je me confierai en premier. on se parle de moins en moins depuis que j'ai quitté seattle pour m'installer à seoul. je ne sais pas trop comment ni pourquoi on n'a jamais su être proche l'un de l'autre, p'têtre qu'au fond ce n'est pas ce que l'on voulait. il a juste était un père, il faisait le minimum pour être présent dans ma vie et m'élever correctement. point barre. et pour ça je le remercie. mais au final, je me sens bien mieux là où je suis.

ma vie n'a rien de bien intéressant, en vérité. depuis que je suis rentré au collège j'ai su que l'école n'était pas fait pour moi mais je me forçais à me donner un minimum de chance pour avoir le bout de papier et quand la sonnerie de fin des cours retentissaient, avec mes potes on sortait dans la rue jusqu'assez tard pour danser dans la rue et faire des battles. je danse d'ailleurs depuis que je sais tenir sur mes jambes. c'est la première chose que j'ai voulu faire pour m'imposer et faire valoir mon identité. avec les années je me suis intéressé au rap.. je pense que c'est vers ma première année de lycée que j'ai réellement commencé à raper. je ne sais pas trop comment ça s'est produit, c'est juste venu naturellement. j'crois que je voulais faire comme tous ces rappeurs que l'on voit à la télé. j'avais un héros à cette époque, je voulais lui ressembler et, d'une certaine manière, ce que je fais de ma vie maintenant c'est à lui que je le dois. on m'a repéré à l'âge de 17 ans, j'ai donné mon accord sans chercher à avoir l'accord de mon père. il me soutenait quoi que je fasse... à sa façon. en fait il hochait simplement des épaules et me disait "fais ce que tu veux, c'est ta vie ça ne me regarde pas." pendant un an je dansais en studio jusqu'à ce que mon agent me sente réellement capable d'affronter la scène en tant que backdancer. j'ai démarré comme ça. et à mes 21 ans j'ai tapé du poing et j'ai dit "voilà, je veux devenir un idol. je veux faire ma propre musique." et il m'a dit ok. mes deux premières années en tant que rappeur/chanteur furent assez chaotique. j'avais une crise d'identité, je me cherchais, voulais donner une image cool de moi-même pour qu'on me remarque, qu'on se souvienne de mon nom et d'une certaine façon ça a marché. je faisais des conneries ici et là parce que j'étais jeune, j'étais connu et le succès m'avait monté à la tête. je me cachais derrière ma célébrité et remettais tout sur ça pour justifier mes actions. c'était un peu "j'men fous, j'suis connu. personne ne peut me juger." j'ai fait des conneries oui, tout le monde en fait dans sa vie. et pour répondre à cette question que vous êtes surement en train de vous poser: non. je ne regrette absolument rien de ma vie. mes faits, gestes et dires m'ont mené là où je suis maintenant. j'aspire seulement à devenir meilleur.


III • UNDER MY SKIN
« Just play. Have fun. Enjoy the game. »
ici doo au rapport, aye! ♥ j'arrive trente-six ans après la guerre, pardonnez-moi. va falloir aussi vous habituez, j'suis un peu poursuivie par la malchance. anyway, ravie de pouvoir enfin me mêler à la foule! *u*

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
PARK JAE BEOM (jay park) (doo, 28/12)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u5">▼</a> [i]PARK JAE BEOM (jay park)[/i] (doo, 28/12)

crédits © tumblr


Dernière édition par Park Zane le Dim 22 Déc - 20:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Naïa
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Naïa
tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 101
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3923 alors j'suis célèbre à ma façon: :
» park zane. 1390172709-left68 / 10068 / 100» park zane. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERBOOKE
et l'actuelle je la dois à : youngmoney
en rp j'suis le sosie de : kim hyuna
On me connait en tant que : son vrai prénom est sinae mais tout le monde l'appelle naïa , son nom de scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

mes journées sont bien remplies : chanteuse/idole & membre de troublemaker
avis aux stalkeurs : event
nara
yifeng
jungsae
G.P. ❝ attention whore

» park zane. Empty
Message Sujet: Re: » park zane.   » park zane. Empty Ven 20 Déc - 4:37

mon bébé poste enfin sa fiche , tsais quoi j'voulais te faire une surprise en m'inscrivant ici mais tu ne m'as même pas remarqué ;o;
bref je t'aime tout de même  hearto 
Revenir en haut Aller en bas
Bae Se Kyung
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Bae Se Kyung
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 412
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3923 alors j'suis célèbre à ma façon: :
» park zane. 1390172709-left45 / 10045 / 100» park zane. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo .
et l'actuelle je la dois à : cooky.
en rp j'suis le sosie de : choi soo young (snsd).
On me connait en tant que : se kyung, sweety ou deary ~ mais appelez moi comme il vous plaira.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 y.o.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t173-bae-se-kyung-all-i-need-i

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Reality is a lovely place but I wouldn't want to live there. » - owl city.
JUKEBOX: jabberwocky - photomaton. ♥

» park zane. Empty
Message Sujet: Re: » park zane.   » park zane. Empty Ven 20 Déc - 9:27

biiiiiiiiienvenuuuuuuuuuue & bonne chance pour ta fiche mon chou  :lilheart: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4887 alors j'suis célèbre à ma façon: :
» park zane. 1390172709-left51 / 10051 / 100» park zane. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

» park zane. Empty
Message Sujet: Re: » park zane.   » park zane. Empty Ven 20 Déc - 10:25

Hinhin bijour bijour Jay Park teheee
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4327 alors j'suis célèbre à ma façon: :
» park zane. 1390172709-left48 / 10048 / 100» park zane. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

» park zane. Empty
Message Sujet: Re: » park zane.   » park zane. Empty Ven 20 Déc - 17:55

comment appelle-t-on une taupe grande blonde et mince?



































une taupe model  :han:
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4617 alors j'suis célèbre à ma façon: :
» park zane. 1390172709-left72 / 10072 / 100» park zane. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

» park zane. Empty
Message Sujet: Re: » park zane.   » park zane. Empty Sam 21 Déc - 0:48

Leo... XDDD

bon couraaage pour ta fiche  eagerr :yeaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3905 alors j'suis célèbre à ma façon: :
» park zane. 1390172709-left77 / 10077 / 100» park zane. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

» park zane. Empty
Message Sujet: Re: » park zane.   » park zane. Empty Sam 21 Déc - 10:34

Je suis curieux de savoir Leo!
Revenir en haut Aller en bas
Park Zane
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Park Zane
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 68
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3962 alors j'suis célèbre à ma façon: :
» park zane. 1390172709-left70 / 10070 / 100» park zane. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo'.
et l'actuelle je la dois à : moi-même.
en rp j'suis le sosie de : mr handsome, park jae beom.
On me connait en tant que : zane. pourquoi chercher plus loin quand on peut faire simple?
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID card.
GNS
cellphone
mes journées sont bien remplies : rappeur/idol et bboy.
avis aux stalkeurs : 001. - lydia.
001 - naïa.
xxx - sansa.
xxx - leo.
G.P. ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t321-i-be-drinkin-crown-so-you

» park zane. Empty
Message Sujet: Re: » park zane.   » park zane. Empty Dim 22 Déc - 2:09

naïa; vazy je ne savais même pas que tu allais être sur le forum! mon petit bébééééé. ;o; désolée j'ai été pris avec les exams et tout, du coup ma fiche de présentation a été retardé. orz mais je suis là maintenant. aime-moiiiiiiiii! et il nous faut un lien du tonnerre parce que hyuna x jay!  eagerr je t'aaaime tu m'as tellement manqué. pitiénemequitteplus.♥️

sekyung; raphael; merci.♥️

leo; ... je ne sais pas si tu as balancé cette blague histoire de me souhaiter la bienvenue de manière originale ou si t'as capté que j'étais doo, la nana a qui tu sortais des blagues flamby.... mais celle-ci est énorme quoi xDD UNE TAUPE MODEL PLEASE. t'es tarée!

ra hael; merci heresy.♥️ elle est bientôt fini huuhuh

yifeng; cette blague m'a pris au dépourvu si tu veux savoir xD
TON FRANGIN VA BIENTÔT ARRIVER OUI OUI. il ne me reste plus que l'histoire et après ça sera #partyhard all days and nights!
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4327 alors j'suis célèbre à ma façon: :
» park zane. 1390172709-left48 / 10048 / 100» park zane. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

» park zane. Empty
Message Sujet: Re: » park zane.   » park zane. Empty Dim 22 Déc - 11:37

Park Zane a écrit:
leo; ... je ne sais pas si tu as balancé cette blague histoire de me souhaiter la bienvenue de manière originale ou si t'as capté que j'étais doo, la nana a qui tu sortais des blagues flamby.... mais celle-ci est énorme quoi xDD UNE TAUPE MODEL PLEASE. t'es tarée!

un peu des deux si tu veux savoir :monbutcher: je suis ravie qu'elle te plaise j'en ai encore plein en stock si tu veux savoir (ton avatar m’émoustille au plus haut point il va nous falloir un lien)
Revenir en haut Aller en bas
Park Zane
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Park Zane
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 68
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3962 alors j'suis célèbre à ma façon: :
» park zane. 1390172709-left70 / 10070 / 100» park zane. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo'.
et l'actuelle je la dois à : moi-même.
en rp j'suis le sosie de : mr handsome, park jae beom.
On me connait en tant que : zane. pourquoi chercher plus loin quand on peut faire simple?
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID card.
GNS
cellphone
mes journées sont bien remplies : rappeur/idol et bboy.
avis aux stalkeurs : 001. - lydia.
001 - naïa.
xxx - sansa.
xxx - leo.
G.P. ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t321-i-be-drinkin-crown-so-you

» park zane. Empty
Message Sujet: Re: » park zane.   » park zane. Empty Dim 22 Déc - 17:18

leo; balance les, j'suis curieuse de savoir ce que t'as en stock xD no problem pour le lien, c'est quaaand tu veux! ton perso doit être aussi décalé que d'habitude, non?  teheee (j'sais, j'suis sexy à mourir sur mon avatar hehu. eue)

les geeeens, j'ai fini ma ficheeee!


Dernière édition par Park Zane le Dim 22 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Lydia
Les squelettes de son placard
I'm just dancing 4 my life.
Nanase Lydia
tel un warrior j'ai débarqué le : 21/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 197
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3925 alors j'suis célèbre à ma façon: :
» park zane. 1390172709-left48 / 10048 / 100» park zane. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : On peut toujours négocier...
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Chieur à temps partiel soit disant surdoué chez Dior (et surtout la KJM)
et l'actuelle je la dois à : ma big bro zane ♥
en rp j'suis le sosie de : Gong exposivelyandhotgoddess Min Ji
On me connait en tant que : Nana au quotidien, The Lydds sur scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

Phone - GNS
mes journées sont bien remplies : Backdanseuse pour idols, notamment pour Zane.
avis aux stalkeurs : Spike s'amuse avec mes chapeaux, seulement, il n'a pas compris qu'il était bien trop petit pour pouvoir les porter.

xxx ▬ zane
xxx ▬ seokie
xxx ▬ xiao long
I'm just dancing 4 my life.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t313-nanase-lydia-you-re-the-m

» park zane. Empty
Message Sujet: Re: » park zane.   » park zane. Empty Dim 22 Déc - 17:21

Oppa, tu viendras m'aider à dessiner un nouveau tatouage?  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Park Zane
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Park Zane
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 68
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3962 alors j'suis célèbre à ma façon: :
» park zane. 1390172709-left70 / 10070 / 100» park zane. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo'.
et l'actuelle je la dois à : moi-même.
en rp j'suis le sosie de : mr handsome, park jae beom.
On me connait en tant que : zane. pourquoi chercher plus loin quand on peut faire simple?
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID card.
GNS
cellphone
mes journées sont bien remplies : rappeur/idol et bboy.
avis aux stalkeurs : 001. - lydia.
001 - naïa.
xxx - sansa.
xxx - leo.
G.P. ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t321-i-be-drinkin-crown-so-you

» park zane. Empty
Message Sujet: Re: » park zane.   » park zane. Empty Dim 22 Déc - 17:49

yooo! ma sister veut se faire tatouer! ce que tu veux, où tu veux et quand tu veux! on ira chez le meilleur, t'auras un look badass lydds. :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4232 alors j'suis célèbre à ma façon: :
» park zane. 1390172709-left70 / 10070 / 100» park zane. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

» park zane. Empty
Message Sujet: Re: » park zane.   » park zane. Empty Dim 22 Déc - 18:30

dooooooooooooooooooo(...). ça fait longtemps (enfin, tout est relatif) que j'suis pas passée sur les fiches du coup je t'ai loupée, quelle conne ;; en plus tu dois attendre mes sms depuis la blinde, franchement j'suis indigne de toi (et j'aurais pas du dire ça parce que t'avais certainement oublié, mais j'ai un don pour souligner mes erreurs t'sais). breeeeeeef, attends-toi à me voir débarquer sur ta fiche de liens (ou ta boite mp, au choix 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4327 alors j'suis célèbre à ma façon: :
» park zane. 1390172709-left48 / 10048 / 100» park zane. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

» park zane. Empty
Message Sujet: Re: » park zane.   » park zane. Empty Dim 22 Déc - 21:57

Park Zane a écrit:
leo; balance les, j'suis curieuse de savoir ce que t'as en stock xD no problem pour le lien, c'est quaaand tu veux! ton perso doit être aussi décalé que d'habitude, non?  teheee (j'sais, j'suis sexy à mourir sur mon avatar hehu. eue)

plus que sexy même fait du sport alala ça me donnerait presque la larmichette de confier mon petit jay à quelqu'un d'autre (jor c'est le mien :monbutcher:)
je suppose que tu voulais plutôt dire génialissime et drôle à souhait plutôt que décalé en parlant de mon perso  :hm: , et oui, je peux te dire que c'est la même chose, en mieux :leo:

sur ce, te voilà maintenant officiellement validée!

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Te voilà admis dans le cercle très privé des Galaxy Possessor, pleins aux as et bien décidés à profiter des plaisirs de la vie. Tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 70 % d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre te pavaner à demi-nu près d’une piscine il te faut absolument cultiver ton image publique. Bonne ou mauvaise, qu’importe, tant qu’on parle de toi ! Ton carnet de relations est d’une importance capitale alors, petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Après tout, sans partenaires, à quoi bon faire la fête ?

► Dégote-toi un logement canon pour épater tes voisins, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

► Si t'as été accepté sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu es « in » et super demandé, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

» park zane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» park zane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @PRKZN on GNS (park zane)
» park zane. +82 33 5890 8277
» park zane ♮ I be drinkin crown so you can call me majesty.
» Park Mee Joo - done
» Park Im Jae.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-