guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? Empty

#ADORABLE
#TIMIDE
#PONCTUEL
#MALADROIT
#SENSIBLE

   noms à la naissance: lim november lysandre nom d'usage & surnoms: Dr. Lim, Nov', November. date&lieu de naissance: 01/11/1984, Busan, Corée du Sud. origines & nationalités: français & sudcoréen, a choisi la nationalité française à sa majorité. pédigrée: normal mais galère un peu... occupation: médecin urgentiste. orientation sexuelle: bisexuel. groupe sanguin: A+. signes physiques particuliers: un trou à chaque lobe d'oreille, cicatrices sur l'avant bras gauche et au niveau du poumon gauche, tatouage dragon sur le haut du bras gauche, assassin en kanji sur le bras droit, tatouage ailes dans le dos. groupe: sky keeper. célébrité: kim hansol (topp dogg).




   
I • JOB INTERVIEW
« Blond comme les blés... »
29 ANS. GNS: @NOVELUV. STATUT MARITAL: CÉLIBATAIRE.

   
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
   Ce que j'apprécie avec ma famille, c'est que je n'ai jamais de problème avec eux. Je m'entends bien avec père, mère et soeur. Bien sûr il y a quelques fois des petites disputes, mais rien de bien méchant et les choses s'arrangent assez vite. Je m'entends particulièrement bien avec mon père, dont j'ai hérité des traits et des cheveux blonds comme les blés. Médecin comme moi et passionné par son métier, nous en parlons souvent en échangeant des cas que nous avons observé. Sinon j'aime beaucoup ma mère, son côté folle et maladroite, son alzheimer précoce et sa façon de m'ébouriffer les cheveux. Quant à ma soeur, même si c'est un vrai modèle de bêtise, on va dire que je l'aime bien quand même, tant qu'elle ne vient pas me casser les pieds avec ses idoles. Enfin bon, je l'aide toujours comme je peux...

   Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
   1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
   2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
   3. pff ! je ne perds pas mon temps avec ce genre de magazines.
   Je lis généralement des livres plus que des magazines, mais ma mère m'oblige à lire ce journal de temps à autre. Il paraît que ça pourrait « me donner des idées pour développer mon sens du social ». Quelque chose du genre.

   Comment considères-tu ton métier ?
   1. Cauchemardesque, je donnerais tout pour en changer...
   2. Je suis parfaitement épanoui et je ne changerais pour rien au monde.
   3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
   4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage.
   5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.
   Je suis devenu médecin par passion pour le métier et c'est pourquoi, même si ce n'est pas facile tous les jours, je ne changerai pas de voie. Je suis fait pour cela.

   Tu te vois où dans 5 ans ?
   Dans cinq ans ? Dans un cas général, je n'aime pas trop me projeter dans l'avenir... Peut-être par superstition. Je pense que je serai toujours dans le même hôpital, à la même place de médecin urgentiste, mais peut-être qu'on me prendra plus au sérieux que maintenant. Du moins je l'espère, car ce n'est pas drôle tous les jours d'être sans cesse pris pour le subalterne du docteur... Alors que le docteur, c'est moi, en l'occurrence.

   T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
   Comment dire comment dire... Je ne suis pas très doué pour les relations. J'ai dû être amoureux une ou deux fois, mais je me suis fait gentiment repoussé à chaque fois. J'aimerais bien être en couple certes, mais je sens que ça va être difficile. Oui, j'aime rêver mariage et enfants... Mais ça m'a l'air encore plus compliqué. Et puis j'ignore si je vais faire ma vie avec un homme et une femme. En bref ma vie sentimentale est déserte et avec un tas d'inconnues... Et qui plus est, ma mère a décidé de s'en mêler. Au secours ?

   Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ?
  Il serait plus exact de dire 'j'avais' des rêves. Ils se sont brisés lorsque j'avais seize ans et que je me suis fracturé plusieurs os, qui m'ont empêché de poursuivre mes rêves et continuer à danser. Maintenant, avec le recul, je relativise. J'ai un métier que j'aime, une famille qui s'inquiète pour moi... D'accord, je n'ai pratiquement pas de vie sociale mais bon. J'aimerais aller de l'avant à ce niveau mais je l'avoue, je suis bien trop timide...

   
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

   1. on dit que je ne fais pas mon âge. (v)
   2. on dit que je devrais plutôt faire mannequin que médecin. (f)
   3. on dit que je suis terriblement maladroit sauf dans mon métier (v)
   4. on dit que je ne ressemble pas à mon père, français d'origine (f)


   
II • Oh, I believe in yesterday

   Et oui, je suis désolé. Je n'ai pas une vie grandiose, faite de paillettes, de tapis rouge et de flashs d'appareils photos. Je n'ai pas choisi de m'engager sur la voie du succès, même si l'on m'a dit tant de fois que mon talent de danseur en valait mille. Je n'ai écouté personne et me suis concentré sur mes objectifs, ignorant mes rêves et mes folies des grandeurs.
Je suis né à Busan il y a déjà vingt neuf ans, d'un père français et d'une mère coréenne. J'ai hérité d'un tempérament assez calme et timide, le contraire des mes parents. Je dispose de cheveux blonds comme les blés grâce à mon paternel, et des yeux marrons profonds de ma mère. J'ai une petite soeur, de douze ans ma cadette et probablement aussi casse-pieds que peuvent l'être toutes les petites soeurs de la planète.
Commençons par un petit topo sur mon prénom. On peut m'appeler aussi bien November que Lysandre en fait. Mes parents n'ont jamais su se mettre d'accord, mon père restant bloqué sur Lysandre et ma mère sur November. Ma mère a remporté la première place au pierre feuille ciseaux mais il n'empêche que je porte les deux prénoms. Résultat mon père m'appelle Lys, ma mère Nov et ma soeur ne m'appelle pas du tout. Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué ?

Dans ma jeunesse, j'ai toujours été passionné par la musique mais surtout par la danse. Combien y a t-il de vidéos de moi en train de remuer mon petit derrière de bambin sur les musiques jazz de mon père... Cette passion a perduré et j'ai énormément pratiqué pendant mon adolescence, du modern jazz en passant par des danses plus modernes comme le hip hop. Alors que j'étais à la veille d'un concours de danse important qui aurait pu me permettre d'être connu, j'ai trouvé le moyen de me faire renverser par une voiture. Rien de très grave heureusement, si ce n'est le poignet et les deux os de la jambe droite cassés. C'était fini pour moi la danse. Si aujourd'hui je suis complètement remis et ne garde pas de séquelles importantes, j'ai en revanche un goût amer dans la bouche en repensant à cette époque.
Alors, j'ai choisi de me tourner vers les autres. Mon père étant médecin, je me suis intéressé de très près à ce métier jusqu'à ce que je décide d'en faire le mien également. Je suis sorti du lycée assez jeune, j'avais seulement seize ans. Je passais en effet pratiquement tout mon temps à étudier, bien décidé à faire de ma vie quelque chose d'utile, et pour éviter de penser à ce que j'avais perdu - la danse. Je suis entré dans une université de médecine, où j'ai travaillé, travaillé et re-travaillé. J'ai redoublé deux fois, ma première et ma sixième années. Je suis sorti diplômé à vingt six ans et j'ai été engagé au CAU Medical Center. J'y exerce maintenant depuis trois ans et je m'y sens très bien. J'ai en revanche quelques difficultés à être écouté et pris au sérieux... Malgré mes vingt neuf ans, j'en parais à peine vingt et les gens en profitent pour me prendre de haut et me donner des ordres. De nature timide, je ne suis pas du genre à répliquer... Mais ça commence à bien faire.
Je vis seul dans un tout petit appartement, ma famille étant restée à Busan. Je les ai quittés lorsque j'ai intégré l'université. Je travaille beaucoup et suis célibataire... Pas pour longtemps j'en ai bien peur. Ma mère a décidé de prendre ma vie sentimentale en main et a prévu plusieurs séjours à Séoul pour l'occasion... J'ai peur ?


   
III • UNDER MY SKIN
« Aussi bruns que profonds... »


   Salut les chatons ! Je suis Pusheen, plus connu sous le nom de Madara ou Mad, j'ai vingt ans et je vis actuellement à Tokyo, au Japon. J'espère que vous m'excuserez pour le décalage horaire '-'
Ce que j'aime ? Le Japon, la musique, la batterie, les chats, manger, le rpg, les jeux vidéos, étudier, écrire, lire, le bowling, Star Wars...
Je n'aime pas ni le poisson ni les insectes et j'ai une phobie des requins  :yeaah: 
Meow et ronronnons tous ensemble *w*

   Coup de main pour le bottin !
   (réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
   ▲ KIM HANSOL (TOPP DOGG) (pusheen, 16/12)
   
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u62">▼</a> [i]KIM HANSOL (TOPP DOGG)[/i] (pusheen, 16/12)

   crédits © tumblr
   


Dernière édition par Lim November le Lun 16 Déc - 12:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4631 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? 1390172709-left72 / 10072 / 100Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? Empty

lysandre + français + médecin + blond = hell yeah :tombe: viens on joue au docteur ? :angel: -pan-

ahem. où j'en étais ? ah oui : BIENVENUE parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour ça  :(::
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4084 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? 1390172709-left26 / 10026 / 100Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? Empty

Bienvenue ! Un médecin urgentiste... c'est original, me gusta tu !  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? Empty

Jouons jouons :p

Merci les chouquettes  :yeaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4486 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? 1390172709-left5 / 1005 / 100Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? Empty

JE TE VEUX :leo: /SBAFF/ XD (fin pas avec Yon Shin, il est hétéro, mais Robin va bien t'aimer :mdrrr:
Bienvenue parmi nous petite fraise des bois ** La maman avec un alzheimer précoce, je pense à A moment to remember *pleure*

J'veux un lien avec Robin bt :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? Empty

Hétéro dommage 8D
Merci beaucoup et pas de souci pour le lien, ce sera avec plaisir **
Revenir en haut Aller en bas
Kim Naïa
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Naïa
tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 101
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3937 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? 1390172709-left68 / 10068 / 100Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERBOOKE
et l'actuelle je la dois à : youngmoney
en rp j'suis le sosie de : kim hyuna
On me connait en tant que : son vrai prénom est sinae mais tout le monde l'appelle naïa , son nom de scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

mes journées sont bien remplies : chanteuse/idole & membre de troublemaker
avis aux stalkeurs : event
nara
yifeng
jungsae
G.P. ❝ attention whore

Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? Empty

mignon le médecin dis donc  hearto 
copine de décalage horaire, enfin je crois que tu as une heure de plus que moi vu que taiwan c'est beaucoup plus bas , bon je te souhaite pas bonne chance pour la fiche vu que tu as finis mais bienvenue parmi nous  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? Empty

Ahah merci ~
On a + huit heures de décalage avec la France, c'est combien à Taiwan ? ;3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4084 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? 1390172709-left26 / 10026 / 100Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? Empty

Te voilà officiellement accepté. Je persiste à dire que c'est un très bon choix d'avoir fait un médecin. ^.^ Et puis j'ai beaucoup aimé le fait que November ait décidé de se tourner vers les autres en devenant médecin plutôt que de se renfermer sur lui-même après son accident, je m'y attendais pas. Bref, voilà c'était juste pour dire. ~

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Tu es maintenant un Sky Keeper à part entière ! On sait bien que pour toi la vie n’est pas toujours rose, tu as des hauts et des bas, mais l’important est qu’au bout du compte les ennuis finissent toujours par se régler. Non ? Rooh allez, positive un peu. Tiens, tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 26% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre te trimer comme un forcené tu as droit à une vie sociale ? Sacré scoop oui, je sais. Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Tes petits camarades illumineront ton quotidien, tu verras (oupas !).

► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

► Dégote-toi un logement à la mesure de tes moyens, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois, ça aide en fin de mois hein ?

► Si t'as été accepté sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu suis l’évolution de ta génération, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3991 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? 1390172709-left0 / 1000 / 100Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? Empty

Tokyo c'te classe :leo: vivement pour le lien alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4901 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? 1390172709-left51 / 10051 / 100Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? Empty

Bienvenue sur Velvet Dust petit Scarabée !
Je vois que tu as carburé pour ta fiche, c'est genial : j'aime c'te rapidité **
Je plussoie le médecin urgentiste ! L'originalité, c'est la vie !
 :youhou:

EDIT : Ah ben voilà, validé teheee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? Empty

Merci beaucoup pour la validation *-*
Et merci Raphaël :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim November ▲ comment ça, je ne fais pas mon âge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: Flames to dust-