guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oh Dandy
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Oh Dandy
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 17
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3822 alors j'suis célèbre à ma façon: :
OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-left30 / 10030 / 100OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : CLOSED FOR TWO WEEKS (HOLYDAYS DUDE)
et l'actuelle je la dois à : myself.
en rp j'suis le sosie de : SAYOKO OZAKI
On me connait en tant que : MAQUILLEUSE/COIFFEUSE AU VELVET.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : VINGT-QUATRE ANS.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : tumeveuxbébéjesais
S.K. ❝ bandolero shock

OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. Empty

#CONSCIENCIEUSE
#GROSSIÈRE
#COQUETTE
#BÊCHEUSE
#COOLO

   noms à la naissance: and oh, oh, i know.  nom d'usage & surnom(s): greedy, my blaze. dandy  prénom de mademoiselle. date&lieu de naissance: 12/07/1989, not far from paradise. origines & nationalité(s): coréenne.  pédigrée: plus pauvre que les pauvres à la fin du mois. occupation: maquilleuse/coiffeuse au velvet.  orientation sexuelle: bisexuelle quand je suis déchirée. groupe sanguin: à demain. (a+) signes physiques particuliers: tatouage dans le dos. reproduction d'un gundam, taille miniature. . groupe: « Sky Keeper ». célébrité: sayoko ozaki




   
I • JOB INTERVIEW
« Yaourt aux fruits »
24 ANS. GNS: @GREEDY. STATUT MARITAL: CELIBATAIRE.

   VELVET DUST: « Avez-vous une formation (universitaire ou autre) ? Si oui, laquelle ? »
   J'ai suivie une formation de deux ans pour obtenir un diplôme dans le domaine du maquillage.  J'étais logée à bonne école puisque l'une de mes formatrices a reçue l'autorisation de mettre en place un concours dans lequel le gagnant obtenait une place de stagiaire d'un mois dans l'agence international model management de corée.  Et pis bah, c'est moi qui ai eu la chance d'obtenir une place chez eux. Je pensais pas tomber dans un univers aussi attrayant. La mode.  Mon maitre de stage était un coiffeur de renommé. Il m'appréciait beaucoup uniquement pour mes origines asiats. Je pensais pas que nos origines pouvaient jouer autant en notre faveur. Bref. J'ai eu mon diplôme à la fin de ce stage. Avant ça  j'ai fait une formation d'un an dans le domaine de la coiffure.

   VELVET DUST: « Quelle est votre expérience professionnelle ? »  J'ai bien vécu mon stage et et mon diplôme en poche, j'ai trouvée une place là-bas à temps partiel. Les stages sont souvent un tremplin pour beaucoup de monde. J'ai bossé deux ans chez la MDI et autant vous dire que j'ai commencée au bas de l'échelle.

   VELVET DUST: « Maîtrisez-vous plusieurs langues ? »
  Nop. Je maitrise ma langue natale mais j'dirais fatalement qu'elle a la musicalité d'un régiment allemand

   VELVET DUST: « Quels sont vos centres d'intérêts ? »
Je passe mon temps sur le net à suivre le dernières tendances en matière de mode. Je suis une dingue de concerts et de hard rock. Mais faut pas croire, je suis tenace et je me sens toujours bien dans mes pompes, je suis jamais crevée et toujours motivée pour bosser.

   -->
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Ma sœur c'est ma bestah de toute ma life. C'est une modèle et je devrais la détester pour ça. Mais elle est trop bonne ma sœur. Même si elle me chie dessus parfois cette bourrique, on s'aime, c'est ma jumelle pour la vie. Avec mom, c'est l'amour fou. Papa, je sais pas, il a disparut quand j'étais naine.

   Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
   1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !

   Comment considères-tu ton métier ?
   3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*

   Tu te vois où dans 5 ans ?
Chay pas. C'est chaud ta question mon gars. J'espère que j'aurais grimpé les échelons un peu, parce que j'aimerais bien avoir mon équipe. Genre. Ouais je me vois bien responsable, manger une équipe ça me dirait trop. Après faut voir si j'ai envie de faire carrière à velvet. Pas sur. Qui vivra verra. Veni, vidi, vici.

   T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
LOL LE MARIAGE ALLO LA QUESTION. Je vais pas faire l'ingrate qui n'a jamais pensé mariage tout ça. En vrai j'aimerais trop qu'on me passe la bague au doigt et qu'on se fasse une fiesta projet x pour fêter ça. Je suis pas ready par contre. J'attends mon tour mais je suis pas impatiente. Par contre pour les gosses c'est HORS DE QUESTION.

   Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ?
Je n'ai qu'une philosophie. Être acceptée comme je suis. Malgré tout ce qu'on me dit je reste le poing levé. Pour le meilleur comme le pire, je suis métisse mais pas martyre. J'avance le coeur léger mais toujours le poing levé. Lever la tête, bomber le torse. Sans cesse redoubler d'efforts. La vie ne m'en laisse pas le choix. Je suis l'as qui bat le roi. BREF. Sinon, j'ai pas spécialement de rêve... fin, je peux pas te le dire c'est vraiment trop trop perso.

   
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

   1. on dit que je me fais des injections de collagène sur mes lèvres. grosse blague.  (v)
   2. on dit que j'abuse des filles après les soirées quand elles finissent complètement défoncées. (je suis écœurée) (f)
   3. on dit que  j'ai des fantasmes trop zarb comme celui de coucher avec un homme déguisé en zorro. (v)
   4. on dit que je me suis déjà pissé dessus avant un rendez-vous avec mon manager.(f)
 5. on dit que je me conduis parfois comme une vraie vraie salope. (v)
  6. on dit que je suis raide jalouse des mannequins et que je serais prête à tuer pour exercer cette activité  (f)
  7. on dit que je tiens grave bien l'acool et que je kiffe le football et les soirées pizzas. (v)


   
II • Oh, I believe in yesterday
son putain de comportement de fausse dévergondé. la donzelle kiffe la vibes à outrance avec son mec au point qu’ils sont prêts à baiser au milieu de toute la populace. excusez-moi, pardon, excusez-vous ! Ah qu'elles sont connes ces poupées plastiques. je supporte plus trainer avec les mannequins. J'ai dit stop à mon boulot de videur, je les laisse se foutre en l'air avec qui le veut bien et ma conscience s'en porte pas plus mal finalement. canon et pute c'est incompatible. clair que ça me fait plaisir de me dandiner à côté des filles les plus huppés de la city mais les tailles trente-deux savent pas modérément s'amuser.  cette conasse se ramène se balance à mes pieds et bégère sur mes pompes. fais chier. je te hais bien ma sœur. cordialement. sale pute, nouvelle riche.  je me rappelle souvent ma mère qui rentrait complètement torchée. chaque vendredi soir après son dernier jour de boulot, elle se mettait une murge et se payait les services d'une nounou pour nous garder ma sœur (ste fille  ivre morte) et moi. pauvre femme. elle a traversée le temps et les années hôtesse de caisse dans une entreprise de grande distribution. on vivaient toutes les trois dans un appart insalubre mais on s'entendait trop bien, genre, comme les meilleures amies du monde tu vois.  j'avais la possibilité de passer une formation de make-up en alternance après le secondaire. je suis tombée sur le maitre de stage parfait. un maquilleur  étranger de renommé en kiffe totale sur les asiatiques. j'ai jamais compris. nan. comment je me suis retrouvée à bosser avec lui. j'ai eu de la chance. ouais.  je lui ai bien fait comprendre que ça ne  datait pas d'hier que je balançai des ciseaux dans des touffes comme ça. adolescente, j'avais ma page FB et mon compte youtube sur lequel je postais régulièrement mes tutos de fou et les filles kiffaient. Après ma formation de maquilleuse pro, j'en voulais plus, alors ce que j'ai fait ? J'ai décidé de consacrer deux ans de ma vie encore pour obtenir un diplôme dans le domaine de la coiffure.  Du coup bah, maintenant que je bosse au velvet, je peux être double-fonction si c'est nécessaire. Joie.


   
III • UNDER MY SKIN
« Citation perso »
IHAHYAA.  :amen:  :luv:  J'avais bien dit que je finirais par venir, je risque d'avoir plus de temps à me concentrer au rp.  :yiha: Donc me voici, articmarteen que l'on connait aussi sous le pseudonyme de Redda. Vingt-et-un ans depuis vendredi ( :hm: ) j'ai hâte de vous rejoindre  :placard: Et j'epère que vous n'avez rien contre les avatars sortis de nul part  helloooo  eagerr  si vous recherchez des liens je suis mille fois preneuse  lovebis je voulais passer par la catégorie avant l'incription réservée à cet effet mais j'étais trop impatiente de m'inscrire.  <3 

   crédits ©️ tumblr
   


Dernière édition par Oh Dandy le Jeu 19 Déc - 14:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. Empty

Bienvenueee  :yeaah: 
Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Naïa
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Naïa
tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 101
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3935 alors j'suis célèbre à ma façon: :
OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-left68 / 10068 / 100OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERBOOKE
et l'actuelle je la dois à : youngmoney
en rp j'suis le sosie de : kim hyuna
On me connait en tant que : son vrai prénom est sinae mais tout le monde l'appelle naïa , son nom de scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

mes journées sont bien remplies : chanteuse/idole & membre de troublemaker
avis aux stalkeurs : event
nara
yifeng
jungsae
G.P. ❝ attention whore

OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. Empty

cette femme est vraiment belle  hearto 
bienvenue sur le forum darling et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3989 alors j'suis célèbre à ma façon: :
OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-left0 / 1000 / 100OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. Empty

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche :leo:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3893 alors j'suis célèbre à ma façon: :
OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-left24 / 10024 / 100OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. Empty

OH OH oh ! Bienvenue toi ! :ines: 
Bon courage pour ta fiche! J'aime bien ta bouille moi !!
Hihi et on verra qui sait, je viendrais ptetre te quémander un lien  lovebis 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4899 alors j'suis célèbre à ma façon: :
OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-left51 / 10051 / 100OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. Empty

KOUKOU T BEL **
Bienvenue sur Velvet Dust, exquise créature teheee
Les avatars sortis de nulle part, on aime doublement plus ;D Pour un lien, moi perso, je viendrais en quémander un je pense  :ines: 
En tout cas la personnalité sur ton avatar t'est réservée pour 4 jours, donc jusqu'au 21/12.
Finis nous vite cette fiche qu'on ait de la lecture  eagerr 
Revenir en haut Aller en bas
Oh Dandy
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Oh Dandy
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 17
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3822 alors j'suis célèbre à ma façon: :
OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-left30 / 10030 / 100OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : CLOSED FOR TWO WEEKS (HOLYDAYS DUDE)
et l'actuelle je la dois à : myself.
en rp j'suis le sosie de : SAYOKO OZAKI
On me connait en tant que : MAQUILLEUSE/COIFFEUSE AU VELVET.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : VINGT-QUATRE ANS.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : tumeveuxbébéjesais
S.K. ❝ bandolero shock

OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. Empty

Je dois dire que j'hésite beaucoup pour mon avatar donc peut-être que vous pourriez éventuellement m'aider :potte: :luv: Parce que j'ai des millions d'idées de visages différents dans ma tête et elle va bientôt éxploser :amen: Mon personnage étant coiffeuse aux origines coréanos/américaines, elle peut soit ressemble de près à une asiatique ou bien, avoir des traits plus proches des occidentales :hm:
J'hésite entre la demoiselle ici présente, Choi Ara, Jung Min Hee, Adalaïde Kane et la jolie Emily Didonato :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4899 alors j'suis célèbre à ma façon: :
OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-left51 / 10051 / 100OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. Empty

Ah c'est toujours du de choisir hein ?  :potte: 
Je sais d'avance que si Leo passe par là et qu'il voit que tu as cité Jung Minhee, tu peux être sûre qu'il va te baiser les pieds ! XD
Personnellement, je sais pas si je peux t'aider parce que je les trouve toutes jolies (oui, google est mon ami XD) C'est dur de départager ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3930 alors j'suis célèbre à ma façon: :
OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-left75 / 10075 / 100OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. Empty

omg ton avatar est super beau nzekfnzekf. bienvenue à toi♥
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4339 alors j'suis célèbre à ma façon: :
OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-left48 / 10048 / 100OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. Empty

 
Lim Raphael a écrit:
Ah c'est toujours du de choisir hein ?  :potte: 
Je sais d'avance que si Leo passe par là et qu'il voit que tu as cité Jung Minhee, tu peux être sûre qu'il va te baiser les pieds ! XD

 :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport  fait du sport 
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3858 alors j'suis célèbre à ma façon: :
OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-left45 / 10045 / 100OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. Empty

elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellleeeeeeeee **
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Suk Chin Hae
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Suk Chin Hae
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 170
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3786 alors j'suis célèbre à ma façon: :
OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-left41 / 10041 / 100OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Tschouuu, parlementations à faire par mp !
et l'actuelle je la dois à : Ivy, encore et toujours *0*
en rp j'suis le sosie de : Lee Byung Hun (L.Joe)
On me connait en tant que : Chichi lorsque je vivais en Suisse... car j'ai toujours beaucoup fait de Chichis... Sinon c'est Chin ou Chinnie, allez pas chercher plus loin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : J'ai une tronche de confettis ~
mes journées sont bien remplies : J'suis maquilleur/accessoiriste chez Velvet Dust et indépendant aussi... et accessoirement fils d'un gradé et gradé moi-même à la mafia, Beomjoe Hyung pour être exact.
avis aux stalkeurs : Gare à tes fesses
Sauvons la princesse !
Allô maman ? checke ma to do list : o finir le ménage
o convaincre mon frère de m'aider à finir le ménage
o taper mon frère qui ne m'aide pas à finir le ménage
o menacer mon frère de le foutre à la porte s'il ne m'aide toujours pas à finir le ménage.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t240-suk-chin-hae-fais-gaffe-j

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Fais confiance aux yeux et non aux paroles.
JUKEBOX: Voodoo doll (VIXX)

OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. Empty

HAN !! J'ai du soucis à me faire, voici donc une concurrente XDD Bienvenue parmi nous, damoiselle ! Nous sommes donc collègues ou rivaux ? On verra bien XDD

FIGHTING pour ta fiche  :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: 
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3974 alors j'suis célèbre à ma façon: :
OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-left56 / 10056 / 100OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. Empty

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Sun Na Na
Les squelettes de son placard
G4L ❝ i'm radioactive
Sun Na Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 198
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3965 alors j'suis célèbre à ma façon: :
OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-left10 / 10010 / 100OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/
j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE.
et l'actuelle je la dois à : angel dust.
en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥
On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve...
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement...
avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
pas de repos soldat! w/ Shin Woo Jin
un boulet en mission... w/ JIJIII
let's watch this city burn the world w/ prince des flammes
G4L ❝ i'm radioactive
http://www.velvetdust-mag.com/t356-nana-i-m-waking-up-to-ash

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: i'm everything you can't control
JUKEBOX: DEMONS - imagine dragons

OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. Empty

SAYOKO OZAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: 
choix de malade, je l'aime tellement cette fille  :luv: :luv: dommage qu'elle soit si peu prise  :hm: 
moi je vote pour que tu l'as garde même si osef de mon avis  :mdrrr: 

bienvenuuuue en tout cas  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. Empty

OH, CRAP, C'EST IMPOSSIBLE OH NON CROTTE DE NEZ DE MIERDA, C'EST POINT POSSIBLE MERDE ! JAMAIS, ENTENDS-TU, JAMAIS J'AURAI PENSÉ QUE QUELQU'UN AURAIT PRIT SAYOKO OZAKI SUR UN FORUM. WSH, ARRÊTE DE RÉALISER MES FANTASMES REDDA, WALLAH SUR LA VIE DMA CHÈVRE TU ME FOUDROIES LE COEUR LÀ, C'EST PAS POSSIBLE ! I-M-P-O-S-S-I-B-L-E . MAIS CETTE MEUF EST TROP PARFAITE, C'EST UN CHOIX DE FIFOU, MALADE, VIENS LÀ QUE JTE FASSE UNE SÉRÉNADE À LA B2O ! JSAIS PAS QUOI FAIRE LÀ. JSS MITIGÉ ENTRE RÉVISER POUR MON PARTIEL DE DEMAIN ET FINIR MA FICHE POUR POUVOIR PRENDRE SOIN DE TOI Ô JOLIE PETIT CHOUX. TU MFAIS PERDRE LA TÊTE ... LA VIE DMOI, J'AI PERDU 30 ANS DE MA LIFE PCQ JE SS EXCITÉE, SOUS LE CHOC, CHARME, EN LARME , WSH COMMENT ON FAIT POUR DÉCRIRE DES ÉMOTIONS LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4244 alors j'suis célèbre à ma façon: :
OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-left70 / 10070 / 100OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. Empty

mais c'est quoi cette invasion de filles canons lààààà? stoooooooooooop, arrêteeeeeeeeez, mon coeur bat plus à force de tant de beauté, c'est déstabilisant. garde-là, franchement garde-là, elle est par-faite ** (et puis on touche pas à la didonato wsh, trop de souvenirs en moi face à elle, je efdsuhds chaque fois que je la vois -se tue-)
bref bienvenue beauté ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Oh Dandy
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Oh Dandy
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 17
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3822 alors j'suis célèbre à ma façon: :
OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-left30 / 10030 / 100OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : CLOSED FOR TWO WEEKS (HOLYDAYS DUDE)
et l'actuelle je la dois à : myself.
en rp j'suis le sosie de : SAYOKO OZAKI
On me connait en tant que : MAQUILLEUSE/COIFFEUSE AU VELVET.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : VINGT-QUATRE ANS.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : tumeveuxbébéjesais
S.K. ❝ bandolero shock

OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. Empty

:hm: :hm: :hm: 

UESH LE GOSSE BEAU LA JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR MAGUEULE. TAPAVUTATRONCHE COMMENT TES HOT CEY TOI QUI ME FAIS RÊVER ANYTIME EVERYWHERE PUTAIN JE TE KIFFE AVEC TON MESSAGE DACCUEIL ET TU ME GARDES UN LIEN DE FOU SINON JE TE MARAVAVE DIRECT. JAI TROP MON IDEE DE PERSONNAGE LA EN PLUS DONC JE FINIS MA FICHE JUST NOW DONC PREPARE TOI A M'ACCUEILLIR SUR TA FICHE JE VEUX TE FAIRE DES BBY PLEIN DE BBY MON PETIT COEUR DAMOUUUR WALA CEY DIT BREF JE TAIME YOLOOOO.   


Merci beaucoup à tous pour votre accueil trop fou. Du coup, avec le message de Jo-Han ça va être dur de prendre quelqu'un d'autre, bwerf, je garde la petite japonaise et je vous remercie encore encore et encore pour cet accueil de malade. Vous êtes tous des BG je vous LOVE déjà et ça fait du bien de revenir sur un rpg peuplé d'asiatique. BREF. PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. Empty

DANS TOUT LES CAS , AVEC CHOI ARA & EMILIE LA SUBLIME JTAURAI ÉPOUSÉ ALORS TOUT VA BIEN DANS LE MONDE DES CACA PAPILLONS, C'EST KEWL, ÇA PÈTE SI TU GARDES CETTE BOMBASSE, BREF MOI JE SS LIBRE VU QUE JAI PLUS MES PARTIELS ENFIN SI MAIS BREEEEEF DONC ÇA VEUT DIRE QUE MOI AUSSI JE PEUX M'AVANCER SUR MA FICHE ALLEZ, BYE; ON SE VOIT DEVANT L'AUTEL !

ET AU PASSAGE : Ô BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4629 alors j'suis célèbre à ma façon: :
OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-left72 / 10072 / 100OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. Empty

SISTAH REDDA IN DA PLACE eagerr eagerr eagerr pfff sérieux pourquoi tu débarques cash comme ça sur mon écran avec une bombasse pareil ? trop de swag en toi, one more time tu fais palpiter mon petit coeur. t'sais bien que déjà quand je vois ton pseudo je veux te proposer des plans de guedin mais en plus avec une chetron pareille no way que tu m'échappes ! l'autre excited du slip a pompé mon inspiration (genre, belle excuse), non sérieux c'est dur de battre une telle déclaration  :mdrrr: mais je me devais tout de même de passer te souhaiter la bienv'nue chez toi mon colibri acidulé du zimbabwé. keur doublekeur triplekeur sur ta fesse gauche  :pokerface:
Revenir en haut Aller en bas
Oh Dandy
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Oh Dandy
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 17
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3822 alors j'suis célèbre à ma façon: :
OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-left30 / 10030 / 100OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : CLOSED FOR TWO WEEKS (HOLYDAYS DUDE)
et l'actuelle je la dois à : myself.
en rp j'suis le sosie de : SAYOKO OZAKI
On me connait en tant que : MAQUILLEUSE/COIFFEUSE AU VELVET.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : VINGT-QUATRE ANS.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : tumeveuxbébéjesais
S.K. ❝ bandolero shock

OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. Empty

FIIIIOU  :rip: ahahaha non mais toi aussi, open tes znoeils, c'est toi la plus belle n'empêche  :ohwe:  trop de canons ici mes yeux sont brulés  :wesh: quand j'ai vu ton pseudo sur le fo ça m'a d'autant plus donné envie de venir parce que tu gères trop trop trop l'asticot  :amen: AMEN ouais AMEN. JESSICA elle est trop bonasse, on fait pas mieux, je veux la même en poupée sexoual pour dandydidandy. Pas grave pour l'inspi, tu m’honores de ta présence sur ma fiche. CHTAIME. ET LAUTRELA TOI AUSSI BIENVENUE. PRÉPARE TOI A MOURIR JE VAIS TE COUVRIR DAMOUUUUR DUDE  :amen:  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3893 alors j'suis célèbre à ma façon: :
OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-left24 / 10024 / 100OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. Empty

Validée ma grande ! Ta fiche m'a fait triper à mort  :monbutcher: 
Citation :
le coeur léger mais toujours le poing levé.
Merci d'ailleurs tu me l'as mise en tête xDDD

Ah et juste
->  4. on dit que je me suis déjà pissé dessus avant un rendez-vous avec mon manager.
Vrai oufaux ? t'as oublié de préciser !  :-^: 

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Tu es maintenant un(e) Sky Keeper à part entière ! On sait bien que pour toi la vie n’est pas toujours rose, tu as des hauts et des bas, mais l’important est qu’au bout du compte les ennuis finissent toujours par se régler. Non ? Rooh allez, positive un peu. Tiens, tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 30% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre te trimer comme un(e) forcené(e) tu as droit à une vie sociale ? Sacré scoop oui, je sais. Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Tes petits camarades illumineront ton quotidien, tu verras (oupas !).

► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

► Dégote-toi un logement à la mesure de tes moyens, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois, ça aide en fin de mois hein ?

► Si t'as été accepté(e) sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu suis l’évolution de ta génération, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot(e) !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Oh Dandy
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Oh Dandy
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 17
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3822 alors j'suis célèbre à ma façon: :
OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-left30 / 10030 / 100OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : CLOSED FOR TWO WEEKS (HOLYDAYS DUDE)
et l'actuelle je la dois à : myself.
en rp j'suis le sosie de : SAYOKO OZAKI
On me connait en tant que : MAQUILLEUSE/COIFFEUSE AU VELVET.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : VINGT-QUATRE ANS.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : tumeveuxbébéjesais
S.K. ❝ bandolero shock

OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. Empty

C’est faux OMG  :hm: 
MERCIIIII  :amen: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OH DANDY ϑ foudroie moi ô foudroyant foudroyeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OH DANDY ϑ J'aimerais m'appeler madame Bip, mais comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-