guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !

Partagez
 

 Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3934 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-left75 / 10075 / 100Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. Empty

#OPTIMISTE
#SUSCEPTIBLE
#TRAVAILLEUR
#VIOLENT
#PROTECTEUR

noms à la naissance: nam hyun soo, un simple nom qui au fil des années a commencé à être connu par par quatre-vingt-neuf pourcents des bouches coréennes. nom d'usage & surnom(s): il n'a pas de surnoms en particulier, ni de nom d'usage. son nom de scène quant à lui est tout simplement hyun soo, son prénom. seuls ses amis proches lui donnent des surnoms assez diversifiés en fonction de la personne. sinon certains fans l'appellent "soo". date&lieu de naissance: 22/05/1993, à séoul. origines & nationalité(s): coréen de pure souche. bien que "pure" soit un bien grand mot n'est-ce pas ? après tout, une personne ne peut pas être constituée que d'une seule origine. pédigrée: riche, tellement riche qu'il pourrait imiter picsou et remplir une piscine de jolis billets. et d'ailleurs il profite de cet argent au maximum. une partie de celui-ci offert par papa et maman et l'autre gagnée grâce à sa place d'idole, la vie est tellement facile. occupation: pardon ? tu poses la question ? nam hyun soo, chanteur à succès en corée du sud et même au-delà des frontières pour vous servir. il chante principalement des balades mais ça peut varier à des sons plus rythmés, le jeune homme plaisant ainsi à toutes les générations (pas enfantine quand même). en gros c'est une idole, une star, un chanteur. orientation sexuelle: il n'est pas contre le changement, les médias et ses fans le considèrent comme hétérosexuel, il aime les femmes, il préfère les femmes même. mais les hommes ça l'attire, les autruches aussi, les thons un peu moins.. non je déconne, pas de zoophilie pour ce monsieur. en gros, un bisexuel refoulé. statut: en couple avec lui-même. ou plus sérieusement, il ne pense pas à s'engager pour le moment, sa carrière compromettrait à ses plans amoureux et il ne tient pas à se prendre la tête avec ses fans. célibataire à longue durée en gros. voir libertin pourquoi pas. groupe sanguin: O, c'est un petit généreux le hyun soo. signes physiques particuliers: mis à part sa beauté éblouissante, son sourire charmeur et ses yeux pétillants, il n'y a pas grand-chose à dire sur le sujet. il possède un grain de beauté sur la fesse droite, mais ça c'est son plus grand secret. années d'expérience: deux ans et demi dans son agence actuelle. sinon il chantait dans les karaokés, ça compte ?. deux points forts: sa voix aussi douce que puissante et son physique sont un atout. peut-être aussi le fait qu'il peut jouer de la guitare. et aussi le fait qu'il est facilement proche de ses fans. deux points faibles: la danse.. pas la danse sensuelle, ça il connait. mais la vraie danse c'est un vrai problème chez lui. il lui arrive parfois d'oublier les paroles de ses chansons ou d'avoir le trac, c'est pas cool pour un chanteur.. habitudes alimentaires: trois grains de riz et une pomme en plus des innombrables séances de sport : football, basketball, jogging.. d'ailleurs certains fans l'ont déjà croisé en train de courir le long d'un canal. péchés: il vit de sa musique elle-même, sa voix lui suffit.. et peut-être une petite dose de nicotine de temps à autre quand l'occasion se présente, mais ça reste très rare. pour décompresser il fait la fête au moins une fois par mois et ensuite hop : de retour avec le sourire. il lui arrive aussi de partir en voyage pendant deux semaines dans un autre pays et ce au moins deux fois par an. groupe : Galaxy Possessor. célébrité : Kim Jong Dae - Chen [exo].




I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« Nothing can affect my voice, it's so bad. »
20 ANS. GNS: @NAMNAM. 62 KG. 172 CM.
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
hyunsoo a passé le plus clair de son temps chez ses grands-parents qui l'ont finalement élevé. son père étant un homme d'affaires très demandé aux quatre coins du monde, il n'a pas eu l'occasion de passer une grande partie de son enfance avec lui, ni même de son passage à l'âge adulte d'ailleurs. pour ce qui est de sa mère, elle est une grande part de son succès, cette femme est une grande actrice en corée du sud et il lui est déjà arrivé de jouer dans les séries américaines. par conséquent son succès a été une sorte de projecteur pour le jeune homme qui a rapidement été connu comme "le fils de la grande actrice : Nam Joo". il ne la voit pas tellement non plus en fait, mais elle l'a aidé à se faire une place dans le milieu des strass et des paillettes. en grandissant, il s'est dit que lui, il ne ferait pas la même chose à ses futurs enfants (s'il venait à en avoir..) parce que c'est difficile de ne pas être capable de répondre à des questions personnelles sur sa propre famille.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
3. pff ! je ne perds pas mon temps avec ce genre de magazines.
+ pas assez de temps pour ces bêtises. beaucoup trop d'heures d'entraînements vocaux et sportifs, et pendant son temps libre il se repose un peu ou il décompresse avec un bon jeu vidéo tel qu'il les aime.

Comment considères-tu ton métier ?
1. Cauchemardesque, je donnerais tout pour en changer...
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage.
5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.
+ la chanson était un rêve que qu'il frôlait du bout des doigts depuis la naissance de sa voix. c'est la voie qu'il a toujours voulu suivre et même les sasseng ne pourrait pas l'empêcher d'aimer ce qu'il fait !

Quand/comment as-tu débuté ?
tout d'abord, hyunsoo aime chanter plus que tout et il a compris en étant tout petit que sa voix n'était pas là pour servir de décor. à douze ans il rêvait déjà de chanter et d'avoir même un certain succès. bon, à cette époque il espérait ça pour essayer de draguer sa prof de coréen mais c'est un détail. il a donc commencé à prendre des cours de chant et sa voix s'est perfectionnée au fur et à mesure des années. à seize ans, sa mère (qui est actrice rappelons-le) lui a décroché un contrat dans une agence musicale mais il a dû avoir encore deux années d'entraînements avant ses débuts officiels et lors de sa première chanson, sa popularité est montée en flèche. des milliers d'albums vendus, des fanmeeting presque toutes les semaines, des heures passées dans les stations radio pour chanter sa chanson. au départ, il doit ce succès à sa mère, mais également à son incroyable talent. il était le chanteur le plus recherché sur internet il y a deux ans. au jour d'aujourd'hui il a un album, deux singles et de nombreuses pubs et photos pour magazine à son actif.

Quel est ton avis sur la mode ?
1. Je m'y intéresse depuis toujours, c'est l'une de mes passions.
2. Mode ? Quoi mode ? Je déteste suivre les modes, je ne suis pas un mouton !
3. C'est un domaine malsain, il faut être maso pour vouloir y consacrer sa vie.
4. J'aime bien, mais ce n'est pas du tout ma priorité.
+ étant chanteur, il ne peut pas vraiment choisir les tenues qu'il porte puisqu'elles sont définies par les stylistes. pour ce qui est de son style vestimentaire quotidien, il ne porte rien d'extravagant. un simple jean et un t-shirt font largement l'affaire.
I don't give a damn 'bout my reputation

1. on dit qu'il lui arrive de fumer quelques cigarettes. (v)
2. on dit qu'il est en couple avec une superbe mannequin. (f)
3. on dit qu'il a une part d'homosexualité bien enfouie. (v)
4. on dit qu'il a auparavant fait de la prostitution. (v)
5. on dit qu'il a déjà frappé quelqu'un assez violemment pour l'envoyer dans un hôpital. (f)
6. on dit qu'il aurait mis l'une de ses fans enceinte. (f)
7. on dit qu'il a fait de la chirurgie esthétique. (v)

BOOK ; profil du chanteur








II • Oh, I believe in yesterday
22 mai 1993. C'était ce jour-là que Hyun Soo est né dans cette famille riche. Il était nourri, logé, il avait exactement tout ce qu'il souhaitait en un claquement de doigt. Le seul manque qu'il a pu ressentir durant son enfance c'était tout simplement l'amour de ses deux parents. En effet, l'enfant a vécu une grande partie de sa vie chez ses grands-parents qui lui ont appris chaque détail de la vie. Son père est le producteur d'une grande gamme de parfum et pour vendre ses produits à l'étranger il se déplace dans d'autres pays, d'autres continents. Il fait des accords pour que le produit soit le plus vendu possible, bref un homme d'affaires tout à fait normal. Pour ce qui est de sa mère, c'est une très grande actrice. Elle joue dans plusieurs dramas et films et elle a même déjà joué dans quelques séries américaines en laissant son fils chez ses parents. Le jeune garçon n'a pas vraiment connu le sens du mot "famille" suite à la situation dans laquelle il était. Cependant il était très épanoui, il avait tout ce dont il avait besoin, sa grand-mère était au petit soin avec lui, il était l'un des jeunes les plus populaires de son école et en grandissant la chanson restait la même. En parlant de chanson, à ses douze ans il rêvait déjà de pouvoir monter sur le devant de la scène pour chanter devant un large public qui donnerait son avis sur sa voix douce et puissante à la fois. Il a commencé à prendre des cours de chant et petit à petit il maîtrisait sa voix parfaitement. Sa vie il l'aimait, elle était superbe, parfaite. Et pourtant toute cette perfection n'était qu'un voile d'illusions : une fois adolescent, il se rendit compte qu'il n'a pas vécu dans des conditions normales et il entama sa crise d'adolescence à niveau scandaleux. À seize ans il traînait dans les bars, dans les boites, il ne faisait plus rien à l'école et il s'est même trouvé un petit boulot assez.. intéressant. Il est devenu prostitué, et le pire c'est qu'il adorait ça, il aimait ce contact entre deux corps, il aimait réaliser les fantasmes de ses clients, il aimait le sexe. Normal pour un adolescent. Sa mère a fini par lui proposer de le présenter au directeur d'une agence à succès et une fois le contrat signé et ses deux ans d'entraînements supplémentaires terminés, voilà que Nam Hyun Soo avait abandonné sa carrière de prostitué pour réaliser son rêve d'enfant : la musique. Sa période de trainee était sans doute la période la plus difficile de sa vie. Il n'avait presque pas l'occasion de dormir, il mangeait peu voir rarement, il passait le plus clair de son temps à entraîner sa voix et à tout faire pour garder un poids raisonnable. Aujourd'hui, ça fait deux ans que le chanteur a conquis le public. Deux single, un album. Il souhaite désormais se lancer dans une carrière d'acteur, mais c'est encore un simple projet. On le voit souvent dans les émissions de télévision.

Au final, l'image qu'il montre de lui face à la caméra n'est pas tout à fait la même que celle qu'il projette dans la vraie vie. En fait il est assez lunatique et il peut facilement s'énerver sur quelqu'un. Au final c'est très simple : s'il est heureux il sourit, s'il est en colère c'est la troisième guerre mondiale dans sa tête, s'il est triste il s'énerve et quand il est vraiment triste il s'isole complètement et reste coupé du monde. Quand il s'emporte un peu trop, il met des coups et il devient facilement violent, il lui arrive d'être très froid et assez distant avec les personnes qu'il n'apprécie pas, à qui il reproche quelque chose ou qui l'insulte. Il est très rancunier et il est capable de faire la tête pendant des mois, il est capable de mentir aussi, heureusement quand on est une idole. Malgré ça, c'est quelqu'un de très chaleureux envers ses fans, ses amis et sa famille proche.


III • UNDER MY SKIN
« ah que coucou !! »
Coucou mes amis les lutins, moi c'est MinHachi la kaira sisi (kai .. kaira, t'as compris ? non ? roh..). Je suis un peu stupide sur les bords, je dis des trucs complètement wtf mais vous allez m'aimer quand même sisi.. huh sinon je préfère les rp plus courts, je préviens déjà. Je dépasserais certainement pas les 800 mots sauf si on a un rp de fifou qui me motive à donf. Sinon je suis fatiguée, il fait nuit tu vois et j'ai envie de rejoindre mon lit. Ah et au fait, Chen c'est mon bias ultime tavu, c'est trop un bgey ce mec (il chante bien aussi) aller xoxo mes amours.

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
KIM JONG DAE - CHEN [EXO] (MinHachi, 14/12)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u38">▼</a> KIM JONG DAE - CHEN [EXO][/i] (MinHachi, 14/12)


(pour la réservation définitive après la validation, personnage inventé)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u38">▼</a> <b>KIM JONG DAE - CHEN [EXO] ಶ</b> Nam Hyun Soo
Coup de main pour la liste des métiers/études:
Code:
→ Nam Hyun Soo (idole => star)
crédits © tumblr


Dernière édition par Nam Hyun Soo le Ven 13 Déc - 21:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4086 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-left26 / 10026 / 100Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. Empty

AH QUE COUCOU TOI. T'es un peu tebé sur les bords (c'est pas moi qui l'a dit c'est toi hein !) ? Eh bien t'en fais pas y en a d'autres des comme toi ici (LéoSpotted), tu trouveras ta place facilement here. Enfin voilà, trève de blabla. Bienvenue sur VD, tu as fait le bon choix en t'inscrivant ici (j'espère que t'as vu la mention qui précisait que tu t'es engagé à vie, hein) aaannd si tu as la moindre quouestion (<- à lire avec l'accent anglais) le staff est là pour t'aider et y répondre ! Même que Lim Léo se propose pour te masser les pieds, il est serviable !


Dernière édition par Lee Sun Hee le Mer 11 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4488 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-left5 / 1005 / 100Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. Empty

Bienvenue parmi nous oesh, courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4248 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-left70 / 10070 / 100Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. Empty

bienvenue et bon courage pour ta fiche  :lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart: 
Revenir en haut Aller en bas
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3997 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-left65 / 10065 / 100Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. Empty

Grouuuuuu c'est fou ce que je trouve Chen de plus en plus mignon dis donc  :luv: 
Bienvenue petit chou et bonne chance pour ta fiche ! Vive les fous  :waa: :han: 
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3862 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-left45 / 10045 / 100Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. Empty

MON MI AMOR EN SUCRE, MON PETIT BÉBÉ CHOU. TU ES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. JE SAVAIS MÊME PAS, TU M'AS MÊME PAS DIS, T'AURAIS PU ME PRÉVENIR QUAND MÊME. J'AURAIS VOULU ÊTRE FIRST, OLALA. JE SUIS DÉÇUE :(
BREF. BIENVENUE MON PETIT CHOU ! AVEC CHEN EN PLUS, OH MON DIEU QUOI.
FIGHTING POUR TA FICHE MON COCO EN SUCRE.
JTM.  lovebis ouh yeah <3 drunkfete yaaay bave :leo: :freehug: :youpi: :lilheart: :potte: :huhu: :heart1: :luv: :placard: :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3934 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-left75 / 10075 / 100Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. Empty

sunhee : AH QUE COUCOU TOI. tavu je te plagie déjà !! ah bah je me sentirais moins seule si je suis pas la seule fifolle puis je suis happy de savoir que j'aurais quelqu'un pour me masser les pieds ça fait toujours plaisir awi. je penserais à lui demander t'inquiètes pas.. EN TOUT CAS MERCI À TOI, FEMME.

yongshin & sansa : MERCI BION♥️

william : chen il est trop bon tavu omg. on va bien s'entendre j'crois :'c merci à wat :$

sky : IVY FEMME DE MON HEART. JE T'AURAIS BIEN PRÉVENU MAIS J'AI COMPRIS QUE T'ÉTAIS ICI QUE CE MATIN TAVU. GENRE QUAND JE SUIS PASSÉE VITEUF SUR TON TUMBLR PARCE QUE JE RECHERCHAIS DES AVATARS (j'ai finalement oublié de chercher MDRR) ET QUE J'AI VU TON AVA ACTUEL SISI. JE ME DÉPÊCHE DE FAIRE CETTE FUCKIN FICHE ET JE VIENS DE VIOLEY DANS TOUS LES COINS POSSIBLES TAVU ALLER LOVE LOVE ET ZOUBI SUR TON N'OEIL.  ouh yeah ouh yeah ouh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. Empty

J'ai déjà vu ton pseudo quelque part mais.. JE SAIS PLUS OU!Au pire on s'en fou, haha bienvenue à toi sur le forum, bon courage pour ta fiche et have fun, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4633 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-left72 / 10072 / 100Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. Empty

bienvenuuuuue officiellement ! notre première star sur VD, c'est kewl  :monbutcher: bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions tu connais le chemin de ma boîte MDR. n'hésite pas à en user/abuser, on va se soutenir entre boulets tmtc :mdrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4343 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-left48 / 10048 / 100Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. Empty

Byeol Ian a écrit:
J'ai déjà vu ton pseudo quelque part

ouais, même chose pour l'avatar! bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3897 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-left24 / 10024 / 100Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. Empty

Oh un chen **
Bon choix d'avatar owi owi !!!
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue à toi !
Si t'as des questions, mp le staff pti chou !  :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3934 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-left75 / 10075 / 100Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. Empty

ian : c'est possible si t'étais sur mys.. sinon je vois pas trop MDRR. sinon bah merci !

rahael : aw mais t'es en train de foutre de wam en vrai avoue pfpf. MDRRR t'inquiètes je viendrais te voir à chaque fois que j'aurais une question stupide t'sais pas. merci !

leo : ah tu viens pour me masser les pieds ? (c'est sunhee qui me l'a dit :$)
bah l'avatar je l'ai utilisé aussi sur mys après je sais pas si t'y étais ou pas.. MDRR merci sinon.

mikey : et minnie sisi. MEEEEERCI À TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4343 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-left48 / 10048 / 100Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. Empty

MDR j'avais même pas vu ce qu'elle avait écrit , mais ce que sunhee dit leo fait (je suis pas soumis, juste docile) donc vasy fais péter les pieds! (si voila j'étais sur mys je jouais nam kyu bok)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. Empty

Ah bah ouais MYS mais j'y suis pas resté longtemps donc tu te souviens surement pas de moi bwahahaha brefouille encore bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3934 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-left75 / 10075 / 100Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. Empty

leo : ah ça va je t'attends alors bb, j'ai des champignons entre les orteils tu vas kiffer.
AWI JE VOIS QUI TU ES. ton perso était juste délirant !!

ian : si ça se trouve on se connait même pas tu vois mdrrr. merci et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4343 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-left48 / 10048 / 100Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. Empty

obligé de te valider après un compliment pareil!

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Te voilà admis dans le cercle très privé des Galaxy Possessor, pleins aux as et bien décidés à profiter des plaisirs de la vie. Tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 75% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre te pavaner à demi-nu près d’une piscine il te faut absolument cultiver ton image publique. Bonne ou mauvaise, qu’importe, tant qu’on parle de toi ! Ton carnet de relations est d’une importance capitale alors, petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Après tout, sans partenaires, à quoi bon faire la fête ?

► Dégote-toi un logement canon pour épater tes voisins, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

► Si t'as été accepté sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu es « in » et super demandé, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot(e) !

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Hyun Soo (du 25/12 au 02/01)
» Kangjoo ϡ “It does not do to dwell on dreams and forget to live.”
» @NAMNAM on GNS (Nam Hyun Soo)
» Lim Hyun Sik { Take your chance while you can
» Park Nara ~ Don't dream your life, live your dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-