guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [event #1] It's crazy, it's beautiful, i want it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4178 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] It's crazy, it's beautiful, i want it !  1390172709-left100 / 100100 / 100[event #1] It's crazy, it's beautiful, i want it !  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

[event #1] It's crazy, it's beautiful, i want it !  Empty

All that I need and want
Holy shit, what's going on ?
« You're driving me crazy »

Aah noyel ! Les rues décorées, le beau sapin qu'on habille chez soi de jolies boules et de guirlandes extravagantes. Les promesses de cadeaux mais surtout ces courses poursuites et ces combats acharnés pour arriver à faire plaisir à son entourage ! Quoi ? Ça ne vous est jamais arrivé ? Non non, soyez honnêtes, ça nous est arrivé à tous d'être coincé et de devoir faire les emplettes au denier moment ! C'est comme si la guerre avait été déclarée et à ce petit jeu là, on ne se permet aucun faux pas. Il n'y a pas de pitié pour les adversaires et tous les coups sont permis !

Cette année mes biquets c'est autour de ce superbe sac qu'une guerre sans nom a éclaté ! La boutique annonce une rupture de stock, c'est le dernier exemplaire. C'est pas joli joli à voir mais ça vaut le coup pour chacun des participants car il n'y a pas une seule fille au monde qui ne rêverait pas de se pavaner avec dans les rues de Séoul. Méfiez vous ! Il n'y aura pas que du crêpage de chignons au programme car malgré les apparences, les hommes aussi veulent gâter les filles cette année !

« Participants (4 places) »

++ Lim Mikey
++ Kim Naïa
++ Choi Jae Seok
++ Kim Sun Joo

Revenir en haut Aller en bas
Kim Naïa
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Naïa
tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 101
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3924 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] It's crazy, it's beautiful, i want it !  1390172709-left68 / 10068 / 100[event #1] It's crazy, it's beautiful, i want it !  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERBOOKE
et l'actuelle je la dois à : youngmoney
en rp j'suis le sosie de : kim hyuna
On me connait en tant que : son vrai prénom est sinae mais tout le monde l'appelle naïa , son nom de scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

mes journées sont bien remplies : chanteuse/idole & membre de troublemaker
avis aux stalkeurs : event
nara
yifeng
jungsae
G.P. ❝ attention whore

[event #1] It's crazy, it's beautiful, i want it !  Empty

perruque, lunette de soleil, masque contre la pollution, grosse écharpe, bonnet. elle avait sortis tout l'équipement nécessaire pour sa mission. c'était bien simple, ce sac, ce sac dont tout le monde parlait, elle le voulait. non pas pour elle, bien sûr que non elle n'en avait pas besoin, des sacs elle en avait déjà des centaines. mais sa mère, elle, elle n'en avait qu'un, un vieux tout pourris, moisis et bas de gamme. elle avait remarqué les yeux pétillants de sa très chère mère lorsque celle-ci avait vu le sac à main pour la première fois. à la télévision annonçant une future rupture de stock. puis en s'arrêtant sur le prix , il n'était clairement pas envisageable pour madame kim de se le payer surtout lorsque l'on savait qu'elle ne voulait en aucun cas que sa fille participe à leurs frais puisque ne vivant plus sur leur toit. mais si sinae savait bien une chose c'est que sa douce maman ne pouvait refuser un cadeau, trop symbolique pour être refusé puis cela vexerait sinae et la jeune mère le savait. Bien que populaire dans toute la Corée du Sud et bien au delà des frontières de celle-ci, sinae ne pouvait ou du moins n'arriver pas à se résoudre à utiliser des employés de l'agence pour faire ses courses de noël à sa place, cela perdant tout son charme puis bon soyons honnête, sinae n'avait pas non plus envie de passer pour une assistée.

Elle ne pouvait pas se permettre de se faire remarquer ou même d'être reconnus, cela créerait beaucoup plus d'ennuis qu'il ne lui en fallait. c'est donc dans un accoutrement des plus étranges qu'elle attendait collé contre la porte coulissante du magasin, attendant patiemment que celle-ci s'ouvre enfin. elle avait pris sa matinée , juste la matinée pour pouvoir avoir ce sac à main, cela faisait d'ailleurs bien trois heures qu'elle attendait devant le magasin, que voulez-vous, il fallait bien qu'elle mette toutes les chances de son côté. Elle se sentit pousser contre la vitre, ayant juste le temps de poser sa main contre celle-ci de manière à ne pas se cogner à celle-ci. les clients s'impatientaient, visiblement ils étaient tous là pour la même raison, chose qui ne la rassurait pas plus que cela. clignant des yeux, la jeune femme grogna légèrement lorsqu'on la poussa de nouveau, oui elle grognait tel un chien, de un parce que cela l'énervait , de deux parce qu'elle refusait de parler de peur que l'on reconnaisse sa voix et de trois, probablement parce qu'il: s'agissait du premier son qui lui était venus en tête. Soupirant légèrement, elle tourna la tête vers les autres clients histoire de voir si elle pourrait faire le poids face à eux, chose qui était bien loin d'être gagné ! Des bruits de clés se firent entendre, reprenant ses esprits, la jeune coréenne fit craquer délicatement ses phalanges, se mettant en position de départ. elle aurait ce sac coûte que coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jae Seok
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Choi Jae Seok
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 48
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3825 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] It's crazy, it's beautiful, i want it !  1390172709-left28 / 10028 / 100[event #1] It's crazy, it's beautiful, i want it !  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
et l'actuelle je la dois à : ananoue
en rp j'suis le sosie de : Nam Tae Hyun
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Secrétaire à l'accueil du Velvet Dust Mag.
S.K. ❝ bandolero shock

[event #1] It's crazy, it's beautiful, i want it !  Empty

    C'est Noël, enfin, ça l'est bientôt en tout cas. A dix jours à peine de cette petite fête, il serait peut-être temps que je pense à faire la course aux cadeaux. Ca ne va pas être compliqué cette année puisque je ne le fête qu'avec ma grand-mère. Elle a beau avoir environ soixante-dix ans, elle est encore très coquette et presque plus fashion victim que moi. Comme tous les ans, elle pense que je vais me contenter de lui offrir un bonnet et une écharpe, mais je suis grand maintenant et puis j'ai vraiment envie de lui faire plaisir. Je sais qu'on ne roule pas sur l'or, mais j'ai pensé à économiser depuis quelques mois justement pour pouvoir faire un cadeau convenable à la seule personne qui me reste. Je veux la voir sourire puisqu'elle n'a pas eu cette occasion depuis la mort de sa fille unique.

    Il me semble que la dernière fois que j'ai fait les boutiques avec elle, elle avait craqué sur un sac un peu cher mais qui était vachement joli. Si j'avais su qu'à dix jours de Noël il allait être en rupture de stock, je l'aurais acheté sur le coup. Mais ça ne se passe jamais comme on le prévoit donc je suis bien embêté maintenant. Je veux vraiment offrir ce sac à ma grand-mère, je sais qu'elle en prendra soin et qu'elle ne le laissera pas prendre la poussière comme les jeunes filles riches de nos jours le font.

    Je me suis donc levé super tôt ce jour là pour espérer avoir ce sac. Je sais que je ne pleurerai pas si je ne l'ai pas et je trouverai quelque chose de tout aussi bien à offrir à ma grand-mère, mais tant qu'à faire... Avec un peu de chance, je tomberai face à des minettes en chaleur qui ne feront pas le poids face à moi et éventuellement face à mon soi-disant charme - oui il paraît que je suis un tel charmeur que j'ai couché avec toutes mes collègues, hum. J'espère juste que je ne croiserai pas de collègue du boulot, j'ai dit que j'arriverai un peu plus tard parce que j'avais une prise de sang à faire... Bon au pire, vu la populace de ma boîte, ils ne devraient pas m'en vouloir parce que je me bats comme un chiffonnier pour un sac. Peut-être même que j'aurai une promotion grâce à ça, qui sait ?

    Une fois devant le magasin environ une heure avant l'ouverture, je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu l'idée de venir tôt comme ça. Bon et bien, je vais devoir être sans pitié. Il s'agit de ma grand-mère. C'est le seul cadeau que je dois acheter cette année, il n'est pas question que je le rate. Je me pose à côté de la porte du magasin et j'attends patiemment. Allez, ce n'est qu'une fois par an que je fais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3882 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] It's crazy, it's beautiful, i want it !  1390172709-left24 / 10024 / 100[event #1] It's crazy, it's beautiful, i want it !  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

[event #1] It's crazy, it's beautiful, i want it !  Empty

Fuck ! Il faisait froid dans ce pays ! Ça faisait bien trois heures que j'attendais maintenant mais pas moyen que je rate une telle occasion. Ce fameux sac édition limité était à moi ! C'était le cadeau de noyel parfait pour l'amie chanceuse qui ne savait même pas que j'étais en train de me geler le cul pour ses beaux yeux. Bon, j'étais mauvais.. Elle avait déjà fait pire que ça pour m'offrir un cadeau de noël et dieu sait que je suis difficile à contenter comme mec. Les gens commençaient lentement à se multiplier et la file était longue. Les bêtas ! S'ils pensaient avoir la moindre chance c'était bien mal me connaître et mieux valait pour eux qu'ils se rabattent tout de suite sur d’autres articles en solde. Lorsqu'il était question de chasse, j'étais le meilleur et ce sac était ma proie de ce mois ci ! Je n'avais plus vraiment le choix, j'avais des goûts bien arrêtés et c'était ce sac ou rien pour moi. Il n'y avait pas une autre pièce qui allait pouvoir me contenter. Je n'avais pas l'habitude d'offrir des cadeaux médiocres à mes amis même si je n'étais pas l'homme le plus riche de la terre. J'avais économisé toute cette année exprès. J'avais du faire preuve d'un zèle légendaire pour obtenir l'argent nécessaire aux cadeaux de noël de cette année alors croyez moi sur parole quand je vous dis que j'étais prêt à littéralement me battre comme un fou !

Brusquement poussé en avant alors que la foule s'impatientait, je butais contre une jeune femme masquée. Elle faisait peur. Je sentais bien qu'elle aussi avait l'air prête au combat et ça ne me plaisait pas des masses. Affichant pourtant un sourire bien hypocrite, le bruit de clés qu'on agitait me fit lever les yeux instinctivement. Ça sentait l'ouverture de la chasse. C'était littéralement exaltant et j'étais impatient ! La porte n'avait plus qu'à s'ouvrir. J'allais piétiner tout le monde et ça sans gêne. Le mot pitié était banni de mon vocabulaire aujourd’hui alors autant vous dire que j'allais être méchant ! Très méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4178 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] It's crazy, it's beautiful, i want it !  1390172709-left100 / 100100 / 100[event #1] It's crazy, it's beautiful, i want it !  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

[event #1] It's crazy, it's beautiful, i want it !  Empty

FIN DES EVENTS
TOPIC ARCHIVÉ
MERCI D'AVOIR PARTICIPÉ PETIT SCARABÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

[event #1] It's crazy, it's beautiful, i want it !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[event #1] It's crazy, it's beautiful, i want it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [event #1] be wise bubble eyes...
» Ji Min Ah ✞ crazy doll
» [event #1] let it snow let it snow let it snow
» [event #1] we can be heroes just for one day
» [event #1] in money we trust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-