guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ilang sansa → god knows you're lonely souls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4252 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-left70 / 10070 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 Empty

JAE MIN. allons-y pour le positif alors ! pour commencer je pense qu'ils pourraient se connaitre grâce à yifeng. si je me souviens bien les deux hommes ont une grande confiance l'un envers l'autre donc yifeng aurait par exemple pu conseiller sansa à jaemin lorsque ce dernier cherchait un mannequin occasionnel. admettons que pour une raison ou une autre, il avait besoin de quelqu'un de vraiment sombre, un charisme purement malsain, de la répartie piquante, tu vois le genre : et quoi de mieux que la fille du diable pour ça ? il aurait pu être agréablement surpris par ce que la demoiselle dégageait mais également étonné de voir qu'elle n'est pas toujours la mante religieuse qu'elle prétend être. je veux dire par là qu'une certaine sensibilité/un certain mal-être aurait pu ressortir des photos et jaemin, qui a vu défiler des tas de mannequins en tant qu'agent, aurait rarement vu quelqu'un capable de dégager une telle détresse. de là ils apprennent à se connaitre et pourraient bosser ensemble de plus en plus fréquemment, style chaque fois que le concept penche vers quelque chose qui en impose il fait appel à elle. c'est la seule idée que j'ai pour le moment, mais si ça te déplaît on pas essayer de trouver autre chose ensemble sans problème  :lilheart: 

SAE HWAN. tu m'expliques pourquoi on s'écrit des pavés sur des fiches de liens au lieu de le faire par rp ? il est temps qu'on se lance là, parce que bientôt on va vraiment atteindre la taille d'un rp mdr. j'espère que ton inspiration n'a pas duré qu'une journée, parce que je vais encore te faire taffer  :lilheart: 

ouuuh je prends ça pour un compliment, décidément tu sais comment me parler toi, tu devrais pas me flatter autant d'ailleurs, je risque d'y prendre goût  :hm: j'vais essayer de faire un pavé plus court sinon on s'en sortira jamais, au passage. c'est partiiiiiiiii.

mdr imagine elle fait une crise de panique quand saehwan l'approche pour la première fois ? tellement trippante la situation stp, elle serait comme une pauvresse en train de se raccrocher à lui et perdrait toute crédibilité dans son image de femme fatale, ça serait horrible pour elle. (en réalité elle perdrait rien, être une femme fatale ça l'habite stp xdd). mais s'il la complimente ça sera bagdad dans sa tête, vraiment. elle est plus habituée à ce qu'on cherche à l'humilier, la demoiselle (elle a tendance à se remémorer son enfance très fréquemment, c'est à dire les moments où tout le monde se foutait d'elle, pas joyeux quoi).d'ailleurs, truc qui passe dans mon esprit comme ça d'un coup : leur différence d'âge pourrait probablement amener un certain caractère protecteur de la part de saehwan. la miss est plutôt indépendante de base et s'en sort très bien toute seule mais l'idée que le rockeur la considère un peu comme son poulain et cherche à l'aider à progresser ne lui déplairait pas du tout, comme tu t'en doutes. bref ça pourrait apporter une évolution sympa au lien, après la baise ratée et les crises de panique en studio chaque fois qu'un compliment retenti-out- d'ailleurs cette fameuse baise ratée serait carrément excellente à faire en rp, parce que ça pourrait mener à une belle engueulade et à des retrouvailles émotives, tout ça tout ça  :hm: au fait, me dit pas que c'est la première nana qui lui résiste ? si ? omg va falloir lui décerner un prix pour ça t'sais, ils pourront en faire une blague privée entre eux ou je ne sais quoi xdd le prix de la plus effarouchée, ehouais personne peut test  :hehe: et pour les retrouvailles au studio assez gênées, heureusement je vois bien sansa prendre les choses en main, asseoir saehwan devant elle de force et se lancer dans de longues explications, style "t'auras plus de secrets pour moi et j'en aurais plus pour toi" xdd
plusieurs chansons ? genre collaboration sur le long terme ? je signe de suite, ça a toujours été le rêve de la blonde de toucher à tous les styles ; elle a le rap avec dmc, dj en solo, se mélanger avec du rock est une choses formidable de plus, elle sera hyper excitée, vraiment, elle tiendra plus en place x)
rp, rp, je veux rp, pitiéééééééééééééé  <3 

SID.
Gabali Sid a écrit:
mdrrr tavu, j'ai même fait de sid un paresseux :arrow:(un jour je ferai des scénarios de diego et manny ahah)
-oui j'étais sur ta fiche de liens, tu sais bien que je ta stalke -
et bref, je prends diego ! -out- sur ce je file terminer de lire ta fiche, et j'édite avec une idée si tu n'as pas déjà reposté, parce qu'à tous les coups je vais en trouver une  <3
Revenir en haut Aller en bas
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3948 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-left40 / 10040 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 Empty

En tant que voisin du dessous dans la tower, j'exige un lien, superstar! :D
Je suis en lecture de ta fiche, j'éditerais si j'ai idée de feu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4252 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-left70 / 10070 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 Empty

KEONI. ah oui, en tant que voisin c'est obligatoire, surtout si keoni est juste en dessous des trois zouaves de dmc... et aussi que t'étais sur move non, c'était pas toi kan et jeona ? j'ai peur de me planter royal là mdrrrr. bref une idée idiote m'est venue : je voyais bien la fratrie ilang rentrer bourrée, pas un pour rattraper l'autre dans c'te famille, je te jure. genre hyper bruyants, incapables de marcher de raser les murs, tout ça. et bien entendu... au lieu de monter jusque chez eux, les trois idiots iraient chez keoni à la place, pensant que c'est leur étage. de là sansa tenterait d'ouvrir la porte avec sa clé/son pass, je sais pas ce qu'ils ont pour ouvrir les portes mais bref xddd ce qui serait bien entendu inutile, et les trois seraient tellement dégoûtés/incapables de réfléchir qu'ils décideraient de rester là pour le restant de la nuit, et donc de piailler devant la porte de keoni des heures durant -out-
Revenir en haut Aller en bas
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3948 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-left40 / 10040 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 Empty

C'est Kan/Jeona, tu t'es pas trompée ! J'étais déjà accroc à Sansa/Santana sur mys, et la avec les évolutions c'est classieux :keke: Et J'aime tonidée, mdr, les trois clampins quoi, pas un pour rattraper l'autre ! En vrai je les voit trop bien maintenant trop bon voisins, genre Keoni aurait ouvert la porte au bout d'un moment t'sais (il aurait prit des photos aussi hihi), les auraient loger pour la nuit et après ils auraient fait connaissance, chacun ayant peu-être entendu parler de l'autre quoi ptdr; puiiiiiis du coup, si l'un fait une fête l'autre aussi, limite sur deux étages t'sais genre pump it up !
Revenir en haut Aller en bas
Guo Daiyu
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Guo Daiyu
tel un warrior j'ai débarqué le : 22/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3984 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-left38 / 10038 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbookée
et l'actuelle je la dois à : moi
en rp j'suis le sosie de : Du Juan
On me connait en tant que : Madame, Guo Daiyu-shi/nim.
Dai et Yu pour les intimes.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Prés'

mes journées sont bien remplies : Jungwi/Mafieuse et je revends la drogue ué!
avis aux stalkeurs : Yong Shin
Yuna
Xiao Long
Chin Hae bébinours checke ma to do list : -Monter en grade
-Acheter des cadeaux à Chin Hae
-Rendre visite au padre
-Faire du shopping avec la blonde
-Vérifier les livraisons
-Faire un check chez les recrues
-Me faire une putain de salade de fruits
-Me faire un Spa
-Réussir à distancer Lee He Ran
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t358-guo-daiyu-parce-que-nous-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: Zion.T - Miss Kim

ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 Empty

Toi et moi ça te tente? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4252 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-left70 / 10070 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 Empty

désolée pour le temps de réponse hypra long ;;

KEONI. awwww c'est cool qu'on se retrouve ici alors ! et heureuse que les changements apportés sur mes gonzesses te plaisent  :lilheart: si keoni leur ouvre la porte et les loge pour la nuit, sur que sansa lui sera hyper reconnaissante, cette petite sait reconnaître les services rendus. du coup, adjugé vendu pour du positif ! (et les méga teufs aussi olala **). par contre il a plutôt intérêt à garder les photos pour lui, sinon là ça va changer la donne et grosse embrouille en vue x)

DAIYU. avec plaisir ! positif, négatif, autre ? ta nana traîne dans la mafia et connait donc probablement le père de sansa, on pourrait partir de là j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Guo Daiyu
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Guo Daiyu
tel un warrior j'ai débarqué le : 22/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3984 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-left38 / 10038 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbookée
et l'actuelle je la dois à : moi
en rp j'suis le sosie de : Du Juan
On me connait en tant que : Madame, Guo Daiyu-shi/nim.
Dai et Yu pour les intimes.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Prés'

mes journées sont bien remplies : Jungwi/Mafieuse et je revends la drogue ué!
avis aux stalkeurs : Yong Shin
Yuna
Xiao Long
Chin Hae bébinours checke ma to do list : -Monter en grade
-Acheter des cadeaux à Chin Hae
-Rendre visite au padre
-Faire du shopping avec la blonde
-Vérifier les livraisons
-Faire un check chez les recrues
-Me faire une putain de salade de fruits
-Me faire un Spa
-Réussir à distancer Lee He Ran
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t358-guo-daiyu-parce-que-nous-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: Zion.T - Miss Kim

ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 Empty

Alors alors j'ai une minie idée en ayant lu ta fiche! Les pères de nos persos auraient pu se connaitre. Enfin le père de Daiyu n'est pas vraiment son père mais bref! Elles ont quasi 10 ans de différence et je me suis dit que parfois Daiyu aurait pu garder Sansa et son frère? enfin si c'possible vu que j'ai vue qu'ils avaient beaucoup voyagé et du coup la petite aurait pu voir à quel point la mode était une passion pour Daiyu. Et depuis qu'elle a prit en main sa vie, Sansa pourrait essayer de faire en sorte que Daiyu flanche et décide de réaliser son rêve ( devenir créatrice de mode) sauf que Daiyu accepterait mal le fait que Sansa soit trop entreprenante avec ça et du coup entre elles ça chaufferait. Genre elles pourraient énormément s'apprécier, seulement, chacune aurait du mal à comprendre le fonctionnement de vie de l'autre et se disputeraient souvent pour mieux se réconcilier ( sans jamais s'excuser mais en proposant un verre), enfin j'espère que c'possible sinon je sèche XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sae Hwan
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
Ryu Sae Hwan
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4190 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-left88 / 10088 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : STOP !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Rafiki
et l'actuelle je la dois à : toshiki
en rp j'suis le sosie de : kim jaejoong
On me connait en tant que : ACE
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans et toutes mes dents
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Comment Saehwan est devenu Roi
Le roi et ses sujets
mes journées sont bien remplies : Rockstar à plein temps, business man sinon
avis aux stalkeurs :
ONGOING
Let's talk about .. ft. Jungsae
You wanna keep your job ft. Eunhye
Moi pas parler le vent ft. JaeFeng

DONE
Pour un cliché de vous ft. Eunhye
Plus vite que ça ! ft. Leo
Till we meet again ft. Eunhye checke ma to do list : - Rendre la vie impossible à mon assistant personnel, LEO !
- Aller chez Jaemin avec Yifeng pour une bonne petite soirée tequila
- Finir cette putain de chanson qui me pose problème
- Séduire la femme de mon manager, bien trop belle pour lui et sacrément bien conservée pour son âge
- Changer les cordes de ma vieille guitare
- Racheter du soju et blinder mon frigo
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
http://www.velvetdust-mag.com/t288-ryu-sae-hwan-o-be-my-quee

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Aime Saehwan et Saehwan t'aimera (ou pas)
JUKEBOX:

ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 Empty

Tadaaam ! Me revoilà enfin, moi, tête de linotte, pour répondre comme il se doit à ton dernier pavé et continuer ainsi cette chaîne du bonheur constituée de looongs textes juste pour parler du lien ! Parce que ça ne fait jamais de mal de se laisser un peu aller et que franchement, quand on pond un petit paragraphe conséquent, ça fait toujours plaisir de voir que l'autre prend le temps de répondre comme il faut plutôt que par quelques brèves lignes qui te fendent le coeur ;w; Ahlala la frustration de ceux qui résument au possible alors que toi tu te donnes à fond ! XD enfin bref ..

Pour le rp, je vote doublement (que dis-je, TRIPLEMENT [j'vois pas comment dire pour plus encore sinon j'aurais fait ..]) POUR ! Hihi, mais ça ne fait pas d emal pour autant de venir bombarder ta fiche de liens de pavés teheee Et non non non, dors sur tes deux oreilles, mon inspiration, imagination et motivation sont toujours de mise, t'inquiète pas ! Après, il se trouve que j'ai quelques problèmes de mémoire comme je te l'ai dit, mais faut pas taper, c'est pas fait exprès .. Pour ce qui est de suivre les sujets automatiquement, j'ai désactivé la fonctionnalité malgré mon cerveau de poisson rouge parce qu'avoir des notifications toutes les vingt secondes avec les sujets de flood et les présentations sur lesquelles je poste, y a pas moyen ! Très peu pour moi sérieux, ça me rend fou de voir des notifications tout le temps, surtout que je m'attends à chaque fois à ce que ce soit une réponse à un rp et .. ben non. C'est comme si le forum me narguait et vu que je suis un poil toqué, ça m'énerve .. Enfin bon, chut, je n'ai rien dit XD Fais moi taffer tout ton saoul pour les pavés en tout cas **

Pour ce que t'as dit sur Sansa, "pauvresse" m'a achevée XDDDD Héhé Saehwan il comprendrait rien genre il l'a vue hyper charismatique en mode DJ qui déchire tout et là elle perdrait ses moyens devant lui parce qu'elle rencontre quelqu'un qui est dans le milieu depuis longtemps. Quoique, vu la poker face de miss Ilang, il va rien comprendre et pensera qu'au contraire il l'impressionne pas du tout, il se posera tout un tas de questions genre 'ça y est j'ai perdu mon sex appeal ?' XD Tu vas le faire paniquer aussi en fait ! Juste retour des choses quoi XD Le gars qui se prend pas du tout la tête et pas nombriliste pour un sous : mince, je ne lui fais pas d'effet, pourquoi tant de haine ?!

Niveau différence d'âge, oui ça pourrait clairement se faire pour ce côté protecteur, mais après cette histoire de faux plan de la part de Sansa. Genre quand ils commencent à être moins mal à l'aise l'un avec l'autre, yep nickel ! Au final, même si elle est bien roulée, il ne la verrait plus comme une femme objet (même si ce n'était pas tout à fait ça non plus au début) mais passerait au delà de ses courbes de rêve, et venant de Saehwan, c'est vraiment quelque chose, lui dont le cerveau est constamment branché cul XD En même temps, ce serait la première personne qu'il rencontrerait qui a autant de talent : il deviendra le premier fan de Sansa en fait, et en plus du duo, il lui demandera si elle serait d'accord pour écrire quelques unes de ses paroles, lui qui d'habitude fait tout lui meme et est hyper critique.

En ce qui concerne la baise ratée, je dis oui ! Et oui aussi à ta question du 'est-ce la première à lui dire non' .. Saehwan a toujours eu ce qu'il voulait avec les nanas. Il trouve qu'il a un visage trop efféminé mais il sait aussi que la majorité des gonzesses le trouvent hyper hot et qu'il n'a qu'à claquer des doigts pour obtenir ce qu'il veut et avoir une fille dans son lit. Le prix de la plus effarouchée XDDD Tiens, peut-être que après cet épisode de faux plan et une fois leur bonne relation ré-établie, Saehwan pourrait être un chouilla trop protecteur d'ailleurs ? Pas forcément pousser ça à l'extreme mais on pourrait dire qu'avec les textes que Sansa écrit (et peut etre des confidences ou des sous entendus sur son enfance par exemple, i don't know), il en arriverait à être protecteur du côté de sa vie privée aussi, dans le sens où il veille au grain à voir qu'elle ne se fasse pas avoir par n'importe qui ou surveiller ses fréquentations, pas comme un stalker non, mais comme un grand frère qui veille au grain peut-être ?

Si tu vois bien Sansa qui prend les choses en mains pour remettre les choses à plat après l'incident, ça me va complètement, surtout que j'imagine assez Saehwan boudeur et casse-couilles qui ne fait rien pour faire avancer les choses XD Surtout après le coup qu'elle lui a fait, imagine un peu à quel point l'ego du damoiseau sera blessé ! XD Pour la collaboration, ouip je parlais de long terme, de chansons régulières, voir un album un jour de ce duo sorti de nulle part mais qui fait fureur ! Des chansons à texte qui balaient tout sur leur passage et des cds qui se vendent comme des petits pains :lilheart:

Rp, rp, rp : JE PLUSSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE  :ines: :ines: :ines: 
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4637 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-left72 / 10072 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 Empty

mon amour ♥️ on se le fait, notre rp ? va y avoir la partenaire de mon Hyo Dae en matière de vols au casino soooo... si le duo Seolsa est toujours ready, on pourrait adapter le fameux plan qu'on n'a pas eu l'occaz de jouer :wesh:

et/ou, toujours avec Dae, on pourrait se faire le flashback de la fois où il la tire des pattes du clients et où ils fuguent pendant chais plus combien de temps  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
Les squelettes de son placard
Catwalk Bastard
Kang Jae Min
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 207
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3886 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-left83 / 10083 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbooked.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le frère maléfique
en rp j'suis le sosie de : Godfrey Gao
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : This is where my story begins.
mes journées sont bien remplies : Je suis mannequin, agent de mannequin, et directeur de ma propre agence. Je n'ai plus une minute à moi, et c'est tant mieux.
avis aux stalkeurs : Dark night, Shining stars. avec Lee Mi Ok
Are you able to disturb the Devil? avec Choi Jae Seok
Give me the light avec Mikashima Keiko
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. avec SaeHwan et YiFeng
Babysitting avec Shin Yun Ho checke ma to do list : ▲ Préparer le défilé Dior 2014.
Catwalk Bastard
http://www.velvetdust-mag.com/t236-kang-jae-min-the-whole-wo

ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 Empty

Et bien, disons que le lien me va! JaeMin aurait pu apprécier ce côté sombre, et le fait que de nombreux sentiments puisse émaner d'elle. Il aurait apprit à apprécier Sansa au-delà de ce travail ensuite et effectivement, ils pourraient travailler plus fréquemment ensemble. Que ce soit quand il s'agit d'habiller Sansa pour des événements publics ou lorsque JaeMin pense qu'elle irait pour la séance photo ou le défilé.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3948 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-left40 / 10040 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 Empty

JE PROPOSE QU'ON ORGANISE UNE FÊTE :potte:
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4252 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-left70 / 10070 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 Empty

tout d'abord désolée pour le retard, mais comme beaucoup j'ai repris les cours et comme j'avais rien foutu des vacances les premiers jours étaient un peu chauds mdr. breeeeeef :

DAIYU. je pense que le lien que tu proposes est possible, si on modifie quelques choses toutefois ; daiyu n'aurait gardé que sansa, vu que son frère jun vivait avec sa mère (ils ne sont que demi-frère/demie-soeur mais se considèrent comme des jumeaux vu que, pure coïncidence, ils sont nés pile le même jour) + à vrai dire le père se foutait un peu de laisser sansa toute seule, mais genre royal. du coup il aurait fallu que là ce soit vraiment un voyage très long, style un moins, et que daiyu vienne carrément habiter chez les ilang durant ce temps-là. admettons que sansa avait une dizaine d'années (passé cet âge-là, le père considérait qu'elle pouvait rester seule, peu importe le temps qu'il passait à l'étranger), ta gonze en aurait une vingtaine, j'imagine que c'est ok ?

après en ce qui concerne le rêve de daiyu de devenir créatrice de mode, sansa est suffisamment observatrice pour le voir et... suffisamment têtue et idéaliste pour essayer de convaincre daiyu de partir dans ce sens-là mdr. donc là aussi ça fonctionne parfaitement, ça me va en tout cas ♥️

SAE HWAN. toi j'édite parce que ton pavé me ralentit trop là mdr.

RA HAEL. TOI LA. TU RÉPONDS A MON MP. DISSOUITE. yé pas écris oune pavé pour du beurre euké ? -out-

JAE MIN. ça me va parfaitement, j'ai rien à rajouter à tout ça !  :luv: mdr s'ils bossent ensemble fréquemment et qu'en plus il l'habille pour les événements publics ils vont finir par signer un contrat stp -out- bref, je t'ajoute à ma prochaine maj ♥️

KEONI. je t'avoue que là niveau rp je suis blindée et avec la reprise des cours j'ai du mal à tenir le rythme... je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée, j'ai pas pour habitude de refuser les rps et je déteste ça d'ailleurs mais là... ça serait bien si tu pouvais attendre un peu, est-ce que c'est possible ? :/


Dernière édition par Ilang Sansa le Sam 11 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
Les squelettes de son placard
Catwalk Bastard
Kang Jae Min
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 207
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3886 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-left83 / 10083 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbooked.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le frère maléfique
en rp j'suis le sosie de : Godfrey Gao
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : This is where my story begins.
mes journées sont bien remplies : Je suis mannequin, agent de mannequin, et directeur de ma propre agence. Je n'ai plus une minute à moi, et c'est tant mieux.
avis aux stalkeurs : Dark night, Shining stars. avec Lee Mi Ok
Are you able to disturb the Devil? avec Choi Jae Seok
Give me the light avec Mikashima Keiko
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. avec SaeHwan et YiFeng
Babysitting avec Shin Yun Ho checke ma to do list : ▲ Préparer le défilé Dior 2014.
Catwalk Bastard
http://www.velvetdust-mag.com/t236-kang-jae-min-the-whole-wo

ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 Empty

C'est parfait dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3948 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-left40 / 10040 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 Empty

Bien sur chérie, on fera ça plus tard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4252 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-left70 / 10070 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 Empty

mdr jaemin, tu trouves que c'est une heure décente pour répondre ça ? x)

SAEHWAN. ouais ouais au final je réponds là, je suis pas organisée, je sais. m'enfin de toute tu vas certainement mettre la blinde à voir mon message, à cause de ta fabuleuse mémoire, donc t'auras rien à me dire, voilà -out- par contre je vais p-e pas écrire autant, on a juste l'air de tarés là, c'est grave stp xdd et puis j'dois filer au cinéma donc j'ai un temps réduit, surtout. m'enfin j'vais quand-même pas te laisser avec trois pauvres phrases, surtout que dans ton premier paragraphe t'as déclaré que "ça fait toujours plaisir de voir que l'autre prend le temps de répondre comme il faut plutôt que par quelques brèves lignes qui te fendent le coeur ;w; Ahlala la frustration de ceux qui résument au possible alors que toi tu te donnes à fond !", du coup j'me sentirais mal de te faire un coup pareil, ahah. breeeeeef, revenons-en au fait : pour le rp, tu pouvais dire quadruplement, non ? -out- étant donné que, tu l'as dit toi-même, ton inspiration, imagination et motivation sont toujours de mise, je te propose de.... TADAM, commencer le rp -se tue- en fait je voulais le faire, parce que j'aime trop, que dis-je, j'adooooooooore regarder danser les gens, ouais je trouve ça fascinant débuter les rps mais... en ce moment mon inspiration est proche du zéro, du néant, du rien, tout ça, voir même passée dans des valeurs négatives, dooooooonc. ça la fout mal, je sais. sans compter que j'en ai justement plein à écrire, argh. du coup... tu me sauverais la vie si t'acceptais de l'ouvrir ahah. pitiééé  :amen: 

(+) changement de sujet total mais perso, j'adore recevoir des notifs pour rien, j'ai l'impression qu'on m'aime -out- puis comme je les reçois sur mon portable ça me prend trois secondes de les effacer (je garde que celles des rps ou des mps parce que sinon je risque de les zapper mdr). tu sais que notre discussion est vraiment bizarre, au fait ? xd

Citation :
'ça y est j'ai perdu mon sex appeal ?'
(...)
Le gars qui se prend pas du tout la tête et pas nombriliste pour un sous : mince, je ne lui fais pas d'effet, pourquoi tant de haine ?!
(...)
après le coup qu'elle lui a fait, imagine un peu à quel point l'ego du damoiseau sera blessé ! XD
mdrrrr noooooon, tu m'as achevée là xdd t'as tout compris à la mentalité de sansa en tout cas : quand elle perd ses moyens, elle fait croire aux gens qu'en réalité elle en a rien à foutre d'eux, tellement logique cette petite ! (elle est aussi logique que j'ai l'inspi pour rp en fait, tu vois le genre). par contre elle connaîtra pas assez saehwan à ce moment-là pour savoir ce qui se passe dans sa tête à lui, et heureusement parce que là c'était le fou rire assuré omg x) alors qu'il passe outre les courbes de sansa sera vraiment sa plus belle preuve d'amitié en fait, c'est beau ** mais il l'admire trop cette nana en fait, elle a de quoi se sentir gênée stp. il la trouve belle, intelligente au point d'oublier l'adjectif précédent, talentueuse au point de lui demander d'écrire pour lui et en prime il la protège... MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE? -se tue- ça promet en rp, ils vont passer leur temps à s'auto-fasciner en fait, c'est ça ? xd

pour pallier au fait qu'elle soit la plus effarouchée dans la vie de saehwan et pour se faire pardonner du gros vent, elle sera la blinde tactile, du genre à dormir sur son épaule quand ils s'auto-séquestrent tous les deux pour taffer, du genre à le prendre dans ses bras chaque fois qu'il semble aller mal, ou encore à lui replacer ses cheveux correctement, ou son col de chemise, ou tout ce qu'elle peut replacer en fait -out- et j'imagine que les confidences viendront forcément oui, pour l'un comme pour l'autre, même si ça prendra un peu de temps, c'est délicat de ressortir tout ça ;; et quand ça arrivera, c'est qu'ils seront prêts pour un album entier, qu'ils sortiront à la beyoncé t'sais "bah il était prêt alors on l'a sorti sans prévenir personne voilà, on aime pas trop les délais et les obligations nous, du coup on fait ça à l'arrache hein, puis on sait que ça va marcher vu comme on s'est défoncés dessus yep" xdd

KEONI. merci infiniment keoni, je viendrais te faire signe dès que je serais ok, en espérant que tu le sois aussi à ce moment-là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Guo Daiyu
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Guo Daiyu
tel un warrior j'ai débarqué le : 22/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3984 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-left38 / 10038 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbookée
et l'actuelle je la dois à : moi
en rp j'suis le sosie de : Du Juan
On me connait en tant que : Madame, Guo Daiyu-shi/nim.
Dai et Yu pour les intimes.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Prés'

mes journées sont bien remplies : Jungwi/Mafieuse et je revends la drogue ué!
avis aux stalkeurs : Yong Shin
Yuna
Xiao Long
Chin Hae bébinours checke ma to do list : -Monter en grade
-Acheter des cadeaux à Chin Hae
-Rendre visite au padre
-Faire du shopping avec la blonde
-Vérifier les livraisons
-Faire un check chez les recrues
-Me faire une putain de salade de fruits
-Me faire un Spa
-Réussir à distancer Lee He Ran
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t358-guo-daiyu-parce-que-nous-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: Zion.T - Miss Kim

ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 Empty

Ilang Sansa a écrit:


DAIYU. je pense que le lien que tu proposes est possible, si on modifie quelques choses toutefois ; daiyu n'aurait gardé que sansa, vu que son frère jun vivait avec sa mère (ils ne sont que demi-frère/demie-soeur mais se considèrent comme des jumeaux vu que, pure coïncidence, ils sont nés pile le même jour) + à vrai dire le père se foutait un peu de laisser sansa toute seule, mais genre royal. du coup il aurait fallu que là ce soit vraiment un voyage très long, style un moins, et que daiyu vienne carrément habiter chez les ilang durant ce temps-là. admettons que sansa avait une dizaine d'années (passé cet âge-là, le père considérait qu'elle pouvait rester seule, peu importe le temps qu'il passait à l'étranger), ta gonze en aurait une vingtaine, j'imagine que c'est ok ?

après en ce qui concerne le rêve de daiyu de devenir créatrice de mode, sansa est suffisamment observatrice pour le voir et... suffisamment têtue et idéaliste pour essayer de convaincre daiyu de partir dans ce sens-là mdr. donc là aussi ça fonctionne parfaitement, ça me va en tout cas ♥

je pensais trop t'avoir rep O.O sorry! ;;

Tout ça pour te dire que je suis totalement okay, c'la petite sansa qu'aura sans doute éveillé l'instinct maternel de Daiyu hihi! Tout me va, j'adore ce lien **
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4252 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-left70 / 10070 / 100ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 Empty

tkt pas, je suis très lente pour la fiche de liens également x)
puisque tout est ok pour toi, je t'ajoute à ma prochaine maj ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

ilang sansa → god knows you're lonely souls. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ilang sansa → god knows you're lonely souls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ilang sansa → god knows you're lonely souls.
» @NEIR on GNS (ilang sansa)
» ILANG SANSA → i ain't nobody's problem but my own.
» ilang sansa → +82 58 6972 9249
» This street I’m walking on by myself doesn’t feel so lonely.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Me, Myself & I :: It's a dangerous love affair-