guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Han Seol Chan
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Han Seol Chan
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 50
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3883 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-left45 / 10045 / 100Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo hanwai
et l'actuelle je la dois à : ©heresy la magnifique
en rp j'suis le sosie de : lee tae min
On me connait en tant que : seol (& crevette, paraseol, mais ça, c'est pas très officiel)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : lycéen, danseur sur yt aight
avis aux stalkeurs : ft.
[url=http://]www
ft.
[url=http://]www[/url] ft. checke ma to do list : ☐ poster une nouvelle vidéo ☑️ chorégraphier Coke Bottle, d'Agnez Mo, T.I & Timbaland ☐ essayer de prendre deux-trois kilos, histoire d'être moins "crevette" ☐ essayer de me barrer de chez les parents au plus vite
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t294-han-seol-chan-we-don-t-sl

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: Florence & The Machine - Shake It Out

Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing Empty

#DÉTERMINÉ
#FROID
#INTELLIGENT
#STRESSÉ
#POLI

noms à la naissance: han seol chan. nom d'usage & surnom(s): crevette, paraseol, mais c'est pas très très officiel ; Seol, pour les non-intimes, simple. date&lieu de naissance: 01/07/1995, Séoul. origines & nationalité(s): coréenne, selon les estimations. pédigrée: pauvre, l'argent ne fait pas tout. occupation: lycéen, danseur dévoué à youtube ou à peu près. orientation sexuelle: on est jamais à l'abri d'un retournement de situation, mais bon. groupe sanguin: A négatif, c'est pas cool. signes physiques particuliers: une tâche de naissance en bas du dos, paraît qu'elle a la forme de la Chine. groupe: star master (plz cf. le III *out*). célébrité: lee taem[oche]in.




I • JOB INTERVIEW
« Citation titre »
18 ANS. GNS: @SEOL_. STATUT MARITAL: CELIBATAIRE.

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
La famille, c'est un bien grand mot. Papa bosse vingt-trois heures par jour histoire de donner à manger à Maman, qui part se vendre aux vieux riches en mal d'amour pour des belles fringues et la sensation d'une vie luxueuse. La vie ensemble a toujours été une grande illusion, et dès qu'il le peut, Seol Chan déserte. De toute façon, personne ne s'en rend vraiment compte, tant qu'il ramène les bulletins.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
3. pff ! je ne perds pas mon temps avec ce genre de magazines.
Comme s'il avait le temps. Non sérieusement, la vie de Monsieur-Madame est certainement intéressante au point d'en mériter deux double-pages, mais ce n'est pas vraiment la priorité du moment.

Comment considères-tu ton métier ?
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
C'est facile d'être épanoui quand c'est beaucoup plus une passion qu'un métier, pour l'instant. Mais pas question de changer ça, c'est ce qui s'approche le plus du bonheur. Ce serait génial de pouvoir en vivre.

Tu te vois où dans 5 ans ?
Dans une bonne fac ou une salle de danse avec des grands noms du milieu. Peut-être pas en Corée, les USA ça pourrait être cool.

T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
Ni l'un ni l'autre. Il est loin de la pauvre âme en recherche constante d'amour qui s'accroche à la moindre personne dans l'espoir d'y trouver le bonheur. Mais ce n'est pas un Don Juan en mal de baise non plus. Disons que quand ça lui tombe dessus, il s'investit, et quand ça se termine, il ne s'en lamente pas (trop).

Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ?
Lui demander s'il a une philosophie, c'est demander à un poisson sa couleur préférée. Il a un don pour éviter les questions les plus existentielles dans le genre. En gros, il se laisse un peu traîner, arrive ce qui doit arriver. Il se démène pour faire sa part de taff, c'est tout ce qui compte. Et bien sûr qu'il a des rêves. Il aimerait bien faire carrière dans la danse, mais il ne se fait pas trop d'illusions, faut bosser.

I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit que sa mère se prostitue. (v)
2. on dit qu'il ne dort qu'une heure par nuit, comme Tyler Durden dans Fight Club. (faux, il dort trois heures)
3. on dit qu'il claque toute sa thune dans la drogue. (v)
4. on dit qu'il a le Q.I d'Einstein, ou de tout mec un temps-soit-peu intelligent, en fait. (presque vrai)
5. on dit qu'il a la mémoire absolue. (f)
6. on dit qu'il a passé une bonne partie de son adolescence à voler dans la poche des bourgeois. (v)
7. on dit qu'il a de fortes tendances féministes, oui oui. (v)


II • Oh, I believe in yesterday
Ils avaient toujours été considérés comme la mauvaise graine du pays, la jeunesse impuissante, les incapables, les révolutionnaires, les ennemis du capitalisme grandissant. Beaucoup de paroles et très peu d'actes. Ils étaient somme toute comme les autres, juste plus influençables, et plus influencés. Ils n'avaient jamais cherché à comprendre le bourrage de crâne collectif, ils suivaient les modes, les divers courants, hurlaient haut et fort leur désaccord avec la société. Ils avaient préféré les imbécillités adolescentes, les fêtes à n'en plus finir, l'American Dream populaire. Jusqu'à ce que la réalité les écrase sur le macadam. Un enfant. Un môme. Un gosse. Un bébé. Un foetus. Un embryon. Un accident. Trop tard pour pleurer l'oubli de pilule, trop tard pour s'en débarrasser, trop tard pour tout. Les priorités ont changé. Ça se nourrit, un truc comme ça, et ça dort pas à la belle étoile ; faut s'en occuper, l'aimer, l'aider, le materner, ne plus vivre que pour lui pendant dix-huit piges et pleurer son envol quand le moment est venu. Donc tant pis pour l'Amérique, le lycée, les soirées, l'alcool, la drogue. Ils se sont fixés de nouveaux objectifs, ceux de monsieur et madame Tout Le Monde. Ça n'a été ni simple ni plaisant, pas même quand Il est enfin arrivé.
Et puis l'Intelligence. Eux-même n'y avaient pas eu droit. Quand ils en ont vu la lueur, au fond des yeux trop curieux de ce sale môme, les regrets de ces années d'inconscience se sont transformés en cette envie de plus, de mieux. Pas pour eux, pour lui, l'enfant surprise dont il ne réalisaient toujours pas la présence. Il s'y prêtait bien, apprenait vite, emmagasinait chaque mot et les répétait avec exactitude des mois plus tard. Ils avaient décelé en lui la réussite la plus noble qui soit : le Savoir. Parler, marcher, lire, compter, écrire. Tout lui paraissait d'une facilité si déconcertante qu'ils en oublièrent son âge, perdus dans leur admiration. Ils ne l'auraient certainement jamais admis, mais ils se sentaient presque inférieurs. Le père surtout, qui ne réprima jamais ses envies de voir sa progéniture au sommet de l'échelle sociale, ignora les conseils des autres parents, amis, professeurs, et n'écouta que le banal besoin de se refléter dans quelque chose de meilleur. Entre ses journées de travail, il trouvait le moyen de se consacrer aux devoirs de son désormais singe savant, lui en demandant toujours plus. La mère, elle, feignait l'indifférence. Elle n'avait jamais eu la fibre maternelle, et elle était incapable de comprendre les besoins du petit. Elle se contentait de faire les allers-retours à l'école, de lui faire à manger, de lui dire de se taire. Se taire, se taire, se taire, tout le temps. Parce que maman avait besoin de silence, tu comprends ?
Et lui, Seol Chan, ne pensait rien. Trop jeune d'abord, habitué ensuite. Il avait arrêté de chercher les mots là où ils n'avaient soit-disant pas lieu d'être. Parfois, à la sortie de l'école, il remarquait un enfant exhiber fièrement une bonne note à ses parents attendris, et il ne comprenait pas. Il ne voyait ni l'intérêt, ni l'exploit. C'était quelque chose de normal, pas un service rendu, pas un cadeau offert, juste une note. Il avait essayé, une fois, de reproduire la scène avec sa mère, en vain, pas un regard. « Tu verras ça ce soir avec ton père ». Toujours voir avec le père. Mais le père n'était pas là. Alors il se murait dans son silence habituel. A se demander s'il n'était pas devenu son meilleur ami, son frère, sa famille toute entière. Il n'en était pas malheureux, mais pas heureux non plus. A vrai dire, il n'avait aucune idée de ce que cela représentait. La vie était comme une ligne trop droite,  trop longue et trop ennuyante. L'ennui. Il le connaissait bien. Le vide qui lui saisissait le ventre, lui retournait les tripes. Il était souvent seul dans sa chambre, devant des livres de cours, des cahiers, des exercices, sans aucun bruit autour de lui. Il se plongeait tout entier dans les leçons pour oublier qu'il n'avait rien d'autre à faire, et quand il avait terminé, il s'y replongeait encore et encore, jusqu'à entendre entendre le père rentrer, passer la tête dans l’entrebâillement de la porte, le teint blafard et les yeux fatigués, et entendre toujours les trois mêmes mots, « travaille bien, crevette ».

Travaille bien. Travaille mieux. Travaille plus. Et surtout ferme ta gueule. Pas le droit de se plaindre, pas le droit d'être fatigué, pas le droit d'en avoir marre. Lobotomisé. Il lui arrivait de s'endormir lamentablement en cours, étalé sur sa table, ou de rester la journée les yeux dans le vide, à seulement attendre. On ne lui reprochait jamais. Les classements avaient le don de tout excuser. Il aurait pu en jouer comme le font tous ceux qui ont des opportunités, mais non, trop épuisé. Il étonnait ses camarades, qui ne comprenaient pas. Ils voyaient juste Seol Chan, le mec à la mémoire d'or, le premier de classe, celui qui pouvait entrer par la grande porte dans à peu près toutes les facultés du pays, celui qui dansait. Il avait au moins ça pour l'animer. La danse. Passion banale, phénomène de mode ; pas pour lui. Il était tombé dedans presque par hasard, à l'époque où il n'était pas encore contraint de travailler pendant des heures. Il y avait ces mecs et leur musique au milieu du trottoir, quatre ou cinq personnes pour public. Ils dansaient bien, avec un grand sourire accroché au visage. Il les a regardé un temps infini, partagé entre l'admiration de voir enfin quelque chose de beau, et par la curiosité, le désir de faire pareil. Il était attendrissant, le môme, avec ses grands yeux brillants et son air béat, ils n'ont pas résisté quand il leur a demandé, le plus naturellement de monde, de lui apprendre à faire la même chose. Il était rapidement devenu le protégé de la bande, mascotte à ses heures, apprenti acharné à celles qui restaient.
Il progressait vite et bien, et s'était révélé doué pour créer, lui qui était avant dénué d'imagination. Ses bienfaiteurs le poussaient toujours plus loin dans ses retranchements, musique plus complexe, pas imposés et aux joyeusetés. Aussitôt la porte de la salle franchie, le trop calme Seol Chan se transformait en une boule d'énergie créatrice. Il était infatigable et restait des heures devant les grands miroirs, jusqu'à ce qu'on lui tape sur l'épaule et lui rappelle qu'il avait aussi des parents, des cours, et des heures de sommeil. Il se fichait de tout, surtout du père et de la mère, qui ignoraient tout de la passion de leur fils. Ils n'avaient pas le temps de s'en soucier, de toute façon. Ainsi ils ne savaient même pas que leur enfant faisait son chemin, indépendamment de celui qu'ils avaient tracé pour lui. Il trouvait le moyen de tout accumuler, quitte à oublier de dormir. Il avait réussi à obtenir de ses mentors le droit à la compétition, à condition de maintenir ses notes en haut du classement. Trop facile.
Puis une proposition. « Tu sais, la chorée qu'on a bossé ensemble, ça te dirait qu'on la filme ? » Quand il avait demandé l'intérêt, on lui avait répondu avec un regard outré qu'internet était une invention divine, et que ce serait dommage de faire de belles choses pour les laisser cachées. Il avait accepté par simple curiosité. Il ne s'était jamais vraiment soucié de montrer ou non ses passions. Il était persuadé que tout le monde s'en foutait. Il avait tort. Il avait recommencé régulièrement avec ses amis, une caméra bon marché, eux devant, fous-rires et oublis, plusieurs tentatives avant d'avoir « la bonne ». Et les gens l'aimaient, la bonne. Bien plus qu'il ne l'avait imaginé. Le reste avait suivi tout seul. On le montrait du doigt dans les compétitions, on venait le féliciter avant même qu'il n'ait commencé à danser. Le pire, c'était quand une fille lui avait demandé, en pleine rue, s'il était bien... lui. C'était désagréable. Certes, en tant que danseur, c'était gratifiant, mais en tant qu'individu, il détestait ça. Il avait toujours su rester discret dans tous les domaines, qu'importe la réussite ou l'échec, et être mis ainsi en avant, pour quelque chose qu'il ne jugeait pas si fantastique était trop étrange pour trouver une place dans son esprit. Il lui fallait faire une coupure nette entre les deux pour se sentir mieux. Le fossé s'était déjà légèrement creusé au fil du temps, il y avait juste apporté le coup de grâce.
Il y avait le Seol Chan habituel, acharné aux études, beaucoup plus apte à écouter qu'à parler, invisible dès l'entrée de chez lui franchie ; et le l'autre Seol Chan, qui avait définitivement laissé tomber les réserves, les inhibitions, qui se donnait entièrement à la musique. Puisqu'il s'autorisait à être autrement quelques heures par semaines, il n'avait aucune raison de se  bloquer et de se complaire dans la pudeur hypocrite coréenne. Son imagination s'en trouvait grandie. Il était rempli d'idées qu'il abandonnait en sortant des vestiaires. Il n'en parlait jamais dehors. Il retrouvait son calme, son air définitivement neutre, et les cours emplissaient de nouveau toutes ses préoccupations. Si en soi le changement paraissait moindre, il avait pour lui une importance capitale ; c'était une nécessité absolue.

Et enfin le bonheur. Entrecoupé des relents de fatigue et d'angoisse indésirables. Parfois une heure, parfois une semaine. Il invoquait simplement le stress de tel devoir, de telle séance un peu plus dure à suivre que d'habitude, « vraiment, rien de grave ». La vérité, c'était qu'il ne savait pas. Il n'avait aucune idée de qui continuait à le tirer vers le bas alors que tout allait pour le mieux. Peut-être une nature défaitiste, fataliste, triste ? Il s'en foutait. Ses périodes creuses faisaient réapparaître l'Ennui, le Silence, tout ce qui était insupportable. La solution s'imposa presque d'elle-même. La fatigue était l'ennemie à abattre, alors il fallait tout faire pour l'enrayer.
La première fois, il avait suivi le mouvement, comme le font à peu près tous les jeunes, après les cours, avec les fréquentations du moment. « C'est génial, et puis ça tue personne », avaient-ils dit un grand sourire béat greffé au visage. Il n'en était pas mort, il ne s'était même jamais senti aussi vivant que cette fois-là. Au Diable silence et ennui, au Diable père, mère, et tout le reste. Motivation retrouvée. Tout prend du sens quand le réalisme se barre. Le « pour s'amuser » s'est transformé en « pour vivre » avant qu'il n'en prenne conscience. Une deuxième fois, ça tue personne. Un troisième fois, ça tue personne. Tous les jours, c'est peut-être dangereux. Mais non, « un demi comprimé, c'est rien ». Et tout le monde y croyait aveuglément, aux paroles sorties de ce bout d'intelligence compulsive. Au moins il était en forme. Il passait au travers des phases de descente avec d'autres comprimés, dont il ignorait même le nom – « never trust a junkie », Nancy disait, mais elle n'a jamais apporté plus de précision sur le dealer. Inconscient.
La famille n'avait jamais été très riche, et il se passait bien d'argent de poche. Sauf que la défonce, ça se paye cher. Il aurait pu travailler comme tous les jeunes, et se rajouter un troisième objectif, écrasé au milieu des deux autres. Trop simple. Trop honnête. Il y avait certains avantages à se montrer discret et à jouer la souplesse. Il y avait une seule règle à respecter. Seulement les riches, jamais les potes, jamais les camarades du lycée, jamais la famille. Une fois fixée, il ne restait qu'à le regarder, où à essayer. Même en pleine rue, personne ne le remarquait. Il remplaçait rapidement un porte-feuille plein à craquer d'argent – il en était certain – sale, par un autre vide et miteux en une demie seconde. Il avait parfaitement conscience de la soit-disant gravité de la chose, il n'appréciait pas particulièrement les facilités comme celles-ci, mais c'était rapide. Quand il revenait vers son meilleur ami, léger sourire aux lèvres, fier d'avoir une fois de plus contredit le « le mec là, t'es pas cap », il plaidait son sens de la justice, son côté Robin des Bois, voler aux riches et donner aux pauvres. A la différence qu'il gardait une petite partie du butin. Désintéressé mais pas trop non plus.
A l'instar de la danse, les parents ne voyaient pas. Ils devaient se douter de quelque chose, ils n'étaient pas si stupides qu'ils se plaisaient à penser et à faire croire. Ou ils s'en foutaient, c'était au choix. Le père débordait de fierté quand il parlait de son fils intelligent, grand homme à venir sans doute, mais ne remarquait rien à part les nombres rouges sur une copie. La mère restait dans sa carapace, pour changer. Elle se cachait de plus en plus aux yeux de sa famille, elle se permettait de vivre plus richement qu'eux deux réunis, vêtements de marque et cosmétiques à l'appui. Elle partait des soirées entières sans jamais avertir, ne rentrait qu'au matin et dormait tout le jour. Seol Chan s'était posé des questions, sans jamais se risquer à ouvrir la bouche, de peur de la voir s'énerver où se braquer encore plus. Il n'avait pas eu besoin de chercher, la réponse s'était dessinée devant lui, masse imposante, fuyante, puant l'after-shave et la sueur. Il s'en souvenait encore, le professeur d'Histoire était absent. Et des cris de victoire, des escaliers descendus trop vites, de la pseudo-course jusqu'à l'arrêt de bus avec Adan, des chaussures étrangères dans l'entrée, des billets sur la table. Il n'avait pas eu le temps de réfléchir que l'homme était sorti de la chambre des parents, trop occupé à renouer sa cravate pour le voir. Il était resté figé. En suivant la bonne morale de beaucoup de civilisations, l'homme aurait du être son père, pas un illustre inconnu. Mais il n'avait rien rajouté, il n'avait même pas regardé sa mère pour essayer de comprendre. C'était clair. Elle infligeait ça, plus qu'à lui, au père qui trimait pour tout sauver, et qui crevait encore d'un amour sans faille pour elle, malgré les années. Dégueulasse.
Il avait passé cette nuit et les suivantes à la salle de danse, enragé. Il avait eu mal aux bras, aux jambes, au dos, sa tête menaçait d'exploser sous les lumières fortes. Il n'avait pas ouvert une seule fois la bouche, mais n'importe qui l'aurait vu hurler.


III • UNDER MY SKIN
« Citation perso »
J'me sens trop fière là. Nan sérieux, depuis des jours j'accumule les boulettes sans interruption, et enfin j'arrive à poster une ébauche de fiche. Si c'est pas tout beau ça. En parlant de tout beau, amour puissant et éternel sur le forum, bcz encore un forum bg quoi. Z'en avez pas marre de faire du beau wsh ? Vous pensez à mon kokoro au bord de l'explosion ? Hein ?

+ la fiche de présentation elle est belle
+ je vous aime
+ le titre du sujet n'a pas grand chose à voir avec la fiche mais.. bmth
+ je.. ah non 

Spoiler:
+ c'est un nombre pair (cc heresy). **
+ j'ai quand même changé de fiche (et de tout ou presque) pour les beaux yeux de Sansa, quand même, amour profond sur ma face je pense

+ pour le groupe j'ai mis la description me paraissait bien, mais comme il avait l'air vraiment pas mal centré sur le velvet, yé né sé ploue, alors si ça va pas, on peut me taper sur les doigts et me tirer les cheveux  :waa: 



Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE (pseudo, jj/mm)
Code:
▲<a href="http://lienprofilmembre">▼</a> [i]CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE[/i] (pseudo, jj/mm)

crédits © tumblr


Dernière édition par Han Seol Chan le Mer 18 Déc - 23:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4244 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-left70 / 10070 / 100Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing Empty

sdfghjkl je réserve wsh

edit : ah ouais ? ah ouais tu me menaces ? vraiment ? franchement ? tu. tu. tu oses ? t'as osé ? t'as osé t'as osé t'as osé ? t'asosét'asosét'asosé ? tu me déçois là. profondément. sérieusement. tout ces trucs en ment. c'est quoi ton but, briser le seolsa ? tchhh, inspérables ces gosses, tu sais bien, c'est comme nous deux, sansa + seolchan = amour, seolchan + sansa = amour. quelqu'un veut s'opposer ? hein ? hein ? (qu'il le fasse maintenant ou se taise à jamais). et tu fais genre je te maltraite je suis méchante avec toi je t'exploite mais n'empêche que j'ai attendu ta fiche touuuuuuuute la JOURNÉE (je sais pas pourquoi des majuscules sur ce mot, l'effet est pourrav tmtc), c'est pas une belle preuve d'amour ça peut-être ? une jolie preuve ? une mignonne preuve ? (ou une preuve mignonne, pour ceux qui parlent français correctement). une sublime preuve ? magnifique ? emblématique ? symbolique ? tous ces trucs en ique ? il te va ton pavé là où je dois encore rajouter des phrases qui veulent rien dire pour que ce soit plus long ? plus grand ? plus fort ? t'as remarqué que j'étais accro aux questions ? t'as pensé que ça venait de beigbeder ? pourquoi t'as pas simplement pensé que j'aimais bien les points d'interrogations ? que je les trouvais coquins, malins, tous ces trucs en ins ?


Dernière édition par Ilang Sansa le Lun 9 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3858 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-left45 / 10045 / 100Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing Empty

taemiiiiiiiin. **
bienvenue à toi & fighting pour ta fichouille !
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4629 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-left72 / 10072 / 100Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing Empty

tu... tu... tu as osé ? tu as posté sans même me prévenir, je suis choquééééée ;; -pleurniche-
Revenir en haut Aller en bas
Han Seol Chan
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Han Seol Chan
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 50
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3883 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-left45 / 10045 / 100Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo hanwai
et l'actuelle je la dois à : ©heresy la magnifique
en rp j'suis le sosie de : lee tae min
On me connait en tant que : seol (& crevette, paraseol, mais ça, c'est pas très officiel)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : lycéen, danseur sur yt aight
avis aux stalkeurs : ft.
[url=http://]www
ft.
[url=http://]www[/url] ft. checke ma to do list : ☐ poster une nouvelle vidéo ☑️ chorégraphier Coke Bottle, d'Agnez Mo, T.I & Timbaland ☐ essayer de prendre deux-trois kilos, histoire d'être moins "crevette" ☐ essayer de me barrer de chez les parents au plus vite
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t294-han-seol-chan-we-don-t-sl

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: Florence & The Machine - Shake It Out

Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing Empty

sansa - seriously ? Tu m'avais promis un pavé, bouge-toi les fesses où même plus je t'aime, genre pour toute la vie tu vois

sky - déjà keur sur le prénom, bcz sky c'est jytdujugh ; ensuite, ivy, comme ivy qui fait des avatars sublimes (dont deux trois d'un certain bakanishi, qui sont absolument parfaits) ? Et enfin, merci beaucoup ♥

la magnifique - Mais... Mais... j'étais en train de répondre à ton mp (je comptais les émoticônes), et aaaaah pardon tu m'aimes quand même hein dis tu m'aimes quand même ? moi je t'aime tu sais très fort même alors je t'en supplie pardonne-moi et ne pleure plus ;;
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4244 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-left70 / 10070 / 100Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing Empty

FAUX. heresy, ne te laisse pas avoir par ses grands yeux larmoyants et sa petite voix fluette, elle m'a confié qu'elle ne t'aimait pas. fais très attention, elle ment comme elle respire !

edit : premier message édité bb !  :lilheart: 


Dernière édition par Ilang Sansa le Lun 9 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4082 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-left26 / 10026 / 100Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing Empty

AH QUE COUCOU. TOI, JE SENS QUE JE VAIS BIEN T'AIMER.  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4339 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-left48 / 10048 / 100Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing Empty

:leo::leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4899 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-left51 / 10051 / 100Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing Empty

Hihi je te vois tourner sur le forum et voilà enfin cette fiche !! Bon, je suis visiblement en retard vu tout les messages qui ont été postés avant les miens mais c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais non ?
Wesh petit Taemin, tu sais que c'est pas bien la drogue ?  :fouet: 
Ennnfin bon ! bienvenue sur Velvet Dust et finis moi ça vite qu'on puisse tous lire comme il faut **
:huhu:
Au fait petit scarabée, tu n'as pas de surnom ? Parce que le champs est vide .. Si tu veux je t'en trouve un moi tu sais, pas de problème teheee
enfin bon .. ENCORE BIENVENUE o/
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4104 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-left5 / 1005 / 100Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing Empty

BRING ME THE HORIZON FTW  eagerr  eagerr  eagerr  eagerr  eagerr 

jotem gonze. mon fanatisme pour oli sykes vient de ressortir puissance huit xdd.
la fiche que t'avais faite pour le petit jensen me dit que tu vas nous pondre une bombe again ici, courage pour ta fiche du coup !  :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Han Seol Chan
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Han Seol Chan
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 50
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3883 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-left45 / 10045 / 100Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo hanwai
et l'actuelle je la dois à : ©heresy la magnifique
en rp j'suis le sosie de : lee tae min
On me connait en tant que : seol (& crevette, paraseol, mais ça, c'est pas très officiel)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : lycéen, danseur sur yt aight
avis aux stalkeurs : ft.
[url=http://]www
ft.
[url=http://]www[/url] ft. checke ma to do list : ☐ poster une nouvelle vidéo ☑️ chorégraphier Coke Bottle, d'Agnez Mo, T.I & Timbaland ☐ essayer de prendre deux-trois kilos, histoire d'être moins "crevette" ☐ essayer de me barrer de chez les parents au plus vite
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t294-han-seol-chan-we-don-t-sl

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: Florence & The Machine - Shake It Out

Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing Empty

Sansa - tu es un génie, faire un édit sur un post pour signaler que tu en a édité un autre, c'est improbable, formidable, admirable, adorable, et tous les trucs en ables. Franchement j'y ai cru, à la réincarnation de beigbeder (la réincarnation d'un vivant, ouioui, alors chut), sa grâce t'a touché mon petit. Et tes genoux me donnent envie d'inventer des verbes transitifs, voilà. T'es contente ? Hein que c'est la plus belle déclaration d'amour du monde. Non, je ne demande pas, j'affirme. D'où tu cases seolsa et briser dans le même paragraphe ? Comme le disent les bons coréens dans les dramas, au moins dix-huit fois par épisode : 'tu veux mourir ?'  T'as consommé quoi ce soir pour me faire un message vide de sens ? Alcool ?Weed ? Ecstasy ? LSD ? AMOUR ? La poudre blanche que tu sais pas trop trop si c'est de la coke, de la farine ou du doliprane pilé ? Tu penses que je peux être mise sous surveillance si j'écris tous ces noms de drogue sur google ? Et puis tg sur mon temps de réaction, le destin s'est ligué contre moi, genre encore maintenant, DEUX HEURES que je tente de répondre au mp de heresy la magnifique, toutes les deux minutes je reçois un appel céleste. Je plaide non-coupable votre horreur, la vie ne veut pas que je fasse ma fiche et réponde à mes mps. Ah ouais, et tes pavés ne seront jamais assez longs, je veux que tu m'écrives un roman, sur un seul rouleau de papier, en trois semaines, comme l'a fait ce bon vieil auteur ricain dont-je-ne-vais-pas-prononcer-le-nom-fais-marcher-ta-culture-un-peu. psiloveyou.
+ essaye pas de me monter contre heresy toi là de monter heresy contre moi (yavé oune proublème dé sintakse é ça voulé plou dir la méme chouse).

sun hee - AIME-MOI FORT, MEME  :luv: 

leo -  :placard: :placard: :placard: :placard: :placard: :placard: 
Spoiler:

raphael - keur sur le prénom huhu ; Mais, mais, j'y peux rien, comme dit plus haut, les éléments se sont déchaînés contre moi, j'étais impuissante, je jure ;; Et t'es loiiiiiiin d'être en retard, aucun problème de ce côté ♥️

Et faut pas taper pour la drogue, il fait de son mieux ce petit -oupas-, il faut bien tenir d'une manière ou d'une autre, non ? Et puis s'ils avaient fait des journées plus longues, aussi, il n'y aurait pas eu de problème éè
Merciiiii, j'essaye de faire vite (à chaque fois que je dis ça, je mets trois semaines, je vais me faire fouetter aish) ♥️

J'ai rien mis pour le surnom, bcz.. j'avais pas d'idée dans l'immédiat, mais vas-y fais-toi plaiz', trouve un surnom qui déchire sa race la mamie d'ta tante en short  teheee 

min ki - OWI J'AIME DECHAINER LES PASSIONS (surtout, surtout, surtout, quand les passions en question sont pour Oli) :yeaah:
oooooooh jensen, tu t'en souviens ♥️ je vais faire de mon mieux huhu


Dernière édition par Han Seol Chan le Mar 10 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4899 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-left51 / 10051 / 100Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing Empty

Fais gaffe, je t'ai personnellement à l'oeil : si tu traînes sur trois semaines, t'auras affaire à moi et ça va pas être drôle, crois-moi ! (et puis de toute façon, je te flagellerai au bout d'une semaine, alors trois, c'est même pas envisageable !)

Pour les journées plus longues, ça, j'avoue que 24h, c'est chaud du slip parfois ! Mais c'est tout de même pas une raison pour faire keupin-keupine avec la drogue !

Et pour les surnoms .. J'aurais du te prévenir de pas me lancer sur les jeux de mots pourris mais bon, c'ets trop tard :
• Je suis SEOL au monde ? (un peu long, je te l'accorde ..)
• Seolstice ? (trop poétique peut-être ?)
• Chanosaurus ? (je sais pas d'où il vient celui-là mais j'aime les dinosaures alors bon, c'est affectif of course :3)
• Paraseol ? (ouais on est en hiver et moi, j'aime pas la neige alors j'préfère penser cocotiers, bikinis et canicule !)
• Chappy ? (ouais, parce que chan + happy ça fait chappy et que tu t'appelles Seol chan (nan nan, j'blague pas !) et que tu prends des ecsta qui te rendent happy ! Ok, j'ai peut-être cherché un peu loin mais c'est mignon comme sonorité et puis en plus que ouais ouais, ça veut dire type (genre le mec !) et que ben ça tombe bien, tu ES un type (sale type ? type cool, hihi à toi de voir !) ou alors on me cache des choses ..)

Bon .. Peut etre je me suis un peu éternisé sur ce post .. Oops ? Je m'emporte parfois  :monbutcher: 
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4629 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-left72 / 10072 / 100Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing Empty

ah... j'aimerais faire gaffe Sansa mon amour, maxxie kinder de mon coeur, mais mon cerveau s'est fait embobiner, lobotomiser, atomiser, j'ai fondu en voyant une cassedédi spéciale heresy apparaître tel un miracle pour apaiser mon désespoir, ahem. ELLE. ELLE ME PREND PAR LES SENTIMENTS TU VOIS. je ne suis même plus capable de rimer tellement je suis chamboulée (bon, presque plus, y'a des restes d'art qui r'viennent comme de la glue) (si ça peut être qualifié d'art, un art bâtard).

il faut que je la case la phrase fétiche qui me vient à chaque fois que je te vois. MARRY ME MARY. viens on fait des bébés sous l'étendard étoilé de notre amour acidulé ? tu as mon pardon, je suis tout aussi cap de t'oublier que de courir un marathon (THE truc impossible pour moi, vraiment impossible tu vois [yé soui oune cachalot échoué et yé l'assoume (ah, retour des parenthèses, d'un coup j'me sens plus à l'aise [et un crochet tout minus de plus, dernier p'tit boute pour la route (nb : ceci était une rime hasardeuse en langue québécoise, me traite pas d'gueuse ou j'te toise)])]). je dis n'importe quoi, mais ma foi, tant que ça sonne bien aux oreilles pas besoin de fouetter une groseille. pour en revenir à notre sujet, tu as de la chance je range le fouet, tu sais me parler, me garder, ma peine est troquée contre un pavé. semi-pavé du moins sinon j'vais en baver, j'ai le cerveau en compote de veau. tu me rends heureuse ;; rien qu'à te voir j'me sens d'humeur baratineuse. finis viiiite cette fiche, je n'ai eu qu'un rp de toi -fichtre- de toute ma courte vie, autant dire que mon envie n'est pas assouvie ! je n'ai même rien vécu, rien vu et encore moins vaincu :bouuh: bref, vos effusions seolsiennes m'ont émoustillée, qu'à cela ne tienne j'attends de les voir évoluer. je te somme donc au nom de notre amour de ne pas me jouer de mauvais tour, je ne saurai patienter 3 semaines sans sombrer (one more time) dans la plus profonde des peines.


JTM


Dernière édition par Lie Ra Hael le Mar 10 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4484 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-left5 / 1005 / 100Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing Empty

bienvenue parmi nous, grand dieu que tu es canon (c'est dans les moments là où je regrette de voir Shinie hétéro :mdrrr:) courage pour ta rédaction :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4244 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-left70 / 10070 / 100Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing Empty

mais bien sur que je suis un génie, t'en doutais encore ? oh tu me déçois là, sérieux. j'vais pas faire un long pavé tout simplement parce que mon lit m'appelle (ouais j'sais qu'il est tôt, mais trop de sommeil en retard, que veux-tu), j'tenais simplement à te faire savoir que j'avais rien consommé, une vraie seolchan(ette ?), pure et innocente et toujours clean (hum hum) et... bref, c'était du sucre (mais du sucre de canne ! (si t'as pas saisi la référence j'te connais plus wsh)) et (j'aime mettre des 'et' partout) j'tenais à remercier raphael aussi, parce que paraseol, seolstice et seol au monde ça va te suivre toute ta vie, crois-moi ! sur ce j'me casse, heresy sous le bras (tkt bébé mes dessous de bras sont top confort, tu vas faire le voyage à l'aise), pas question que j'te la laisse alors que tu viens de tester ma culture avec kerouac, franchement c'était trop bas. yétèmeosi.  :maxxiekr: (et hop, le smiley qui porte mon nom pour clôturer le tout, j'en suis trop fière).
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4083 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-left70 / 10070 / 100Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing Empty

Le fameux Seolchan, grr, le début de la fiche m'indique que du boon, que du trop bon, de l'excellent !
et la p'tite bouille de Taemin m'attendrit trop, ça réveille mon instinct maternelle tout ça  :wesh: 
Benvenido a casa tua y good luck por tu ficha (mix entre de l'italien, de l'espagnol, de l'anglais et du n'importe quoi, t'as vu, c'est la sse-cla, hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4899 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-left51 / 10051 / 100Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing Empty

BAH ALORS C'EST QUOI CE TRAVAIL PARASEOL ???!
Tu te souviens que je devais venir te flageller si tu finissais pas à temps ? BEN ME VOILA !
Spoiler:
 :hurle: 
Reviens ici tout de suite !!
Ta deadline, c'était hier mon coco, et t'as pas demandé de délai (T'AS OSÉ ?!) alors passe nous voir avant dem .. allez, jeudi parce que j'suis sympa, sinon C'EST LA MORT, TU M'ENTENDS ??!
Revenir en haut Aller en bas
Han Seol Chan
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Han Seol Chan
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 50
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3883 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-left45 / 10045 / 100Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo hanwai
et l'actuelle je la dois à : ©heresy la magnifique
en rp j'suis le sosie de : lee tae min
On me connait en tant que : seol (& crevette, paraseol, mais ça, c'est pas très officiel)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : lycéen, danseur sur yt aight
avis aux stalkeurs : ft.
[url=http://]www
ft.
[url=http://]www[/url] ft. checke ma to do list : ☐ poster une nouvelle vidéo ☑️ chorégraphier Coke Bottle, d'Agnez Mo, T.I & Timbaland ☐ essayer de prendre deux-trois kilos, histoire d'être moins "crevette" ☐ essayer de me barrer de chez les parents au plus vite
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t294-han-seol-chan-we-don-t-sl

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: Florence & The Machine - Shake It Out

Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing Empty

raphael - Raphael, Raphael, tu sais que ton nom me donne la dalle ? Genre j'ai bien envie de manger un raffaello trop bon là. Bref. Je suis sorry sorry comme les super junior tellement j'ai pas la notion du temps qui passe, à croire que j'ai l'appli calendrier de ma tête en déconne permanente. (et comme je réponds dans l'ordre des posts et que celui où tu me fouettes est sur la deuxième page, t'auras le droit à un deuxième rien que pour toi, histoire de me faire pardonner et de ronronner comme il faut pour avoir ton amour **)

Pour les surnoms, moi j'aime les jeux de mots pourris, alors tu m'as comblée du plus profond de mon être. Mention spéciale à Paraseol, bcoz moi aussi j'aime pas l'hiver, et que mon parasol est mon plus fidèle ami (t'as vu, je l'ai même casé dans ma fiche tellement je ♥️) et à Seol au monde, parce que sur l'air de la chanson de Corneille, ça rend juste trop bien, on tient le fil là, t'as un hit entre les mains, fais-en bon usage.  :yeaah: 

heresy - S'il te plait, magnifique de mon coeur, n'écoute pas cette vipère, tu sais qu'elle aime me nuire en permanence. Mon amour pour toi est sincère, encore plus que l'amour du seolsa c'est pour dire, alors s'il te plait encore, n'écoute pas la mégère blonde, elle veut notre malheur.

Ta poésie me crucifie. J'ai tellement d'admirance (entendu à la TV cet été, l'autre animal peut témoigner) que j'en reste en transe. Soufflée. Sidérée. Epoustouflée. Bientôt je vais en crever de bonheur, tu penses à mon coeur ? S'il te plaît sois mon maître spirituel, ouh ma belle gazelle. Je veux connaître cet art sublime, celui de la rime. En parlant de cerveau en compote de veau, semblerait que le mien soit plutôt un bigorneau. J'en ai oublié mes principes, ça me retourne les tripes. Laisse-moi me mettre à genou, là dans la boue, et te demander lamentablement ton amour pour toujours. Tu es source de joie, au loin le bonheur j'entrevois (comme yoda je cause, j'y peut rien j'ai besoin d'une pause). Stoppons les guerres, les conflits, barrons-nous de cette terre et batifolons toute la nuit. Et comme il est minuit dix, j'ai la conscience qui glisse. Donc j'dépose ma prose, stp, j'm'impose.
Toi, moi, nous, amour éternel, lien qui tue, rp qui déchire, mariage et beaux enfants, ça te dit ? Nan parce que, je veux un rp de toi moi, tu sais que j'en ai jamais eu ? ;-; Soit je t'aime, je t'aime et je t'aime, trop d'amour dans mon corps, faut que je libère.

JTM JTM JTM JTM JTM
(t'as vu je l'ai écrit 5 fois. CINQ. C.I.N.Q. Et même pas je suis morte, je me guéris de ma phobie des impairs je crois)

yong shin - mdrr, merci bg, je retourne le compliment ! ♥️ De toute, seol aussi est hétéro (je sens d'avance la lame contre ma gorge si j'avais osé en faire un gay ; sansa, je te vise pas, bisousbisousetvaderetro)

sansa - Pourquoi t'es encore là toi ? Tu me poursuis en fait ? PS JE SUIS PAS ASSEZ BIEN POUR AVOIR DROIT A DES MAJUSCULES DANS TES PAVÉS ? :'( Tu veux bien que je fasse tout mon mp avec des points d'interrogation ? Oui ? Non ? Oups, j'entends pas ta réponse ? Je prends ça pour un oui alors ? Tu sais que je vous emmerde avec toute la subtilité du monde (et avec le sourire, c'est gratos profite), toi et tes allusions à mon bébé et à sa drogue ? Il y peut quelque chose si les journées font seulement 24h ? S'il s'ennuie ? Sansa n'a qu'à faire en sorte qu'il n'y ai plus de problèmes, tu sais ? & tu me prends pour qui là ? Pour une inculturée du palmashow ? Tu veux vraiment qu'on demande le divorce c'est ça ? Je te laisse la licorne tu me laisses le dragon (de toute il a rien senti le dragon... [et je tiens à être la madre de los dragones (unamsayin ?)]) ? Maintenant trace ta route l'ami, mais rend-moi heresy avant, ok ? Tu sais que tu bafoues au moins la DUDH + les trois quarts des lois en vigueur, en la détenant sous ton aisselle ? Ps. Tu veux que je teste ta culture avec un autre, façon Julien Lepers ? Je suis né en 1905, je suis le compagnon d'une certaine Simone de B., j'ai écrit plusieurs oeuvres telles que Le Mur, Huis Clos, Les Mains Sales, je suis mort à 74 ans, je suis, je suis... ? (tu peux test mes années de visionnage de questions pour un champion avec l'arrière mère-grand ?) yétèmeploustousé ?

Bekah - Fameux, hanwai, carrément ? Je me sens gravement flattée là, j'ai un ego facile à convaincre oim. ** (je peux pas test ton souague de polyglotte, tu m'as achevée, ok je me couche, t'as gagné, bravo :amen: ) Y ありがとう très très much ♥️

Raphael² - azy, j'ai toujours pas pu manger de raffaello, Euhm.

Spoiler:

J'ai le droit à une défense votre honneur ? La vérité c'est que.. yé souis un poco enrhumée de dingue, genre de vrai de vrai, du coup ça fait presque deux semaines que je vis comme une marginale perdue au fin fond de mon lit, et déjà que j'ai une horloge interne un poil enquiquinante, là j'ai même pas vu les jours défiler (en plus je me suis dit "oh c'est large, j'ai posté un truc genre mardi ou mercredi", et oops), so désolée désolée désolée, je le ferai plus promis ;-; tu me pardonnes hein ? Ne laisse pas mon kokoro se réduire en miette ;-; Je veux rester en vie moi, longtemps encore, je suis so young, so fresh, stp épargne-moi. ;-;
Du coup merci pour le délai proposé, et pour la marge de temps en plus, t'es trop kewl et tu gagnes la place la place de déesse de mon palmarès ♥️

BWAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4899 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-left51 / 10051 / 100Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing Empty

TU MERITES LA MUERTE

par icii:
Revenir en haut Aller en bas
Han Seol Chan
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Han Seol Chan
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 50
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3883 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-left45 / 10045 / 100Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo hanwai
et l'actuelle je la dois à : ©heresy la magnifique
en rp j'suis le sosie de : lee tae min
On me connait en tant que : seol (& crevette, paraseol, mais ça, c'est pas très officiel)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : lycéen, danseur sur yt aight
avis aux stalkeurs : ft.
[url=http://]www
ft.
[url=http://]www[/url] ft. checke ma to do list : ☐ poster une nouvelle vidéo ☑️ chorégraphier Coke Bottle, d'Agnez Mo, T.I & Timbaland ☐ essayer de prendre deux-trois kilos, histoire d'être moins "crevette" ☐ essayer de me barrer de chez les parents au plus vite
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t294-han-seol-chan-we-don-t-sl

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: Florence & The Machine - Shake It Out

Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing Empty

j'ai encore fait des bêtises c'est ça ? :rain: 


:potte: 
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4244 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-left70 / 10070 / 100Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing Empty

Citation :
De toute, seol aussi est hétéro (je sens d'avance la lame contre ma gorge si j'avais osé en faire un gay ; sansa, je te vise pas, bisousbisousetvaderetro)
alors là ma pauvre, tu serais morte dans d'atreuses (faute totalement assumée après relecture : mélange d'atroces et d'affreuses tmtc) souffrances, d'où le seolsa peut se briser même ? sans + paraseol c'est pour la vie, même s'il avait été gay elle serait parvenue à le faire virer de bord j'suis sure. bon allez j'vais pas m'étaler sur ta fiche comme une affiche, y'a déjà trop de pavés de mon cru ici, j'tenais juste à faire remarquer que j'ai vu tout c'que t'as dit de méchant sur moi à air-et-zie et elnétécroirapa alors fais toi plaiz, tu peux me traiter de vipère, de mégère blonde et toute la clique, tu ne briseras pas mon kokoro (enfin si, mais de moitié seulement). sur ce je stop sur mon flex, salut les gars.

(+) mention spéciale pour toi, raphael, ô grand manitou des surnoms : tkt même pas bb, j'vais poursuivre paraseol avec jusqu'à la fin de sa vie afin qu'il ne se sente plus jamais seol au monde, ce pauvre seolstice, alors merci infiniment beau gosse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4899 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-left51 / 10051 / 100Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing Empty

Hihi Paraseol le singe savant  :monbutcher: 
Punaise avec la mère qu'il se paie, c'est plutôt Seol au monde qu'il faut t'appeler hein ;_; (viens voir tonton Raphou, il va te faire des papouilles tout plein  :hug:  :lilheart: 
)
Aaaw le "travaille bien, crevette", c'est meugnon comme phrase .. même si le papa a que ça à la bouche èé (j'te le redis, je vais me prendre pour ton père adoptif et te faire des GROS CALINS, WESH ! t'as meme pas le choix >w>)
En plous tou prend dé la drogue ?!  stare MAAA ET TOU VOLES POUR TÉ PAYER TÉ PILOULES ?!  :maxxiekr: 
*MAXI HUG FOR YOU PARCE QUE J'AIME TON PERSONNAGE* ;3;

Bon maintenant que t'as eu droit à mes réactions en direct pendant que je lisais ton histoire, on peut parler business !
Alooors alors. Laisse-moi te dire que tu écris divinement bien, c'est trèèès agréable à lire (j'aurais du m'en douter, tu rp avec Sansa-tionnelle) et ça fait plaisir de lire des fiches pareilles, recherchées, développées, bien écrites. Alors mon doux coco des îles, je t'annonce que je te valide avec grand plaisir, et pas de panique, tu as très bien choisi le groupe ! Parfait en Star Master le petit Paraseol !
Bon, voili voilou j'en ai fini avec mon speech, on peut passer aux choses sérieuses et pas de blague, il faut TOUT lire (même si c'est long !) :

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Te voilà à deux doigts de la reconnaissance nationale, admis parmi les Star Master, dont les capacités sont très demandées. Tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 45% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre montrer tes talents il te faut absolument te faire des contacts ? Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin !

► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

► Dégote-toi un logement chic pour avoir bonne allure, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

► Si t'as été accepté(e) sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu es « in » et super demandé(e), tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot(e) !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Seol Chan ▬ And the snakes start to sing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @SEOL_ on GNS (han seol chan)
» Han Seol Chan ▬ les histoires
» Han Seol Chan ▬ +82 76 6548 2451
» Han Seol Chan ▬ We don't sleep, we don't eat, we're dead inside.
» PARK Chan Yeol (chanyeol + exo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-