guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chun SeungHo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
chun seung ho
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
chun seung ho
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 27
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3834 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Chun SeungHo 1390172709-left80 / 10080 / 100Chun SeungHo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Pas encore
en rp j'suis le sosie de : Kang Ha Neul
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
U.O. ❝ disco boules

Chun SeungHo Empty
Message Sujet: Chun SeungHo   Chun SeungHo Empty Sam 11 Jan - 16:37

#Lunatique
#Intelligent
#Manipulateur
#Sensible
#Calculateur

noms à la naissance: Chun Seung Ho nom d'usage & surnom(s): Chun Jason - Jay date&lieu de naissance: 25/04/1988, seoul origines & nationalité(s):sud-coréenne.pédigrée:riche. occupation: actionnaire du Velvet Dust  orientation sexuelle: Hétérosexuel statut: célibataire groupe sanguin: groupe B+signes physiques particuliers: Aucun années d'expérience: Présent dans le milieu depuis l'enfance. deux points forts: Un oeil affûté, remarque les prodiges au premier coup d'oeil. Intelligent et  sais user de mes charmes. deux points faibles: L'impression que tout le monde doit obligatoirement céder à mes envies, ce qui m'attire parfois les foudres de mes boss. Ne connais pas encore mes limites physique, ce qui me cause de gros coups de barres parfois. habitudes alimentaires: Régime normal mais avec des médicaments non autorisés en plus.péchés: Prends des médicaments et parfois quelques drogues pour ne pas dormir. Ou du moins pour dormir le moins possible. groupe : Universe Owner célébrité : Kang Ha Neul




I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« I am what I am »
25 ANS. GNS: @chunseungho. 75 KG. 185 cm.
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
« La famille c’est sacré ». C’est ce que l’on nous apprend dès le plus jeune âge, n’est-ce pas ? Et bien, c’est vrai. Aux yeux du public, j’ai la famille parfaite. Mais au fond, entretenir les relations familiales, ce n’est pas mon fort. Certes je suis les traces de mon père, je profite du mode de vie qu’il nous a donné mais, je lui en veux énormément, pour beaucoup de choses, notamment pour m’avoir exposé trop tôt au monde des adultes, au monde du superficiel, et de la loi du plus fort. Entre ma mère et moi, c’est spécial. On s’aime, on s’en veut, sans se le dire. Mon unique but dans la vie, pour le moment, est de l’impressionner lui montrer qu’elle n’a pas mis au monde un homme bête, lui prouver que je suis quelqu’un sur  qui l’on peut compter, en gros, la rendre fière de moi car même si elle ne le dit pas, je sens bien que quelque chose cloche.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
Je suis plus câlé niveau cinéma mais lire un peu de temps en temps des magazines de mode ne peut qu’augmenter mes connaissances. Puis ce n’est pas le contenu en soit qui m’intéresse, mais surtout le contenant, la manière dont les articles sont fait, dont la promotion est faite, les façons dont les artistes jouent à cache-cache avec les journaux. Voir des futurs mannequins prêts à tout pour figurer dans notre magazine. Et accessoirement ruiner leurs carrière en une seule phrase.  

Comment considères-tu ton métier ?
3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage..
Bof, je m’y plais mais ce n’est pas réellement ce que je veux faire, je prends plus ça comme une petit boulot alors je tente de m’amuser quand même un peu. Pas d’emploi du temps chargé, ni de lourdes responsabilités alors j’en profite pleinement pour améliorer mon futur plan de vie. Mais ça ne veut pas dire que je prends ça à la légère. A vrai dire, être actionnaire à Velvet Dust est surtout un tremplin pour moi. Un tremplin qui me permettra d’atteindre mon but final. Celui dont je rêve depuis ces dernières années. Puis ça me permet d’avoir un dossier solide pour le futur, avec de bonnes expériences utiles.

Quand/comment as-tu débuté ?
Comment j’ai débuté ? Alors, tout ça remonte à mon enfance. Ayant grandis sur les plateau, j’ai longtemps été entouré de stars, d’actrices, de mannequins. Puis il y a eu les conseils de mon père, ma propre opinion que j’ai appris à me faire. Mon esprit critique, façonné par mon père aussi. Tout ça m’aide aujourd’hui à me faire ma place dans ce magasine où je suis désormais actionnaire. Mais pas un actionnaire passif, je ne me gêne pas pour donner mon avis, recaler certaines personnes, en recommander d’autres, après tout, j’ai aussi mon mot à dire.

Quel est ton avis sur la mode ?
4. J'aime bien, mais ce n'est pas du tout ma priorité.
J’ai grandis dans cet univers, la mode, les people, les stars, alors on peut dire que j’aime bien ce milieu, sinon je n’aurais pas investi une partie de ma fortune dans un magazine. Puis d’après mon père, j’ai l’œil, en un seul regard, je peux prédire si une personne a un avenir dans cette voie ou non.
I don't give a damn 'bout my reputation
1/ Je serais insomniaque. Pour une fois que ce ne sont pas les autres qui créent les rumeurs, pour le coup, c’est moi qui a lancé celle-ci. Pourquoi ? Tout simplement pour cacher la vérité. La dure vérité, que je préfère cacher aux yeux des autres. Une vérité qui me fait assez honte en réalité. Car oui, tel un enfant, je fais encore des cauchemars à mon âge. Et aussi drôle que ça puisse paraître, en réalité, ça ne l’est pas.
2/ On dit aussi que j’ai joué de mon nom, mon argent et l’influence de mon papa pour entrer à l’école plus tôt que prévu rien que pour rester avec mes potes. Et vous savez quoi... C’est totalement vrai. On ne vis qu’une fois, et comme j’ai les moyens, autant en profiter, n’est-ce pas ?
3/ I’m a playboy. Mmh.. Là je ne suis pas totalement d’accord. Un playboy joue avec les filles pour son propre plaisir. Or je n’en éprouve pas vraiment, puis je ne « joue » pas dans le sens propre du terme. Bon un peu je l’avoue. Et je n’accumule pas non plus les conquêtes. Certains cœurs ont été brisés mais que voulez-vous, je me lasse très rapidement depuis l’enfance, ce n’est pas de ma faute si elles s’attachent trop, si ?
4/ Je serais un « fayot », pour rester poli. Je ne suis encore une fois pas d’accord. J’ai une double personnalité. Où est le mal là ? Puis pour atteindre mon but, il faut bien que je bosse en classe, non ? Faire l’idiot ça va bien deux minutes mais ça lasse aussi au bout d’un moment.


II • Oh, I believe in yesterday


Je suis né le 25 Avril 1988. Ce qui fait que je suis aujourd’hui âgé de 25 ans. Bientôt 26 d’ailleurs. Autant dire que je ne suis plus très jeune. Non pas que je suis vieux, mais pour les bêtises que je fais encore aujourd’hui, oui on pourrait dire que je le suis... Mais ça, vous comprendrez le pourquoi plus tard...
Je suis né dans une famille, il faut le dire, riche. Mon père est un réalisateur, scénariste et producteur connu et récompensé de nombreuses fois pour son talent. Il faut dire qu’il a vraiment bossé d’arrache-pied pour mériter cette reconnaissance. Peut-être un peu trop d’ailleurs. J’ai passé mes premières années auprès de ma mère, lui bossait trop, elle a su m’inculquer ses valeurs, me donner son amour. J’aurais pu être le genre de type riche, mais respectable, responsable aussi, qui connaît la valeur de l’argent... Un homme correct en fait. Mais rien ne se passe comme on le voudrait, nae ? Dès que j’ai su reconnaître les choses, à environ l’âge de 6 ou 7 ans, mon père a commencé à m’emmener sur ses plateaux. Jusque-là tout va bien, oui mais c’est là que tout se gâte.
Entre les fois où j’ai surpris par mégarde l’actrice principale en plein ébat avec le caméraman. Ou encore la jeune actrice typique du moment, belle, à la belle voix, mince et grande en train de se faire vomir dans les toilettes. Le vieil acteur qui prends des substances à l’origine douteuse pour « garder la forme ». Il faut dire que j’ai très vite perdu mon innocence. Sans parler des films eux-mêmes. Mon père ne voulait pas que je rate une minute du tournage, oui mais voilà, un film d’horreur interdit aux moins de 16 ans, sachant que j’en ai 10 de moins, ça devient très vite effrayant. Même si l’on a vu l’acteur avant démaquillé et en train de répéter son rôle. Voir chaque jour des monstres, du sang, des gens se faire tuer, se faire décapiter, se faire manger vivant par toutes sortes d’insectes... Ca rends paranoïaque. Mes cauchemars ont très vite commencés. Au début, c’était juste des petits cauchemars, un verre de lait puis je me rendormais aussitôt, sans cauchemars cette fois ci.
Sauf que plus ça allait, plus mon père voulait que je m’investisse aussi. Que je donne mon avis, que j’aide à voir ce qui va, ce qui ne va pas, en écoutant chaque détails, aussi gore soient-ils. Certains soirs, je pouvais me réveiller deux fois par nuits à cause de cauchemars. Alors j’ai commencé à trainer sur le PC, jouer aux jeux vidéo, pour retarder mon sommeil le plus possible. Et là j’ai développé des tas de techniques, débiles certes, mais qui retardaient le moment où j’allais sombrer dans le sommeil. Me pincer, me mordre les doigts afin de me réveiller, prendre des douches froides, mettre un élastique autour de mon poignet que je tire avant de le laisser claquer pour que ça me réveille. Toutes ces méthodes ont marché un petit instant, mais... Personne ne peut vivre sans dormir.  A l’âge de 15-16 ans, à mon entrée au lycée, ils sont devenus quotidien. Si bien que je n’osais plus dormir, arrivé en cours, j’étais toujours épuisé, somnolant, et bien sûr mes notes chutaient encore et encore. Je voyais bien le regard de ma mère changer, passer de la fierté à l’agacement, à la honte presque. J’eu quand même mon diplôme. Miracle ou coup de pouce de papa, à vrai dire, je n’en sais rien, et je ne veux même pas savoir au fond. Après cet échec, oui car je le considère comme un échec, j’ai décidé de changer, ne plus dormir afin de ne plus faire ces cauchemars. Après maintes et maintes recherches, j’ai commencé plusieurs séries de médicaments, de drogues, d’alcool aussi. Tout ça pour diminuer mon sommeil, et donc limiter ces cauchemars. Et ça a marché, pour tout dire, je ne sais pas si ça affectera ma vie future, mais pour le moment, ça me fait du bien, alors... Je continue, je verrais bien au jour le jour.
Pour passer le temps, j’ai commencé à jouer de mes charmes, sortir avec des filles, embêter les plus jeunes, tout ça me permettait de passer le temps, retarder le moment où j’allais retourner chez moi et m’endormir et au fond, je voulais peut-être les rendre plus pathétiques à mes yeux, afin de me trouver « mieux » qu’eux.
A première vue, la moitié des personnes pensent que je suis un jeune homme décontracté, cool, sans soucis, souriant, drôle. Je le suis au fond. Mais surtout en amitié, et aussi lorsque je prends quelqu’un sous mon aile, comme une petite sœur ou un petit frère de cœur. Mais lorsque l’on parle de sentiments, là je change du tout au tout.
Moi et les femmes, c’est une longue histoire... Pas la plus gaie de toute malheureusement pour elles. Je les pousse à bout, les fais tomber plus bas que terre. Retournant complètement les situations pour les culpabiliser. Poussant l’une à rester plus longtemps avec moi en usant des « tu préfères ta famille à moi ». Dénigrant la seconde avec des « t'y arriveras pas, t’es bien trop nulle». Menaçant la troisième à voix basse, pour que ça sonne plus « doux ». Je sais qu’en faisant ça, je les fais complètement mienne. Aucune n’ose hausser le ton, me lancer un regard de travers. Car par moments je sais être le plus doux des hommes, l’amoureux rêvé. Sauf que ça ne dure pas. Mon « second moi » prend le dessus au moment où tout a l’air d’aller pour le mieux.
En réalité, je ne sais même pas pourquoi je suis comme ça. Je sais qu’elles m’aiment, qu’elles sont attachées à moi, qu’elles ne voient que par moi. Et pourtant, ça ne me suffit pas... Quelque chose cloche. Mes sentiments grandissant qui m’effraient ? La peur que cette fois ce soit elles qui se lassent ? La peur de l’engagement ? Au fond, je n’en sais rien. Au début, je m’en moquais, quand une partait, une autre arrivait, mais aujourd’hui, ça commence à réellement me prendre la tête... J’aimerais juste savoir pourquoi ? comment ? est-ce que ça va durer comme ça pour le restant de mes jours ? Et je les ai aimées. Aussi dur à croire que ça puisse être, je les ai aimées. Mais cet amour que je leurs porte les détruits. Qui sait, c’est peut-être ma manière de m’assurer qu’elles sont totalement sous mon emprise... Un moyen de ne leurs laisser aucun autre choix que moi..


III • UNDER MY SKIN
« I am her, She is me »
J’ai 20 ans, je suis adepte des rps depuis presque une dizaine d’année –oui j’ai commencé tôt- >< Sauf qu’à un moment j’ai arrêté les rps sur forums pour aller sur Fb sauf que les gros pavés me manquent éè –j’adore écrire comme vous pouvez le voir dans la présentation de mon SeungHo *O*-. Donc ce rp est l'un de ceux que j'ai choisi pour mon grand retour sur le monde des rps sur forum *O* J’espère que vous serez patients avec moi le temps que je reprenne mes marques ^^ Faut dire que je n'ai pas choisi le plus simple des persos pour mon retour mais bon, j'aime les challenge donc j'espère le réussir ! Donc, n’hésitez pas à me demander un rp, je ne refuse personne♥

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE (pseudo, jj/mm)
Code:
▲<a href="http://lienprofilmembre">▼</a> [i]CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE[/i] (pseudo, jj/mm)

crédits © tumblr


Dernière édition par chun seung ho le Sam 11 Jan - 23:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4904 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Chun SeungHo 1390172709-left51 / 10051 / 100Chun SeungHo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Chun SeungHo Empty
Message Sujet: Re: Chun SeungHo   Chun SeungHo Empty Sam 11 Jan - 18:42

Bienvenue sur Velvet Dust, qui plus est avec un pv du forum ** Quel bon choix hinhin !
Tu as une semaine pour rédiger ta fiche petit scarabée. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à mpoter le staff ;D
Bonne chance pour la rédactioooon ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee He Ran
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Lee He Ran
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 118
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3948 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Chun SeungHo 1390172709-left42 / 10042 / 100Chun SeungHo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Shin Min Ah
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=velvet-dust.forumactif.org/t334-lee-he-ran-o-une-femme-qui-sait-exactement-ce-qu-elle-veut#4454]Me[/url] and [url=velvet-dust.forumactif.org/t369-lee-he-ran-o-who-are-you]You[/url]
mes journées sont bien remplies : Procureur
avis aux stalkeurs : Un esprit sain dans un corps sain checke ma to do list : [×] Faire comprendre à ma mère que je ne suis pas prête de me marier.
[×] Être moins soeur poule avec Seu Ran.
[×] Rencontrer un homme ?
[×] Démanteler tout le réseau de la mafia et les envoyer tous en prison.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t369-lee-he-ran-o-who-are-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n’abandonne jamais»
JUKEBOX: B.A.P • 1004 (Angel)

Chun SeungHo Empty
Message Sujet: Re: Chun SeungHo   Chun SeungHo Empty Sam 11 Jan - 19:24

Kang Ha Neul  bave .
Bienvenue parmi nous & fighting pour la suite de ta fiche ~

 magicarpe 
Revenir en haut Aller en bas
chun seung ho
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
chun seung ho
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 27
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3834 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Chun SeungHo 1390172709-left80 / 10080 / 100Chun SeungHo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Pas encore
en rp j'suis le sosie de : Kang Ha Neul
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
U.O. ❝ disco boules

Chun SeungHo Empty
Message Sujet: Re: Chun SeungHo   Chun SeungHo Empty Sam 11 Jan - 19:32

Aha, j'étais attendu apparemment ^^
Merci à vous deux ♥
J'avance doucement, doucement, je pense avoir fini d'ici la fin de la sosirée :3

Le début est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3994 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Chun SeungHo 1390172709-left0 / 1000 / 100Chun SeungHo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

Chun SeungHo Empty
Message Sujet: Re: Chun SeungHo   Chun SeungHo Empty Sam 11 Jan - 20:22

Cet homme.... rah cet homme..... courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Guo Daiyu
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Guo Daiyu
tel un warrior j'ai débarqué le : 22/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3981 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Chun SeungHo 1390172709-left38 / 10038 / 100Chun SeungHo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbookée
et l'actuelle je la dois à : moi
en rp j'suis le sosie de : Du Juan
On me connait en tant que : Madame, Guo Daiyu-shi/nim.
Dai et Yu pour les intimes.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Prés'

mes journées sont bien remplies : Jungwi/Mafieuse et je revends la drogue ué!
avis aux stalkeurs : Yong Shin
Yuna
Xiao Long
Chin Hae bébinours checke ma to do list : -Monter en grade
-Acheter des cadeaux à Chin Hae
-Rendre visite au padre
-Faire du shopping avec la blonde
-Vérifier les livraisons
-Faire un check chez les recrues
-Me faire une putain de salade de fruits
-Me faire un Spa
-Réussir à distancer Lee He Ran
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t358-guo-daiyu-parce-que-nous-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: Zion.T - Miss Kim

Chun SeungHo Empty
Message Sujet: Re: Chun SeungHo   Chun SeungHo Empty Sam 11 Jan - 20:23

HANEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL *O*
Haneul la réservation de l'hôtel bébé, on va chez moi en fait *sort très loin*
Sois la bienvenue sur VD! Fighting pour ta fiche avec un trop cool pv en plus *O*

<3333333
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3922 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Chun SeungHo 1390172709-left77 / 10077 / 100Chun SeungHo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

Chun SeungHo Empty
Message Sujet: Re: Chun SeungHo   Chun SeungHo Empty Sam 11 Jan - 20:27

La créa de Feng is decedied.
Revenir en haut Aller en bas
chun seung ho
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
chun seung ho
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 27
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3834 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Chun SeungHo 1390172709-left80 / 10080 / 100Chun SeungHo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Pas encore
en rp j'suis le sosie de : Kang Ha Neul
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
U.O. ❝ disco boules

Chun SeungHo Empty
Message Sujet: Re: Chun SeungHo   Chun SeungHo Empty Sam 11 Jan - 21:59

Bon, j'étais vraiment pas inspiré pour ma fiche x')
Mais je pense que c'est terminé. S'il y a des choses à modifier n'hésitez pas !

Merci tout le monde, j'ai hâte de rp avec vous, et vous casser les pieds  :-^:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4088 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Chun SeungHo 1390172709-left70 / 10070 / 100Chun SeungHo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

Chun SeungHo Empty
Message Sujet: Re: Chun SeungHo   Chun SeungHo Empty Sam 11 Jan - 22:03

kergjkljrtlhkltyjmtljmtlrlgrmde
je suis combée ❤depuis le temps qu'on attend ce pv avec Rahael !
bienvenue ** pressée de voir ce que tu vas faire de Seungho !
et bien sûr, si t'as des questions, n'hésite pas (a)
#LOVE

edit. et j'ai oublié quelque chose :
HANEEEEEUUUUUL  :amen: :amen: :luv: :potte: :hehe: x3 yihaaa
Revenir en haut Aller en bas
chun seung ho
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
chun seung ho
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 27
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3834 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Chun SeungHo 1390172709-left80 / 10080 / 100Chun SeungHo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Pas encore
en rp j'suis le sosie de : Kang Ha Neul
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
U.O. ❝ disco boules

Chun SeungHo Empty
Message Sujet: Re: Chun SeungHo   Chun SeungHo Empty Sam 11 Jan - 22:06

Aha ! Je sens que toi et moi, ça risque d'être fun en rp :3 J'ai hâte en tout cas ! *O*
Et merci ♥♥♥
Et j'ai enfin fini ma présentation, enfin.. Je pense °_°
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4634 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Chun SeungHo 1390172709-left72 / 10072 / 100Chun SeungHo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Chun SeungHo Empty
Message Sujet: Re: Chun SeungHo   Chun SeungHo Empty Sam 11 Jan - 22:22

TOI :hug: :placard: :luv: :woula: :heart1: :ines: :glisse: :ventouse: :yeaah: :hungry: lovebis eagerr yihaa drunkfete bave teheee <3 j'suis heureuse tmtc o/ je m'occupe de ta fiche petit scarabée !
Revenir en haut Aller en bas
chun seung ho
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
chun seung ho
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 27
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3834 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Chun SeungHo 1390172709-left80 / 10080 / 100Chun SeungHo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Pas encore
en rp j'suis le sosie de : Kang Ha Neul
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
U.O. ❝ disco boules

Chun SeungHo Empty
Message Sujet: Re: Chun SeungHo   Chun SeungHo Empty Sam 11 Jan - 22:30

Avec plaisir ! *O*
J'espère que ça ira j'étais pas à fond aujourd'hui éè
-puis les présentations ça n'a jamais été mon fort e_e-
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4634 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Chun SeungHo 1390172709-left72 / 10072 / 100Chun SeungHo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Chun SeungHo Empty
Message Sujet: Re: Chun SeungHo   Chun SeungHo Empty Sam 11 Jan - 22:58

Aloooors j'ai lu et j'avoue que dans l'ensemble, c'est vraiment bon :eaager:tu as super bien expliqué le traumatisme, la pseudo insomnie et tout ! pour les relations par contre, j'hésite un peu 🇭🇲l'idée est plutôt que Seung Ho est incapable d'aimer "normalement", dès qu'il s'attache à une femme dans le cadre d'une relation amoureuse il n'est capable que de la détruire. c'est une lutte parce qu'il sait que quelque chose cloche dans sa façon d'être, mais il ne voit pas précisément quoi (dur d'essayer de changer, du coup).  sa part sadique le pousse à la rendre dépendante, à la manipuler en l'écrasant pour la rendre dépendante de lui (tsais genre "regarde ce que tu m'obliges à te faire, si tu n'étais pas comme si ou comme ça ça n'arriverait pas" etc., le discours type du mec qui violente sa femme psychologiquement ;; ). du coup  c'est pas une façon de mettre des distances pour la pousser à rompre, au contraire (vu que les femmes battues [toujours psychologiquement, dans le cas des nana de seung ho] ont du mal à partir justement, elles ont l'impression que sans leur mec elles ne seront rien). tu vois l'idée ?  :**:
Revenir en haut Aller en bas
chun seung ho
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
chun seung ho
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 27
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3834 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Chun SeungHo 1390172709-left80 / 10080 / 100Chun SeungHo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Pas encore
en rp j'suis le sosie de : Kang Ha Neul
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
U.O. ❝ disco boules

Chun SeungHo Empty
Message Sujet: Re: Chun SeungHo   Chun SeungHo Empty Sam 11 Jan - 23:03

Je pense que oui... Laisses moi un petit quart d'heure histoire de ré-écrire la fin pour voir si j'ai bien capté le truc :3
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4634 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Chun SeungHo 1390172709-left72 / 10072 / 100Chun SeungHo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Chun SeungHo Empty
Message Sujet: Re: Chun SeungHo   Chun SeungHo Empty Sam 11 Jan - 23:18

ça marche babe, prends le temps qu'il te faut  :yiha: 
Revenir en haut Aller en bas
chun seung ho
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
chun seung ho
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 27
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3834 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Chun SeungHo 1390172709-left80 / 10080 / 100Chun SeungHo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Pas encore
en rp j'suis le sosie de : Kang Ha Neul
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
U.O. ❝ disco boules

Chun SeungHo Empty
Message Sujet: Re: Chun SeungHo   Chun SeungHo Empty Sam 11 Jan - 23:25

J'ai modifié les deux derniers paragraphes.. C'est bon ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4634 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Chun SeungHo 1390172709-left72 / 10072 / 100Chun SeungHo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Chun SeungHo Empty
Message Sujet: Re: Chun SeungHo   Chun SeungHo Empty Sam 11 Jan - 23:35

Ecoute la deuxième version nous convient à Bekah et moi, ça te donnera un sacré psychopathe à exploiter en rp MDR ! btw n'hésite pas à exploiter en rp le fameux quatuor dont fait partie seungho depuis son enfance et avec lequel il est habitué à faire sa loi en mode F4 o/ je ne te fais pas attendre plus longtemps, je te mets tes couleurs  :luv: have fuuun !


Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Mais que vois-je ? Un bg so classy dans son costard de pingouin. J’te l’accorde, tu as bien la dégaine d’un universe owner et… tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 80 % d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, être un grand actionnaire qui se torche avec des billets ne fait pas de toi quelqu'un de seul au monde (si ? non, allez, personne n'est fait pour la solitude). Au contraire, ton carnet de relations est même d’une importance capitale alors, petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin !

► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

► Dégote-toi un logement canon pour épater tes voisins, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

► Si t'as été accepté sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu es high-tech et super demandé, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prennes le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
chun seung ho
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
chun seung ho
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 27
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3834 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Chun SeungHo 1390172709-left80 / 10080 / 100Chun SeungHo 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Pas encore
en rp j'suis le sosie de : Kang Ha Neul
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
U.O. ❝ disco boules

Chun SeungHo Empty
Message Sujet: Re: Chun SeungHo   Chun SeungHo Empty Sam 11 Jan - 23:40

Great !
Oh oui, j'ai hâte de m'y mettre x')
Merci ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Chun SeungHo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chun SeungHo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need a break ! • chun seung ho
» SeungHo | RPs
» SeungHo | Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-