guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !

Partagez
 

  [√] (F) Ha Yeon Su • You're my shinning star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4484 alors j'suis célèbre à ma façon: :
 [√]  (F) Ha Yeon Su • You're my shinning star 1390172709-left5 / 1005 / 100 [√]  (F) Ha Yeon Su • You're my shinning star 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

 [√]  (F) Ha Yeon Su • You're my shinning star Empty


   noms à la naissance: Shim Shi Na. nom d'usage & surnom(s): Shi Na, Shishi, Sushi (surtout pas son frère les deux-là). lieu de naissance: JJ/MM/AAAA, au choix mais à Séoul. âge: 16 ans (MAIS ça donne une indication pour le mois, ça serait bien qu'elle soit de janvier, février ou mars, donc elle va sur ses 17 ans). origines & nationalité(s): sud-coréenne pédigrée: Pauvre...  occupation: Lycéenne douée dans ses études, mais elle a un job étudiant à VDM (à vous de voir quoi). orientation sexuelle: au choix, bi ou hétéro (pas lesbienne cela dit). groupe sanguin: au choix. signe distinctif: elle s'est faite tatouée le bas de la nuque, un beau petit flot avec écrit : until the end, en dessous, c'est surtout par rapport à l'amour qu'elle a pour son père décédé et son frère.. groupe: Sun Titleholder.




   
Shim Shi Na • Ha Yeon Su
Shin Na est la seconde enfant des Shim.

• Elle est née dans une famille pauvre, un père travaillant beaucoup, un mère au foyer qui préfèrait (et préfère encore) s'occuper des commérages que de ses enfants.

• Elle a toujours été après  Shin, surtout à la mort de leur père il y'a 8 ans. Elle a une petite soeur de 11 ans mais Yoo Hee est un petit démon et Shishi et elle s'entendent mal.

• Elle rêve de partir vivre à l'étranger, elle apprend l'anglais à cause et grâce à Shinie (il est très bon pour ça et l'aide à devenir douée).

• Elle ne sait pas que son frère bosse dans la mafia, mais elle se doute, un jour elle a vu son tatouage en forme de dragon, ça ne trompe pas, elle a essayé de le faire parler sans succès.

• Grâce à lui, elle va dans un très bon lycée et pas celui pour les gosses de pauvres, mais elle en paye le prix. Elle fait partie des inférieurs et du coup les journées sont rudes même si elle est l'une des meilleures élèves.

• Contrairement à Shin et Yoo Hee, elle a peu de caractère, du moins, elle se laisse marcher dessus, elle n'ose pas hausser le ton, elle ne sera jamais du genre à se battre. Elle est douce, romantique, naïve mais intelligente, elle sait jouer de la guitare, du piano et du violon, un de ses professeurs lui apprend gratuitement. elle est introvertie, encore vierge, elle ne joue pas sur sa beauté, elle aimerait vraiment avoir une autre vie mais pas sans son frère. Elle sait qu'il est malade et elle s'inquiète pour lui, elle a tellement peur de le perdre aussi. Elle adore la photographie, mais elle a juste un vieil appareil et ne peut pas aller au bout de sa passion, mais un jour, elle deviendra photographe pour le Velvet Dust, elle le sait. C'est une rêveuse qui veut croire en une bonne étoile possible.

   
SHIM YONG SHIN. Le grand-frère. Dès que ça va mal, elle l'appelle, elle adore le voir, passer du temps avec lui, mais elle se confie peu à lui. Elle sait qu'il va mal au quotidien et elle ne veut pas en rajouter. Shinie est son modèle, elle veut s'en sortir dans la vie parce que lui fait tout pour qu'elle aille bien et puisse devenir quelqu'un, elle l'admire.
SUN HYO DAE. Elle craque pour lui, il est beau, grand, charismatique, drôle, rebelle.... Mon dieu, elle rougit dès qu'elle le voit et fuit si elle croise son chemin. A force, il doit penser qu'elle le déteste royalement mais c'est tellement tout le contraire. Elle se dit juste que pour le grand brun, elle doit être complètement invisible.... de toute façon qui la remarquerait hein ?


   
Code:
<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/t253-complet-f-ha-yeon-su-o-you-re-my-shinning-star#2627">▲</a>▼ <b4>HA YEON SU ಶ</b4> Shim Shi Na scénar libre
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4484 alors j'suis célèbre à ma façon: :
 [√]  (F) Ha Yeon Su • You're my shinning star 1390172709-left5 / 1005 / 100 [√]  (F) Ha Yeon Su • You're my shinning star 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

 [√]  (F) Ha Yeon Su • You're my shinning star Empty

« Citation de ton choix »

Bonjour à toi petit homard des prairies enneigés de la mortadelle lunaire. Tu vas bien ? Non, non, je jure que je n'ai rien fumé; alors déjà, merci de t'intéresser à mon scénario *-* Alors voici quelques petits points importants à souligner, je te laisse lire en paix !

Avatar : Négociable malgré tout, mais j'ai un droit de Veto, je trouve Yeon Su parfaite pour elle et il fait une star vraiment vraiment douce dans ses expressions et le reste o/ .

Pseudo : Non négociable, j'ai utilisé Shi Na partout et Shi Shi o/

Histoire : Pas négociable, elle est liée à son frère donc...

Liens : Ils ne sont pas négociables non plus.

Activité : Je ne suis pas chiante du tout ** une réponse par semaine ça me va. Je sais qu'on a pas que ça à faire. J'adore les gens qui squattent la CB et qui envoient pleins de mp ! J'aime copiner, alors faut pas hésiter =)

Rp : Je fais des fautes comme tous, mais rien d'immonde... enfin j'espère pas XD donc quelqu'un qui sache bien écrire serait apprécié. Pour ce qui est du nombre de ligne, je m'adapte à la personne en face. Je peux faire court comme long...

Temple : Je ferais une gloire à celui qui le prendra, je pense que ça peut donner de bonnes choses en rp d'avoir un flic dans les pattes pour le trio, surtout si on ajoute à ça la tension entre les deux cousins. Donc voilà :hug: :placard: :amen: :luv: :heart1: :potte: :**: :waa: bave eager lovebis bave teheee langue <3 love flag hearto 


Revenir en haut Aller en bas
 

[√] (F) Ha Yeon Su • You're my shinning star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HA Yeon Su
» You're my shooting star Ϟ
» Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star
» bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Rumour has it :: Scénarii :: This is the end-