guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shim Shi Na
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Shim Shi Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 32
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3825 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star 1390172709-left15 / 10015 / 100Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : I'm unique
et l'actuelle je la dois à : <Saku avatar>
en rp j'suis le sosie de : Ha Yeon Su
On me connait en tant que : Shi Na, Shishi, Sushi..
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 16 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/url]
mes journées sont bien remplies : Etudiante
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Always keep the faith
JUKEBOX: EXO - Miracle in December

Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star Empty

#INTELLIGENTE
#NAÏVE
#DOUCE
#ROMANTIQUE
#MUSICIENNE

noms à la naissance: Shim Shi Na. nom d'usage & surnom(s): Shi Na, Shishi, Sushi. date&lieu de naissance: 22/01/1997, Séoul. origines & nationalité(s): Sud Coréennepédigrée: Pauvre. occupation: Lycéenne. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. groupe sanguin: A+. signes physiques particuliers: Elle s'est faite tatouée le bas de la nuque : un beau petit flot avec écrit en dessous : until the end. C'est en référence à l'amour qu'elle porte à son père décédé et son frère. groupe: Sun Titleholder. célébrité: Ha Yeon Su.




I • JOB INTERVIEW
« Parfois lorsque je relève la tête je me surprend encore à rêver au prince charmant, c'est idiot c'est vrai. Mais j'ai toujours pensé qu'il serait semblable à mon frère, malgré tout.... »
16 ANS. GNS: @Sweetshim. STATUT MARITAL: Célibataire.

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Une famille reste une famille. Malgré le vent et les tempêtes une famille devrait avant tout être le pilier qui maintient ses membres dans le droit chemin. J'ai toujours voulu voir ma famille ( à tord et à travers ) comme une famille exemplaire. Quand j'étais jeune, je pensais réellement que malgré la modestie dans laquelle nous vivions, nous étions une bonne famille, aimante et loyale. Mais c'était avant que notre père meurt nous propulsant en un rien de temps dans la vie des adultes. Surtout pour mon frère à vrai dire. Notre mère a le don de se soucier plus des rumeurs que de la vie de ses propres enfants. Au début je m'en fichais, après tout j'avais mon père et mon frère. Avec ma petite sœur nous ne nous étions jamais bien entendu. Je ressemblais trop à mon père et elle à ma mère pour que nous cessions notre guerre. Depuis que notre père est décédé j'essaie de faire un effort avec Yoo Hee, mais j'ai beaucoup de mal. Je me suis beaucoup rapprocher de mon frère, peut-être trop ( au point de devenir un poids? ).

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
+ En réalité j'envie beaucoup les personnes qui sont à l'ouvrage derrière ce magazine. Elles ont un bon job et surement une meilleure vie que la notre. J'aime passé mon temps libre à feuilleter les pages glacées du Velvet Dust, mais ce qui m'attire le plus, ce sont les photos des mannequins. Pas pour leur physique avantageux, mais pour la qualité des photos. J'ai toujours voulu devenir une grande photographe. Cependant nous ne pouvons nous permettre mes caprices. Aussi je me débrouille avec mon vieil appareil. Je rêve toujours derrière les pages glacées des derniers numéros de VDM.

Comment considères-tu ton métier ?
4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage.
+ Pour l'instant à vrai dire je suis encore lycéenne, c'est vrai. Mais puisqu'il faut pouvoir vivre et que je ne supporte pas de laisser faire tout le travail à mon frère et bien j'ai pris un petit job étudiant. Je suis vendeuse dans un magasin de disque à mi-temps. En vérité ils ont bien voulu m'accepter dans leur équipe parce qu'il voulait quelqu'un pour faire les tâches les moins plaisantes à savoir apporter le café à l'équipe, faire quelques livraisons et autre courses en tout genre quand je ne me démène pas dans les rayons à ranger le magasin. Les bonnes tâches comme conseiller les clients, encaisser etc.. Ne me sont aucunement réserver. On me traite relativement bien, même si on me prend pour une esclave. Cependant je me tais, et j'exécute c'est pour cela que l'on me paie. Mais pour moi ce n'est qu'un job étudiant, plus tard, je me lancerai dans la photographie et deviendrais professionnelle. Je serais très bientôt connu, j'y crois.

Tu te vois où dans 5 ans ?
Dans cinq ans j'espère avoir finis mes études brillamment et avoir intégrer Velvet dust magazine en tant que stagiaire photo pour une première étape. Ce serait un grand rêve pour moi que de pouvoir faire de la photographie mon métier. Dans cinq ans évidemment notre vie sera meilleure, j'en suis perçuadée. Yong Shin pourra d'ici là accepter le traitement pour sa maladie puisque nous n'aurions plus de problèmes d'argents. Aussi je pourrais rester aux cotés de mon frère sans crainte de le perdre. Dans cing ans.. Tout s'arrangera.

T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
Je.. Je suis timide à ce sujet. Dans une époque ou tout change et ou tout se jette, je reste une des personne qui croit en quelque chose de durable et de beau. Je n'aime pas voir les personnes inconstantes se lasser de chaque partenaire qu'ils ont connus. Je n'aime pas voir les gens se tourner autour pour une histoire de physique. J'ai tendance à être une grande romantique naïve qui rêve encore au prince charmant. Oui, je l'avoue. Je suis encore vierge..

Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ?
J'ai toujours eu un optimisme naïf. Même après la mort de notre père. C'était un grand homme pour moi et je l'aimais bien plus que n'importe qui au monde. N'importe qui à part Yong Shin évidemment. Le fait de le voir mourir à cet age m'a fait réalisé à quel point la vie pouvait être courte. Aussi je me dois de prendre toujours la vie du bon coté et de continuer de travailler dur dans tout ce que j'entreprend. Envers et contre tout, la réussite dépendra de ta détermination. Et j'ai de l'optimisme à revendre. Pour ce qui est de mes rêves, le tout premier serait de pouvoir guérir mon frère. Je ne vois aucunement ma vie sans lui, et ferait tout pour qu'il puisse vivre jusqu'à ses 100 ans passés. Sinon, j'aimerai pouvoir devenir photographe professionnelle et aussi dans une autre mesure beaucoup moins importante trouver le prince charmant. (Oui. Il faut que je sorte de mes disney.)

I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit qu'elle sait jouer de la guitare, du piano et du violon. (v)
2. on dit qu'elle est idiote et simplette (f)
Elle est naïve certe, mais possède une grande intelligence.
3. on dit qu'elle est vierge (v)
4. on dit qu'elle en pincerait pour un des meilleurs amis de son grand frère (v)
5. on dit qu'elle est tatouée à la nuque (v)


II • Oh, I believe in yesterday

Tu poses tes doigts fins sur la photographie fanée et quelque peu vieilli que tu viens de redécouvrir dans ton petit carnet noir. Un sourire éphémère barre tes lèvres un court instant tandis qu'une perle salée se fraie un passage sur la peau lisse et blanche de ta joue. Tes petits yeux bruns se fixent à ce petit bout de souvenir qui te fait tant d'effet. Le coin supérieur droit de ta bouche se relève en un petit sourire amusé révélant quelques parts dans la soie blanche de ton visage une petite fossette, pli de soie sur un visage pur et blanc. Tu papillonnes des yeux l'espace de quelques secondes pour faire tomber les quelques perles salées accrochées à tes long cils puis tu passes rapidement ta manche sur tes joues effaçant toute trace d'une quelconque tristesse. Tu secoues la tête puis ferme le carnet, emprisonnant le souvenir dans cette prison de papier. Tu te redresse et range tranquillement ton carnet dans un coin sûr de ta chambre. Tu ne voudrais pas que ta sœur le trouve, elle serait capable de détruire ta vie et de laisser s'envoler tous tes secrets. Puis doucement, tu fermes la porte de ta chambre, laissant ainsi le souvenir s'effacer peu à peu. Tu te dois d'avancer.

Shi Na a grandi dans une famille banale, un père, une mère un grand frère et une petite sœur. Elle n'était ni l’aînée, ni la benjamine de la maison, aussi s'effaçait-elle toujours derrière son frère ou sa sœur. Après tout elle n'avait pas le caractère des autres membres de la fratrie. Plus douce, plus effacée, elle préférait de loin être à l'arrière scène, voir les coulisses que de tenir le premier rôle. Son petit sourire timide et son physique de jeune fille ne l'a rendait pas non plus des plus attirantes. En somme elle ne jouait pas sur sa beauté naturelle pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle avait toujours compté sur son intelligence et c'était cela qui ressortait le plus chez elle. Première de sa classe, elle faisait toujours partie du top cinq de l'école, s'efforçant d'être une enfant exemplaire. Enfin, surtout pour que son frère soit fière d'elle. C'était tout ce qui lui importait.

Plus proche de son père que de sa mère, la mort de celui-ci la bouleversa au plus haut point. C'est aussi à cause de cet incident dans sa vie qu'elle reste une personne renfermé sur elle-même. Elle avait compris à ce moment-là qu'une des personnes qui comptait le plus pour elle était partie pour toujours et que dans la lignée des morts précoces, son frère était le prochain. Et ça, elle ne l'acceptait pas. Quelques années après cet événement elle se rendait au salon de tatouage pour une première œuvre d'art sur la toile blanche qu'était sa peau, un flot positionné sur sa nuque avec inscrit en dessous les mots « Until the end. » Elle avait souffert lors de la réalisation du tatouage étant une jeune femme assez sensible, mais elle ne regrettait en rien de l'avoir fait. Elle avait serré les dents et laissé passer la tempête... Elle l'avait fait de son plein grès lors de ses 16 ans, cependant personne à part elle n'était au courant pour son tatouage, et cela rendait la signification de l'oeuvre encore plus précieuse pour elle.

Tes yeux sont fermés, ta tête basculée en arrière, ton visage face aux étoiles tandis que tu écartes tes doigts dans le vide. Tes bras se séparent doucement de ton corps fin alors que la pluie vient caresser ton corps. Tes lèvres sont étirées en un fin sourire, pourtant tu n'es pas heureuse. Tu n'arrives pas à l'être. Sur ton visage innocent est apparu quelques ridules marquant un peu plus les traits de ton visage de poupée. Mais ça ne change rien à ta figure d'ange. Tu es toujours la petite Shi Na que tout le monde connaît. Toujours aussi douce. Toujours aussi enfantine. Pourtant les choses ont changés maintenant. Tu sais parfaitement que ton père ne reviendra pas, que ta mère ne se souciera pas plus de toi, que ta sœur ne sera pas plus douce avec toi et que ton frère est condamné. Pourtant tu souris. Un sourire crispé qui te tire la peau comme si elle allait se mettre à s'enflammer. Elle se crispe. Les muscles de ton corps se froissent un à un comme du papier balayé par le vent. Pourtant tu souris. La pluie se transforme doucement en tempête. Les gouttes martèlent ton visage et torture ton corps comme si des millions de petites épines s'enfonçait dans ton épiderme. Le vent s'engouffre dans ton cou cherchant les failles pour te rendre vulnérable. Le froid te mord les jambes, comme un loup face à sa proie. Et toi tu souris. Tu souris parce qu'à quoi bon pleurer ? Tu le fait déjà assez souvent dans tes couvertures, seule, le soir, sans personne à qui te confier. Il y aurait bien ton frère à qui tu confierais ta vie sans hésitation, mais tu vois bien qu'il a bien d’autres problèmes plus graves, en commençant par sa maladie. Tu ne veux pas l’embarrasser avec ton mal-être. Aussi tu te tais et tu souris. Tu te dis que la vie deviendras meilleure, tu en es persuadée. La sonnerie de ton téléphone retentit soudain, tu ouvres les yeux et cherche frénétiquement dans tes poches détrempées. Tu jettes un coup d’œil à l'écran et vois apparaître sur l'écran le surnom de la personne à laquelle tu tiens le plus. « Oppa.. » Tes lèvres bleuies par le froid se séparent tandis qu'un petit « Yong Shin oppa.. » s'échappe de ta bouche. Tu cherches rapidement un abri et finis par rentrer dans une boutique. Heureusement tu n'es pas en uniforme scolaire, tu aurais eu trop peur de l’abîmer. Tu décroches le téléphone avec un sourire. « Tout vas bien de mon côté oppa. J'espère que c'est pareil pour toi... ? Prend soin de toi s'il te plaît. »

Shi Na était une élève attentive. On ne la remarquait pas en cours, elle préférait se taire et écouter plutôt que de faire entendre sa voix, ce qui ne lui empêchait en aucun cas de faire partit des meilleures. Depuis quelques années maintenant elle apprenait l'anglais avec beaucoup d'assiduité, un de ses rêves étant de partir étudier à l'étranger. Elle devait faire partie des meilleures pour pouvoir obtenir une bourse et peut-être partir à l'étranger, pourquoi pas l’Australie ? Ou les États-Unis ? Elle en rêvait... Cependant elle s'interdisait d'y penser. Partir à l'étranger signifiait laisser son frère, et ça c'était hors de question. Pourtant elle continuait d'apprendre l'anglais avec dévouement grâce à l'aide de son frère, son mentor. Elle sait pertinemment que c'est grâce à lui qu'elle peut se permettre d'aller dans un lycée de très bonne qualité. Elle savait aussi que cela devait coûter très cher et que son frère devait travailler dur pour leur permettre une telle éducation. Mais au début elle ne s'en souciait pas. Cependant depuis peu elle se doute de quelque chose. Elle avait réussi à voir le tatouage dans le dos de son frère, et cela ne trompait personne. De plus beaucoup de détails trahissaient ses hypothèses. Il possédait des habits très élégants, dans le style costume noir. Il lui arrivait de travailler très tard le soir, ou n'importe quand dans la journée d'ailleurs. Il revenait parfois avec des bleues et autres blessures dont il esquivait l'origine. Et puis... L'argent ne tombait pas du ciel. Cependant Shi Na ne pouvait y croire. Son frère était trop dévoué et gentil pour salir son éthique dans des affaires sombres non... ?

Tes doigts effleurent les touches blanches du piano avec délices. Tu t'apprêtes à entrer dans la danse, à valser avec le diable. Un frisson d'appréhension te parcourt tandis que tes yeux pétillent d'envie. Tu es déchirée de l'intérieur entre l'envie et la peur. Ce terrible équilibre qui allait finir par te rendre folle. Petite enfant curieuse, comme Alice, tu te laisses finalement entraîné dans le terrier merveilleux aux mille et une surprises. Tes doigts glissent tout seul sur les touches du grand instrument. A présent il n'y a plus que toi et lui. Toi petite fille apeurée mais fascinée, et lui, ce monstre impétueux qui ne laisse passer aucune erreur. C'est comme jouer à la roulette russe. Une valse avec la mort. Tes doigts connaissent par cœur la partition, tu les laisses te guider tandis que tu fermes doucement les yeux un huitième de seconde. Tu es concentré mais aussi terrifiée. Et c'est cette sensibilité qui fait de toi le prodige que tu deviens à chaque fois que tes mains s'approchent d'un instrument. Au coin de la salle, tu ne vois même plus ton professeur sourire, fier de tes progrès. Tu ne sens plus l'odeur légèrement sucrée de thé au jasmin dont ton mentor raffole. Tu ne sens plus la fraîcheur de la pièce qui t'entoure ni les couleurs de la pièce dans laquelle tu es. C'est toi, et lui. Le piano, et tes mains. Ta sensibilité artistique et le monde des merveilles que tu créés. Tu ne vois pas non plus ton mentor sourire en te regardant choisir ta propre vois, tel un Chat du Cheshire...

Shi Na possède une vraie sensibilité artistique qui fait qu'elle possède une sorte de don avec un piano. Cependant elle se débrouille aussi parfaitement avec un violon, son instrument préféré lorsqu'elle se sent mélancolique. Le dernier instrument auquel elle accorde beaucoup d'intérêt est la guitare. Son frère lui en a d'ailleurs acheté une, certes un peu usée mais parfaite selon elle. Elle adorerait pouvoir jouer un morceau à son frère spécialement pour lui, un morceau écrit et composé par elle. Cependant elle ne cesse de revoir la mélodie ou les paroles, rien n'est assez parfait pour son grand frère. Aussi sa sensibilité devient un atout non négligeable faisant d'elle une gamine au sens artistique plus développé que la moyenne pour son âge. Elle se passionne aussi pour la photographie, cependant elle ne peut assouvir sa passion qu'avec un vieil appareil ce qui, dans le monde dans lequel nous vivons, n'est pas assez pour percer. Cependant elle rêve de devenir photographe professionnelle pour le Velvet Dust, et elle le deviendra.

Un rire s'échappe de ta gorge, un rire pur et clair, comme une douce musique aux oreilles. Ton visage se tend, tes pommettes se remontent, ta fossette se creuse tandis que tes lèvres laissent entrevoir tes dents blanches. Tu ris à gorge déployée en voyant ton frère chahuter avec les jumeaux Sun. C'est encore un de ces repas organisé par les deux familles auquel personne ne peut échapper. Tandis que les deux mères prolifèrent commérage sur commérage tu laisses ton esprit vagabondé sur ce qui t'entoure. Tu serres ton appareil photo dans ta main tout en regardant de loin les trois garçons discutés et rirent entre eux. Ton sourire s'étend sur ton visage, tu aimes ses rares moments où tu peux voir ton frère heureux. Parce qu'il l'est en ce moment même. Amusée, tu portes l'appareil à hauteur de tes yeux et déclenche la capture de photo. Tu regardes le résultat. Tu es satisfaite. Sur la photo on voit ton frère et ses deux meilleures amis sourire, détendus, heureux. Ton regard s'attarde cependant sur Hyo Dae quelques secondes. Quelques secondes de trop. Sans te rendre compte de ce que tu fais, tu portes de nouveau l'appareil à tes yeux et capture une photo de plus. Les mains légèrement tremblantes tu baisses l'appareil photo pour voir le cliché qui s'affiche sur l'écran. Hyo Dae. Grand, le sourire aux lèvres, heureux, beau. Ton cœur palpite un peu, un sourire apparaît sur tes lèvres tandis que tu détailles la photo. Elle est belle. Tes doigts fins s'approchent de l'écran. Tu hésites à toucher son visage du bout des doigts. Tu secoues la tête et dans une brusque prise de conscience tu appuies sur le bouton qui effacera ce cliché à jamais. Tu l'as fait. Tu as supprimé la photo. Ton regard remonte jusqu'à l'endroit où se trouvait les garçons et pendant deux secondes ton regard croise celui de Hyo Dae. Confuse tu détournes le regard violemment et te lève rapidement et esquisse un demi-tour mettant le plus de distance entre toi et lui... Tu sais pertinemment que tu ne représentes rien pour lui, et que tu ne connais rien de lui. Tu sais que l'image de prince charmant que tu as de lui n'est qu'une grotesque illusion. Pourtant son visage ne quitte pas ta tête… Et tu te déteste pour ça.


III • UNDER MY SKIN
« Always keep the faith »
Coucou, j'ai craqué aujourd'hui ! C'est noël j'ai le droit nah ! Pis apparemment j'ai fais un heureux avec ma jolie Shi Na n'est-ce pas ? J'aime déjà beaucoup Yong Shin /Coeur sur toi/
Je m'appelle Bin'ga, 18 ans cette année 2013. Et je reprend doucement le rp, prenez soin de moi *s'incline*
Oh, et puis.. Joyeux Noël les enfants ~


Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE (pseudo, jj/mm)
Code:
▲<a href="http://lienprofilmembre">▼</a> [i]CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE[/i] (pseudo, jj/mm)

crédits © tumblr


Dernière édition par Shim Shi Na le Mer 25 Déc - 21:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4485 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star 1390172709-left5 / 1005 / 100Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star Empty

Ma shishi d'amouuuuuuur. je suis trop nyappy de t'avoir ici. Si tu as le moindre souci ma boite à MP t'es grande ouverte. N'hésite surtout pas. Bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3975 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star 1390172709-left56 / 10056 / 100Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star Empty

Oooh une Shi Na pour minou :D
Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hyo Dae
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Sun Hyo Dae
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 129
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4072 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star 1390172709-left5 / 1005 / 100Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ooopen bar
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Lie Ra Hael
et l'actuelle je la dois à : heresy.
en rp j'suis le sosie de : lee jong seok
On me connait en tant que : Maître Yoda, Sundae (caramel)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 (coups de) balais
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : mafioso + paparazzi
avis aux stalkeurs : www (Sun-Shim family)
www (hyoshin)
www (bekhyo)
www (daemin ftw)

✎ prévu avec Spencer
✎ prévu avec
✎ prévu avec
S.H. ❝ menu fretin

Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star Empty

 :placard:  :placard:  :placard: 


heeeeeeeeeey you  eagerr alors toi tu sais que je t'aime déjà ? non parce que déjà, voir quelqu'un choisir VDM pour reprendre le rpg c'est kewl, ça fait grave plaisir ! et ensuite, elle est TROP craquante la Shishi, big up pour ton choix de scénario :youhou: on a un lien, raison de plus pour que j'aide Kimshim à bieeen prendre soin de toi n'est-ce pas ? tout ça pour dire : la bienvenuuuue parmi nous mistinguette, j't'envoie tout plein d'ondes de courage pour ta fiche ! si tou as oune question (voire plousieurs hein) n'hésite surtout pas  :trinque:


Dernière édition par Sun Hyo Dae le Mer 25 Déc - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Shi Na
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Shim Shi Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 32
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3825 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star 1390172709-left15 / 10015 / 100Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : I'm unique
et l'actuelle je la dois à : <Saku avatar>
en rp j'suis le sosie de : Ha Yeon Su
On me connait en tant que : Shi Na, Shishi, Sushi..
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 16 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/url]
mes journées sont bien remplies : Etudiante
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Always keep the faith
JUKEBOX: EXO - Miracle in December

Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star Empty

YONG SHIN_ Mon frère d'amour  :lilheart: La petite Shi Na ne cesse de faire des éloges de son grand frère dans sa fiche.. Tu as demandé une petite soeur aimante ? Tu auras une petite soeur trop aimante ~ Je n'hésiterais pas à venir violer ta boite mail avec amour ! Et au fait merci pour les avatars, ils sont sublimes. Je suis tombé en amour avec Yeon Su pour la peine.  :youpi: 

DAE SYE_ Merci à toi beauté  :**: 

HYO DAE_ Omo.. Lee Jong Suk  :luv: Oui oui oui prend soin de moi ! Je serais gentille comme un ange promis. Merci pour l'accueil. Et oui VDM me tentait vraiment pour reprendre le rpg, c'est vrai. Ce forum est magnifique. Sinon pour en revenir à Hyo Dae.. Tu vas pas être déçu du lien que l'on a hein ? Tu as toujours une porte de sortie tant qu'il est encore temps. En fait c'était une blague. Shi Na t'as déjà kidnapper même si tu ne le sais pas encore.  hearto Bon ok, je sors >>
Pas de soucis pour les questions, je viendrais aussi violer ta boite mail si l'envie ou le besoin m'en prend  yaaay 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Naïa
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Naïa
tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 101
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3936 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star 1390172709-left68 / 10068 / 100Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERBOOKE
et l'actuelle je la dois à : youngmoney
en rp j'suis le sosie de : kim hyuna
On me connait en tant que : son vrai prénom est sinae mais tout le monde l'appelle naïa , son nom de scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

mes journées sont bien remplies : chanteuse/idole & membre de troublemaker
avis aux stalkeurs : event
nara
yifeng
jungsae
G.P. ❝ attention whore

Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star Empty

ce pv est superbe et cette femme est magnifique  hearto 
amuses toi bien parmi nous & bonne chance pour ta fiche ! ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3918 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star 1390172709-left77 / 10077 / 100Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star Empty

courage pour ce qu'il te reste!
aloha parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4340 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star 1390172709-left48 / 10048 / 100Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star Empty

cc toi
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4485 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star 1390172709-left5 / 1005 / 100Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star Empty

On va bien s'amuser tous les trois, j'ai déjà des scènes en tête mouahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Shim Shi Na
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Shim Shi Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 32
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3825 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star 1390172709-left15 / 10015 / 100Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : I'm unique
et l'actuelle je la dois à : <Saku avatar>
en rp j'suis le sosie de : Ha Yeon Su
On me connait en tant que : Shi Na, Shishi, Sushi..
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 16 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/url]
mes journées sont bien remplies : Etudiante
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Always keep the faith
JUKEBOX: EXO - Miracle in December

Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star Empty

NAÏA_ Merci beaucoup ~ Tu sais que j'ai longtemps hésité avec ton PV ? Mais je voulais jouer une fille et puis ton PV est pris à présent. En tout cas merci beautiful lady ~

YI FENG_ Merci  :**: 

LEO_ Slt cava ? héhé  :-^: 

YONG SHIN_ Mon chou ~ J'ai finis ma fiche, dit moi si elle te convient ou si tu veux que je modifie quelque chose.  hearto (Ooh et s'il y a des fautes d'orthographes n'hésite pas à me taper sur les doigts, je ne me suis pas relue.. *méchante fille*)
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4485 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star 1390172709-left5 / 1005 / 100Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star Empty

Tout lu o/ je t'ai envoyé en mp la partie qui beug, une fois corrigée, ça sera bon pour la validation :**:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4340 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star 1390172709-left48 / 10048 / 100Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star Empty

je vais très bien merci teheee joyeux noël à toi aussi :monbutcher:

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Tu es maintenant une Sun titleholder à part entière, bienvenue dans le monde des d’jeuns petit eucalyptus ! On sait bien que pour toi la vie n’est pas toujours rose, tu as des hauts et des bas, mais l’important est qu’au bout du compte les ennuis finissent toujours par se régler. Non ? Rooh allez, positive un peu. Tiens, tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 15% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre étudier tu as droit à une vie sociale ? Sacré scoop oui, je sais. Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Imagine un peu toutes les fêtes que tu pourras t’organiser avec tes potes.

► Dégote-toi un logement à la mesure de tes moyens, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois, ça aide bien en fin de mois hein ?

► Si t'as été acceptée sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu suis l’évolution de ta génération, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiote !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shim Shi Na Ϟ You're my shooting star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're my shooting star Ϟ
» Shim Shi Na Ϟ 82 76 242 6404
» Shim Tan ; terminé ♥
» Shim Tan ; relationships
» bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-