guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3934 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-left75 / 10075 / 100Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty


noms à la naissance: nam hyun soo, un simple nom qui au fil des années a commencé à être connu par par quatre-vingt-neuf pourcents des bouches coréennes. nom d'usage & surnom(s):  il n'a pas de surnoms en particulier, ni de nom d'usage. son nom de scène quant à lui est tout simplement hyun soo, son prénom. seuls ses amis proches lui donnent des surnoms assez diversifiés en fonction de la personne. sinon certains fans l'appellent "soo" date&lieu de naissance: 22/05/1993, à séoul. origines & nationalité(s): coréen de pure souche. bien que "pure" soit un bien grand mot n'est-ce pas ? après tout, une personne ne peut pas être constituée que d'une seule origine.  pédigrée: riche, tellement riche qu'il pourrait imiter picsou et remplir une piscine de jolis billets. et d'ailleurs il profite de cet argent au maximum. une partie de celui-ci offert par papa et maman et l'autre gagnée grâce à sa place d'idole, la vie est tellement facile. occupation: pardon ? tu poses la question ? nam hyun soo, chanteur à succès en corée du sud et même au-delà des frontières pour vous servir. il chante principalement des balades mais ça peut varier à des sons plus rythmés, le jeune homme plaisant ainsi à toutes les générations (pas enfantine quand même). en gros c'est une idole, une star, un chanteur. orientation sexuelle: il n'est pas contre le changement, les médias et ses fans le considèrent comme hétérosexuel, il aime les femmes, il préfère les femmes même. mais les hommes ça l'attire, les autruches aussi, les thons un peu moins.. non je déconne, pas de zoophilie pour ce monsieur. en gros, un bisexuel refoulé. groupe sanguin: O, c'est un petit généreux le hyun soo. signes physiques particuliers: mis à part sa beauté éblouissante, son sourire charmeur et ses yeux pétillants, il n'y a pas grand-chose à dire sur le sujet. il possède un grain de beauté sur la fesse droite, mais ça c'est son plus grand secret. groupe: Galaxy Possessor. célébrité: Ching Chang Chen. [exo]




Nam Hyun Soo
« Nothing can affect my voice, it's so bad. »
20 ANS. GNS: @NAMNAM. STATUT MARITAL: CÉLIBATAIRE.



OPTIMISTESUSCEPTIBLE
VIOLENTTRAVAILLEUR
PROTECTEURLUNATIQUE
DISTANTSOURIANT

a vécu chez ses grands parents pendant toute son enfance • son père voyage au quatre coins du monde pour vendre sa marque de parfum à succès • sa mère est une grande actrice aussi bien en corée du sud qu'aux USA • il s'est intéressé à la musique lors de ses douze ans et il a commencé à prendre des cours de chant • à seize ans il fait sa crise d'adolescence, c'est à cette époque qu'il s'est prostitué pendant ensuite deux années • c'est aussi lors de ses seize ans que sa mère lui a déniché un contrat avec une grande agence musicale, après deux ans d'entraînements intensif, sa carrière décolla réellement • il a aujourd'hui deux single et un album à son actif. • il chante principalement des balades mais ça peut varier à des sons plus rythmés • il ne sait pas du tout danser • il joue de la guitare • il est facilement proche de son public et de ses fans • il aime fumer une clope mais ça reste très rare, il fait la fête au moins une fois par mois et il part en voyage pendant deux semaines et ce deux fois pendant l'année • il y a plein de rumeur à son sujet mais il n'y prête pas attention.
(+) présentation.


II • What I need


des fans : des petits, des grands, des moyens, des gros, des minces, des beaux, des moches, des chiants, des stalkeurs, des gentils, des fous, des fidèles, des hystériques... JE VEUX MON PUBLIC MES CHÉRIS. et forcément des anti-fans parce que sinon ce serait pas une vraie idole s'il n'y avait personne pour jalouser son succès sisi.


the love of his life. fille, homme, animal, cadavre, arbre, mur. JE VOUS ATTENDS JE SUIS PAS DIFFICILE. Par contre je veux pas une histoire toute niais et toute rose et violette, je veux pleins de gueguerre et de crises de jalousies. et du sexe bien dur !!


je ferais des vrais prédef quand j'aurais la motivation et le temps de le faire mes chéris.





Dernière édition par Nam Hyun Soo le Jeu 19 Déc - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3934 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-left75 / 10075 / 100Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty

Suk Chin Hae
#love #travail #sms
On s'est rencontré alors que ma maquilleuse habituelle est tombée malade suite à un aliment périmé - je vous passe les détails. Mon manager a donc décidé de t'appeler à la rescousse parce que je me devais de monter sur scène avec un visage parfait sous tous ses côtés et qu'en dernière minute, il n'y avait apparemment que toi qu'on pouvait appeler. En voyant que ma maquilleuse était en réalité un maquilleur, je n'ai pu m'empêcher de me moquer ouvertement de toi et de ce petit côté féminin que tu possédais - enfin, seulement niveau maquillage. Au final, je pense que tu ne m'apprécies pas énormément, voire pas du tout et d'ailleurs on s'est complètement oublié pendant un mois plus ou moins. Un jour en me baladant sur le net, je suis tombé sur un article qui vantait tes mérites en matière d'esthétique et dans le bas de cette page se trouvait ton numéro de téléphone. Depuis je t'envoie des messages en anonyme pour t'embêter (même si on s'entend bien par écrit). Je joue l'imbécile, le fdp level imbattable, mais dans le fond je t'apprécie beaucoup et tu fais désormais partie de ma vie. Que se passerait-il si tu découvrais que c'était moi l'auteur de ces sms ?


Bae Se Kyung
#bestfriend #débilités
C'est pas que je t'aimais pas, mais disons qu'on était trop différents toi et moi à ce moment là niveau situation financière. Je vivais dans le luxe, tu vivais dans le semi-luxe et c'était suffisant pour qu'on soit fait pour s'ignorer. Seulement notre amitié démarre sur un bout de pitié quand tu as perdu tes deux parents dans un tragique accident, quand mon cercle d'amis m'en a parlé d'un ton moqueur, je me suis senti mal pour toi et j'ai été te voir pour essayer de te faire sourire et de te consoler. Au final on s'est trouvé des points communs, des délires un peu fous et des rêves presque semblables. En grandissant, nous sommes devenus les inséparables, les meilleurs amis à la vie et à la mort. On se lance des paris, des défis, on s'amuse comme des enfants malgré notre âge de jeune adulte. On se soutient dans les moments difficiles et c'est d'ailleurs grâce à toi que je suis sorti de mon occupation de prostitué.  On s'encourage à avancer dans nos vies respectives et on se parle de nos soucis quotidien. On est toujours là l'un pour l'autre et jamais je ne pourrais trouver meilleure que toi, t'es un peu ma perle rare que je me dois de conserver précieusement.


Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Nam Hyun Soo le Mar 17 Déc - 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3934 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-left75 / 10075 / 100Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty

Lee Spencer
#ex-client #éviter
On s'est connu durant ma mauvaise période, quand je me prostituais. Tu étais un de mes clients réguliers qui me rapportait plein de frique même si ça se lisait sur ta jolie face que toi et moi on appartenait pas au même milieu. Quand j'ai décidé d'arrêter mes conneries et de me concentrer sur ma carrière d'artiste, j'ai coupé les ponts avec toi à cause de ta mauvaise réputation. Quand on est idole, il est fort connu qu'on ne peut pas traîner avec n'importe qui au risque de créer un scandale immonde et comme on dit : la carrière passe avant tout, même les plus belles amitiés ne sont pas aussi importantes qu'une belle liasse de billets. Et puis on était pas vraiment amis, notre relation n'était que professionnelle de toute façon, du moins c'est que j'ai toujours pensé personnellement. D'un côté je t'aimais bien, d'un autre j'avais autre chose à faire de ma vie que de jouer avec toi all nights. Je pense que tu m'en veux beaucoup au jour d'aujourd'hui à cause de la façon dont je t'ai ignoré, et il me semble que tu te prostitues actuellement. J'ai l'impression de me revoir moi, deux ans auparavant.


Choi Jae Seok
#composition #admiration
Toi, t'as un de ces talents mon vieux. Un talent de malade, c'est simple : je suis complètement fan de toi, je suis en admiration totale face à ton travail. Pour un simple secrétaire, tu fais des bombes musicales. La composition de certaines de mes chansons ont été réalisée par le grand JS. Enfin je dis "le grand", mais actuellement c'est encore un inconnu pour le public. Sur mes albums, il n'y a pas de copyright, j'ai simplement acheté la bande son et quelque part j'aurais aimé que ton nom figure dans l'album pour que les gens se rendent compte que tu es doté d'un talent fou. Depuis, quand j'ai envie de faire une nouvelle chanson, il m'arrive de te demander de m'en composer une ou deux et je te paie à des prix plus qu'avantageux. Tu es mon idole, mon modèle de la composition. Je ne suis qu'un simple chanteur, mais depuis que je t'ai rencontré j'ai envie de me trouver d'autres savoir-faire, j'ai envie de pouvoir réaliser mes propres chansons moi-même histoire que tout soit entièrement de "Nam Hyun Soo". Il m'arrive de te demander de l'aide, très souvent même. Quand j'ai une idée en tête pour mes chansons tu es d'ailleurs le premier à qui j'en parle et tu es très utile pour moi. Quelque part, je te regarderais toujours avec des étoiles dans les yeux.


Choi Robin
#émission #bouffe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Nam Hyun Soo le Ven 20 Déc - 15:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3934 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-left75 / 10075 / 100Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty

Han Jung Sae
#rumeurs #vengeance
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu as fait cette erreur, j'ai du mal à comprendre la raison pour laquelle tu as une dent contre moi. Je sais bien que le problème vient de ta relation avec Se Kyung, ma meilleure amie. Déjà que j'apprécie pas trop que tu t'amuses à lui marcher sur les pieds, si en plus tu essaies de détruire ma carrière avec tes rumeurs stupides.. on ne s'entendra jamais. Ça part de quoi au final ? Une amitié perdue, une histoire de vengeance vis-à-vis d'elle ? Je ne connais pas toute l'histoire, mais je sais que ce que tu fais là, c'est pire que d'ignorer une personne. Tu as voulu faire la maligne en lançant des rumeurs sur elle, sur nous au final. Au départ je me fichais de qui t'étais et de ce que tu faisais de ta vie, mais là tu as déclenché une guerre sans merci. Mon côté rancunier risque de te faire payer tout ce que tu as pu nous faire avec ton blog et tes rumeurs stupides. La vengeance est un plat qui se mange froid, reste sur tes gardes ma belle Jung Sae. On a peut-être l'air bête mais on forme un duo de choc moi et Suckhyung. Laisse nous tranquille ou la pitié retombera à zéro.


Campbell Sky
#alcool #new york
Notre rencontre s'est faite à New York alors que j'avais décidé de prendre deux petites semaines de vacances dans cette ville mouvementée. Évidemment les soirées de riches ne sont pas les mêmes sans Nam Hyun Soo, et par conséquent j'ai décidé de venir à l'une d'elle. Alors que je me servais un verre de vin, tu es arrivée vers moi et tu m'as pris pour quelqu'un que je ne suis pas. Au début je me suis un peu moqué de toi parce que tu étais saoule et que la scène était assez drôle à voir, mais quand tu t'es mise à pleurer et à crier j'ai commencé à paniquer comme un malade. Il y avait beaucoup de monde autour de nous, et même des photographes alors j'ai décidé de nous faire sortir de là et de t'emmener à l'appart où je logeais le temps que je me repose. Je t'ai aidée, je t'ai préparé un truc à manger et tu t'es endormie. Le lendemain tu avais disparu de mon appart vacancier temporaire. Le hasard a fait que tu es venue à Séoul et nous voilà de nouveau réuni par le destin (love love keur keur). Quand tu me vois, tu sembles plus réservée. Tu m'évites même. J'ai fait quelque chose de mal ?


Park Nara
#noona #séparation
Notre histoire est aussi tragique que celle de Roméo et sa bien-aimée si on enlève le fait que nous deux nous sommes loin d'être amoureux. Déjà tout petit on se côtoyait grâce à nos parents qui étaient très proches. On se voyait dans les soirées mondaines, les event, et les après-midi thé chez moi. On s'est facilement rapproché toi et moi, à tel point que tu es devenue une grande soeur dans mon coeur. Pour moi tu as toujours fait partie de ma famille, j'ai grandi avec toi, j'ai vécu avec toi et rien au monde ne pourra changer ce sentiment fort que j'ai à ton égard. Seulement tout à une fin, même les plus belles choses et notre fin à nous à été causée par toi et seulement toi. Nos parents se sont disputés, à ce moment-là je commençais à me prostituer. Ta mère t'a fait clairement comprendre que je n'étais pas quelqu'un de fréquentable et que tu devais t'éloigner de moi et tu es partie sans aucun regret. Je t'en veux énormément, et aujourd'hui tu essaies de revenir vers moi mais je refuse de pardonner ce genre d'abandon. Tu étais ma soeur.
Choi Dae Sye
#cours #dance
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Nam Hyun Soo le Ven 20 Déc - 15:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3862 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-left45 / 10045 / 100Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST.  ouh yeah ouh yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3934 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-left75 / 10075 / 100Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty

avoue t'arrêtais pas d'actualiser !!
une idée mi amor ?
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3862 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-left45 / 10045 / 100Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty

Nan même pas  :wesh: ahah, c'le feeling, it's perfect !
non, aucune ! Mais j'veux du putain de positif, u see.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3897 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-left24 / 10024 / 100Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty

Oh moi aussi je veux un lien !
CHEN CHEN CHEN **
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4086 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-left26 / 10026 / 100Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty

Ching Chang Chen. LOL. J'ai ri.
Mais bref. You know why i am here, don't you ? Pour un lien, pardi ! Tu cherches une fan ? Je te prête Sunhee c'est le genre de fille qui aime tout ce qui est à la mode et qui passe à la radio et qui en devient « fan », uniquement parce-que c'est dans le vent mais bon, en quelques minutes. Tu veux remplacer Robert Pattinson dans sa liste des chanteurs/acteurs/mâles/ favoris ? Kekeke.


Dernière édition par Lee Sun Hee le Jeu 12 Déc - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3934 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-left75 / 10075 / 100Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty

sky : bah on peut maybe se baser sur le fait que hyunsoo prend des vacances deux fois par ans. quand sky vivait encore à new york ils auraient pu se rencontrer là bas et ils se seraient rencontrés pour je ne sais quelle raison, par hasard. de là ils auraient pu garder contact et ils se seraient au final retrouvé in south korea ? après je sais pas, c'est à développer mais c'est une idée comme ça MDRR.

mikey : UNE IDÉE BGEY ?

sunhee : ohlala tu vas être ma toute première fan, je te donnerais des cookies pour te remercier et on ira se balader sur le dos d'une licorne violette. donc sunhee serait fan de hyunsoo, après il se serait rencontrés comment ? MDRR. elle en mode 'AAAAAAAAAAH HYUNSOO OPPA SARANGHAE, MARRY ME" et lui en mode "je souris mais omg ce qu'elle fait flipper elle". MDR. sinon elle aurait pu laisser un message sur son GNS, message auquel il aurait répondu d'ailleurs. et puis de là ils auraient pu commencer à se trouver sympa (enfin elle, c'est normal si elle est fan.....) et elle aurait peut-être pu lui parler de son envie d'être mannequin et il l'aurait encouragée etc et puis plus tard ils auraient même pu commencer à se voir irl (mais pas trop souvent quand même sisi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4086 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-left26 / 10026 / 100Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty

Le coup de la fan qui sympathise avec son idole c'est trop pas crédible (tss... j'suis en train de penser à mes idoles en même temps que j'écris ça et j'ai envie de verser une larme) soooo j'opte plutôt pour ta première proposition. Sunhee, elle est plutôt du genre à être « omg, omg, c'est lui ! regarde, c'est lui ! je fais quoi ? viens on va lui parler ! alleeeezz ! » avec ses amies si elle a le bonheur de croiser Hyunsoo quelque part. Elle est pas hystérique, mais plutôt... excitée, du genre à taper dans les mains mais à garder ses distantes (même si elle est tout sauf discrète et silencieuse, quoi). Dans ces moments-là elle est un peu du genre à faire des gaffes parce-que y a trop de trucs qui s'entre-choquent dans sa petite tête, d'un côté elle voudrait garder ses distantes, être respectueuses avec lui, calme etc, de l'autre elle a juste envie de crier, de se faire remarquer pour qu'il la demande en mariage bref, ça donne une Sunhee perturbée. Donc... j'me dis qu'une fois ils auraient pu se rencontrer et y aurait eu un incident par sa faute - à trouver quoi -. Pour la rencontre, Hyunsoo aurait pu dire sur son GNS que le lendemain il allait enregistrer une émission à tel ou tel endroit -ou whatever- et bien sûr Sunhee qui lit son GNS elle se serait déplacer pour le voir ! D'ailleurs, si t'es tenté par un rp ça pourrait être marrant à faire. (a) (désolée s'il manque des mots, si mes phrases veulent rien dire, il est tard et j'ai pas le force de me relire TT)
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3897 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-left24 / 10024 / 100Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty

Voilà alors j'ai pensé à ça comme début de lien.
Je pense qu'on va devoir travailler un peu dessus pour que ça soit encore meilleur mais là je vais avoir besoin de toi pour pas te faire faire des choses que tu ne voudrais pas xD
Tout d'abord, je veux juste savoir si ça te branche ou pas ?

Citation :
# Je crois que je suis fan en fait ..

Une simple photo faite comme ça l'air de rien .. c'est par là que ça a commencé. J'ai été curieux et surtout j'ai écouté mon frère, sa copine et une bonne amie à moi complètement fan de ce mec. Il me fallait un modèle pour un projet photo noté et important pour la moyenne du semestre. Sur un coup de tête j'ai cru donc bon de prendre en compte leur suggestion. Un jeune chanteur qui charmait les foules avec une facilité déconcertante, pourquoi pas hein ? J'ai donc assisté à un concert puis à une séance d'autographe plutôt encadrée. Il n'était pas évident pour moi de prendre un bon cliché et finalement après avoir attendu dehors jusqu'à ce que ça se termine, comme un paparazzi, j'ai pu prendre quelques photos. Je n'étais pas vraiment sûr de la qualité de ce travail et contre toute attente, elles étaient toutes plus ou moins réussi. L'une d'elle plus particulièrement avait capté mon attention. C'était comme s'il m'avait regardé droit dans les yeux au travers de ses lunettes noires. Il dégageait tellement de charisme qu'à ce moment même, je voyais en lui un rival mais peut être aussi un modèle dont je pouvais m'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3934 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-left75 / 10075 / 100Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty

sunhee : Donc si je comprends bien, on part sur le fait que hyunsoo poste sur son GNS qu'il va à telle ou telle émission. Sunhee débarque, elle le voit. Jusque là ok.. mais huh je pense qu'elle serait pas forcément la seule à essayer de lui parler et en général les fans savent pas trop les approcher avec les personnes qui protègent les idoles etc. après ce qu'on peut faire c'est que il aurait fait une émission radio, et elle, bah elle aurait wait qu'il sorte du bâtiment (comme pleins d'autres nanas en fait). puis les nanas se poussaient un peu pour essayer d'approcher la star (paie la modestie..), puis bah les autres hystériques auraient blessé sunhee dans un moment de pure excitation à la vue de hyunsoo et lui, il aurait paniqué et il aurait été la voir ? après quand je dis blessée, je dis pas un truc qui va l'envoyer à l'hosto mais genre un coup de coude mal placé ou idk..

mikey : omg j'adooooooooooooooooooooooore. mais après oui, faudrait développer parce que, jusqu'à maintenant hyunsoo ignore totalement l’existence de mikey (ptn quand j'écris ce name j'ai l'impression de pas être crédible MDRR) et du coup de mon côté je peux pas écrire grand chose pour notre lien.. mais on peut se baser sur ça oui.

Lim Mikey a écrit:
Mon site reçoit de plus en plus de visite et les commentaires positifs deviennent de plus en plus nombreux.

hyunsoo qui se balade sur le net pendant son temps libre et là bim, il tombe sur le site de mikey (parce qu'il se fait chier et qu'il a besoin de trouver un truc pour rester éveillé un minimum avant de retourner bosser sisi). il regarde vite fait et il se dit que ses photos sont pas mal du tout mais il n'y fait pas plus attention que ça : il a d'autres trucs à faire. et puis au final il oublie un peu qu'il est passé sur le site. et puis plus tard ils se rencontrent par hasard genre hyunsoo qui se balade en mode incognito ou idk, il se passe un truc qui fait qu'ils sont amené à se parler (genre un geste maladroit, ou je sais pas quoi) et puis bah mikey le reconnait direct malgré ses lunettes et son bonnet violet, et puis y a hyunsoo en mode "god mais je l'ai déjà vu quelque part celui là" et de là bim bam boum on part sur du positif ?

en vrai c'est un peu chaud de trouver quelque chose pour qu'ils se rencontrent clairement puisqu'ils ont presque rien en commun mais je pense que ça peut être un bon début s'ils se parlaient déjà une fois mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3897 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-left24 / 10024 / 100Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty

Ouais il faut qu'on trouve un truc pour qu'il se parle. C'est sûr que voilà, t'es une star et moi je veux en devenir une, c'est chaud pour se croiser et en même temps on peut faire intervenir le hasard.

Après j'avais pensé aussi à poster ta photo sur mon ou ton GSN là. Et du style je met un commentaire en dessous, " merci pour la bonne note, mais fais gaffe tu as gagné un fan autant qu'un futur rival ! "
Tu pourrais être tombé dessus par hasard et du coup, tu m'aurais envoyé un message ?

On pourrait dire qu'on a fait ou faire en rp une converse sur msn ou un truc du genre. On pourrait parler et du coup on se trouverait des points communs ? Une belle gueule, un peu de prostitution et de la niak parce qu'on en veut ? On pourrait être potes ?

Tu pourrais être fan de ma page ? tu ramènerais du monde.. je sais pas idée à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3903 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-left9 / 1009 / 100Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty

Code:
3. on dit qu'il a une part d'homosexualité bien enfouie. (v)
4. on dit qu'il a auparavant fait de la prostitution. (v)

Bonjour, j'ai retenu surtout ça *sort*
j'veuxbienêtrelecôtésex
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4633 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-left72 / 10072 / 100Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty

je veux que ma Rachel soit fan  :yeaah: elle s'arrangerait pour être présente à autant de dates que possible lors de ses tournées (road trip pour le suivre, haha), et si y'a des rencontres prévues avec les fans, des séances d'autographes et co, c'est sûr qu'il l'y verra  :mdrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3934 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-left75 / 10075 / 100Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty

mikey : Ce serait plus logique s'il la postait sur le GNS de hyunsoo, puisque ce sera plus facile pour lui de tomber dessus ! Mais ouais, sinon c'est good je pense. En fait ils auraient commencé une amitié en se parlant sur msn ? Après je crois que hyunsoo éviterait de parler de sa période tepu, surtout quand c'est par écrit parce que ça laisse des traces et il se méfie quand même de tout ça MDRR. enfin il a une réputation de gentil gars à tenir quand même. mais ouais, ils pourraient être pote comme ça, genre au final ils se parleraient assez souvent via le web, ils s'échangeraient leurs numéros au bout d'un moment et puis hyunsoo proposerait même au mikey de faire une rencontre in real life, du style, il l'invite à un concert, place vip + passe pour qu'il puisse venir dans les loges etc. MDRR en scred je les vois trop en mode fdp regarder les nanas se changer par le trou des serrures :'cc

spencer : en sachant que hyunsoo a arrêté ces activités-là à ses dix-huit ans (il en a vingt maintenant), spencer en avait dix-sept.. un ancien client ? peut-être même qu'ils auraient pu continuer à se voir quand hyunsoo a cessé de se prostituer, genre au tout début de sa carrière de chanteur et puis d'un coup il aurait coupé les ponts avec spencer à cause de sa mauvaise réputation ? et on part sur du négatif ensuite ?
ou bien ils n'ont pas perdu contact et ils continuent toujours de se parler mais plus via leurs téléphones ? et là on reste sur du positif ? ça dépend de toi sisi.  c'est qu'un début d'idée de toute façon MDR.

rahael : je t'ai envoyé un mp sur ton dc !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3903 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-left9 / 1009 / 100Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty

J'étais entrain de réfléchir et je me disais que Spencer aurait pu commencer naïvement à fréquenter Hyun Soo à cette époque comme un client pour relâcher toute la tension que lui portait sa famille. Même s'il n'avait pas énormément d'argent, voir quasiment pas et que les séances devaient être bien courte à chaque fois XD Et puis, l'idée que Hyun Soo coupe les ponts d'un coup, comme ça, me plaît bien ~ Spencer lui en aurait voulu, se sentant presque abandonné alors que ça lui changeait les idées. En découvrant qu'il était devenu chanteur, il aurait même pu ressentir de la haine en se disant que lui vit un calvaire en continue alors que Hyun Soo commencerait une nouvelle vie sûrement moins chaotique ( oui, il était naïf et bête *sbaf* ) et de là, ce serait du négatif.
Mais j'avais aussi une petite idée, puisque Spencer est lui-même devenu une prostituée depuis deux mois -à peu près- ~ à ce moment là, Hyun Soo et lui auraient pu se tomber dessus par hasard, alors que Spencer n'était pas à son avantage ? Avec le temps, sa colère envers lui se serait calmé et il aurait cherché à s'excuser en se disant qu'il comprenait un peu mieux son ancienne activité ( donc d'être tepu ) mais ce ne serait pas pour autant que Spencer clamerait être devenu comme lui *sort* Enfin, j'avais eu cette idée aussi x) après je sais pas comment cela pourrait évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Suk Chin Hae
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Suk Chin Hae
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 170
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3790 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-left41 / 10041 / 100Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Tschouuu, parlementations à faire par mp !
et l'actuelle je la dois à : Ivy, encore et toujours *0*
en rp j'suis le sosie de : Lee Byung Hun (L.Joe)
On me connait en tant que : Chichi lorsque je vivais en Suisse... car j'ai toujours beaucoup fait de Chichis... Sinon c'est Chin ou Chinnie, allez pas chercher plus loin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : J'ai une tronche de confettis ~
mes journées sont bien remplies : J'suis maquilleur/accessoiriste chez Velvet Dust et indépendant aussi... et accessoirement fils d'un gradé et gradé moi-même à la mafia, Beomjoe Hyung pour être exact.
avis aux stalkeurs : Gare à tes fesses
Sauvons la princesse !
Allô maman ? checke ma to do list : o finir le ménage
o convaincre mon frère de m'aider à finir le ménage
o taper mon frère qui ne m'aide pas à finir le ménage
o menacer mon frère de le foutre à la porte s'il ne m'aide toujours pas à finir le ménage.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t240-suk-chin-hae-fais-gaffe-j

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Fais confiance aux yeux et non aux paroles.
JUKEBOX: Voodoo doll (VIXX)

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty

Moi... je viens chercher le viol que tu m'as promis èé ! /MUUUUUUUUUUUUUUUUR/
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3934 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-left75 / 10075 / 100Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty

spencer : attends, je t'avoue que je me suis un peu perdue en lisant la dernière partie MDRRRRRRRR. je sais pas si c'est parce que je suis fatiguée ou si je suis stupide mais wala. pour ce qui est de l'ancien client, du coupage de pont etc tout est ok pour moi, vu que hyunsoo pense à sa réputation avant tout. mais en clair ce que tu me dis, c'est qu'ils finiraient, plus tard, par se pardonner en quelque sorte ?

chinhae : en vrai, au moment où t'as posté ici j'étais en train d'essayer d'actualiser ta fiche de lien comme une teubé pour voir si t'avais fini ou pas MDRRRRRRRR. une idée mon bichon ?♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3903 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-left9 / 1009 / 100Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty

Pas spécialement XD Faut-il encore que hyunsoo se sente coupable pour avoir l'intention de s'excuser, mais j'imaginais surtout que c'était Spencer qui s'en voulait de l'avoir jugé de la sorte ou même de l'avoir hais. Après, ils ne sont pas obligés de parler de ça ? Spencer peut même jamais lui dire qu'il regrette sa colère itou - en même temps, hyunsoo ne doit pas le savoir, non ?- Enfin, je sais pas si je suis plus clair ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jae Seok
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Choi Jae Seok
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 48
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3840 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-left28 / 10028 / 100Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
et l'actuelle je la dois à : ananoue
en rp j'suis le sosie de : Nam Tae Hyun
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Secrétaire à l'accueil du Velvet Dust Mag.
S.K. ❝ bandolero shock

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty

Moi je veux un lien m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3934 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-left75 / 10075 / 100Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty

spencer : MDRRRRRRRRR attends je t'envoie un mp histoire que tu m'éclaires parce que j'ai le cerveau HS.

jaeseok : cc toi. une idée ou tu te ramènes en touriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jae Seok
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Choi Jae Seok
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 48
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3840 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-left28 / 10028 / 100Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
et l'actuelle je la dois à : ananoue
en rp j'suis le sosie de : Nam Tae Hyun
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Secrétaire à l'accueil du Velvet Dust Mag.
S.K. ❝ bandolero shock

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty

J'ai peut-être bien une idée !
En fait, Jae Seok a une petite occupation "clandestine"... Il écrit des chansons (il les compose surtout, il est moins doué pour les paroles) et il les vend à des prix plutôt intéressants en acceptant de ne pas laisser le copyright à son nom, tu vois le truc ?
Peut-être que JS aurait écrit quelques chansons pour Hyun Soo ?
Revenir en haut Aller en bas
Suk Chin Hae
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Suk Chin Hae
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 170
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3790 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-left41 / 10041 / 100Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Tschouuu, parlementations à faire par mp !
et l'actuelle je la dois à : Ivy, encore et toujours *0*
en rp j'suis le sosie de : Lee Byung Hun (L.Joe)
On me connait en tant que : Chichi lorsque je vivais en Suisse... car j'ai toujours beaucoup fait de Chichis... Sinon c'est Chin ou Chinnie, allez pas chercher plus loin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : J'ai une tronche de confettis ~
mes journées sont bien remplies : J'suis maquilleur/accessoiriste chez Velvet Dust et indépendant aussi... et accessoirement fils d'un gradé et gradé moi-même à la mafia, Beomjoe Hyung pour être exact.
avis aux stalkeurs : Gare à tes fesses
Sauvons la princesse !
Allô maman ? checke ma to do list : o finir le ménage
o convaincre mon frère de m'aider à finir le ménage
o taper mon frère qui ne m'aide pas à finir le ménage
o menacer mon frère de le foutre à la porte s'il ne m'aide toujours pas à finir le ménage.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t240-suk-chin-hae-fais-gaffe-j

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Fais confiance aux yeux et non aux paroles.
JUKEBOX: Voodoo doll (VIXX)

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty

Nam Hyun Soo a écrit:
chinhae : en vrai, au moment où t'as posté ici j'étais en train d'essayer d'actualiser ta fiche de lien comme une teubé pour voir si t'avais fini ou pas MDRRRRRRRR. une idée mon bichon ?♥


XDDDDDD Tu m'attendais à ce point ? /MUUUUUUUUUUUUUUR/ Disons que... ton lien d'amour m'intéresse plutôt... vu que j'adore le côté insupportable de ton perso (et Chen *0*)... Après si ça te dit pas, je comprendrais et je trouverai autre chose XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Hyun Soo ✘ viens on s'touche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dae Sye || Viens, que je te donne des ailes
» @NAMNAM on GNS (Nam Hyun Soo)
» Lim Hyun Sik { Take your chance while you can
» Nam Hyun Soo ✘ dreams are way better than reality.
» Nam Hyun Soo ✘ +82 12 2422 2629

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Me, Myself & I :: It's a dangerous love affair-