guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ilang sansa → god knows you're lonely souls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4237 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-left70 / 10070 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

ilang sansa → god knows you're lonely souls. Empty

#INTELLIGENTE
#INSTABLE
#SENSIBLE
#ANARCHISTE
#ARTISTE

noms à la naissance: ilang sansa. nom d'usage & surnom(s): neir - son nom de scène, celui sous lequel la majorité des gens la connaissent. ce qu'ils ne savent pas c'est qu'elle l'a choisi en raison d'une signification particulière : il suffit d'inverser toutes les lettres et il est facile de comprendre comment elle se voit. neir, rien. date&lieu de naissance: le 10 octobre à Séoul. origines & nationalité(s): floues, d'autant plus qu'elle a énormément voyagé - en somme il n'y a plus aucun pays qu'elle considère comme le sien. pédigrée: riche, mais c'est une parvenue : ex gamine pauvre, très pauvre. occupation: elle étudie toujours la littérature, sa toute première passion, mais de façon bien plus réduite qu'avant ; en effet sa carrière musicale a été lancée depuis peu et la miss commence tout juste à goûter à la célébrité. orientation sexuelle: bisexuelle. statut: officiellement célibataire, officieusement amoureuse de son professeur de littérature (qu'elle tente de draguer avec classe, mais lorsqu'ils sont tous les deux, ça peut être appelé du rentre-dedans ; elle le veut et elle l'obtiendra donc). groupe sanguin: o positif ; c'est bien la seule chose qui soit positive chez elle d'ailleurs. signes physiques particuliers: plusieurs tatouages : "faith" inscrit au niveau du dos, suivant la colonne vertébrale ; "slow down" sur les cuisses (un mot sur chaque jambe, donc), le nom de son groupe, devil may cry (DMC) avec le 'may' en rouge, puisque c'est le mot qui la représente et enfin le dernier, un phœnix sur le pied droit, témoignage de la capacité à renaître de ses cendres. années d'expérience: une seule, carrière naissante. deux points forts: sens du rythme et une certaine aptitude à l'impro : rien de mieux pour tirer son épingle du jeu dans le métier. deux points faibles: n'accepte pas de coucher pour obtenir des privilèges, désolée messieurs, et une certaine tendance à l'anarchie qui la pousse de temps en temps à absolument tout foutre en l'air. habitudes alimentaires:  là, ça devient plus compliqué. plus souvent trop maigre que trop épaisse, elle est déjà passée par à peu près tous les problèmes alimentaires qui soient : de l'anorexie à la boulimie et passant pas les crises de craving, tout y est. péchés: elle tente de se tenir éloignée de la drogue, même si certaines pilules sont parfois tentantes ; il faut dire que les journées sont trop courtes et que, pour parvenir à faire tout ce qu'elle doit faire, sansa doit souvent sacrifier son sommeil. tenir le rythme devient facilement compliqué, mais elle tente de rester debout et pour se reposer, rien de mieux que les bras de jun ou de seolchan. il faut toutefois remarquer une chose : la demoiselle vit de ses passions, et par conséquent travailler jusqu'à l'épuisement est souvent très agréable et satisfaisant. groupe : galaxy possessor. célébrité : lee chae rin (cl, 2ne1)




I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« Faces in the crowd will smile again, and home will feel like home again. »
18 ANS. GNS: @NEIR. 45 KG. 162 CM.
Parle-nous de tes relations avec ta famille: plus que tendues. sa mère n'est plus de ce monde, donc la question ne se pose heureusement plus. reste le père, dont l'éloignement est plus que souhaité - moins ils se voient, mieux ils se portent. pas de frères ou de sœurs biologiques, seulement les enfants des femmes successives de son père, dont elle ne considère même pas l'existence. en somme, sansa n'a pas d'attaches, et elle trouve que c'est tant mieux. elle vit seule depuis deux ans maintenant (non, ce n'était pas légal) et sait parfaitement subvenir à ses besoins, débrouillarde comme elle est. elle se plait donc à dire qu'elle n'a pas de famille, uniquement des comptes en banque.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
non seulement ce magazine est excellent - diversifié et tout à fait en accord avec le monde de la jeune fille - mais en plus c'est un contournable du genre. sansa ne cache d'ailleurs pas qu'elle y trouve souvent de nouvelles idées ; elle ne le considère pas comme un ramassis de conneries pour gosses friqués mais bel et bien comme un objet d'art - et ça, c'est rare. ce qu'elle voudrait ? ne plus se retrouver seulement sur les pages, mais aussi derrière les pages, ce qu'elle compte bien réussir à faire.

Comment considères-tu ton métier ?
5. Mon métier est ma vie et... elle ne court pas après les promotions, tout simplement parce qu'elle est déjà en haut. la musique est tout ce qu'elle a de plus important, elle se donne à fond. bien sur, il y a des sacrifices à faire, mais elle les prend en toute conscience.

Quand/comment as-tu débuté ?
sansa n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de "formatée", c'est plutôt une gamine qui a su montrer du talent par elle-même, commencer par de petites performances dans des endroits peu huppés et des vidéos sur les réseaux sociaux avant d'être repérée avec jun par une maison de disques et signer un contrat bien juteux. l’ascension soudaine a été grisante et d'une vitesse folle : quelques mois à peine. maintenant, reste à laisser Karmacoma s'exprimer pour rester sur le devant de la scène.

Quel est ton avis sur la mode ?
1. Je m'y intéresse depuis toujours, c'est l'une de mes passions.
parce que oui, la mode, c'est de l'art. c'est savoir réfléchir en fonction des couleurs, des formes, des matières, de toutes ces choses qui donnent une apparence respectable à la fin. laissez tomber les préjugés sur les pimbêches, au milieu d'elles se trouvent des têtes pensantes, dissimulées.
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ?

1. on dit que c'est une ancienne prostituée (c'est plus ou moins vrai, et c'est plus ou moins faux)
2. on dit qu'elle a été pistonnée par la mafia (f)
3. on dit qu'elle a vendu son âme au diable (ça, ça peut se discuter)
4. on dit aussi que c'est un pote à elle - peut-être même qu'elle est son enveloppe charnelle sur terre, qui sait ? (f)
5. on dit qu'en réalité elle n'a aucun talent : les musiques signées neir seraient composées, écrites et même interprétées par d'autres, rendez vous compte ! (f)
6. on dit qu'elle ne sait même pas lire. (f)
7. on dit que sa mère ne s'est pas réellement suicidée : sa fille l'aurait tuée de ses propres mains. (f)
8. on dit que ses camarades ne voulaient pas d'elle à l'école primaire : c'est certainement parce qu'elle est la réincarnation du diable, souvenez vous. (moitié vrai)
9. on dit qu'elle a déjà couché avec son jumeau, jun (f)
10. on dit que tous les deux sont leaders d'une secte et qu'ils font des messes noires dans les catacombes de paris (tout le monde sait que la célébrité permet de voyager à outrance et qu'ils peuvent donc aller en france fréquemment) : c'est certainement parce qu'ils sont anarchistes, et qu'ils le disent ouvertement, en plus ! (f pour le début, v pour la fin)
11. on dit... beaucoup d'autres conneries encore. (v)


BOOK ; profil du mannequin
finalement pas de modifs, ça ira comme ça, flemme (chuuuuut).





II • Oh, I believe in yesterday
I. You sure you want to be with me ? I've nothing to give. Dès le début, ils l'avaient rejetée. Comme si elle était une anomalie. Comme si quelque chose chez elle détonait et la plaçait instantanément en marge. En marge d'eux, de leurs jeux enfantins, ces jeux qu'elle regardait de loin avec une envie non dissimulée. Le bruit courait déjà qu'elle était trop pauvre pour avoir le droit de les côtoyer – bien entendu, la pauvreté, ils ne savaient pas à proprement parler ce que c'était. C'était des choses d'adulte, des idées de parents. Mais ils ressentaient comme une répulsion innée, sans compter cette vague impression que cette gamine triste et effacée pouvait les contaminer, leur refiler cette maladie terriblement communicative que l'on appelle malheur. Cette notion-là était plus développée chez les enfants de l'école primaire : certains avaient par exemple déjà perdu des proches, fait qui aurait pu les rapprocher d'elle, qui venait de perdre sa mère (elle s'était immolée sur une place publique et pendant quelques semaines, les journaux n'avaient parlé que de ça, soulignant l'inutilité du geste de cette femme qui n'avait rien à revendiquer) mais ils préféraient penser que s'ils se tenaient loin d'elle tout irait bien, et que le diable se contenterait de se tourner vers elle chaque fois qu'il aurait une pulsion à assouvir. Plus tard, Sansa avait remis ce phénomène à priori inexplicable sur le compte d'une faute qu'elle avait certainement commise mais dont elle n'avait plus de souvenir précis – et elle avait expliqué cette absence de fait concret par sa mémoire souvent défaillante, qui a toujours tendance, encore aujourd'hui, à éloigner les faits pouvant être considérés comme traumatisants afin de pouvoir continuer à vivre. Sansa avait également une autre explication ; dans le milieu qui deviendrait le sien par la suite, on avait coutume d'appeler cela charisme, ou aura – et dans son cas à elle, c'était un charisme malsain, une aura dérangeante, quelque chose qui poussaient les autres à s'écraser naturellement sur son passage, à lui laisser de la place à la lumière de peur de la voir rugir, sortir griffes et crocs ; quelque chose qui s'était forgé dès sa plus tendre enfance et qui avait grandi en même temps qu'elle, devenant plus puissant d'année en année, s'agrandissant jusqu'à créer un cercle autour d'elle où personne n'osait jamais mettre les pieds ; quelque chose qu'elle avait appris à considérer comme un monstre, qu'elle avait parfaitement assimilé et accepté, apprivoisé même, un animal qui vivait avec elle tous les jours, à l'intérieur d'elle, avide de pouvoir et de noirceur. Ça l'avait tout d'abord submergée, noyée, coulée, elle avait cherché à garder prise et à lutter ; face à l'injustice dont les autres faisaient preuve à son égard, les remarques désobligeantes, les croche-pied dans les couloirs, les rires moqueurs et cette indifférence qui les prenaient parfois, quand elle se mettait à pleurer, face à tout ça elle avait voulu rester digne et impartiale, pardonner comme le font les grands hommes, comme sortir de vingt-sept ans de prison et ne pas vouloir se venger, comme subir l'oppression constante d'une minorité autoproclamée supérieure et ne pas vouloir se venger, comme ne pas vouloir se venger et ne pas vouloir se venger. Karmacoma. C'est le nom qu'elle avait donné au monstre, un petit nom affectueux, comme on le ferait avec un chaton ou un chiot. Pas tout à fait un ami imaginaire, pas tout à fait une double-personnalité comme peuvent en avoir les schizophrènes ; il fallait une appellation différente pour cette partie d'elle-même, et en lisant les livres (qui n'avaient pas tardé à constituer son monde tout entier) elle avait découvert que certains auteurs le nommaient rage de vaincre là où d'autres parlaient, en considérant la chose sous un angle différent, de haine profonde, d'aversion totale, de meurtre virtuel. Ce qui était au départ impulsif est devenu systématique. Parce que ce monstre, elle lui avait laissé de plus en plus de place. Et bientôt ils seraient tous les deux à la tête d'un mouvement anarchiste.

II. But I'm gonna die in a place that don't know my name and I'm gonna cry in a space that don't hold my fame. Le plus dur, ce n'était pas ces passages-là. Le plus dur c'était le reste. Le vide quand le monstre partait et qu'il la laissait seule face au monde entier. Et la solitude, cette terrible solitude qui l'envahissait alors, au moment où elle traînait les pieds sur le trottoir pour rentrer chez elle. Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. Quand elle voulait essayer de faire un pas en avant, demander innocemment « on rentre ensemble, ce soir ? ». Si le monstre ne désignait pas les autres comme des proies, alors elle était désemparée. Alors elle cherchait les mains tendues, et elle ne les trouvait pas. À la maison, ce n'était pas mieux. À la maison il n'y avait plus personne, à part un père qui ressemblait à un fantôme. Qui restait toute la journée assis sur le canapé à regarder dans le vide. Le matin, elle partait et le laissait comme ça. Le soir, elle revenait et le retrouvait comme ça. Tous les jours la même rengaine, inlassablement. L'envie de s'asseoir devant lui, à même le sol, et tout lui raconter. L'école, le temps qui passait trop lentement. Les livres qu'elle dévorait jusqu'à l'épuisement, les professeurs qui continuaient pourtant à la traiter comme une idiote. Elle était bloquée, elle n'arrivait pas à écrire sur ses feuilles lorsque l'heure des contrôles sonnaient. Pourtant elle savait. Elle savait tout. Les réponses dans toutes leur subtilités et leurs nuances. Elle passait des nuits entières à se cultiver, pas question de rester une gamine pauvre et idiote toute sa vie. Elle pensait que c'était le bon choix, le bon chemin. Elle se trompait en beauté. Être intelligent ne rend pas heureux. Tomber amoureux de l'art ne rend pas heureux. Lire ne sauve pas, écrire ne sauve pas, danser ne sauve pas, chanter ne sauve pas, dessiner ne sauve pas. Rien ne sauve, l'espoir est mort depuis longtemps. Sur ça aussi Sansa avait une théorie : l'espoir était mort le jour où sa mère était morte, ce qui signifiait qu'elle avait très probablement très brièvement touché le bonheur, ou quelque chose qui pouvait s'y rapporter, et ça lui laissait un goût amer dans la bouche, surtout d'avoir déjà oublié cette bienheureuse sensation. En cours, elle voulait se lever et dire STOP, vous qui me pensez inférieure, cessez de me piétiner. Vous qui me pensez idiote, entrez dans mon esprit et contemplez tout le monde que je suis parvenue à construire. Vous qui voulez des cases, des règles, de la normalité, ouvrez les yeux. En stylo rouge, à la place des équations, elle voulait écrire SAUVEZ-MOI PAR PITIÉ. En lettres capitales, sur les pays de la carte qu'elle avait sous les yeux, à la place des flux migratoires, du PIB ou de toutes ses conneries, elle voulait écrire MAMAN EST MORTE.

III. Wash off the make-up and prepare the aspirin. Well you can get out of this party dress but you can't get out of this skin. Puis elle avait soudainement compris, elle devait avoir quinze ans. Si l'intelligence ne rendait pas les gens biens dans leur peau, alors quelque chose d'autre devait avoir le pouvoir de le faire. Elle avait saisi de quoi il s'agissait en regardant la nouvelle petite amie de son père : blonde, filiforme, magnifique dans sa robe rouge qui laissait voir ses jambes interminables. Depuis qu'il était sorti de sa torpeur, son père semblait glisser sans s'arrêter. Il changeait régulièrement de fille, et il n'y avait pas qu'elles qu'il ramenait à la maison : les comptes en banque commençaient à se remplir. Il avait grimpé les échelons à vitesse grand V, à croire que l'intelligence était un trait de famille. Sansa savait que de l'intelligence, pour arriver à un poste haut placé, il en fallait forcément ; dans un sens, elle était fière de son père. De l'autre, non. Leur ancienne complicité était entièrement morte, mais cela dit elle avait commencé à dépérir il y avait un bout de temps déjà. Les réflexions machistes devenaient de plus en plus fréquentes, il lui répétait souvent que la femme n'est l'égale de l'homme que la nuit, elle savait ce qu'il voulait dire, elle connaissait toutes ces phrases par cœur, et plus elle cherchait à lutter contre elles plus ces dernières lui rentraient dans la tête et sous la peau. Cette tête qu'elle voulait vider, cette peau qu'elle voulait retirer au couteau. Elle avait su ce que son père faisait avant même que lui-même ne soit réellement en mesure de comprendre dans quoi il mettait les pieds. Elle l'avait senti. Les livres lui avaient appris que les gens blessés font des choses de plus en plus stupides, jusqu'à ce qu'elles deviennent irréversibles et les noient dans la douleur. Elle avait honte de voir son père tenir un réseau de prostitution entre ses mains, honte d'entendre les propositions qu'il commençait à faire à sa propre fille, honte de s'imaginer coucher avec tel collègue qui possédait tel marché comme on le lui demandait, une honte infinie. Elle se demandait combien de temps elle allait être capable de résister, mais il n'y avait pas d'inquiétude à avoir pour elle : elle savait parfaitement, déjà à l'époque, comment tirer son épingle du jeu. Elle pouvait bien le faire même s'il fallait y laisser sa peau. Alors à force de côtoyer ces grandes dames, les autres filles de son père, elle avait entamé sa transformation. La gamine qui se détestait dans le miroir allait mourir. C'était la dernière solution, puisqu'elle avait de toute façon raté jusqu'à son suicide (elle avait une fois voulu se pendre, puisque la situation était si affreuse qu'elle ne savait plus exactement où se situait la lâcheté et où se trouvait le courage ; mais la corde avait finalement craqué sous son poids et lorsqu'elle était tombée sur le parquet, elle s'était mise à rire de ces rires qui ressemblent à des pleurs).

IV. And the devil may cry, the devil may cry at the end of the night. Ça avait commencé par les cheveux, qui étaient devenus blonds, puis les yeux, maquillés de noir en quasi permanence, faux-cils à l'appui, et dont le léger strabisme avait été corrigé ; enfin était venue la silhouette, fruit d'un régime drastique consistant à ne rien manger jusqu'au moment où elle n'était plus capable de tenir debout. Dix kilos perdus comme ça, elle n'avait pas besoin de plus ; ça lui suffisait pour avoir un espace effrayant entre les jambes lorsqu'elle marchait. S'habiller correctement c'était fait naturellement. Animée d'une capacité d'analyse phénoménale, repérer les faux pas avait été un jeu d'enfant ; perchés sur de hauts talons, shorts courts de rigueur, elle était devenue une couverture de magazine mouvante. Vous qui me pensiez inférieure, je peux à présent vous piétiner. Vous qui me pensiez idiote, je peux être pire que tout ce que vous avez imaginé. Vous qui voulez des cases, des règles, de la normalité, ouvrez les yeux, j'ai tout brisé. Au collège, le regard des autres avaient changé : ceux qui l'ignoraient auparavant la désiraient à présent, ceux qui la détestaient se retrouvaient la tête dans la cuvette des toilettes. A vrai dire, beaucoup s'y retrouvaient. Et elle les écoutait supplier avec un sourire épanoui, perchée sur ses quinze centimètres supplémentaires. Les adultes baissaient les yeux et se taisaient, comme ils l'avaient toujours fait ; cette fois-ci en revanche, ceux qui cherchaient à l'ouvrir étaient rapidement stoppés dans leur élan grâce à la fulgurante puissance que possédait à présent la famille Ilang. Parfois, en redressant la tête, elle croisait un miroir et se mettait à pleurer sans comprendre ; elle était à présent vue comme un démon et cet air sauvage l'avait choisie, elle aurait dû s'en estimer heureuse. Au fond d'elle pourtant, une voix soufflait qu'elle prenait un mauvais chemin, qu'elle gâchait quelque chose, qu'elle était en train de devenir la salope que tout le monde voulait qu'elle soit. Cette voix acquit bientôt une proportion énorme, puis enfin un nom : Jun. Toujours les bons mots pour la calmer, et ce même dans les moments les plus critiques. Toujours les questions qui savaient arrêter ses gestes à la pousser à réfléchir, démunie. Comme s'il la connaissait déjà par cœur alors que ce n'était qu'un petit nouveau. Comme si à l'intérieur de lui subsistait le même monstre, les mêmes envies, les mêmes passions inexplicables au restant du monde. Soudainement ils n'étaient plus que deux sur la planète Terre, saisis d'une attirance incompréhensible, une force qui les poussait l'un vers l'autre pour les protéger de l'auto-destruction tant annoncée.

V. We were never welcome here, we were never welcome here at all. But it's who we are, doesn't matter if we've gone too far, doesn't matter if it's all okay, doesn't matter if it's not okay. Save us, THEY SAY WE'RE CRAZY. Inséparables, sansa chez jun et jun chez sansa. Ils avaient déteint l'un sur l'autre, prenant des tics communs, des idées communes : les mains de fée de jun apprenaient, jour après jour, à celles de sansa comment devenir aussi douées, comment créer des mélodies accrocheuses et imposantes ; leurs styles se mélangeaient pour s'améliorer et vivre en accord parfait. Si jun était la musicalité du duo, sansa était l'esprit, tirant son jumeau, comme elle se plaisait à l'appeler, dans des conceptions de la vie toujours plus extrêmes – le monde devrait être débarrassé de l'argent, des Etats et des règles, seuls devraient subsister les individus, indépendants et responsables, dans un monde utopique et pourtant sans limites. Le duo trouvait quelque chose de rassurant dans ce monde imaginaire et totalement impossible avec la vie qu'ils s’apprêtaient à mener – ils venaient d'être repérés, de signer un contrat, ils se retrouvaient propulsés au beau milieu de la célébrité et commençaient tout juste à la savourer. Ensemble, les jumeaux – nés le même jour, à la même heure, avec le même nom de famille, mais des parents pourtant différents et une éducation différente, est-ce que ce n'était pas de belles coïncidences, ça ? Est-ce que ce n'était pas le destin qui les avait réuni ? - ensemble sous les projecteurs, juste tous les deux... à moins que le groupe ne s'agrandisse.


III • UNDER MY SKIN
« shade./maxxie »
je ferais un truc correct plus tard, là il est trop tard, mes yeux me piquent et je sais plus écrire, voyez ? mais j'tenais à dire, ici même, que j'inonde déjà le forum d'amour, voilà. (et mon gif était déjà mis d'office, que demande le peuple ? - d'ailleurs tiens, c'est bizarre, j'ai la vague impression de l'avoir déjà envoyé à quelqu'un - franchement le taff est fait à ma place, vous êtes au top -se tue-

edit : eh ouais, j'ai mis mes pseudos en citation parce j'avais envie voilà. j'vais vous épargner le pavé, pour une fois ; en revanche je tiens à dire que j'adore les mps, donc je risque de harceler pas mal de monde, désolée d'avance :lilheart: 


Coup de main pour le bottin !
(pour la réservation définitive après la validation, personnage inventé)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u14">▼</a> <b>LEE CHAE RIN (CL, 2NE1) ಶ</b> ilang sansa


Dernière édition par Ilang Sansa le Lun 9 Déc - 11:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4622 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-left72 / 10072 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

ilang sansa → god knows you're lonely souls. Empty

my looooooooooooove :lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart: j'avais tellement hâte de te voir débarquer, comme je m'y attendais ton début me plait carrément (une première à tout et même pour les déceptions tu disais ? bein c'pas pour aujourd'hui bichette :wesh: ). alors ok elle fait schizo ta gonze en effet, ça promet ! bon courage pour la suite :yeaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4076 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-left70 / 10070 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

ilang sansa → god knows you're lonely souls. Empty

Le début de ta fiche promet tellement :potte: Il me tarde d'en lire la suite !
Bienvenue & bonne chance pour le reste :lilheart: si tu as une question, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4892 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-left51 / 10051 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

ilang sansa → god knows you're lonely souls. Empty

Hello et bienvenuuuue !
Hihi on m'avait parlé de toi et de ton impatience à t'enregistrer sur le forum (c'est chose faite maintenant \o/) !
Très bon choix d'avatar à mon avis, et la direction que prend ta fiche me plaît beaucoup : c'est original, c'est pas tout rose, j'adore ! J'ai hâte de lire la suite, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4097 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-left5 / 1005 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

ilang sansa → god knows you're lonely souls. Empty

FEEEEEEMME. :oue: 

(j'édite ouais ->) edit ; punaise, je kiffe déjà ton début. °° ELLE EST OU LA SUITE, HEIN. par contre, je suis trop nostalgique là, en lisant ta fiche j'ai pas pu m'empêcher de penser à bonnie&clyde, omg je suis en manque de nos jumeaux fusionnels mdr. non, je te tenterai pas pour un autre perso, non, non, non. èé sansationnelle m'a donné envie d'écouter du bashung n'empêche, dunno why. j'ai une petite idée d'ailleurs, pour un futur lien (ouais d'ailleurs tacru que t'allais y échapper heein eh bah naah), dès que ça murit je t'en parle. -> (et hs mais j'ai un faible pour 'd'ailleurs' en ce moment, je le mets partout -sort-) comment ça je blablate juste pour faire un pavé parce que t'aimes ça ? navrée femme à moi, je crois que j'ai perdu tout l'enseignement du pavéisme -godie-. BON, bienvenue femme et grouille toi de finir cette fiche que j'te harcèle pour un rp :wesh: JOTEM, FEMME.


Dernière édition par Sun Min Ki le Dim 8 Déc - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4332 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-left48 / 10048 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

ilang sansa → god knows you're lonely souls. Empty

Citation :
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.
hiughtgeurhetjgtherh hbgjf!! iesfuedhfu fej'' frrffrhk gvrfrrrzqps :leo:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4892 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-left51 / 10051 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

ilang sansa → god knows you're lonely souls. Empty

Le petit fan club de The Weeknd !
(même si avec ce qu'il y a dans ton jukebox a toi ma crouti, ça le fait encore plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3886 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-left24 / 10024 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

ilang sansa → god knows you're lonely souls. Empty

Tiens tiens ce nom me dis quelque chose !
Et please CL ?? Trop bonne cette meuf !! <3
Bienvenue parmi nous belle gosse o/
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4237 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-left70 / 10070 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

ilang sansa → god knows you're lonely souls. Empty

HERESY LA SPLENDIDE. toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. est-ce que tu mérites une déclaration d'amour ? t'as pas répondu à la dernière en date, mécréante (celle par mp wsh). m'enfin j'vais te pardonner, parce que t'es la splendide, donc voilà. par conséquent t'auras d'autres preuves d'amour, et tu sais comment ça s'exprime chez moi (t'es prête à faire face au big brother vert vomi et son oeil tressautant ?). c'est parti : :maxxiekr: :maxxiekr: :maxxiekr: :maxxiekr: :maxxiekr: :maxxiekr: :maxxiekr: :maxxiekr: :maxxiekr: :maxxiekr: :maxxiekr: :maxxiekr: :maxxiekr: :maxxiekr: :maxxiekr: :maxxiekr: :maxxiekr: :maxxiekr: :maxxiekr: :maxxiekr: :maxxiekr: :maxxiekr: :maxxiekr: :maxxiekr: 
à part ça je suis super heureuse que ce que j'ai écris te plaise, j'avais peur d'avoir laissé filtrer trop de blagues avec moi-même tmtc, mais si le texte est compréhensible c'est bon 8D j'espère que la première déception est encore loin, parce qu'elle risque de déchirer mon petit kokoro ;; et sansa est un schioz plutôt généreuse, rassure-toi. enfin au fond. très au fond même, en fait.

BEKAH. awwwwwww merci, ça fait vraiment plaisir :lilheart: j'ai posté un morceau de la suite (toujours pas relue, je sais, c'est mal), mais j'ai toujours pas terminé l'histoire ; elle est interminable, j'me suis lâchée x) mais j'ai bon espoir de parvenir à la finir un jour, faut pas désespérer ! (au passage, keur keur sur ton prénom omg).

RAPHAEL. c'était même plus de l'impatience à ce niveau là mdr, on aurait dit une vraie barge, j'ai passé la journée d'hier à actualiser la page, à sauter sur les moindres messages qui étaient postés etc, folle à lier, je t'assure. vous m'avez rendue fan wsh, bande d'ingrats, j'me sens groupifiée (on va dire que ce mot existe, hein). et si tu veux du pas tout rose, t'es tombé sur la bonne fiche (à vrai dire si tu veux du noir d'encre, t'es encore mieux tombé 8D) - ouais ouais on dirait que je vends ma fiche je sais. (+) pour le fanclub de the weeknd, j'ai eu la vision de nous trois en train d'envoyer des mps à tout les non-convertis (ouais ça va devenir notre religion [non mais sois pas effrayé, je suis pas folle (je sais que je suis en train de faire des parenthèses dans des crochets dans des parenthèses mais c'est heresy qui m'a appris ça alors si ça pose problème à quelqu'un, sachez que je ne suis pas responsable)]). sur ce, encore merci :lilheart: 

MIN KI. tu. tu. tu. je. ahhhhhhhhh. ton pavé m'a filé un grand sourire, dieu que j'aime ça, tu me rends heureuse là ** LA SUITE ARRIVE WSH MAIS CA S'ECRIT PAS TOUT SEUL ET BIENTÔT J'AURAIS LES DOIGTS EN SANG SI CA CONTINUE -se tue- je pense à bonne&clyde presque chaque fois que je te vois, alors on est sur la même longueur d'onde, ce duo c'était tellement prometteur olala. ** et cesse de me soudoyer pour un autre perso, tu sais que rapmonster et hyomin me font craquer, c'est mal de me pousser à la faiblesse comme tu le fais èé j'ai hâte de voir ton idée de lien, je sais d'avance que ça va déchirer vnr, et bien entendu J'EXIGE (oula, sansa déteint sur moi) un rp dans la foulée, genre direct tac tac, j'te laisse même pas le temps de respirer. (hs donc ton "d'ailleurs" est mon "bref" ? bienvenue à lui dans la famille **). bref, stop le pavé, faut laisser un peu de place pour les autres aussi -out- (et jotem aussi, questucroi ? :lilheart: )

LEO. respire, respire, tu peux le faire ! j'te sens comme en manque d'air face à cette fabuleuse chanson, je me trompe ? y'a qu'un remède à ça : aller l'écouter en boucle (ce que j'ai fait tout le long de l'écriture de ce message - je t'assure que ça marche !). en tout cas je tenais à parler dans ta langue : zsyghiduhjedik ton avatar edzshygdihygxidhiu :luv:

MIKEY. ouuuh toi je t'aime déjà. t'as vu ce canon un peu ? cl est comme le bon vin en fait, plus elle grandit plus elle devient délicieuse, c'est rageant (non parce qu'il faut qu'à ses débuts elle était pas forcément magnifique hein, on est tous d'accord - ok j'arrête de cracher sur mon modèle, j'suis trop une mauvaise fan). en tout cas merci pour la bienvenue :lilheart: et si le nom te dit quelque chose c'est que j'avais le même sur move, j'ai pas voulu le changer parce que je l'aime trop x) t'étais p-e là bas aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4622 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-left72 / 10072 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

ilang sansa → god knows you're lonely souls. Empty

schioz c'est un mix entre chieuse et schizo ? parce que j'trouve ça bien trouvé :mdrrr: attends un peu lààà, j'viens te couvrir de coeurs illico presto t'vas en faire une overdose, héhé. (spèce de folle, première rep premier pavé, tu sais que je t'aime ? (comme un loup, comme un roi et toussa toussa))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

ilang sansa → god knows you're lonely souls. Empty

    MAIS MA SANSA A MOI QUE C'EST LA MIENNE ? NON NÉGOCIABLE.
    MAIS GROS LOVE DANS TA FACE, TOI MEME TU SAAY.
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4237 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-left70 / 10070 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

ilang sansa → god knows you're lonely souls. Empty

HERESY BABY. ahah non, schioz c'est... une faute de frappe, parce que je me suis pas relue (pour changer), d'ailleurs va falloir que je le fasse sur toute la fiche, au secouuuuuuuuuuuurs. j'vais essayer de rivaliser avec ton nouveau mp, mais je promets rien ; toutefois vu que je suis un fou, un soldat et une star de cinéma, ça devrait le faire.

CHANCE. tu tu tu, je je je. dans mes braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas. sansa à toi que c'est la tienne, version 2.0, mais toujours la tienne quemême. :lilheart: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4892 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-left51 / 10051 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

ilang sansa → god knows you're lonely souls. Empty

Je suis enfin là ! Désolée du temps que ça a mis mais le temps de lire les deux autres fiches (non, je ne me cherche pas du tout d'excuses ..) Enfin bon.
Alors alooors.
Laisse-moi te dire ma bichette que je suis amoureuse de ta Sansa ** J'ai toujours eu un penchant pour les personnages sombres et là, ce que tu en as fait, c'est beau. Il y a de la recherche et ça se sent ! Ce mal être qui prend la forme d'un 'monstre', cette fille qui éclate en sanglot en croisant son propre reflet dans un miroir sans savoir pourquoi .. Ohlala, vraiment, ça m'émeut presque rien que de le lire. Fiou, trop de sentiments en moi pour ce personnage là <3 
Ra Hael voulait te valider mais elle n'a pas eu le temps avant de partir, désolée pour vous deux : c'est moi qui fais hihi :3
Avant que je n'oublie, il faudrait juste que tu précises pour les rumeurs si elles sont vraies ou fausses ! Mais sinon (owi owi) tout est bon, tout est parfait ! Quelle belle fiche, vraiment !
♥️


Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Te voilà admise dans le cercle très privé des Galaxy Possessor, pleins aux as et bien décidés à profiter des plaisirs de la vie. Tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 69% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre te pavaner à demi-nu près d’une piscine il te faut absolument cultiver ton image publique. Bonne ou mauvaise, qu’importe, tant qu’on parle de toi ! Ton carnet de relations est d’une importance capitale alors, petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Après tout, sans partenaires, à quoi bon faire la fête ?

► Dégote-toi un logement canon pour épater tes voisins, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

► Si t'as été accepté(e) sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu es « in » et super demandé(e), tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot(e) !

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4237 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-left70 / 10070 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

ilang sansa → god knows you're lonely souls. Empty

t'en fais pas pour le temps que tu as mis, c'était pas pressé (et à vrai dire je t'ai trouvé plutôt rapide xd). et wow, j'ai eu un sourire niais sur la visage tout le long de ton message, ça fait tellement plaisir, tu peux pas savoir ** j'suis heureuse de te voir amoureuse de ma sansa, elle en a bien besoin, cette petite -out- et vraiment, vraiment, c'est agréable de lire des compliments là dessus ♥️ je sens qu'il va falloir qu'on se trouve un bon lien tous les deux ! et t'en fais pas pour rahael, elle aura d'autres privilèges ♥️ les modifications demandées ont été apportées, désolée pour le retard, et merci pour la validation  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

ilang sansa → god knows you're lonely souls. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ilang sansa → god knows you're lonely souls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-