guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [event #1] in money we trust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4179 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] in money we trust 1390172709-left100 / 100100 / 100[event #1] in money we trust 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

[event #1] in money we trust Empty
Message Sujet: [event #1] in money we trust   [event #1] in money we trust Empty Mer 11 Déc - 23:38

In money we trust
But we probably shouldn't...
« Maybe we're crazy »

Noël, les bons sentiments et tout le tralala… pff, de la daube ! Ou plutôt, une belle opportunité pour vous, n’est-ce pas ? Après tout, les caisses des boutiques sont excessivement pleines à cette période de l'année, alors pourquoi se priver… d’en profiter ? But malhonnête, louable ou projet stupide, qu’importe : vous venez de milieux différents mais vous vous êtes bien trouvés. Ça fait des jours, des semaines même que vous préparez votre plan et votre heure est enfin venue : vous êtes bien décidés à vous approprier la recette de la bijouterie du coin. Vous attendez que les clients aient déserté et que le bijoutier entame ses comptes pour passer à l’attaque, grisés par le danger et l’énorme gain qui vous attend au terme de cette soirée qui s’annonce… mémorable.

« Participants (4 places) »

++ Lim Leo
++ Jung William
++ Campbell Sky
++ Sun Hyo Dae



Dernière édition par Lee Jong Yul le Sam 14 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3983 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] in money we trust 1390172709-left65 / 10065 / 100[event #1] in money we trust 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

[event #1] in money we trust Empty

La période de noël était pour toi, une des périodes les plus euphoriques de l’année. Tu ne comprenais pas tellement cet engouement pour cette période, à vrai dire tu t’en fichais même un peu. A quoi bon passer des bons moments, si c’est pour les oublier quelques temps après ? Du coup, toutes tes fêtes de noël, tu les passes soit dans les studios, photoshoot oblige, soit si tu réussis à avoir ta journée, tu restes chez toi bien au chaud, regardant tous les films de noël nian nian qu’il repasse toutes les années. En gros, l’esprit de noël, ce n’est pas pour toi.

Pourtant, actuellement, tu n’es pas chez toi. Tu n’es pas non plus à l’agence. Tu es dans la rue. Emmitouflé dans une large veste noire, écharpe assortie autour du cou, bonnet sombre bien vissé sur la tête et lunette couvrant tes yeux, tu es paré pour affronter ce froid ambiant. Sauf que tu n’es pas là pour une balade de tranquillité. Il est d’ailleurs bien trop tard pour se balader dans la rue. Mais que fais-tu donc si tard à trainer sur le trottoir ? Qu’on se rassure, tu n’es pas devenu un client des prostituées de minuit. Non non, tu as un projet bien plus fou que ça et tu te demandes bien comment tu as pu t’embarquer dedans. Tu aurais peut-être dû le noter sur ton carnet. Bon, en tout cas pour ce soir, tu en as noté des choses dans ce carnet. Ce soir, tu vas braquer la bijouterie du coin. Un défi rempli d’adrénaline. Imaginez si cela se saurait, imaginez donc la bombe que ça ferait !

Dans ton accoutrement, personne ne te reconnaitrait. Même pas les trois gogos qui sont avec toi pour le soi-disant coup du siècle. Malheureusement, arrivé au lieu du rendez-vous, il semblerait que les trois zigotos qui t’accompagnent dans l’aventure… Et bien ses trois zigotos-là, ne sont pas là.

« Aish, je n’y crois pas… Même moi je n’ai pas oublié l’heure ! »
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3848 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] in money we trust 1390172709-left45 / 10045 / 100[event #1] in money we trust 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

[event #1] in money we trust Empty
Message Sujet: Re: [event #1] in money we trust   [event #1] in money we trust Empty Jeu 12 Déc - 19:45

Noël, Noël, Noël. C'était une des périodes que je préférais pendant l'année. Cette euphorie de voir les enfants avec leurs cadeaux, et moi même, avec mes vingt-trois années derrière moi, j'appréciais toujours autant cette période pourtant glaciale. Ce que je préférais le plus, sans aucun doute, c'était le shopping de Noël. Trouver des cadeaux pour mes amis, pour ma famille, et m'en faire une dizaine à moi, que je placerais sous mon sapin pour faire genre que j'étais encore en famille. Tout comme j'achetais toujours un cadeau pour mon chaton, ce n'était pas grand chose, mais c'était quand même une petite chose. Souvent, c'était un jouet, ou un nouvel accessoire, ou encore un hamac à poser sur le radiateur pour qu'il s'installe dedans, vraiment, des petites conneries toute simple qui lui faisait vraiment plaisir. J'aimais faire plaisir, même si je préférais garder ma fortune pour moi, dans mes robes gucci ou chanel.

Sauf que pour une fois, j'avais un défis bien plus difficile que le simple fait de faire le shopping de Noël -bien qu'i soit déjà fait, et bien rangé dans mon dressing. J'étais habillée d'un jean noir, d'une trench noir, d'une écharpe et d'un bonnet noir qui cachait à moitié mes cheveux blonds -qui étaient attachés en une queue de cheval qui tombait dans mon dos. Et pour une fois que je sortais dehors, j'avais troqué mes éternels louboutins pour des bottes couteney noir compensée de chez Gucci. C'était rare les bottes, mais ça en valait la peine. J'avais rajouté une petite monture de lunettes noires histoire de passée inaperçue. Je traversais une petite rue enneigée et me retrouvais face à la boutique que l'on devait cambrioler ce soir. Ouais, on allait cambrioler une boutique, et quelqu'un était déjà là.. Et c'était William, enfin, je crois.. Je ne le reconnaissais pas bien avec cet accoutrement; William? C'est toi? après avoir eu confirmation, je m'empressais de rajouter, tout en rentrant mes mains dans les poches de mon trench. Il faisait froid, vraiment froid. Ils sont où les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3983 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] in money we trust 1390172709-left65 / 10065 / 100[event #1] in money we trust 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

[event #1] in money we trust Empty
Message Sujet: Re: [event #1] in money we trust   [event #1] in money we trust Empty Ven 13 Déc - 17:31

Plus tu y pensais et plus tu te disais que Noêl, ce n’était pas pour toi. Déjà parce que tu ne savais pas où était ta famille. Ensuite parce que tu ne te souvenais pas avoir réveillonné dans la joie et la bonne humeur. Tu pestais intérieurement contre ta mémoire enrayée. Elle était déjà la cause de pleins de souvenirs effacés, ta fichue mémoire. Enfin bon, là, ce Noêl , ou plutôt cette période de Noêl risquait d’être particulièrement inoubliable, sans mauvais jeu de mots, au vue de ce que tu allais faire. Braquer une bijouterie, ce n’était pas tous les jours que tu le ferais.

Evidemment, si le braquage tournait mal, tu te doutais fortement qu’il y aurait un immense impact sur ta carrière de mannequin. Tu avais donc pris toutes les précautions pour ne pas te faire repérer. Même si l’adrénaline du fait de briser l’interdit était vraiment quelque chose de jouissif, il ne fallait pas non plus exagérer. Tu étais considéré comme une idole, tu ne voulais pas perdre cette considération. Tu ne voulais pas perdre ta notoriété si durement acquise. Ainsi donc, tu t’étais vêtis d’un camouflage jusqu’au regard, et tu attendais sur le lieu du rendez-vous. Visiblement, ton camouflage fonctionnait.

Tu sursautais légèrement à l’entente de ton prénom. Tu avais cru un moment que quelqu’un, fan de toi, t’avais reconnu. Tu te retournais vivement pour faire face à l’interlocuteur. Soulagé de voir que ce n’était que Sky, tu baissais le col qui couvrait tes lèvres et tu lui répondais par le positif. Tu la vis glisser ses mains dans ses poches, tu n’avais pas besoin de faire ça puisque tu avais des gants toi. Lorsqu’elle te demanda où étaient les deux autres censés vous accompagner, tu esquissais un petit rire assez nerveux. L’idée de savoir que le plan pouvait être mis en péril à cause de deux imbéciles en retard, t’horripilais.

« Ils sont en retard, c’est tout ce que je sais. Dans dix minutes, s’ils ne sont pas arrivés, on commence sans eux. »
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4329 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] in money we trust 1390172709-left48 / 10048 / 100[event #1] in money we trust 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

[event #1] in money we trust Empty
Message Sujet: Re: [event #1] in money we trust   [event #1] in money we trust Empty Sam 14 Déc - 17:27

Olala, j'étais grave à la bourre. Je savais que j'aurais pas dû commencer à jouer à candy crush; ce truc me rendait complètement barge et en plus j'avais plus de booster. En retard pour quoi au fait? Et bien ce soir j'allais devenir grand, ce soir j'allais devenir riche, et surtout ce soir j'allais passer une soirée de fou. Bon j'ai pas trop le temps là, de vous expliquer le pourquoi du comment, déjà que j'avais été très limité pour pouvoir prendre le temps de me fringuer comme il se devait. Du coup j'ai pris les premiers trucs que j'avais sous la main; donc une paire de bottes pour aller pêcher, le magnifique costume jaune rayé de Bruce Lee et le bandeau Konoha de Naruto. Mais je suis sûr que je reste dans le thème. Hors de question de partir sans mon puissant sac à dos; j'avais tout ce qui était nécessaire à ma survie: des pinces à linges, du chocolat milka, le best of de Priscilla et des préservatifs.  « J'ARRIVEEEEEEEEEE!! » Me voilà en train d'entamer un sprint digne de ce nom dans la neige me rétamant parfois sur quelques plaques de verglas, direction cette fameuse bijouterie. J'vais pas vous mentir par contre, j'me les caillais grave, j'aurais peut-être dû penser à prendre une veste. Enfin c'est pas grave, un peu de fraicheur n'a jamais tué personne! 

Devant le point de rendez-vous, deux personnes étaient déjà là. On était censés être plus je crois... C'qui veut dire que j'étais pas le dernier! ... Et que je devrais attendre que les autres se ramènent dans ce froid polaire. Fuck.  « Saaaaaaaaaalut désolé pour le retard!! » J'ai déboulé tel la tortue ninja que j'étais (en faisant des grands signes vers eux et en hurlant à outrance) Je me suis épaulé sur le type au bonnet en tentant de reprendre mon souffle de la manière la plus naturelle qui soit sans vraiment capter leur tronche.  « J'suis pas le dernier c'est déjà ça! Bon alors on fait quoi? On commence déjà ou on attend encore??? Au fait va falloir me rappeller vos blases parce que j'ai complètement zappé... Quoiqu'en réfléchissant je sais même pas si on s'était présentés! Moi c'est Leo et je suis... Ho mais coucou toi!! » BOMBE À DEUX HEURES!!! Doux jésus cette nana était canon, un peu trop blonde pour se prétendre coréenne mais wait; je ne juge pas sur ce genre de choses moi! Je me suis calmé deux minutes en passant une main dans les cheveux en mode Nescafe what else tout en adoptant une voix des plus suaves;  « Très enchanté ma chère.»
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3848 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] in money we trust 1390172709-left45 / 10045 / 100[event #1] in money we trust 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

[event #1] in money we trust Empty
Message Sujet: Re: [event #1] in money we trust   [event #1] in money we trust Empty Sam 14 Déc - 20:42

Je me rendais bien compte que j'aurais dû m'habiller un peu plus ce soir quand le vent souffla et qu'il s'infiltra dans un léger trou entre le col de ma veste et mon écharpe noire, me provoquant des frissons incontrôlables. Je passais rarement Noël dans le coin, ses dernières années -enfin, depuis que j'étais a Séoul, je préférais les passer au chaud, en empruntant la demeure de mon père à Los Angeles. Alors la neige, le froid et tout ses trucs, c'était pas trop mon truc, même si j'avais vécu à NY et qu'il y faisait froid huit mois sur douze, je n'aimais pas avoir froid, même si c'était toujours mieux que d'avoir trop chaud, je n'aimais pas. Je préférais largement me prélasser sur un transat au bord de la mer, à mater les jolis culs des surfers, et leur gueule d'ange en sirotant un Bloody Mary. Mais bon, imprévu cette année, et obligée de rester sur le sol  Coréen et me taper cette froideur qui m'horripilait tant. Mais bon, l'activité prévue ce soir me donnait au moins un bon point sur ce Noël froid, et puis qui sait, si ça se trouve, d'autres choses se passeront d'ici la fin de l'année. Même si j'avais déjà réservé mon billet pour New York pour le nouvel an. J'étais bien décidée à retrouver mes amies new yorkaise pour le nouvel an. Tradition oblige. Je ne pouvais y couper, même si me taper treize heure de vols pour une soirée m'agaçait un peu, l'idée de retrouver l'air New Yorkais m'enchantait.

Ca risque d'être chaud à faire, à deux, tu crois pas? me permis-je de demander avant d'entendre une voix derrière nous. Je pivotais pour faire face à l'être humain le moins discret du monde. On était sensé cambrioler une bijouterie, et un de nos compagnons courrait comme un con en faisant de grands signes et en criant. Ca promettait d'être intéressant tout ça. Je n'ai pu m'empêcher de l'observer lorsqu'il s'épaula à William, et sortit une de mes mains de mes poches pour replacer une mèche blonde qui me tombait devant les yeux. Ce gars avait l'air d'être un sacré énergumène quand même. Il me faisait.. un peu peur quand même. Sur le coup, n'importe qui aurait eu un petit coup de flippe en le voyant débouler comme ça. N'empêche qu'un léger rire sortit de mes lèvres à son flot de paroles dégoulinantes. Bonsoir. Et on attend le dernier, si dans dix minutes il est pas là, on fonce. lui répondis-je, après avoir reprit les instructions que William m'avait donné quelques instants avant. J'ai courbé légèrement le dos, ayant légèrement froid avant de l'observer faire un des actes de George Clooney. Dommage, vraiment, je n'aime pas George Clooney. Sky, enchanté, Léo. Sur son prénom, qui était tout sauf coréen, mon accent américain était ressortit, encore plus prononcé que d'habitude. Je ne pouvais décidément pas passer pour une coréenne, enfin, en même temps, j'avais les cheveux blonds et je n'avais pas d'yeux en amandes.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hyo Dae
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Sun Hyo Dae
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 129
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4061 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] in money we trust 1390172709-left5 / 1005 / 100[event #1] in money we trust 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ooopen bar
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Lie Ra Hael
et l'actuelle je la dois à : heresy.
en rp j'suis le sosie de : lee jong seok
On me connait en tant que : Maître Yoda, Sundae (caramel)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 (coups de) balais
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : mafioso + paparazzi
avis aux stalkeurs : www (Sun-Shim family)
www (hyoshin)
www (bekhyo)
www (daemin ftw)

✎ prévu avec Spencer
✎ prévu avec
✎ prévu avec
S.H. ❝ menu fretin

[event #1] in money we trust Empty
Message Sujet: Re: [event #1] in money we trust   [event #1] in money we trust Empty Sam 14 Déc - 21:57

Pour une fois que mon mac casse-c* attitré ne me réquisitionnait pas pour ses plans foireux, je m’en dégotais moi-même. Ce soir on allait faire un truc grave, le genre de mauvais coups qui se soldait par une chambre minimaliste tous frais payés par l’état : wc crados, barreaux et couche dure pleine des puces du visiteur précédent – du -5 étoiles quoi. Et pourtant j’étais carrément enthousiaste, parce que les conneries du genre c’était tout moi. Bon, j’étais plutôt un habitué de l’organisation vérifiée whatmille fois de a-z en passant par q, mais cette fois, c’était loin d’être le cas. Déjà on avait formé notre équipe de bras cassés sur internet : quatre énergumènes passés de la discu commune à un tchat privé. Allez savoir comment on en était arrivés à prévoir un casse, franchement. Peut-être à cause du guedin qui était prêt à tout pour acheter une bague à sa fiancée ? Ou de mes plaintes concernant mes poches creuses et les fake rabais des boutiques d’attrape-nigauds qui m’empêcheraient de distribuer des cadeaux (en fait ça n’empêchait rien du tout, c’était juste l’un de mes rôles ; parce que qui dit internet dit vie inventée, pédophiles en rut de 53 ans, dépressifs en mal d’affection et tout le tintouin, c’est bien connu !). Enfin du coup je m’attendais à moitié à ce que mes comparses du jour se soient dégonflés et je m’apprêtais à me pointer sur le lieu du crime juste « histoire de dire ». pour l’occasion j’avais enfilé un ensemble noir simple et confortable, et par-dessus une grande cape avec capuche, pour que les autres me reconnaissent s’ils venaient vraiment (ça allait avec mon pseudo : darkYoda666, pas du tout kikoo please). Et au cas où ils ne comprendraient pas l’allusion (au cas où on passait VRAIMENT à l’action, surtout), j’avais prévu un masque à l’effigie de l’inspiration de mon pseudo. Face verte de vieux sage et grandes oreilles vertes poilues, c’était vraiment stylé. A me voir on aurait cru à une réunion de geek.

Sauf que ouais, à mon arrivée y’avait du monde devant la boutique. Bon, ça s’annonçait mal sachant que le point fort de notre plan était… qu’il n’y avait pas de plan. Honnêtement, on avait passé plus de temps à raconter n’importe quoi qu’à prévoir quoi que ce soit de crédible, il n’y avait pas eu de repérage, pas d’étude des protections de la cible… ça allait être comique. Surtout que mon déguisement n’était pas le moins raffiné hein, y’avait un canard jaune flashy dans l’équipe. En même temps, why nott hein ? Je débarquais juste à temps pour prendre la conversation au vol. « Sky, enchanté, Léo. » « Ah vous lâchez vos noms en freestyle, tranquilles ? Moi choisir la prudence, moi Yoda. » Mains jointes sous mes manches pour correspondre à mon personnage. Non franchement, j’préférais autant ne pas donner mon prénom histoire que si l’un d’eux tombe, je n’aie pas à craindre d’être balancé. Quant à si c’était moi qui me faisait prendre, j’utiliserais la carte « Jae Won » : de fausses promesses, un semblant de remords, quelques mois de travaux d’intérêt général en rab’ et le tour serait joué. C’était cool d’avoir un flic dans la poche. « Il nous faut un nom d’équipe aussi ? Parce que si oui, j’propose la team Rocket. » Ça sonnait bien, et puis y’avait plein de cambrioleurs qui se la jouaient originaux. Déguisés en super héros par exemple, même s’il n’assumait jamais leur rôle jusqu’à l’étape « distribution des biens au peuple ». Le vrai point positif dans cette affaire, c’est que j’avais déjà tenté de piquer du fric à ce bijoutier par le passé, avec Minki et KimShim, et que du coup j’avais quelques infos utiles. « J'veux bien qu’on se lance en freestyle hein, mais autant que vous sachiez que le mec a l’habitude de cacher une batte sous le comptoir et que y'a plusieurs alarmes. Au moins c’est une vraie quiche quand il est question de se battre. » A nous il nous avait sorti un flingue mais no panic, de mémoire les keufs lui avaient confisqué son arme. Enfin je crois. Pt’être pas, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3983 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] in money we trust 1390172709-left65 / 10065 / 100[event #1] in money we trust 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

[event #1] in money we trust Empty

Il faisait froid. Ça c’était clair, il faisait froid. Et même dans le long manteau dont tu t’étais paré, tu ressentais le froid. Pas le froid extérieur, quoique peut-être un peu, mais bien le froid de l’immobilité. Parce que puisque tu ne bougeais pas, tu commençais à avoir froid. Tu pestais intérieurement contre les deux dernières personnes manquantes et dans ton esprit, tu les avais déjà tués trois fois. Parce que c’est bien l’une des choses que du détestais le plus, la non-ponctualité. Généralement quand on te donne une heure, tu la respectais, sauf si vraiment c’était quelque chose de très chiant à faire. Ils devraient en prendre de la graine.

Sauf qu’aucun d’entre eux, mise à part Sky qui était une amie de longue date déjà, ne te connaissais. Et toi, tu ne les connaissais pas non plus. En fait, l’idée de ce braquage vous est venue comme ça, lors d’un tchat privé. Tu avais trouvé ça intéressant et tu pensais que ça mettrait un peu de piment dans ta vie. Tout était prétexte à mettre un peu de piment dans la vie pour toi. Tu espérais juste ne pas te faire choper. Oh et puis si c’était le cas, un petit peu de corruption avec les flics et tu t’en sortirais pas mal.

Tu allais répondre à Sky une nouvelle fois mais des hurlements et des bruits de pas de course se fit entendre et s’approchait de plus en plus. Bonjour la discrétion ! Une tâche jaune fit place à côté de toi et de Sky. Le gars qui participait à l’opération n’y était pas allé de main morte. Le concept de discrétion, ne semblait pas être le fort de ce type. Tu lâchais un soupir à travers ton col en voyant qu’il tentait de draguer Sky. Et puis, voilà que le dernier en lice se ramenait aussi vert que le personnage dans Star Wars. Ce braquage allait vraiment devenir le plus gros ratage dans l’année. Tu marmonnais quelque chose dans ta barbe puis tu abaissais ton col pour parler, en les regardant tous les trois, tu dégainais ton carnet.

« Ok. Donc vous deux-là, Yoda et Leo. Vous êtes en retard de cinq minutes. Sauf que s’il y a décalage dans l’heure, ça compromet le plan que j’ai prévu. Vous pouvez m’appeler Hadès parce que je serais bien capable de vous envoyer en Enfer d’un claquement de doigt. Bref. Je suis allé étudier le système d’alarme une fois. J’ai posé des questions en prétextant que je souhaitais installer le même. La nuit, les alarmes des vitrines s’enclenchent d’un simple frôlement de doigt. Je ne veux donc voir aucune main sur les vitrines pour commencer. »

Tu attendais une réaction, une approbation de la part des trois protagonistes pour pouvoir continuer. Oui tu avais pris sans-gêne le rôle de meneur mais tu te considérais comme le plus sérieux des quatre. Et le plus riche certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4329 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] in money we trust 1390172709-left48 / 10048 / 100[event #1] in money we trust 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

[event #1] in money we trust Empty
Message Sujet: Re: [event #1] in money we trust   [event #1] in money we trust Empty Dim 15 Déc - 13:10

 « Oooooooooh comme le ciel!! » C'était marrant Sky comme prénom mais je savais pas qu'on pouvait s'apeller comme ça. Je m'étais courbé pour le fameux baise main jusqu'à ce qu'un type sorti tout droit d'une convention star wars débarque pour casser mon groove.  « Ah vous lâchez vos noms en freestyle, tranquilles ? Moi choisir la prudence, moi Yoda. » Mais... Qu'est-ce qu... Ah ouais. Bon tant pis c'est pas grave.  « Ok donc Yoda, Sky... et toi le javelot t'es qui?? » Le gars devait mesurer deux mètres et en avait pas décroché une depuis que j'avais débarqué; j'veux bien comprendre que j'sois impressionnant mais quand même!  « Ouais ouais la team rocket ça déchire! En plus on est pile le nombre qu'il faut pour faire Jessie, James, Miaouss et Kulbutoke » Je me suis discrètement penché vers Sky en lui susurrant à l'oreille qu'elle pouvait être ma Jessie et moi son James. Ensuite c'est la vitrine de la bijouterie qui attira mon attention. J'voulais mater un peu ce que ça proposait dans le genre bagues de fiançailles, le problème c'est que je connaissais absolument pas les goûts de Sunhee et -appelons un chat un chat- pour moi elles se ressemblaient toutes. « Ok. Donc vous deux-là, Yoda et Leo. Vous êtes en retard de cinq minutes. Sauf que s’il y a décalage dans l’heure, ça compromet le plan que j’ai prévu. Vous pouvez m’appeler Hadès parce que je serais bien capable de vous envoyer en Enfer d’un claquement de doigt. » Je le regardais en mode pokerface. Mais qu'est-ce qu'il veut? Et c'est qui ce Hadès, jamais entendu parlé. « Bref. Je suis allé étudier le système d’alarme une fois. J’ai posé des questions en prétextant que je souhaitais installer le même. La nuit, les alarmes des vitrines s’enclenchent d’un simple frôlement de doigt. Je ne veux donc voir aucune main sur les vitrines pour commencer. » Je lui ai balancé une pince à linge à la gueule. Personne ne commande Lim Leo!  « C'est bon t'as fini?? On peut commencer??  Oh et rends moi ma pince à linge steuplait, bref... LET'S GOOOOOOOOO!! » Je me suis reculé pour prendre suffisamment d'élan histoire de défoncer la porte du premier coup jusqu'à ce qu'une plaque de verglas apparut de nulle part et que je me rétame tête la première sur la neige. J'ai glissé comme ça sur quelques mètres et quand j'ai senti que j'étais à l'arrêt je sais pas pourquoi mais mon premier réflexe n'a pas été de me relever avec le peu de dignité qu'il me restait mais de faire le papillon dans la neige. J'ai levé la tête pour recracher la poudre que j'avais dans la bouche; « J'vais bien... Ça va j'vais bien! Surtout, vous inquiétez pas pour moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3848 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] in money we trust 1390172709-left45 / 10045 / 100[event #1] in money we trust 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

[event #1] in money we trust Empty
Message Sujet: Re: [event #1] in money we trust   [event #1] in money we trust Empty Mer 18 Déc - 17:33

Je hochais distraitement la tête aux mots de Léo. Ouais, comme le ciel, en anglais. Bon, il n'était peut-être pas définitivement débile, mais il ne donnait pas l'impression d'être quelqu'un de super intelligent non plus. Ah comme je suis méchante, bon sang. Je devrais me taire, je suis pas une tête non plus. Au moins, lui, il a le mérite d'être drôle, c'est déjà pas mal on va dire ! Ça pourrait être pire, vraiment. Alors bon. Je sursautais doucement en entendant une nouvelle voix. Je l'avais pas entendu venir lui, bon sang, la frousse qu'il m'a foutu, et ses mots là, à la Yoda. Ok.. Yoda. Pas trop fan de Star wars, ça va? j'eus un léger sourire en coin. Le froid, ça me rendait vraiment méchante, et pas forcément agréable. Non mais sans déconner ! On se les pellait là, à attendre devant la bijouterie comme des couillons. Des clampins, voilà ce qu'on était là, pour le coup, on attendait le déluge du siècle, devant une bijouterie qui semblait armée jusqu'aux dents. On était pas trop dans la merde. Ah sérieux.. Dans quoi je m'étais fourré. J'espérais bien que quelqu'un avait un plan, parce que personnellement, je m'étais juste jetée la tête la première dans cette idée les plus farfelues, no soucis, no stress, je me demandais absolument pas ce qu'on allait faire. Bordel, quelle idée de me foutre là dedans, vraiment. Mais bon, le jeu en valait peut-être la chandelle. Ouais, Team rocket ça claque. On fait pas dans l'original mais bon.. C'est ce qui marche le mieux. Après, faut prier qu'on finisse pas comme eux, hn. J'appuyais doucement la paume de ma main contre mon front aux mots de Léo, et ne put m'empêcher de lui faire une pichenette sur le front en ricanant légèrement. Je finissais par poser mes yeux sur William en l'entendant parler, et mes yeux firent des allers retours entre son visage et la vitrine de la bijouterie. Si elle était aussi bien équipée, on allait en chier pour passer, pour entrer. Ça n'allait pas franchement être simple, toute cette galère. Manh dieu ! Et donc.. On fait.. j'allais finir ma phrase quand je fus coupée par un gros boom, le bruit d'un corps qui tombe au sol. Et bingo, le dit Léo était au sol, en train de faire le papillon dans la neige, gesticulant comme pas possible. La question qui se posait maintenant : est-ce qu'on allait réussir à en tirer quelque chose. Je soupirais et chassais d'un coup de main l'image de Léo au sol pour me tourner vers Willy. Donc.. On fait quoi? On entre comment? Enfin, t'as l'air d'avoir un plan pour faire tout ça, alors bon.. Dévoile nous tes bons secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hyo Dae
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Sun Hyo Dae
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 129
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4061 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] in money we trust 1390172709-left5 / 1005 / 100[event #1] in money we trust 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ooopen bar
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Lie Ra Hael
et l'actuelle je la dois à : heresy.
en rp j'suis le sosie de : lee jong seok
On me connait en tant que : Maître Yoda, Sundae (caramel)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 (coups de) balais
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : mafioso + paparazzi
avis aux stalkeurs : www (Sun-Shim family)
www (hyoshin)
www (bekhyo)
www (daemin ftw)

✎ prévu avec Spencer
✎ prévu avec
✎ prévu avec
S.H. ❝ menu fretin

[event #1] in money we trust Empty
Message Sujet: Re: [event #1] in money we trust   [event #1] in money we trust Empty Jeu 19 Déc - 18:34

« Ok.. Yoda. Pas trop fan de Star wars, ça va? » En réponse, je me pose une main sur le cœur et me courbe comme si je souffrais souffrait d’une maladie quelconque avant de répondre, le souffle faussement court : « ç-ça va. Ça se vit bien tu sais, je ne suis pas le plus à plaindre… Et ne t’en fais pas, c’est pas contagieux ! » Numéro du martyr pétris de courage : done. Enfin je ne suis pas un vrai fan de Star Wars, mais le dire casserait mon image. Cce machin sans queue ni tête fait plutôt office de bonne berceuse pour me faisait ronfler en moins de deux. ‘Jedi’, ‘yoda’ et ‘je suis ton père’ sont sans conteste les seuls trucs assez intéressant à en tirer, selon moi. « Ouais, Team rocket ça claque. On fait pas dans l'original mais bon.. C'est ce qui marche le mieux. Après, faut prier qu'on finisse pas comme eux, hn. » Ah ça, c’est une remarque pertinente. « Moi qui étais plutôt contre le fait d’avoir une donzelle dans l’équipe, je suis plutôt agréablement surpris, tu commences à me plaire. » Eh bien oui, elle valide mon idée de nom de team. Et là le dernier loustic de l’équipe décide de casser l’ambiance. Il fait son speech avec menace à l’appui et le Leo casse tout en lui balançant une pince à linge. Je ne savais pas que ces trucs-là pouvaient servir d’arme tiens, respect. Je l’aurais presque traité en héros s’il ne s’était pas étalé sur sa dignité en s’étalant, la seconde d’après. « J'vais bien... Ça va j'vais bien! Surtout, vous inquiétez pas pour moi! » J’étouffe un rire et le rejoins à petites foulées précautionneuses pour l’aider à se relever. « C’était un sacré vol plané, t’as pensé à tenter les JO ? Cela dit j’espère que t’es encore entier parce que sinon, va falloir te contenter de regarder... » Et comme je suis un Yoda tip top trop cool je l’aide même à épousseter la neige qui parsème son costume jaune super pratique pour tout, sauf pour passer inaperçu. Ce qui est assez embêtant sachant que c’était justement l’objectif du soir mais bon, j’vais pas lui saper le moral hein. « J’aime bien ton pseudo Hadès, il était top le vilain du dessin animé. Enfin c’était un éternel perdant mais bon, pour le coup, ça colle bien avec ‘la team Rocket’. » Je plaide coupable, je ne le prends pas au sérieux. S’il s’avère qu’il est l’un des casseurs de gueules de la mafia je le prendrai au sérieux et on se fightera un bon coup entre collègues, mais sinon, aucun intérêt.  Pour l’instant, aucune idée de qui il est, il fait trop sombre et on est trop couverts pour ça. Ah tiens, Sky demande à Hadès quel est son plan. J’ôte ma cape pour la lui mettre sur les épaules l’air de rien, la discussion a l’air bien partie pour durer et il ne fait pas super chaud. « Objection votre honneur : le monsieur ne veut pas qu’on touche aux vitrines, or si on les exclut on ne peut pas envisager de les casser pour se faire une entrée. J’aime bien cette logique, sécurité avant tout et tout le tintouin, mais c’est pas comme si on pouvait passer par la grande porte hein, à ma connaissance on n’a pas d’invitation et y’a des grlles qui en barrent l’accès. » Bon allez, il était temps de commencer à cogiter avec un minimum de sérieux. Sans matériel adéquat ils ne pouvaient s’attaquer ni aux vitres ni au cadenas, et il voulait bien tenter de désactiver l’alarme mais c’était trop risqué : 1. Le bijoutier était encore à l’intérieur, 2. Le type était clairement devenu parano et 3. En cas de flop difficile de savoir si les novices arriveraient à filer avant de se faire choper par les keufs. « Faudrait qu’il nous ouvre lui-même, en fait », marmonna-t-il en cherchant autour de lui un moyen d’attirer l’attention du proprio. Il se tourna brièvement vers Sky, un sourire dans la voix. « Tu ne voudrais pas essayer de lui faire du gringue non ? » Il leva presque aussitôt les mains en signe de reddition au cas où elle le prendrait mal. « J’dis ça j’dis r- oh ! » L’exclamation avait été lâchée à voix basse ; un gamin marchait tête basse un peu plus loin, un sachet dans les bras. Des parents inconscients l’avaient envoyé faire deux trois courses ? « Ce gamin pourrait nous servir.. si on le convainc de faire mine d’être blessé devant la bijouterie, je suis prêt à parier mon masque que notre bijoutier sortira l’aider… » Et là ils n’auraient plus qu’à profiter de la faille. Il ne se foulait pas, Minki, Shin et lui avaient souvent usé de ce coup-là quand ils étaient plus jeune, tant pour piquer du fric à ce vieil homme que pour détourner l’attention d’autres vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3983 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] in money we trust 1390172709-left65 / 10065 / 100[event #1] in money we trust 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

[event #1] in money we trust Empty
Message Sujet: Re: [event #1] in money we trust   [event #1] in money we trust Empty Ven 20 Déc - 10:46

Bon, sérieusement est-ce que tu arriverais à t’en sortir avec cette bande de fous ? Entre ce Yoda et ce Leo qui ont l’air d’avoir une culture très….limité. A part Sky, bon ce n’était pas la fille la plus intelligente du monde mais ça allait encore, tu te demandais vraiment ce que tu faisais ici. Et puis, c’est quoi toutes ces références-là ? La Team Rocket ? Tu fouillais dans ta mémoire très restreinte mais encore une fois elle te faisait faux bond. Ce que tu te gardais bien de dire. Ils n’avaient pas besoin de savoir que ta mémoire était aussi trouée qu’un gruyère. Enfin bref. Après ton petit speech, la tâche jaune balançait une pince à linge dans ta direction. Alors il voulait la jouer comme ça ? Tu secouais la tête en attrapant le projectile. Lui redonner ? Si j’en ai envie oui. Juste pour jouer un peu avec ses nerfs, puisqu’il jouait avec les tiens, tu la rangeais dans une de tes poches avec ton carnet. Tu le vois ensuite s’étaler lamentablement dans la neige. Mais enfin ils n’ont aucun sérieux ou quoi ? Tout le monde avait l’air de trouver ça amusant. Tout le monde sauf toi évidemment. Tu avais juste envie de rire jaune, de te tirer et de les laisser se débrouiller. Après tout, en avais-tu vraiment besoin de ce fric ? Mais tu te souvenais, oh miracle, de la raison de ta venue : l’adrénaline.

Sauf que pour le moment, l’adrénaline, il n’y en avait pas tellement. La tâche jaune se débattait au sol sur la neige. Ou alors, il prenait du plaisir à cette situation ? Tu n’avais jamais vu quelque chose d’aussi stupide. Et pour une fois, tu étais heureux que ta mémoire te fasse défaut. Ce détail ne resterait pas bien longtemps dans ton esprit. Tant mieux. Yoda vint à se rescousse, tu n’aurais pas à le faire au moins. Tu n’avais pas envisagé de le faire de toute façon. Sky te demanda ensuite, la suite de ton plan. Et pour ainsi dire, tu venais de l’oublier. Fichue mémoire. Trop froid pour ressortir ton carnet. Tu commençais à te les cailler sérieusement. Heureusement que Yoda sauvait le truc. Enfin pas tout à fait mais il approuvait ton précédent speech. « Sky est certes très jolie mais ça ne me tente pas du tout de la laisser seule avec ce vieil homme » Tu baissais la voix comme pour faire une confidence. « J’ai vu des choses malsaines traîner dans son arrière-boutique…si vous voyez où je veux en venir. »

Tu l’avais ensuite, et aussi, vu ce gamin qui trainait. Tu ne fus donc pas tellement surpris de l’exclamation de Yoda et tu approuvais vite fait son idée. Et là, tu avais décidé que c’était toi qui t’y collerais. Tu te découvrais un peu en te dirigeant vers le petit bonhomme, histoire de ne pas lui faire peur. Tu arborais un sourire, et préparais ton discours intérieurement. « Hey petit ! » Tu avançais sans courir pour ne pas l’effrayer. Ça marchait. Le gamin s’arrêtait. « Si je te file un bon pour le jouet de tes rêves, tu nous donne un coup de main ? Mes amis sont là-bas. »
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4329 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] in money we trust 1390172709-left48 / 10048 / 100[event #1] in money we trust 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

[event #1] in money we trust Empty
Message Sujet: Re: [event #1] in money we trust   [event #1] in money we trust Empty Mer 25 Déc - 20:20

 « Les JO ?? Tu crois que je serais à la hauteur?? » C'était une option à garder dans un coin de ma tête, j'irais me renseigner à l'occase sur les disciplines des jeux d'hiver parce que je crois pas avoir déjà entendu parler de l'épreuve « je me rétame sur une plaque de verglas ». Ensuite je me suis pourfendu d'un  « pouhahahaha! » en entendant Yoda parler de Hadès en tant qu'éternel perdant (je cite l'artiste). Par contre la suite de la discussion m'a beaucoup moins intéressée; du blabla pour savoir comment entrer dans cette bijouterie sans se faire remarquer. Serais-je le seul à avoir pensé qu'un casse se passerait dans le brouhaha le plus total? Non parce que sinon on aurait tout aussi bien pu se pointer aux horaires d'ouverture en mode coucou ça va.  « Vous êtes sérieux?? Vous voulez embarquer un pauvre gosse là dedans??» Pour le coup je me suis de nouveau allongé dans la neige, mais avec un objectif bien précis. Ils voulaient un plan? J'vais leur en donner un moi, de plan. Parce que leur délire avec le gamin, j'ai pas trop compris! D'ailleurs j'ai lancé un subtil  « Pédophiles! » à Yoda et Hadès étouffé par une pseudo toux. Vu comment le susdit a abordé le mioche on aurait pu croire qu'il avait fait ça toute sa vie. Bouhouhou, ça me donnait des frissons. Enfin pas que ça, y'avait aussi la neige qui commençait à anesthésier la moitié de mon corps. Faut dire que je m'étais délibérément enterré sous la poudreuse pour que ça agisse au plus vite, allant même jusqu'à poser ma tête sur mon bras droit jusqu'à ce qu'il soit complètement engourdi. Après, à l'aide de ma moitié du corps non engourdie, je me suis relevé ( c'était d'ailleurs plus foireux que ce que je pensais) pour me diriger devant la vitrine de notre bijouterie. Le but de cette expérience étant d'exploser la vitrine aussi blindée soit-elle avec mon propre poids en fonçant dessus, sans me ramasser une deuxième fois.  « Héééééé appelez-moi quand vous aurez fini de parlementer!! » J'en reviens toujours pas que l'autre javelot ait balancé au gosse qu'on était potes. Si j'me souviens bien le gars nous avait quand même menacé Yoda et moi de nous envoyer brûler en enfer en un battement de cils si on l'écoutait pas. Est-ce que c'était comme ça qu'on parlait aux potes??  « En attendant moi j'ai une bague de fiançailles à voler!! » Trop d'envies abracadabrantes se bousculaient dans ma tête pour que je puisse aligner deux pensées cohérentes. Et sur ce, je me suis élancé tel sonic face à une dizaine de pièces d'or contre la vitrine, après avoir hurlé un géronimo digne de ce nom. Cette fois-ci, pas de glissade sur une plaque de verglas non, je me suis littéralement jeté sur la vitrine et comme l'avait prédit Hadès, une alarme de tarée retentit de nulle part et m'a pété les tympans. Mais c'était pas ça le pire. Le pire c'était que du sang coulait partout sur mon visage, et que j'avais un énorme bout de verre planté dans ma jambe. J'ai eu de la chance, c'était sur ma partie du corps anesthésiée, mais le petit point négatif c'était que pour le visage, je savais pas trop où j'étais censé avoir mal. Je me suis relevé tel le glandu que j'étais en essuyant ma face avec ma combi.  « Bon !! Y'a quelqu'un qui veut m'aider à chercher une bague?? »
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3848 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] in money we trust 1390172709-left45 / 10045 / 100[event #1] in money we trust 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

[event #1] in money we trust Empty
Message Sujet: Re: [event #1] in money we trust   [event #1] in money we trust Empty Sam 28 Déc - 16:26

je haussais un sourcil en voyant le dit Yoda poser une main sur son coeur et se courber, et me permit de rire. Bon dieu, mais quelle troupe.. Dans quoi je m'étais fourrée? C'était une bien bonne question. Au moins, on ne risquait pas de s'emmerder, c'était certain.. Si c'est pas contagieux, tout va bien alors. j'avais vraiment hâte de voir où tout cela allait nous emmener, comment on allait cambrioler cette drôle de bijouterie. Elle avait l'air banale et pourtant, j'étais persuadée qu'il y en avait des choses de cachées là dedans ! Peut-être pas seulement quelques bagues en argent ou en or massif, mais peut-être d'autres diamant ou ce genre de choses. Après tout, c'était noël, il devait bien y avoir de quoi nous faire quelques cadeaux, de jolis et coûteux cadeaux que l'on ne pourrait peut-être pas se faire en temps normal, alors bon. Je te plais juste parce que je suis aller dans ton sens, ou bien? J'avais esquissé un petit sourire, avant de reposer mon regard sur la devanture de la boutique. Après tout, c'était vrai. La team rocket, c'était pas mal, tout le monde connaissait -normalement, et puis, on avait le compte pile. Jesse, James, Miaous et l'autre pokémon dont je trouvais le nom imprononçable et qui changeait d'un pays à un autre. Mais on savait tous quelle tête il avait donc bon. C'était juste une idée qui fonctionnait à merveille, alors autant en profiter. A peine avais-je demander à Willy quel était son plan que je me retrouvais avec quelque chose sur les épaules. Je relevais un peu les yeux pour voir la cape de celui qui se faisait appeler Yoda. Avec une flemme ingrate d'ouvrir la bouche, je lui adressais simplement un sourire en remerciement avant d'observer William qui semblait avoir tout aussi froid que moi. Puis je fis une mine outrée à ses mots. Bien sûûûûûr ! Pour qu'il ne me laisse plus sortir de la boutique avant demain matin et que vous récupériez tout comme des ingrats, non. Je fis claquer ma langue contre mon palais avant de surenchérir après les mots de William. Et il ne sera certainement pas stupide. A moins d'avoir un bon scénario qui tient la route, personne ne se trimbale dans le coin juste pour venir parler à un vendeur d'une bijouterie sans avoir une idée derrière la tête. Alors même si vous aviez dans l'intention de me balancer au bijoutier, ça n'aurait pas marcher. Je hausse légèrement les épaules avant de me racler doucement la gorge, ce n'est certes pas très pertinent mais en même temps.. Rien qu'à voir ce soir, il n'y a pas vie qui traîne dans le coin. C'est triste à dire, mais c'est mort. Bon, certes, c'est Noël, mais bon.. Même à Noël, il y a des gens qui traînent dans les rues alors qu'ici, il n'y a pas âme qui vive. Je suivais Yoda & William vers le gamin, et les écoutait parlementer jusqu'à ce qu'un bruit strident d'alarme ne résonne. Je me retournais à la vitesse de l'éclair - ahah, c'peu dire, quand on entend ce genre de choses, on a vite-fait de se retourner, pour voir Léo, du sang plein le visage, la tête contre la vitrine. Mais qu'est ce que t'as foutu bordel? On t'avait pas dit que l'alarme sonnait si on touchait la vitrine? Oh bon dieu, et pourquoi t'as le visage plein de sang? Je m'étais rapidement rapprochée, et avait utiliser mon écharpe pour lui retirer un peu du sang qui s'était collé sur son visage. Ah .. beurk. Je frissonnais et lançais mon écharpe dans la poubelle qui était pas très loin, trouvant ça totalement répugnant. Je passais une main sur mon visage, et me tournait vers la boutique. J'crois que .. pour le coup, on peut y aller. après tout, on a déjà défoncé sa vitrine alors à quoi bon faire des manières !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hyo Dae
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Sun Hyo Dae
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 129
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4061 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] in money we trust 1390172709-left5 / 1005 / 100[event #1] in money we trust 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ooopen bar
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Lie Ra Hael
et l'actuelle je la dois à : heresy.
en rp j'suis le sosie de : lee jong seok
On me connait en tant que : Maître Yoda, Sundae (caramel)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 (coups de) balais
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : mafioso + paparazzi
avis aux stalkeurs : www (Sun-Shim family)
www (hyoshin)
www (bekhyo)
www (daemin ftw)

✎ prévu avec Spencer
✎ prévu avec
✎ prévu avec
S.H. ❝ menu fretin

[event #1] in money we trust Empty

On est dans la merde jusqu’au cou – c’est définitif. Daffy Duck vient de déclencher l’alarme ET de s’amocher d’un coup d’un seul, like a boss, si bien que notre super plan (oupas) tombe complètement à l’eau… mais pas seulement. C’est toute l’idée qui est remise en question : les alarmes sont déclenchées, les keuf ne vont pas tarder à arriver, on ne peut compter que sur les soûlards qui hantent peut-être les rues pour ralentir leur arrivée. Ou sur leur fainéantise due à la date ? Mouais. « J'crois que .. pour le coup, on peut y aller. après tout, on a déjà défoncé sa vitrine alors à quoi bon faire des manières ! » Je croise leurs regards déterminés, la pression est montée d’un coup. « On est arrivés jusque-là, autant ne pas repartir les mains vides », je lâche d’un ton soudain tendu en soutenant son idée. Pas de temps à perdre, plus moyen de plaisanter ou de faire dans la finesse, il nous faut neutraliser le bijoutier. En passant à côté de Leo je tapote sa joue la moins tuméfiée, compatissant. « Fais-toi discret pour ne pas alerter le voisinage et rassemble tes forces, tête de mule, va falloir courir d’ici quelques minutes. » Je m’engouffre dans l’ouverture de la vitrine brisée, négligeant les éclats de verres qui me griffent en passant – j’ai vu pire. Et j’ai surtout une idée en tête : le vieux. Je l’intercepte alors qu’il vient de récupérer sa précieuse batte et le désarme d’une clé de bras avant de le plaquer sur le comptoir, coude tordu en arrière, tête maintenue en place d’une main ferme ; les habitudes reprennent le dessus et l’aspect amusement est loin, loin derrière moi : on joue notre liberté là, l’heure est grave. « Ecoute pépé, il ne dépend que de toi de t’en sortir intact alors j’te conseille de coopérer, arasseo ? » Il serre les dents et je relâche la pression sur sa tempe seulement pour mieux la cogner contre le bois ; pas assez pour lui faire mal, mais suffisamment pour le faire flipper. « Qu’est-ce qui compte le plus pour toi, ton fric ou ta vie ? » Pour illustrer mes propos, je sors le couteau papillon que j’approche de son oreille pour qu’il entende sortir la lame. Intimidation réussie. « Ara- arasseo ! Je ferai ce que vous voudrez ! » Je le décolle du comptoir pour l’approcher du mur, le maintenant d’une main tandis qu’un autre membre de la team rocket se charge de composer le numéro de la station de police. « Trouve une excuse pour les freiner. Tu as trébuché et touché la vitre après avoir enclenché les alarmes, un gamin est passé trop prêt, c’que tu veux mais grouille-toi. » Il s’exécute en s’obligeant à se calmer alors que la lame glisse sur sa cuisse – les mecs sont encore plus sensibles à ça qu’au fait de l’avoir sous la gorge. On a gagné quelques minutes, mais les voisins s’apercevront sous peu de l’état de la vitre, leurs cerveaux bien qu’embrumés par les beuveries typiques de l’époque finiront par se ranimer et ils se chargeront bien assez tôt de rameuter les forces de l’ordre. Pas de temps à perdre. Le type tremble tant qu’il est incapable de tenir lui-même le téléphone, encore moins de raccrocher, ce dont on se charge à sa place. C’est d’une voix presque sympa que je le remercie pour ses efforts : « Tu vois, quand tu veux ? Maintenant tu vas nous ouvrir la caisse, puis filer les clés des vitrines à la jolie demoiselle que voilà. » Toute cette histoire jure cruellement avec mon masque de Yoda sympa. Dire que j’étais parti en pensant avoir affaire à un fake…
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4179 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] in money we trust 1390172709-left100 / 100100 / 100[event #1] in money we trust 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

[event #1] in money we trust Empty

FIN DES EVENTS
TOPIC ARCHIVÉ
MERCI D'AVOIR PARTICIPÉ PETIT SCARABÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

[event #1] in money we trust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[event #1] in money we trust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [event #1] be wise bubble eyes...
» wu ying jie ▲ money doesn't rule the world
» [event #1] let it snow let it snow let it snow
» [event #1] we can be heroes just for one day
» [event #1] It's crazy, it's beautiful, i want it !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-