guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [event #1] we can be heroes just for one day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4178 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] we can be heroes just for one day 1390172709-left100 / 100100 / 100[event #1] we can be heroes just for one day 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

[event #1] we can be heroes just for one day Empty

We can be heroes
we can talk to God, go banging on his door
« Just for one day »

   Tout le monde connait Guryong et ses habitations plus dignes d'un bidonville que d'un quartier en plein cœur de Gangnam… En cette période précédant les fêtes, les bénévoles se mobilisent pour rénover quelques-uns des taudis insalubres qui s’y amoncellent. Vous voilà donc réunis dans la rue principale, armés jusqu’aux dents pour abattre les pans de murs fragiles et les remplacer par des matériaux de meilleure qualité, faire disparaître la moisissure des façades et les couvrir de couleurs qui redonneront espoir aux habitants du quartier. 1, 2, 3 : à vos marteaux !

« Participants (5 places) »

++ Lee Sun Hee
++ Hwang Bekah
++ Lee Mi Ok
++ Nam Hyun Soo
++ Lee Spencer

   


Dernière édition par Lee Jong Yul le Sam 14 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lee mi ok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
lee mi ok
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 57
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3854 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] we can be heroes just for one day 1390172709-left82 / 10082 / 100[event #1] we can be heroes just for one day 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : je suis ouverte pour un rp ♥ ( deux sont à écrire)
j'ai même d'autres gl pour te plaire : pardon ?

et l'actuelle je la dois à : moi même
en rp j'suis le sosie de : ni ni
On me connait en tant que : créatrice de la célèbre marque de vêtement haute couture féminin, MIKO.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 33 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : twinkle twinkle star
mes journées sont bien remplies : peut-être assez de temps pour toi ?
avis aux stalkeurs :
dark night, shining stars checke ma to do list : ▬ aller au cocktail organisé pour " l'after" du défilé de Lie Sang Bong.

▬ aller au vdm pour sélectionner les mannequins qui poseront pour représenter la collection janvier/fevrier.

▬ téléphoner à omma.

▬ rappeler yi feng pour ce dont il voulait me parler (?)

▬ prévoir le cadeau pour l'anniversaire de Jae Min.
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t209-lee-mi-ok-dream-a-little-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: aaron neville - tell it like it is

[event #1] we can be heroes just for one day Empty

C’était son frère qui l’avait convaincu de venir ici. Il lui avait parlé de cette action pour le quartier de Guryong. Cela revenait à maintes reprises dans les discussions. Et finalement elle avait finit par y aller. Ji Wan avait la main sur le cœur, mine de rien. Et cela semblait important pour lui. Mi Ok lui promit alors de se libérer ce jour-là, et de venir avec lui pour aider les habitants du quartier. Elle n’était pas le genre de femme à s’asseoir au dessus de sa chaise et à se ramener en talon aiguille pour aller marcher dans la boue. La belle coréenne avait enfilé ses habits de déménagement tachés de peinture et javel, et avait enfilés de très vieille tennis. Un goût irréprochable en matière de mode, soit. Mais il ne fallait pas non plus commencer à chipoter dans ces conditions.
Alors elle y était à présent, muni de son marteau, d’une paire de gant. Quelques journalistes étaient là pour Evènement. Forcément il fallait bien que l’un d’entre eux mette son nez là-dedans. Une photo de groupe et hop ! voilà que ça commence. Avec l’aide de son frère et de trois autres personnes, c’est la première « maison » qui est inauguré par de majestueux coups de marteau. Détruire pour tout reconstruire. Au moment où elle releva la tête pour regarder l’état de cette dernière, elle manqua de se prendre un joli coup dans les dents. Elle recula légèrement, l’air surpris.

« - Oh, ce n’est pas passé loin ! » dit-elle avec un petit sourire en coin à son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4072 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] we can be heroes just for one day 1390172709-left70 / 10070 / 100[event #1] we can be heroes just for one day 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

[event #1] we can be heroes just for one day Empty


    Ah, Noël. Comme chaque année, je me devais de faire une action charitable en cette période afin d’être vu à la tâche et d’être complimentée. « Jinnie, cadre bien cette fois-ci » Je m’accroupis légèrement de sorte à être à la même hauteur que l’enfant près de moi et refoulant le dégoût profond que je ressentais, je passai mes bras autour de son corps frêle tout en souriant de manière forcée. Hop, en quelques secondes la photo était déjà publiée sur mon GNS et j’attendais impatiemment les commentaires de mes abonnés. (Oui, prendre une photo avec un enfant pauvre, ça fait tellement Angelina Jolie) J’étais bien courageuse de m’aventurer ainsi dans les rues de Guryong et en plus de ça, pour rénover des taudis dégueulasses dans lesquels vivent des gens surement plus sales encore que leurs habitations. Si seulement on pouvait les rénover eux aussi, vu leurs looks ringards, ils en auraient bien besoin. Pour l’occasion, j’avais sorti mes escarpins Chanel qui attendaient impatiemment depuis deux mois d’être utilisés. Au moins, j’étais prête pour les photos – car non je ne compte pas être photographiée dans des baskets, un jogging sale et un pull large - , attendant impatiemment qu’un photographe arrive sur place. Pendant que je checkais rapidement mon téléphone, certaines personnes, bien plus motivées que moi, s’attelait déjà à tâche. Comment peut-on être aussi effectifs alors qu’il fait si froid ? C’est une des choses que je ne comprenais pas. Il était hors de question que je touche un pinceau ou que je nettoie la crasse de leurs maisons, tout simplement car ma manucure était parfaite et que je ne voulais pas salir mes vêtements. En plus de cela, on ne sait jamais quel genre d’infection on risque d’attraper à tout toucher, ce ne serait pas raisonnable d’essayer. Mon regard se posa une fraction de seconde sur une brune déguisée en vagabonde qui se prenait déjà pour une maçonne. Il y a toujours quelqu’un pour trop jouer le jeu, c’est insupportable. Je levai les yeux en l’air, jetant négligemment une mèche de cheveux en arrière. Les journalistes commençaient à arriver et un des photographes, que je connaissais bien car il travaille chez Velvet Dust, nous proposa de prendre une photo de groupe. Le timing était parfait, Sunhee venait d’arriver et je lui fis signe de me rejoindre. Il suffisait juste que j’ai l’air assez satisfaite sur la photo, en espérant qu’elle figure au moins sur la quatrième page du magasine. Comme ce serait gênant de se retrouver en 6ème page ! « Prête à tout détruire, ma chérie ? » demandai-je d’une voix suraigüe à Sunhee, bien qu’on savait pertinemment l’une et l’autre que nos si belles mains ne toucheraient pour rien au monde un marteau : c’était trop nous demander. Premier coup de marteau, d’ailleurs. Et c’était parti ! J’étais déjà pressée de rentrer chez moi pour me faire masser les pieds mais je n’avais qu’à endurer quelques heures, juste histoire d’être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3919 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] we can be heroes just for one day 1390172709-left75 / 10075 / 100[event #1] we can be heroes just for one day 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

[event #1] we can be heroes just for one day Empty

On t'a poussé à venir ici, soi-disant parce que ça montrerait une bonne image de toi, que ça prouverait ton côté bénévole et prêt à aider ton prochain. Le souci ? C'est que t'aurais préféré rester chez toi dans ta petite villa luxueuse, tes nouvelles chaussures propres et non couvertes de boue. T'aurais préféré manger dans un resto avec ta meilleure amie ou bien encore faire du bénévolat à ta façon : sur scène par exemple. Mais non, pour eux tu devais aller te salir les mains dans cet endroit rempli de choses dégoûtantes - et on ne parle pas des gens, non, non. Tu devais détruire, reconstruire, laver, gratter. Et on va passer le fait que c'est infesté de moisissures et certainement de maladies incurables. Quand tu arrives sur place, les photographes sont déjà là, prêt à t'observer et à mettre à jour le moindre faux pas que tu ferras. Un large sourire apparut sur tes lèvres, un peu faux. En vrai t'avais froid et tu te sentais trop fatigué pour travailler. Tu détestais faire des choses qui te déplaisaient, mais ton manager avait déjà prévenu quelques paparazzi que tu te trouverais dans ce quartier pourri. Face à toi : tout un groupe se faisant prendre en photo. Tu décides de gâcher leur cliché en te plaçant juste derrière eux, la pire des grimaces sur le visage. Et puis tu t'en éloignais pour éclater de rire dans ton coin. Bon d'accord, t'avais l'air d'un pauvre type complètement stupide mais ce genre d'endroit te rendait fou. Où sont les boites de nuit branchées ? Les restos cinq étoiles ? Les villas de luxe ? Les lofts modernes ? Au final tu te disais qu'un séjour dans les égouts aurait été pareil que ta venue ici. Tu attrapas un marteau et puis tu te dis que t'as jamais construit quoi que ce soit de ta vie et que tu servirais certainement à rien puisque tu n'étais pas doué en maçonnerie.. ni en construction d'ailleurs. « Mais qu'est-ce que je fous ici.. sérieusement. » Un soupir quitta tes lèvres avant que tu ne commences à donner un coup de main, largement hésitant dans tes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3888 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] we can be heroes just for one day 1390172709-left9 / 1009 / 100[event #1] we can be heroes just for one day 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

[event #1] we can be heroes just for one day Empty

Enfermé dans l'appartement de son hyung, Spencer n'avait rien trouvé de mieux que lui piquer son ordinateur portable et de fouiller un peu sa boite mail. C'est mal, il s'en doute, mais c'était bien plus fort que lui. C'est ainsi qu'il vit un message nommé "Guryong" et qu'il s'attarda dessus pour comprendre le sens. Une action caritative ? Sei Wong n'avait sûrement pas le temps pour cela, avec ses activités de groupe... Mais lui, oui! Spencer ne voulait pas passer une journée sans cours cloîtré dans une habitation qui n'était même pas la sienne, alors il prit sa veste et enfila ses chaussures avant de quitter l'appartement de son ami pour rejoindre le fameux projet de bénévolat. Qui perdait-il ? Absolument rien. S'il pouvait aider, c'est bien une des plus grande satisfaction au monde. Bien que sur les lieux, il ne sache que trop faire. Avec son caractère de brebis, Spencer se sentait bizarre en tenant un marteau aussi gros que sa tête. Que faire avec ? Casser les murs ? Il fixait ces derniers avec une moue, serrant le manche entre ses doigts. Il y avait quand même beaucoup de monde ici, même des photographes et des gens trop bien habillés pour ce genre de chose. à dire vrai, il s'était mit à fixer la demoiselle à talon qui se détachait vraiment du décor, avant d'hausser des épaules pour aller tenter sa chance vers ce mur. Photo de groupe, très peu pour lui. Avec sa réputation, il ferait mieux de rester discret au possible et se contenter de prêter main forte. D'où le coup hasardeux qu'il lâcha sans faire exprès, frôlant de près une jeune femme. Mon dieu, son visage changeait de couleur, tandis qu'il s'inclinait aussi bas que possible « Je suis vraiment désolé! » S'excusait-il platement, son marteau finalement posé au sol. Décidément, non. Il lui fallait quelque chose de moins dangereux, moins brutal. « Je ne vous ai pas fait mal ? » S'inquiétait-il en la regardant fixement, craignant qu'il ne l'est taper avec son arme.... C'est pas ainsi qu'il se ferait petit, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
lee mi ok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
lee mi ok
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 57
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3854 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] we can be heroes just for one day 1390172709-left82 / 10082 / 100[event #1] we can be heroes just for one day 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : je suis ouverte pour un rp ♥ ( deux sont à écrire)
j'ai même d'autres gl pour te plaire : pardon ?

et l'actuelle je la dois à : moi même
en rp j'suis le sosie de : ni ni
On me connait en tant que : créatrice de la célèbre marque de vêtement haute couture féminin, MIKO.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 33 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : twinkle twinkle star
mes journées sont bien remplies : peut-être assez de temps pour toi ?
avis aux stalkeurs :
dark night, shining stars checke ma to do list : ▬ aller au cocktail organisé pour " l'after" du défilé de Lie Sang Bong.

▬ aller au vdm pour sélectionner les mannequins qui poseront pour représenter la collection janvier/fevrier.

▬ téléphoner à omma.

▬ rappeler yi feng pour ce dont il voulait me parler (?)

▬ prévoir le cadeau pour l'anniversaire de Jae Min.
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t209-lee-mi-ok-dream-a-little-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: aaron neville - tell it like it is

[event #1] we can be heroes just for one day Empty

Un sourire aimable se dessina sur ses lèvres rouges, un air doux passa sur son visage.
- Ne vous en faîtes pas, il n’y aucun mal.
Elle rit doucement, donnant quelques coups de marteaux jusqu’à que le mur cède. Elle n’était pas baraquée, mais ses coups étaient assez puissants. La preuve, au bout de cinq essais, le morceau de zinc se détruit à terre. Puis elle aida à ranger le reste, sans broncher. Elle regarda ensuite la rue, qui était dans un piteux état… Elle ésperait bien que cela serait plus vivable après cette journée. La brune jeta un coup d’œil à quelques enfants qui était assis à regarder la scène, l’air perplexe. Oui, il fallait vraiment que ça serve.  Son frère lui attrapa machinalement le cou pour lui demander de débarasser quelque chose, quand elle entendit un homme crier :

« - Mais que voyons nous ici ? Le frère et la sœur Lee !  Qu’est ce qui vous a poussé à venir ici tout les deux ?
- Ce projet me tenait vraiment à cœur, dit Ji Wan en continuant de ranger. Ca fait un moment que l’on parle de cette œuvre carritative et il me semblait important d’apporter mon soutien. Et j’avais aussi besoin de Madame que voilà, et qui a tout de suite accepté de venir !
- C’est bien la première fois que l’on vous voit ainsi ! Vous avez abandonnés vos jolies chaussures dîtes moi ?
- Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie, dit-elle avec humour, un sourire aux lèvres et l’air occupé.
- Ahaha, c’est bien vrai ! répondit-il en riant. Merci à tout les deux ! C’est Captain GG et notre célèbre Lee Mi Ok mesdames et messieurs ! »

Elle soupira quelque peu en entendant ses mots, alors que plusieurs avaient tourné la tête l’air grandement surpris. Autant elle tombait sur des gens intelligents mais ce présentateur-ci, inconnu au bataillon, avait un sourire trop niais pour avoir en avoir l’air… Plutôt discrète, ce genre de choses ne lui plaisait guère. Mais c'était incontournable, ils se ramenaient toujours quelque part.
Son frère rit un peu en voyant son regard noir puis hocha la tête, s’attaquant à une nouvelle maison.  Mi Ok posa furtivement le regard sur une demoiselle, avec de grands talons Chanel et … complètement foutus.  En espérant qu’elle avait au moins les moyens pour s’en payer une nouvelle.  Elle échangea un regard avec le jeune homme au marteau, un petit sourire en coin, se remettant au travail.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4178 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] we can be heroes just for one day 1390172709-left100 / 100100 / 100[event #1] we can be heroes just for one day 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

[event #1] we can be heroes just for one day Empty

FIN DES EVENTS
TOPIC ARCHIVÉ
MERCI D'AVOIR PARTICIPÉ PETIT SCARABÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

[event #1] we can be heroes just for one day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[event #1] we can be heroes just for one day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [√] (M) KIM HIMCHAN • We should be heroes, even for one day.
» [event #1] let it snow let it snow let it snow
» [event #1] in money we trust
» [event #1] It's crazy, it's beautiful, i want it !
» [event #1] be wise bubble eyes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-