guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. Empty

#FRANC
#FROID
#DOUX
#JEALOUS
#PROTECTEUR

noms à la naissance: Byeol Noa Ian nom d'usage & surnom(s): Byeol Ian date&lieu de naissance: 15/10/1987, Séoul. origines & nationalité(s): coréen pur souche keskia. pédigrée: normalement aisé, mais plutôt moyen tavu, enfin je m'en sors quoi. occupation: tatoueur + dealer pour la mafia orientation sexuelle: j'aime trop les femmes pour être gay takru. groupe sanguin: O+. signes physiques particuliers: un tatouage sur le cou "Leap", une cicatrice au dessus de la hanche gauche groupe: Space Heir. célébrité: Sen Mitsuji.




I • JOB INTERVIEW
« La mort est un jour qui mérite d'être vécu »
26 ANS. GNS: @SHADOW. STATUT MARITAL: CELIBATARD.

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Ma famille hein ? T'as vraiment envie de savoir t'es serious ? Ok alors mon père est dans la mafia, je boss pour lui tu vois, mais je me contente de vendre de la drogue, ça me suffit. Ma mère. J'ai pas de nouvelles d'elle depuis qu'elle m'a abandonné quand j'avais dix piges. Un matin je me suis retrouvé dans la rue et bah.. j'ai vécu là quoi. Avec ma petite soeur, super hein. en parlant d'elle, elle a quatre ans de moins que moi et elle est maman. Sauf que quoi ? C'est moi qui me tape la garde de son gamin, parce que quand elle l'a eut elle avait que dix huit ans, les études tout ça, le père qui s'est barré bien sûr. Si je le retrouve celui là d'ailleurs.. Bref voilà j'ai la garde de ma nièce et sa mère s'est barré en Australie. Du coup la petite me considère comme son père, et aux yeux de la loi je suis son responsable légal. Putain si on m'avait dit ça. Qu'à vingt deux ans je serais là à avoir la charge d'une petite fille. J'y aurai pas cru, mais c'est bien ce qu'il m'est arrivé. Maintenant elle a quatre ans et.. heureusement pour moi elle est cool. Mon père je l'ai retrouvé y a deux ans, et il m'a embauché et on a aucune relation en dehors du professionnel. Paye ta famille.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
3. pff ! je ne perds pas mon temps avec ce genre de magazines.
Comme si j'avais besoin de lire ça pour me tenir au courant. Tu crois qu'ils disent toute la vérité là dedans ? Allez arrêtes de rêver, c'est que des conneries, de quoi te faire plaisir, t'imaginer les problèmes de idoles, si tu crois que leur vie c'est tout ce qu'il y a là dedans, tu me fais bien rire.

Comment considères-tu ton métier ?
3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
Mais au fond ça me plaît bien. Je sais pas pourquoi. Au pire on s'en fou non ? C'est qu'un job. Ouais, tatoueur c'est cool, c'est posé, tu peux rencontrer des gens sympas. Mais c'est pas mon job principale et l'autre j'en parlerai pas parce que, c'est un peu.. malsain comme job. Dis toi que je suis quelqu'un qui peut avoir un pouvoir de vie ou de mort sur ses clients. Ouais, c'est ça en quelque sorte.

Tu te vois où dans 5 ans ?
Dans cinq ans ? Tu vois pas un peu loin toi ? Genre tu crois vraiment que je m'imagine dans cinq ans là ? Non, j'me vois nul part dans cinq ans ici ou ailleurs j'en sais rien. Dans cinq ans Leya en aura neuf, tu vois le truc ? Non ? Moi non plus. Je vis au jour le jour et ça me va bien alors ta question tu te la garde pour toi hein ? Voilà. Merci.

T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
Aucun des deux. Enfin, si ouais, j'enchaîne plutôt. Mais t'sais, enfin ma dernière relation j'l'ai arrêté à cause de mon job. Tu vois. Et Voilà c'est tout ce que j'ai à te dire. Le mariage, ouais bah, c'est rien que de la paperasse. Puis si on veut se séparer c'est genre trop compliqué, autant ne pas se marier, ça sera plus simple. Puis on a pas besoin de la bénédiction d'un Dieu pour s'aimer, ça y est c'est la fête.

Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ?
Ma philosophie de vie ? Genre la phrase qui me guide ou comment ? Je sais pas. J'en ai pas spécialement t'sais à part peut être "reste toi même et vis au jour le jour" ouais, on va dire ça. Des rêves j'en ai pas. Je ne m'amuse pas à rêver, je vis dans la réalité. Je préfère garder les pieds sur terre, à quoi ça sert de rêver si on ne peut pas les exaucer. Alors au lieu de rêver ta vie, vis tes rêves. Ouais, on va dire. Les rêves ça sert à rien, à part donner de l'espoir où on ne doit pas en voir.

I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit que je fume pas que des clopes.
2. on dit que je suis le père biologique de Leya.
3. on dit que je suis un bon contact à avoir dans sa liste quand on est un mec d'la rue.
4. on dit que j'ai déjà violé une femme.
5. on dit que c'est de ma faute si ma mère m'a abandonné.
6. on dit que j'ai déjà fait un séjour en cellule.


II • Oh, I believe in yesterday

Le destin mêle les cartes et nous jouons.


Salut petite sœur.

C'est l'anniversaire de Leya aujourd'hui, tu t'en souviens ? Quatre ans, elle grandit bien. Tu sais que tu m'as mis dans une putain de situation le jour où t'as débarqué chez moi pour me la laisser. Je sais toujours pas comment t'as fait pour être aussi conne et ne pas te protéger. Si je t'en veux ? Ouais. Ouais parce qu'à cause de tes conneries, à cause de ta fuite de merde, ta fille est entrain de grandir sans mère. Je peux pas lui apporter l'amour d'une mère. J'suis pas assez gay pour ça, les tendance féminine c'est pas mon délire. Elle me fait penser à toi. Quand j'la vois assise devant l'immeuble en bas dans les escaliers, je penses à toi, à nous, quand on squattait les rues. Tu te souviens, t'avais quoi ? Six ans, à peine deux de plus que Leya aujourd'hui. Maman venait de nous laisser là, dans la rue, sans aucune explications, et elle s'était barré. Et j'ai du m'occuper de toi, j'avais que dix et je t'avais à ma charge. Enfin, j'peux remercier maman de m'avoir rendu responsable aussi jeune hein ? J'peux la remercier de m'avoir pourrie mon enfance et mon adolescence. Au fond je la comprends pas. Elle avait la thune pour s'occuper de nous et payer une nourrice mais non elle a préféré nous foutre à la rue. Trois ans, ouais trois ans on a été à la rue, à vivre dans un bâtiment en ruine. On se nourrissait de ce que je trouvais, du pain que j'arrivais parfois à voler.

Et quand je vois ta fille aujourd'hui je me dis qu'elle vis la même chose. L'abandon, ouais. Mais t'as de la chance que je sois là, au final. Je pouvais pas te le refuser, tu le savais et c'est pour ça que tu m'as demandé à moi d'être son responsable légal. J'avais vingt deux piges quoi. Mais j'avais pas assez d'argent pour m'en occupé. Pendant deux ans j'ai essayé, j'ai enchaîné les petits boulots pendant que tu te la coulait douce en Australie. Je t'en ai voulu, pour elle. Parce que c'est pas al vie qu'elle méritait ta gamine. Mais qu'importe. Il y a deux ans j'ai retrouvé papa, tu t'en souviens ? De son visage, de ses traits durs et sévères ? Moi ouais, je m'en souviens. Pourtant il était jamais là, et quand la vieille nous a abandonné on a plus jamais eut de nouvelles hein, tu t'en souviens ? Eh bah j'l'ai retrouvé, ouais, y a deux ans. Je pensais le trouver saoule dans un bar tu sais, mais non.

Je l'ai effectivement trouvé dans un bar, mais entouré de nenettes toutes plus jeunes que lui. J'ai d'abord cru que j'hallucinais, j'me disais que c'était le joins que je venais de fumer qui me faisait ça. Mais non, c'était bien lui. Et quand j'me suis approché il m'a sortie une phrase dont j'me souviendrais toujours, une phrase que j'attendais pas. Moi je m'imaginais qu'il me reconnaîtrait mais non, au lieu de ça il m'a sorti un truc genre « Tu m'as retrouvé fils. » Tu vois ? Alors je me suis demandé s'il se foutais de moi où s'il était sérieux. Mais il était sérieux, pour lui, ça avait été un simple jeu. Le jeu du chat et de la souris. Et j'avais gagné. J'avais retrouvé notre géniteur. Et il m'a embauché. Je savais pas dans quoi il m'avait embarqué ce jour là. Mais j'ai compris après. J'étais devenu dealer de drogue en une soirée. Et lui faisais partie de la mafia. En vrai on est des gros riches meuf, et on a vécu comme des cons dans la rue pendant trois ans. Nos parents sont vraiment des gros bouffons de la société. Et depuis que je bosse pour lui j'ai les moyens de donner à ta fille ce dont elle a besoin. Elle va à l'école depuis deux ans. Elle a apprit à parler rapidement. T'sais elle est plutôt calme et j'suis bien content que sur ce point là elle te ressemble pas, parce que toi t'étais une peste de première classe.

Si je t'écris aujourd'hui, c'est parce que depuis que t'es partie, on s'est jamais reparlé. Et que t'as le droit d'avoir des nouvelles de ta fille. Que tu les veuille ou pas. Si t'as pas lu cette lettre, je m'en fous. Mais au moins je t'aurais écrit ces mots et t'en sais un peu plus et sur moi et sur ta gamine. Même si t'en a pas la responsabilité, tu reste sa mère. Et il arrivera un jour où elle aura le droit de savoir, elle aussi.

Prends soin de toi.
Ian.


III • UNDER MY SKIN
« Je ne suis pas une couille je suis un kiwi »
Salut peuple de VDM -çamefaitpenserausitetavu-  helloooo  ça va bien ? La famille ça va ? toussa ? ouais, tranquille, posey ? Koul. Moi aussi. Ok on s'en fout de ça, c'est pas pour ça que j'suis là hein. Alors, mon pseudo c'est Koffee. En vrai c'est pas ça mais je suis là incognito et j'avais envie de changer de pseudo et puis c'est comme ça, point. Autrement, je fais du rp depuis 2009 wouu, comme j'me sens vieille. J'ai vingt et un ans depuis jeudi, susu. Et wala hein j'sais pas quoi vous dire ohlala. Je suis pas douée pour les présentations libre j'sais jamais quoi raconter. Je vais faire un service civique à partir de décembre mais don't worry je serais quand même au taquet krkrkr. Si je me suis laisser tentée c'est parce que votre minimum de ot est petit et donc ça va plus vite et donc j'ai plus le temps que si je devais pondre 1800 mots, même si j'en suis capable quand je suis inspirée. Aha, bref voilà je sais plus quoi dire déjà. Vive les disney, vive les bonbons et le chocolat, d'ailleurs je suis pour l'invasion des marmotte Milka dans le monde, parce qu'elles mettent le chocolat dans le papier allu tavu. BREF AIMEZ MOI :luv:

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
SEN MITSUJI (Koffee, 14/13)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u34">▼</a> [i]SEN MITSUJI[/i] (Koffee, 14/13)


(pour la réservation définitive après la validation, personnage inventé)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u34">▼</a> <b>SEN MITSUJI ಶ</b> Ok Ian
crédits © tumblr


Dernière édition par Byeol Ian le Mar 10 Déc - 18:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4084 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. 1390172709-left26 / 10026 / 100Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. Empty

IBANRPIGBARGPIAB PREUMS J'EDITE.

EDIT : Genre, que vois-je ? On aurait fait pencher la balance du côté de SSS (Super Sexy Sen) ? Pfiouh je suis contente. Parce-que genre Sen il est magique et que ton perso, avec ce que j'ai lu, le sera aussi c'est sûr. Dooonc, dooonc, merci de nous avoir rejoins tu fais des heureux/ses. C'est genre comme avoir un p'tit cadeau de noël à l'avance ! T'es mon cadeau de st nicolas. <3 (alsace rpz chez moi on fête comme il se doit la St Nicolas stp). Je voulais écrire un roman pour te montrer à quel point ilu déjà BUT j'dois faire pipi. Donc j'vais arrêter d'écrire et me diriger lentement vers les toilettes, ahem. #COEUR #YOU #ARE #SWAG J'aurais bien ajouté, let's make babies together, mais je je vais m'abstenir par respect pour un certain bambino.

ATTENDS. J'AI OUBLIE UN TRUC SUPER IMPORTANT.

...

BIENVENUE !

... AH ET AUSSI. Faut que je dise mon discours de membre du staff. So, let's go... Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser on est là pour toi (jour et nuit) (surtout nuit, en fait) donc ma boite à mp est ouverte pour toute requête sexuelle ou autre. VOILA, FINISH.

Sur ce, je vais pissoyer.


Dernière édition par Lee Sun Hee le Mar 10 Déc - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3895 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. 1390172709-left24 / 10024 / 100Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. Empty

Pfiou qu'on m'évente ! Un de ces bg qui vient de s'inscrire làààààààààà !!! **
Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche et si t'as un problème ou quoi que ce soit, n'hésite pas à envoyer un mp !
* bave *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. Empty

Sun Hee - wouu que d'amour ! :luv: Oui j'ai choisi SS 'cause il a des gif et pas IG tavu. Alors, wlh me voilà avec Sen. Je suis trop contente que mon perso te plaise, il me reste plus l'histoire t'as vu, trop de rapidité en moi keskia. je suis genre inspirée aussi aha. Merci merci pohlolo. et vas y fais moi des babies, t'inquiètes on fais ça discrètement derrière le mur dans le buisson de roses là. Bon ok ça risque de piquer un peu, tant pis kihihih. Alsace.. ? MAIS JOTEM ! Je viens de là bas et je suis à moiti" Deutsch t'as vu alors le saint Nicolas je le connais bien :luv: MERCI POUR TON ACCUEIL! ET OUAIS VAS PISSER !

Mikey - ça me fait penser à la souris ton nom, tu l'as fait exprès j'suis sûre. Jore.. osef ok.. J'te prêterai bien mon éventail, mais j'en ai pas alors, évanouie toi hein. Je te pose un matelas si tu veux, ça j'en ai un. Merci Merci je n'hésiterais pas tekatey!
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4486 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. 1390172709-left5 / 1005 / 100Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. Empty

Bienvenue parmi nous, j'adore la bouille de ton monsieur. Courage pour ta fiche surtout et amuse toi bien avec nous :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4631 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. 1390172709-left72 / 10072 / 100Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. Empty

TE VOILAAAAA avec Sexy Sen qifjsifjsoidfjs  :tombe: brefouille tsais que je suis carrément emballée par ton perso, par sa bouille irrésistible, alors now tu te doutes bien que j'ai pluuuus que hâte de lire ta présa  :ohwe: bon courage pour la rédac de l'histoire, t'es oune rapide toi, le reste est déjà fait *like*

hmpf ça m'perturbe l'incognito, j'suis trop curieuse euuuh stare PAR CONTRE HEIN. 21 ans ce.. c'est pas vieux, je proteste èé mais j'te pardonne parce que t'as mis des mots magiques : disney, chocolat, Milka >> la vie :yiha:
Revenir en haut Aller en bas
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3995 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. 1390172709-left65 / 10065 / 100Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. Empty

DAAAAH SEN MITSUJI OLALALA MY OVARIES  bave bave bave bave BIENVENUUUUUE  lovebis helloooo eagerr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. Empty

Yong Shin - Merci merci :luv: Que de gentillesse en toi !

Ra Hael - j'aime ton nom j'ai oublié de te le dire :luv: Et merci merci ouii je suis rapide quand je suis inspirée keskia ! d'ailleurs j'ai fini teheee
Et ouais vingt et un c'est pas vieux, mais 5 ans de rps, si eoe /sbaf les trois choses essentielles à la vie !

William - MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4631 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. 1390172709-left72 / 10072 / 100Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. Empty

Citation :
Ok alors mon père est parrain dans la mafia, je boss pour lui

quand tu dis "parrain" on pense big boss, or il y a un pv qui occupe cette place, donc faudra changer la formulation  :potte: j'te laisse modifier mais bon, y'a pas de quoi retarder ta validation doooonc.. allons-y :wesh: 

J'aime l'histoire sous forme de lettre, tu donnes une idée précise de la situation de ton gars, de ses relations (ou plutôt de son absence de relation) avec sa famille, des responsabilités qui lui pèsent mais qu'il assume malgré tout ; et puis le tout est bien écrit, ça se lit super vite. bref, c'est tout bon pour moi, je te mets ta couleur avec plaisir. have fun !

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Tu es maintenant un Space Heir à part entière ! Entre nous, tu peux entrer en compétition pour le titre de roi ou reine des galères hein. Ça doit pas être easy tous les jours, d’être toi ! D’ailleurs ta côte de popularité est de 5 %… oulah oulah, pas besoin de faire cette tête, t’auras tout le temps d’y remédier tu sais. Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais que pour avoir quelques bons plans (ou magouilles, disons les choses comme elles sont) il te faut avoir des contacts ? Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin !

► Tu te cherches une masure ? Il y a une agence immobilière très cotée en ville capable de te dégoter quelque chose à la mesure de ta bourse.. et il y a même des propositions de colocation parfois, ça aide bien en fin de mois hein ?

► Si t'as été accepté sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu suis l’évolution de ta génération, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? J’sais que tes moyens sont limités mais quand même, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot !

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. Empty

Aha pardon pardon, bah ouais c'est le big boss tu crois quoi :boude: bref j'ai modifié XD Merci merci pour tous ces jolies compliments :<3: et pour la validation wouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4341 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. 1390172709-left48 / 10048 / 100Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. Empty

Lee Sun Hee a écrit:
J'aurais bien ajouté, let's make babies together, mais je je vais m'abstenir par respect pour un certain bambino.

wé wé wé
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4901 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. 1390172709-left51 / 10051 / 100Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. Empty

Ca y est je m'absente quelques heures et c'est la fête, on m'attend même pas pour valider le magnifique SEN MITSUJI ? Ca va pas, mais alors pas du tout là !  :maxxiekr: 
ANYWAY. Je me devais de passer quand même pour te souhaiter officiellement la bienvenue et laisser ma trace sur ta fiche de présentation (han ouiiii **) !
Toi et moi, on va refaire le monde à deux ! Ohlalalala, dès que j'en ai fini avec ce petit message d'amour, je vais voler jusqu'à ta fiche de lien parce que nope, tu ne m'échapperas pas, mais ça t'as du le comprendre :huhu:
J'arriiiiiiiiive !

Ps : La présentation de l'histoire, j'a-dhère ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. Empty

Leo → don't be jealous ♥️

Raphael → ouais bah i'm sorry j'étais genre inspiré t'as vu alors j'ai écrit vite étout. Merci merci et oui on va refaire le monde. Dans notre château Milka tavu. on sera les rois: :luv:Je t'atends teheee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Byeol Ian △ ..
» @Shadow on GNS (Byeol Ian)
» byeol sae ri + she walks like rihanna
» Byeol Ian △ Le destin mêle les cartes et nous jouons
» Lee Kyung Noh | Pardon, je ne ressemble pas à un doyen comme les autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: Flames to dust-