guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 • Kwang Yuna ◘ So you have you can [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kwang Yuna
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Kwang Yuna
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 180
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3980 alors j'suis célèbre à ma façon: :
• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-left12 / 10012 / 100• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo ♥
j'ai même d'autres gl pour te plaire : DC ♠️ Jung Jae Won
et l'actuelle je la dois à : Sushie
en rp j'suis le sosie de : Kim Ji Won
On me connait en tant que : Yu Na, Yu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Actrice à le devenir - Prostituée sans vraiment le vouloir
avis aux stalkeurs : ♠️ feat Yong Shin
♠️ feat Woo Jin
♠️ feat Tan
♠️ feat Seung Ho
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t137-kwang-yuna-o-we-all-have-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Je ne suis pas un mot. Je ne suis pas une ligne. Je ne suis pas une fille qui peut être définie.
JUKEBOX: Hyorin - Lonely ♥♠♣

• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] Empty

#INTELLIGENTE
#ORGUEILLEUSE
#DETERMINEE
#HAUTAINE
#FRANCHE

noms à la naissance: Kwang. nom d'usage & surnom(s): Kwang. date&lieu de naissance: 14/08/1993, Brisbane. origines & nationalité(s): Australienne et Coréenne. pédigrée: elle a du mal à s'en sortir à chaque fin de moi donc ça vous donne une petite idée. occupation: Baigne dans le milieu de la prostitution sans l'avoir voulu et tente de percer en temps qu'actrice. orientation sexuelle: Bisexuelle. statut: Célibataire. groupe sanguin: AB+. signes physiques particuliers: Quelques cicatrices sur mon corps je ne vais pas vous les citer, elles sont trop nombreuses et puis c'est privée quoi. années d'expérience: depuis que je suis majeur donc nous allons dire deux ans mais sans pour autant être parvenue à me faire connaître. deux points forts: je dirai que mon corps est plaisant à regarder, tout comme ma peau blanche qui ma fois ne me pose pas de souci. deux points faibles: je me trouve trop petite donc je suis complexé par ma taille, et je dirais mes cicatrices elles font parties de moi mais j'ai du mal à les montrer. habitudes alimentaires: je vais souvent à la gym quand j'ai le temps pour entretenir mon corps, et je ne mange pas en grande quantité le plus souvent je me restreint point de vue alimentation. péchés: les relations interdite et j'avoue que parfois j'aime passé mes soirées à me doper en caféine. groupe : Sun Titleholder. célébrité : Kim Jin Won.




I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« Après l'ivresse vient la migraine, au final j'crois que je me suis fait bouffer par le système. »
20 ANS. GNS: @MIOUX. 47 KG. 164 CM.
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Que dire sur ma famille on peut dire que j'étais une enfant pourrie gâtée qui avait toujours ce qu'elle voulait et quand elle le souhaitait. j'ai donc vaincu une enfance dès plus heureuse. On va dire que tout avoir dans la vie, c'était sympathique, mais je n'étais pas non plus une jeune fille épanouie, avec des parents qui allaient toujours dans mon sens. J'aurai aimé un peu plus d'autorité mais que voulez vous, on ne choisit pas ses parents. Je suis fille unique et à vrai dire j'en suis soulagée car je n'aurai pas su comment aimer mon cadet ou ma cadette. j'ai toujours su que la relation avec mes parents n'étaient pas sincères et que c'était juste un contrat de mariage, je n'ai pas été dupe sans pour autant dire quoique se soit. Par contre, mon entourage actuelle n'a rien de merveilleux, je me contente de survivre et d'encaisser, parce que ma rébellion risquerait ma perte, vous parlez d'un "bel ami" enfin d'un "tuteur", c'est un monstre. Je ne suis pas vraiment en contact avec ma famille en Australie les appels coûtent cher set puis je ne souhaite pas mentir  ma famille en leur disant que je nage dans le bonheur et l'épanouissement.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
+ à vrai dire je ne suis pas du genre à garder les mêmes habitudes, je n'aime pas la routine donc je le lis quand j'en ai envie et parce que parfois, j'ai envie de savoir ce qu'il se passe, il m'arrive d'être curieuse sans pour autant être dans l'excessif.

Comment considères-tu ton métier ?
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
+ tout est dis, si je ne pouvais pas baigner dans cet univers je ne sais pas ce que je deviendrais, mon métier est avant  tout une passion et un rêve que je tiens à réaliser quoiqu'il arrive.

Quand/comment as-tu débuté ?
J'ai fais comme tout le monde non? Pourquoi ça serai différent pour moi? En faite, j'ai fais plusieurs castings, j'ai obtenu certain rôle sans pour autant qu'il soit suffisamment important pour avoir un impact dans ma carrière afin de pouvoir prendre mon envol. Les castings j'en fais autant que je peux parce que c'est ma raison de vivre.

Quel est ton avis sur la mode ?
4. J'aime bien, mais ce n'est pas du tout ma priorité.
+ bon la mode ça me plait c'est joliment fais, mais je n'en suis pas non plus fan ce n’est pas vraiment l'une de mes priorités,je veux dire que je ne vais pas pleurer parce que je n'ai pas les dernières chaussures en vogue, ce n'est pas mon truc.
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit que l'on m'a vu traînée dehors le soir, donc je suis une prostituée (v)
2. on dit que je suis une femme matérialiste (f)
3. on dit que je manque que compassion et de dénouement envers les autres(v)
4. on dit que je suis un être sans coeur (f)
5. on dit que je n'ai jamais été véritablement amoureuse dans ma vie (v)
6. on dit que j'ai peur des clown en des masques en tout genre (f)
7. on dit que ma franchise un jour se retournera contre moi (v)

BOOK ; profil du mannequin






II • Oh, I believe in yesterday


♠️ Naître est une belle histoire que l'on nous offre, sans rien attendre en retour
Toutes les histoires commencent par il était une fois. N’est-ce pas ? La mienne ne passe pas outre ces formalités. La naissance est ce qu’il y a  de plus beau au monde, non ? Ca ne devrait jamais être un moment de douleur ou de mise en danger pour la mère qui porte l’enfant. Hélas, ma venue au monde a mis ma mère en danger. J’étais déjà une petite fille cruelle, qui ne le penserait pas ? Comme si je prenais du plaisir à faire souffrir ma mère alors que je ne le voulais pas? A cause de moi, ma mère a eu des complications pendant son accouchement et elle n’eut plus la chance de pouvoir donner naissance. Oui, j’étais un monstre. J’en avais la certitude. Ca ne pouvait en être autrement.  Et cela se concrétiserait par la suite. Bon pour en revenir aux présentations, je suis née à Brisbane, en Australie, mes parents sont d’origines coréenne tout comme moi bien sûr, je ne suis pas tombé du ciel. Ce n’est pas une cigogne qui m’a emmené auprès de mes parents, d’un côté si ça avait été le cas, ma vie aurai peut-être était différente. Je n’aurai pas eu le point de la solitude et de cet étouffement, je n’en aurai pas fait qu’à ma tête, et je serai sans doute devenue une personne compatissante et aimante. Enfin ce ne sont que des suppositions rien de bien concret. Pourquoi nous sommes nous retrouvé dans ce pays, ma fois fort accueillant ? Tout simplement parce que mon père est un océanologue et ma mère étant mère au foyer, ils décidèrent de quitter la Corée pour le travail de mon père, ainsi va la vie que voulez-vous. A ce moment-là je n’étais pas née et je n’aurai pas pu leur dire mon mécontentement de vivre dans ce pays ni même mon désaccord. Ce pays allait m'empêcher de percer dans ma voix et d'être célèbre. Franchement j'aurai du avoir mon mots à dire non? Le destin nous joue de sale tour parfois.

♦️ Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...
Je pense que vous souhaitez un peu connaître mon enfance ? Qui ne le voudraient pas hein ? L’enfance est la période où l’impossible devient possible, où notre conscience ne fait pas partie de notre quotidien. Nous sommes tout simplement libre de faire ce que bon nous semble, sans se soucier des connaissances de nos envies, parce qu’on a l’impression que l’on peut tout avoir. Moi, j’avais tout ce que je voulais, je roulais dans le bonheur en permanence, flattant mon égo à chaque fois un peu plus, me rendant ainsi orgueilleuse et hautaine, parce que voyez-vous, j’avais tout ce que je voulais. Ce que je demandais je l’avais. J’étais une petite princesse aux yeux de mes parents, pourrie gâtée, libertine, les joies d’être une petite australienne enfin d’une certaine façon à cette époque-là, j’aimais ce pays plus que tout, j’avoue il m’arrivait d’être naïve. Pourtant, je n’étais pas stupide je savais que derrière tout ça, mes parents ne s’aimaient pas véritablement, dans cette maison l’affection n’était jamais au rendez-vous, il y avait uniquement des formalités rien de plus et rien de moins. Ai-je manqué d’affection ? Peut-être. Je ne sais pas, on va dire que je profitais de ces cadeaux parce que c’était comme une preuve d’amour, même si je savais qu’au fond ce n’était pas vraiment le cas, mais j’en profitais car j’adorais ça. Je m’amusais ainsi pour pouvoir combler ce manque d’affection entre une mère et sa fille ou inversement. On s’occupait de moi d’une manière ou d’une autre, donc je m’en contentais. Mon enfance n’a fait que me rendre plus sarcastique qu’autre chose, c’est à partir d’ici que je n’ai fait que penser. Mon seul véritable but : c’était moi et personne d’autre. Mon individualisme vit le jour et s’imprégna en moi fortement, l’étant encore plus au jour d'aujourd’hui.  

Aujourd'hui est le Premier Jour du reste de ta vie.
Ensuite j’ai grandi, comme tout le monde, on avance. On peut dire que j’ai profité de mon enfance, par contre mon adolescence fut plus difficile que je ne l’aurai cru. Jamais je n’aurai pensé que ça tournerai de cette façon. J’avais un rêve voir plusieurs rêves que je voulais à tout prix réaliser, comme tout le monde en a dans sa vie. Je voulais devenir actrice voir danseuse, c’était mes deux seules véritables passions. Hélas, je ne correspondais pas aux critères recherchés : j’étais « trop bridée », pour les agences australiennes. J’y crois ? Pourtant cette beauté qui était la mienne, elle n’avait rien de plastifiée, tout était naturel. A l’année de mes 16 ans, j’avais décidé que tout ça devait cesser et que j’avais autant de mérite voir même plus, de pouvoir percer dans cette voie. J’ai donc fais un caprice voir plusieurs auprès de mes parents comme je le faisais étant enfant, hurlant même après eues car il était hors de question que je reste ici. Mon père céda par désespoir de voir sa petite fille ainsi. Une fois mon diplôme scolaire en poche, mes parents me permirent de prendre l’avion pour aller rejoindre la Corée, mon pays d’origine avant tout. J’avais cette assurance, comme si je pouvais tout avoir et j’avais l’impression que rien ne pourrait me briser, que j’arriverai à voir le bout de ce rêve que je voyais s’ouvrir à moi. J’allais avoir la chance d’être hébergée par un ami proche et de confiance de mon père, je n’avais aucune crainte, ni le moindre doute. Si j’avais su ce qu’il m’aurai attendu une fois sur la terre ferme et bien j’aurai sans doute réfléchie, mais dans le fond je sais très bien que mon orgueil et ma fierté et l’envie de réussir, aurait primé d’avantage sur la raison.  J’avais une confiance aveugle vers l’inconnu l’accueillant à bras ouverte, comme s’il m’attendait depuis longtemps, n’ayant qu’une hâte m’y envelopper. Ce n’est pas l’inconnu que j’allais connaître mais bien le néant, un gouffre s’ouvrirait à moi sans parvenir à m’y échapper. J’allais me jeter dans la gueule du loup, j’allais m’y brûler mais je ne savais pas alors, que ma vie basculerai ainsi et que j’aurai une double vie. Le danger ne cesserait de rôder autour de moi.

♣️  Tout est si futile. Mais qu'est ce que je fous là bordel ?!
L’enfer ? Oui et non. Je ne peux pas non plus dire que je demeure toujours dans l’obscurité, ni que le danger me cours après. Je peux simplement dire que la moindre ombre, le moindre bruit, peut éveiller ma peur, que ma vie peut mettre ôtait de n’importe qu’elle façon.  Si j’ai le malheur de me rebeller ce que je fais souvent, j’avoue qu’ils ne se privent pas de me remettre en place, je vous laisse imaginer toutes les façons possible pour me remettre sur le droit chemin comme ils disent, tout comme me dire que je ferai mieux de fermer ma bouche et de la rendre utile à autres choses qu’à dire ce que je pense. C’est mal me connaitre après tout, je suis peut être instable mentalement tout comme je peux parfois agir d’une façon insoupçonnable, on va dire que je survis comme je peux, d’accord. Ce voyage ne m’apporta pas ce que je ne voulais vraiment, pas entièrement en tout cas, j’ai vaincu sous le toit d’un homme, et je lui dois en quelques sortes des indemnités et pour ça il ‘ma fait entré dans l’univers de la prostitution. Imaginer qu’on vous dise ça un jour, comment vous aurez réagis. Vous voulez refuser mais il faut frappe et vous menace et vous n’êtes plus capable de penser ou de parler clairement et vous acceptez le marché. « Tu vivras sous mon toit mais tu te soumettras même si ça doit te coûter la vie, tu n’es qu’une marchandise qui m’a fois est rentable donc tu fais du chiffre et tu me rapportes l’argent. » Vous voulez savoir pourquoi je suis restée ? Parce qu’à ce moment-là, j’ai eu la chance d’entrer dans les nouvelles recrues, je fais tout ce que je peux pour devenir une idole que je souhaite être plus que tout au monde et pour ça je peux tout faire. Pour tout vous dire je n’ai pas vraiment le choix, car en plus d’être une prostituée et de donner mon corps à n’importe qui tout en y mettant mes conditions bien évidemment, j’ai une liberté de pensée que je n’hésite pas à faire entendre, même si parfois je ne ressors pas toujours indemne mais je me relève même si certains clients peuvent se montrer sadique à un point que vous n’imaginez même pas. La mafia est de la partie. Si j’ai le malheur de vouloir m’échapper de ce milieu je suis morte. J’ai beau être une femme hautaine et orgueilleuse ma fierté et mon innocence en a pris un coup, quand j’ai perdu ma virginité de cette manière. C’est une chose que l’on ne souhaite à personne. Depuis que je suis ici je suis seule et je suis devenue indépendante, mais encore plus solitaire et je suis une personne peu sociable, je ne montre pas le moindre sentiment, j’ai un blocage, je ne peux pas aider ni être à l’écoute, ça me prend la tête la souffrance des autres et je m’en fiche, la mienne passe avant la leur et elle n’est rien comparée à ce que je ressens. J’ai vaincu ainsi pendant trois ans, à être sous le toit de cet homme, à ne pas pouvoir être libre de mes mouvements. C’est à l’âge de mes 19 ans que j’ai décidé de parler avec lui et de lui expliquer les choses, je voulais prendre un peu d’indépendance, bon il me donna la leçon comme d’habitude puis il m’accorde cette faveur tout en précisant bien qu’il garderait un œil sur moi. Donc à partir de ce jour je vis dans un appartement ancien dans un quartier pauvre, je savoure mon indépendance tout en continuant à me prostituer. Avant tout je peux être encore plus proche de mon rêve, même si je ne suis pas encore sur le point de percer, je donne tout ce qu’il faut pour y arriver, me moquant pas mal des autres, pensant à ma carrière avant tout, qui pourrait être mon moyen de vivre dignement, en ayant l’espoir de pouvoir quitter ce milieu de la nuit que je hais, tout comme j’ai peu de compassion pour les personnes étant dans ce milieu.

Dans ce monde largement pourri, c'est une chance, presque de Luxe, de pouvoir compter sur quelqu'un.
Dans cette misérable vie vous rencontre pas plusieurs, mais une personne qui peut vous apporter son aide, sans le croire sur le moment, mais vous finissez par vous habituez à cette personne. Un ami? Vous ne savez pas et vous vous en fichez. Sinon vous êtes seule livrée à vous-même pas que ça me dérange de m’en sortir seule, mais parfois face à certaines situation, cette personne peut vous rendre utile, sans vraiment vous demandez quelque chose en retour, ce qui se fait rare dans l’univers de la nuit. Pourtant je le hais plus que tout, il fait partie des bourreaux, il est l’un de ceux qui nous transporte comme si vous étiez une « marchandise ». Je ne lui parle pas dans ces moments-là, sa froideur je m’en balance, mais d’un autre côté ça m’insupporte. Je me demande parfois comment il fait pour rester de marbre. Pourtant, au fond de moi, je sais qu’il n’est pas si différent de moi, mais je l’ignore.  Les premières fois que je l’ai vu je me souviens de l’avoir insulté en anglais parce qu’il m’insupporter et que j’avais besoin de déverser cette rage et cette rancœur que j’avais envers lui et il l’avait encaissé. Juste un sourire, je n’ai jamais su comment l’interpréter mais j’ai passé outre. Quelques jours après nous nous sommes retrouvées et je fus surprise de l’entendre me parler en anglais, sans vraiment capter ce qu’il me disait où le prétendant, il m’avait cloué le bec comme personne ne l’avait fait, depuis ma naissance. A mes yeux, il m’était toujours apparu comme une brute, n’ayant point de moral ni de centre d’intérêt et le pire c’est que je suis devenu ami avec lui, ça fait maintenant un an que je le connais. Cet imbécile à décider de me protéger et le pire c’est que même si je reste insensible parfois, quand il veut m’aider j’accours vers lui quand j’ai un problème et il vient toujours. Il ne cherche même pas à comprendre, ne me pose pas de question, il vient rapidement. Il me surnomme la sauterelle infernale, étrange et parfois ça en devient vexant. Il est toujours froid et insensible, même quand je suis dans un sale état, il n’étale pas son inquiétude et se contente de me ramener, pour avoir bonne conscience sans doute. Il s’est donné le rôle de protecteur donc il l’exécute, sans que je ne sache ce qu’il ressent vis-à-vis de ça. Pour ma part, je le hais plus que tout, parce que s’il n’était pas là, je ne pourrais pas livrer cette rage et cette violence aussi ouvertement.  Parfois il agit bizarrement en ma présence, je sais qu’il fait partie de la mafia et je me méfie de lui comme de tout le monde, mais j’ai quand même confiance en lui. Cette facilité qu’il a de mettre une distance et une ignorance à toutes émotions, ne me déplait pas. Je ne suis pas sympathique avec lui, bien au contraire je suis une ordure. Après tout je suis toujours orgueilleuse et hautaine et ça ne changera pas, il encaisse et puis c’est tout. De l’affection pour lui ? Pas vraiment ? Je n’en ai pas les moyens, ni encore moins l’envie, je suis dégoutée de tous ses hommes, je serai bien capable de me montrer monstrueuse  envers lui, s’il tente le moindre geste que je pourrais prendre ça comme un geste offensant, m’abaissant dans ma fierté que je veux préserver. Je ne compte avant que sur moi-même, je fais appel à lui que quand c’est nécessaire, je n’en abuse jamais, et ne pas le voir pendant plusieurs jours ne me tiraillent pas, je vis parfaitement bien, même si j’avoue m’ennuyer de ne pas le voir dans les parages, pour lui pourrir un tant soit peu sa journée comme il détruit la mienne, en me traitant comme une « marchandise », à chaque fois qu’il fait son boulot. Et il se dit mon protecteur ? Comment ne pas éprouver de la haine envers lui ?



III • UNDER MY SKIN
« Moins je côtoie le monde, et moins j'ai d'hématomes. »
déjà mon petit nom c'est Sushie. Bon après je n'aime pas du tout faire un long spitch, donc je vais simplement dire que je suis contente d'être ici  :angel: et que je suis ravie de jouer un personnage que je n'ai jamais joué auparavant.   :**: Le forum est vraiment sublime et je souhaite pour vous qu'il marche pendant très très longtemps. ♥️  :beuh: 

Coup de main pour le bottin !


CÉLÉBRITÉ PRISE ಶ nom prénom prédéfini pris
Code:
<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/t108-f-au-choix-o-the-world-is-mad-please-be-safe">▲</a><a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/t114-o-kwang-yuna-so-you-have-you-can-uc#689">▼</a> <b3>KIM JI WON ಶ</b3> Kwang Yuna
Coup de main pour la liste des métiers/études:
Code:
→ Kwang Yuna ( [i]Prostituée - Nouvelle recrue => idole[/i])
crédits © tumblr


Dernière édition par Kwang Yuna le Lun 9 Déc - 21:09, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3901 alors j'suis célèbre à ma façon: :
• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-left24 / 10024 / 100• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] Empty

Bienvenue mignonne créature !
Bonne chance pour ta fiche et toussa et si t'as des questions mp moi ou les autres ! On te repondra aussi vite que l'éclair! On est comme ça nous héhé :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4347 alors j'suis célèbre à ma façon: :
• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-left48 / 10048 / 100• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] Empty

coucou :leo:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4091 alors j'suis célèbre à ma façon: :
• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-left70 / 10070 / 100• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] Empty

Haaaan mais Jiwon lerjglrtjlkrtjhlktjykl
Jiwon/Krystal, c'est toute une histoire donc je viendrais surement te harceler pour un lien (a)
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4492 alors j'suis célèbre à ma façon: :
• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-left5 / 1005 / 100• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] Empty

Ma Yuna :leo: officiellement bienvenue, hésite pas à me harceler en mp surtout, pour tout et rien :leo:
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4637 alors j'suis célèbre à ma façon: :
• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-left72 / 10072 / 100• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] Empty

pretty jiwon omg. omg. omg. krystal, ha neul, woobin, jiwon, ma life est faite quoi :ohwe: plus qu'un hyungsik et mon bonheur sera complet, le cast de the heirs est juste TELLEMENT canon ! bienvenuuuue, j'espère que tu t'amuseras bien avec le scénar de shin baby, il le vaut bien héhé :wesh: fighting pour ta fiche beautiful, n'hésite pas à nous le faire savoir si t'as b'soin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4090 alors j'suis célèbre à ma façon: :
• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-left26 / 10026 / 100• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] Empty

Non mais Heirs ça a vraiment la côte, c'est dingue. Faudrait peut-être que je pense à le regarder un jour, ce serait une good idea, hum. En tout caaas, bienvenue à toi jeune demoiselle ! Service expresse de livraison de scénario grâce à toi, haha. J'ai un peu - beaucoup - halluciné en voyant le scéna de Yongshin être pris aussi vite, hihi. Mais bref, bienvenue ( je l'ai déjà dis, je rabâche) good luck pour ta fichouille et ... faites-nous des jolis bébés (mais pas plus beaux que ceux de Léo and me, ofc) plus tard ! :monbutcher: 
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4492 alors j'suis célèbre à ma façon: :
• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-left5 / 1005 / 100• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] Empty

Je te rassure Sun Hee j'ai maxi halluciné aussi :mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] Empty

    Ooooh, la fameuse miss dont Rahael est totale in love. ;; C'est vrai qu'elle est vraiment jolie ! Et le gif m'a fait totalement marrer.
    Bienvenuuuue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Yuna
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Kwang Yuna
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 180
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3980 alors j'suis célèbre à ma façon: :
• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-left12 / 10012 / 100• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo ♥
j'ai même d'autres gl pour te plaire : DC ♠️ Jung Jae Won
et l'actuelle je la dois à : Sushie
en rp j'suis le sosie de : Kim Ji Won
On me connait en tant que : Yu Na, Yu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Actrice à le devenir - Prostituée sans vraiment le vouloir
avis aux stalkeurs : ♠️ feat Yong Shin
♠️ feat Woo Jin
♠️ feat Tan
♠️ feat Seung Ho
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t137-kwang-yuna-o-we-all-have-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Je ne suis pas un mot. Je ne suis pas une ligne. Je ne suis pas une fille qui peut être définie.
JUKEBOX: Hyorin - Lonely ♥♠♣

• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] Empty

Merci tout le monde pour cet accueil super méga chaleureux :**: , ça me donne encore plus envie de remplir ma fiche au plus vite pour pouvoir venir auprès de vous.  :heart1: 

Franchement je n'ai pas vraiment de doute là dessus parce que je m'amuse déjà  rainbow et ce n'est que le début en plus. hearto 

Il faut absolument regarder ce drama même si j'avoue que Kim Tan me tape sur le système  :gne:  mais bon faut le voir rien que pour Woo Bin  :luv: car ce bel homme il assure un max  :king:  et c'est lui qui porte le drama dans toute sa splendeur mouahaha. ouh yeah 

M'enfin bref je vais me mettre à ma fiche maintenant, un peu de sérieux jeune demoiselle!  :magikarp: 
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4492 alors j'suis célèbre à ma façon: :
• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-left5 / 1005 / 100• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] Empty

J'ai hâte d'en lire plus en tout cas :angel:

Edit : c'bon pour moi en tout cas, y'a juste quelques fautes par-ci par-là :angel: sinon t'as saisi la demoiselle =) et ça se voit que tu as envie de la jouer, donc tout est bon :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4252 alors j'suis célèbre à ma façon: :
• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-left70 / 10070 / 100• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] Empty

honte sur moi, je ne connaissais pas la demoiselle non plus (de toute je suis inculte dès qu'on parle des dramas, donc bon, il va réellement falloir que je m'y intéresse un peu plus également xd). bienvenue en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Yuna
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Kwang Yuna
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 180
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3980 alors j'suis célèbre à ma façon: :
• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-left12 / 10012 / 100• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo ♥
j'ai même d'autres gl pour te plaire : DC ♠️ Jung Jae Won
et l'actuelle je la dois à : Sushie
en rp j'suis le sosie de : Kim Ji Won
On me connait en tant que : Yu Na, Yu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Actrice à le devenir - Prostituée sans vraiment le vouloir
avis aux stalkeurs : ♠️ feat Yong Shin
♠️ feat Woo Jin
♠️ feat Tan
♠️ feat Seung Ho
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t137-kwang-yuna-o-we-all-have-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Je ne suis pas un mot. Je ne suis pas une ligne. Je ne suis pas une fille qui peut être définie.
JUKEBOX: Hyorin - Lonely ♥♠♣

• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] Empty

Shinie : Je le reconnais, j'ai honte de faire des fautes je m'en excuse d'ailleurs :amen: , la prochaine fois si jamais on RP j'essaierai de corriger avec le "bonpatron" :uh: ça corrigera certaines fautes, pas vrai?!
Merci et je suis super contente de voir que j'ai bien saisi le personnage.  :luv: 

Sansa : Il n'y a pas de honte à avoir t'inquiète pas. Il m'arrive de ne pas connaître certaines bouilles  :**: Merci de ton accueil.  :beuh: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4907 alors j'suis célèbre à ma façon: :
• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-left51 / 10051 / 100• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] Empty

Raphael dans la place !
Alors alooors, deux trois petites choses (rien de bien méchant, ne t'inquiète pas)
• Dans les infos/intox, tu as mis que tu n'étais pas une fille facile .. mais tu es pourtant une prostituée. J'avoue que ce contresens me parait un peu bizarre, alors si tu pouvais modifier ça, ça serait top.
• Tu as visiblement des soucis avec l'orthographe. Je sais bien que ça pose problème à certains mais je te demanderai d'être particulièrement vigilante et de te relire au moins, parce que certaines sont vraiment dues à de l'inattention.
• Tu as tendance à faire de très longues phrases aussi.
exemple:
N'hésite pas à les raccourcir pour que tout soit clair.


Bon, je te dis tout ça mais le principal intéressé (j'ai nommé Yong Shin !) a l'air d'être okay avec le contenu de ta fiche alors dès que tu auras modifié le premier point dont je t'ai parlé, je pourrais te valider
 :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Yuna
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Kwang Yuna
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 180
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3980 alors j'suis célèbre à ma façon: :
• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-left12 / 10012 / 100• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo ♥
j'ai même d'autres gl pour te plaire : DC ♠️ Jung Jae Won
et l'actuelle je la dois à : Sushie
en rp j'suis le sosie de : Kim Ji Won
On me connait en tant que : Yu Na, Yu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Actrice à le devenir - Prostituée sans vraiment le vouloir
avis aux stalkeurs : ♠️ feat Yong Shin
♠️ feat Woo Jin
♠️ feat Tan
♠️ feat Seung Ho
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t137-kwang-yuna-o-we-all-have-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Je ne suis pas un mot. Je ne suis pas une ligne. Je ne suis pas une fille qui peut être définie.
JUKEBOX: Hyorin - Lonely ♥♠♣

• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] Empty

Je suis vraiment désolé, mais j'essaierai de faire un peu plus attention la prochaine fois et j'essaierai de faire de mon mieux pour raccourcir les phrases, ce qui risque de ne pas être évident mais j'essaierai de me relire plusieurs fois avant de poster les réponses aux rp.  :lilheart: 

Je viens de retirer le huitième point donc je pense que maintenant tout est bon vu que ça convient à Shinie  :heart: .
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4907 alors j'suis célèbre à ma façon: :
• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-left51 / 10051 / 100• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] Empty

Je sais bien que c'est pas évident pour tout le monde ! Une petite relecture de temps en temps peut quand même faire des miracles ;D
Alors, voilà pour vous mademoiselle :  :hehe: 

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Tu es maintenant une Sun titleholder à part entière, bienvenue dans le monde des d’jeuns petit eucalyptus ! On sait bien que pour toi la vie n’est pas toujours rose, tu as des hauts et des bas, mais l’important est qu’au bout du compte les ennuis finissent toujours par se régler. Non ? Rooh allez, positive un peu. Tiens, tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 12% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre étudier tu as droit à une vie sociale ? Sacré scoop oui, je sais. Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Imagine un peu toutes les fêtes que tu pourras t’organiser avec tes potes.

► Dégote-toi un logement à la mesure de tes moyens, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois, ça aide bien en fin de mois hein ?

► Si t'as été accepté(e) sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu suis l’évolution de ta génération, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot(e) !

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Kwang Yuna ◘ So you have you can [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @miouz on GNS (kwang yuna)
» Kwang Yuna • Play with me
» Kwang Yuna • 82 17 5236 1049
» Falling Snow feat. Kwang Yuna
» Kwang Yuna • We all have our demons. Our self-destruct button.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-